Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

14.05.19 21:30
Roulette & Intervention ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : Roulette & Intervention Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : Roulette & Intervention Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
→  La roulette et les interventions ←
 Parce que l'inspiration n'est pas toujours présente, mais que vous avez envie de rp avec un inconnu ou un partenaire en particulier, c'est par ici que le staff vous concoctera un scénario sadique sorti droit de leur imagination  kokoro

Il suffit de remplir le formulaire qui vous intéresse  hehe

» RP avec une personne de mon choix

Nom Prénom: ici
Partenaire: ici

Code:
<div class="box1"><div class="cadre2"><div class="entete2"><div class="imgf1"></div><div class="ts2"><div class="titre1"> Je demande un rp</div><div class="soustitre1">avec mon copain</div></div></div></div><div class="cadre1"><div class="content1">» [b][u]RP avec une personne de mon choix[/u][/b]

ღ <en>Nom Prénom:</en> ici
ღ <en>Partenaire:</en> ici  
</div></div></div>

» RP avec une personne au hasard

Nom Prénom: ici
Je laisse le hasard décidé pour moi

Code:
<div class="box1"><div class="cadre2"><div class="entete2"><div class="imgf1"></div><div class="ts2"><div class="titre1"> Je demande un rp</div><div class="soustitre1">avec un inconnu</div></div></div></div><div class="cadre1"><div class="content1">» [b][u]RP avec une personne au hasard[/u][/b]

ღ <en>Nom Prénom:</en> ici
ღ <en>Je laisse le hasard décidé pour moi</en>
</div></div></div>

» Intervention du PNJ

Nom Prénom: ici
Lien vers le rp: ici

Code:
<div class="box1"><div class="cadre2"><div class="entete2"><div class="imgf1"></div><div class="ts2"><div class="titre1"> Je demande un rp</div><div class="soustitre1">avec un PNJ</div></div></div></div><div class="cadre1"><div class="content1">» [b][u]Intervention du PNJ[/u][/b]

ღ <en>Nom Prénom:</en> ici
ღ <en>Lien vers le rp:</en> <a href="https://theexperiment.forumactif.com">ici</a>

ღ liste de ceux qui veulent un rp au hasard

Arès
Liam
Sejun
Bélial





Dernière édition par Mister K. le 03.05.21 14:32, édité 18 fois

Sauter vers: