Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

11.08.19 11:46
Giant Pool Party [Rp Commun] ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : Giant Pool Party [Rp Commun] Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : Giant Pool Party [Rp Commun] Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id

Pool Party
Wa like to party yeah yeah yeah
Playlist de l'été, néons, corps à moitié dénudés se déhanchant en rythme et alcool coulant à flot! Bienvenue à la GIANT POOL PARTY les amis !

N'est ce pas fantastique !?  Les nuits chaudes d'été sont idéales pour ce genre d’événement et chaque année les séoulites sont impatients de pouvoir se retrouver autour de l'une des plus grandes piscine extérieure qu'offre la ville. Située tout près de la Han river, les festivités commencent en début d'après midi et les plus téméraires restent jusqu'au petit matin. DJ connus dans le monde entier, spectacles en tout genre.. rien n'est laissé au hasard. Un bar est mis à votre disposition ainsi qu'un buffet géant et gratuit. Ne manquez pas cette occasion et venez vous déhancher toute la nuit, boire, nager ou tout simplement vous amusez seul ou bien à plusieurs. Qui sait ce que vous réserve cet événement haut en couleur !


[ Les règles à suivre : Cet évent est ouvert aux lucky one & aux no mercy. Il n'y a pas d'ordre pré-établi alors se sera à vous de vous organiser! Un minimum de 150 mots par post vous est demandé. Pas besoin d'en faire trop, il faut que ça reste rapide ! Il n'y a maintenant plus qu'à poster à la suite de ce message. Bon jeu!  kokoro  ]



Dernière édition par Mister K. le 12.08.19 2:52, édité 1 fois
11.08.19 18:36
Re: Giant Pool Party [Rp Commun] ::
Han Meera
Han Meera
Say Cheese : Giant Pool Party [Rp Commun] UQkge1l
Avatar : Shin Ryujin [ITZY]
Crédits : pastel breathing
Pseudo : uphoria
Messages : 182
Aile : nord
Date d'inscription : 04/05/2019
I'm still fighting like a warrior!
https://theexperiment.forumactif.com/t627-1-reboot-que-le-specta

Pool Party
Wa like to party yeah yeah yeah
Des lunettes de soleil sur le nez, je profitais enfin d'un moment à moi. Un moment calme loin du labo et de ses atrocités. Un temps mort. Des petites vacances comme l'avait si bien dit mon père qui je l'avouais m'avait quelque peu étonné à se montrer aussi clément avec moi. Des vacances ? Jamais je n'auais pensé qu'il m'en accorde le droit mais après mon dernier rapport sur ce qui se faisait là tout en bas, en dessous de nos pieds, il m'avait semblé vraiment satisfait. Alors voici que j'avais le droit de profiter pour une fois du beau temps et de l'air certes lourd et pollué mais incomparablement moins étouffant que cet air nauséabond qui circulait au sein du labo. C'était à en devenir fou parfois.

La foule était là. Des hommes, des femmes. Un tas d'inconnu. Peut être que j'allais finalement croiser mon cousin mais aussi meilleur ami parmi la foule. Regardant à droite et à gauche, je finissais par m'écrouler sur un transat tout en retirant mon tee shirt pour n'être plus qu'en maillot. Il faisait lourd mais ça faisait du bien. Tirant sur le parasol au dessus de ma tête, j'étais prêt à profiter de ce moment de détente. Une serviette à la main, j'observais sans un mot ce qui se passait tout autour de moi, notant quelques belles formes. " Et bien .. et bien " soufflais-je alors que je souriais en coin à ces demoiselles qui me faisaient coucou de la main. Toutes les mêmes.. c'était une vérité qui se répétait si souvent.

@kang myungdae

12.08.19 9:14
Re: Giant Pool Party [Rp Commun] ::
Kang Jongdae
Kang Jongdae
Avatar : Xiu Akay
Crédits : Uphoria, keiko113 etc....
Pseudo : Saejin
Messages : 161
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/06/2019
DC : Cho Kailni
Shim Yeoreum
Kwon Areum
Cha Damryeong
Yamamoto Sakura
Rich & famous bitch!
https://theexperiment.forumactif.com/t118-kang-jong-dae-l-herita

Pool Party
Wa like to party yeah yeah yeah
Maillot de bain, lunette de soleil bien ancrée sur le nez et abs ready. A peine arrivé à l'immense pool party s'organisait la ville que les demoiselles en bikini ravissaient déjà les yeux du jeune chirurgien. Quelle belle idée qu'avait eu Taekwoon en lui proposant cettepetite escapade. C'est vrai qu'il avait besoin d'un break, entre les interventions chirurgicales en nombre, ces dizaines d'heure passée  aux urgences et toutes la paperasse à gérer en temps que chef d'hôpital, MyungDae n'avait pas eu une minute à lui durant les derniers mois.

S'installant aux côtés de son ami il ne put s'empêcher de rire en entendant les dires de ce derniers. "Tu es incorrigibles! Attends moi avant de partir à la chasse!"
dit-il en lui lançant un clin d'oeil et un sourire taquin.
@Kang Taekwoon

13.08.19 20:23
Re: Giant Pool Party [Rp Commun] ::
Invité
avatar
Invité

Pool Party
Wa like to party yeah yeah yeah
En short; la serviette de bain sur l'épaule; l'autre bras posé sur l'épaule de son meilleur; Hyun Soo ne rate pas une miette du défilé en bikini autour de lui. Tu as vu le cul de celle-là ? Un coup de menton en direction d'une jolie plante. Imagine son déhanché. Et l'esprit pervers n'est malheureusement pas resté chez eux pour profiter de la pole party. Quoi que... Allez ! Le dernier dans la piscine est un couillon. Il lâche le batteur; lance sa serviette sur une des chaises mit à la disposition; qui atterrit sur une personne (au hasard) et plonge la tête la première dans l'eau.
@Park Yoon Oh

13.08.19 21:15
Re: Giant Pool Party [Rp Commun] ::
Cho Kailani
Cho Kailani
Say Cheese : Giant Pool Party [Rp Commun] A7ebe63d76ed1f7290a4539a564705a1dd399d0d
Avatar : thi ngoc nguyen aka lalalove33
Crédits : etc
Pseudo : Sae
Messages : 256
It's me again ! : Giant Pool Party [Rp Commun] 30d0da641f617027b32274aa099bfe7234c71a56
Age : 25 ans
Statut : Fiancée à Woong In
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/07/2019
DC : Ryujin & Jongdae& Yusuke & Damryeong & Yeoreum
I'm the General
https://theexperiment.forumactif.com/t918-cho-kailanii-just-befo

Pool Party
Wa like to party yeah yeah yeah
L'excitation. L'excitation était à son plus haut point chez Heivanui. En même temps, la saison préférée de la jeune hawaïenne battait son plein et une immense pool party était organisé par le gouvernement coréen. Elle allait pouvoir profiter de son jumeau, de sa meilleure amie mais encore du soleil, de la piscine et des beaux corps musclés des jeunes hommes. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas eu de jours de repos. Certes elle avait bassiné son jumeau afin qu'il l'accompagne puisque c'était le seul moment où ils avaient tout les deux congés en même temps. De plus, Suah quand à elle était également de la partie alors que demander de mieux.

Arrivée à la pool party l'ambiance mettait directement dans le bain. "Wow c'est génial! ils ont fait fort! Regardez moi tout ces beaux mâles! Je sens que l'on va bien s'éclater!" Dit-elle en riant de bon coeur et en lançant un clin d'oeil à son twin et son amie. "Allez déshabillez-vous on va piquer une tête!" Ni une ni deux Heivanui enleva sa robe et se jeta la tête la première dans la piscine.


13.08.19 23:36
Re: Giant Pool Party [Rp Commun] ::
Invité
avatar
Invité

Pool Party
Wa like to party yeah yeah yeah
Ah les piscines, ça restait l'une des bêtes noires de Suah, montrer son corps, ce n'était jamais facile surtout parce qu'elle avait toujours honte et qu'elle se voyait encore comme étant "la petite grosse". Mais pour faire plaisir à Hei, elle ne disait jamais non puis Jae Min était là aussi alors elle ne pouvait que passer une bonne journée. Une journée sous le soleil avec ses amis, ça ne pouvait que lui faire du bien surtout parce qu'elle prenait un peu une pause avec son boulot. Suah se voyait déjà un cocktail à la main à bronzer au bord de la piscine.

Elle eût à peine le temps de s'approcher de la piscine que Hei se trouvait déjà à l'intérieur, ce qui fit sourire Suah qui fût elle, bien plus lente. «Toujours aussi énergique !» Elle retira ses vêtements à son tour, prenant bien soin d'attacher sa serviette autour d'elle avant de s'asseoir près de la piscine, les pieds dans l'eau. Elle n'est pas encore totalement à l'aise pour rester seulement en maillot de bain. «C'est l'occasion pour qu'on lui trouve un beau petit-ami, t'es pas d'accord, Jae Min ? » Elle blague juste mais elle n'est pas contre l'idée de trouver un copain sympa à son amie.


14.08.19 1:55
Re: Giant Pool Party [Rp Commun] ::
Invité
avatar
Invité

Pool Party
Wa like to party yeah yeah yeah
Être albinos en été, ce n’est pas la joie. Ça ne paraît pas vue que j’ai les cheveux seulement blonds quasiment blanc, mais spécifiquement mes gênes ont muté pour faire de moi celle que je suis aujourd’hui. Une personne qui suit le rayon du soleil comme la peste. Une personne qui préfère nettement mieux être à l’ombre pour ne pas attraper de coup de soleil. Oui, les probabilités sont à 100% quand il s’agit de coup de soleil et non pas des petits, mais bien des gros et douloureux. Cependant, malgré ma peau immaculée d’une blancheur qui donne quasiment mal aux yeux sous les rayons, mais je m’en fiche. Il y a une fête à la piscine ? Je vais y aller même si je dois apporter ma crème solaire exprès pour moi ou je dois absolument couvert d’une serviette pour ne pas avoir mal. Tant que j’ai de l’alcool, un parasol et une bonne ambiance : tout va bien.

Justement, je m’étais trouvée un parasol libre que j’ai mis mon sac de plage. Je suis allée chercher une boisson alcoolisée au bar avant de revenir en soupirant en apercevant des idiots sauter à l’eau et ça sans faire attention aux autres personnes qui étaient juste en dessous. J’ai continué mon trajet en secouant la tête d’exaspération avant de déposer mon verre ainsi que mes lunettes de soleil sur la table non loin de ma chaise à l’ombre. Retirant ainsi ma robe de plage dévoilant mon maillot noir, je m’assois donc en sortant un bouquin que j’avais acheté il y a quelques temps. Mettant mes lunettes sur mon nez. Une vraie journée de congé bien mériter pour évidemment ne plus penser à ses odeurs ainsi que ses horreurs. Une paix brève, mais une paix qu’on ne refuse pas.
14.08.19 11:08
Re: Giant Pool Party [Rp Commun] ::
Invité
avatar
Invité

Pool Party
We like to party yeah yeah yeah
C’était surement l’un de ses moments préféré. Une giant pool et son meilleur ami à ses cotés en train de scruter le derrière des demoiselles qui passaient, jugeant l’une après l’autre, trouvant celle qui pourrait bien correspondre aussi à son meilleur ami. Il savait qu’il n’était pas du genre réservé, et s’en était même certifié. Yoonie non plus, par moment, ça faisait du bon de se lâcher, surtout si c’était en bonne compagnie. Un dernier regard vers la jeune femme dont son ami parlait, marchant en direction des chaises longues, Yoonie pencha doucement la tête « Hum... Pas mal » Il en avait vu meilleur.

Surpris par sa proposition « HEY !! Attends ! » Trop tard, il jeta sa serviette à son tour et se précipita vers la piscine, ne manquant pas de sauter dans la piscine, faisant un gros splash, retournant à la surface tout en passant sa main dans ses cheveux avec un rire « Mec c’est de la triche !! » Il passa déjà près de lui pour essayer de le noyer. Des gamins.

@Lee Hyunsoo



Dernière édition par Park Yoon Oh le 14.08.19 12:06, édité 1 fois
14.08.19 11:16
Re: Giant Pool Party [Rp Commun] ::
Invité
avatar
Invité

Pool Party
Wa like to party yeah yeah yeah
Comment vous dire que je n’étais pas emballé à cette idée ? Les lieux publics, bourrés de monde où je dois jouer la comédie pour ne pas faire honte à notre famille … Je déteste ça. Honnêtement, j’aurais préféré profiter de mon jour de congé chez moi. Mais voilà Heivanui avait fait son entrée et tout le monde sait que je ne sais rien refusé à ma sœur. Elle avait su me convaincre par son charmant sourire et la présence de ma sœur de cœur Suah. Sans grande motivation, je m’étais donc préparé avant de me rendre dans ce fameux endroit en charmante compagnie, essayant de faire tant bien que mal abstraction des gens qui me reconnaissent et des regards de certaines jeunes femmes dont je n’ai que faire, mais dont je dois faire croire que cela m’intéresse.

-« Oui, oui des beaux mâles qui n’auront plus de tête s’il vous approche. Répondis-je dans un éclat de rire au vu de l'entrain non dissimuler de ma, officiellement, jumelle. Et en ni une ni, ni deux, voilà déjà Heinvanui dans l’eau. Elle n’a pas changé. Répondis-je à Suah à la suite de son commentaire, en attrapant la robe de ma sœur qu’elle a laissé traîné sur le sol humide. Moi d’accord ? Absolument pas, elle est très bien toute seule. Répondis-je à nouveau dans un rire en attrapant les vêtements de mon amie qu’elle garde en main. Je vais poser vos affaires sur des transats, je reviens. »

Exécutant mon information, je pose donc la robe de ma sœur, ainsi que les vêtements de Suha sur deux transats séparés et retire finalement mon haut, que je dépose également sur l’une des chaises longues, avant de rejoindre mes deux demoiselles. M’asseyant à côté de mon amie, je me laisse bien vite glisser dans l’eau m’accrochant au rebord non loin des ses jambes en lui souriant.

-« Et toi alors Suah, tu n’as pas envie de te trouver un beau mâle ? Non pas que je suis également pour... mais bon. »

14.08.19 12:04
Re: Giant Pool Party [Rp Commun] ::
Han Meera
Han Meera
Say Cheese : Giant Pool Party [Rp Commun] UQkge1l
Avatar : Shin Ryujin [ITZY]
Crédits : pastel breathing
Pseudo : uphoria
Messages : 182
Aile : nord
Date d'inscription : 04/05/2019
I'm still fighting like a warrior!
https://theexperiment.forumactif.com/t627-1-reboot-que-le-specta

Pool Party
Wa like to party yeah yeah yeah
Et voilà que le défilé commençait. Des belles jambes fuselées, une belle femme installée à ma droite à quelques chaises longues de là (@cha kyo ri) et une autre qui avait laissé tomber sa robe pour dévoiler ses courbes avant de se jeter à l'eau. Myungdae avait entre temps décidé de me rejoindre et c'était installé près de moi. " .. quoi en chasse ? " fis-je alors en abaissant mes lunettes de soleil, un petit sourire en coin. " C'est bien monsieur le grand chirurgien qui me dit ça ? Avoue que t'as déjà préparé ton petit speech pour rentrer accompagné ce soir ! " Éclatant littéralement de rire suite à ma remarque voilà que je recevais sur la tête une serviette. Figé un moment, je la retirais en grimaçant tout en observant le groupe de personne qui s'était jeté à l'eau. " Hey ! Faites gaffe .. " lançais-je alors que je tendais la serviette vers eux avant de la jeter. " Non mais .. il m'a prit pour un porte manteau ? " soufflais-je tout en me rallongeant. Relax. Je n'avais pas envie de me prendre la tête. J'avais juste envie de profiter de ce temps mort et lorsqu'une belle demoiselle passa devant moi, je commandais deux cocktails sans même demander son avis à Dae'. " Deux sex on the beach.. merci " Insistant bien sur la fin de ma phrase, je souriais.. séducteur et la demoiselle bien que troublée acquiesçais en se mettant en route vers le bar.  Mignonne.. Très mignonne.

@kang myungdae @lee hyunsoo

14.08.19 20:03
Re: Giant Pool Party [Rp Commun] ::
Invité
avatar
Invité

Pool Party
Wa like to party yeah yeah yeah
Il devait compresser le petit, il travaillait trop beaucoup trop. De plus, les patients avaient tendance à lui pomper toute son énergie. Certes, il apprécie de passer du temps avec eux, toutefois, il a besoin lui aussi de passer du bon moment loin de son lieu de travail. James avait l'idée de se rendre à cet événement de pool party et tant pis s'il venait à croiser l'un de ses collègues. Cela sera l'occasion de tisser davantage de liens. Il passa devant son miroir et un sourire mignon à souhait se dessinait sur ses lèvres. C'était son côté fluffy qui avait pris le dessus aujourd'hui. Sa part de personnalité le poussa à se mettre dans une tenue décontractée et colorée. Il était ravi de pouvoir faire la fête et se permettre de boire un peu d'alcool. Il mit une paire de lunettes sur son nez et ajouta une bouée canard dans son tote bag. On peut dire qu'avec cette dernière, il ne passera pas inaperçu.

James arriva à bon port et il remarqua qu'il y avait déjà pas mal de monde. C'était compréhensible puisque le temps aussi était de rendez-vous. Il sourit de plus bel et se déshabilla dans le vestiaire. Il avait opté pour un maillot de bain plus discret que sa bouée canard jaune, un maillot qui lui moulait bien l'arrière-train. Il gonfla celle-ci et pointa le bout de son nez au bar. Un petit cocktail le motivera de plonger dans cette piscine. Il demanda un mojito, un alcool pas trop fort afin d'éviter que son côté obscur fasse surface s'il devint saoul. James se promena un peu en sirotant sa gourmandise et ne vit aucune personne familière. C'était peut-être mieux ainsi. Il hocha les épaules, finit son verre et le voilà désormais prêt à faire le plongeon. James balança sa grosse bouée de canard jaune dans le grand bain suivi de son plongeon non maîtrisé tel un enfant qui avait pour but de faire une bêtise. Il est clair qu'avec ça, il était loin d'être discret le jeune scientifique.

14.08.19 20:38
Re: Giant Pool Party [Rp Commun] ::
Kang Jongdae
Kang Jongdae
Avatar : Xiu Akay
Crédits : Uphoria, keiko113 etc....
Pseudo : Saejin
Messages : 161
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/06/2019
DC : Cho Kailni
Shim Yeoreum
Kwon Areum
Cha Damryeong
Yamamoto Sakura
Rich & famous bitch!
https://theexperiment.forumactif.com/t118-kang-jong-dae-l-herita

Pool Party
Wa like to party yeah yeah yeah
Deux jolies jeunes femmes (@Kim Suah @Cho Heivanui) accompagné d'un homme plutôt beau gosse (@Cho Jae Min) , se sont installés non loin du chirurgien et de son cousin pour leur plus grand plaisir. Eh oui ils peuvent bien profiter de la jolie vue. Les dires de son cousin le fit rire, il n'était pas croyable celui là! C'était le plus dragueur des deux.
"Tu parles! Toi avec tes discours de beau gosse...non de kéké des plages et de mec friqué laisse moi rire!" MyungDae adorait taquiner son ami.

La vision de Tark avec une serviette d'un total inconnu sur la tête fit exploser de rire MyungDae. Il n'en pouvait plus, le respect à cet instant était totalement mort. "Comment tu t'es fais souillé mon pauvre Taek!" Heureusement que cette tête brûlée de Taek n'avait pas décidé de poursuivre les deux jeunes qui plongerent dans la piscine parce que MyungDae n avait vraiment pas envie de se battre à cet instant présent.  Il voulait se détendre, un bon tit cocktail à la main et profiter de cette journée.

MyungDae préféra s'installer sur le transat afin de parfaire son bronzage et laisser Taek s occuper des cocktails. Contrairement aux autres coréens le jeune chirurgien adorait avoir le teint bronzé. Il se demande parfois s'il n'est pas né dans le mauvais pays.

@Kang Taekwoon

15.08.19 3:11
Re: Giant Pool Party [Rp Commun] ::
Invité
avatar
Invité

Pool Party
Wa like to party yeah yeah yeah
Je n’étais pas sensé être libre aujourd’hui. Pour mon plus grand malheur, le chef du département science humaine avait callé une réunion de travail. Oui… il avait choisi un jour comme celui-ci. Mais quel sacrilège ! Je l’ai maudit. Peut-être un peu trop fort car il a apparemment eu une urgence qui l’a contraint à annuler la réunion. J’espère que ce n’est pas grave. Dans tout les cas, c’est malgré tout une bonne nouvelle pour moi. Je vais pouvoir me prélasser au bord de la piscine, boire des cocktails et peut-être passer du temps avec mon petit-ami ou avec d’autres amis. Comme j’étais sensé travailler aujourd’hui, personne ne m’attend mais ce n’est pas une raison pour rester dans mon coin.

D’ailleurs la première chose que je fais en arrivant c’est d’envoyer un message à Soo mais également à Heiva. Quoique… s’ils sont déjà dans l’eau, il y a peu de chance qu’ils l’aient avant un moment. Tant pis, je suis un grand garçon et j’ai surtout envie d’un cocktail alors pourquoi ne pas commencer par une bonne Margarita avant de me prélasser au bord de l’eau ?


@Cho Heivanui @Lee Hyunsoo

15.08.19 21:48
Re: Giant Pool Party [Rp Commun] ::
Kang Woong In
Kang Woong In
Say Cheese : Giant Pool Party [Rp Commun] Mlr2si3
Avatar : Zhang Yi Xing | Lay, EXO
Crédits : Me
Pseudo : keiko113
Messages : 186
It's me again ! : Giant Pool Party [Rp Commun] SxKhmX9
Statut : Fiancé à Cho Kailani
Date d'inscription : 14/08/2019
I'm a hunter
https://theexperiment.forumactif.com/t237-kang-woong-in-never-tr

Pool Party
Pool, sex and sun ♫
De service ? Comment ça de service ? Et puis quoi encore, ils ne pensent tout de même pas que je vais ramener mes jolies fesses à l’hôpital, tout ça parce qu’ils ont accordé un jour de congé à leur employé. Moi aussi je veux profiter du soleil, de la piscine et surtout des jolis spécimens sur place. Aucune raison que je me prive, d’autant plus que c’est le parfait endroit pour repérer de potentille futur cobaye. Pense-t-il sérieusement que c’est avec mon poste d’aide-soignant que je vais réellement faire avancer les soins ? Si c’est réellement le cas, ils vont rapidement réapprendre la définition de mon poste. Je ne me prive pas pour leur envoyer ma façon de penser par texto et ne perd pas plus de seconde pour me préparer. Ce n’est pas une demande stupide qui va gâcher d’avantage ma journée.

Je ne suis pas attendu sur place, je sais cependant déjà qui est sensé s’y trouver. Du moins pour une partie. Arrivé sur place, vêtu d’un short de bain, d’une chemise ouverte et de lunette de soleil, je cherche donc du regard mes deux hommes préférés.

A peine les ais-je dans mon champs de vision, que je ne peux retenir un éclat de rire de franchir mes lèvres. La vision de mon cousin avait une serviette sur la tête, sans aucun respect pour lui, était une vision qui resterait à jamais graver dans ma mémoire. Pour sûr, je risquerais de le taquiner encore longtemps avec ça.

-« Alors beau gosse, on se fait marcher dessus par des petites jeunes ?  Lançais-je à l’attention de Taek, une fois arrivé à leur hauteur. Ça et maintenant ma présence qui te fait concurrence, tu vas savoir du mal à séduire mon pauvre. Bien sûr, je ne suis pas bien sérieux, mon rire en témoigne d’ailleurs parfaitement tandis que je m’installe à la fin du transat ou se trouve Myungdae. Bon et si non à part ça vous allez bien ? Vous avez déjà repérer de jolie plante verte ?»

@Kang Taekwoon - @Kang Myungdae
16.08.19 17:36
Re: Giant Pool Party [Rp Commun] ::
Han Meera
Han Meera
Say Cheese : Giant Pool Party [Rp Commun] UQkge1l
Avatar : Shin Ryujin [ITZY]
Crédits : pastel breathing
Pseudo : uphoria
Messages : 182
Aile : nord
Date d'inscription : 04/05/2019
I'm still fighting like a warrior!
https://theexperiment.forumactif.com/t627-1-reboot-que-le-specta

Pool Party
Wa like to party yeah yeah yeah
Et c'était le festival du non respect. Entre la serviette, les remarques de Dae' et maintenant celles de Woong.. ah pour ça oui j'étais servi. Le regard toujours posé sur les petites fesses de la serveuse, je grimaçais en voyant mon autre cousin prendre place sur le transat de Dae. " Ouais ouais .. " fis-je alors tout en poussant mes lunettes de soleil sur mon nez. " De bien belles paroles cousin.. mais la réalité de tes dires.. ouais .. attend.. " ajoutais-je tout en levant la main pour marquer mon front d'un "L" qui voulait dire loser. " C'est ça la réalite ne me fait pas rire ! " Eclatant de dire suite à mes dires, j'étais un brin taquin .. voir carrément mauvais mais c'était ma façon d'être avec mes cousins. Encore un masque.. une autre identité. Ou bien était-ce le vrai moi ? C'était une chose bien difficile à dire. Je n'en étais pas vraiment certain. Hochant la tête par la suite, je commençais à montrer toutes les belles plantes comme il le disait si bien d'un coup de tête discret. " Alors là on a le choix.. d'ailleurs Dae laquelle à ta préférence ? " fis-je dans un sourire avant de croiser le regard de Woong. " Toi je te pose même pas la question, t'as toujours été trop gourmand .. "

Mon verre finalement en main alors que la charmante serveuse venait de nous servir, je l'invitais à apporter quelque chose à notre cousin.[b] " Tu veux boire quelque chose Woong ? "[/b] fis-je alors tout en le regardant lui qui avait déjà les yeux qui avait déviés vers la serveuse. Classique. Un soupire et je le laissais prendre sa commande alors que j'observais les gens s'amuser. Il y en avait même qui avait sorti les bouées. Ces enfants ..


@kang myungdae @kang woong in @tanapon james

16.08.19 19:18
Re: Giant Pool Party [Rp Commun] ::
Cho Kailani
Cho Kailani
Say Cheese : Giant Pool Party [Rp Commun] A7ebe63d76ed1f7290a4539a564705a1dd399d0d
Avatar : thi ngoc nguyen aka lalalove33
Crédits : etc
Pseudo : Sae
Messages : 256
It's me again ! : Giant Pool Party [Rp Commun] 30d0da641f617027b32274aa099bfe7234c71a56
Age : 25 ans
Statut : Fiancée à Woong In
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/07/2019
DC : Ryujin & Jongdae& Yusuke & Damryeong & Yeoreum
I'm the General
https://theexperiment.forumactif.com/t918-cho-kailanii-just-befo

Pool Party
Wa like to party yeah yeah yeah
Que rêver de mieux pour la jeune hawaïenne que de profiter d'un magnifique jours ensoleiller d'août avec son jumeau et sa meilleure amie. Elle était réellement contente que les deux ai accepté cette petite escapade malgré le fait qu'ils n'étaient pas toujours partant pour les sortir en public surtout à la piscine.

La jeune femme était ravie de voir que l'ambiance était déjà au beau fixe et qu'elle pouvait aller se baigner sans que trop de monde ne soit présent. Elle avait remarqué les deux jeunes hommes installés non loin de où elle avait jeter sa robe. La party était déjà très intéressante. Elle lança un clin d'oeil à son amie lorsqu'elle entendit ses dires. "On ne change pas une équipe qui gagne!" Un léger rire s'échappa de ses lippes. "Si je l'écoute Su, je finirai bonne soeur! Mon frère est un peu trop protecteur et peut-être trop jaloux pour que je finisse avec quelqu'un" Elle adorait taquiner son frère. Mais c'était vrai il était très protecteur envers elle des fois c'était à croire que c'était lui l’aîné.

Des fous débarquèrent dans la piscine plongeant la tête la première sans même faire attention à à ceux qui étaient présent. La jeune hawaïenne ria, heureusement elle n'avait pas été éclaboussé. Elle fut très vite rejointe par les deux qui l'accompagnaient. "C'est pas trop tôt, montrez moi vos sexy body là!"


16.08.19 22:40
Re: Giant Pool Party [Rp Commun] ::
Invité
avatar
Invité

Pool Party
Wa like to party yeah yeah yeah
Elle avait remercié son ami qui était allé poser leurs affaires, un sourire aux lèvres en voyant les gens s'amusaient sous ce beau soleil. Les yeux rivés sur l'eau, elle essaye de chercher un peu de courage afin d'enlever la serviette qui enroule son corps, elle va y arriver. Il lui faut juste un petit temps d'adaptation. Elle finit par redonner son attention à ses deux amis, elle était contente de voir que Hei semblait bien s'amuser. Jae Min la faisait bien rire puis il lui rappelait son propre grand frère dont elle n'avait plus aucune nouvelle, elle finit par hausser les épaules suite aux dires de son amie. «Bonne soeur, c'est pas si mal quand t'y penses. Mais penses-y Jae Min, tu veux pas un beau frère avec qui aller faire du sport, par exemple ?» Suah avait finit par rire, elle essayait de faire pencher l'avis de son ami sur la question surtout qu'elle était totalement pour le fait que sa meilleure amie trouve un beau et gentil copain.

Trouver quelqu'un ? Pour le moment, elle se plaisait bien seule à ne s'attacher à personne, dire qu'elle ne voyait personne serait mentir mais ça restait assez platonique et c'était bien ainsi. «Si l'occasion se présente pourquoi pas. Un beau futur médecin, je dis pas non. » Son attention fut bien vite attirée par autre chose, elle avait finit par soupirer en voyant deux jeunes hommes qui avait sauté dans la piscine, quelle ne fût pas sa surprise lorsqu'elle reconnut l'un de ces idiots. «Il ne s'arrête donc jamais cet imbécile... Sinon, perso, je commence à avoir soif, pas vous ?» Suah finit par se relever dans le but d'aller chercher de quoi se rafraîchir un peu puis ça serait aussi l'occasion de regarder les environs.

17.08.19 12:08
Re: Giant Pool Party [Rp Commun] ::
Invité
avatar
Invité

Pool Party
Wa like to party yeah yeah yeah
Bon, il est vrai que même si j’avais été réticent à l’idée de venir, je ne peux pas nier que cela fait tout de même du bien de passer un moment comme celui-ci en compagnie de Suha et Hei. En revanche, quoi que ma sœur puisse en dire, je ne changerais pas d’avis sur le fait de lui trouver un compagnon potentille. Non pas que je suis pour le fait qu’elle devienne bonne sœur, mais c’est surtout parce que je suis persuadé que la majorité des hommes ici, ne sont clairement pas assez bien, ni fréquentable pour ma sœur.

-« Ça n’a rien avoir avec de la jalousie, je veux juste le mieux pour toi et pour Suha. M’exprimais-je en direction de ma sœur. Je n’ai pas envie que vous vous retrouviez avec un petit copain, qui ressemble à ma petite amie. Nul besoin d’en rajouter d’avantage, ma sœur sait exactement de quoi je fais référence en cet instant. Le sport à deux c’est bien, mais pas avec l’un de ses dragueurs qui n’ont pas leurs yeux dans leur poche. Du coup, tu craquerais sur un mec comme moi, c’est ça ?» Finis-je par répondre en redirigeant mon attention sur mon amie, en désignant du menton, les trois jeunes hommes non loin de là où j’ai posé nos affaires, avant de la taquiner sur le fait qu’elle craquerait bien sur un futur médecin.

Cela dit, je désigne les mecs non loin, mais ceux qui viennent de sauter dans la piscine, ne manquant pas de sauter sur la tête de ma sœur ne sont pas mieux. Par chance pour eux et ne voulant pas gagner la journée, je me retiens de leur faire un commentaire, préférant se focaliser sur les dires de ma grande-sœur.

-« Hei je suis déjà dans l’eau, je ne vais pas non plus te faire un défilé. Dis-je finalement dans un rire en l’entendant nous demander de lui montrer notre corps. Petite perverse va. Je redirige ensuite mon attention sur Suha qui finit par sous-entendre qu’elle connaît le type qui vient de sauter dans la piscine. Malheureusement, je n’ai absolument pas le temps de la questionner à ce sujet, qu’elle prétexte déjà avoir soif avant de se lever. Heu … non pas pour moi merci. Je vais rester un peu avec Hei dans l’eau. Terminais-je avant de m’éloigner du bord pour venir m’accrocher aux épaules de ma sœur, en faisant attention de ne pas la couler. Suha ne te perd pas en route hein !! » M’exclamais-je à son attention avant qu’elle ne s’en aille dans un clin d’œil.

@KANG TAEKWOON @KANG MYUNGDAE @CHO HEIVANUI @Kim SUAH

18.08.19 1:35
Re: Giant Pool Party [Rp Commun] ::
Invité
avatar
Invité

Pool Party
Wa like to party yeah yeah yeah
Ne pas laisser le temps; voilà ce que fait Hyun Soo. Un simple regard rieur; un sourire lui bouffant le visage. Et il prend son élan pour plonger dans l'eau. Sa serviette ayant atterri sur la tête d'un mec un peu plus loin. J'ai compté jusqu'à trois. Menteur; il ment comme il respire.

Des jeux d'enfants pour deux grands enfants; il s'accroche à Yoon Oh pour essayer de le noyer à son tour. Dis que je suis ton maître. Juste s'amuser; oublier les soucis de la semaine; passer du bon temps entre amis. Tu crois que Kyo est arrivée ? Et penser à la seule fille qu'aucun des deux ne touchera jamais. Il continue pourtant à essayer de couler son meilleur ami; son rire résonnant à travers le brouhaha de la foule. Son regard ne glisse même pas vers le trio dont il a failli assommé plutôt; l'une des filles.

Quelques minutes après; Hyun Soo ressort de la piscine dégoulinant d'eau. Il secoue sa tête; cherche Kyo du regard et sourit. Je t'offre un verre ? Question posée bêtement à Yoon Oh; comme si il allait refuser un verre. Il jette un regard vers un autre trio. S'arrête devant eux; passe une main dans ses cheveux. Sa serviette. Désolé pour ça. Il regarde son bien; sourit. Je visais la chaise libre sur le moment.

C'est là que son regard glisse sur Ren. Il écarquille les yeux sous la surprise. Son copain ne devait pas être présent. Merde ! Hyun Soo avait des plans pour la journée. Il tourne la tête vers son meilleur ami; grimaçant. Je récupère mon bien. Dit-il; récupérant sa serviette. Il reprend sa marche vers son petit ami; tout en essuyant ses cheveux. Il s'approche de lui; tapote son épaule. Depuis quand tu es là ? Mauvaise idée de se rendre au bar; très mauvaise idée; vu qu'à côté de lui; se trouve juste celle qu'il souhaite totalement oublier. Il passe son bras autour de l'épaule de Ren; et dévisage Suah en la saluant. La moche.

@Park Yoon Oh @Yagami Ren @Kim Suah @Kang Taekwoon @Kang Myungdae @Kang Woong In

18.08.19 8:30
Re: Giant Pool Party [Rp Commun] ::
Invité
avatar
Invité

Pool Party
Wa like to party yeah yeah yeah
Je sursaute en sentant tapoter sur mon épaule et me retourne pour découvrir Soo. Je lui adresse alors un sourire avant de porter ma paille à mes lèvres pour en aspirer une grande gorgée de mon cocktail très alcoolisé. Je ne pensais pas si vite tomber sur lui vu la foule qu’il y a aujourd’hui. Et puis c’est plutôt grand.
« Depuis suffisamment longtemps pour faire une petite infidélité à mon barman préféré. »
Je parle bien entendu du cocktail mais je n’ai pas besoin de le préciser. Enfin je crois… Dans tous les cas je me contente de lui proposer mon verre avant de jeter un coup d’œil par-dessus de mon épaule et de lui demander :
« Tu la connais ? »
Il dit la moche mais elle est ravissante et ce n’est pas parce que je suis gay que je suis incapable d’apprécier la beauté d’une femme. D’ailleurs je me tourne franchement vers elle et lui adresse un sourire aimable tout en la saluant.

@Lee Hyunsoo @Kim Suah

18.08.19 14:36
Re: Giant Pool Party [Rp Commun] ::
Yamamoto Sakura
Yamamoto Sakura
Avatar : Andy Blossom
Crédits : Midnightrain etc...
Pseudo : Pearl
Messages : 104
It's me again ! : Giant Pool Party [Rp Commun] E5323a1b46597667a18d94b8e461bea12df51fd8
Date d'inscription : 12/08/2019
I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t1157-yamamoto-sakura-la-fl

Pool Party
Wa like to party yeah yeah yeah
Yusuke ne pensait pas pouvoir se libéré puisque la matinée à la caserne fut assez mouvementé entre plusieurs appel d'urgence pour incendie, accident de voiture ou encore malaise. Le pompier adorait vraiment son boulot mais avait besoin de souffler un peu. Ces dernières semaines avaient été réellement chargés et hautes en couleur. Il avait besoin d'un break. Hyun Soo et Jae Min tout deux lui avait parlé d'une pool party à laquelle ils comptent participer. Le japonais ne savait pas encore s'il pourrait y participer mais il en avait envie. Cependant la chance lui sourit puisque le capitaine lui accorda son après-midi.
Prenant son sac et son casque il ne prit pas le temps de se changer, il se mettra directement en maillot là-bas, et fila à toute allure avec son bolide vers le lien de la fête. A peine fut-il garé qu'il entendait déjà que l'ambiance battait son plein et que les gens semblaient s'amuser.

Yusuke était au bon endroit pour pouvoir se détendre, des petits culs bombés, des corps de rêves masculins et féminins que rêver de mieux! Un jeune homme bien taillé et se dirigeant vers l'eau lui tapa dans l'oeil. Ce fessier il le reconnaîtrait entre mille. C'était celui de @Cho Jae Min son ami, son partenaire de soirée et de nuit de folie. Cela faisait un petit moment qu'il ne l'avait pas vu à la salle de sport ou au bar puisqu'il ne faisait que des aller-retour entre chez lui et la caserne.
Il était vraiment bien accompagné de charmante demoiselle. "Bah tiens alors je ne pensais pas que tu serais venu Jae!" Dit-il en lançant un clin d'oeil à son ami."Mademoiselle!"

@Cho Jae Min @Kim Suah
20.08.19 1:20
Re: Giant Pool Party [Rp Commun] ::
Invité
avatar
Invité

Pool Party
Wa like to party yeah yeah yeah
Comment réagir lorsque ton papa arrivait de sa dure journée de travail et t’annonce que nous allons à la piscine le lendemain devant Mamie qui prenait ses affaires avant de quitter ? Comment j’avais réagi ? Un cri de joie ainsi qu’une accolade dans ses bras. Une activité excitante qui s’annonçait le lendemain ! Je courais quasiment dans tout l’appartement en m’écriant joyeusement jusqu’à temps que je trouve mon jouet favori du moment pour commencer à jouer avec au pied du canapé. C’est l’heure du bain, disait mon père. C’était ce que je faisais, me savonnant, il m’aidait. Dès finit, il m’enveloppait dans une serviette douillette en me chatouillant de plus belle. J’avais mis mon pyjama et me brossait les dents pendant que papa me brossait mes longs cheveux châtain foncé. Le moment d’aller dans le royaume des rêves était arrivé, mais je n’étais pas fatiguée, enfin jusqu’à temps que je cajole ma peluche pour tomber dans les bras de Morphée.

C’est arrivé en grand pas ! En robe d’été et en dessous mon maillot était prêt pour se faire tremper. J’ai la main de mon papa dans la mienne le temps qu’on se trouve un coin pour se poser. Ainsi fait, je retire mon vêtement encombrant pour me diriger vers la piscine, mais j’accoure sur place avant de comprendre que mon paternel me retient. « Je veux aller dans la piscine, s’il te plaît !» fis-je en pointant l’étendue d’eau. Jusqu’à temps que je vois beaucoup de grandes personnes rentrées et sortir de la piscine en marchant devant nous avant d’aller vers un comptoir avec des tabourets. « Papa, qu’est-ce qu’ils font là-bas ? » demandais-je en visant les mesdames et messieurs alors qu’on me crème le dos. Je fouille dans le sac de plage pour prendre mes flotteurs - bientôt je vais pouvoir les enlever et nager comme les adultes – pour les mettre sur mes bras. «Pfff pff! Je peux aller dans l’eau, papa ?» Une demande bien simple qui semble compliquer à demander, c’est le cas. Pourquoi me foutre de la crème sur le visage ?

@Moon Jae won
20.08.19 1:41
Re: Giant Pool Party [Rp Commun] ::
Invité
avatar
Invité

Pool Party
Wa like to party yeah yeah yeah
Lisant tranquillement mon livre. Feuilletant les pages une à une quand j’arrive à la virgule et/ou point près. Je prends de temps en temps mon long island ice tea pour goûter à cette douceur exquise avant de positionner sur la petite table non loin de moi. Toujours cachée sous le parasole. Cela fait quelques fois que je relis la même foutue phrase. Ou le même paragraphe. La conversation des hommes non loin de moi (@KANG TAEKWOON, @KANG MYUNGDAE et @KANG WOONG IN) m’exaspère au plus haut point. Se faire souiller par une serviette ? Plante verte ? Préférence ? Une chance que mes lunettes cachent mes yeux qui roulent toutefois ma tête secoue négativement la tête. Franchement, ils considèrent la fête autour de la piscine comme un vulgaire buffet chinois ? À volonté ? Ils mériteraient bien une bonne leçon de moral dont en commençant par le respect des femmes. « Ça ne fera pas de tort à plus d’un...» marmonnais-je avant de soupirer. J’ai pensé certainement à mes colocataires qui ramènent des filles dans leur couche pour un coup d’un soir. Alors dans ce monde nous sommes considérées comme des paquets de viandes, hein ? Ils vont tomber sur les fesses quand ils vont rencontrer la bonne.

Je continue ma lecture bien sagement. Discrètement. Ne tenant pas particulièrement à être vue et de toute façon avec la couleur de cheveux que j’ai, je ne passe pas inaperçu. Je me fais arroser par quelques passants que j’emmène mes pieds à ma direction. Parfois, je souris moqueusement ou par moment, j’ai le goût de me gifler moi-même le visage. Oui, j’entends des vertes et des pas mûres ! D’ailleurs, pauvre enfant qui se retrouve parmi cet enfer. Un enfer qui ressemble beaucoup au spring break comme dans les films américains. Assez cocasse comme situation.
20.08.19 2:57
Re: Giant Pool Party [Rp Commun] ::
Invité
avatar
Invité

Pool Party
Wa like to party yeah yeah yeah
Un sourire s'affiche sur ses lèvres, un sourire amusé tandis qu'il montre les trois hommes près d'eux. «Ah qui sait, peut-être bien que oui.» Elle aurait pu aller clairement faire du rentre-dedans à l'un d'eux, ils étaient plutôt mignons même fallait-il dire mais elle était là dans le but de se reposer et une présence masculine ne ferait que plus l'ennuyer qu'autre chose. «T'en fais pas, j'aurais qu'à dire à un beau garçon de draguer Hei pour vite vous retrouver. Si vous me cherchez, je serais sûrement au bar du coup ou entrain de faire semblant de me noyer pour qu'on me vienne en aide.» Une fois arrivée au bar, beaucoup trop de choix s'offrait à elle, tellement qu'elle prendrait sûrement plus de temps à choisir une boisson qu'à la terminer. Mais, de toute façon, elle n'était pas pressée alors elle pouvait prendre son temps.

Enfin, c'était sans compter sur la nuisance s'était faite entendre. Elle l'aurait reconnu entre mille la voix de cet idiot, enfin elle se sentait déjà chanceuse qu'il ne l'ait pas appelé « la grosse », c'était déjà une bonne chose. Et encore plus étonnant, il était accompagné. Encore de l'ironie, elle n'en était même plus étonné depuis, bien qu'elle semblait se demander si une de ses nouvelles conquêtes n'était pas dans le coin, à attendre le bon moment pour lui sauter dessus. Suah avait fait un sourire à l'attention de Ren tandis qu'elle s'était assise afin d'attendre le cocktail qu'elle avait enfin commandé. «Malheureusement oui même si il a tendance à oublier que j'ai un prénom.» Encore fallait-il espérer qu'il ne lui refasse pas le coup de la mauvaise scène de porno devant elle ou elle allait finir par le noyer dans la piscine. Suah souriait innocemment bien qu'elle était curieuse de la nature de leur relation. «Alors Hyunsoo, tu ne me présentes pas ton ami ?» Comparé à Hyunsoo, il lui faisait bonne impression, elle qui pensait que son ancien meilleur ami était devenu un délinquant et qu'il ne traînait qu'avec ça avait l'impression de plutôt se voir quand elle traînait avec des personnes qui faisait bonne figure devant le reste du monde.


20.08.19 10:39
Re: Giant Pool Party [Rp Commun] ::
Kang Jongdae
Kang Jongdae
Avatar : Xiu Akay
Crédits : Uphoria, keiko113 etc....
Pseudo : Saejin
Messages : 161
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/06/2019
DC : Cho Kailni
Shim Yeoreum
Kwon Areum
Cha Damryeong
Yamamoto Sakura
Rich & famous bitch!
https://theexperiment.forumactif.com/t118-kang-jong-dae-l-herita

Pool Party
Wa like to party yeah yeah yeah
La famille Kang quasi au grand complet. MyungDae souriait à la venu de son autre cousin Wooni qui lui aussi adorait taquiner notre grand séducteur. Du choix ça c'est sûr qu'il y en avait er il y en avait pour tout les goûts et les couleurs. Il ne savait que choisir. Il savait que ses cousins allaient directement attaquer leur petite compétition à savoir qui prendrait le plus de numéros ou embrasserai le plus ou il ne savait encore quel jeux. "Pour l'instant pas spécialement! J'y vais avec douceur moi! " Riait-il en lançant un clin d'oeil à ses cousins. Il aimait prendre son temps, séduire une femme était tout un art selon lui.

Il entendit les dires d'une demoiselle installée non loin d'eux à la blancheur presque cadaverique et au cheveux d'un blond presque blanc. Il souria mais ne retorqua pas. Il savait que les femmes pouvaient elles aussi être de grandes chausseuses d'homme.
"Bon les gars on va se baigner ou on bronze nos corps d'apollon avant que l'un d'entre nous trouve chaussure à son pied!"

@Kang Taekwoon @Kang Woong In

Re: Giant Pool Party [Rp Commun] ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: