Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

07.02.22 10:44
MAJ Janvier 2022 ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : MAJ Janvier 2022 Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : MAJ Janvier 2022 Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
→ MAJ JANVIER 2022←

Hey hey hey les babies!!!  Comment vous allez? J'espère que malgré tout ce qu'il se passe vous aller bien  kokoro Nous vous souhaitons une BONNE ANNEE LUNAIRE du TIGRE!

Pour ce nouveau mois qui commence, celui de Février nous avons décider de changer tout le design du fofo! Nouvelles couleurs, nouvelle bannière où la magnifique Zendaya trône fièrement et qui dit nouvel an lunaire dit qu'il faut le célébrer sur la ban également! J'espère que vous apprécierez le travail de notre chère Liang !

Nous avons le graaaand plaisir d'accueillir deux nouvelles petites têtes et membres parmi nous, le beau  @Sung Min et la petite poupée @Morphine!  couccou  cloud  hug  hug  Bienvenue encore une fois parmi nous les bichettes kokoro  kokoro J'ai vraiment hâte de vous voir évoluer :3 (N'hésitez pas si vous voulez également faire partie des event précédent c'est tout à fait possible envoyez moi un petit mp sur Mister K où l'un de mes comptes aka Areum, Kai, Saku etc..)  hehe  cloud  couccou

Les deux event Winter Blind date et celui de la maison hantée sont toujours actif MAIS celui de la maison hantée voit son dernier mois!!!!!!! à vos clavier! J'ai rajouté, à la place du marché de noël un endroit où célébrer le nouvel lunaire!

Petit rappel: N'oubliez pas que vous avez la possibilité de pimenter vos rps grâce au Rp Roulette/ Intervention Ici! Pour les Cobayes et ex cobayes vous pouvez tenter de retrouver une partie de votre mémoire Ici! Et enfin pour les cobayes vous pouvez tenter de vous évader Ici bon bien évidemment moyennant finance  hihi  hihi !

Voili voilou! C'est tout pour ce mois.....Ah non nous vous lovoooons enfin je crois et surtout Amusez vous bien hihi  hihi  cloud  cloud

Bon trêve de blabla et  passons aux choses sérieuse euuuh

Attention!! C'est l'heure du ... du du duel !!  igoo Eh oui on met tout de même nos membre à l'honneur!

Sont élus membre du mois et voteur du mois …. **roulement de tambours**, notre chère Suah d'amouuuuuur avec pas moins de 9 rps avec @Jung Liam suivit de près par @Bélial avec 8 rps à son compteur !! Nous retrouvons également @Yo Min Jae et @Kim Minsu avec tous deux respectivement 3 rps chacun!  Continuez comme ça tout comme les autres hihi

Notre voteur du mois est @Yo Min jae ! Pensez à voter, ça fait plaisir et surtout cela vous rapporte des points  hehe  hihi

kokoro  kokoro Félicitations à vous les babies!! cloud  cloud

Bon Passons aux choses qui fâchent pojuste... GROS RAPPEL!! Faites réellement attention à vos fiche rp s'il vous plait!!!!!!!!!!! Je ne peux pas regarder touuuuus les messages que vous faites à chaque fois pour chacun des membres tout en changeant tout le design!

Voici les membres en danger qui n'ont pas mis à jours leur fiche rp:

@Kim Esther
@"Yu Liang"
@Anderson June
@"Jo Seong Wu"
@"Suansri Teelek"
@"Park Yung Jae"

Les membres en danger à qui il manque des rps:

@"Oh Ye-Rin"

Les membres inscrits dans cette liste vont être contactés par MP. Nous vous donnons une semaine pour régulariser votre situation [url=Ici]Ici[/url] ou bien nous faire signe. Des délais peuvent être accordés à la condition d'en faire la demande. N'hésitez pas à venir nous voir pas MP. Dans le cas contraire, vous serez supprimés.

Rappel plus qu’important :
Vous devez faire une demande d’archive ici une fois vos rps terminé. Pourquoi ? Déjà pour nous donner meilleurs visibilité lors des maj et surtout pour ne pas vous pénaliser dans vos rps. Si vous n’avez pas de rps durant le mois et qu’il se trouve toujours dans vos fiches et le forum, nous allons pensez que vous avez une mauvaise activité au niveau de vos rps. Attention donc à bien le faire !


Merci pour tout! On vous aime fort et nous vous souhaitons par avance un bon mois sur TE ! Et préparez vous aux prochaines modifications et aux surprises hihi
On vous looooooove et merki encore d'être avec nous  keur  luv





Dernière édition par Mister K. le 05.03.22 10:29, édité 2 fois
07.02.22 18:05
Re: MAJ Janvier 2022 ::
Lim Moonbyeol
Lim Moonbyeol
Say Cheese : MAJ Janvier 2022 C1db8532d4d9ded632f10df4316e06479796f2f6
Avatar : Lalisa Manoban
Crédits : ralhiel
Pseudo : Lightless.lou
Messages : 256
It's me again ! : MAJ Janvier 2022 Acdd4d4a03a108461a46650f4cd576c8c4c98eba
Age : vingt six ans
Statut : célibataire
Quartier : gangnam
Aile : sud
Date d'inscription : 15/10/2019
DC : Liu Mei
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t439-lim-kristen-way-to-bre
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO pour cette magnifique mise à jouuuuuuuuuur choupi aah kokoro couccou haha
Beavo à Liaaang pour cet sublime design omg i'm in love! love luv coeur
Et Bravo Sae pour la mise à jour t'as assuré baby !
Bravo aux membres du mois ! keur
07.02.22 18:23
Re: MAJ Janvier 2022 ::
Sung Min
Sung Min
Avatar : Wu Yi Fan
Crédits : Tumblr
Pseudo : Min
Messages : 24
Age : 23 ans
Statut : Célibataire
Quartier : Hongdae
Date d'inscription : 30/01/2022
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t1290-sung-min-spirited-awa
Wahou ! Ça c’est un design qui donne la pêche ! Bravo à vous keur

Félicitation aux membres du mois et encore merci pour l’accueil, vous assurez cloud
07.02.22 18:24
Re: MAJ Janvier 2022 ::
Yo Min Jae
Yo Min Jae
Say Cheese : MAJ Janvier 2022 D8U1LHL
Avatar : Park Jimin [BTS]
Crédits : Uphoria
Pseudo : keiko113
Messages : 371
It's me again ! : MAJ Janvier 2022 Xct40VJ
Aile : Ouest
Date d'inscription : 12/06/2019
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t76-rain-ft-park-jimin
Félicitations pour cette magnifique maj. Je l'ai déjà dis en pv mais c'est vraiment sublime. Je suis vraiment une grande fan des créations de Liang et ça se prouve encore une fois aujourd'hui.

Ps: sorry de pas avoir été là pour aider TT
07.02.22 18:49
Re: MAJ Janvier 2022 ::
Kwon Areum
Kwon Areum
Say Cheese : MAJ Janvier 2022 5ad1eeb55dbc2265317b9965e979bc6729695f23
Avatar : Hwang Yeji
Crédits : patr.onus, wanda
Pseudo : SPearl
Messages : 163
It's me again ! : MAJ Janvier 2022 668243fe709304336a7467e54ed365d453b2e419
Date d'inscription : 10/11/2020
I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t1013-kwon-areum-don-t-give
@Lim Moonbyeol Merkiiiiiiiii ma chérie cloud cloud kokoro kokoro
haha tit trop choute :3 contente que ça te plaise kokoro kokoro

@Sung Min Merkiiiii beaucoup bichette contente que tu aimes hihi :3
Meuuuh ci normal attends !! On est pas nombreux certes mais on est une tite fam!! cloud cloud kokoro kokoro hug hug

@Yo Min Jae Merkiiiii baby kokoro kokoro  haha vouiii tu m'as dit et on est contente que ça te plaise aussi hihi choupi choupi cloud cloud

(tkt pas jt'ai dit en pv ce n'est pas grave:!) hug hug
09.02.22 22:17
Re: MAJ Janvier 2022 ::
Bélial
Bélial
Say Cheese : MAJ Janvier 2022 Tumblr_oepcmq1sYX1qixsovo2_500
Avatar : Park Bo Gum
Crédits : ultraviolences
Pseudo : hiera
Messages : 194
Age : 29 ans
Statut : Célibataire
Aile : Est
Date d'inscription : 16/09/2019
DC : Kim Minsu -Rhee Se Jun
I'm done, do what u want!
https://theexperiment.forumactif.com/t874-belial-bienvenue-en-en
Quelle belle MAJ brille brille Merci pour tout ce travail cloud
Bienvenus aux nouveaux également, ça fait plaisir d'avoir de nouvelle tête ! J'essaierais de trouver du temps pour passer sur vos fiches cloud
10.02.22 20:36
Re: MAJ Janvier 2022 ::
Kim Suah
Kim Suah
Say Cheese : MAJ Janvier 2022 Tumblr_plysemx3r91wrk44v_400
Avatar : Son Naeun
Crédits : wrckedbunny
Pseudo : Suah
Messages : 37
It's me again ! : MAJ Janvier 2022 Tenor
Age : Suah est maintenant âgée de vingt-huit ans et elle prend un an tout les dix-huit mai. Elle est de l'année 1993.
Statut : Célibataire et elle ne cherche aucunement à être en couple, c'est une perte de temps selon elle et son cœur ne s'ouvre plus à personne depuis longtemps maintenant.
Quartier : Hongdae
Date d'inscription : 12/02/2021
DC : Oz & Jung Liam
I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t1284-kim-suah-be-my-medici
OMG JE SUIS MEMBRE DU MOIS !! Ca faisait bien longtemps mais je suis trop contente ! en tout cas, j'adore le nouveau design, vous avez gérés et bravo à tout le monde cloud cloud
Re: MAJ Janvier 2022 ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: