Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

20.08.19 14:26
Re: Giant Pool Party [Rp Commun] ::
Invité
avatar
Invité

Pool Party
We like to party yeah yeah yeah
Un jeu de gamin. Yoonie continuait d’essayer de noyer son meilleur ami alors qu’il continue de rigoler, avant qu’il ne s’accroche de nouveau à lui pour que cette fois-ci ça soit le plus vieux dans l’eau. Sous la surprise, il avala de l’eau qu’il ne manqua pas de cracher une fois à la surface sur la face du plus jeune « Tu rêves !!! » Continuant son jeu d’eau, il finit par arrêter, sous la fatigue « Hey attends je deviens un papy moi » Il remit sa main sur ses cheveux pour les remettre en place alors qu’il regarde un peu le monde autour d’eux « Je ne sais pas vraiment... J’espère qu’elle ne va pas rester seule. Hum, on verra si on la retrouve parmi tout ces gens » Et il y en avait du monde.

Retournant sur le sol, l’eau coulant sur son corps, traçant la ligne de ses abdos, il secoue à son tour un peu sa tête, penchant celle-ci sur le coté avec l’eau qui était entrée dans son oreille, c’était gênant. Il sourit finalement suite à la proposition alléchante « Je ne dis jamais non tu le sais ma poule » Il lui fait un clin d’œil avant de le suivre. Prenant sa serviette pour se sécher, voilà qu’il remarqua donc une certaine personne qu’il avait déjà vu auparavant. @Kang Woong In. Un sourire se dessina de nouveau sur ses lèvres alors qu’il avance vers lui, laissant son pote le devancer au bar. Il se pose devant le jeune homme « Comment on se retrouve » Il regarda les deux autres pour ne pas les ignorer non plus « Désolé pour mon ami, on fera attention la prochaine fois » Son regard se posa de nouveau sur Woong In « On va se prendre un verre, tu veux nous rejoindre ? » Il pointa le bar du doigt, et c’est là que... Oh merde.

Il lâcha un soupire avant de voir que Ren y était. Et cette femme, ce n’était pas... @Kim Suah ? « Excusez-moi... » S’excusa-t-il avant de partir vers les trois. Il surprit la jeune femme en posant ses deux index sur ses hanches pour la poke, puis sourit à @Yagami Ren « Hey » Il regarde Hyunie « Tu ne voulais pas m’offrir un verre ? Je crois qu’on va devoir aussi s’en aller... Sweetie nous attend » Dit-il ayant pu repérer @Cha Kyo Ri parmi tout ce monde, qui n’était vraiment pas loin d’eux en fait.

@Lee Hyunsoo

20.08.19 23:16
Re: Giant Pool Party [Rp Commun] ::
Invité
avatar
Invité

Pool Party
Wa like to party yeah yeah yeah
Un cri de joie retentissait dans l'immense appartement; il la regarde crier avant de la réceptionner dans ses bras; un sourire fleurissant sur ses lèvres. Une sortie à la piscine avec cette chaleur; un moment de famille; rien que Ji Woong et lui. Et la possibilité de rencontrer quelques femmes; discuter avec elles; échanger les numéros pour se revoir par la suite. A chaque fois; Jae Won a eu l'embarras du choix; en resortant le même baratin; comme quoi la mère de sa fille est décédée en couche et que sa fille a besoin d'une mère. Elles tombent toutes dans le panneau; et dès le premier rendez-vous; il laisse ses idées prendre le dessus. Le reste de la soirée est passé comme à l'habitude chez les Moon; le même rituel. Le bain; l'histoire et dormir. Il a dû courir après elle au moment de l'essuyer; ils se sont lavés les dents en même temps. Il lui a lu une histoire; d'horreur en l'écoutant lui annoncer qu'elle n'était pas fatiguée. Cinq minutes après; elle dormait comme l'ange qu'elle est. Un baiser sur le front de sa fille; et Jae Won s'est endormi en lisant un magazine scientifique. Vers sept heures du matin; des bruits de pas; sa couverture qui se soulève; la tête de sa fille se pose sur son torse.

Le bras tendu; Jae Won tient fermement la main de Ji Woong qui bien entendu; essaye d'avancer plus vite. " J'ai dit qu'on trouvait une place avant. " Son regard n'est pourtant pas à la recherche d'un endroit où se poser mais sur les silhouettes des femmes autours d'eux. Lorsqu'enfin; une place est trouvé; il s'installe sur une chaise longue; et la retient de justesse. La petite arsouille a essayé de partir en douce vers la piscine. Il baisse ses lunettes de soleil. " La crème solaire avant. "; la pauvre; avant de partir; il lui en a déjà mit. Mais; il ne souhaite pas la voir attraper le moindre coup de soleil. Pendant qu'il la badigeonne; il suit le doigt de sa fille vers le bar. "Ils vont boire. " Il sourit en murmurant à son oreille. "La boisson que tu n'aimes pas." Elle est peut être petite; mais Jae Won ne sait pas lui refuser grand-chose; donc elle a déjà bu de l'alcool. Et dès que la crème est mise sur son visage. Il la lâche enfin; se lève de la chaise et l'attrape dans son bras. " Nous y allons ma princesse. "

Il aurait pu la laisser marcher mais vu la foule; il préfère l'avoir près de lui. Doucement; il la dépose sur le bord de la piscine. "Je vais dans l'eau et tu sautes dans mes bras." Pas que la petite ne sait pas nager; mais Jae Won est une vraie mère poule envers sa fille. Il s'assied à côté d'elle avant de rentrer dans l'eau. " Tu sautes ? " Un grand sourire vers sa fille; il écarte les bras et se recule de quelques pas. " Tu vas arriver à sauter dans mes bras si je suis ici ?"

@Moon Ji Woong
21.08.19 1:17
Re: Giant Pool Party [Rp Commun] ::
Invité
avatar
Invité

Pool Party
Wa like to party yeah yeah yeah
Une face de dégoût. Ça c’est non. Tous ses messieurs et mesdames qui vont faire le comptoir pour des choses imbuvables ? Ça me donne des frissons dans le dos. Je ne comprends pas comment que les adultes font pour boire cela. Ils pourraient boire du lait ou bien de l’eau tout comme moi au lieu de voir ce qui est amer ou bien trop fort pour moi. Je me sens mise à l’écart comme quand papa boit un verre en s’assisant sur le canapé après le travail. C’était la première fois et la dernière fois que je demande de goûter des trucs comme ça, ça c’est garanti. Dès la crème mise, je me dirige vers la piscine avant de me faire prendre dans les bras. Je peux voir le monde entier à la grandeur de papa c’est génial ! La curiosité me tique par moment surtout en regardant des mecs parlés de compétition. Compétition de quoi ? Constatant également que la situation se complique au comptoir plus loin. Il y a seulement mon père et moi qui se dirige parmi la foule sur le bord de la piscine. Je dépose un bisou sur la joue de celui qui me tient dans ses bras en me tenant à son cou. Mes yeux regardent partout pendant que le temps puisse me permettre.

Déposée sur le bord de la piscine, je le vois s’assoir avant de rentrer dans l’eau. J’ai voulu faire de même, mais sa proposition de lui sauter dans les bras me fait énormément sourire. Je me prépare pour aller sauter, mais ses lippes qui s’étirent encore plus quand il recule de quelques pas. « Attend moi, papa ! » Je ne veux pas qu’il parte sans moi et qu’il me laisse seule hors de l’eau. C’est hors de question qu’on m’abandonne ! Encore une fois, les préparatifs du saut. Mesurant la distance, me fiant également au vent de cette chaude journée, prendre en considération la gravité. Je prends mon élan, mais je me cogne sur les jambes de quelqu’un qui me fait tomber sur le sol en m’éraflant les mains et les genoux. Je fronce les sourcils, insultée qu’on puisse m’avoir déconcentré, avant de me redresser et de faire un bond à la direction de mon père. Ça mérite que je fasse les olympiques ! La petite vague qui me passe par-dessus la tête pour m’arroser et ainsi je nage ce qui reste à nager pour rejoindre les bras masculins de mon paternel. « Coucou ! » Je rigole en faisant le tour de lui avant de m’accrocher à mon papa en regardant ma paume de main: « Ça brûle un peu, papa, regarde... » Sur ces mots, je souffle un peu avant de le montrer.

@Moon Jae won
21.08.19 11:44
Re: Giant Pool Party [Rp Commun] ::
Kang Woong In
Kang Woong In
Say Cheese : Giant Pool Party [Rp Commun] - Page 2 Mlr2si3
Avatar : Zhang Yi Xing | Lay, EXO
Crédits : Me
Pseudo : keiko113
Messages : 186
It's me again ! : Giant Pool Party [Rp Commun] - Page 2 SxKhmX9
Statut : Fiancé à Cho Kailani
Date d'inscription : 14/08/2019
I'm a hunter
https://theexperiment.forumactif.com/t237-kang-woong-in-never-tr

Pool Party
Pool, sex and sun ♫
Beaucoup de personnes pourraient mal vivre les remarques de mon cousin Taek, mais moi au contraire cela m’a toujours fait rire. Il peut bien dire ce qu’il veut, me traite de loser, au fond, je sais qu’il m’apprécie et cela va d’ailleurs de même pour moi.

-«  Ouè, ouè , c’est ça. On verra c’est qui le loser quand tu me verras au bras d’une jolie demoiselle avant toi. »

Nouveau rire. Compétition, tout est toujours compétition entre nous. Mais c’est toujours bonne enfant. Ce n’est qu’un jeu. Une plaisanterie entre nous. Cela ne blessera que les demoiselles.

-«  Moi ? Gourmand ?! Prononçais-je l’attention de mon cousin dans un air outré. Mais voyons monsieur, je ne vous permets pas. J’aime juste être entouré de jolie créature. »

Nouveau rire, alors que je sais parfaitement que mon cousin à raison. D’ailleurs en parlant de fille, mon regard ne tarde pas à observer la jeune femme qui vient apporter les verres. Ravissante. J’en ferais bien ma compagne du jour. Mon doigt frôle son bras alors que son regard se pose sur moi pour prendre ma commande.

-«  Si cela me permet de voir cette charmante jeune femme qui chamboule mon cœur, bien évidement que je veux boire un verre. »

Mensonge mon cœur ne bat nullement pour elle, mais j’aime manipuler mon monde. Je remonte mes lunettes de soleil sur ma tête, je lui souris, elle rougit et je commande ma boissons avant de l’observer s’éloigner. Mon regard ne se détache pas de sa silhouette, alors que le type de la serviette vient finalement récupérer son dû. Je me contente de sourire en coin, Taek s’en chargera bien. Malgré ma contemplation, j’entends néanmoins MyungDae demander la suite du programme. Mes lèvres s’entrouvre près à lui répondre, mon regard se posant sur lui, mais une voix plus que connu me bloque soudain dans ma réponse.

Mon regard change immédiatement d’expression, de séducteur et sûr de lui, je passe à plus de douceur à de maladresse, avant de poser mon regard sur notre nouvel invité. Sa présence ici me dérange. Je vais devoir faire attention à mes gestes pour ne pas griller ma couverture auprès de lui.

-«  Ohhh, m’exprimais en mimant à la perfection la surprise de ma bouche grande ouvert et de mes petit yeux perdu. Ravie de vous revoir. Pas tant que ça en vérité, mais je dois tenir mon rôle. Ne vous en fait pas pour votre ami, c’est mon cousin qui est un peu ronchon. En vérité, je suis du côté de Taek, mais là encore je dois passer pour une âme innocente. Je lui souris gentiment pour appuyer mes dires et encore plus lorsqu’il me propose un verre. Je n’en ai pas le moins du monde envie, mais il me sera difficile de dire non. Je m’apprête à accepter son invitation, par chance, je n’ai pas le temps de lui répondre qu’il s’en va précipitamment vers le bar. Je le suis du regard en tenant mon rôle, jusqu’à ce que son attention soit occupée par un autre groupe de personne. Je me serais bien passé de lui ici. Soufflais-je en reprenant mon vrai visage. Je suis chaud pour la piscine, répondis-je alors enfin à MyungDae. Mais nous trouver de jolie demoiselle pour nous tenir compagnie, me va tout aussi bien. Une préférence Taek ? »

@Kang Taekwoon - @Kang Myungdae - @Lee Hyunsoo - @Park Yoon Oh
21.08.19 12:04
Re: Giant Pool Party [Rp Commun] ::
Invité
avatar
Invité

Pool Party
Wa like to party yeah yeah yeah
Suivant du regard Suha qui finit par s’éloigner de nous pour rejoindre le bar, je ne peux pas m’empêcher de tenter de distinguer les personnes qui semblent lui parler au loin. Malheureusement, de par ma présence dans la piscine, mon champ de vision est extrêmement réduit. Je décide donc de lâcher l’affaire, si elle a le moindre problème, elle n’hésitera de toute façon pas à venir nous rejoindre. Cela ne m’empêche pas d’être inquiet pour elle, mais je voudrais éviter de passer pour le chiant de service avec mon instinct de protection. Dirigeant alors toute mon attention sur ma sœur, tout en souriant en apercevant la bouée en forme de canard (@TANAPON JAMES), mon sourire fini par disparaître bien vite, en entendant une voix masculine s’adresser à moi.

-«  Yusuke ….. »

Bien sûr, je suis extrêmement ravie de le voir. Mon cœur a d’ailleurs raté un battement en entend sa voix, mais je ne peux pas m’empêcher d’être nerveux en le voyant ici devant moi. Notre proximité … personne ne doit s’en apercevoir, surtout pas ici entouré d’autant de monde.

-«  Ma jumelle m’a un peu forcé la main pour venir. »

Je suis légèrement plus froid que d’habitude, mais j’ai du mal à agir comme un simple ami avec lui.

-«  Et toi alors ? Tu ne devais pas travailler ? »


@NOMURA YUSUKE  @CHO HEIVANUI

22.08.19 10:34
Re: Giant Pool Party [Rp Commun] ::
Cho Kailani
Cho Kailani
Say Cheese : Giant Pool Party [Rp Commun] - Page 2 A7ebe63d76ed1f7290a4539a564705a1dd399d0d
Avatar : thi ngoc nguyen aka lalalove33
Crédits : etc
Pseudo : Sae
Messages : 256
It's me again ! : Giant Pool Party [Rp Commun] - Page 2 30d0da641f617027b32274aa099bfe7234c71a56
Age : 25 ans
Statut : Fiancée à Woong In
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/07/2019
DC : Ryujin & Jongdae& Yusuke & Damryeong & Yeoreum
I'm the General
https://theexperiment.forumactif.com/t918-cho-kailanii-just-befo

Pool Party
Wa like to party yeah yeah yeah
Hei vole un baiser sur les joues rosie de Suh avant qu'elle aille chercher quelque chose à boire. Pendant ce temps la demoiselle reste avec son jumeau et elle vit également le jeune homme avec sa bouée en forme de canard. Elle adore! À la fois hors du commun et drôle. Cependant son sourire redescends très vite lorsqu'elle aperçoit le visge de son jumeau changé. Elle ne comprit pas immédiatement seulement quelques secondes plus tard en entendant la voix dun jeune homme appeler Jae Min. Elle se douta que quelque chose se passait entre eux malgré les apparences. Et oui elle connaissait très bien son frère et savait qu'il y avait anguille sous roche.
"Enchantée! Traîné trâiné tout de suite les grands mots!"
Elle éclaboussa alors son jumeau en riant légèrement.

Une silhouette masculine qu'elle reconnaissait très bien venait tout juste de s'installer non loin de la jeune hawaïenne. C'était Jae Won l'homme avec lequel elle avait passé une folle soirée et nuit quelques jours auparavant. Il était accompagné d'une adorable petit fille. Ils jouaient tout les deux dans l'eau. C'était une vision adorable et totalement différente de la première fois où ils se sont rencontré. Un papa poule contre un homme sauvage et inaccessible. Mais c'était tout de même fascinant plutôt qu'effrayant.
Elle retourna son attention vers son frère qui était en pleine conversation avec le japonais. Elle décida de s'éloigner un peu pour les laisser discuter. Elle s'éloigna du bord de la piscine afin de faire quelque brasse.


23.08.19 19:23
Re: Giant Pool Party [Rp Commun] ::
Invité
avatar
Invité

Pool Party
Wa like to party yeah yeah yeah
Debout dans la piscine; les bras grands ouverts; Jae Won attend de voir si sa princesse va réussir à sauter seule dans l'eau et nager jusqu'à lui. Un monstre? Non; Ji Woon sait nager dans la petite profondeur depuis quelques temps; et là; elle ne risque rien; vu qu'il est à même pas un mètre cinquante du bord. Et ce qui devait arriver arriva; un crétin pousse sa princesse; il n'a pas le temps de réagir. Il mémorise les traits de l'idiot pour lui dire sa manière de penser. Mais heureusement; Ji Woon est une battante; elle ne se laisse pas décourager. Et bientôt; il voit sa petite grenouille sauter pour venir vers lui. Il sourit en tournant sur lui-même. Coucou; toi. Et dès qu'elle s'accroche à lui; il la serre dans ses bras tout en regardant ses paumes. Tu veux un bisou magique comme mamie ou qu'on aille te soigner ça ? Il la lève plus haut; tendant ses bras pour qu'elle ne touche plus l'eau; au-dessus de la tête. Mais; tu ne pourras plus aller dans l'eau. Au loin; il remarque la silhouette d'une femme; et pas n'importe laquelle. Grenouille ? Il la regarde; souriant gentiment. Tu veux continuer à nager ? Comme si elle allait lui dire non. Tu restes accrocher à moi; et on va plus loin dans la piscine. Il attend pas de réponse; et commence à avancer vers celle qui a réussit à marquer cette nuit de débauche.

@Moon Ji Woong @Cho Heivanui
23.08.19 19:40
Re: Giant Pool Party [Rp Commun] ::
Invité
avatar
Invité

Pool Party
Wa like to party yeah yeah yeah
Il serait croyant; Hyun Soo prierait; que quelqu'un le sorte de cette situation. Qu'est-ce que Ren vient foutre ici. C'était le truc avec Yoon Oh; si son mec venait à la pool party; lui n'y venait pas. Et ce matin; il a reçu un message du japonais qui lui annonçait qu'il avait une réunion. Sauf qu'il est là; au bar; et que ça aurait fait vraiment cloche si il n'allait pas près de lui. Adieu la possibilité de draguer; le monde est injuste. Hey ! s'exprime-t-il. Je savais que tu allais boire un verre dans un autre bar. Il sourit en acceptant le verre de son copain; quand son regard tombe sur son pire cauchemar. Et idiot comme il est; il l'insulte. Il aurait pu faire comme si il ne la connaissait pas; mais c'est plus fort que lui. J'ai toujours cru que c'était ton prénom et il en rajoute une couche en l'appelant La grosse. Que Yoon Oh arrive vite pour le sortir de là. Ren; je te présente Suah. Suah je te présente Ren. Il lance un regard à son petit ami; le genre qui veut dire "je t'expliquerai après." Pas comme si il allait lui expliquer que c'était la meuf qui lui avait brisé le coeur au lycée. Enfin; son meilleur ami arrive. Hyun Soo plisse les yeux en le voyant proche de son amie d'enfance avant de lui sourire. Heureusement qu'il est toujours là pour le sortir des situations dans lequel il se fourre tout seul. Tu l'as trouvé ? Il lâche Ren pour essayer de la retrouver dans la foule; mais grimace. Tu prends quoi ? Il appelle l'un des barmaids. Et dès que les verres sont là; il regarde Ren; La princesse est seule parmi des prédateurs. Ou comment se faufiler; il lui sourit; lance un regard au bassiste de son groupe. Il peut pas abandonner le professeur; il se mordille la lèvre avant de lui proposer de Tu viens ?

@Park Yoon Oh @Yagami Ren @Kim Suah

24.08.19 11:58
Re: Giant Pool Party [Rp Commun] ::
Invité
avatar
Invité

Pool Party
Wa like to party yeah yeah yeah
Les présentations sont sommaires mais je préfère ne pas insister. Je suis curieux mais je sais quand laisser tomber et c’est ce que le regard de mon petit-ami me demande. Parfait, je ne vais pas le contrarier. Pas aujourd’hui. Après tout la journée est si belle et je bouscule déjà ses plans en débarquant ici à l’improviste.

Lorsqu’il me propose de le rejoindre j’hésite. Je n’aime pas m’imposer surtout quand il passe du temps avec ses amis mais je me vois mal lui dire que je préfère rester au bar à siroter des cocktails. Je réfléchis rapidement puis décide de le suivre:
« Oui mais à la condition que tu reprennes ce que tu étais en train de faire et que tu fasses comme si je n’étais pas là. Je vais juste prendre le soleil et me détendre. On aura bien assez le temps de se retrouver seuls tout les deux tout à l’heure. »
Je n’ai pas envie qu’il se sente obligé de s’occuper de moi. Je suis un grand garçon et puis je suis bien placé pour savoir qu'un meilleur ami, c'est important alors autant qu'il profite de pouvoir passer du temps avec le sien. Nous on se rattrapera plus tard et je sais déjà comment...

Je m’écarte du bar avec mon cocktail à la main en me dirigeant vers le visage familier d'une blonde que je commence à bien connaitre à force de la croiser.



@Lee Hyunsoo @Park Yoon Oh @Cha Kyo Ri

25.08.19 21:28
Re: Giant Pool Party [Rp Commun] ::
Invité
avatar
Invité

Pool Party
Wa like to party yeah yeah yeah
Non. Je ne veux pas quitter la piscine pour si peu ! Je suis capable. Je suis une grande fille. Je n’ai pas mal. Ce n’est pas des paumes et des genoux éraflés qui vont gâcher mes bons moments avec mon papa. « Bisou magique de papa ! » Quand je vivais avec mamie. Elle prenait le bobo dans ses mains et le jetait au loin pour ne plus que ça me fasse mal. Puis lorsque c’était mon père, un bisou magique avait vite pris la place de jeter le bobo. Dans les airs au-dessus de la tête de mon paternel, je m’esclaffe en me débattant. Au contraire, cela me plait d’avoir son attention et également être dans ses bras. Je ris. Toutefois son attention se tourne pour aller ailleurs. Certainement que je me pose des questions. Papa ne sent pas bien ?

« Oui ! Je veux nager ! » m’exclamais-je alors qu’il me dépose à l’eau. M’accrochant à lui comme indiquer dès qu’il commence à marcher. Dès arriver à la destination, je lâche prise et je commence à nager, imaginant telle une grenouille dans l’eau ou bien un poisson ? Oui ! J'ai des nageoires et je nage très rapidement. Je m’approche de l’échelle pour monter à l’extérieur pour ensuite sauter faisant en sorte d’arroser mon père en chemin avant de recommencer à nager. « Baby shark dudududu baby shark dududu » commencai-je à chanter avant d’avaler de l’eau de piscine qui me fait tousser un bon coup. Après je recommence comme si rien ne s’était produit.

@Moon Jae won
26.08.19 11:32
Re: Giant Pool Party [Rp Commun] ::
Cho Kailani
Cho Kailani
Say Cheese : Giant Pool Party [Rp Commun] - Page 2 A7ebe63d76ed1f7290a4539a564705a1dd399d0d
Avatar : thi ngoc nguyen aka lalalove33
Crédits : etc
Pseudo : Sae
Messages : 256
It's me again ! : Giant Pool Party [Rp Commun] - Page 2 30d0da641f617027b32274aa099bfe7234c71a56
Age : 25 ans
Statut : Fiancée à Woong In
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/07/2019
DC : Ryujin & Jongdae& Yusuke & Damryeong & Yeoreum
I'm the General
https://theexperiment.forumactif.com/t918-cho-kailanii-just-befo

Pool Party
Wa like to party yeah yeah yeah
Sentir l'eau sur son corps, les mouvements de ses muscles dans cet élément qui était le sien plaisait énormément à la jeune hawaïenne. D'ailleurs en faisant quelques longueurs elle songeait à faire un voyage sur l'île de naissance de sa mère. Elle y avait déjà été mais cela remontait à plusieurs années maintenant. Elle pensait également proposer à son jumeau de l'y accompagné, un petit périple rien que tout les deux ne serait pas de refus.

Au loin, Hei aperçu l'homme avec qui elle avait passé une très bonne et folle nuit se rapprocher de plus en plus dangereusement d'elle avec accroché sur le dos la petite demoiselle qu'elle avait vu sauté dans ses bras. Elle ne savait comment réagir à cette soudaine venue. Elle observait sans réellement observer et avait toujours un oeil sur son jumeau s'il fallait qu'elle l'appelle pour la sortir de là.
Elle ne savait pas si c'était une simple nuit de folie, une simple escapade qui s'était déroulée puisqu'ils ne s'étaient ni revue ni échanger leur numéros ce soir là.

La petite chantonna une chanson que beaucoup d'enfant aime tout en nageant vers la jeune hawaïenne cependant cette dernière prit peur leur la petite avala un peu trop d'eau. Son instinct de protection était toujours aussi présent. De plus il fallait être prudent avec les noyades sèchesse apres avoir bu la tasse. Hei se rapprocha en une brasse de la petite et la rattrapa. "Est-ce que tu vas bien? Tu n'as pas trop bu la tasse? Faut faire attention ma puce même si tu nage très bien!" Dit-elle en ebouriffant légèrement les cheveux mouillé de la petite demoiselle. .


26.08.19 22:12
Re: Giant Pool Party [Rp Commun] ::
Invité
avatar
Invité

Pool Party
Wa like to party yeah yeah yeah
Suah finit par boire son verre cul-sec; mieux vaut qu'elle le boive sinon Hyunsoo va finir tremper et à nouveau par de l'alcool, enfin, elle hésitait aussi entre lui mettre un bon coup bien placé et le noyer. Sauf qu'elle était dehors et ce n'était pas son genre de s'en prendre à quelqu'un devant les autres, non, elle préférait être à l'abri des regards quand elle devenait beaucoup moins sympa. Les gens qu'elle faisait chanter pourrait en témoigner sans problème tant elle était horrible. Et pourtant, elle avait un sourire angélique en ce moment. Hyunsoo l'a encore appelé "la grosse", ça ne fait que la renforcer dans son idée qu'elle se déteste elle-même et le détester encore plus. Instinctivement, elle remet bien en place sa serviette, elle ne doit pas penser à son ancien corps qui lui donnait envie de vomir et qui la faisait pleurer.  Son sourire avait même disparu. «Hyunsoo...» Elle allait répliquer quelque chose de beaucoup moins sympa mais elle sentit des mains sur son corps.

«Yoon Oh ?» Quelle ne fut pas la surprise de Suah en apercevant Yoon Oh ici-même, en général, elle le croisait beaucoup plus à la salle d'arcade qu'ailleurs. Et c'était beaucoup mieux comme ça, malheureusement le sort ne voulait pas être avec elle, les gens qu'elle côtoyait était les mêmes que son ancien meilleur ami. Le voir parler à Hyunsoo, ça ne lui plaisait pas vraiment, elle fit un léger mouvement de tête pour montrer Hyunsoo. «Tu connais cet idiot ?» Elle, qui pensait avoir couper court à leur cercle d'amis commun, se retrouve en plus de le voir, à avoir les mêmes connaissances que lui. Quelle malchance.

Enfin, leur échange ne dure pas très longtemps puisque les garçons finissent par s'en aller et c'est mieux comme ça. Enfin, elle a encore en travers le fait que Hyunsoo l'ait surnommé "la grosse" et ça lui donne envie de boire bien plus tant à chaque fois qu'elle le voit, il lui rappelle de mauvais souvenirs.


27.08.19 12:35
Re: Giant Pool Party [Rp Commun] ::
Invité
avatar
Invité

Pool Party
Wa like to party yeah yeah yeah
ceux qui connaissent Ji Wong au boulot risque de tomber de haut en le voyant avec sa fille, enfin ceux qui ne connaissent pas sa princesse. Son regard se fait doux en voyant les éraflures sur les paumes. Mais il ne se laissera pas attendrir, quoi que c'est déjà fait depuis si longtemps. Alors il lui fait du chantage. Sortir de l'eau pour soigner ses blessures ou un bisou magique. Il sourit en entendant qu'elle préfère le bisou magique. La tenant contre lui, il attrape d'une main les petites menottes pour y poser ses lèvres. Chez eux, il aurait fait semblant de la manger et elle aurait courru dans l'appartement pour se cacher. Puis il la soulève plus haut que sa tête, juste pour la sentir gesticuler et rire. Son rire est un moyen de l'apaiser, oubliant totalement celui qui a poussé son petit lutin. Et son regard s'arrête sur une créature divine.

Ji Woong dans l'eau accroché à lui. Il marche dans l'eau, prenant son temps, ne quittant pas vraiment du regard celle qui a marqué une de ses soirées de débauches. Il se demande comment faire pour l'aborder. Quand sa princesse se met à jouer. Elle nage, et il sourit en l' entendant chantonner. Son regard se fait soucieux en la voyant boire la tasse. Et le temps qu'il arrive près d'elle. Sa conquête d'une nuit est près de son bébé. Ji, tu vas bien ? Sa voix se fait inquiète. Il l'attrape dans ses bras pour regarder ses yeux. Rien. Il sourit à la jeune femme. Merci . lui dit-il. Je n'ai pas vu qu'elle s'éloignait. Il rajoute à sa fille. J'ai dit que tu devais rester près de moi. Sinon on rentre ! Sa voix se fait sévère, alors qu'il donne une petite claque sur ses fesses pour lui rappeler qu'elle doit lui obéir.

@Moon Ji Woong @Cho Heivanui
28.08.19 21:02
Re: Giant Pool Party [Rp Commun] ::
Yamamoto Sakura
Yamamoto Sakura
Avatar : Andy Blossom
Crédits : Midnightrain etc...
Pseudo : Pearl
Messages : 104
It's me again ! : Giant Pool Party [Rp Commun] - Page 2 E5323a1b46597667a18d94b8e461bea12df51fd8
Date d'inscription : 12/08/2019
I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t1157-yamamoto-sakura-la-fl

Pool Party
Wa like to party yeah yeah yeah
Sourire aux lèvres, Yusuke observait celui avec qui il aimait passer de bon moment simple comme de folie. Certes il restait discret et se montrait plutôt comme quelqu'un retrouvant un très bon ami plutôt qu'un amant. Il était au courant du secret de Jae Min est ne comptait pas le dévoiler bien au contraire. Il protégerait Jae Min coûte que coûte. Il ria en entendant que la jumelle de son ami l'ai forcé à venir. Il est vrai que les effusions en publique n'était pas trop du goût du jeune homme mais le japonais était ravi de le voir changer d'avis et surtout présent à cet instant précis.

Yusuke salue la jumelle de son ami qui décide de les laisser tout les deux. "J'ai bien cru que je ne pourrai pas venir, c'était la folie ce matin à la caserne. Mais crois le ou non, le capitaine a décidé de me laisser quartier libre pour cette aprèm vu toutes les heures supp' que j'ai pu faire ces derniers temps." Il marqua une pause et ria légèrement. "C'est fou à quel point les gens peuvent devenir taré en été!" Le jeune japonais ressentait une certaine gêne de la part de son ami et il comprenait pourquoi. De ce fait, il décida de le laisser tranquille même si cela signifiait passé le reste de l'après-midi à profiter de la pool party seul. "Bon allez je t'embête plus! Je te libère de ma présence"[/i] Dit-il en lui lançant un clin d'oeil avant de tourner les talons et d'observer où il pouvait s'installer.

@Cho Jae Min
30.08.19 2:12
Re: Giant Pool Party [Rp Commun] ::
Invité
avatar
Invité

Pool Party
Wa like to party yeah yeah yeah
Bisous magiques, quelle solution infantile, mais à la fois amusante pour éviter de sortir de l’eau et me soigner. Je ne saigne pas. Je vais très bien malgré les brûlures. Ça ne me dérange pas, mais en même temps si. Je ne veux pas gâcher notre moment à nous. On s’amuse et on rit. Pourquoi mettre fin à cet instant ? Même en gesticulant au-dessus de papa, il a fallu que tout cela se termine. Que son attention se dérive et qu’on se déplace. Personnellement, je m’en fiche, je suis un véritable poisson dans l’eau actuellement. Tant que je peux jouer à ma guise et que mon père soit là, rien ne me dérange en tant que tel.  

Une chanson que j’écoutais avec Mamie. Elle est sympathique, entraînante. Un vrai ver d’oreille qui ne quitte jamais la tête. Et je suis d’humeur joyeuse, du coup, je trouve que cette situation va à merveille jusqu’à temps que j’avale l’eau et se dirige vers mes poumons. Évidemment mon premier réflexe étant de tousser pour éjecter le corps inconnu. J’ai arrêté de nager un bref moment pour tousser avant de continuer, mais une belle madame arrive devant moi, me rattrape. Je la regarde, un peu intimidée par sa présence. Je tousse encore un peu, mon visage devenant légèrement rougeâtre à cause de cela, mais mon teint revient rapidement à la normale. Qui est cette dame qui m’ébouriffe les cheveux ? Je me tourne vers mon papa qui m’appelle en me tendant les bras. Elle est si belle que je suis devenue muette. «Oui, ça va... papa.» fis-je d’une voix enrouée. J’ai la gorge qui me fait mal. J’ai soif, mais je ne fais pas trop de cas puisque la voix sévère de mon paternel qui me réprimande de l’avoir désobéi. Une petite claque sur mes fesses. Je fais la moue en fronçant les sourcils, légèrement embêtée. Avec mamie, j’ai le droit ! Je pouvais aller aussi loin que je le voudrais et pourquoi pas maintenant ? « Désolée papa, pardonne moi... » ai-je dit en l’enlaçant et en lui donnant un bisou sur la joue. Je me sens mal de l’avoir fait inquiéter oui, mais dans un autre sens, je m’amusais bien. Je retourne mon attention vers la toute magnifique. Quasiment envoutée par sa beauté, est-ce qu’elle est une princesse ? Elle doit faire attention aux belles-mères ! « merci... tu nages bien aussi.» fis-je timidement.


@Moon Jae won @CHO HEIVANUI
30.08.19 10:44
Re: Giant Pool Party [Rp Commun] ::
Invité
avatar
Invité

Pool Party
Wa like to party yeah yeah yeah
Je n’ai jamais douté une seconde que Yusuke puisse trahir notre secret, au contraire même. Cependant si je suis légèrement plus froid que d’habitude, c’est non pas par crainte de ses réactions, mais bien des miennes. Il est tellement usant de devoir continuellement porter un masque, que j’ai peur d’un jour flancher, surtout en contact de ce magnifique jeune homme. La preuve en est, il était à peine apparu dans mon champ de vision, que tout mon corps et mon esprit c’étaient mis à court-circuiter. Obnubilé par sa présence, j’avais à peine entendu les réflexions de ma sœur, et ne m’étais même pas aperçu qu’elle m’avait quitté, jusqu’à ce que la voix de Yusuke résonne à mes oreilles.

Bien entendu, je ne peux empêcher de songer qu’une fois encore c’est le destin qui nous a réunis ici. Ni lui, ni moi, ne devions normalement être présent à cette pool party et pourtant, par un détour de circonstance, nous voilà finalement l’un en face de l’autre. J’aurais d’ailleurs adoré lui faire part ce cette pensée, mais avant que le moindre son ne sorte de mes lèvres, voilà déjà que Yusuke m’annonce qu’il me quitte. Sachant pertinemment, que cela doit-être dû à ma froideur, je pousse sur mes jambes afin de gagner rapidement le bord et de sortir de l’eau pour lui attraper les épaules, afin qu’il n’aille pas trop loin.

-« hop hop hop, où penses-tu aller comme ça jeune homme ? Le questionnais-je dans un rire. Tu ne penses quand même pas te débarrasser de moi aussi facilement si ? Tu as de la chance, je suis gentille, je ne te force pas à aller dans l’eau. On peut s’installer sur les transats que j’ai réservés pour mon ami, ma sœur et moi si tu veux. »


@NOMURA YUSUKE  

30.08.19 20:58
Re: Giant Pool Party [Rp Commun] ::
Invité
avatar
Invité

Pool Party
Wa like to party yeah yeah yeah
Je bois encore et toujours en silence en tournant la page. Écoutant les conneries des messieurs à mes côtés et en me faisant minuscule pour ne pas me faire remarquer par mes colocataires. J’ai une bien mauvaise impression en les remarquant au loin - derrière mes lunettes de soleil – je sens qu’ils vont foutre la merde ou bien casser ma solitude pour me taquiner par exemple. Mon verre à la main et la paille entre ma bouche, je continue de siroter en soupirant jusqu’à temps que cette boisson touche au fond. Je fronce les sourcils en continuant de boire, mais seulement l’alcool énormément dilué par les glaçons qui se retrouvent à l’intérieur. Dommage, il va falloir que je me lève pour aller me chercher quelque chose pour me désaltérer. Même si je suis sous un parasol et à l’ombre, la chaleur pèse tout le monde. Ce n’est pas parce qu’il y a innombrables d’homme en maillot que la tension devient torride, non je parle évidemment du soleil.

Pliant ma page afin de ne pas perdre ma lecture, je ferme le tout pour ainsi déposer dans mon sac. J’arrête en chemin la serveuse que les hommes à côté ont intercepté pour commander également mon verre. Comme ça, je ne bougeais pas de mon coin, le soleil ne m’attaquerait pas pour le moment du moins, il fallait que je me décide de mettre de la crème le plus rapidement possible pour ne pas recevoir un coup de soleil. Prenant ma lotion – exprès pour les albinos cela dit – je me badigeonne tout le corps, mais le problème ; c’est le dos. Je me lève de ma chaise longue et je me dirige vers ces dragueurs. « Excusez moi... Est-ce qu’il y a un, parmi vous, assez gentil pour me crémer le dos ? » demandais-je en souriant en enlevant mes lunettes pour les déposer sur mon crâne.

@KANG TAEKWOON, @KANG MYUNGDAE et @KANG WOONG IN
31.08.19 20:47
Re: Giant Pool Party [Rp Commun] ::
Invité
avatar
Invité

Pool Party
Wa like to party yeah yeah yeah
Il fait chaud, même un trop chaud selon Liam ( sûrement parce que c'est lui qui réchauffe l'atmosphère avec son corps d'Apollon) et pourtant, il se retrouve à sortir pour faire plaisir aux gamins alors qu'il aurait pu se délecter d'un bon livre avec en prime un ventilo pour l'après-midi. Les gamins alias les membres de la bande ne sont d'ailleurs déjà plus dans son champs de vision. Étonnant ? Oh non, c'est même habituel, ils le font toujours sortir pour disparaître la seconde d'après. Mais bon, c'est une bonne chose, il pourra au moins en profiter pour aller bronzer et peut-être trouver une fille avec qui passer le reste de la journée. La première chose à faire était de trouver un coin où poser les affaires de tout le monde puisqu'on l'avait prit pour un porte-manteau. Quelle joie. Surtout que la quasi totalité des transats étaient prit.

C'est après avoir tourné une bonne vingtaine de minutes qu'il trouva des transats qui semblait libres, y installant leurs affaires et le parasol, il avait enfin retiré son t-shirt qui lui tenait bien trop chaud. Les gens étaient chanceux, il ne s'était pas battu depuis un moment alors on ne verrait pas de trop gros bleus. Oui, parce qu'il avait tendance à être idiot et à parfois se battre avec plus fort que lui. Enfin, mieux ne valait-il pas penser à ça, il était ici pour s'amuser.

Prenant une sucette à la pomme, il finit par la mettre dans sa bouche tout en se dirigeant vers le bar afin de ne pas mourir assoiffé. Curieusement, il mangeait des sucreries alors qu'il détestait ça mais au moins, il avait l'impression que son petit frère était toujours à ses côtés. Une boisson dans la main, il était déjà joyeux à l'idée d'aller bronzer. Et soudainement son regard s'arrêta sur quelqu'un qu'il connaissait bien. Kyo Ri, une bonne amie d'ailleurs, plus qu'on aurait pu le penser et c'était évident qu'il n'allait pas passer devant elle sans au moins dire bonjour à la demoiselle. Elle était entourée mais c'est pas comme si c'était le genre de chose qui pouvait le stopper, passant son bras autour de son cou, il avait sourit à la jeune femme. «  Salut toi ! »


@Cha Kyo Ri
01.09.19 12:38
Re: Giant Pool Party [Rp Commun] ::
Invité
avatar
Invité

Pool Party
Wa like to party yeah yeah yeah
On aurait pu penser que son mac lui laisserait sa journée de libre pour se reposer après la nuit. Mais non. Elle est son trésor, son joyau grâce à son corps frêle et ses grands yeux innocents. Tout a été prévu pour appâter les clients. Même les traces de coup ont disparu pour laisser place à une peau laiteuse, grâce à du maquillage professionnel. Elle déteste s’exhiber comme une vulgaire poupée et pourtant, Mi Cha est là dans sa robe d’été noir, chapeau de paille sur la tête, cheveux aux vent et lunette de soleil sur le nez. Les autres filles la tirent pour qu’elle avance plus vite, se comportant comme une bande d’amis. Elles parlent et la jeune femme est silencieuse.

Des places sont difficiles à trouver, surtout quatre chaises longues. Et y en a à côté de trois hommes qui discutent. Mi Cha sourit à une fille aux cheveux presque blancs ainsi qu’aux garçons près d’elle. Enfin à une longue chaise libre, la prostituée laisse tomber sa robe, laissant admirer son corps frêle qui attire les regards de convoitise de quelques femmes et de désir des hommes. Le chapeau enlevé, les lunettes aussi. Elle écoute ses collègues et amies; rigole avec elles. Elles sont mignonnes; jolies. Bien entendu qu’elles ne restent pas seules très longtemps. Mais ça n’intéresse pas Mi Cha; pas maintenant. Alors; la jeune femme se lève prête à rejoindre l’étendue d’eau; se croire en vacance durant un instant.

Un des types n’est pas d’accord. Il lui attrape le poignet; lui arrachant une grimace de douleur. Il la tire; elle essaye de s’échapper tout en n’attirant pas les regards sur eux. Et c’est là qu’il attrape le nœud de son haut de bikini qui se défait. La jeune femme le repousse, pour cacher sa poitrine alors que le haut se retrouve dans la piscine. Elle baisse les yeux; sentant les larmes vouloir perler sur son visage; humilié devant les regards braquer sur eux. Il rigole en lui rappelant sa condition de "pute".


@Cha Kyo Ri @Jung Liam @Yagami Ren  @KANG TAEKWOON @Kang Myungdae & le prince charmant @Kang Woong In
01.09.19 14:00
Re: Giant Pool Party [Rp Commun] ::
Kang Woong In
Kang Woong In
Say Cheese : Giant Pool Party [Rp Commun] - Page 2 Mlr2si3
Avatar : Zhang Yi Xing | Lay, EXO
Crédits : Me
Pseudo : keiko113
Messages : 186
It's me again ! : Giant Pool Party [Rp Commun] - Page 2 SxKhmX9
Statut : Fiancé à Cho Kailani
Date d'inscription : 14/08/2019
I'm a hunter
https://theexperiment.forumactif.com/t237-kang-woong-in-never-tr

Pool Party
Pool, sex and sun ♫
Questionnant mon cousin sur ses préférences concernant notre planning, j’attends patiemment sa réponse, jusqu’à ce que mon attention soit soudainement interrompue par une silhouette venant se positionner devant nous. Reconnaissant entre mille le timbre de voix d’une jolie jeune fille, je ne peux m’empêcher de sourire en entendant sa demande. N’est-ce pas beau ? Même sans rien faire de jolie créature viennent à nous avec un parfait prétexte pour caresser leur douce peau de princesse.

-« Bien sûr mademoiselle, on peut vous rendre ce service sans aucun problème. » Dis-je, devançant mes cousins en m’emparant doucement de sa crème solaire dans un sourire. Encore un bon moyen de taquiner Taek gratuitement.

Cependant, je n’ai nullement l’occasion de faire quoi que ce soit, car ma phrase à peine finie, voilà qu’un mec plus que malpoli, vient faire son apparition, sans nous saluer, pour s’approprier la jeune femme sous nos yeux. On ne va pas se mentir, sa présence ne m’aurait nullement empêché de crémer le dos de la demoiselle. J’étais d’ailleurs plus que près à le repousser afin d’exécuter ma tâche, mais des mouvements au bord de la piscine finir par attirer mon regard dans cette direction. Voyant la scène et surtout la personne concernée, mes sourcils se froncèrent instinctivement, alors que je jette précipitamment la crème solaire dans la direction de Taek.

-« Tiens, fait toi plaisir et occupe-toi de ce malpoli, je dois me charger d’un autre abruti. »

Sans même attendre de réponse, je me lève donc et me dirige rapidement en direction de Mi Cha qui se trouve clairement en situation de détresse. Ce qui, on ne va pas se mentir a le don de me faire enrager. Personne n’a le droit de toucher à cette fille sauf moi.

-« Hey connard !!! M’exclamais-je furieusement pour attirer le regard du type afin de lui envoyer un violent coup de poing plein de rage dans son visage. Ne t’approche plus d’elle ou je te casse en deux. Lui ordonnais-je avec autorité, une fois que celui-ci se retrouve à terre suite à mon geste. Ne bouge pas d’ici Mi Cha. »

Lui caressant doucement la joue, je retire alors ma chemise que je viens poser sur ses épaules afin qu’elle puisse se couvrir. Une fois chose faite, je plonge rapidement dans la piscine afin de récupérer son haut pour le lui rapporter.

@Kim Mi Cha - @Cha Kyo Ri - @Kang Taekwoon

01.09.19 18:28
Re: Giant Pool Party [Rp Commun] ::
Han Meera
Han Meera
Say Cheese : Giant Pool Party [Rp Commun] - Page 2 UQkge1l
Avatar : Shin Ryujin [ITZY]
Crédits : pastel breathing
Pseudo : uphoria
Messages : 182
Aile : nord
Date d'inscription : 04/05/2019
I'm still fighting like a warrior!
https://theexperiment.forumactif.com/t627-1-reboot-que-le-specta

Pool Party
Wa like to party yeah yeah yeah
Et voilà que la situation prenait une tournure amusante. En effet. Mon cher cousin s'était donné pour mission de m'agacer à vouloir jouer avec son petit air supérieur. Pour le coup, c'était des jeux de gamins mais vu le peu de temps qu'on avait passé ensemble lorsque nous étions petits.. je me disais qu'il n'y avait rien de mal à rattraper le temps perdu. Alors j'y jouais à fond, prenant un air renfrogné alors que Woong reluquait avec intérêt la petite serveuse. Bras croisés contre mon torse, je tournais la tête en soupirant .. comme un gamin à qui on avait retiré sa sucette. Dae lui semblait détendu, il observait la zone sans se prendre la tête. De nous trois, c'était le plus solide.. et celui qui ne laissait rien transparaître à moins qu'il ne le décide. " ... mouais. " fis-je lorsqu'il nous proposait d'aller nager sans quitter cette moue disgracieuse que je n'arborait qu'en la présence de Woong. Il était vrai que l'idée de rester là à ne rien faire.. de simplement bronzer était tentante.  Mais c'était sans compter Woong et sa soudaine envie de crémer le dos de la belle jeune femme que j'avais repéré en premier. FUMIER. Il m'avait devancé avant même que je n'ouvre la bouche. Le poing serré, je repoussais mes lunettes sur mon nez avant de me prendre le tube de crème sur la tête. " OH MAIS ... " fis-je en pressant une main contre le sommet de ma tête. Dans un grognement, voilà que je me redressais tout en saluant la jeune femme gracieusement. " Désolé.. " fis-je avant de balancer la crème à Dae. " Attrape .. je vais nager . " Et sans plus de cérémonie, je me débarrassais de mes lunettes en plongeant tel un athlète dans la piscine..

@kang myungdae @kang woong in @cha kyo ri

01.09.19 19:11
Re: Giant Pool Party [Rp Commun] ::
Cho Kailani
Cho Kailani
Say Cheese : Giant Pool Party [Rp Commun] - Page 2 A7ebe63d76ed1f7290a4539a564705a1dd399d0d
Avatar : thi ngoc nguyen aka lalalove33
Crédits : etc
Pseudo : Sae
Messages : 256
It's me again ! : Giant Pool Party [Rp Commun] - Page 2 30d0da641f617027b32274aa099bfe7234c71a56
Age : 25 ans
Statut : Fiancée à Woong In
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/07/2019
DC : Ryujin & Jongdae& Yusuke & Damryeong & Yeoreum
I'm the General
https://theexperiment.forumactif.com/t918-cho-kailanii-just-befo

Pool Party
Wa like to party yeah yeah yeah
La petite dans les bras, Hei l'examinait afin de voir si elle n'avait rien. Elle toussotait mais ne semblait pas traumatisé, c'était un bon point. Trop souvent elle avait du intervenir dans des maisons où les enfants se retrouvent noyé dans la piscine familiale ou encore dans la baignoire. Beaucoup trop de parents ne font pas attention à leur progéniture. Heureusement pour la petite princesse c'était tout l'inverse.  Son père, que l'hawaïenne connaissait bien, arriva en panique. En même temps, quel parent ne paniquerait pas en voyant son enfant presque se noyer. Elle laissa aller la petite dans les bras de son père et sourit. "Pas de soucis! Les enfants sont souvent des filous! Elle lança un petit clin d'oeil à la petite princesse. "Ne sois pas trop dur avec elle, elle voulait juste s'amuser!". Elle avait trop bien connu les crises de son père et ses coups lorsqu'elle faisait des conneries. Elle voyait tout l'amour qu'ils avaient l'un pour l'autre c'était réellement touchant et totalement différent de l'image que le jeune homme renvoyait lorsqu'il était seul. Cela la faisait sourire.

La petite était assez nerveuse, elle ne comprenait pas trop pourquoi. Elle ria légèrement en entendant les dires de la jeune demoiselle. "Merci ma chérie! Tu sais j'ai un petit secret que je ne peux révéler à tout le monde. Tu veux que je te le dise?" Elle s'approcha de son oreille et lui chuchota quelques mots sans que son père n'entende.


01.09.19 19:27
Re: Giant Pool Party [Rp Commun] ::
Kang Jongdae
Kang Jongdae
Avatar : Xiu Akay
Crédits : Uphoria, keiko113 etc....
Pseudo : Saejin
Messages : 161
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/06/2019
DC : Cho Kailni
Shim Yeoreum
Kwon Areum
Cha Damryeong
Yamamoto Sakura
Rich & famous bitch!
https://theexperiment.forumactif.com/t118-kang-jong-dae-l-herita

Pool Party
Wa like to party yeah yeah yeah
MyungDae observait amusé le combat de coqs de ses deux cousins. Les plus jeunes étaient toujours en train de se disputer pour savoir qui avait la plus grosse.  Des deux, il était toujours le plus posé, le plus calme et surtout celui qui ne montrait jamais ses sentiments ou ce qu'il ressentait en public. Il pouvait passer une journée sans draguer une belle demoiselle cela ne le dérangeait absolument pas. Leur combat fut stopper par la demoiselle que Myung avait entendu rouspéter quelques minutes auparavant. Belle ironie du sort. La demoiselle rouspète de la manière dont les Kang parlaient mais cette dernière demandait qu'on lui passe de la crème dans le dos. Un sourire en coin se dessina sur son visage. Il haussa un de ses sourcils en voyant son cousin, Wooni, se faire couper le siffler par un plus jeune et quelques secondes après Taek se faire à nouveau souiller. Eh bah aujourd'hui était le souillage de ses cousins. Il ne put s'empêcher de rire.

Dae rattrapa la crème que lui avait lancé Taek mais ce dernier avait d'autres projets que de passer de la crème dans le dos de la jeune demoiselle et puis elle avait trouvé un autre chevalier servant. Il lança à son tour le tube de crème vers le jeune effronté. "Tiens je crois que ça t'appartiens!" Dit-il sans même un regard pour se dernier et tourna les talons. Wooni avait disparu et Taek venait tout juste de plongé dans l'eau. Myung décida de rejoindre alors le plus jeune de ses cousins dans l'eau.  "Yah attends moi du con!" Lança -t-il en donnant une petite tapette sur l'arrière du crâne de Taek.

@Kang Taekwoon @Kang Woong In @Cha Kyo Ri @Jung Liam

01.09.19 19:54
Re: Giant Pool Party [Rp Commun] ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : Giant Pool Party [Rp Commun] - Page 2 Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : Giant Pool Party [Rp Commun] - Page 2 Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id

Pool Party
Wa like to party yeah yeah yeah

La nuit est en train de tombée sur Séoul et la lune commence à reprendre sa place dans le ciel mais également sur lapool party. Tatata! Ne croyez pas que cela signifie que tout le monde rentre à la maison et va faire dodo! Quenini! La soirée ne fait que commencer! Dj reconnus dans le monde entier, Gogo danseurs venu animer la soirée, alcool coulant à flot et gratuit pour tout les +18ans.

De plus un petits Event est à prévoir, élection de Miss & Mister Pool Party où vous y retrouverai, Défilé, concours de T-shirt mouillé ou encore Talent personnel! N'hésitez pas à vous inscrire cet événement, c'est ouvert à toutes et à tous!

[ Pour y participer c'est simple: Lors de vos futurs réponses dites simplement comment votre perso se présente sur scène! A la suite de ça les admins choisiront les Miss et Mister Pool Party! Que le meilleur gagne!  kokoro  ]
03.09.19 9:27
Re: Giant Pool Party [Rp Commun] ::
Invité
avatar
Invité

Pool Party
Wa like to party yeah yeah yeah
Pour une fois, elle n'avait pas trop abuser de l'alcool, c'était une bonne chose, elle ne serait pas bourrée pour la soirée à venir. Enfin, ça ne l'empêcherait pas d'aller fumer en cachette pour au moins se détendre de cette manière, d'ailleurs, avant d'aller remettre des vêtements parce qu'elle ne se sentait pas à l'aise, elle avait fumer une clope, toujours en cachette, une habitude qu'elle avait prit parce qu'il n'aimait pas qu'elle fume et encore moins devant lui, ce n'était pas digne d'une fille qui se voulait de bonne famille. Suah avait soupiré tandis que la nuit commençait à tomber, ça serait peut-être une bonne occasion pour essayer de voler quelques portefeuilles sans surveillance. Elle avait perdue Hei et Jae Min du regard mais ils ne devaient pas être très loin. Tant qu'elle n'entendait pas Jae Min piquer un fard, ça signifiait que Hei n'avait pas encore trouver un bel Apollon. Quel dommage. En tout cas, Suah, elle, allait en trouver un ou même plusieurs. Pour les draguer ou pour essayer d'en faire de potentiels mannequins, elle ne savait pas encore mais elle comptait saisir l'occasion avec les activités qui étaient proposées. Un concours de t-shirts mouillés, mais quelle bonne idée ils avaient eu, elle allait autant admirer les courbes masculines que les courbes féminines de ces demoiselles, fallait-il qu'elle en avait vu des pas mal à son arrivée. Puis le défilé l'intéressait pas mal aussi, pas étonnant venant de la jeune styliste.

Son mégot jeté à la poubelle, elle s'était changée en vitesse pour aller profiter de la soirée. Pas d'énergumène dans les parages, ça s'annonçait bien. Elle avait prit place près de la scène, profitant de la musique et surtout, du fait qu'elle serait assez bien placée pour voir le défilé et tout ce qui s'y ferait dessus. Elle avait hâte et surtout le temps que tout le monde puisse être bourré, ça prenait du temps et elle n'avait pas vraiment envie de se faire prendre la main dans le sac. Pas devant Hei et Jae Min en tout cas, ils ne devaient pas voir cette Suah là. Mais une chose était sûre, elle savait flairer les gosses de riches et elle en avait un dans sa ligne de mire, rester juste à rester près de lui et le faire boire un maximum sans qu'on ne vienne contrecarrer ses plans.


@"Kang Myung Dae" parce que jtm et que je veux ton argent
Re: Giant Pool Party [Rp Commun] ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: