Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

12.06.19 15:32
Yo Min Jae [Rain] || Ft. Park Jimin ::
Yo Min Jae
Yo Min Jae
Say Cheese : Yo Min Jae [Rain] || Ft. Park Jimin D8U1LHL
Avatar : Park Jimin [BTS]
Crédits : Uphoria
Pseudo : keiko113
Messages : 371
It's me again ! : Yo Min Jae [Rain] || Ft. Park Jimin Xct40VJ
Aile : Ouest
Date d'inscription : 12/06/2019
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t76-rain-ft-park-jimin
Yo Min Jae ft. Park Jimin (BTS)

Nom prénom ::Anciennement Park Min Su.
Surnom :: Rain, Puppy
Age et date de naissance ::25 ans - 23 octobre 1995
Nationalité ::Coréenne
Orientation ::  Bisexuelle avec préférence pour les hommes .
Statut ::Célibataire
Métier :: En recherche d'emplois
Groupe ::Mirrors
Rang ::I'm a loyal soldier
Ce que tu penses de la clover corp' :: Que peut-on sérieusement penser de société ? Est-il possible d’en penser du bien ? Probablement … Du moins si vous n’êtes pas à notre place. Personnellement, je haïs cet endroit dans lequel je me trouve. La souffrance psychologie et physique m’a cependant poussé à lâcher les armes, contrairement à mon arrivé où j’ai donné pas mal de fils à retordre à certains scientifique qui garde un souvenir de ma rencontre avec eux.
Aile du labo ::(pour les cobayes & scientifiques)Le hasard m'a conduit dans l'aile Ouest
Soumis
Tactile
Fragile
Torturé
Sociable
Jaloux
✘ Adore tout ce qui est sucré
✘ Son pêché mignon est le kimchi
✘ A peur de l'orage (astraphobie)
✘ Adore les jours pluvieux
✘ Il est d'une nature très calme et passive, ce n'est pas pour autant qu'il ne sait pas se défendre.
✘ Il ne peut pas se passer de musique
✘ Pousse sa langue contre sa joue quand il est jaloux
✘ Mesure 1m73 pour 61 kilos de muscle
✘ Les relations physiques l'aide à arrêter de penser et donc se sentir mieux momentanément
✘ Possède bons nombres de cicatrices dans le dos et sur le torse
Keiko113
Age :: 29 ans
préférence rp :: Aucune même si j'ai tendance à pas aller dans le joyeux.
fréquence de connexion ::7/7
Personnage :: inventé
Comment avez-vous découvert le forum? :: Grâce à Saejin avant sa création **.
Un dernier mot? ::J'espère faire de super rencontre et pleins de rp. 


Code:
<pr>Park Jimin</pr> (BTS) :: <a href="https://theexperiment.forumactif.com/u14"><i>Yo Min Jae</i></a>



Dernière édition par Yo Min Jae le 02.08.21 18:59, édité 23 fois
12.06.19 15:32
Re: Yo Min Jae [Rain] || Ft. Park Jimin ::
Yo Min Jae
Yo Min Jae
Say Cheese : Yo Min Jae [Rain] || Ft. Park Jimin D8U1LHL
Avatar : Park Jimin [BTS]
Crédits : Uphoria
Pseudo : keiko113
Messages : 371
It's me again ! : Yo Min Jae [Rain] || Ft. Park Jimin Xct40VJ
Aile : Ouest
Date d'inscription : 12/06/2019
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t76-rain-ft-park-jimin
Raconte nous ton histoire
Ce côté de moi qui était capable de rire n’existe plus.
Petit copain, grand frère, joie de vivre, amis, soleil, bruits de la ville, voilà toutes des choses qui ont entièrement disparu de mon esprit. À mon réveil dans cet endroit, j’étais une page vierge de tous souvenirs. Adieu bonheur, adieu famille, adieu prénom. J’étais comme un nouveau-né, rebaptisé sous le nom de Rain dont seule la connaissance de la douleur faisait à présent partie de moi.

Cependant, peut-être que les choses sont mieux ainsi. Peut-être en fin de compte, vaut-il mieux pour ma santé mentale que je n’ai aucun souvenir du visage souriant de mon grand frère, ni de l’amour que j’éprouvais pour cet homme. Je sais, beaucoup de vous me diront que cela m’aurait peut-être aidé à tenir plus longtemps le coup. À me battre d’avantage contre ses individus m’infligeant des tortures physiques toujours plus grandes. Cependant, en aurait été-t-il de même en ce qui concerne le souvenir de ma famille ? Aurais-je vraiment pu vivre avec le souvenir que ceux-ci m’ont finalement vendu pour de l’argent, simplement parce qu’ils ne supportaient plus mon penchant sexuel ?

Si je ne me souviens plus de rien, j’espère cependant qu’eux vivent avec leur poids de leur culpabilité. Du plus profond de mon cœur, j’espère que chaque nuit, ils revivent encore et encore ce moment où ces hommes ont débarqués en trombes à la maison pour m’arracher au foyer familial. Hurlement. Fureur. Coups de poing. Neutralisation. Yeux bandés. Tant d’images, en tout cas qui contrairement à moi, ne pourront jamais plus sortir de l’esprit de ma famille.

De mon arrivée dans cette salle remplis d’aiguille, à mon effacement de mémoire, Jusqu’à mon réveil dans cette chambre froide comme de la glace, une certaine animosité à toujours régné en moi. Ils voulaient me torturer ? Grand bien leur face, mais j’étais déterminé à leur rendre la tâche difficile. Cependant, j’aurais dû être plus malin. À force de jouer les fortes têtes ouvertement, j’aurais dû me douter que tout ne se passerait pas bien pour moi. Acharnements physiques et psychologies ont fini par me faire craquer sous le poids des années. Je suis entrée dans cet endroit à mes 16 ans avec une détermination sans faille à vivre, mais quatre ans plus tard le surnom de Puppy me collait parfaitement à la peau.

Je déteste profondément cet endroit et tous ses scientifiques, mais comment puis-je lutter quand ton corps lâche un peu plus chaque jour après leurs différentes tortures ? Aujourd’hui, j’ai vingt-trois ans et je n’ai plus aucun espoir de voir ma vie changer. Adieu doux rêves de liberté et de découvrir ce qui se trouve en dehors de cet endroit. Adieu protestation quand on décide de me conduire dans une de leur salle de torture. Mon seul exutoire, aujourd’hui, est le peu de bonheur que je peux trouver en compagnie de mes camarades.

~~~~~~~~~~~

Neuf ans …. Neuf ans que j’étais dans cet enfer. Étais est bien la bonne conjugaison, car il a trois mois de cela, au mois d’avril plus précisément, j’ai fini par en sortir. Miracle ou non, ce moment de ma vie ne fus pas si joyeux que cela. Des morceaux de mémoire me revenant, mon humeur changeante et mon cœur mis à rude épreuve, j’ai fini par m’attaquer à la seule et unique personne qui était devenue mon repaire dans cet endroit ….. Mon scientifique.

Honnêtement, je n’arriverais plus à vous expliquer en détail ce qui sait passé. La seule chose dont je me souviens c’est que je me suis emparé d’un objet en entendant des bruits inconnus dans le couloir et que je ai arrêté de frapper qu’une fois ce corps étendu au sol dans une mare de sang. Soulagement et immense tristesse se sont mélangés dans mon cœur, alors que les bruits avaient fini par alerter des personnes. À cet instant, je pensais bien que ma vie était finie. Elle l’aurait d’ailleurs été si des mirrors ne c’était pas présenté sous mes yeux à la place des gardes.

Aujourd'hui, voilà trois mois, maintenant, que j’ai une nouvelle vie. Du moins un début de nouvelle vie. J’ai une nouvelle identité et je peux à présent commencer à m’aventurer dehors après deux mois d’enfermement pour ma sécurité. Petit à petit, j’essaye de retrouver mes marques dans ce monde que j’ai complètement oublié, pas facile cependant quand on est devenu une personne complètement instable, oscillant entre gentillesse et agressivité, après des années de tortures. Mon dos brûlé ne cesse d’ailleurs de me rappeler encore et encore quel enfer pend au bout de mon nez au moindre pas de travers.


Dernière édition par Yo Min Jae le 02.08.21 18:58, édité 9 fois
12.06.19 15:35
Re: Yo Min Jae [Rain] || Ft. Park Jimin ::
Invité
avatar
Invité
Keikoooooooooo dumby dumby dumby dumby omg omg omg

Welcome chez les fou!

Trop contente que tu te join à la party beskdkdlsl money

Hâte de voir ce que tu vas faire de ce petit Rain et welcome parmis les blackout et la team des gosses tmtc!

Courage pour la fin de la fichette ♡

Jtenvoie plein de loooove et des cookies huhu hehe hehe hehe luv nomnom plz sadique
12.06.19 15:45
Re: Yo Min Jae [Rain] || Ft. Park Jimin ::
Yo Min Jae
Yo Min Jae
Say Cheese : Yo Min Jae [Rain] || Ft. Park Jimin D8U1LHL
Avatar : Park Jimin [BTS]
Crédits : Uphoria
Pseudo : keiko113
Messages : 371
It's me again ! : Yo Min Jae [Rain] || Ft. Park Jimin Xct40VJ
Aile : Ouest
Date d'inscription : 12/06/2019
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t76-rain-ft-park-jimin
Saejinnnnnnnnnnnnnn quel accueilllllllllllllllllllll *.*

C'était sûr que j'allais craqué, vu comment je t'avais déjà fait chier pour l'avatar avant même que le forum ne soit ouvert XD
Je suis contente de vous avoir rejoint en tous cas. ♥

J'ai hâte aussi de voir ce que je vais en faire. XD
Merci pour les encouragements et le bienvenue en tous cas. ♥ ♥ ♥
12.06.19 18:10
Re: Yo Min Jae [Rain] || Ft. Park Jimin ::
Han Meera
Han Meera
Say Cheese : Yo Min Jae [Rain] || Ft. Park Jimin UQkge1l
Avatar : Shin Ryujin [ITZY]
Crédits : pastel breathing
Pseudo : uphoria
Messages : 182
Aile : nord
Date d'inscription : 04/05/2019
I'm still fighting like a warrior!
https://theexperiment.forumactif.com/t627-1-reboot-que-le-specta
Yo Min Jae [Rain] || Ft. Park Jimin Original

PFF t'es trop mignon bébé ouin ouin ouin

Je t'aime déjà tu sais brille coeur

Aller je t'attends !
GO GO GO
12.06.19 18:26
Re: Yo Min Jae [Rain] || Ft. Park Jimin ::
Yo Min Jae
Yo Min Jae
Say Cheese : Yo Min Jae [Rain] || Ft. Park Jimin D8U1LHL
Avatar : Park Jimin [BTS]
Crédits : Uphoria
Pseudo : keiko113
Messages : 371
It's me again ! : Yo Min Jae [Rain] || Ft. Park Jimin Xct40VJ
Aile : Ouest
Date d'inscription : 12/06/2019
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t76-rain-ft-park-jimin
Je te dirais bien aussi que tu es mignon, mais le terme Sexy me vient plutôt en tête en cette instant.

Yo Min Jae [Rain] || Ft. Park Jimin BOf0eTP

Moi aussi je t'aime déjà, même si j'ai pas encore lu ta fiche. XD
12.06.19 18:49
Re: Yo Min Jae [Rain] || Ft. Park Jimin ::
Invité
avatar
Invité
→ Tu es Validé.e←

La pensée du staff : Alors par où commencer! Je le savais que ta fichette, ta story tout aller être parfait! J'adore vraiment son histoire et s'il a vraiment été vendu j'ai envie de tuer ceux qui l'on vendu, pauvre tit bébé! ouin  nomnom  snif  ew  lolol  lolol
En tout cas j'espère que tu te plaira parmi nous et dans avec ton tit puppy! Tu sais où frapper si tu as la moindre question ou le moindre doute! I will be always here! hello  hello  nyehe  nyehe
Vole bien ma tite keiko de n'amour, jte looooove keur  keur  coeur  coeur  lechouille  lechouille

YEHET Tu es validé! Après cette longue traversée du désert te voilà enfin membre à part entière de The Experiment! Cependant avant de te jeter dans la gueule du loup tu as encore quelques paperasses à remplir.

Et oui comme tu es un de nos cobayes chéris, il va d'abord falloir aller lancer ton dé pour choisir ton aile ( si bien sûr tu as eu envie de laisser le hasard décidé pour toi sinon oublie! ) Ensuite, il va falloir que tu précises dans quelle aile du laboratoire tu as été affecté. Il va falloir également que tu te trouves des amis et que tu penses bien entendu à poster ton activité RP pour ne pas que ton/ta protégée ne soit en danger à la fin du mois.

Si ce n'est pas déjà le cas, n'hésite pas à venir nous rejoindre sur le Discord du forum!

Voilà c'est fini! U are Free Baby! Tu peux désormais voler de tes propres ailes!
Des poutous sur tes tites fesses!
12.06.19 19:58
Re: Yo Min Jae [Rain] || Ft. Park Jimin ::
Yo Min Jae
Yo Min Jae
Say Cheese : Yo Min Jae [Rain] || Ft. Park Jimin D8U1LHL
Avatar : Park Jimin [BTS]
Crédits : Uphoria
Pseudo : keiko113
Messages : 371
It's me again ! : Yo Min Jae [Rain] || Ft. Park Jimin Xct40VJ
Aile : Ouest
Date d'inscription : 12/06/2019
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t76-rain-ft-park-jimin
Bon bah, l'heure de lancer le dé mwah
12.06.19 19:58
Re: Yo Min Jae [Rain] || Ft. Park Jimin ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : Yo Min Jae [Rain] || Ft. Park Jimin Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : Yo Min Jae [Rain] || Ft. Park Jimin Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
Le membre 'Rain' a effectué l'action suivante : this is destiny


'it's call destiny' :
Yo Min Jae [Rain] || Ft. Park Jimin 19060712042760154
07.09.21 12:30
Re: Yo Min Jae [Rain] || Ft. Park Jimin ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : Yo Min Jae [Rain] || Ft. Park Jimin Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : Yo Min Jae [Rain] || Ft. Park Jimin Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
EVERYTHING IS GOOOOOOD pour ton changement!! allez file!!
Re: Yo Min Jae [Rain] || Ft. Park Jimin ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: