Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

25.06.20 12:26
Bélial - Bienvenue en Enfer ::
Bélial
Bélial
Say Cheese : Bélial - Bienvenue en Enfer  Tumblr_oepcmq1sYX1qixsovo2_500
Avatar : Park Bo Gum
Crédits : ultraviolences
Pseudo : hiera
Messages : 194
Age : 29 ans
Statut : Célibataire
Aile : Est
Date d'inscription : 16/09/2019
DC : Kim Minsu -Rhee Se Jun
I'm done, do what u want!
https://theexperiment.forumactif.com/t874-belial-bienvenue-en-en
Bélial ft.Park Bo Gum (Acteur)

Nom prénom :: Bélial (anciennement Lee Seung Min)

Surnom :: Aucun
Age et date de naissance :: 29 ans - 25 décembre 1990
Nationalité :: Coréenne
Orientation :: Bisexuel
Statut :: Célibataire
Métier :: Neurologue
Groupe :: Black out
Rang :: I'm done, do what u want!
Ce que tu penses de la clover corp' :: C'est une organisation fascinante qui me donne envie d'en apprendre bien plus sur les rouages de cette prison avant d'en détruire chaque rouage pièce par pièce.
Aile du labo ::(pour les cobayes & scientifiques) Est
Egocentrique
Menteur
Infidèle
Curieux
Insolent
Brillant
Bélial n'est pas d'une nature cruel. Il peut bien entendu se montrer impitoyable mais jamais gratuitement. Chacun de ses actes sont calculé et ont un but bien précis. Fasciné par le cerveau humain, il reste persuadé que la clé pour s'échapper du laboratoire sans être repris, est de recouvrer la mémoire. Alors s'il sent que vous pouvez l'aider à atteindre ce but, il n'aura pas le moindre état d'âme pour vous utiliser quelle que soit la manière, cruel ou douce, seule la finalité compte. .
1.Ancien scientifique qui a dépassé les bornes avec bon nombre de ses collègues et dont le châtiment a été de venir grossir les rangs des cobayes 2.Amateur de chocolat, la gourmandise compte parmi ses nombreux défauts 3.Il ne fait rien gratuitement. Sachez que son aide ou ses conseils ont toujours un prix à moins que vous ne réussissiez à susciter son intérêt ou sa curiosité. 4.Il a eu une enfance ordinaire si ce n'est sa fascination pour les sciences qui l'ont poussé très tôt a pratiquer des dissections ou des vivisections sur des animaux. 5.Son mentor était scientifique au laboratoire et très tôt Seung Min a été recruté comme assistant avant de pouvoir mener ses propres expériences après son diplôme. 6.Lorsqu'il était assistant, Seung Min s'occupait des enfants cobayes et étudiait le développement de leur cerveau. 7.Brillant chirurgien, Seung Min aurait pu avoir une longue et très belle carrière mais son comportement lui a porté préjudice et lui a donné pour seul avenir de devenir Bélial. 8.Séducteur, inconstant, volage, bisexuel, Seung Min a toujours mené une vie dissolue, courant plusieurs lièvres à la fois et accordant peu de respect à ses conquêtes ou partenaires. Avoir des aventures au travail ne le dérangeait pas non plus. 9.Seung Min a toujours veillé à ne pas pratiquer d'expérience cruel ou douloureuse sur les enfants dont il avait eu la charge même des années après. 10.Il aime les énigmes et les labyrinthes mais également tout ce qui peut exciter son intellect. Finalement il vit désormais sa condition comme s'il devait résoudre un grand escape game, en se montrant le plus possible docile pour endormir la méfiance de tous.  
hiera
Age :: 32 ans préférence rp :: petit/moyen/long fréquence de connexion :: écrire ici Personnage :: inventé/scénario/reboot Comment avez-vous découvert le forum? :: C'est un reboot Un dernier mot? :: écrire ici
:: Code à remplir pour le bottin :

Code:
<en>Park Bo Gum</en> (Acteur) :: <a href="LIEN VERS TON PROFIL">Bélial</a>


Dernière édition par Bélial le 09.07.20 8:18, édité 8 fois
25.06.20 12:27
Re: Bélial - Bienvenue en Enfer ::
Bélial
Bélial
Say Cheese : Bélial - Bienvenue en Enfer  Tumblr_oepcmq1sYX1qixsovo2_500
Avatar : Park Bo Gum
Crédits : ultraviolences
Pseudo : hiera
Messages : 194
Age : 29 ans
Statut : Célibataire
Aile : Est
Date d'inscription : 16/09/2019
DC : Kim Minsu -Rhee Se Jun
I'm done, do what u want!
https://theexperiment.forumactif.com/t874-belial-bienvenue-en-en
Raconte nous ton histoire
une citation
Il y avait un avant et il y a eu un après…

Mon histoire ressemble à celle de tous ces pauvres fous enfermés avec moi. Notre vie d’avant ne compte pas. Nous n’en avons aucun souvenir et puis à quoi bon ? Si c’est pour nous torturer nous-même en repensant à nos proches et à la lumière du jour. C’est au final, un mal pour un bien. Et puis le futur importe plus que le passé non ? Trouver un moyen de sortir, résister, lutter…

Mais ça c’était avant l’isolement. Avant que je ne comprenne la vérité.

Je n’ai jamais été un cobaye comme les autres mais il m’a fallu du temps pour le comprendre. Être enfermé dans le noir avec pour seule compagnie moi-même, m’a aidé à réaliser ce que je refusais de comprendre depuis le début : J’avais été des leurs… Moi aussi jadis je portais une blouse blanche et je torturais ce qui sont aujourd’hui mes semblables. Le faisais-je par plaisir ? Par obligation ? ça n’a aucune importance. Ce qui compte c’est ce que je vois dans leur regard : Les cobayes qui m’ont connu lorsque j’étais scientifique, me haïssent. Le corps médical qui m’a connu lorsque j’étais des leurs semble partagé entre dégout pour certain, compassion pour d’autres et parfois amusement pour quelques rares spécimens. Dans tous les cas j’ai perdu mon statut, mon nom, mes droits et mon humanité. Je ne suis plus qu’une chose entre leurs mains et je m’y suis résigné. A quoi bon lutter ? Si je suis ici c’est sans doute pour une bonne raison et quitter ce laboratoire ou même lutter ne m’avancera à rien. Ils sont plus forts. Ils sont plus nombreux.

Mais rare sont ceux plus intelligents que moi…

La clé de cette énigme, la porte de sortie, le pourquoi du comment, tout est là dans un recoin de mon inconscient. La réponse est en moi. Alors j'’observe les cobayes, le corps médical, les gardes… J’observe et je fouille dans ma mémoire perdue à la recherche de ce qui pourrait la raviver. Ce que j’ai oublié ? Mon identité et mon passé mais pas mes compétences. Je sais toujours soigner. Je suis toujours aussi intelligent. Alors je serais patient. Patient et docile. Il se passera forcément quelque chose. Et si rien n'arrive alors je prendrais les devant en faisant mes propres expériences sur ceux qui sont désormais mes semblables. D'ailleurs c'est une excellente façon de passer le temps. Mener des expériences mais également marchander car dans ce bas monde, tout à un prix. N'importe quel objet ou information a de la valeur mais également les services mais si vous n'avez pas de quoi vous offrir les miens, ne vous en faites pas, il vous suffit de me laisser décortiquer votre cerveau et de mener une petite expérience sur vous.



Dernière édition par Bélial le 09.07.20 9:00, édité 2 fois
25.06.20 13:40
Re: Bélial - Bienvenue en Enfer ::
Kang Jongdae
Kang Jongdae
Avatar : Xiu Akay
Crédits : Uphoria, keiko113 etc....
Pseudo : Saejin
Messages : 161
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/06/2019
DC : Cho Kailni
Shim Yeoreum
Kwon Areum
Cha Damryeong
Yamamoto Sakura
Rich & famous bitch!
https://theexperiment.forumactif.com/t118-kang-jong-dae-l-herita
Welcomeback ceukiiiiine cloud choupi hihi hihi
25.06.20 13:57
Re: Bélial - Bienvenue en Enfer ::
Yo Min Jae
Yo Min Jae
Say Cheese : Bélial - Bienvenue en Enfer  D8U1LHL
Avatar : Park Jimin [BTS]
Crédits : Uphoria
Pseudo : keiko113
Messages : 371
It's me again ! : Bélial - Bienvenue en Enfer  Xct40VJ
Aile : Ouest
Date d'inscription : 12/06/2019
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t76-rain-ft-park-jimin
Bélial - Bienvenue en Enfer  1094502080 Bélial - Bienvenue en Enfer  1094502080 Bélial - Bienvenue en Enfer  1094502080 Bélial - Bienvenue en Enfer  1094502080 Bélial - Bienvenue en Enfer  1094502080 Bélial - Bienvenue en Enfer  1094502080

Reboot de folie je l'annonce. Amuse toi bien avec ce baby et amusons nous en rps 👀
26.06.20 20:27
Re: Bélial - Bienvenue en Enfer ::
Invité
avatar
Invité
Rebienvenue kokoro cloud

Courage pour la fichette, je te souhaite de t'amuser avec ce reboot coeur
11.07.20 16:50
Re: Bélial - Bienvenue en Enfer ::
Invité
avatar
Invité
→ Tu es Validé.e←

La pensée du staff : euuuh  euuuh  euuuh  euuuh  euuuh
Un scientifique qui est devenu cobaye; bien fait pour lui!  haha Je sens une certaine petite joie intérieure en lisant cela. Je suis bien curieux de savoir ce que ça va donner en rp! hihi

YEHET Tu es validé! Après cette longue traversée du désert te voilà enfin membre à part entière de The Experiment! Cependant avant de te jeter dans la gueule du loup tu as encore quelques paperasses à remplir.

Et oui comme tu es un de nos cobayes chéris, il va d'abord falloir aller lancer ton dé pour choisir ton aile ( si bien sûr tu as eu envie de laisser le hasard décidé pour toi   sinon oublie! ) Ensuite, il va falloir que tu précises dans quelle  aile du laboratoire tu as été affecté. Il va falloir également que tu te trouves des amis et que tu penses bien entendu à poster ton activité RP pour ne pas que ton/ta protégée ne soit en danger à la fin du mois.

Si ce n'est pas déjà le cas, n'hésite pas à venir nous rejoindre sur le Discord du forum!

Voilà c'est fini! U are Free Baby! Tu peux désormais voler de tes propres ailes!
Des poutous sur tes tites fesses!    
Re: Bélial - Bienvenue en Enfer ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: