Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

02.04.21 11:51
MAJ Avril 2021 ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : MAJ Avril 2021 Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : MAJ Avril 2021 Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
→ MAJ Février 2021←

Hey hey hey! J'espère que vous allez bien en ce début de mois d'Avril! Qui dit Avril dit Printemps! Ehh oui, les fleurs bourgeonnes, les oiseaux recommencent à gazouillé! Bon on est pas encore en train de se doré la pilule au soleil mais bientôt!  

Comme vous avez pu le remarquer le forum prends des couleurs printanières et fleuris! De magnifiques fleurs de cérisiers trônent au centre avec un beau temple coréen en arrière plan et ces couleurs! Ci pas magnifique tout ça? Un énorme merci à LIGHTLESS aka @Lim Moonbyeol pour ce magnifique design! hysteric  igoo  nomnom  nomnom  Eh oui nous avons demander un grand coup de main à notre  Lou national pour ce design puisque Liang ne trouvait pas l'inspiration! Avec notre imagination, ses doigts de fées nous avons réussis le paris! De plus, c'est la belle LISA des Blackpink et le sexy Christian Yu ou Dpr Ian qui prennent place sur la bannière!  huhu  hihi

Un nouvel Event prend place alors qu'un autre tire sa révérence! En effet, l'event blind date prend fin mais pour celles et ceux qui le souhaitent vous pouvez le continuer ailleurs mais attention! vous devrez le faire en mode Flashback (d'autant plus pour les cobayes!!)! De plus, il n'y aura pas un mais deux nouveaux event ce mois, concocté par les soins de Saejin. On vous gâte hein? En effet, il y aura un event plutôt chill où on profitera du printemps, enfin nos personnages, sans limites de nombres par contre soyez raisonnables et pensez qu'il faudra répondre avec tous! Et le second se sera différent et par participation! Je vous laisses les découvrir ici ! Event 1 et Event 2! Ces deux event dureront 2 mois!

Je tiens à faire un gros BIG UP à tous les nouveaux, les nouveaux DC qui sont arrivés ces derniers mois, ça fait toujours plaisir et un big up à notre nouvelle arrivée @Im Dambi qui a prit le magnifique PV de @Oz comme quoi il ne faut pas perdre espoir avec nos PV/ PL mes namours hug

Petit rappel: Nous avons ajouté une close dans le contrat *tousse* le règlement concernant les rps je vous laisse aller voir par ici. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de pimenter vos rps grâce au Rp Roulette/ Intervention Ici! Pour les Cobayes et ex cobayes vous pouvez tenter de retrouver une partie de votre mémoire Ici! Et enfin pour les cobayes vous pouvez tenter de vous évader Ici bon bien évidemment moyennant finance  hihi  hihi !

ATTENTION Nous avons lancé un petit recensement afin de voir qui veulent toujours rester avec nous toussa toussa! Pensez à y répondre et vous avez une semaine pour le faire  hehe  euuuh C'est par ICI!

Voili voilou! C'est tout pour ce mois.....Ah non nous vous lovoooons enfin je crois et surtout Amusez vous bien hihi  hihi  cloud  cloud

Bon trêve de blabla et  passons aux choses sérieuse euuuh

Attention!! C'est l'heure du ... du du duel !!  igoo Eh oui on met tout de même nos membre à l'honneur!

Sont élus membre du mois et voteur du mois …. **roulement de tambours**, pour une seconde fois notre petit thaïlandais préféré @SUANSRI TEELEK  avec pas moins de 8 rps et une nouvelle fois notre @Kim Minsu national avec  tout de même 9rps! Eh bah dis donc on ne chôme pas ici!  hihi Ils sont suivit de très près par Areum, Liang, Bélial et Oz avec respectivement 7 rps chacun!! Continuez comme ça tout comme les autres hihi De plus nous avons mit en avant le "couple" @Oz et son compagnon d'infortune de l'Event Blind date pour leur folle escapade!

Notre voteur du mois est pour une nouvelle fois et qui a littéralement violé le bouton vote, l'ancien coabye @"Jeong Jin Kyung" avec pas moins de 63 votes, oui oui 63, à son compteur!

Bravo à vous les loulou N'oubliez pas de voter pour le fofo cela vous rapportera des points hehe

Félicitations à vous les babies!!

Bon Passons aux choses qui fâchent pojuste !

Voici les membres en danger qui n'ont pas mis à jours leur fiche rp ni rp

• @"Park Chin Seon"


Les membres inscrits dans cette liste vont être contactés par MP. Nous vous donnons une semaine pour régulariser votre situation Iciou bien nous faire signe. Des délais peuvent être accordés à la condition d'en faire la demande. N'hésitez pas à venir nous voir pas MP. Dans le cas contraire, vous serez supprimés.

Attention, pensez à bien mettre à jours vos fiches rps les loulous c'est important!!  sadique même si je sais que vous aimez les fessers sadique

Merci pour tout! On vous aime fort et nous vous souhaitons par avance un bon mois sur TE ! Et préparez vous aux prochaines modifications et aux surprises hihi
On vous looooooove et merki encore d'être avec nous  keur  luv





Dernière édition par Mister K. le 01.05.21 11:44, édité 2 fois
02.04.21 16:18
Re: MAJ Avril 2021 ::
Invité
avatar
Invité
J'avais dis la dernière fois que ce mois ci je ferais mieux euuuh
Alors hum
Merci à @Lim Kristen pour ce design que j'aime beaucoup j'en ai les larmes aux yeux ou pas trop de beauté pour moi brille brille
Merci à @Kwon Areum pour me prévenir quand il y a une maj, promis j'essaierais d'avoir mes fiches à jour kokoro
Et aussi félicitation à tous les BG qui se trouvent sur la PA oui je sais j'en fais aussi parti hihi
MAIS PAS QUE euuuh
Bravo à tous les membres qui font vivre ce forum ! kokoro
Voilà vous pouvez m'applaudir huhu
Et n'oubliez pas voter Teelek pour un monde meilleur hihi
02.04.21 17:33
Re: MAJ Avril 2021 ::
Oz
Oz
Say Cheese : MAJ Avril 2021 Tumblr_oszqpr08u81v7vzr3o3_540
Avatar : Oh Hee Jun
Crédits : Suture
Pseudo : Suah
Messages : 119
It's me again ! : MAJ Avril 2021 Tumblr_opmdb4Uhtg1vm1nqno5_400
Age : 24 ans
Statut : Veuf. Attiré par une scientifique timbrée qui ne veut que sa peau mais il n'ose pas se l'avouer parce qu'il préférerait mourir plutôt que d'avoir un quelconque sentiment positif envers ces monstres.
Aile : Sud
Date d'inscription : 08/09/2019
DC : Lee Jisoo
I'm still fighting like a warrior!
https://theexperiment.forumactif.com/t304-oz
Bravo pour cette Maj, elle est magnifique, je suis hyper fan et je tenais à vous remercier à tous parce que vous faites toujours vivre le forum et d'ailleurs, c'est vous qui m'avez redonné l'envie de rp choupi choupi J'ai également adoré rp avec toi @Jeong Jin Kyung, j'ai trouvé ça hyper amusant hihi et félicitations à tout ceux sur la PA, vous carburez cloud
03.04.21 3:14
Re: MAJ Avril 2021 ::
Kim Minsu
Kim Minsu
Say Cheese : MAJ Avril 2021 Tumblr_ol384e6WRk1uf9ncwo1_400
Avatar : U-Kwon
Crédits : Saku
Pseudo : hiera
Messages : 343
It's me again ! : MAJ Avril 2021 Tumblr_mfgo9hIyDt1rprrnpo3_250
Statut : Compliqué
Date d'inscription : 03/11/2019
DC : Rhee Se Jun - Bélial
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t505-kim-minsu-im-not-a-her
Wahoo ! Merci et bravo pour cette magnifique mise à jour ! Le forum est vraiment magnifique comme ça cloud
Félicitations aux membres du mois kokoro
Et OMG merci pour ce petit gadget qui permet de changer de compte plus facilement hug
Hâte de découvrir les events, je vais de ce pas les voir brille
Re: MAJ Avril 2021 ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: