Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

26.09.19 14:04
Re: Giant Pool Party [Rp Commun] ::
Invité
avatar
Invité

Pool Party
Wa like to party yeah yeah yeah
Malgré mes taquineries, je savais bien que Yusuke ne pourrait pas s’empêcher de rester avec moi pour le restant de la journée. Ce n’est de toute façon pas comme si je n’en avais pas envie. Bien évidemment que je voulais profiter de la présence de mon ami, pour passer un moment avec lui, nous qui nous voyons si peu en temps normal. Alors bien sûr, lorsqu’il m’avait annoncé vouloir parfaire son bronzage, je n’avais pas perdu une seule seconde pour sortir de l’eau. C’est ainsi que la journée s’écoulant dans de longues discutions, installé confortablement sur les transats réservés par mes soins. À aucun moment, les filles ne nous avaient rejoints, mais ce n’est pas pour autant que je ne les gardais pas à l’œil dès que j’en avais l’occasion.

Le soir finalement tombé, je suis toujours en compagnie de Yusuke. Comme si les choses auraient pu en être autrement de toute façon.

-« Ah tu sais bien que je ne suis pas à l’aide avec ce genre de chose, lui répondis-je gêné en passant ma main sur ma nuque à l’évocation de Mister Pool Party. Je suis bien assez sous les feux des projecteurs. Petit rire gêné avant de poursuivre. De toute manière, face à toi, Monsieur le Pompier, je ne fais clairement pas le poids. Nouveau rire, bien plus franc cette fois-ci, avant de faire bouger mon corps afin que mes pieds viennent toucher le sol. En revanche, je ne dis jamais non à un verre offert de ta part. »

Lui attrapant le poignet, je le tire afin que lui aussi se relève.

-« Allez Apollon, bouge tes fesses, j’ai soif moi. »


@NOMURA YUSUKE  

27.09.19 1:12
Re: Giant Pool Party [Rp Commun] ::
Invité
avatar
Invité

Pool Party
Wa like to party yeah yeah yeah
Fouillant dans ma poche, je prends une petite boite pour l’ouvrir et prendre une clope. Maintenant cette dernière entre mes lèvres, je range le tout dans ma chemise afin de prendre possession de mon briquet pour faire apparaître le feu. Le feu qui puisse allumer ma nicotine avant de le ranger immédiatement en prenant quelques inspirations en jetant un regard aux alentours. Extériorisant finalement la fumée vers le haut avant que ça se termine par le nez. La clope entre les doigts, de l’autre main je prends mon verre de cognac. J’observe la soirée puisque je suis arrivé depuis peu. Quelle folie, quel événement si ordinaire semble-t-il, mais populaire. Un rictus se dessine face à ses personnes si simples d’esprit. Une soirée et tout le monde se déchaine comme des bêtes en rut. Intéressant.

Mes yeux se déposent sur mes filles qui se promènent selon mes directives. Une m’intrigue. Une, qui me surprend de plus belle. Une, qui me déçoit également. Je suis contrarié. C’est quoi cette histoire de ce baiser ? Je dépose mes lèvres vers mon verre en continuant d’observer jusqu’à temps de surprendre des merveilleuses œuvres d’art non loin de moi au bar. Une, ceci dit, exquise de ses traits qui malheureusement gâchés par un vieux brouillon près à être jeté dans la corbeille. L’autre, toute autant délicieuse, semble s’ennuyer avec un tableau tout à fait de mauvais goût. Calant mon alcool, je marche à leur direction, croisant la première ( @Seok Ivy) en la dévorant du regard avec un sourire charmeur avant de me diriger vers la seconde. « Vous devriez participer au concours.» fis-je en lui susurrant suavement à l’oreille.

@Black In Na @Himura Shigure @Seok Ivy @Kim Mi Cha

27.09.19 1:36
Re: Giant Pool Party [Rp Commun] ::
Invité
avatar
Invité

Pool Party
Wa like to party yeah yeah yeah
Dansant, riant sous la musique. Comment s’extérioriser que je travaille dans un endroit digne d’un film d’horreur. Liam m’a beaucoup aidé depuis le lycée et encore plus dans cette dure épreuve. On se comprend, on se complète également entre deux génies. On est facilement blasé par les circonstances, mais aussi, nous avons un petit jeu que nous nous amusons beaucoup quand l’autre attire le sexe opposé comme le miel. Tout comme en dansant et en m’approchant de lui. Les autres nanas qui ont osé poser ses yeux sur lui sont rapidement détourné. Je vois bien les efforts qu’il fait pour la danse nouvellement acquise. Une compétence qu’il pourra ajouter dans sa liste, non ? Cependant, chaque chose à une récompense tout comme le billet que je lui glisse dans la main pour continuer de danser. Non. Un bras sur les épaules et il s’approche. Souriant de plus belle en déposant ma main sur thorax ainsi lui bloquant d’aller plus près et aussi encaissant également mon rôle de fausse copine. « Ah ? Je n’ai pas le choix ? »

Lui donnant un coup d’hanche pour l’inciter à l’éloigner, mais il reste toujours près de moi. Rigolant concernant ses mots de princes charmants. Pense-t-il sérieusement que je crois à un truc pareil ? Je lui empoigne la mâchoire pour faire pivoter sa tête pour ainsi l’embrasser sur la joue avant de le relâcher. « Tu es mon preux chevalier depuis le temps, je sais que tu vas rester dans le coin. » fis-je en lui faisant un clin d’oeil. Je me glisse dorénavant de ses bras pour me lui faire signe à la direction du bar. À vrai dire, avec les belles personnes qui se sont posées, j’aurais davantage plus de crainte envers mon ami qu’envers moi.

@Jung Liam
28.09.19 12:15
Re: Giant Pool Party [Rp Commun] ::
Kang Woong In
Kang Woong In
Say Cheese : Giant Pool Party [Rp Commun] - Page 4 Mlr2si3
Avatar : Zhang Yi Xing | Lay, EXO
Crédits : Me
Pseudo : keiko113
Messages : 186
It's me again ! : Giant Pool Party [Rp Commun] - Page 4 SxKhmX9
Statut : Fiancé à Cho Kailani
Date d'inscription : 14/08/2019
I'm a hunter
https://theexperiment.forumactif.com/t237-kang-woong-in-never-tr

Pool Party
Pool, sex and sun ♫
A-t-elle le droit de m’embrasser ? Pas vraiment en vérité. Cette sensation a toujours un horrible goût d’amertume sur mes lèvres, me renvoyant à d’horribles souvenirs avec elle. Comme à mon habitude, cependant, je lui mens. Je lui souris, la rassurant sur le fait qu’elle a bien entendu l’autorisation de m’embrasser quand bon lui semble. Je viens même à reposer rapidement mes lèvres sur les siennes en guise de réponse, tandis que mon cœur se sert douloureusement dans ma poitrine. Dieu que je ne supporte pas cela. C’est l’un des seuls inconvénients dans ma petite vengeance, mais pourtant nécessaire pour lui faire subir, ce qu’elle m’a fait dans le passé.

Tenant mon rôle de prince charmant à la perfection, je la suis sans lui laisser apercevoir la haine que je peux ressentir à mon égard. Je garde mon sourire, fais mine d’être amusé par l’envie qu’elle vient à exprimer tout haut. Évidemment qu’elle a envie de danser, même sans mémoire, cette passion ne la jamais quitter. Moi en revanche, c’est encore une de ses nombreuses choses reliées à elle, que j’aurais voulu éviter de côtoyer à nouveau.

-« J’adorerais danser, mais tu sais bien que je ne suis doué que pour les slows. »

Encore un mensonge alors que j’arrive finalement à hauteurs des autres pour leur donner les verres posés sur le plateau que Mi Cha tient entre ses mains. Moi vouloir danser avec elle ? Jamais plus. Mais je vois pertinemment comment les autres la regardent. Je ne veux pas danser avec elle, mais je ne supporterais pas non plus qu’un sale vicieux pose les mains sur elle. Je soupire intérieurement, agacé, alors qu’un sourire tendre trône toujours sur mes lèvres.

-« C’est bien parce que c’est toi. »

Doux murmure alors que l’un de mes bras vient encercler sa taille pour la conduire jusqu’à la zone où une multitude de personne dansent déjà.

@Kim Mi Cha

01.10.19 13:00
Re: Giant Pool Party [Rp Commun] ::
Black In Na
Black In Na
Say Cheese : Giant Pool Party [Rp Commun] - Page 4 GdYmOpX
Avatar : Park Gyeong Ri | Kyungri, Nine Muses
Crédits : Me
Pseudo : keiko113
Messages : 174
It's me again ! : Giant Pool Party [Rp Commun] - Page 4 ZrYByVX
Statut : Célibataire
Quartier : Hongdae
Aile : Aile est
Date d'inscription : 01/09/2019
I'm a brillant scientist babe!
https://theexperiment.forumactif.com/t283-black-in-na#2664

Pool Party
Wa like to party yeah yeah yeah
Voir Joon à cette soirée me fait énormément de bien. Clairement, nous ne passons pas assez de temps ensemble. Bien sûr, je suis surprise qu’il se retrouve ici, mais je suis sûr qu’il va me sortir un parfait prétexte pour justifier sa présence actuelle à mes côtés. Discutant donc de tout et de rien avec lui, je ne fais plus attention au monde qui m’entoure. À quoi bon de toute manière ? La seule personne susceptible de m’intéresser, autre que mon ami à mes côtés, est actuellement occupé avec sa fille et une autre fille.

Toute mon attention, donc, dirigée vers mon alter ego, cela ne m’empêche néanmoins pas d’entendre une douce voix murmurer une phrase à mes oreilles, qui a le don de me faire sourire. Posant ma main sur le dos de Joon, pour lui signifier que je n’oublie pas sa présence, je dirige mon regard vers l’auteur de cette voix suave.

-« Moi ? Lançais-je alors à son attention faussement innocemment. Voyons, je ne vois absolument pas ce qui vous fait pensez une telle chose. Évidemment, je sais pertinemment que s’il m’a fait cette remarque, c’est probablement parce que son attention a été attirée par mes courbes. Vous en revanche, poursuivis-je en le regardant de haut en bas, vous devriez songer à participer au concours. Tu en penses quoi Joon ? » Questionnais-je mon ami, pour ne pas le laisser de côté trop longtemps.

[@Han Jinwoo - @Park Min Joon]
01.10.19 13:51
Re: Giant Pool Party [Rp Commun] ::
Invité
avatar
Invité

Pool Party
Wa like to party yeah yeah yeah


Chose rare depuis qu'il était arrivé en Corée pour commencer son nouveau travail au sous-sol de l'hôpital, Min Jae s'était décidé à quitter son bureau un peu plus tôt qu'à son habitude; féru des heures supplémentaires qu'il était depuis sa prise de poste. Chemise dont les premiers boutons étaient ouverts, contrairement à lorsqu'il se parait de son attitude professionnelle, le père de famille marchait tranquillement dans la rue, le téléphone à l'oreille et sa fille à l'autre bout du fil. Son sourire ne se dérobait point, tout simplement heureux qu'il était d'entendre l'une de ses deux merveilles, l'autre étant sa femme. "Je vais devoir retourner au collège", qu'elle lui avait dit, alors que sa nourrice la remmenait à l'école en voiture, la pause déjeuné étant terminée.

Un dernier bisous d'un père papa poule et l'appel avait été terminé. Perdu dans sa béatitude et la tête baissée vers son téléphone dans la main, Min Jae n'avait remarqué le jeune homme devant lui et l'avait percuté assez violemment malgré lui. De suite, il l'avait retenu pour ne pas qu'il perde l'équilibre, et de fil en aiguille, le scientifique lui avait proposé de lui payer un verre pour se faire excuser de son étourderie. L'invitation avait été acceptée, à son plus grand sourire, et c'est à deux désormais que l'homme les avait amenés jusqu'à l’événement de la soirée en ville, paraissait-il.

La piscine mais aussi la masse humaine ne tarda à s'offrir à leur vue, et Min Jae ne se pria pas de se diriger naturellement vers le bar, sa main posée délicatement sur la hanche de son invité pour l'intimer à le suivre.

- Un verre de Whiskey s'il vous plait, et…

Sur cette demande, il se tourna vers l'autre jeune homme pour lui demander ce qu'il souhaitait boire.


[@Yagami Ren ]


Dernière édition par Park Min Jae le 02.10.19 1:44, édité 2 fois
02.10.19 0:46
Re: Giant Pool Party [Rp Commun] ::
Invité
avatar
Invité

Pool Party
Wa like to party yeah yeah yeah
Je ne suis pas sensé être là. J’étais parti et j’avais dans l’idée de me coucher à une heure raisonnable. C’était le plan jusqu’à ce que je ne réalise que je n’avais plus mon téléphone portable avec moi. L’avais-je oublié à la Pool Party ? Perdu ? Peut-être les deux à la fois et c’est justement pour récupérer mon bien que j’y suis retourné. Mon téléphone, ce n’est peut-être pas ma vie mais il est pratique et j’avoue que ça me ferait chier de devoir en racheter un mais surtout de devoir y rentrer à nouveau toutes mes données.

Je devais être distrait car je ne l’ai pas vu arriver et nous nous sommes littéralement rentrés dedans. J’aurais sans doute fini ma course sur le sol s’il ne m’avait pas rattrapé. Vous savez, le genre de truc qui n’arrive que dans le film ou plutôt les comédies romantiques. Et je dois dire que l’homme en question est particulièrement mignon, dommage pour lui je suis casé et… on dirait bien aussi que c’est dommage pour moi car il porte une alliance. Il est marié et sans doute à des années lumières d’être gay ou bi. C’est ce que je me dis quand j’accepte de boire un verre avec lui. Je pense qu’on en a besoin après nous être percuté si violemment. Et puis de toute façon c’est très certainement au bar que je retrouverais mon bien.

Encore un peu sonné, je me laisse guider par ce type et m’installe avec lui dans un bar qui me parait familier. Je suis presque sûr que c’est ici que j’ai pris mon dernier verre. Mais avais-je mon téléphone avec moi ?

Il commande un whisky. Je réfléchis et lui demande une margarita. Après tout, je ne suis plus à verre près quoique...
« Tu sais que je n’en suis pas à mon premier verre ? J’étais là il y a encore une heure. Alors je vais être raisonnable sinon, il faudra que tu me commandes un taxi pour m’aider à rentrer. »
Surtout si je ne trouve pas mon téléphone pour l’appeler moi-même. A moins que Soo ne soit encore dans le coin ? On pourra alors rentrer ensemble…





@Lee Hyunsoo @Park Min Jae
02.10.19 1:06
Re: Giant Pool Party [Rp Commun] ::
Invité
avatar
Invité

Pool Party
Wa like to party yeah yeah yeah


Le jeune homme commanda et MinJae donna sa carte au barman afin que leurs boissons soient réglées. Dans sa tête, c'était simple et normal. Il l'avait bousculé, il l'avait invité, il payait. Il n'était pas un richissime scientifique, lui qui venait fraichement d'être diplômé chirurgien, mais ses conditions de vie étaient très bonnes, au point qu'il pouvait vivre honnêtement en plein centre ville, tout en aidant sa femme à l'étranger qui elle, avait leur fille à charge.

- Il n'y a aucun soucis. Je t'amènerai jusqu'au taxi si vraiment tu bois trop, qu'il lui répondit, dans un sourire, avant que ses lèvres ne se posent délicatement contre le verre et que sa gorge ne reçoive le doux breuvage alcoolisé.

La brûlure le fit soupirer d'aise. Diantre. Cela devait bien faire deux semaines qu'il n'avait profité d'un seul verre d'alcool, mais surtout, d'une soirée, ainsi que d'une bonne compagnie. Enfin, bonne. L'avenir le lui dira.

- Et pourquoi tu es parti? Tu t'ennuyais?

L'un de ses coudes contre le comptoir du bar, Park était plutôt tourné vers le jeune homme, intéressé d'en apprendre plus sur lui, mais aussi s'il pourrait avoir l'occasion de passer un peu plus de temps avec qu'un simple verre.

- Au fait, je m'appelle Min Jae. Park Min Jae. Et honnêtement, je vais t'avouer être reconnaissant de t'être rentré dedans, sinon, je serai venu seul jusqu'ici. Et comme je viens tout juste d'emménager…

Deuxième gorgée.

- Et toi? Tu t'appelles comment? Lui demanda-t-il alors qu'il remettait délicatement l'une des mèches du jeune homme derrière son oreille.



[@Yagami Ren ]


Dernière édition par Park Min Jae le 02.10.19 1:44, édité 1 fois
02.10.19 1:40
Re: Giant Pool Party [Rp Commun] ::
Invité
avatar
Invité

Pool Party
Wa like to party yeah yeah yeah
Il paie et on nous sert nos verres. Je porte ma paille à mes lèvres pour en boire une gorgée. Elle est bonne !
« Merci pour le verre mais c’était aussi de ma faute tout à l’heure, alors on en prendra au moins un deuxième et c’est moi qui t’invite. »
Je joue un peu avec le feu mais je connais mes limites et je ferais attention à arrêter avant d’être trop ivre. Je n’ai pas envie qu’il soit obligé de me raccompagner.

Quand il me demande pourquoi je suis parti, j’hésite… L’histoire est longue mais autant la faire courte.
« Je suis prof à la fac et à la dernière minute on a déplacé la réunion d’aujourd’hui à demain alors j’ai voulu être raisonnable. »
Mais là je ne suis plus trop. D’ailleurs je souris à sa remarque sans savoir comment vraiment la prendre. C’est amical de me dire ça. Je suis content également que cet incident m’aide à faire une nouvelle rencontre mais… je ne sais pas d’un coup j’ai un doute sur ce que nous faisons…
« Yagami Renji mais appelle moi Ren comme tout le monde. »
Ok… il me drague et on n’est pas juste en train de boire un verre, on flirte là. En temps normalement je ne dirais pas non mais… je suis avec Soo maintenant. D’ailleurs par culpabilité je jette un rapide coup d’œil autour de moi sans parvenir à le voir et comme je n’ai pas mon téléphone, pas moyen de savoir s’il est encore à la soirée ou pas. D’ailleurs ce n’est pas le problème…

Je m’éclaircie légèrement la voix sans m’éloigner de lui. Je n’ai pas envie de jeter un froid tout de suite. Après tout je viens de lui promettre un second verre.
« Je suis en Corée depuis quelques mois alors je connais ça mais dis-moi tu aurais pu sortir accompagné non ? »
D’un regard je lui désigne son alliance. J’ai peu être déjà pas mal bu mais je suis encore capable de remarquer ce genre de détail. Alors autant être fixé rapidement sur le jeu auquel on joue. Pour le moment il est innocent alors je n’ai aucune raison d’y mettre un terme trop vite.





@Park Min Jae
02.10.19 9:43
Re: Giant Pool Party [Rp Commun] ::
Invité
avatar
Invité

Pool Party
Wa like to party yeah yeah yeah


Un professeur d'université. Intéressant. Ce qui lui était semblé jeune homme de prime abord devait être beaucoup plus vieux que l'âge lui étant passé par la tête. De plus, il devait être plutôt instruit, de quoi avoir la possibilité d'avoir de bonnes discutions sérieuses. Silencieusement, et tout en acquiesçant à chacune de ses réponses pour lui montrer qu'il avait l'entièreté de son attention, le père de famille continuait tranquillement de consommer sa boisson. Lorsqu'il lui désigna sa bague d'un coup d'œil, il ne put s'empêcher de sourire. Bien que lui et sa femme avaient décidé de se mettre dans une relation libre le temps de l'éloignement, comme à chaque fois en fait, il n'avait pu se résoudre à la retirer de son corps. Il était loin d'avoir honte de son statut d'homme marié prêt à découvrir les plaisirs charnels dans d'autres lits.

- Et bien, pas vraiment, qu'il lui répondit alors qu'il ramenait sa main baguée entre eux, jouant de son pouce contre l'anneau argenté. Ma femme n'habite pas en Corée, mais pour faire simple, ma femme et moi n'avons souvent l'occasion de vivre ensemble, dans le même pays, alors nous nous sommes mis d'accord sur le fait que l'on pouvait se faire du bien avec d'autres, en attendant nos retrouvailles. Que ce soit juste prendre un verre, ou plus, de quoi combler au manque que notre cœur peut parfois ressentir.

Simple, assez concis sans trop l'être, de quoi essayer de le rassurer quant aux amants et amantes. Min Jae ne cherchait pas une histoire d'amour, ou plutôt, ne cherchait plus, puisque son grand amour à lui, il l'avait déjà trouvé il y a de ça au moins quinze ans, et jamais l'envie de la remplacer n'avait effleuré son esprit. Tout deux posés, calmes, confiants, l'idée de relation libre lors de leurs relations à distance avait su encore plus renforcer leurs liens. Une chance pour eux que beaucoup ne connaissait pas et ne connaîtront pas, mais pour eux, ça avait parfaitement fonctionné.

- Pas commun, n'est-ce pas?

S'il n'avait pas honte, les autres, eux, étaient très sensibles au jugement, ce à quoi le scientifique était déjà habitué maintenant.

- Ça te dérange, de passer du bon temps avec un homme marié? Même pour deux verres?

Son coude de nouveau accoudé au bar et la tête posée dans sa main, Min Jae observait l'autre homme avec amusement, le sourire toujours peinturluré à ses lèvres.



[@Yagami Ren ]
02.10.19 11:05
Re: Giant Pool Party [Rp Commun] ::
Invité
avatar
Invité

Pool Party
Wa like to party yeah yeah yeah
J’ai du mal à réprimer un sourire. Un arrangement ? Vraiment ? J’ai l’impression que c’est l’histoire de ma vie et que je reproduis en Corée exactement les mêmes erreurs qu’au Japon. Pourquoi faut-il toujours que j’attire ce genre d’homme ? Je n’aurais pas été avec Soo, je pense que j’aurais été consulter un prêtre pour lever l’espèce de malédiction que j’ai et qui à pour conséquence que je n’attire toujours que des mecs indisponibles.
« Je te rassure, c’est bien plus courant qu’on ne pourrait le croire. »

Et j’en sais quelque chose. Je me disais aussi que c’était trop beau et je me demande ce que j’ai cru l’espace d’un instant. Enfin, que ça ne m’empêche pas de profiter du moment présent et de ce verre qu’on partage. Après tout, je suis déjà là et sa compagnie n’est pas désagréable bien au contraire même si je ne peux m’empêcher de sentir une pointe de culpabilité.
« Ne t’en fait pas, je ne compte pas fuir. Du moins pas tout de suite. Après tout je t’ai promis un verre après celui-ci. »
Je ris et bois une grande gorgée de mon cocktail avant de sortir mon paquet de cigarette.
« Est-ce que ça te dérange si je fume ? »
D’ailleurs maintenant que j’y pense, j’ignore toujours ce que fait ce bel homme marié et libertin.
« Au fait, tu fais quoi dans la vie ? »
Moi je lui ai déjà dit que j’étais prof et je serais curieux de savoir quelle profession le tient loin de sa famille.



@Park Min Jae
02.10.19 15:06
Re: Giant Pool Party [Rp Commun] ::
Invité
avatar
Invité

Pool Party
Wa like to party yeah yeah yeah
sur un nuage, un nuage rose. mi cha plane, non à cause de la drogue circulant dans son sang. juste car woong in est là. elle l'aime bien, elle l'aime plus que bien. comme si, il était logique qu'il soit là près d'elle. qu'il la protège. à son contacte, elle devient une autre, loin de la prostituée qu'elle est. et c'est donc d'une voix douce, qu'elle lui murmure qu'elle souhaite danser. juste oublier tout, instant. oublier sa vie. rêver à une autre, une qu'elle frôle légèrement des doigts. Et à la réponse de l'homme, elle ne peut s'empêcher de baisser la tête, de regarder ses pieds. y a comme une sensation étrange, des larmes qui veulent pointer leur bout de leur nez. y a le souvenir flou, d'un lycéen qui rigole, qui lui attrape les mains, ne suivant pas le rythme de la musique. et le regard des autres hommes sur sa silhouette.

puis y a la main de woong in qui se pose sur sa taille, et les mots qu'il lui souffle. elle lève son regard, lui sourit. elle a envie de l'embrasser. de le remercier, d'être là. de ne pas la considérer comme ce qu'elle est après tout. sur la piste, elle relève la tête en encerclant son cou. On peut danser un slow. c'était ce qu'il aimait par dessus tout, la serrer contre lui. elle s'approche de lui, se colle à lui, se perdant dans son regard. si semblable et si différent à la fois. elle se perd dans ses yeux. et une flamme s'allume dans ses pupilles. comme si, à cet instant, elle tombait amoureuse de lui. On s'en moque de la musique, du moment qu'on est tout les deux.

sa tête contre son torse, elle observe autour d'elle, profitant de l'étreinte. sauf qu'il y a une chose anormale. ses collègues se sont dispersés. l'une d'elle lui montre du côté du bar. elle regarde et le voit là. Jinwoo est là. nerveuse, elle sait pas quoi faire. Depuis quand est-il là ? L'a-t-il vu l'embrasser ? Lui qui est le seul à pouvoir prendre possession de ses lèvres. Elle a peur, Mi Cha. Son corps tremble, et elle enfuit son visage dans la chemise de son prince. elle va regretter son geste, son moment d'égarement. il va lui faire payer en rentrant ou demain. elle tremble tout en essayant de garder le contrôle de son corps.


mes amoureux @Kang Woong In @HAN JINWOO
03.10.19 11:53
Re: Giant Pool Party [Rp Commun] ::
Kang Woong In
Kang Woong In
Say Cheese : Giant Pool Party [Rp Commun] - Page 4 Mlr2si3
Avatar : Zhang Yi Xing | Lay, EXO
Crédits : Me
Pseudo : keiko113
Messages : 186
It's me again ! : Giant Pool Party [Rp Commun] - Page 4 SxKhmX9
Statut : Fiancé à Cho Kailani
Date d'inscription : 14/08/2019
I'm a hunter
https://theexperiment.forumactif.com/t237-kang-woong-in-never-tr

Pool Party
Pool, sex and sun ♫
Que ne faut-il pas faire pour une fille ? Que ne faut-il pas faire par vengeance ? Me voilà occupé à faire des choses que je m’étais juré de ne plus jamais refaire. Mes cousins doivent bien rire en observant ce spectacle. Je soupire intérieurement, gardant en façade un tendre sourire alors que je sens les bras de Mi Cha se nouer à mon cou. Douloureux souvenir que voilà. Haine et douleur se mélangent dans ma poitrine alors qu’elle m’annonce qu’un slow ferra parfaitement l’affaire, comme à l’époque. Je nous revois danser ainsi, alors que la musique ne s’y prêtait pas. Enfermé dans notre bulle. Dans notre monde. Petit univers que cette garce s'est amusée à briser tout ça pour de l’argent. Ma mâchoire tressaute discrètement d’énervement alors que je songe à cela. Son cœur finira écrabouillé sous ma semelle, je le jure. Je ne peux d’ailleurs pas m’empêcher de jubiler en voyant l’étincelle s’allumer dans son regard. Mon plan est infaillible. Le petit chaperon rouge ne sait pas encore rendu compte, qu’elle a plongé dans la gueule du loup.

-« Tu as raison, l’essentiel est que nous soyons ensemble. »

Baiser sur le front. Tendre sourire. Parole prononcée à l’identique d’une époque à présent bien lointaine. Seule différence, mes intentions face à elle. Profitant donc de ce moment ensemble, du moins en apparence, je sers tendrement la jeune femme contre mon corps. Le moment semble magique pour elle, mais voilà qu’elle changement soudainement de comportement. Toujours à l’affût, je comprends rapidement que c’est dû à un geste d’une de ses collègues, sans comprendre néanmoins ce qu’elle a pu lui désigner. Je fronce les sourcils en sentant son corps trembler discrètement sous mes bras, que lui arrive-t-il encore ?

-« Princesse. Ma voix est tendre alors que je la force à remonter son visage à l’aide de l’une de mes mains placé sur son menton. Tu n’as pas envie de rentrer ? On pourrait continuer notre danse au calme. Je lui embrasse à nouveau le front délicatement dans un tendre sourire et viens placer mes lèvres à hauteur de son oreille. Ne t’en fais pas pour ton travail, je te donnerais de l’argent pour que tu n’aies pas de problème. Tu en penses quoi ? »

@Kim Mi Cha

03.10.19 12:15
Re: Giant Pool Party [Rp Commun] ::
Invité
avatar
Invité

Pool Party
Wa like to party yeah yeah yeah
tremblante, perdue. Mi Cha a peur. Elle sait comment Jinwoo se comporte quand une fille lui avoue qu'elle est amoureuse. Oh, elle ne l'est pas, loin de là. Mais Woong In, c'est un peu comme si, elle le connaissait. Tout son être souhaite être près de lui. Son regard, ses gestes, son coeur s'emballe pour tout. Et si celui près du bar, l'a vu embrasser quelqu'un d'autre. Elle va passer un mauvais quart d'heure. Alors elle tremble, elle cache son visage contre le torse de son partenaire.

Ne pas penser à demain, juste profiter de l'instant présent. Demain, Woong In sera un lointain souvenir. Comme si un homme comme lui, pouvait vraiment s'intéresser à une fille comme elle. Alors elle essaye de chasser la peur de son esprit, elle mentira à Jinwoo, elle subira les conséquences de ce geste qu'elle avait envie depuis qu'il l'a aidé plutôt dans l'après midi. Et la voix de son partenaire retentit, doux. Son coeur rate un battement. La main sur son menton l'oblige à relever la tête. Rentrer ? Elle le dévisage surprise. Continuer la danse au calme. Elle ouvre la bouche, prête à lui dire non. Et puis les paroles qu'il lui dit à l'oreille... Elle a mal. Bien entendu, il est comme les autres. C'était trop beau. Idiote qu'elle est. On peut y aller. Elle lui sourit, faiblement. Avant de lui attraper la main. Elle profitera de la tendresse de Woong In, même si c'est juste pour une nuit.

Son regard se pose sur Jinwhoo juste pour qu'il voit, qu'elle part avec un riche client. Elle tourne la tête vers Woong In, lui sourit timidement. Dehors, elle s'arrête, le regarde, pose sa main sur son torse. Je n'ai pas besoin de ton argent, oppa. . Non, ce soir, cette nuit, Mi Cha veut s'imaginer que Woong In, l'aime. Et qu'il n'est pas l'un de ses clients. Du moment que je suis dans tes bras.


mes amoureux @Kang Woong In @HAN JINWOO
03.10.19 17:49
Re: Giant Pool Party [Rp Commun] ::
Invité
avatar
Invité

Pool Party
Wa like to party yeah yeah yeah


Min Jae sourit seulement en coin face à la réponse du professeur. Il lui confirmait ne pas vouloir s'enfuir, pour autant il ne lui répondait pas vraiment concernant le fait d'être dérangé ou non. Quelque chose lui intimait que Yagami aimait se faire draguer et laisser certains non dits en suspend, comme pour ne pas se mouiller mais ne pas non plus rater totalement une occasion.

Lorsque son invité sortit son paquet de cigarettes en lui demandant si la fumée ne le dérangeait point, le père de famille en sortit lui-même le sien ainsi que deux bâtonnets de tabac directement, en proposant un au jeune homme avant qu'il ne se serve dans son propre paquet. Lorsqu'il invité, Park aimait que l'autre personne soit à son aise et ait l'impression de se faire choyer. Une habitude d'homme marié fou amoureux de sa femme, même après plus de dix ans.

- Je suis chirurgien cardiaque, commença-t-il avant d'allumer uniquement sa cigarette et d'en aspirer la première bouffée de nocivité. Je viens d'obtenir mon diplôme après presque 9 ans d'études et de stages en tout genre.

La clope de nouveau pincée entre ses lèvres, Min Jae sourit malicieusement tout en passant l'une de ses mains derrière la nuque de Renji, appuyant délicatement dessus pour ne pas que le jeune homme se sente forcé.

- Approche. Faut bien allumer la tienne.

Taquin, Park attendait que le japonais franchisse les derniers centimètre afin de permettre au bout de sa clope de rencontrer la sienne et ainsi commencer l'incandescence.


[@Yagami Ren ]
04.10.19 0:35
Re: Giant Pool Party [Rp Commun] ::
Invité
avatar
Invité

Pool Party
Wa like to party yeah yeah yeah
J’esquisse un sourire à sa proposition. D’abord un verre, maintenant une cigarette… Qu’est-ce que ça sera la prochaine fois ? Je me le demande. Pour le moment je dis oui car ça n’engage à rien et que ça fait longtemps que je n’ai pas flirter avec un homme. À vrai dire depuis que je suis avec Soo… ce qui en soi est logique.
« Vraiment ? Félicitation ! Il faut trinquer pour ça j’imagine. »
Enfin nous avons un autre verre de prévu après celui-ci… Et le premier est à peine entamé.

Alors que je m’apprête à lui emprunter son briquet, je sens sa main se glisser derrière ma nuque. Surpris, je le laisse m’attirer vers lui tout en gardant ma cigarette coincée entre mes lèvres. Je sais qu’il ne m’embrassera pas même si je ne nie pas que je suis sensible à cette proximité mais surtout intimité qui se créé à cet instant. Je garde également en tête qu’il est marié et que je suis casé. Ce n’est qu’un jeu et ça n’ira pas bien loin même s’il a apparemment l’autorisation. Enfin ça, ça reste à démontrer. Des mecs comme lui, je n’ai connu que ça au Japon. Ils ont le chic pour me plaire et je suis tellement stupide que je me fais rouler à chaque fois. Mais cette fois-ci c’est différent et je mettrais fin à ce jeu avant que ça n’aille trop loin.

Si au début je me laisse faire, je finis par m’approcher de mon propre chef. Ma cigarette touche la sienne, en même temps que mon corps frôle le sien. Bien sûr que c’est agréable mais c’est mal et il faut que je prenne garde à ce que ce ne soit pas moi qui finisse par me brûler les ailes.

Sans trop m’éloigner, je lui demande l’air de rien :
« Tu es médecin au Clover Hospital ? »
Un endroit où mon ami Shinji, toujours porté disparu, avait l’habitude de se rendre pour une mystérieuse raison. Alors qui sait ? Peut-être que le hasard à mis ce gars sur ma route pour m’aider à relancer mon enquête…



@Park Min Jae
04.10.19 12:46
Re: Giant Pool Party [Rp Commun] ::
Kang Woong In
Kang Woong In
Say Cheese : Giant Pool Party [Rp Commun] - Page 4 Mlr2si3
Avatar : Zhang Yi Xing | Lay, EXO
Crédits : Me
Pseudo : keiko113
Messages : 186
It's me again ! : Giant Pool Party [Rp Commun] - Page 4 SxKhmX9
Statut : Fiancé à Cho Kailani
Date d'inscription : 14/08/2019
I'm a hunter
https://theexperiment.forumactif.com/t237-kang-woong-in-never-tr

Pool Party
Pool, sex and sun ♫
Bien sûr qu’elle n’allait pas refuser mon invitation à venir cher moi. Comment dire non ? Comment refuser alors que j’ai vu une étincelle dans son regard alors que nous dansions. Je lui propose de l’argent. Non pas parce que je veux l’utiliser, mais uniquement pour ne pas qu’elle ait de problème, bien qu’en vérité je m’en moque. Qu’elle se fasse gronder ou taper, cela ne me concerne pas. Au contraire, cela me fait plutôt jubiler, mais pour parfaire mon rôle, je dois faire comme si je m’en préoccupe vraiment. Je sers tendrement sa main, ignorant les regards qui peuvent être posé sur nous jusqu’à ce que nous sortions.  Bien évidemment, le refus d’argent se fait rapidement entendre entre ses lèvres une fois seule.

-«  Ne dit pas n’importe quoi princesse, tu as besoin de cette argent pour ne pas avoir d’ennuie. Je lui embrasse le front alors que je lui indique ma voiture. Si ça ne tenais que à moi, je ne te donnerais rien, parce que je ne te fréquente pas pour ton métier. Loin de là. A hauteur de ma voiture, je lui ouvre la portière. Nous en rediscuterons à la maison, profitons juste de notre fin de soirée. »

Elle monte dans ma voiture, j’en fais de même. Lui attache sa ceinture, l’embrasse sur la joue et nous voilà parti de cette Pool Party.


@Kim Mi Cha

04.10.19 19:52
Re: Giant Pool Party [Rp Commun] ::
Invité
avatar
Invité

Pool Party
Wa like to party yeah yeah yeah


Leurs corps se frôlèrent mais Park préféra ne pas de suite accentuer le contact. Il savait se tenir. Être direct certes, mais aussi se tenir, bien qu'il lui fut difficile de résister alors que son regard plongeait malicieusement dans le sien et que la clope s'allumait via la sienne. Dur de se retenir quand son vis-à-vis n'émettait aucun refus devant ses avancées.

Il le laissa s'éloigner, sans toutefois retirer sa main de sa nuque, triturant délicatement les cheveux fins entre ses doigts, par moment. Sa question eut l'effet d'un sourire. Encore un autre. Et sa tête bascula légèrement sur le côté tandis qu'il devinait enfin une réelle envie d'en savoir plus de sa part. Une non dissimulée.

- Peut-être. Peut-être pas, qu'il lâcha après une énième taffe de sa cigarette libératrice.

Une dizaine de secondes, Min Jae laissa le silence entre eux reprendre doucement ses repères avant qu'il ne lui sourit, sincèrement.

- Quoi? Faut bien que je garde une partie de moi mystérieuse si je veux que tu t'intéresses à moi, tu ne crois pas?

Le scientifique délaissa ses papouilles inconscientes sur le cuire chevelu offert du professeur afin qu'il puisse amener le verre d'alcool jusqu'à ses lèvres.

- Çà fonctionne? Qu'il termina en tirant un tantinet la langue.



[@Yagami Ren ]
05.10.19 1:17
Re: Giant Pool Party [Rp Commun] ::
Invité
avatar
Invité

Pool Party
Wa like to party yeah yeah yeah
Je souris à sa réponse. On dirait que ça l’amuse de me balader un peu. Peut-être que j’ai été trop curieux et insistant mais il faut dire que mes recherches piétinent, que je ne sais plus quoi ni comment faire pour avoir des nouvelles de Shinji. Alors j’imagine que je me jette sur tout ce qui pourrait se rapprocher de près ou de loin à mon enquête. À moins que ça ne soit qu’une excuse pour ne pas reconnaitre qu’il me plait même si ce n’est clairement ni bien ni raisonnable. D’ailleurs j’ai toujours été un mec fidèle alors pourquoi ça changera ? Surtout pour un type clairement pas disponible. D’ailleurs je crois que j’ai trop bu car je commence à penser n’importe quoi.

J’éloigne ma cigarette de mes lèvres pour la remplacer par ma paille. J’ai clairement trop bu mais je ne m’arrête pas pour autant. Je pensais pourtant avoir évacué l’alcool que j’avais bu en début de soirée… Il faut croire que non. Peut-être parce que je n’ai pas vraiment diné ?

Il retire sa main de ma nuque et je réalise avec horreur que j’aimais ça. Bon là Ren ça suffit les conneries. Je m’éclaircis la gorge tout en m’éloignant légèrement. Pas trop non plus pour ne pas créer de malaise. Juste ce qu’il faut pour être raisonnable et éviter tout dérapage.
« Bien sûr que ça fonctionne. »
Je ris légèrement avant d’ajouter :
« Et ça me rend curieux. »
Mais je reviendrais à la charge sur le sujet plus tard.
« Au fait, si je suis revenu ici ce soir, c’est parce que j’ai égaré mon portable. Est-ce que ça te dérangerait de le faire sonner ? On ne l’entendra pas mais s’il s’allume dans les environs, je pourrais peut-être le voir ou quelqu’un décrochera peut-être. »
J’emprunte alors au barman un stylo et note mon numéro sur une serviette en papier que je glisse vers lui. Non bien sûr que non ce n’est pas ce qu’il croit et ce que vous vous imaginez. Je cherche vraiment mon téléphone portable…





@Park Min Jae
05.10.19 1:52
Re: Giant Pool Party [Rp Commun] ::
Invité
avatar
Invité

Pool Party
Wa like to party yeah yeah yeah


Une chose qui pouvait être mal placée, était de faire tourner une invitation honnête en une simple excuse. "Ah en fait, si je suis revenue ça n'a rien à voir avec toi". Pourtant jusqu'ici ça ne lui avait en rien déplu. Qu'est ce qu'il avait dit plus tôt? Ah oui. Pas les couilles d'être sincère afin de pouvoir se retirer sans problèmes puisque les non-dits étaient de mise. En colère? Non. Blessé? Non plus. Park était conscient qui si lui savait très bien où il en était, tout comme ce qu'il voulait, ce n'était pas forcément le cas des autres. Et lorsqu'il l'aperçut se reculer, il ne broncha pas, comprenant son état d'égarement, bien qu'il ne pouvait s'empêcher de prendre son comportement également pour de l'hypocrisie.

Sans porter ne serait-ce qu'un regard au papier griffonné amené jusqu'à lui, Min Jae attrapa délicatement le menton du professeur. Délicat, mais surtout autoritaire, il lui fit relever le visage afin que leurs iris se rencontrent, puis lâcha, du bout des lèvres :

- Attention Renji. Ce que tu viens de dire pourrait bien sous-entendre que tu dénigres totalement mon invitation.

Sans détacher sa poigne, le scientifique passa doucement son pouce contre les lèvres du garçon perdu, les cajolant sans même les regarder.

- C'est pas gentil de jouer avec les autres, tu sais?

Alors qu'il gardait son regard intensément plongé dans le sien, Min Jae relâcha son menton et vint finir d'une traite le reste de sa boisson. Le verre vide reposé contre le comptoir, il déposa son téléphone déverrouillé devant le japonais.

- Tiens. Tu peux le garder pour t'appeler le temps de retrouver ton téléphone, ou même n'importe qui pour te raccompagner. Tu me le ramèneras.

Rien d'important ne figurait sur son appareil téléphonique. Des photos de lui avec ses deux amours, des conversations banales sur leurs quotidiens, rien qui ne pourrait le trahir. Et à part pour ses deux merveilles, Park n'utilisait que très rarement son téléphone. Les réseaux sociaux ne l'avaient toujours que très peu intéressés, contrairement à celle qui partageait sa vie depuis plus de la moitié de sa vie maintenant.

- Quand tu commenceras à être honnête envers les autres mais surtout envers toi-même, je serai heureux de partager ce deuxième verre que tu me dois avec toi.

Sur ce, il se releva, rompant ainsi l'échange, mais reprit, avant de délaisser totalement le bar :

- Ah, et ma fille m'appelle tous les après-midi à 14h. Tu comprendras que je suis un père qui ne veut louper sa conversation avec son enfant.

Et sur ces dernières paroles, le scientifique se dirigea vers la piscine où certaines festivités avaient lieux, se mélangeant sans gêne à la foule massive.




[@Yagami Ren ]
05.10.19 3:41
Re: Giant Pool Party [Rp Commun] ::
Invité
avatar
Invité

Pool Party
Wa like to party yeah yeah yeah
Je suis surpris et pris de vitesse. Je ne m’attendais absolument pas à ce qu’il prenne mal ce que je viens de lui dire. D’ailleurs je crois qu’on s’est très mal compris au point que j’en reste sans voix et l’alcool ne m’aide pas non plus à être très réactif. Je le laisse parler et cracher sa déception mais également me planter là avec son portable, comme ça. Mais il n’est pas bien ce mec ? Comment peut-on passer d’un visage à l’autre en l’espace d’une fraction de seconde ? Je sens mon estomac se nouer légèrement alors que je pose les yeux sur son téléphone.

Alors que ma perplexité et mon incrédulité se dissipent, je sens un étrange sentiment m’envahir. Une sorte de frustration mêlée à une pointe de vexation. J’ai horreur de ce genre de type. Parce que madame n’est pas là et qu’il a le droit d’aller voir ailleurs ou pas hein… parce qu’au final je n’en sais strictement rien… il se permet de se comporter comme un gros connard qui ne cherche qu’à mettre une proie dans son lit. Et comme j’n’étais pas assez réceptif, la première excuse est la bienvenue pour me planter. Parfait ! Qu’il se casse. De toute façon ça n’aurait pas été bien loin.

Je serre les doigts sur son téléphone tout en ruminant ma soudaine mauvaise humeur comme un enfant privé d’une friandise qu’on lui aurait presque arraché des mains. Bon et ça j’en fais quoi ?

Je retire ma paille de mon cocktail et le porte à mes lèvres pour le finir d’un trait. Une fois vide, je le pose un peu bruyamment sur le comptoir et me lève. Je parcours la foule du regard et l’aperçoit un peu plus loin. Sans vraiment y réfléchir, j’efface la distance qui nous sépare et l’empoigne pour qu’il se retourne vers moi.
« Qui dénigre l’invitation de qui ? C’n’est pas très gentil de planter quelqu’un comme ça après lui avoir fait autant de rentre dedans. Je connais d’autres manières plus élégantes de décliner un verre quand on change d’avis. Si je ne suis finalement pas à ton goût, mieux vaut le dire tout de suite. D’ailleurs sache que j’ai toujours été honnête avec moi-même et que j’ai toujours fait ce qui me plaisait quand j’en avais envie et avec qui j’en ai envie. Et si j’hésite, c’est aussi mon droit. »
D’ailleurs c’est sans la moindre hésitation que je rapproche mon visage du sien pour lui donner un fougueux baiser qui n’était absolument pas prévu et qui est complètement impulsif. Mais ça me ressemble bien finalement. Toujours dans la provocation… c’est bien un trait de rébellion que j’ai gardé de mon adolescence quelque peu chaotique.

Le baiser volé ne dure qu’un court instant, trop court pour l’apprécier et puis il faut dire que les circonstances ne s’y prêtent pas. Après tout il faut bien être aussi con que moi pour embrasser un mec avec qui on se prend la tête. D’ailleurs ce que je lui sors lorsque j’écarte légèrement mes lèvres des siennes, c’est du grand Ren ça ! En d’autres termes, du grand n’importe quoi. À 30 ans, il m’arrive encore de me comporter comme un ado immature. Bravo ! Mais on mettra ça sur le compte de l’alcool ou pas… Après tout si j’avais été un gars raisonnable je ne serais pas en Corée. Et puis c’est peut-être ça la crise de la trentaine. Oui… encore et toujours une excuse pour me justifier pour pas avoir à admettre que j’en crevais juste d’envie. Point.
« Je pensais te le rendre mais finalement je passerais plutôt te le déposer demain… disons à l’heure du déjeuner. Comme ça tu ne rateras pas l’appel de ta fille. »
Je ne lui ai pas encore tourné les talons mais je ne vais pas tarder à le faire. Je suis vexé et un peu en colère donc je joue la provocation en restant si près de lui et en tapotant doucement sur son torse avec son précieux téléphone.




@Park Min Jae
05.10.19 19:19
Re: Giant Pool Party [Rp Commun] ::
Invité
avatar
Invité

Pool Party
Wa like to party yeah yeah yeah
Passer du temps entre amis, ça avait de bons côtés, il n'avait pas vraiment à penser à tout les problèmes qui l'attendait lorsqu'il finirait par se réveiller le lendemain matin. Puis Kyo Ri ne posait pas toute sorte de questions idiotes, au moins et elle ne gloussait pas non plus comme une hyène, un vrai repos pour ses oreilles. Un sourire charognard sur les lèvres, il la reconnaissait bien là, il n'aurait pas pu dire quand est-ce que ce petit jeu s'était installé entre eux. Sûrement depuis que Kana avait parlé de mettre fin à leur relation libre parce qu'elle était un peu perdue depuis que Jun Hyung avait disparut. En tout cas, pas question de laisser Kyo Ri seule sur la piste de danse, il y avait bien trop de prédateurs ici et il avait besoin de compagnie. « Tu ne voudrais quand même pas qu'une fille me drague au bar ?  »

Liam avait finit par sourire joyeusement lorsque Kyo Ri était venue embrasser sa joue avant de se diriger au bar lui aussi. « De toute façon, tu trouveras rarement un gars aussi serviable et beau que moi.  » Il avait jeté un coup d’œil aux personnes se trouvant déjà au bar avant que son attention ne se retourne vers Kyo Ri.  « Qu'est-ce que tu veux boire, princesse ?  » Lui, comme d'habitude, il ne savait jamais, voilà ce que c'était d'être indécis enfin il ne comptait pas prendre quelque chose de trop fort non plus, il ne voulait pas finir saoul et se retrouver on ne sait où. Il avait finit par appuyer son bras sur le comptoir et poser sa tête sur sa main. «  D'ailleurs, je t'ai pas demandé mais tu rentres toute seule ou t'étais venue avec des amis ?  » Après tout, si elle buvait avec lui, il ne pouvait pas se permettre de la laisser rentrer toute seule, on ne savait jamais. Puis même si la soirée se finissait ici, ça ne voulait pas forcément dire que la leur était terminée.


@Cha Kyo Ri
08.10.19 1:29
Re: Giant Pool Party [Rp Commun] ::
Invité
avatar
Invité

Pool Party
Wa like to party yeah yeah yeah
Un ami si serviable. Un pseudo vrai prince charmant qui s’inquiète sur les soucis de sa demoiselle en détresse. J’ignore quand notre jeu s’est réellement commencé. Je fais fuir ses prétendantes comme il fait fuir les miens. Cela a toujours été comme ça depuis quelques temps. En fait, depuis la disparition de Hyunie. Liam a toujours été le mec qui s’attire les ennuis, mais au moins, il a cette gentillesse qui a envers moi qui me touche énormément. Je lui dois beaucoup. Il m’a énormément aidé lorsque je me suis retrouvée seule. Bon, désormais j’avais Soo et Yoon oppa qui sont auprès de moi et qui partagent leur chez soi avec moi. Je ne sais pas ce que je ferai sans eux. Je leur remercie tranquillement, mais sûrement. Chaque chose à son temps comme dirait-on. Rigolant à ses propos, je lui fais un mini pichenette sur le front en guise de réponse. Il sait très bien que je ne l’abandonnerai pas et surtout qu’il n’aura pas une hyène qui sera autour de lui.

« Un preux chevalier que tu es Liam. Ne change jamais. » je me suis retournée pour lui faire un clin d’un air moqueur. Comment il peut être narcissique par moment, mais ça change grandement des tombeurs qu’on retrouve un peu partout. Ça me fait changement de voir des hommes trop confiants qui pensent qui peuvent pécho n’importe qui uniquement en souriant. En fait, chaque nana est unique, oui, mais je ne suis pas celle qui va tomber dans les bras du premier qui va me draguer et me prendre par la taille. Il y a longtemps que je serai dans les bras de mon ami avec moi. « Je vais prendre un long island ice tea, comme plus tôt et toi ? Quelque chose de fort ? Bière ? De l’eau ? » J’éclate de rire avant de m’assoir sur un tabouret auprès de mon pseudo copain. Certes, la plupart des gens au bar, je connais que de vu à cause du travail. Je regarde autour avant de déposer mon regard vers Liam. « Techniquement je suis venue seule, mais d’après mon colocataire plus loin, je sens qu’il va falloir que je quitte avec lui. À moins que je lui fausse compagnie car ma soirée va continuer ailleurs ? » Un message subliminal pour lui inciter de continuer ailleurs, de toute façon, le concours ne m’intéresse aucunement pas. Je fais signe au barman pour faire ma commande en lui demandant d’attendre le temps que mon ami fasse son choix.

@Jung Liam
08.10.19 2:58
Re: Giant Pool Party [Rp Commun] ::
Invité
avatar
Invité

Pool Party
Wa like to party yeah yeah yeah
Une expression innocente sur le visage, une expression qui ne m'allait pas du tout, et je haussais les épaules. « Mais quoi ? J'ai rien fait ! »  Répondis-je sur un ton faussement offusqué à mon amie. In Na avait ce qui lui fallait, je n'avais donc pas à lui commander un verre, non pas que cela m'aurait déranger. Au contraire ! J'aime bien gâter mon alter-égo de temps à autre. « Et puis, tu as toute à fait raison mon poussin !  J'ai déjà réservé un joli hôtel pour notre lune de miel... Qu'est-ce que tu dis des Bahamas ? »  Je déconnais, bien sûr ! Mais ça, In Na le savait. Prenant une gorgée de mon breuvage, je me collais à elle et passais mes bras autour de ses épaules. « Je ne sais pas si je te les dis, mais t'es à croquer ce soir... rawrrr.... »  dis-je en grognant dans son oreille, tel un lion devant sa femelle. Je pouffais ensuite de rire et pris une autre gorgée.  [color=#33cc99]« Je suis venu pour toi et WooWoo là-bas, tu sais très bien qu'où tu vas, j'y vais aussi. C'est dans notre contrat de bff, tu ne l'as pas lu ?'' lui demandais-je après m'être tourné vers elle. Le ton de ma voix était triste et l'expression sur mon visage aurait pu rivaliser avec celui du chat botté. J'étais sur le point de lui faire la finale pour qu'elle craque, mais un malpropre est venu nous interrompre. J'ai froncé les sourcils, car je n'aimais pas son attitude. Je suis très protecteur et possessif avec mes amis, faut donc s'attendre à ce que je morde. In Na essaie de m'intégrer à leur discussion, mais je suis loin de vouloir coopérer. Elle veut donc savoir ce que j'en pense de ce me ? Et bien j'allais lui dire, moi, ce que j'en pensais. Je le jaugeais du regard quelques minutes, même si je savais déjà ce que j'allais dire. J'ai donc tourné la tête d'In Na en direction de mon rival. [i]« Lui, il gagne la couronne... »  Je lui tourne ensuite dans ma direction. « Moi, je gagne les fleurs... »  et pour finir, j'attire de nouveau son attention sur Jinwoo. « 'Lui, c'est le hasbeen qui vient nous les donner... T'es une reine In Na, tu vaut mieux qu'un mec qui pense que de te chuchoter des truc à ton l'oreille, c'est suffisant pour que t'ouvre les cuisses... » Dis-je en haussant les épaules de manière désintéresser. Comme le mec était toujours là, je me suis tourné vers lui, les sourcils froncé,  « Une reine j'ai dit, non pas une chatte en chaleur désespérée... Alors, dégage sâle pervers. » Mon ton était cassant et froid, chose normale lorsque je ne supporte pas la présence de quelqu'un.

@black in na @han jinwoo  

08.10.19 11:36
Re: Giant Pool Party [Rp Commun] ::
Cho Kailani
Cho Kailani
Say Cheese : Giant Pool Party [Rp Commun] - Page 4 A7ebe63d76ed1f7290a4539a564705a1dd399d0d
Avatar : thi ngoc nguyen aka lalalove33
Crédits : etc
Pseudo : Sae
Messages : 256
It's me again ! : Giant Pool Party [Rp Commun] - Page 4 30d0da641f617027b32274aa099bfe7234c71a56
Age : 25 ans
Statut : Fiancée à Woong In
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/07/2019
DC : Ryujin & Jongdae& Yusuke & Damryeong & Yeoreum
I'm the General
https://theexperiment.forumactif.com/t918-cho-kailanii-just-befo

Pool Party
Wa like to party yeah yeah yeah
Il était évident que la petite Jiji était jalouse de la situation ce que la jeune hawaïenne comprenait très bien elle était pareil avec son jumeau. Et puis lorsque l'on ne vit qu'avec un seul parent il est tout à fait naturel d'avoir une très forte relation. Heivanui se baissa vers Jiji et lui tendit les bras également.  "Dansons ensemble très chère!" Dit-elle en riant. Elle ria encore plus en voyant la réaction de Jaewon. Tout les deux étaient réellement adorable ensemble, une vraie petite famille aimante.

Elle ne savait sur quel pied danser, elle était partagé entre rester auprès d'eux et surtout de Jaewon ou de les laisser en famille au vue des réactions de Jiji. Certes elle se sentait bien à leur côté mais d'un autre elle était un peu gêné, de trop. La jeune femme ne pouvait refuser une telle invitation de danser avec les deux surtout si cela permettait que ce dernier reste près d'eux.  Un ressentiment de jalousie? Peut-être bien elle ne comprenait pas trop les émotions qu'elle ressentait en cet instant présent. "Avec plaisir seulement si mademoiselle Jiwoong accepte à moins qu'elle ne veuilles danser qu'un seul de nous deux!" Dit-elle en lançant un petit clin d'oeil à Jiji. Elle planta son regard dans celui de Jaewon avec un sourire en coin posé sur les lèvres, essayant de le charmer mais différemment de la dernière fois.


Re: Giant Pool Party [Rp Commun] ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: