Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

09.10.19 0:42
Re: Giant Pool Party [Rp Commun] ::
Invité
avatar
Invité

Pool Party
Wa like to party yeah yeah yeah
Je secoue la tête négativement quand elle me demande de participer en concours. Jamais. Je ne participe pas, je suis celui qui vote et qui reste la plupart du temps dans l’ombre pour profiter uniquement. Je souris moqueusement quand elle tente de t’intégrer son ami, ce qui m’a fait écarter d’elle pour tourner mon attention vers l’homme. Mettant ma main dans ma chemise pour sortir une nouvelle clope. J’écoute attentivement ses dires en mettant la nicotine sur mes lèvres pour l’allumer. Abruti, me vient à l’esprit. Mes jointures me démangent un peu sur ses propos, mais rien de si insupportable. Une belle créature qui se tient avec un mec jaloux, si je peux dire. J’inspire un peu avant de pouvoir expirer la fumée plus loin hors de la porter de mes sujets aujourd’hui. Je sens que cela va être intéressant. Une dernière inspiration avant de prendre le poison entre mon pouce et l’index. Ces insultes ne m’atteignent pas, alors pourquoi mes jointures me chatouillent-ils ? Aussi simple qu’il a une gueule à fesser tout simplement. Nous avons tous des personnes qu’on voudrait bien frapper pour aucune raison valable. Voilà, c’est si logique.

Je regarde autour pendant qu’il arrête son monologue avant de porter mon attention vers lui. Il a réellement une face à claque ce brouillon, c’en ai horrible. Toutefois, je ne ferai rien. « En fait, je lui suggérais de participer au concours et non qu’elle m’ouvre ses cuisses comme tu dis. Donc, il n’a rien de “pervers”. » Une inspiration de ma clope avant d’expirer par le nez et de rejeter une fois de plus au loin. Je ne vouvoie pas envers les personnes que je n’aime pas. « Je ferai volontiers lui donner la couronne et les fleurs, si je pouvais, elle le mérite grandement tout comme les participantes. » Je jette un regard vers cette dernière en souriant en coin avant de retourner vers son ami qui ne cessait de dire des absurdités. « Effectivement, une ravissante reine et toi, un fou de la reine. » Une piqure. C’était si tentant de lui dire. Sérieusement c’est à lui de ne pas rajouter des stupidités dans ma bouche alors que je n’ai rien dit d’oser.

@Black In Na @Park Min joon

09.10.19 12:21
Re: Giant Pool Party [Rp Commun] ::
Black In Na
Black In Na
Say Cheese : Giant Pool Party [Rp Commun] - Page 5 GdYmOpX
Avatar : Park Gyeong Ri | Kyungri, Nine Muses
Crédits : Me
Pseudo : keiko113
Messages : 174
It's me again ! : Giant Pool Party [Rp Commun] - Page 5 ZrYByVX
Statut : Célibataire
Quartier : Hongdae
Aile : Aile est
Date d'inscription : 01/09/2019
I'm a brillant scientist babe!
https://theexperiment.forumactif.com/t283-black-in-na#2664

Pool Party
Wa like to party yeah yeah yeah
Est-ce que je me suis attendu à ce que Joon réagisse ainsi ? Pas vraiment. Bien sûr, je me doutais bien que l’intervention de cet inconnu ne lui fasse pas plaisir, mais je ne m’étais pas préparé à ce qu’il réagisse au quart de tour. Bon après, le connaissant, j’aurais pu m’en douter, mais au final qu’importe, je ne suis pas le genre de fille à mal prendre ce genre de chose. En réalité, cela me fait plus plaisir qu’autre chose. Je jubile intérieurement de voir deux hommes s’embrouiller à cause moi, même si je ne dois rien montrer pour garder ce rôle de gentil cygne blanc.

Fientant un visage dans l’embarra suite à cette joute verbale, j’ai néanmoins du mal à me dire que ce type ne m’a réellement pas abordé pour mes cuisses. Cependant, là encore, cela m’importe peu. Je suis du genre à enchainer les coups d’un soir depuis que mon petit ami trône dans des bocaux et Joon le sait pertinemment.  De toute manière, entant que mannequin plus ou moins connu, ce n’est pas non plus, comme si je n’avais pas l’habitude de ce genre de chose. Cependant, en entendant la pique lancé à l’attention de Min Joon, je sais que cette conversation peu extrêmement mal tournée. Instinctivement, je place donc ma main sur le torse de Joon, pour éviter qu’il ne s’emporte.

-«  Ne vous disputer pas, dis-je tendrement comme la gentille fille que je ne suis en réalité pas. Personne ne va m’enlever à toi pour la soirée, ne panique pas, dis-je à Joon avant de me tourner vers l’autre homme. Excusez-le, c’est un ami très cher un peu possessif. Puis-je vous offrir un verre en guise d’excuse ? » Bien sûr, je n’attends pas vraiment sa réponse, pour faire signe au barman tout en glissant ma main sur le bras de Joon pour garder un contacte avec lui, afin de le calmer.


[@Han Jinwoo - @Park Min Joon]
11.10.19 18:35
Re: Giant Pool Party [Rp Commun] ::
Invité
avatar
Invité

Pool Party
Wa like to party yeah yeah yeah


Si Park avait pu prédire un tel retournement de situation : non. Ou du moins, ce cas de figure lui semblait impossible pour cette soirée. Il avait cru avoir été clair pourtant lorsqu'il lui avait fait comprendre qu'il pouvait attendre qu'il soit certain de ce qu'il voulait, avant de continuer et d'aller plus loin. Mais les premières paroles du japonais lui mirent rapidement la puce à l'oreille. L'égo. La fierté. Et un sourire recourba malicieusement la commissure de ses lèvres avant que celles-ci se fassent cajoler par d'autres, plus désireuses de prouver quelque chose.

Non mécontent, Min Jae se contenta de l'écouter déverser par la suite sa colère sur lui, un sourire toujours plaqué sur son visage alors qu'il posait délicatement ses mains sur les hanches du jeune homme. Lentement, il se rapprocha, ignorant les à coups de son propre téléphone contre son torse. Ses doigts serrèrent doucement le tissu du t-shirt, tandis qu'il amenait son visage dans le creux de son cou. Sa bouche effleura discrètement sa peau pour remonter graduellement jusqu'à son oreille, son souffle chaud se répercutant sans remords sur l'épiderme frissonnant.

- Sinon tu peux toujours venir finir la soirée chez moi, si monsieur Renji sait présentement ce qu'il veut.


[@Yagami Ren ]
11.10.19 23:52
Re: Giant Pool Party [Rp Commun] ::
Invité
avatar
Invité

Pool Party
Wa like to party yeah yeah yeah
Ma colère disparait alors qu’il pose ses mains sur moi et qu’il efface doucement le peu de distance qui nous sépare. Je retiens malgré moi mon souffle alors que son visage est si proche du mien. Je pensais qu’il m’embrasserait mais son sourire malicieux annonçait autre chose. Quelque chose qui ne me fait pas moins d’effet. Une invitation à la suivre chez lui, là tout de suite…

Alors qu’un frisson parcours mon corps je tourne la tête vers la sienne de sorte qu’il puisse sentir mon souffle contre son visage.
« Je l’aurais peut-être fait si je n’avais pas autant bu et ne crois pas que je n’en meurs pas d’envie docteur Park mais nous nous verrons demain quand je te rendrai ton bien. »
Je frôle ses lèvres en m’écartant puis ajoute avant de m’en aller :
« A plus tard beau gosse. »
Je suis complètement dingue ou complètement bourré. Peut-être les deux ? Dans tous les cas, je pense que ça ira mieux après une bonne nuit de sommeil. Et puis avec un peu de chance ce coup de folie aura complètement disparu lorsque je lui rapporterais son téléphone demain matin.

Alors que je m’éloigne, je balaie la foule du regard et arrête mon attention sur Soo… Immédiatement mon estomac se noue douloureusement alors que je prends la pleine mesure de ce qui vient de se passer et de ce que j’ai fait. Je crois que je me suis rarement senti aussi mal. J’ai envie de m’enfuir en courant et pourtant je marche vers mon petit-ami. Me demandant s’il nous a vu ou pas, mais j’imagine que je le saurais bien assez tôt. Et qu’est-ce que je vais lui dire ? La vérité.


@Park Min Jae @Lee Hyunsoo
14.10.19 14:07
Re: Giant Pool Party [Rp Commun] ::
Invité
avatar
Invité

Pool Party
Wa like to party yeah yeah yeah
Kyo Ri avait finit par lui donner et une pichenette et lui avait fait semblant d'avoir extrêmement mal, c'est aussi quelque chose qu'il faisait avec sa mère et qui avait toujours eu le don de l'énerver encore plus. Mais lui, ça l'amusait pas mal de faire semblant. Il avait finit par tirer la langue suite à sa remarque, il avait bien vu qu'elle se foutait de lui et ça le faisait rire même si en ce moment, il ne ressemblait à rien d'autre qu'un gamin de cinq ans. Mais depuis le temps, il s'y faisait, c'était quelque chose de normal chez lui. «  Si j'ai besoin de quelque chose pour m'enivrer, je t'ai déjà toi. » Voilà qu'il était encore entrain de dire des bêtises comme d'habitude mais il ne pouvait vraiment pas s'en empêcher, ça sortait tout seul. «  Donc, je vais prendre de l'eau aromatisée. » En vrai, c'était parce qu'il devait veiller sur les autres au cas où alors il valait mieux éviter de trop boire si il devait les raccompagner chez eux par la suite. Bien qu'ils avaient l'air d'être partis depuis bien longtemps déjà.

Il avait signe au barman afin de lui donner leur commande avant de river à nouveau toute son attention envers son amie. Liam passa une main dans ses propres cheveux, un tic qu'il avait. Visiblement elle n'était pas seule. Et autant dire que la proposition de son amie lui plaisait bien. «  Oh mais quel pauvre colocataire qui va finir la soirée seul.  » A vrai dire, il se fichait pas mal que son colocataire finisse seul et si vraiment, il n'avait qu'à aller faire la conversation au barman comme tout le monde le faisait. Qu'il soit ici ou ailleurs, il s'en fichait pas mal tant que c'était avec Kyo Ri. «  Oh oui, Kyo Ri, je te propose qu'on aille ailleurs. » Il se ferait sûrement détester par ce fameux colocataire mais autant dire qu'il avait l'habitude d'être détesté par la gent masculine alors ça ne le dérangeait pas le moins du monde. «  Je te propose qu'on aille chez moi. Pas sûr que ton colocataire apprécie de me voir si tu le plantes ici. »


@Cha Kyo Ri
15.10.19 13:17
Re: Giant Pool Party [Rp Commun] ::
Invité
avatar
Invité

Pool Party
Wa like to party yeah yeah yeah
L'alcool, certainement. Ca peut être que l'alcool, la seule explication possible. Jamais, il ne lui serait venu dans l'idée d'embrasser Suah. Surtout pas elle. Après tout, il n'a plus de sentiment pour elle depuis de nombreuses années. Et dès qu'on parle de la femme, il pète un câble. Et pourtant, il la tire contre lui, posant ses lèvres contre les siennes. Et la gifle arrive. Sur le coup, le barmaid a la tête qui suit la trajectoire. Une douche froide sous la colère de son amie d'enfance. Il la regarde comprenant rien, ne comprenant absolument pas ce qu'il vient de se passer. Il lui attrape le poignet, méchament. La fixe dans les yeux. « C'était juste pour t'énerver. » Il est froid, il est devenu distant. « Tu es pire que ses filles, Suah. Totalement pire. » Il sait de quoi il parle. « Eux au moins, ont eu leur première fois avec une personne qu'ils aimaient. » Il la relâche et lui tourne le dos. Et dire qu'ils vont devoir se cotoyer. Car Soo lui a promit de l'aider, et qu'il peut être le connard qu'il veut, jamais il ne revient sur sa parole.

Il traverse la foule, bousculant des personnes sans s'excuser. Furieux, il se rend au bar. Commande un whisky. Il tourne le dos contre le comptoir, boit, essayant de se calmer. Et ses yeux se posent sur un couple près de la piscine. Il sourit, trouvant qu'une des personnes ressemblent à Ren, son Ren. Il continue à boire son verre, écoutant d'une oreille la conversation des trois personnes à côté de lui. Il jette même un regard à la femme. « Je suis d'accord, elles méritent toutes une couronne et des fleurs. » dit-il à l'un des deux hommes, avant de reporter son regard sur la foule.

Il croise le regard d'un mec. Un regard qu'il connait. Il fronce les sourcils. Regarde derrière la personne. Et le verre dans sa main se brise sous la colère. Ren a embrassé un autre que lui dans une soirée où il était. Ren l'a trompé. Dès que le japonais est près de lui, Soo le dévisage avant de partir, le plantant là. Sans oublier de lui dire. « C'est terminé. »

@kim suah @Yagami Ren @Park Min Joon @HAN JINWOO @BLACK IN NA

15.10.19 23:45
Re: Giant Pool Party [Rp Commun] ::
Invité
avatar
Invité

Pool Party
Wa like to party yeah yeah yeah
J’arrive à sa hauteur et lui adresse un sourire auquel il ne répond pas. Il a l’air visiblement furieux et je me doute qu’il a également pas mal bu. J’ai moi-même pas mal d’alcool dans le sang mais j’imagine que ça n’excuse rien. Il se lève et alors que je m’apprête à lui dire quelque chose il m’annonce que c’est terminé. Stupéfait, j’en reste sans voix, incapable de dire ou de faire quelque chose tant mon cerveau peine à analyser ces deux petits mots. C’est terminé ? Comment ça ?

Je me retourne et le cherche dans la foule sans parvenir à le retrouver. Alors que je sens mon estomac se nouer, je chasse toutes pensées et émotions négatives. La soirée a été longue, étrange et un peu trop arrosée. Il doit être rentré chez lui et moi c’est ce que je devrais faire mais avant j’ai besoin d’un dernier verre. Juste pour être certain de dormir cette nuit et de ne pas repenser à tout ce qui vient de se passer.

Je commande un whisky coke au bar. Je le bois presque d’un coup tout en échangeant quelques mots avec le barman qui miracle ! A mon téléphone portable ! Je l’avais bien laissé trainer sur le comptoir et il l’avait mis de côté. Je récupère mon bien, le salue puis envoie un message à Soo qu’il lira sans doute demain quand ça ira mieux. Quant à moi, il est temps de rentrer et d’aller me coucher. Demain sera une nouvelle journée et tout ira mieux. J’en suis certain.




@Lee Hyunsoo
18.10.19 1:19
Re: Giant Pool Party [Rp Commun] ::
Invité
avatar
Invité

Pool Party
Wa like to party yeah yeah yeah
L'envie de le gifler une seconde fois est présent et pourtant elle n'arrive pas à lever la main sur lui une seconde fois. Juste parce que c'est Hyunsoo. Parce qu'elle garde cette image du gamin qui pleurait pour un rien et qu'elle ne peut pas le blesser. Elle se déteste de ne pas pouvoir le taper plus. Elle se déteste pour ne pas le haïr totalement du plus profond de son être parce qu'elle l'a connut gamin. Hyunsoo la prend par le poignet et autant dire qu'il lui fait mal mais ça a le mérite de retenir son attention. Elle ne le quitte plus des yeux. C'était pour l'énerver ? Quel sacré con, il était. Mais autant dire que ça la confortait dans l'idée que c'est rien d'autre qu'un enfoiré. «Lâches-moi, idiot.»

Sauf que là, les mots du jeune homme se répète en boucle dans son esprit. Ses mots se font plus durs à son attention, elle serre le poing pour ne pas pleurer, se retient de ne pas lui sauter à la gorge pour lui en mettre une. «T'es qu'un connard, je te déteste.» C'est pas la première fois qu'elle dit qu'elle le déteste et sûrement pas la dernière. Il la renvoie dix ans en arrière, à leur première fois, si elle s'attendait à ce qu'il lui balance ça. Il était d'accord alors pourquoi est-ce qu'il le lui reprochait maintenant ? Elle lui aurait bien balancé qu'il aurait eût qu'à refuser mais c'était trop tard, ce n'est pas comme si ils pouvaient revenir en arrière. Aimer quelqu'un pour faire ce genre de choses, c'est bien des conneries et digne du grand Lee Hyunsoo. Autant dire que la soirée était finie pour elle, trop énervée pour qu'elle puisse profiter, bien trop ébranlée pour ne pas finir par pleurer alors c'est mieux pour elle de rentrer à l'atelier. Et dire qu'elle allait devoir bientôt revoir sa tête de petit enfoiré.



@Lee Hyunsoo
18.10.19 2:04
Re: Giant Pool Party [Rp Commun] ::
Invité
avatar
Invité

Pool Party
Wa like to party yeah yeah yeah
Dans un sens, je veux passer ma soirée avec mon papou. Sauf qu’une jolie madame reste auprès de nous. Papa semble si idiot lorsqu’il est auprès d’elle. Il tente de se bomber le torse et de paraître le meilleur. Pourquoi se prétendre comme ça vu qu’il est déjà le meilleur et le plus beau ? Pourquoi être aussi stupide auprès d’une femme ? Je tente bien d’essayer de le cerner tout comme cerner la nouvelle amie de mon père, mais rien ne me vient à l’esprit. Quelque chose se passe sans que je ne comprenne quoique ce soit. En fait, si, je comprends totalement qu’il tente de se débarrasser de moi, mais ça ne se passera pas comme ça. Ça non. Je veux être avec monsieur et non avec unnie ! Il a voulu m’apporter à la piscine - même si je l’avais fortement demandé - qu’il assume sa décision. Ce n’est pas à moi d’écoper.

Je suis désormais dans les bras de la toute belle. Puis je vois que papa s'approche dangereusement pour me chatouiller ce qui m’a fait tortiller avant de pouvoir l’enlacer cette jolie madame et déposer ma tête sur son épaule. Je regarde les autres danser un peu trop près de l’un ou l’autre. Puis j’entends quelque chose d’intéressant parmi les danseurs. Je me redresse brusquement. « Papou va participer au concours avec elle ? » fis-je en parlant à papou et en pointant son amie que je ne connais pas son prénom, mais je connais son secret. Je souris à tous les deux d’un air espiègle. « Je veux participer avec vous ! » Je tape dans les mains en dansant un peu dans les bras de la dame sous le rythme de la musique. Je ne sais pas quelle heure est, mais je suis en pleine forme même si j’ai un mal de crâne et que la fatigue arrive dangereusement sans que je m’en rende compte. Soudain, je donne un bisou sur l’amie de papou : « Tu vas participer, hein ? Papou va aimer ça ! » fis-je en la regardant avec mon espièglerie.  

@Moon Jae won @CHO HEIVANUI
23.10.19 1:19
Re: Giant Pool Party [Rp Commun] ::
Invité
avatar
Invité

Pool Party
Wa like to party yeah yeah yeah
De belles paroles. Je tourne les yeux en souriant moqueusement. L’eau aromatisée ? Je lui jette un regard rempli d’interrogation. Je me passe pour une nana alcoolique à côté de lui, c’est incroyablement drôle comme situation. Pourtant, ça ne me dérange pas plus que cela. Après tout, il est certainement venu accompagner et du fait, il est chauffeur désigné. Je tente de regarder ses accompagnateurs, car sérieusement, je me pose la question qui cela peuvent-ils bien être. Est-ce que je les ai déjà vu ou pas ? Telle est la question. Tentant de faire signe au barman, je soupire aux vents qu’il m’offre jusqu’à temps que Liam détienne son attention. Il commande nos verres sans que je puisse dire quoique ce soit. D’où vient cette galenterie ? Je souris en lui faisant signe qu’une mèche est de travers carrément debout sur sa tête. Ce qui m’a fait imploser de rire.

Quel colocataire ? Si Liam sait qu’il n’a pas uniquement un colocataire, mais bien deux. L’un paraît sauvage à première vue, mais le deuxième plus mûr, oui, sauf qu’il reste des plus redoutables. C’est le padre de l’appartement. Je vis chez lui en fait et non le contraire. Acceptant le verre qui arrive, je joue avec les glaçons à l’intérieur de ma boisson en rigolant. Pauvre ? Il est assez populaire, mais il réussit à me repérer à des kilomètres à la ronde. Je soupire un peu sur cette idée en regardant mes cheveux. J’ai déjà songé à me les teindre. Mon attention se tourne vers mon ami alors que j’ai pris la baille entre mes lèvres. Il accepte qu’on aille ailleurs ? Mes yeux brillent, enthousiaste de cette idée. Comme ça, je ne me sentirais pas épier, mais aussi, on pourrait parler, rire et s’amuser ensemble sans que ça devienne la troisième guerre mondiale. J’ouvre la bouche pour pouvoir lui répondre quand j’entends un verre éclaté. Je sursaute en allant regarder à la direction du concerner. Lorsque j’aperçois que c’est Soo, je me cache subtilement devant Liam pour ne pas qu’il me voit. « Si ça continue je vais me teindre les cheveux pour passer incognito. » soupirais-je en disant pour moi-même. Je ne disais pas ça envers Soo Oppa, mais bien pour moi pour ne pas être facile à cibler à cause de ma couleur albinos. Je pouffe de rire en écoutant la phrase de mon faux copain. « Pas sûr ? Tu déduis bien ! » De toute façon, ils ne me laisseront pas ramener un mec dans l’appartement, une vie est en jeu sinon. « On va faire quoi rendu chez toi ? Car je suis pas contre cette idée. » demandais-je en allant siroter mon cocktail.
@Jung Liam
25.10.19 19:00
Re: Giant Pool Party [Rp Commun] ::
Invité
avatar
Invité

Pool Party
Wa like to party yeah yeah yeah
Il aurait bien voulu passer un petit moment seul avec la jeune femme. Mais Ji Woong en a décidé autrement. Il la regarde surprise, proposant pratiquement de les laisser seules pour rigoler. Jamais il ne laisserait sa fille à une inconnue, même à elle. Rares sont les personnes à qui il confierait la prunelle de sa vie ainsi. A la place, il s’approche d’eux, leur demandant si il peut danser avec elles deux en même temps. Il sourit à Hei, plantant son regard dans le sien, alors que ses doigts vont chatouiller son monstre de fille.

" Participer au concours ? " Il reporte son attention sur sa petite merveille, en haussant les sourcils. Et les brides de conversation autour d’eux arrivent enfin à ses oreilles. Il pose une main dans la chevelure de sa fille. " Je ne souhaite pas participer mais... " il lève le regard, se perdant dans les yeux de sa belle. " Tu auras mon vote si tu participes. " et il rigole en entendant la demande de cette enfant capricieuse. " Tu ne crois pas être un peu trop jeune pour ça, ma petite grenouille ? " Il lève les yeux vers le ciel, en caressant le sommet de la tête de sa fille. Avant de confirmer les dire de son monstre. " Tu es la plus jolie de toute, Heivanui.  " murmure-t-il en bouchant les oreilles de Ji Woong. Il lui sourit tout en récupérant son bébé qui commence doucement à s’endormir vu la manière qu’elle dandine la tête sur le rythme de la musique. " Tu veux rentrer dormir ? " chuchote-t-il à son oreille. Il espère que non, souhaitant passer un peu plus de temps avec son amante d’une nuit.

@Moon Ji Woong @Cho Heivanui

26.10.19 1:34
Re: Giant Pool Party [Rp Commun] ::
Invité
avatar
Invité

Pool Party
Wa like to party yeah yeah yeah
Ne pas se disputer ? Quelle femme ne voudrait pas que des hommes se battent pour une unique nana ? Dans ce cas-ci, j’ai imposé ma présence auprès de ses deux personnes, plus particulièrement envers la gente demoiselle à ma gauche. Lui susurrant à l’oreille de participer au concours et voilà que son ami tente de cracher du venin ? C’est sûr que je m’amuse en ce moment. Il sent que je suis une menace pour lui. Il sent que je suis redoutable d’où le pourquoi il montre les dents. Il tente de grogner pour que je puisse le laisser tranquille. Pauvre de lui, s’il savait que ce genre de méthode me fait bien rire et ça me donne envie de faire tout le contraire malgré que lui, il mériterait une bonne claque à la figure parce que je ne le sens pas. Continuant de sourire, je nargue du regard son ami en approchant davantage de la belle en faisant signe de la tête comme quoi que je voudrais bien prendre un verre.

Une inspiration de ma clope, laissant la fumée néfaste pendant un moment dans mes poumons afin de le sortir. Durant ce lapse de temps, un mec s’est mis a affirmé mes dires concernant les reines et des fleurs. J’hausse le sourcil avant de me diriger vers le barman en lui disant un verre de Whisky jusqu’à temps que je me tourne avec surprise vers l’inconnu. Le verre qu’il avait dans la main a littéralement explosé. Je m’écarte de mes compagnons afin de prendre ma boisson. Tutututu quel gâchi. Buvant un peu avant de jeter un regard parmi la foule. Tentant de savoir si mes femmes ont pécho quelqu'un ce soir. Mi cha, c'est Mi cha, elle est le miel et les abeilles sont attirées vers elle. 《cela dit, je n'hésiterai pas à voter pour vous si l'idee de vous inscrire vous plaît. 》 fis-je a la toute belle. 《 ce fut court mais c'est un plaisir de vous avoir rencontré.》 je pince la joue de son ami avant de me mettre à rigoler. Boire mon verre entièrement. faire un clin d'oeil à la toute belle afin de partir de cette soirée. Ma présence n'est plus demandée et j'ai d'autres chats à foueter si je me fie a mes hommes de mains qui m'ont fait signe.

@Black In Na @Park Min joon

30.10.19 21:04
Re: Giant Pool Party [Rp Commun] ::
Cho Kailani
Cho Kailani
Say Cheese : Giant Pool Party [Rp Commun] - Page 5 A7ebe63d76ed1f7290a4539a564705a1dd399d0d
Avatar : thi ngoc nguyen aka lalalove33
Crédits : etc
Pseudo : Sae
Messages : 256
It's me again ! : Giant Pool Party [Rp Commun] - Page 5 30d0da641f617027b32274aa099bfe7234c71a56
Age : 25 ans
Statut : Fiancée à Woong In
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/07/2019
DC : Ryujin & Jongdae& Yusuke & Damryeong & Yeoreum
I'm the General
https://theexperiment.forumactif.com/t918-cho-kailanii-just-befo

Pool Party
Wa like to party yeah yeah yeah
La soirée était réellement agréable malgré les moments chippie de la petite fille. Cependant Heivanui ne lui en voulait absolument d'être ainsi, elle et son père sont très proche et la jeune hawaïenne trouve cela super adorable. La petite dans ses bras, Nui essaye tant bien que mal de la protéger des chatouilles de son père. Elle ressers son emprise ni trop fort ni pas assez, juste ce qu'il faut pour montrer à la petite chippie qu'elle la tiens fort et qu'elle ne compte pas la lâcher.

D'un coup la conversation change du tout au tout et la petite demoiselle parle d'un concours. Elle observe alors Jaewon ne comprenant pas très bien de quoi la petite parlais. "Un concours?" Elle entend alors l'annonce du concours de Mr et Mrs Pool Party.  "Moi y participer? Je ne sais pas trop jamais je ne gagnerais " Riait-elle. Elle avait observer les personnes qui commençaient à s'inscrire et les femmes étaient toutes des mannequins aux tailles de guêpes et sans aucune imperfection.  "Mais toi si tu participes ma chérie je suis sûr que tu seras la GRANDE gagnante!!"
En entendant le compliment que lui lança Jaewon elle sentit ses joues chauffer et prendre une lég-re teinte rosée. Elle ne savait guère quoi répondre à se compliment mais ses yeux et son sourire parlaient pour elle.

Une pointe de nostalgie et de tristesse fit son apparition, il est vrai qu'il se faisait tard et que la petite jiji devait être exténuée. Certes l'hawaïenne ne voulait pas que ce moment se finisse mais elle comprenait que Jiji devait se reposer.  "Mince qu'elle idiote je n'avais pas vu l'heure, c'est vraie que ma petite poupée doit être très fatiguée!" Dit-elle en déposant un bisous sur le haut de la tête de Jiji.  "Je ne vais pas vous embêter plus longtemps et je vais vous laisser tranquillement!" La jeune femme déposa  la petite dans les bras de son père avec un tendre sourire.


02.11.19 20:53
Re: Giant Pool Party [Rp Commun] ::
Invité
avatar
Invité

Pool Party
Wa like to party yeah yeah yeah
Son verre arrive enfin et autant dire que ça a le mérite de le rafraîchir vu comment il fait chaud. Tout d'un coup, il est bien assez content de son choix de boisson. D'ailleurs, il se met à le siroter tandis que Kyo Ri se moque de lui gentillement à cause d'une mèche de cheveux qu'il vient replacer en souriant après avoir posé son verre. Aller ailleurs, ce n'est pas plus mal, autant dire qu'il s'entendrait parler un peu plus facilement qu'avec tout ce bruit ambiant et vu l'heure, les ivrognes vont commencer à être de sortie. Un bruit de verre qui se brise, n'avait-il pas justement pensé que les ivrognes allaient commencés à être de sortie ? Autant dire qu'il avait finit par soupirer, c'était le genre de personnes qu'il préférait éviter quand il passait une bonne soirée. «  T'as peur ? T'inquiètes, je suis là. » Fallait-il dire que ça ne devait pas être rassurant pour une fille d'être ici quand certains réagissaient d'une telle manière, enfin, ce n'est pas comme si ils allaient rester ici très longtemps.

Il s'était appuyé dos contre le comptoir, lui, il se fichait bien de ce que pouvait penser son colocataire et autant dire qu'il était encore moins présent dans l'appartement que Liam alors ça ne risquait pas de déranger qui que ce soit. Enfin, si il la voyait, il finirait encore par dire que Liam ramenait des avions de chasse à l'appartement mais ce serait tout. L'allemand passa une main dans ses cheveux en réfléchissant, il allait dire une connerie mais il s'était retenu, après tout, il s'agissait de Kyo Ri alors autant ne pas trop user de ses phrases bateaux à la con. «  On peut se regarder un film ou jouer à la console. » Autant dire qu'il n'y jouait pas tout le temps mais ça pouvait être cool pour passer le temps d'une certaine manière. «  Ou même juste lire de la littérature étrangère, j'ai une bibliothèque pas mal fourni. » Parce que oui, sous ses grands airs, c'était un féru de littérature allemande et anglaise, autant dire qu'il pouvait passer des heures et des heures à lire sans que ça ne puisse l'ennuyer. «  Sauf si tu préfères qu'on joue aux cartes.  » avait-il rajouté avec un petit clin d’œil, au final, il ne pouvait pas s'empêcher de déconner un peu.


@Cha Kyo Ri
15.11.19 0:04
Re: Giant Pool Party [Rp Commun] ::
Invité
avatar
Invité

Pool Party
Wa like to party yeah yeah yeah
La surprise, c’est ça qui m’a fait sursauter. Je ne m’attendais pas qu’un verre se brise littéralement dans la main de quelqu’un. Je ne pensais pas qu’une personne puisse être autant en colère pour pouvoir faire cela. Personnellement, nous sommes tous ici pour se retrouver ou bien s’amuse et boire. Pourquoi autant de colère ? Ça semble si peu crédible d’une nana qui a tenté sa peine dans l’alcool et vouloir sortir ses mauvaises pensées de sa tête. Donc oui, sa réponse m’a fait bien sourire moqueusement. « Mon valeureux chevalier. » fis-je en rigolant. Je me sens davantage en sécurité auprès de lui et ce n’est pas des farces. Sa présence est rassurante. J’aurais pu me faire croquer par les hommes plus tôt à la piscine et il est intervenu à temps ? J’aurais pu me faire kidnapper ou bien avoir un homme lourd qui se dandine un peu trop près de moi à la piste de danse d’où le pourquoi je me retrouve auprès de lui ? Un ange gardien ? Ou un mec qui sait flairer les proies faciles ? Mon ami est un prédateur ou pas ? Tellement de questions en si peu de temps. Néanmoins, même en le taquinant, je le remercie énormément. Je peux paraître une plaie et lui semble me prouver le contraire ou justement me renfoncer dans mon état d’âme.

Être invitée chez lui ; n’est-ce pas un piège que je dois à tout prix éviter ? Ce n’est pas l’impression que j’ai. Je le connais depuis quelques années désormais et il m’a toujours fait sentir à l’aise. Ces jeux de dragues ne m’atteignent pas, même si par moment je trouve cela mignon. Donc aller à son appartement ? Ne pas faire confiance à un homme même si c’est de l’amitié entre nous ? Si j’ai trop joué avec le feu, alors je me brûlerai. C’est à moi d’écoper et d’assumer si jamais une chose horrible puisse se produire sur cette soirée qui continuera ailleurs. Je ne suis pas idiote, je comprends les enjeux. Cependant, je veux tout simplement quitter cet endroit avant que tout cela devienne chaotique. J’écoute attentivement les suggestions de mon Liam. Penchant la tête par moment sur le côté, intriguée. « Livres étrangères ? Je découvre toujours des facettes de chez toi qui me fascine !» Grosso modo, il ne m’ennui pas du tout. De surprise en surprise. Des livres étrangères, je ne croyais pas intéresser par la littérature. Je réponds à son clin d’oeil en faisant de même. « On verra rendu là-bas, non ? » Je m’approche de lui en tendant mon verre pour pouvoir le cogner avec le sien, mais aussi m’approchant de son oreille. Je suis légèrement lassée de parler fort d’une certaine manière. « Après nos verres, on y va... à moins que tu veux une autre danse de ma part, tu semblais si aimé. » Je souffle légèrement à son oreille avant de rigoler en m’éloignant un peu pour finir mon cocktail d’un trait. Très mauvaise idée de ma part, car je fais quelques grimaces tout en déposant ma boisson officiellement finie, mais aussi comment rendre les gens “feeling” de cette façon. Bon, ce n’est pas qu’avec cela que je deviendrais ivre. « Tu as de l’alcool chez toi ou j’arrête pour en acheter ? » Et oui, nous n’allons pas finir la soirée sous une note ennuyeuse, j’aimerais bien la continuer.

@Jung Liam
15.11.19 5:05
Re: Giant Pool Party [Rp Commun] ::
Invité
avatar
Invité

Pool Party
Wa like to party yeah yeah yeah
Liam s'estimait bien content de ne pas rester ici plus longtemps, il ne l'aurait absolument pas supporté à vrai dire. Les ivrognes le fatiguait bien trop, en parlant d'ivrognes, il sortit son téléphone afin d'envoyer un message à ses amis afin de les prévenir qu'il partait de la pool party. Au cas où, ils étaient encore là et qu'il était celui qui ne les avait pas vu. Il rangea ensuite son téléphone afin d'écouter Kyo Ri, tout en sirotant doucement son verre. Son sourire n'avait pas quitté ses lèvres tandis qu'elle avait répété qu'il était son chevalier.

A vrai dire, il ne se sentait pas encore d'humeur à aller dormir et une bonne partie de jeux vidéos lui disait bien sûrement qu'il se ferait ça le week-end prochain lorsque les idiots finiraient par venir squatter chez lui comme à son habitude. Comme Kyo Ri était son invitée autant dire qu'il ferait ce qu'elle voudrait faire dans le fond. Elle sembla d'ailleurs même assez surprise de savoir qu'il avait des livres en langues étrangères, c'est vrai qu'il n'en parlait jamais. C'était un secret qu'il se gardait de dire pour ne pas passer pour un fayot puis il n'avait personne avec qui en débattre alors à quoi ça lui servirait d'en parler. Au moins quand Jun Hyung était encore là, il pouvait échanger son point de vue avec lui. Liam avait finit par sourire suite à sa remarque. «  J'ai pleins d'autres facettes dont tu te doutes pas encore, je pense.  » Parce que ça n'intéressait personne en temps normal. Enfin, il espérait quand même qu'elle ne tombe pas sur les Hentai de son frère, il voulait éviter qu'elle le prenne pour un désespéré alors qu'il l'invitait juste à s'éloigner de tout ces gens. «  J'aime beaucoup danser avec toi mais je suis plutôt d'accord avec l'idée qu'on y aille juste après.  » Il sembla amusé mais finit son verre d'une traite tout en regardant Kyo Ri qui avait bu le sien en grimaçant. «  Si tu bois comme ça, la gueule de bois va te frapper de plein fouet. » La voyant enfin prête à partir, c'est naturellement qu'il passa sa main autour des épaules de la jeune femme, vérifiant une dernière fois qu'ils n'avaient rien laissés derrière eux. «  On va devoir s'arrêter, j'ai épuisé mon stock la semaine dernière.  » Il était bien content de s'en aller loin d'ici et convaincu que le reste de la soirée s'annonçait amusant.



@Cha Kyo Ri
16.11.19 15:42
Re: Giant Pool Party [Rp Commun] ::
Invité
avatar
Invité

Pool Party
Wa like to party yeah yeah yeah
La musique est bonne. L’ambiance est agréable. Je ne peux qu’espérer une raison pour pouvoir veiller le plus tard possible. Cependant, est-ce que je vais tenir bon jusqu’à temps qu’on s’en aille ? Telle est une question que je me pose actuellement. Je me retrouve certes dans les bras de la toute belle, mais ma tête se dandine de gauche à droite au rythme de la musique. Peut-être que ça serait autrement si on pouvait me reposer sur le sol et que je me puisse me dégourdir les jambes. Laissez Papou faire ce qu’il veut avec la magnifique et moi ; danser les bruits de basses qui se font entendre sur la piste de danse. Non, il a fallu qu’on me prenne, c’est normal que je tombe de plus en plus endormie. Quoi ? C’est vrai que je veux participer au concours, mais je ne peux pas. Je crois qu’il faut un âge limite ? Après tout, il faut toujours un âge minimum pour participer à ce genre de truc. Puis certainement que c’était hors de question. Il a fallu que papa intervienne. « Pourquoi je ne pourrais pas participer papou ?! Je suis moche ? On va rire de moi ? » demandais-je en faisant la moue. Je ne suis pas idiote, je sais pertinemment que je n’ai pas le droit. Je vois très bien les grandes dames qui s’inscrivent. Aussi maigrichonne les unes que les autres. Comme dirait tonton ; où sont la viande autour de l’os hein ? Je me retourne vers les dires de la pseudo copine de papou, les étoiles dans les yeux. « Vrai de vrai, c’est pas des mensonges ? » Est-ce qu’on tente de gagner des points ? En tout cas, elle a réussi.

On me bouche les oreilles. Je tente de m’en défaire en rigolant. Sacré papou qui m’attaque par surprise pour pouvoir dire des secrets. Je veux savoir les secrets ! Je suis très bonne pour cacher les secrets à qui que ce soit. Je n’ai encore rien dit à celui de la toute belle et je vais le garder jusqu’à temps qu’on me le permette de le dire. Dès que j’ai retrouvé l’usage de mon ouïe, on me donne un baiser sur la tête. Hein ? Ma petite poupée qui doit être fatiguée ? Je regarde autour en me disant de quelle poupée qu’elle mentionne, mais je me retrouve soudainement dans les bras de mon papou. Je tends les bras vers la femme avec nous pour inciter à vouloir rester dans ses bras, mais on me chuchote. J’enlace mon papa. Je tombe peu à peu, mais je ne veux pas. La soirée bat à son plein et en les regardant se regarder d’un air... que je ne réussis pas à mettre le doigt dessus, j’imagine qu’il voudrait rester encore un peu. Je secoue la tête négativement. Non, non ! S’il veut se débarrasser de moi pour ensuite revenir ici, c’est hors de question ! Il a voulu m’apporter ici, qu’il assume, non mais. « Non, papou, ça va. Je veux aller à terre et continuer de danser ! » Je dépose mes pupilles vers notre accompagnatrice en souriant de plus belle. J’aimerais bien continuer à danser et continuer d’être une “plaie” pour eux. « Je veux danser avec vous deux ! » m’exclamais-je avant de me frotter légèrement les yeux avant de gigoter dans les bras de mon papou pour pouvoir descendre. J’ai besoin de bouger sinon je vais tomber dans les bras de morphée à une vitesse foudroyante.  

@Moon Jae won @CHO HEIVANUI
23.11.19 21:36
Re: Giant Pool Party [Rp Commun] ::
Invité
avatar
Invité

Pool Party
Wa like to party yeah yeah yeah
On aurait pu prendre le temps de terminer adéquatement nos verres, mais non. Beaucoup de personnes sont présentes et beaucoup de personnes commencent à apprécier leur alcool au point d’en reprendre deux, puis trois, puis quatre, ainsi de suite jusqu’à temps qu’ils deviennent désagréables. Tout compte fait, c’est une bonne chose qu’on termine rapidement comme ça, on ne tombera pas sur des situations tout à fait embarrassantes. D’ailleurs, je suis surprise que Liam me cache encore des choses. Cela fait quoi... quelques années qu’on se connaît désormais et j’apprends toujours à son sujet, c’est fascinant. Les livres étrangers, je suis tout de même curieuse de savoir ce qu’il s’agit. J’espère au moins que cela reste dans le littéraire et non dans la pornographique quoique ça ne me surprendrait pas de le surprendre avec cela. Il est si coquin comme jeune homme, un vrai chaud lapin par moment. Je suis celle qui doit briser les cœurs des jolies dames pour justement qu’il ait un minimum de paix. Oui, je suis littéralement un bouclier humain pour lui, c’est si pathétique n’est-ce pas ?

« La gueule de bois ? Nah. Ce n’est pas un verre bu en vitesse qui va me mettre KO. » fis-je en lui faisant un clin. Aucunement. C’est davantage boire verre par verre qui va me rendre saoul et devenir incontrôlable. La dernière fois que j’ai été c’était dans un bar. Je crois que j’ai pleuré avant de finir par m’éclater le front sur le comptoir. Le lendemain ? Soo m’avait ramené à l’appartement pour que je puisse dormir plus confortablement au lieu de baver sur le comptoir. Je regarde son bras s’installer sur mes épaules en arquant un sourcil. Je dépose mes yeux dans les siens lorsqu’il mentionne de faire une halte avant d’aller vers chez lui. Aucun problème, ceci dit, le bras sur les épaules vaut vraiment la peine ? « C’est comme ça que tu tiennes tes minettes quand tu les ramènes chez toi ? » demandais-je en le piquant un peu. Nous ne sommes pas supposés être un faux couple justement ? Je m’attendais plus qu’il me tienne la main ou bien la taille, pas les épaules. « Sauf que je suis venue taxi, veux-tu que j’en appelle un ? » Lui tirant la langue, je vais pour prendre mon portable lorsqu’on me bouscule. Je me retrouve donc collé contre mon ami ici présent, le nez dans ses vêtements. Une chance que ma langue a rapidement retrouvé logis dans ma bouche sinon bonsoir la salive sur les vêtements de Liam. « Euh... Regarde, là nous sommes un vrai couple, non ? » je lève mes yeux pour le regarder, mais je me sépare de lui pour prendre sa main et m’éloigner vers la sortie, comme ça plus de bousculade. Parcourant la foule, on finit par sortir de cet amas de personnes. Je respire l’air frais, je me sens mieux. « On va être tranquille ici, qu’est-ce que tu en penses ? »

@Jung Liam
Re: Giant Pool Party [Rp Commun] ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: