Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

30.01.22 14:50
Sung Min || Spirited away ::
Sung Min
Sung Min
Avatar : Wu Yi Fan
Crédits : Tumblr
Pseudo : Min
Messages : 24
Age : 23 ans
Statut : Célibataire
Quartier : Hongdae
Date d'inscription : 30/01/2022
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t1290-sung-min-spirited-awa
Sung Min ft.Wu Yi Fan (Lucky One)

Nom prénom :: Kyung Sin Jin, un nom qu’il ne prononce plus et préfère oublier
Surnom :: Sung Min est sa nouvelle identité créée de toutes pièces, personne ne lui a encore donné de surnom
Crédits :: @tumblr
Age et date de naissance :: 23 ans, né le 26 avril
Nationalité :: Coréen
Orientation :: Totalement gay même s’il a eu plusieurs histoires avec des femmes
Statut :: Célibataire
Métier :: Il suit une formation en alternance dans l’électronique, et travaille une semaine sur deux pour une entreprise spécialisée dans l’installation d’alarmes et la domotique. Il arrondi ses fins de mois en montant des logiciels et des sites internet pour de petites entreprises
Groupe :: Lucky One
Rang :: U know nothing Jon Snow
Ce que tu penses de la clover corp' :: Pendant longtemps, l’idée qu’on puisse enlever des êtres humains pour les enfermer quelque part et en faire des cobayes lui a paru ridicule, surréaliste. Comme les extraterrestres dans leurs soucoupes volantes ou les vaccins qui rendent autiste. Cependant, Min n’est ni sourd ni aveugle. Il voit les disparitions, entend les rumeurs. Aujourd’hui, il cogite et il doute, assez pour que l’idée d’entrer dans le Clover Hospital le fasse frissonner d’inquiétude. Il ressent comme une intuition, un mauvais pressentiment, mais il ne cherche pas à en savoir plus. Qu’il se passe vraiment quelque chose, ou que ce ne soit qu’une légende urbaine, il préfère ne pas s’en mêler.
Chaleureux
Indépendant
Honnête
Sensible
Entêté
Supersticeux

1.Min adore les sports de glisse, les manèges et tout ce qui va vite en général. À contrario, il s’ennuie dès que les choses sont trop calmes. Il se met alors à s’agiter et à bâiller toutes les deux minutes. Ce qui peut être très embêtant quand il doit avoir l’air un minimum concentré, au travail ou pendant les cours, par exemple.🗴 2. Son sens de l’odorat et du goût sont très peu développés. Il ne sent que ce qui est très fort. Il a donc une préférence pour ce qui est très épicé ou acide. Sa friandise préférée est le gingembre confit. Il lui est déjà arrivé de tomber malade parce qu’il n’avait pas senti que son lait ou son morceau de poisson avait tourné🗴 3. Min dort très mal, il se retourne sans cesse et est souvent prit de soubresauts incontrôlables. À le voir, on pourrait croire qu’il fait des cauchemars terribles. Ce n’est pas ça, enfin, à priori, il ne se souvienne presque jamais de ses rêves. Il a plutôt l’impression que son corps ne supporte pas de rester immobile. En tout cas, s’il vous prend l’idée saugrenue de dormir avec lui, préparez-vous à vous prendre quelques coups, et à dormir sur 10% du lit pendant qu’il occupera les autres 90%.🗴 4. Même s’il n’est pas vegan ni même végétarien, il a du mal avec la souffrance animale. Il a déjà relâché dans la mer des octopus servis au restaurant. Dans sa chambre, chez ses parents, il a un aquarium avec un énorme crabe acheté sur un marché aux poissons🗴 5. Depuis qu’il est parti de chez ses parents, Min est un peu parano quant à sa vie privée. Il ne veut pas voir son visage tagué sur les réseaux sociaux. Il évite donc les photos, et refuse même les appels en visio autant que possible. Il a mis un cache sur la webcam de son ordinateur portable et utilise ses connaissances en informatique pour être le plus invisible possible sur le net🗴 6. Min n’a jamais vraiment ouvert son cœur à qui que ce soit. Ses parents n’écoutaient pas, ses copines ne l’intéressaient pas, et il ne s’est jamais laissé approcher par un homme au niveau sentimental. Tomber amoureux l’attire et le terrifie en même temps.🗴 7. Les animaux ne sont pas autorisés dans son immeuble, mais Min a recueilli un chat errant à poils longs qu’il a nommé Osimo🗴 8. S’il n’est pas du genre frileux, il à horreur d’être dévêtu. L’été, il choisit des vêtements très légers, mais longs. Malgré ça, il a tout le temps les pieds et les mains gelés, raison de plus pour ne pas dormir avec lui🗴 9. Il aime la pluie, le vent et les orages. Il peut aussi regarder tomber la neige pendant des heures. Même se retrouver dehors sous le mauvais temps ne le gêne pas.🗴 10. S’il adore les animaux, il déteste les insectes. Dès qu’il voit une araignée chez lui, il envoie Osimo à l’attaque
Min
Age :: Huhu mystère préférence rp :: petit ou moyen fréquence de connexion :: Tous les jours Personnage :: inventé Comment avez-vous découvert le forum? :: Par un partenaire Un dernier mot? :: Vous êtes beaux  keur
:: Code à remplir pour le bottin :

Code:
<bb>Wu Yi Fan</bb> (Sung Min- Lucky One) :: <a href="https://theexperiment.forumactif.com/u152"><i>Sung Min</i></a>
30.01.22 14:50
Re: Sung Min || Spirited away ::
Sung Min
Sung Min
Avatar : Wu Yi Fan
Crédits : Tumblr
Pseudo : Min
Messages : 24
Age : 23 ans
Statut : Célibataire
Quartier : Hongdae
Date d'inscription : 30/01/2022
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t1290-sung-min-spirited-awa
Raconte nous ton histoire
“Une sortie, c'est une entrée que l'on prend dans l'autre sens”
L’histoire de Min a réellement commencé avec un décès. Alors qu’il avait sept ans, son demi-frère de vingt-et-un ans se tua à moto sur une route de campagne. Personne à blâmer, pas de chauffard, pas d’alcool, pas d’excès de vitesse ni même de souci mécanique, il semble avoir simplement perdu le contrôle. Toute sa vie, Min allait la passer dans l’ombre immense de ce frère qui avait l’avenir devant lui. Mais il avait beau écouter les histoires, regarder les photos et chercher dans sa mémoire, il ne se souvenait pas de lui. Pas même d’une image ou d’un simple mot qu’ils auraient échangé. Pourtant, il était là, on sentait le vide qu’il avait laissé dès qu’on passait la porte de l’immense appartement des Kyung.

Sur les photos, Kyung Ha-neul avait cessé de sourire. Il s’était refermé sur lui-même comme un animal blessé. Sa deuxième femme, Kwang Ja, la mère de Min, sauvait les apparences, mais les choses étaient cassées entre eux avant même sa naissance. Ha-neul avait monté de ses mains une entreprise d’informatique aujourd’hui florissante. Elle proposait toutes sortes de suites logicielles, mais aussi la gestion de la sécurité, des bases de données et des sauvegardes de grandes entreprises mondiales. Il était marié, mais ça ne l’empêcha pas d’avoir une aventure avec l’une de ses jeunes secrétaires. Il avait promis à Kwang Ja de quitter sa femme pour elle, mais il n’en fit rien. Quand elle menaça de tout révéler, il mit fin à leur relation ainsi qu’à son contrat. Tout ça pour apprendre quelques semaines plus tard qu’elle était enceinte. Il commença par l’entretenir financièrement, jusqu’à ce que sa femme légitime découvre les virements suspects et que leur couple éclate. Alors seulement, il daigna poser les yeux sur son second fils.

Le plus lointain souvenir de Min, c’était lors d’un marché de Noël à Gunsan, là où il a grandi. Il se rappelait les couleurs, l’odeur de friandise et la fébrilité joyeuse des passants. Mais surtout, il se rappelait la patinoire en plein air. En voyant les gens tournoyer sur la glace, il avait lâché la main de sa mère et s’était précipité. La glisse lui donna immédiatement un sentiment de liberté, et le froid qui lui piquait les joues n’avait plus d’importance. Après ça, il n’avait pas arrêté de demander à aller à la patinoire, et ses parents finirent par l’inscrire dans un club. Pendant toute une année, ce fut le bonheur. Il y allait plusieurs fois par semaine et progressait un peu plus à chaque leçon. Au bout d’un an, son entraineur enthousiaste avait laissé entendre que s’il continuait sur cette voie, il pourrait se retrouver un jour aux Jeux olympiques.

C’était la chose à ne pas dire à des parents comme les siens. Du jour au lendemain, le patinage devint une course à la réussite. On le réveillait à cinq heures du matin pour qu’il s’entraine avant d’aller à l’école, et il y retournait parfois après ses cours du soir ou ses leçons de piano. Min n’avait qu’une dizaine d’années, mais il se sentait plus épuisé qu’un vieil homme. Il se mit à se rebeller, à ne plus vouloir sortir du lit. Ses parents lui rappelaient sans cesse que c’était lui qui avait voulu faire du patinage, et que pour décrocher une médaille olympique, il fallait qu’il fasse des efforts.

« Mais je ne veux pas de médailles. Je patine parce que ça me plait ! »

Sans qu’il comprenne vraiment, ses parents furent profondément déçus par son manque d’ambitions. Il pensait que le choix lui revenait, mais au final, son père le désinscrivit du club de patinage pour « qu’il se concentre sur ses études ». Min parvint à se faire offrir une paire de patins à roulettes pour son anniversaire, et c’est tout ce qu’il resta de sa passion. Ce n’était pas aussi souple que des patins à glace, mais il les aimait bien quand même, et apprit d’autres figures dans le skate park non loin de chez lui.

Le reste de sa vie fut semblable à cette histoire de patinage. Min fit des études d’informatique parce que son père le voulait comme bras droit. Il sortait avec des filles de bonne famille parce que c’était ce qu’on attendait de lui. C’était facile, d’ailleurs. Il n’était pas trop moche à regarder, sportif, bon en cours, riche. Alors dès qu’il se retrouvait célibataire et qu’une fille l’approchait, il acceptait de sortir avec elle. Pendant longtemps, il pensait que son désintérêt pour la gent féminine venait d’une certaine méfiance. Son père s’était retrouvé piégé avec une femme qu’il n’aimait pas. C’était dur de parler de sa mère comme ça, mais il avait fini par voir les choses en face. Du coup, lui-même ne s’attachait pas aux filles pour se protéger et ne pas faire les mêmes erreurs.

Il eut finalement un déclic, un soir dans un café avec des amis et sa nouvelle petite copine. Alors qu’elle était partie aux toilettes, Bae, son meilleur ami, avait eu un sifflement.

« Je ne sais pas où tu l’as trouvé, mais elle est vraiment mignonne, celle-là. Parce que bon, je veux pas critiquer tes goûts, mais la dernière, c’était pas trop ça. »

Ses goûts ? Min avait tiqué sur ce mot. Il ne s’était jamais demandé quels étaient ses goûts. Il cogita là-dessus un moment avant de réaliser qu’il ne regardait simplement pas les femmes, jamais. C’étaient les hommes qui l’intéressaient. Après une douloureuse et secrète prise de conscience, il eut quelques petits écarts qui lui confirmèrent la vérité. Trop inquiet des  possibles conséquences, il n’eut aucune relation sérieuse.

Les choses sérieuses arrivaient pourtant à grands pas. Une fois la majorité atteinte, les exigences de ses parents décuplèrent, et parmi elles, la question du mariage revenait sans cesse. Plus le temps passait, et plus Min avait envie de hurler, de tout jeter en l’air. Il saturait, et se voyait devenir agressif et renfrogné. Il n’aimait plus la personne qu’il voyait dans le miroir, le garçon poli et bien éduqué que tous les parents auraient rêvé d’avoir, sauf les siens.

Un soir, sa petite amie du moment suggéra qu’il était temps qu’elle le présente à ses parents. Un sentiment de malaise le saisit aussitôt, lui serrant la gorge et l’estomac. D’autres parents, mais sans doute la même attente de voir leur fille former un mariage prospère et durable. Il en était malade. C’est ce soir-là, devant le journal télévisé, qu’il trouva finalement la solution à tous ses problèmes. En entendant parler d’une énième disparition, il eut une idée. Et s’il disparaissait, lui aussi ?

C’était lâche, il le savait, mais c’était ça ou se jeter d’un pont. Il ne se sentait pas les épaules assez fortes pour tenir tête à tout le monde, et outrepasser toute son éducation. Il lui aurait fallu des mois, peut-être des années, mais c’était maintenant qu’il étouffait.

Alors il créa Sung Min, un autre lui, prétendument né à Wonpung-Ri, dans une famille pauvre et dysfonctionnelle, déscolarisé jeune et errant. Il avait volontairement choisi une petite ville, ce fut plus simple pour se créer un faux état civil et des papiers. Un jour, stressé mais heureux, il quitta l’immense tour où il avait grandi. Plus loin, il détruisit ses papiers et jeta les restes du haut d’un pont, avec son téléphone séparé de sa batterie. Il monta dans un bus pour Séoul avec son nouveau nom. Pour lui, la ville tentaculaire était l’endroit parfait pour disparaitre.

Il passa d’hôtel en hôtel pendant quelques semaines, avec un sac East Pak pour tout bagage, et quand il eut épuisé le peu de liquide qu’il avait amené avec lui, il se présenta à une association d’aide aux démunis qu’il avait repérée sur internet. Son numéro de jeune paumé marcha si bien qu’il se retrouva plusieurs semaines à suivre des leçons avec un groupe de gens quasiment illettrés, mais au moins, il avait un toit et de quoi manger. On l’aida ensuite à trouver un contrat d’apprentissage en électronique. Il claqua ses premiers Wons dans un ordinateur portable, qui lui permit de faire un peu de codage et d’html pour gagner quelques pièces de plus. Enfin, après presque six mois dans un foyer, il réussit à se trouver un petit studio abordable pour lui.

Le voilà maintenant libre pour la toute première fois de sa vie. La suite reste à écrire, mais ce qui est sûr, c’est que Min va s’acheter des patins.


Dernière édition par Sung Min le 09.02.22 11:34, édité 2 fois
30.01.22 15:15
Re: Sung Min || Spirited away ::
Kang Woong In
Kang Woong In
Say Cheese : Sung Min || Spirited away Mlr2si3
Avatar : Zhang Yi Xing | Lay, EXO
Crédits : Me
Pseudo : keiko113
Messages : 186
It's me again ! : Sung Min || Spirited away SxKhmX9
Statut : Fiancé à Cho Kailani
Date d'inscription : 14/08/2019
I'm a hunter
https://theexperiment.forumactif.com/t237-kang-woong-in-never-tr
Heyyyy bienvenue parmis nous lechouille
Très bon choix d'avatar, je ne peux que valider haha

Je ne te dis pas courage pour ta fiche vu que tu l'as déjà terminé. Si j'ai le temps j'essaye de lire tous ça,  ce soir et de te valider. rp

Encore bienvenue parmis nous en tous cas et si jamais tu as des questions,  n'hésite pas. nomnom
30.01.22 15:17
Re: Sung Min || Spirited away ::
Invité
avatar
Invité
BIENVENUE A TOI
30.01.22 15:22
Re: Sung Min || Spirited away ::
Kwon Areum
Kwon Areum
Say Cheese : Sung Min || Spirited away 5ad1eeb55dbc2265317b9965e979bc6729695f23
Avatar : Hwang Yeji
Crédits : patr.onus, wanda
Pseudo : SPearl
Messages : 163
It's me again ! : Sung Min || Spirited away 668243fe709304336a7467e54ed365d453b2e419
Date d'inscription : 10/11/2020
I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t1013-kwon-areum-don-t-give
OMG KRIS!!
welcoooome there bichette ♡♡ jai pas encore lu ton perso mais n hésite pas si tu as besoin tu as des questions ou autre hihi♡♡
30.01.22 16:00
Re: Sung Min || Spirited away ::
Liu Mei
Liu Mei
Say Cheese : Sung Min || Spirited away Giphy
Avatar : Pia Kristine Cruz
Crédits : The Radiant Bastion
Pseudo : Lightless
Messages : 56
Age : vingt huit ans
Statut : célibataire
Date d'inscription : 05/04/2021
DC : Lim Moonbyeol
I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t1156-liu-mei-take-me-as-i-
Bienvenue !! Je lis tout ça après because i'm curious !
Have fun parmi nous !
30.01.22 16:23
Re: Sung Min || Spirited away ::
Sung Min
Sung Min
Avatar : Wu Yi Fan
Crédits : Tumblr
Pseudo : Min
Messages : 24
Age : 23 ans
Statut : Célibataire
Quartier : Hongdae
Date d'inscription : 30/01/2022
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t1290-sung-min-spirited-awa
Coucou couccou

Merci pour votre accueil ça fait super plaisir ! cloud
30.01.22 19:09
Re: Sung Min || Spirited away ::
Yo Min Jae
Yo Min Jae
Say Cheese : Sung Min || Spirited away D8U1LHL
Avatar : Park Jimin [BTS]
Crédits : Uphoria
Pseudo : keiko113
Messages : 371
It's me again ! : Sung Min || Spirited away Xct40VJ
Aile : Ouest
Date d'inscription : 12/06/2019
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t76-rain-ft-park-jimin
→ Tu es Validé.e←

La pensée du staff : Le pauvre, il a pas eu une vie facile.  ouin  Cela dit, le moi intérieur valide cette histoire #jesuissadiqueavecmes persos. J'espère qu'il aura une plus belle vie maintenant .... Quoi que vu les psychopathe que l'on a parmi nous ... Il va falloir qu'il fasse attention à ses petites fesses.  siffle

En tous cas, bienvenue une nouvelle fois parmi nous. J'espère que tu vas bien t'amuser. N'hésite pas à rejoindre notre discord et à venir nous voir si tu as des questions.  lechouille

PS: Y a un de mes avatars (le dernier), en icon **

~~~~

YEHET Tu es validé! Après cette longue traversée du désert te voilà enfin membre à part entière de The Experiment! Cependant avant de te jeter dans la gueule du loup tu as encore quelques paperasses à remplir.

Et oui il va falloir que tu te trouves amis. Il te faudra aussi un endroit où dormir et un travail, pour ce faire il va falloir poster ta demande de Logement et recenser ton activité professionnelle. Ah, j'allais oublier, pense à poster ton activité RP pour ne pas que ton/ta protégée ne soit en danger à la fin du mois.
Si ce n'est pas déjà le cas, n'hésite pas à venir nous rejoindre sur le Discord du forum!

Voilà c'est fini! U are Free Baby! Tu peux désormais voler de tes propres ailes!
Des poutous sur tes tites fesses!    
30.01.22 19:38
Re: Sung Min || Spirited away ::
Sung Min
Sung Min
Avatar : Wu Yi Fan
Crédits : Tumblr
Pseudo : Min
Messages : 24
Age : 23 ans
Statut : Célibataire
Quartier : Hongdae
Date d'inscription : 30/01/2022
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t1290-sung-min-spirited-awa
Comment ça, des psychopathes ? euuuh *PAF*

Merci pour la validation ! C’est vrai que j’ai pas été très tendre avec Min xD mais bon, il allait pas disparaître sans une bonne raison.

Je vais aller voir ces liens igoo
30.01.22 23:02
Re: Sung Min || Spirited away ::
Kim Minsu
Kim Minsu
Say Cheese : Sung Min || Spirited away Tumblr_ol384e6WRk1uf9ncwo1_400
Avatar : U-Kwon
Crédits : Saku
Pseudo : hiera
Messages : 343
It's me again ! : Sung Min || Spirited away Tumblr_mfgo9hIyDt1rprrnpo3_250
Statut : Compliqué
Date d'inscription : 03/11/2019
DC : Rhee Se Jun - Bélial
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t505-kim-minsu-im-not-a-her
Bienvenue avec retard cloud
J'espère que tu vas bien t'amuser avec nous kokoro
Re: Sung Min || Spirited away ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: