Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

03.09.19 11:20
Re: Giant Pool Party [Rp Commun] ::
Invité
avatar
Invité

Pool Party
Wa like to party yeah yeah yeah
Tremblante; les bras croisés sur sa poitrine; Mi Cha n'ose plus bouger. Les yeux fermés; elle entend ce mot et rien d'autre. La main smqui la tenait la lâche et à la place; elle croise le regard de Woong In. Son cœur rate un battement en l'entendant presse sa défense. Il a prit sa défense; ordonne à l'autre type qui part sans rien demander d'autre de la laisser en paix. Elle hoche la tête a sa demande; rougit quand il pose sa chemise sur elle. Et la caresse sur sa joue lui fait chavirer le cœur. Elle ne bouge pas comme pétrifiée en le voyant ressortir avec le haut de son bikini. Une fille normale l'aurait embrassée sur la joue ou même remercier. Mi Cha est juste statufiée; jamais dans ses souvenirs quelqu'un a prit sa défense ainsi en étant si gentil.

Changée; un t-shirt et un short, la chemise de Woong In toujours sur elle. Mi Cha ne le quitte pas. Le reste de l'après midi, ils l'ont passé ensemble et à chaque geste; chaque parole; la jeune femme à senti son cœur chavirer. La soirée est tombée; le lieu à changé sans qu'elle ne s'en rende compte trop hypnotiser par celui qui l'a fait rire. Elle a complètement oublier qu'elle devait travailler; rapporter de l'argent à son mac. Mais l'une de ses collègues jalouse certainement; l'inscrit au concours de t-shirt mouillés; chose qu'elle n'aurait pas fait d'elle même.


Tu as soif Oppa ? murmure t elle à l'oreille de Woong In en prenant appuie sur lui. Elle regarde les autres garcons; souriant timidement.Vous avez soif ? Elle demande pour pouvoir s'absenter juste un court instant; son corps commençant à réclamer sa dose de drogue et ses collègues lui font signe depuis dix minutes de les rejoindre.


le prince charmant @Kang Woong In
04.09.19 1:14
Re: Giant Pool Party [Rp Commun] ::
Invité
avatar
Invité

Pool Party
Wa like to party yeah yeah yeah
Dans un sens recevoir un vent, ça faisait mal, mais de recevoir trois, coup sur coup, c’était hilarant dans un sens. Je souris un peu victorieuse me disant qu’ils avaient peut-être entendu mon commentaire à leur sujet. Une chance que Liam soit arrivé car finalement c’est lui qui a fini avec la crème solaire. « Tu arrives pile poil ! » fis-je en me défaisant de son emprise pour lui présenter mon dos. Même si je ne reste pas sous le soleil, je préfère davantage me protéger pour ne pas avoir un coup de soleil d’une personne qui n’a jamais bronzé de sa vie, ce sont les plus douloureux. Me badigeonnant le dos de ma lotion contre le soleil pour albinos, nous avons passé une bonne partie de la journée à parler, à se baigner ou tout simplement profiter du bon temps. C’est l’une des personnes sur qui je peux me fier depuis la disparition de mon petit-ami. Un protecteur qui m’apprend également une langue étrangère.

Finalement le soleil se couche ; laissant à une soirée riche en musique. Me changeant rapidement, je sors de la salle de bain où que je constate mon ami m’attend à l’extérieur. Je lui pris la main en lui souriant, agissant comme un couple alors qu’en réalité nous ne le sommes pas le moindre du monde. « Tu m’offres ta première danse ? » lui demandais-je en pointant l’amas de personnes qui dansent sous le rythme du dj reconnu non loin. Il mérite bien ça pour avoir mis de la crème et m’avoir tenu compagnie, non ? Je lui dépose un baiser sur la joue pour ensuite lui chuchoter : « Je t’offre à boire si tu acceptes. » Il fallait bien que je mette mes chances sur mon côté. Je me dirige vers la musique en serrant sa main, non non, il ne doit pas défiler comme ça.
@Jung Liam
04.09.19 1:50
Re: Giant Pool Party [Rp Commun] ::
Invité
avatar
Invité

Pool Party
Wa like to party yeah yeah yeah
Nerveuse ? Pas du tout, je me sens intimidée par la magnifique princesse devant moi. Je penche la tête sur le côté lorsqu’elle mentionne justement qu’elle a un secret ? Ma curiosité est toute suite intéressée. Je lui offre mon plus beau sourire. « C’est quoi, c’est quoi ?! » fis-je excitée de connaître ce secret qu’elle ne doit pas révéler à tout le monde. Je me sens choyée ! J’espère que cette madame sait que je sais très bien garder les secrets ? Mon papa a un secret et il travaille dans un laboratoire où il fait joujou avec d’autres personnes. De temps en temps, je fais également mumuse, c’est tellement drôle quand ils réagissent, je ne leur fais pourtant pas mal. Tant pis, je finis bien souvent par les faire taire d’une façon ou d’une autre et majoritairement, je demande à mon père. Je n’aime pas quand ils sont trop bruyants. Je mets ma main devant ma bouche quand elle commence à me révéler. Nooon ! Je n'y crois pas mes oreilles ! Je reste bouche bée et mon visage le démontre certainement ma fascination. « Wooooah !»

La nuit tombée. Je danse sous le rythme de la musique en tenant les bras de mon papa. Rigolant, complètement heureuse, malgré que la force des haut-parleurs me donnent légèrement mal à tête. Sauf que je ne veux pas gâcher la soirée en partant. Je ne veux pas partir. Tout le monde danse, tout le monde s’amuse. Certes, je ne me déhanche pas comme les autres princesses sur le plancher de danse, je n’ai pas autant de talent, mais je m’en fiche. J’ai tout plein d’énergie à revendre, je saute même sur place, tournant sur place pour faire voler ma robe que mon père avait soigneusement choisi pour que je puisse me changer avant de partir pour la piscine. Je voudrais avoir des moments comme ceux-là pour toujours. C’est inoubliable !

@Moon Jae won @CHO HEIVANUI
06.09.19 10:38
Re: Giant Pool Party [Rp Commun] ::
Black In Na
Black In Na
Say Cheese : Giant Pool Party [Rp Commun] - Page 3 GdYmOpX
Avatar : Park Gyeong Ri | Kyungri, Nine Muses
Crédits : Me
Pseudo : keiko113
Messages : 174
It's me again ! : Giant Pool Party [Rp Commun] - Page 3 ZrYByVX
Statut : Célibataire
Quartier : Hongdae
Aile : Aile est
Date d'inscription : 01/09/2019
I'm a brillant scientist babe!
https://theexperiment.forumactif.com/t283-black-in-na#2664

Pool Party
Wa like to party yeah yeah yeah
Arrivant à la pool party, je ne peux m’empêcher de déprimer à l’idée que j’avais sans doute raté beaucoup de petites histoires croustillantes qui, j’en suis sûr, aurait eu le don de m’amuser grandement. Malheureusement pour moi, une séance photo avait été programmée la veille, m’empêchant de venir m’amuser plutôt avec mes collègues et inconnu. Sans compter le fait, qu’une fois mon travail fini, je n’avais pas pu m’empêcher de rendre visite à mon petit chaton Zero, pour m’amuser un peu avec lui. Ce qui, évidemment, m’avait fait perdre complètement la notion du temps.

Adieu soleil, bonjour lumière de la lune m’empêchant de m’exhiber complètement en maillot. Fort heureusement pour moi, la chaleur de l’été me permet tout de même de l’enfiler rajoutant simplement par-dessus une chemise noir ouverte, pour homme, afin de me protéger éventuellement d’une petite brise nocturne.

Arrivant donc sur place, je balaye du regard la zone en relançant une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. Au vu du monde, il serait difficile de voir toutes les personnes que je connais. Néanmoins, parmi la foule, j’arrive malgré tout à distinguer un visage qui a le don d’automatiquement me faire sourire. Le fait qu’il soit en compagnie d’une femme m’importe peu, mais je décide cependant de ne pas aller le voir directement, me contentant de lui faire un clin d’œil quand nos regard se croisent, suivit d’un baiser que j’envois de ma main dans sa direction, saluant sa fille d'une grand signe de main, avant de me rendre au bar, pour me commander à boire. [@Moon Jae Won - @Moon ji Woong]
06.09.19 11:07
Re: Giant Pool Party [Rp Commun] ::
Kang Woong In
Kang Woong In
Say Cheese : Giant Pool Party [Rp Commun] - Page 3 Mlr2si3
Avatar : Zhang Yi Xing | Lay, EXO
Crédits : Me
Pseudo : keiko113
Messages : 186
It's me again ! : Giant Pool Party [Rp Commun] - Page 3 SxKhmX9
Statut : Fiancé à Cho Kailani
Date d'inscription : 14/08/2019
I'm a hunter
https://theexperiment.forumactif.com/t237-kang-woong-in-never-tr

Pool Party
Pool, sex and sun ♫
Voler au secours d’une demoiselle, geste héroïque, geste prévenant, geste galant. Pour une fois, rien n’était vraiment calculé dans ma réaction. J’avais juste agis sur le coup de l’impulsion lorsque mon regard avait croisé celui d’un homme importunant mon jouet. Personne n’a le droit de s’en prendre à Mi Cha ainsi sans mon accord. Personne n’a le droit de la faire souffrir excepté moi. Alors oui, j’avais pris sa défense. Par chance pour moi, personne ne pourrait jamais suspecter mes véritables intentions, hormis mes cousins. Tel un prince charmant, je m’étais donc occupée d’elle à cet instant et durant le restant de la journée. Sourire constant, geste attentionné, sans jamais en faire trop. L’image parfaite d’un mec hyper respectueux, qui ne regarde que sa princesse. En somme, tout le contraire du mec que je suis réellement.

La nuit est ensuite tombée et là encore, je n’avais pas quitté Mi Cha d’une seconde, m’occupant d’elle comme une perle rare. Ma main posée sur le milieu de son dos, je converse avec elle et les personnes qui nous entourent. Je lui souris, la regarde régulièrement, en faisant toujours attention à ce qu’elle ne manque de rien. Toujours faire en sorte que son cœur batte de plus en plus rapidement pour moi. Sa voix vient chatouiller mes oreilles, je détourne mon regard tendrement sur elle, en venant lui caresser la joue. Sa demande n’est pas surprenante, mais je peux sentir son regard coulisser discrètement dans une autre direction. Je feinte de n’avoir rien vu, mais j’ai parfaitement vu les filles avec qui elle est arrivée, lui faire de grand signe depuis plusieurs minutes. Ma main se fait plus pressant sur son dos, toujours en délicatesse cependant, alors que je viens lui caresser la joue pour accrocher son regard au mien.

-« Tu veux que je vienne avec toi ? La questionnais-je tendrement, tout en feintant l’inquiétude dans le fin fond de ma voix. Si tu as besoin d’aide, n’hésite pas à me le dire… Pour les boissons, je veux dire. »

Ma question est double sens, mais contrairement aux personnes qui nous entourent, je sais pertinemment qu’elle aura compris, la véritable raison de mes questions.

@Kim Mi Cha

07.09.19 1:49
Re: Giant Pool Party [Rp Commun] ::
Invité
avatar
Invité

Pool Party
Wa like to party yeah yeah yeah
Visiblement, il n'était pas arrivé au bon moment parce qu'il avait fuir tout le monde. Chose plutôt habituelle, en vrai. Mais la façon dont ces garçons s'étaient défilés, c'était hilarant. A tel point qu'il avait finit par rire doucement. «  Pas très serviable, ces gars-là. » Ce n'était au final pas plus mal, il n'avait pas à supporter la présence d'autres personnes qui avait l'air de ne pas se prendre pour n'importe qui. Les gosses de riches, il y avait été habitué depuis qu'on l'avait envoyé dans ce lycée de surdoués où il avait plus fait criser les professeurs plutôt que bosser réellement ses cours. Puis si vraiment, il ne comprenait pas, à la maison, Jun Hyung finissait par lui expliquer. D'ailleurs, si il n'avait pas disparu, il aurait pu le traîner ici mais il ne donnait aucun signe de vie, ce qui faisait continuellement soupirer l'allemand. Avoir passé l'après-midi en compagnie de Kyo Ri l'avait pas mal aidé à se changer les idées vu que les gamins n'avaient pas pointés le bout de leurs nez, sûrement trop occupés à emballer n'importe quoi, parfois même des poteaux lorsqu'ils buvaient trop.

Il en avait tant entendu parler de cette soirée en allant se changer, qu'il s'attendait à quelque chose de grandiose, lui qui passait son temps en boîte de nuit, il avait besoin d'être impressionné mais en vrai, il en fallait peu pour impressionner un grand gaillard comme lui. Liam avait sourit à la jeune femme lorsqu'elle était enfin revenue vers lui, rangeant son téléphone sur lequel il traînait par la même occasion. «  Bien sûr que oui. Si c'est pas à toi que j’accorde ma première danse à qui d'autre, je vais l'accorder ? » Jouer au faux couple, c'est une chose qui l'amuse beaucoup, voir le visage de filles se décomposer lorsqu'elles finissent par voir Kyo Ri, ça a quelque chose de plaisant, à tel point, qu'il ne pourrait pas l'expliquer. Il a accepté de danser mais il a oublié une chose, lui et la danse, ça ne fait pas bon ménage et ça ne le fera jamais. Il est plutôt le genre à écraser les pieds de sa partenaire et ce n'est pas faute d'avoir essayé de vouloir apprendre mais au final, il avait toujours mieux à faire. «  Quoique je suis peut-être pas le meilleur partenaire. Tu devrais redemander aux gars de ce matin, je suis sûr qu'ils vont se faire une joie. » avait-il finit par dire en riant, il l'embêtait un peu comme à son habitude et pourtant, il ne pouvait pas se défiler elle avait promit de lui payer à boire. «  Bon alors juste une danse, d'accord ? J'entends déjà le bar qui m'appelle et l'addition qui se rallonge. » Un nouveau sourire avant de poser sa main sur la taille de Kyo Ri pour la rapprocher de lui. «  Apprenez-moi à danser mademoiselle Cha Kyo Ri. »


@Cha Kyo Ri
07.09.19 15:20
Re: Giant Pool Party [Rp Commun] ::
Invité
avatar
Invité

Pool Party
We like to party yeah yeah yeah
Yoonie était resté ainsi avec son pote, comme il avait bien pu voir Ren. Mais voilà qu’il fut surpris de voir aussi Suah, et bien sûr, Yusuke. Il ne manquait plus que la petite Kyo, mais il l’avait bien sûr repérer au début. Son verre à la main, il bu quelques gorgées avant de finalement recevoir un appel. Il passa un peu plus loin de tout ce vacarme pour pouvoir parler avec son supérieur. Il semblait qu’il y avait un problème et le jeune homme devait y aller au plus vite. Lâchant un soupire, alors qu’il se dirige de nouveau vers ses amis. Ren étant maintenant parti, enfin, il suppose, le jeune homme allait en faire de même contre son gré. Ça sera pour une autre fois surement.

Il bu le reste de son verre d’un coup, posant son verre sur le comptoir, grimaçant un peu sous l’effet que ça faisait. Au moins, il aura un peu la tête légère. Il tapota les fesses de son meilleur ami « Je dois filer, sorry. On peut pas s’en sortir sans moi au boulot, je suis la star » Il sourit à Suah « À plus tard peut-être » Il finit par prendre ses affaires pour se diriger vers la sortie en direction de son boulot. Des têtes allaient tomber. C’est inévitable.


09.09.19 14:46
Re: Giant Pool Party [Rp Commun] ::
Invité
avatar
Invité

Pool Party
Wa like to party yeah yeah yeah
La revoir ici; la revoir près de sa fille. Fille qui a disparu pendant une fraction de seconde de Jae Won. Il niera; mais le tableau à ses yeux est magnifique. On peut dire que Hei n'a pas quitté son esprit depuis leur rencontre; aussi. Ji Woong dans ses bras ; il se fache; mettant une petite claque sur ses fesses. Elle sait qu'elle ne doit pas me quitter. Dit-il d'une voix sévère qui se radoucit en sentant le baiser de sa grenouille sur sa joue. Il sourit même bêtement en les voyant toutes les deux avoir un moment qu'à elles. Faut dire qu'il ne sait rien de sa camarade de jeu d'une nuit; la seule qui a eu autant d'effet sur lui. Resserrant sa prise sur Ji Woong d'une main; passant l'autre main dans ses cheveux dégoulinant. "Je vous offre une crème glacé ?" Une proposition pour celle qui vient de faire chavirer son cœur juste pour le secret qu'elle chuchote à son petit lutin.

La soiree; de base; il aurait voulu rentrer. Mais Ji Woong a bien entendu entendu parler. Et elle veut danser; puis y a Hei. Le sourire de Hei; son regard. Un rien qui déstabilise le scientifique; d'habitude le seul qui réussit est celui de sa princesse.

Dans le fond; au milieu; meilleur endroit pour que Ji Woong n'attrape pas froid. Il la fait danser tout en dévorant du regard celle qui est resté avec eux durant le reste de l'après-midi. "Si tu veux danser. " lui propose-t-il. Pile au moment où sa grenouille tourne sur elle-même pour faire voler sa robe. "Mon lutin; tu viens dans les bras de papa. " Ce n'est pas la même danse que lors de leur rencontre. Mais il veut danser avec sa charmante créature. "On va danser avec la princesse " chuchote t il a sa fille quand son regard croise In Na. Et là l'idée du siècle. "Où tu vas danser avec tatie ? " Il la lui montre du doigt tout en souriant à Hei.

@Moon Ji Woong @CHO HEIVANUI @black in na

10.09.19 13:47
Re: Giant Pool Party [Rp Commun] ::
Cho Kailani
Cho Kailani
Say Cheese : Giant Pool Party [Rp Commun] - Page 3 A7ebe63d76ed1f7290a4539a564705a1dd399d0d
Avatar : thi ngoc nguyen aka lalalove33
Crédits : etc
Pseudo : Sae
Messages : 256
It's me again ! : Giant Pool Party [Rp Commun] - Page 3 30d0da641f617027b32274aa099bfe7234c71a56
Age : 25 ans
Statut : Fiancée à Woong In
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/07/2019
DC : Ryujin & Jongdae& Yusuke & Damryeong & Yeoreum
I'm the General
https://theexperiment.forumactif.com/t918-cho-kailanii-just-befo

Pool Party
Wa like to party yeah yeah yeah
La petite semblait très intéressait par le fameux secret dont  l'hawaïenne lui avait fait part. Ses yeux s'illuminèrent en entendant ce dernier ce qui fit immédiatement sourire Hei. Elle avait toujours eu la côte avec les enfants et elle leur rendaient toujours très bien. "Il faut que tu en parles à personne hein, ce sera notre petit secret!" Dit-elle en mettant son doigt sur ses lèvres et en lançant un petit clin d'oeil à la petite Jiji. La voix de Jaewon interrompit ce petit moment entre fille. La jeune hawaïenne posa alors son regard sur ce dernier. Il était toujours aussi magnifique. "Oh avec plaisir si cette demoiselle veut bien de moi!". Sourire aux lèvres elle était assez surprise et touchée de la proposition mais elle ne voulait pas déranger un petit moment entre père et fille.

La soirée fit vite son apparition, Hei n'avait absolument pas vu le reste de l'après-midi filait. Elle était en très bonne compagnie et la soirée venu ils étaient resté. La petite Jiwoong voulait danser, elle lui rappelait elle lorsqu'elle était petite à toujours vouloir danser, s'amuser et faire la fête même avec les adultes. C'était un très beau tableau de voir Jaewon dansant avec sa fille. Hei s'était légèrement mise à l'écart afin de leur laisser un petit moment à eux. Cette dernière siroter un petit cocktail en les observant, sentant le regard de Jaewon posé sur elle et qu'elle ne lâchait pas. "Je ne dis jamais non à une telle proposition!" Heivanui adorait danser, c'était l'une de ses grandes passion alors comment refuser une telle demande et qui plus ai de partager un moment avec cet apollon et sa fille. "M'accorderiez vous cette danse très chère?" Dit-elle en souriant à Jiwoong. Cependant Jaewon avait eu une autre idée, tatie? Hei suivit le regard du jeune homme et elle remarqua une magnifique jeune femme se trouvant non loin d'eux.


10.09.19 15:09
Re: Giant Pool Party [Rp Commun] ::
Invité
avatar
Invité

Pool Party
Wa like to party yeah yeah yeah
Une pool party était organisée par la ville de Séoul et Ivy ne pouvait manquer cela pour rien au monde. En tant que grande fêtarde et ayant besoin de se divertir un peu elle avait réussi à se libérer un peu plus tôt du labo en cette fin d'après-midi d'été. Elle avait grandement besoin de se changer les idées et surtout boire et danser. Elle n'avait pas pris le temps de retourner chez elle puisqu'elle avait déjà tout prévu dans un sac avant même d'arriver au travail. Eh oui lorsque Ivy avait décidé une chose il était bien rare qu'elle n'aille pas jusqu'au bout. Un refus? C'était hors de question, même si le travail aurait refuser de lui accorder son après-midi elle aurait trouvé un moyen.

Enfin la journée de travail fini elle se dirigeait vers le lieu de la Pool Party. Certes elle avait commencer depuis un moment mais cela ne l'empêchera pas de s'amuser. La nuit commençait à tomber et l'ambiance était au beau fixe, ce qui ravit la jeune australienne. La première chose qu'elle fit en arrivant et de se diriger vers le bar, elle reconnu dans la foule des collègues scientifiques travaillant au labo avec elle. Tout le monde avait une vie après le travail. Elle demande un cocktail et le sirota en observant la foule sur la piste de danse, peut-être trouvera-t-elle une charmant compagnie pour la soirée et qui sait la nuit.

12.09.19 23:17
Re: Giant Pool Party [Rp Commun] ::
Invité
avatar
Invité

Pool Party
Wa like to party yeah yeah yeah
Une crème glacée en après-midi, laissant place à une danse très entrainante. Qu’est-ce que je pourrais demander de plus à part mon mal de crâne qui me martele la tête ? Je suis en bonne compagnie avec mon papa et une charmante princesse non loin de nous qui sirote la boisson pour adulte. Je continue de danser, en riant, en faisant voler ma robe et mes cheveux encore humides dans le vent. C’est si drôle de veiller, c’est si excitant d’être avec les grands. Toutefois, je me retrouve dans les bras de mon père par ma grande surprise. Déposant mes bras sur ses épaules, il me chuchote à l’oreille pour me dire que nous allons danser avec celle quoi nous accompagne. Je dépose ma tête sur l’épaule de mon papou en réfléchissant. Habituellement, il n’est pas comme ça avec les autres mesdames. Ordinairement, j’ai tout son attention, pourquoi focusse-t-elle uniquement sur elle ? Mon attention se tourne vers la direction qu’il pointe. Je souris de nouveau en voyant In Na Unnie nous saluer. Unnie est ici ! Je lui salue de la main avant de me tourner mon attention vers celui qui me porte pour l’enlacer. « Je veux descendre et danser, à moins que papa ne veut pas et me dit d’aller voir unnie ? »

En redressant un peu, je me frotte les yeux avant de me tourner vers la princesse. Je ne veux pas être un fardeau et puisque cette princesse a l’attention de papa, je vais l’avoir tout autant si je suis auprès d’elle. Je tends les bras vers la toute belle en lui souriant. « Je veux danser avec toi ! » Ainsi il va se sentir comme on se sent quand on se débarrasse de quelqu’un. La vengeance infantile ?

@Moon Jae won @CHO HEIVANUI @Black In Na
12.09.19 23:50
Re: Giant Pool Party [Rp Commun] ::
Invité
avatar
Invité

Pool Party
Wa like to party yeah yeah yeah
Je souris de plus belle quand il accepte ma proposition. Je vais pouvoir me dégourdir avant de pouvoir sombrer – avec modération - avec lui au comptoir du bar. Chaque chose à son temps, n’est-ce pas ? Tout comme jouer au faux couple quand des nanas s’approchent trop de lui ou quand des hommes s’approchent trop de moi. C’est cela qui est arrivé ; le preux chevalier qui a sauvé une demoiselle en détresse qui ne peut mettre de la crème dans son dos. Qu’est-ce que je ferai sans Liam auprès de moi ? Bon, si la vie n’avait pas pris mon véritable petit ami, je serais actuellement en train de danser avec lui ou bien de rouler une pelle, mais ce dernier point reste à voir. Je rigole en secouant la tête face à sa remarque en rapport du fait qu’il n’est pas un bon partenaire. Non, mais je m’en fiche qu’il m’écrase le pied. Je m’en fiche qu’il me fasse tomber. « Juste une danse et je te laisse tranquille avec ton verre, promis.»

Ainsi il me prend par la taille en m’approchant de lui. Quel profiteur. Je lui fais un clin d’oeil avant de me séparer de lui et de l’apporter sur la piste de danse. Il y a une foule en à donner des chaleurs tellement qu’il fait chaud. Donc, bien installer sur le plancher de danse, je me retourne en direction de mon ami en prenant ses mains. « C’est simple, tu bouges selon la musique ! » Je lui montre quelques pas pour ne pas qu’il ait l’air idiot. Après être certaine que les compétences, je m’approche de lui, me collant, en allant le taquiner sensuellement avant de m’éloigner en riant. Il faut bien que je profite un peu avant de le laisser papillonner ailleurs non ? Surtout quand la mélodie change, je sors subtilement un billet de ma poche pour le donner pour ensuite le glisser dans sa main. Je m’approche de son oreille : « Aller va avant que je change d’idée et que je te monopolise. » Je vais continuer à danser jusqu’à ce que la mort s’en suive s’il le faut.

@Jung Liam
13.09.19 13:55
Re: Giant Pool Party [Rp Commun] ::
Invité
avatar
Invité

Pool Party
Wa like to party yeah yeah yeah
Ji Woong dans ses bras; Jae Won n'arrive pas à comprendre ce qui se passe dans l'esprit de sa fille. Il n'a jamais réussit à comprendre réellement ses pensés; sinon; il rigolerait en sachant qu'elle est jalouse. Son regard passe de Hei à elle; avant d'appercevoir la silhouette de In Na. Il propose à sa princesse d'aller la rejoindre juste pour profiter d'une danse avec la douce créature; parler avec elle; non pas comme la dernière fois. Il sourit en embrassant la joue d'enfant de sa grenouille; s'attendant à ce qu'elle traverse la foule pour rejoindre sa unnie dès qu'elle sera par terre. Mais à la place; la chipie tend les bras à Hei. Il la regarde faire avant d'éclater de rire.

"Mais " Elle vient bien de lui piquer sa partenaire de danse là. Une enfant de six; la chair de sa chair vient de lui piquer Hei. " Je suppose que je suis bon à aller vous chercher des boissons ?" Il sourit à celle qui hante ses pensés depuis cette nuit. " Ou je vous regarde danser dans mon coin en boudant ? " Il est rare de le voir si décontracté. " Attention; elle marche sur les pieds. " dit-il à Hei en pointant sa fille du doigt. " Et elle est aussi très chatouilleuse. " murmure-t-il en s'approchant d'elles deux; ses mains se mettant à chatouiller son petit monstre. " Mais puis-je inviter les deux plus jolies femmes de la soirée à danser ? " redemande-t-il en ne quittant pas Hei du regard; tout en continuant à chatouiller sa fille.

@Moon Ji Woong @CHO HEIVANUI @black in na

13.09.19 19:35
Re: Giant Pool Party [Rp Commun] ::
Invité
avatar
Invité

Pool Party
Wa like to party yeah yeah yeah
Changer et abandonner; Hyu Soo est dans un coin; regardant tout le monde; cherchant sa proie pour ce soir; un verre dans une main et une cigarette dans l'autre. Il a pas trop comprit ce qui s'est passé de l'après midi. Ils sont tous partis d'un coup; il aurait bien fait la même chose; sauf que Kyo Ri est resté. Et il préfère garder un oeil sur elle; même si son bro a raison et qu'elle est assez grande pour savoir quoi faire. Il arrive pas à s'enlever de la tête qu'elle a besoin de lui; comme une petite soeur a besoin de son grand-frère. Il lève les yeux aux ciel en la voyant s'amuser avec un type qu'il ne connait pas et qu'il n'aime pas. Mais il ne fera rien; sauf si il a un geste déplacé envers elle. Il termine sa cigarette; continuant son tour de foule quand son regard se pose sur Suah. Une nouvelle fois en la voyant; là; seule; il se sent ridicule. C'est vrai qu'il aurait pu la présenter mais... Non; Ren et elle; ne doivent pas se rencontrer; ne doivent pas discuter. Il ne veut pas; il espère que jamais ce genre de chose se passera. Peur que son copain comprenne qui elle est vraiment pour lui. Jetant son mégo dans le cendrier près de lui; il boit la fin de son verre.

Tu as pas peur de faire tâche; toute seule là ? lui demande-t-il en s'installant à côté d'elle. Il lit l'une des affiches; rigole. Tu comptes participer au concours ? Quoi que l'image de comment elle était habillée plutôt lui revient en mémoire. Il ferme les yeux; murmurant plutôt Et à la place de vouloir participer à ce genre de truc idiot; si tu m'accordais une danse ? Il lui sourit; pas son sourire de con. Un sourire doux; mignon. Comme quand on était enfant; je te laisse même conduire; Noona Soo.
@Kim SuAh

14.09.19 10:26
Re: Giant Pool Party [Rp Commun] ::
Invité
avatar
Invité
[quote="Seok Ivy"]

Pool Party
Wa like to party yeah yeah yeah
J’aime mon travail mais je sais aussi m’arrêter pour prendre du repos ou du bon temps et c’est justement ce que j’ai décidé de faire ce soir. Après tout, il est encore temps de profiter de cette fameuse Pool Party. Et puis j’aime fureter au milieu d’une foule joyeusement alcoolisée, cela me permet de repérer d’éventuelle proie qui pourraient bien finir sous la lame de mon bistouri. L’idée m’amuse mais m’excite également. D’ailleurs la chasse est officiellement ouverte.

Je commande un verre au bar. Un whisky glace puis me fond dans la foule, répondant aux sourires d’inconnus que je croise à chaque pas que je fais. Je repère quelques visages intéressant avant de faire une rencontre pour le moins inattendue.

Un large sourire fend mon visage alors que mon regard se pose sur cette proie quelques peu atypique. D’ailleurs elle n’en est pas vraiment une ou en tout cas, si elle l’est, elle n’est pas le genre de trophée que je comptais ramener au laboratoire ce soir… Du moins pas de cette manière.

J’efface la distance qui nous sépare. Elle ne m’a pas encore remarqué et j’en profite pour me pencher vers elle et lui murmurer dans le creux de l’oreille :
« Vous ici ? Je ne l’aurais pas cru. »
Le vouvoiement est une taquinerie tout comme ma main posée sur sa taille. Ivy connait mon penchant pour la séduction et elle sait que je ne la drague jamais sérieusement au laboratoire. Quoique… nous ne sommes pas au travail et sait-on jamais avec ce genre de soirée…

@seok Ivy

14.09.19 11:30
Re: Giant Pool Party [Rp Commun] ::
Invité
avatar
Invité

Pool Party
Wa like to party yeah yeah yeah
dès qu'il la regarde, Mi Cha se noie dans son regard sombre, ses joues se pourpre de rouge. Un frisson la surprend quand Woong In lui caresse la joue. Amoureuse ? Elle en sait rien, pourtant il ressemble aux princes charmants que toutes filles rêvent de rencontrer. Elle se mordille la lèvre, mal à l'aise. Et pourtant à la voir près de lui, on peut remarquer l'alchimie qu'ils dégagent ensembles. Eux qui étaient le couple mignon et populaires au lycée. Elle tourne légèrement la tête vers les filles, elle hésite mais son corps réclame sa dose. Je Si il vient, elle ne pourra pas s'éclipser ou alors... Elle lui attrape la main, sourit aux autres. Je vous l'emprunte un instant. . Elle rigole en touchant un bicep de celui qui réussit à faire battre son petit cœur juste par sa présence, comme avant, se comportant comme celle qu'elle était à l'époque où ils étaient heureux. Il est plus fort que moi pour porter les boissons murmure t elle sur la confidence. Le tirant vers le bar, elle regarde une des filles, espérant qu'elle comprenne de l'attendre aux toilettes. Il ne faut pas que Woong In se doute de ce qu'elle est rellement, une droguée juste pour ne pas avoir peur de ce qui risque de se passer en fin de soirée. Une drogue qui l'aide à accepter ce que les clients demandent, qui l'aide à parler plus. Non, il ne doit pas savoir, jamais il le saura. Au comptoir, elle se met sur la pointe des pieds pour lui murmurer qu'elle se rend au toilette Je reviens.

Dix minutes, juste dix minutes, le temps que ça commence à faire effet. Elle le cherche du regard, sourit à des inconnus sans se soucier des paroles de sa collègue. Après tout, Mi Cha a le droit de s'amuser et de tomber amoureuse. Woong In sait ce qu'elle fait comme métier et il ne la juge pas. Elle marche en dansant tout en s'approchant de lui. Et là sans rien dire, elle se faufile dans ses bras pour capturer ses lèvres, l'embrassant, nouant ses bras autour de la nuque du seul qui compte depuis si longtemps.


le prince charmant @Kang Woong In
16.09.19 20:55
Re: Giant Pool Party [Rp Commun] ::
Invité
avatar
Invité

Pool Party
Wa like to party yeah yeah yeah
Suah manqua de faire tomber son téléphone en entendant la voix de quelqu'un qu'elle ne connaissait que trop bien derrière elle. Voilà que l'énergumène montrait à nouveau le bout de son nez, elle venait de perdre de vue le garçon qu'elle surveillait depuis un moment. Quelle poisse. Hyunsoo venait littéralement de faire foirer tout son plan. Elle avait levé les yeux au ciel avant qu'un sourire n'apparaisse au coin de ses lèvres. Sûrement dû à l'alcool, elle était un peu détendue. « Non, j'attendais qu'un milliardaire tombe amoureux de moi mais t'as fais tout foiré maintenant que t'es là, je vais faire tâche, oui.»  Elle avait regardé à son tour l'affiche, on aurait pu lui donner tout l'or du monde qu'elle n'aurait pas participé, il fallait être un minimum à l'aise avec son corps et ce n'était absolument pas son cas. « Non, mais j'aurais pensé que toi t'aurais participé, vu que c'est ta spécialité... Tu sais... de finir à moitié à poil, non ? C'était l'occasion avec ce concours.» Un sourire amusé au coin des lèvres, après tout, elle garde cette image du barman qui se fout torse-nu bien ancré dans sa tête.

Jetant un coup d’œil derrière lui, elle ne voit ni Yoon Oh, ni même cet homme présent tout à l'heure. Facile de comprendre qu'il était seul, enfin, elle l'était elle-même puisque ça faisait plusieurs heures qu'elle n'avait plus ses amis en vue. «Et toi alors, t'es venu me voir parce que tu t'es fais planté ? » Elle feinta d'être extrêmement surprise tout en retenant un rire, elle pensa d'abord à une blague. «Parmi toutes les personnes ici présentes, c'est à moi que tu viens demander de danser avec toi ?» Sauf qu'il ne blague pas et elle le sait au sourire qui lui adresse. Suah semblait méfiante, c'était le genre de truc à finir par se ridiculiser devant tout le monde mais avec lui, elle ne risquait pas grand chose, non ? Hyunsoo n'oserait pas la ridiculiser devant tout le monde, elle avait confiance. «Allez, tu tombes bien, ça sera ma bonne action de la journée. Allons donc danser. » Elle avait l'air plus détendue, elle s'est laissée attendrir par sa manière de l'appeler. Une chose qui finira par causer sa perte un jour mais ce soir, elle veut seulement s'amuser et elle se fichait bien de ce qui pouvait advenir. «Ne me marches pas sur les pieds, surtout.» Elle se surprenait même à lui sourire comme lorsqu'ils étaient plus jeunes et elle avait même finit par tendre sa main à Hyunsoo. «Sérieusement, j'espère que tu danses mieux que moi quand on était gamins sinon on se tape la honte à deux.»


@Lee Hyunsoo
17.09.19 23:34
Re: Giant Pool Party [Rp Commun] ::
Invité
avatar
Invité

Pool Party
Wa like to party yeah yeah yeah
J'ai beaucoup hésité à me rendre seule à ce pool party qui a lieu ce soir. J'y serais bien allé en compagnie de mon copain, mais il n'aime pas trop les gens et préfère éviter les foules. Je le comprends et ne lui en veux pas. Et puis ça me rassure qu'il soit resté à la maison pour s'occuper de notre chien. Je déteste laisser Sagwa tout seul à la maison et m'en séparer, il est comme un fils pour moi. Je n'avais pas très envie d'y aller moi-même, mais me suis laissé convaincre. J'ai cru comprendre que Woongi et Nana allaient être présent à la soirée, et ce fut amplement suffisant pour me convaincre de sortir. Néanmoins, j'ai tout de suite ressentie une envie de vomir face à ce spectacle des plus dégoutant à mon arrivée : Woongi et son ex étaient ensemble. Hors de question de m'en approcher, plutôt crever que devoir subir la présence de cette pouffiasse et la stupidité de mon ami lorsqu'il est avec elle. Je suis allergique à tout ce qui est trop "sweet&sugar", tout le monde qui me connaît bien le sait. Je passais donc à côté d'eux sans dire un mot. Il n'y avait que du dégoût dans mon regard alors que je me dépêchais d'aller rejoindre Nana au bar. Je me suis assis à côté d'elle avec un renfrogné et lui pointait du doigt l'endroit où se trouvait mon ami et sa pimbêche qui venait tout juste de le quitter. '' Non, mais regarde-moi ça... tu ne trouves pas que ça fait pitié ? '' Dis-je sur un ton de l'exaspération.
'' Je me demande ce qu'il attend pour lui rendre la monnaie de sa pièce à cette autruche... Amnésique ou pas, ça ferait longtemps que je lui aurais réglé son cas à celle-là. Une véritable mauviette ce Woongi... '' Une gonzesse en mal d'amour, c'est le cas de le dire. D'ailleurs, je me devais de lui faire savoir. C'est pourquoi j'ai mis mes mains autour de ma bouche pour bien me faire entendre et criais dans sa direction. '' PUSSY !!! '' Parce que oui, c'était bien ce qu'il était. J'éclatais ensuite de rire et commandais une série de shooter pour bien commencer la soirée. '' Tu veux que je t'offre un truc  à boir In Na ? '' lui demandais-je en me tournant vers elle.  

@black in na @kim mi cha  

18.09.19 11:38
Re: Giant Pool Party [Rp Commun] ::
Kang Woong In
Kang Woong In
Say Cheese : Giant Pool Party [Rp Commun] - Page 3 Mlr2si3
Avatar : Zhang Yi Xing | Lay, EXO
Crédits : Me
Pseudo : keiko113
Messages : 186
It's me again ! : Giant Pool Party [Rp Commun] - Page 3 SxKhmX9
Statut : Fiancé à Cho Kailani
Date d'inscription : 14/08/2019
I'm a hunter
https://theexperiment.forumactif.com/t237-kang-woong-in-never-tr

Pool Party
Pool, sex and sun ♫
Je ne sais pas ce qui perturbe Mi Cha, mais il n’est pas compliqué de lire dans son regard qu’elle hésite sur ma proposition. J’aimerais savoir ce qui ne va pas. Comprendre quel est le problème. Non pas parce que sa vie m’intéresse, l’idée qu’elle souffre me fait d’ailleurs au contraire, extrêmement plaisir. Disons juste que je ne supporte pas que ce soit une autre personne, que moi, qui lui pourrisse l’existence. J’aimerais l’attraper par le bras et la forcer à me dévoiler ce qu’elle me cache, mais je ne peux pas. À ses yeux, je dois rester le petit ami parfait. Celui qui est toujours à ses soins, mais qui ne la brusque pour autant jamais. Pour parfaire mon plan, je dois l’amener à me faire une confiance aveugle, afin que, par la suite, elle n’hésite plus une seule seconde à me raconter ses problèmes et ce qu’elle aurait pu faire pour me contrarier. Je ne supporte pas cette situation, j’aimerais savoir, mais je tais mes interrogation, gardant mont tendre sourire aux lèvres, afin que l’ancien amour de ma vie ne comprenne pas le fond de ma pensée.

Doucement, je sers sa main qui vient se nouer à la mienne. Je sais qu’elle n’a pas réellement besoin de moi, mais là encore, je fais comme si je n’avais pas compris. Souriant aux gens qui m’entourent, je m’excuse donc, avant de suivre ma demoiselle jusqu’au bar. Ma tête de petit perdu trompe mon monde, personne ne peut suspecter qu’en ce moment, je scrute en vérité les alentours à la recherche de la source du changement d’attitude de mon ex et future petite amie. Personne sauf bien sûr Joon que je vois passer à côté de moi sans me saluer. Celui-là, le connaissant, il ne doit pas supporter ce qu’il est en train de voir. Ce qui me fait d’ailleurs clairement sourire, alors que j’entends la douce voix de Mi Cha me murmure à l’oreille qu’elle revient dans quelques instants.

-« Ne t’en fais pas, je m’occupe des boissons. Prends ton temps. » Ma voix est douce et rassurante, alors que je l’embrasse sur le front avant de la laisser s’éloigner de moi.

Comme promis, je commande donc les boissons, mais sans pour autant détacher mon regard de ma demoiselle. La suivant des yeux, jusqu’à ce que sa silhouette disparaisse dans les toilettes, là où précédemment un groupe de filles s’y est rendu. Je fronce les sourcils, il allait falloir que je me renseigne sur ses filles. Malheureusement, ma réflexion à ce sujet, tandis que les boissons se préparent, se voit rapidement coupé par la voix de mon ami d’enfance. Nul besoin de me retourner vers lui pour savoir que ce charmant mot d’amour m’est destiné. Heureusement pour lui que je l’adore suffisamment que pour ne pas mal prendre sa réflexion. S’il avait s’agit d’un autre, nul doute que mon poing aurait déjà volé dans sa figure. Me contentant donc de lever les yeux au ciel, en plaçant mon doigt sur mes lèvres pour lui indiquer de se taire, c’est à ce moment précis que je sens le corps d’une jeune femme se faufiler entre mes bras. Baissant la tête pour savoir de qui il s’agit, je n’ai nullement le temps de voir son visage que déjà, je sens ses lèvres se poser sur les miennes. Pas besoin d’un regard alors pour comprendre qu’il s’agit de Mi Cha.

Posant délicatement mes mains sur ses hanches, je réponds chastement à son baisser avant de l’éloigner délicatement de moi. Ce soudain comportement ne lui ressemble pas. Elle qui est normalement si timide et réservée avec moi, pourquoi décide-t-elle de se montrer ainsi ? Je ne vais pas dire que je n’aime pas cela, mais cela me dérange quand cela vient de Mi Cha. Ce n’est pas dans ses habitudes … Enfin pas dans ses habitudes avec moi, car en cet instant, j’ai surtout l’impression qu’elle a repri ses très mauvais réflexes de prostitué.

-« Et bah alors princesse, je t’ai tant manqué que ça ? Je cache mon mécontentement par un sourire et un baisser sur le front tout en replaçant à nouveau ses cheveux derrière ses oreilles. Tout va bien ? Là encore, je la questionne, mais je vois bien qu’il y a soudainement quelque chose de changer. Les boissons sont prêtes, on y retourne ? »

@Kim Mi Cha @PARK MIN JOON

18.09.19 12:04
Re: Giant Pool Party [Rp Commun] ::
Black In Na
Black In Na
Say Cheese : Giant Pool Party [Rp Commun] - Page 3 GdYmOpX
Avatar : Park Gyeong Ri | Kyungri, Nine Muses
Crédits : Me
Pseudo : keiko113
Messages : 174
It's me again ! : Giant Pool Party [Rp Commun] - Page 3 ZrYByVX
Statut : Célibataire
Quartier : Hongdae
Aile : Aile est
Date d'inscription : 01/09/2019
I'm a brillant scientist babe!
https://theexperiment.forumactif.com/t283-black-in-na#2664

Pool Party
Wa like to party yeah yeah yeah
Accoudée au bar, ma boisson commandée, mon regard ne peut s’empêcher d’être rivé sur Jae Won, sa fille et la demoiselle qui les accompagnent. On ne va pas se mentir, j’ai rarement vu le jeune homme se comporter ainsi avec une demoiselle. Habitué à ce qu’il me fasse la cours, j’ai clairement beaucoup de mal à supporter l’idée qu’il se comporte ainsi avec une autre. Le plus écœurant dans tout ça ? C’est que l’on dirait presque une petite famille. Est-ce qu’il l’aime ? Y a-t-il quelque chose de sérieux entre eux ? Il allait clairement falloir que je questionne Jae Won à ce sujet la prochaine fois que nous nous ferons en tête-à-tête. Non pas que je sois jalouse, après tout, il n’y a rien de sérieux entre nous. Disons simplement, que j’apprécierais de savoir à quoi m’en tenir dans le futur avec lui, s’il venait à réellement se mettre en couple avec cette fille qui, à mes yeux, n’a vraiment rien de spéciale.

Fixé en tout cas sur le fait, que je ne passerais pas cette soirée en sa compagnie, je viens porter mon verre à mes lèvres, alors qu’une autre silhouette que je connais bien se dirige vers moi. À son visage écœuré, je ne peux m’empêcher de sourire alors qu’il arrive finalement à ma hauteur pour se lamenter en désignant un membre de la famille Kang et une demoiselle. Posant une main sur son épaule, je me penche légèrement en arrière pour mieux observer la scène qu’il me désigne du doigt. Ce genre de scène m’écœure clairement, mais je doute que cela soit pour les mêmes raisons que Joon. Si lui semble en colère par rapport à l’attitude de son ami, moi cela me rappelle tout simplement de mauvais souvenir.

-« Sérieux Joon, tu n’es pas croyable toi, lançais-je finalement à son attention, tout en revenant à ma position initiale, en passant ma main dans ses cheveux en l’entendant insulter son ami avant de commander à boire. J'ai ce qu’il me faut merci. Lui montrant mon verre en l’agitant sous son nez, j’enchaînais alors. C’est clair que de toute façon entre eux et nous, il n’y a pas photo. »

Bien sûr, je sais pertinemment qu’entre lui et moi, il n’y aura jamais rien. Nous sommes simplement amis, mais j’aime bien me comporter de façon assez tactile avec lui. De toute manière, il me connaît suffisamment que pour s’avoir que tout ceci n’est qu’un jeu entre nous.

-« Allez Joon détend toi et ne pense pas à eux. Dit moi plutôt ce que tu fais ici ? Tu n’es normalement pas un amateur de ce genre d’endroits, je me trompe ? C’est l’envie de me voir qui est devenu trop irrésistible ? » Le questionnais-je dans un rire.

[@Moon Jae Won - @Park Min Joon]
18.09.19 12:11
Re: Giant Pool Party [Rp Commun] ::
Invité
avatar
Invité

Pool Party
Wa like to party yeah yeah yeah
 Changer va savoir pourquoi il a rejoint Suah. Pour lui c'est juste pour lui pourrir sa soirée. Mais y a pas que ça; malheureusement; si il arrivait à réellement comprendre pourquoi il est toujours énervé en la voyant; il arrivera à faire un grand pas dans leur "relation". Si tu veux mon avis comme si son avis avait déjà intéressé la jeune femme il préfère ce genre de fille. Il en montre une portant juste un mini short et une chemise d'homme rigolait avec des hommes riches; suffit de voir leur vêtement. Mignonne et qu'on a envie de coincer dans un coin pour savoir si sa bouche est aussi appétissante que ce qu'elle laisse prévoyez. Il se retourne pour lui en montrer une autre; et encore une autre. Tout les hommes riches sont accompagnés. dit-il en posant les yeux sur l'affiche. Election de miss t-shirt mouillés pas de mister. De toute; je l'aurai remporté haut la main. et il rigole; Hyunsoo s'imaginant sur une scène à jouer le beau torse nu. Tu aurais voté pour moi; non ?

Il rigole en se montrant de l'index. Moi ? Je suis venu te voir car tu me faisais de la peine à être seule ici. Et aussi car Yooni et Ren l'ont planté. Et Kyo s'amuse un peu plus loin; ça lui permet de garder un œil sur elle. Il hausse les épaules avant d'applatir ses cheveux. Et pourquoi pas ? Le pire c'est qu'il est sérieux; vraiment sérieux. Un souvenir de leur enfance; qu'elle n'a pas encore réussit à détruire. Tu veux dire que tu vas encore me marcher sur les pieds ? lui murmure-t-il au creux de l'oreille en la tirant vers lui.

Ses mains sur les hanches de Suah; il suit la cadence; ne lui laissant pas le choix de le suivre. Ils ne bougent pas vraiment de l'endroit où ils étaient. Juste s'amuser; comme avant; que leur amitié parte en morceau. Son regard dans celui de la belle; il ne la quitte pas des yeux; la dévorant même. Et sans s'en rendre compte; Hyunsoo se penche pour l'embrasser.
@Kim SuAh

19.09.19 14:29
Re: Giant Pool Party [Rp Commun] ::
Invité
avatar
Invité

Pool Party
Wa like to party yeah yeah yeah
Prendre son temps; elle se force de sourire; lorsqu'il lui dit ça. Le coeur de Mi Cha bat vite; peur qu'il apprenne ou qu'il comprenne ce qu'elle va faire. Elle se dirige vers les toilettes; la tête baisser; et si il la suivait. Après tout; elle n'est pas stupide; il a dû voir le regard qu'elle lançait aux filles. Dès qu'elle franchit la porte principale; elle est tirée vers un mur. Elle baisse la tête; regardant ses pieds alors qu'on lui fait la réflexion qu'elle ne travaille pas. Bien entendu; elle est au courant; mais elle ne va pas lui demander de l'argent pour avoir passer plusieurs heures avec lui; sans rien faire; juste rigoler à ses blagues. L'une des filles lui passent une seringue. Mi Cha redresse la tête; sourit; murmure un remerciement.

De retour à la soirée; on ne peut pas vraiment dire que le comportement de Mi Cha a changé. Elle cherche Woong In du regard; le voit toujours au bar. Et là; prit d'une envie; la drogue aidant; elle se faufile dans ses bras; se met sur la pointe des pieds pour poser chastement ses lèvres contre les siennes. Les mains de celui qui fait battre son cœur; se pose sur ses hanches; il la tire vers lui; pour répondre au baiser. C'est chaste; c'est doux. Et elle en tombe amoureuse un peu plus à chaque seconde. Il la repousse doucement; elle pose ses pieds sur le sol. Lui sourit; son regard a changé; pas trop; nul ne peut se rendre compte qu'elle est droguée. Juste qu'elle n'est plus si timide; un peu plus farouche. Elle se sent bien; Mi Cha ; elle veut profiter de la soirée; et surtout profiter des quelques heures qui lui reste avec Woong In avant que la soirée se termine; et qu'elle redevienne une prostituée et non; plus la princesse de l'homme qui l'embrasse sur le front. Je n'ai pas le droit de t'embrasser ? un doux murmure; une petite moue mignonne; celle qui le faisait craquer avant. Elle hoche la tête vivement; avant d'attraper le plateau.

J'ai envie de danser ça; il aurait dû s'en douter. Elle n'aurait même pas eu besoin de lui dire. Mi Cha dansait toujours; pour un rien; juste pour s'amuser; rigoler. Et elle adorait qu'il soit son partenaire. Sauf qu'elle l'a oublié ça. Elle le laisse passer devant lui; pour qu'il ouvre le chemin pour rejoindre les autres. Vous danserez avec moi; monsieur ? Sinon; elle a aussi l'embaras du choix; il suffit de voir le nombre d'homme qui la regarde comme une proie. Mais elle ne voit que lui; comme elle n'a toujours vu que Woong In.


le prince charmant @Kang Woong In
19.09.19 15:26
Re: Giant Pool Party [Rp Commun] ::
Invité
avatar
Invité

Pool Party
Wa like to party yeah yeah yeah
Un sourire collé au coin des lèvres, c'était du Liam tout craché, il semblait bien assez content de la soirée, c'était une ambiance festive, tout ce qu'il lui fallait pour décompresser un peu avant de reprendre les cours dans les semaines qui venait. Et être avec Kyo Ri, c'était encore mieux, personne qui l'embêtait ou qui essayait d'attirer son attention en jouant à la fille mignonne, d'ailleurs, c'était quelque chose qu'il détestait pas mal. Plutôt que de jouer au prince charmant, il préférait jouer à l'enfoiré de service, lui. Il l'aime bien, elle est comme Kana, absolument pas prise de tête donc passer sa soirée avec Kyo Ri, c'est plutôt plaisant. D'autant qu'elle lui propose même d'aller boire un coup par la suite, il ne peut sûrement pas demander bien.«  Pour un verre, je suis à vos ordres, princesse. » Oui, il ne lui en fallait pas beaucoup quand on y faisait attention, un rien suffisait à le rendre heureux.

Le monde, ça ne le dérange pas des masses, il a l'habitude vu toutes les boites de nuit qu'il fréquente. Un sourire sur les lèvres, il suit les recommandations de Kyo Ri. «  Je devrais penser à te ramener avec moi en boite, sûrement que je finirais par devenir le roi de la piste. » Il racontait des bêtises mais c'est vrai qu'il avait beaucoup plus l'habitude de rester du côté du comptoir qu'autre chose. Il finit par mettre en pratique ce qu'elle lui a montré, fallait-il dire qu'il s'amusait pas mal sur la piste, riant du fait qu'elle se colle à lui et pour lui, rien ne comptait plus qu'eux deux qui riaient bien. Au final, il avait vraiment bien fait de venir même si il finissait par passer la nuit seul, il se serait au moins bien amusé. La jeune femme venait de lui donner un billet pour qu'il se prenne une boisson sauf qu'il n'avait pas prévu d'aller boire seul. Liam avait passé son bras autour des épaules de la jeune femme. «  J'aime bien l'idée que tu puisses me monopoliser donc tu m'accompagnes au bar. T'as pas vraiment le choix d'ailleurs. » avait-il finit par lui dire en se rapprochant un peu d'elle parce qu'il avait peur qu'elle ne l'entende pas à cause de la musique. Boire tout seul, c'était bien un truc de looser et il n'avait pas vraiment envie d'être catégorisé comme tel. «  Puis on sait jamais, le temps que je m'éloignes, je veux pas que tu trouves un autre prince charmant. »


@Cha Kyo Ri
19.09.19 15:30
Re: Giant Pool Party [Rp Commun] ::
Invité
avatar
Invité

Pool Party
Wa like to party yeah yeah yeah
En réalité, elle se fiche bien de savoir pourquoi il l'a rejoint, juste un peu déçue du fait qu'elle a perdu son portefeuille ambulant. Ce qui la surprend par contre, c'est que Hyunsoo finisse par lui donner des conseils. Enfin, elle était quand même plutôt curieuse et ne s'était pas gênée pour regarder ces fameuses filles. Toutes étaient différente d'elle, elles étaient toutes confiante, ce qui n'était pas vraiment son cas à elle. «T'as l'air de bien t'y connaître à ce sujet.» Mignonne, rien que le mot lui donne envie de vomir. Totalement pas son genre. Enfin plus maintenant, elle avait l'impression que ça la ramenait encore à l'époque où elle sortait avec ce gars. Et fallait dire que pour lui plaire, elle en avait fait des choses mignonnes. «Plutôt mourir, je restes convaincues que les plus jeunes d'entre eux sont pas tous attirés par ce genre de filles...» De toute façon, elle avait abandonnée ses plans pour la soirée, elle trouverait bien un autre gars à plumer un autre jour. Suah s'était contenté de hausser les épaules avant de finir par lui sourire après avoir fait semblant de réfléchir à la question. «Hm, ça dépend qui se serait présenté. J'aurais voté pour le plus mignon donc sûrement pas pour monsieur je chiale pour tout et pour rien.»

Elle lui faisait de la peine, ce n'est pas vraiment quelque chose qui la choquait vraiment. On la prenait souvent en pitié mais elle se doutait bien qu'il s'était fait planté et sûrement qu'il n'avait pas trouvé un jupon derrière lequel courir mais elle s'en fichait pas mal. Elle n'avait pas de mal à le dire qu'il aurait pu trouver une meilleure partenaire ici. «Je sais pas, ça me donne juste l'impression que tu t'es fais recalé par quelqu'un  de mieux.» Récemment, elle se retrouve à être assez près de lui, enfin pour une fois, elle n'est pas mal à l'aise parce qu'elle a accepté de danser avec lui. «Je pense bien.» Ses bras autour du cou de Hyunsoo, elle apprécie ce moment, ça lui rappelle pas mal de souvenirs dont elle est nostalgique. Elle sourit en se souvenant de Hyunsoo plus jeune, d'eux deux qui se fichait pas mal des autres, qu'est-ce qu'elle aurait voulu revenir à ces moments d'insouciance sauf que c'était trop tard.

Peut-être parce qu'elle a un peu bu avant mais elle ne se rend pas tout de suite compte de ce qu'il fait. Elle sent les lèvres de Hyunsoo contre les siennes et ça a le mérite de lui donner comme une décharge électrique quand elle se rend enfin compte de ce qui se passe. C'est pas la première fois, elle l'a embrassé des dizaines de fois quand ils étaient gamins ; cependant, elle se défait rapidement de son emprise et sa main s'écrase instinctivement contre la joue de son ancien meilleur ami.«Je me sens tellement idiote, qu'est-ce que j'attendais aussi... Un gars comme toi, ça sait pas rester à sa place... C'est bien pourquoi je déteste les gars comme toi.»  Et à ce moment précis, elle voit rouge, il aurait dû s'abstenir de faire une telle chose. Elle sait pas si c'est parce qu'il a trop bu d'alcool qu'il a fait ça, si il est devenu fou ou bien parce qu'il a pensé qu'il pouvait l'avoir aussi facilement dans son lit que le genre de filles qu'il côtoyait en tant que barman. «Hyunsoo, je sais pas si t'as pensé que j'étais comme les gamines que tu côtoies mais je risques pas de finir dans ton lit. Putain. Tu gâches vraiment toujours tout.» C'est la deuxième soirée qu'il lui gâche, ça va finir par devenir un rituel. La première fois, c'était que des mots mais il avait déjà réussit à l'ébranler dans son ego et là, il l'embrassait sans raison. Puis ça lui était revenue, peut-être qu'il pensait vraiment qu'elle était devenue une fille de joie et qu'il essayait d'en profiter. Elle brûlait de l'intérieur mais elle se gardait bien de dire tout ce qu'elle pensait, malheureusement elle avait encore besoin de cet enfoiré.


@Lee Hyunsoo
24.09.19 16:23
Re: Giant Pool Party [Rp Commun] ::
Yamamoto Sakura
Yamamoto Sakura
Avatar : Andy Blossom
Crédits : Midnightrain etc...
Pseudo : Pearl
Messages : 104
It's me again ! : Giant Pool Party [Rp Commun] - Page 3 E5323a1b46597667a18d94b8e461bea12df51fd8
Date d'inscription : 12/08/2019
I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t1157-yamamoto-sakura-la-fl

Pool Party
Wa like to party yeah yeah yeah
Une drama queen? Absolument pas, Yusuke connaissait assez bien Jae Min pour ne pas l'embêter à lui faire une scène de ménage et encore moins devant de nombreuses personnes inconnues ou non puisque les murs ont des oreilles. Il aimait tout simplement le taquiner. "Je me rends et j'avoue que j'essayais de me débarrasser de toi!" Dit-il en riant et en lançant un clin d'oeil à son ami.  "C'est plutôt toi qui devrait avoir de la chance pour l'instant j'ai plutôt envie de parfaire mon bronzage et t'embêter un peu!" Tout deux allèrent alors s'installer sur les transat que son ami avait réserver quelques instant auparavant. Il était enchanté de passer un peu de temps avec le jeune homme sans aucun sous entendu ni même tension que ce soit sexuelle ou autre même si le voir ainsi en maillot de bain lui donner envie de lui en faire bien des choses mais il gardait tout cela pour lui.

La nuit commençait à tomber et ils avaient passer tout le reste de l'après-midi à bavarder de tout et de rien. Le jeune pompier n'avait guère envie de rentrer déjà chez lui surtout en pensant au lendemain où le travail l'entendait de pied ferme il voulait encore en profiter un peu plus. De plus l'annonce de la soirée et de l'élection mister pool party lui donnait encore plus envie de rester.  "Je t'offre un verre mon cher? Tu devrais songer à te présenter à l'élection de Mister Pool Party à moins que tu es trop peur que je te vole la vedette!" Dit-il en riant et en poussant légèrement du coude Jae Min.

@Cho Jae Min
Re: Giant Pool Party [Rp Commun] ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: