Say Cheese : Avatar : cha seung won Crédits : uphoria Pseudo : The boss Messages : 502 It's me again ! : Age : Indéfinissable Quartier : Gangnam Date d'inscription : 27/07/2018 I rule the world | → La roulette et les interventions ← Parce que l'inspiration n'est pas toujours présente, mais que vous avez envie de rp avec un inconnu ou un partenaire en particulier, c'est par ici que le staff vous concoctera un scénario sadique sorti droit de leur imagination Il suffit de remplir le formulaire qui vous intéresse » RP avec une personne de mon choixღ Nom Prénom: ici ღ Partenaire: ici - Code:
<div class="box1"><div class="cadre2"><div class="entete2"><div class="imgf1"></div><div class="ts2"><div class="titre1"> Je demande un rp</div><div class="soustitre1">avec mon copain</div></div></div></div><div class="cadre1"><div class="content1">» [b][u]RP avec une personne de mon choix[/u][/b]
ღ <en>Nom Prénom:</en> ici ღ <en>Partenaire:</en> ici </div></div></div>
» RP avec une personne au hasardღ Nom Prénom: ici ღ Je laisse le hasard décidé pour moi - Code:
<div class="box1"><div class="cadre2"><div class="entete2"><div class="imgf1"></div><div class="ts2"><div class="titre1"> Je demande un rp</div><div class="soustitre1">avec un inconnu</div></div></div></div><div class="cadre1"><div class="content1">» [b][u]RP avec une personne au hasard[/u][/b]
ღ <en>Nom Prénom:</en> ici ღ <en>Je laisse le hasard décidé pour moi</en> </div></div></div>
» Intervention du PNJღ Nom Prénom: ici ღ Lien vers le rp: ici - Code:
<div class="box1"><div class="cadre2"><div class="entete2"><div class="imgf1"></div><div class="ts2"><div class="titre1"> Je demande un rp</div><div class="soustitre1">avec un PNJ</div></div></div></div><div class="cadre1"><div class="content1">» [b][u]Intervention du PNJ[/u][/b]
ღ <en>Nom Prénom:</en> ici ღ <en>Lien vers le rp:</en> <a href="https://theexperiment.forumactif.com">ici</a>
ღ liste de ceux qui veulent un rp au hasard
Arès Liam Sejun Bélial
Dernière édition par Mister K. le 03.05.21 14:32, édité 18 fois |
|