Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

02.04.21 11:59
[EVENT] ]Festival des Cerisiers en fleurs 여의도 봄꽃 축제 ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : [EVENT] ]Festival des Cerisiers en fleurs 여의도 봄꽃 축제 Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : [EVENT] ]Festival des Cerisiers en fleurs 여의도 봄꽃 축제 Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
→ Spring is finaly here←

[EVENT] ]Festival des Cerisiers en fleurs 여의도 봄꽃 축제 Wp6361447

Festival des Cerisiers en fleurs 여의도 봄꽃 축제



Le printemps vient tout juste de pointer le bout de son nez et qui dit printemps dit le renouveau de la nature, les températures se radoucissent chaque jours de plus en plus, les fleurs commencent à éclore, les oiseaux gazouilles et surtout les cerisiers, les pruniers commencent à être en fleurs. La ville de Séoul comme tous les ans organisent des festivités autour de ce magnifique moment de l'année. En effet, à Yeouido les cerisiers bourgeonnes, leurs fleurs commencent doucement à pointer le bout de leur nez rendant les allées encore plus belles et féériques qu'elles ne le sont en temps normal. De nombreux stand ont été mis en place où vous trouverez de quoi manger, boire ou encore acheter des souvenirs et autres joyeuseté liés à cette fête et au printemps.

[Nota Bene] Cet event sera ouvert à toutes et à tous et sans participation! Un event en mode chill où vos personnages viendront profiter du printemps et des festivités seul ou accompagné. Vous pouvez écrire directement en dessous de ce post. Il n'y a aucun ordre mais attention lorsque ce sera votre tour et que vous ne répondez pas au bout de deux jours, la personne suivante peut y répondre! Pas de panique vous pourrez répondre plus tard sans problème.  




[EVENT] ]Festival des Cerisiers en fleurs 여의도 봄꽃 축제 32735

03.04.21 15:34
Re: [EVENT] ]Festival des Cerisiers en fleurs 여의도 봄꽃 축제 ::
Kim Suah
Kim Suah
Say Cheese : [EVENT] ]Festival des Cerisiers en fleurs 여의도 봄꽃 축제 Tumblr_plysemx3r91wrk44v_400
Avatar : Son Naeun
Crédits : wrckedbunny
Pseudo : Suah
Messages : 37
It's me again ! : [EVENT] ]Festival des Cerisiers en fleurs 여의도 봄꽃 축제 Tenor
Age : Suah est maintenant âgée de vingt-huit ans et elle prend un an tout les dix-huit mai. Elle est de l'année 1993.
Statut : Célibataire et elle ne cherche aucunement à être en couple, c'est une perte de temps selon elle et son cœur ne s'ouvre plus à personne depuis longtemps maintenant.
Quartier : Hongdae
Date d'inscription : 12/02/2021
DC : Oz & Jung Liam
I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t1284-kim-suah-be-my-medici
Festival des Cerisiers en fleurs 여의도 봄꽃 축제 ft Everybody

It's a good day to be happy

Dernièrement, Jisoo n'avait pas vraiment eu de temps pour elle, entre le boulot et sa mère, elle n'avait aucunement pu respirer alors elle avait décidé de demander à son agent de remanier tout son emploi du temps. Il y avait bien longtemps qu'elle n'avait pas pu participer au festival des cerisiers et pourtant, elle adorait ça quand elle était plus jeune. Juste le fait d'admirer les fleurs qui venait d'éclore lui manquait énormément. C'était donc parée de ses grosses lunettes de soleil qu'elle avait complétée son look de la journée avant de se rendre à Yeouido, toute excitée par la journée qui l'attendait. Autant dire qu'elle ne savait pas encore par quoi est-ce qu'elle allait bien pouvoir commencer. Manger quelque chose lui semblait être une bonne idée pour commencer mais il y avait tellement de choix qu'elle avait mit une bonne trentaine de minutes avant de finalement se décider.

« Oh ce que c'est joli ! » Respirer l'air frais et floral, il n'y avait rien de mieux pour la ravir et c'est joyeusement et sans vraiment faire attention aux gens autour d'elle qu'elle marchait. Pourtant, elle sentit quelque chose qui lui barrait la route ou plutôt elle s'était sentie rentrée dans ce qui semblait être une personne et regarda ses hotteoks qui venait de tomber sur le sol. « Purée, vous pouvez pas... » Jisoo, il fallait qu'elle se reprenne, elle ne pouvait pas parler de cette manière alors que tant de personnes les entourait. « Je suis désolée... » finit-elle par dire en soupirant.
©️️crack in time


Dernière édition par Lee Jisoo le 05.04.21 15:15, édité 1 fois
04.04.21 16:50
Re: [EVENT] ]Festival des Cerisiers en fleurs 여의도 봄꽃 축제 ::
Lim Moonbyeol
Lim Moonbyeol
Say Cheese : [EVENT] ]Festival des Cerisiers en fleurs 여의도 봄꽃 축제 C1db8532d4d9ded632f10df4316e06479796f2f6
Avatar : Lalisa Manoban
Crédits : ralhiel
Pseudo : Lightless.lou
Messages : 256
It's me again ! : [EVENT] ]Festival des Cerisiers en fleurs 여의도 봄꽃 축제 Acdd4d4a03a108461a46650f4cd576c8c4c98eba
Age : vingt six ans
Statut : célibataire
Quartier : gangnam
Aile : sud
Date d'inscription : 15/10/2019
DC : Liu Mei
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t439-lim-kristen-way-to-bre
Festival des Cerisiers en fleurs 여의도 봄꽃 축제 ft Everybody

Don't play with us because we will become your worst nightmare

Le festival des cerisiers en fleurs. Il y a des mois en arrière tu ne serais pas venu, mais aujourd'hui, maintenant que tu commence à t'épanouir à te sentir mieux dans ta vie. Tu apprends à te faire à l'idée que Yoon Oh ne fera plus jamais partie de ta vie, il est parti c'est ainsi, tu ne peux rien y faire. Et quand bien même tu as des regrets, quand bien même c'est difficile par moment, au fond c'est sans doute mieux comme ça. Bref aujourd'hui tu es avec Kailani et tu compte bien profiter de ce festival. Tu lui souris. « Par quoi on commence alors ? » Mais alors que tu termine à peine ta phrase tu sens quelqu'un te rentrer dedans. Moue. Surtout quand la demoiselle (Jisoo) commence à s'énerver. Tu pose le regard sur elle et t'apprête à répondre mais elle s'excuse. Tu baisse le regard sur ce qui est tomber et lui souris un peu. « Je suis désolée ! Veux tu que l'on en cherche d'autres ? D'ailleurs je ne suis pas contre quelque chose à grignoter , t'en pense quoi Lani ? » Tu jettes un regard à ton amie en souriant, essayant de détendre l'atmosphère. Bien que ça aussi, il y a plusieurs mois ça ne serait surement pas arriver. Tu te serais soit énervée, soit terrée et enfuie.

@Cho Kailani @Lee Jisoo
©️️crack in time
05.04.21 11:15
Re: [EVENT] ]Festival des Cerisiers en fleurs 여의도 봄꽃 축제 ::
Cho Kailani
Cho Kailani
Say Cheese : [EVENT] ]Festival des Cerisiers en fleurs 여의도 봄꽃 축제 A7ebe63d76ed1f7290a4539a564705a1dd399d0d
Avatar : thi ngoc nguyen aka lalalove33
Crédits : etc
Pseudo : Sae
Messages : 256
It's me again ! : [EVENT] ]Festival des Cerisiers en fleurs 여의도 봄꽃 축제 30d0da641f617027b32274aa099bfe7234c71a56
Age : 25 ans
Statut : Fiancée à Woong In
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/07/2019
DC : Ryujin & Jongdae& Yusuke & Damryeong & Yeoreum
I'm the General
https://theexperiment.forumactif.com/t918-cho-kailanii-just-befo
→ Spring is finaly here←

[EVENT] ]Festival des Cerisiers en fleurs 여의도 봄꽃 축제 Fb311e1ebef6acfa121451de85c2409293d2f65a

Festival des Cerisiers en fleurs 여의도 봄꽃 축제



Le printemps, les cerisiers en fleurs est un moment de l'année que l'hawaïenne apprécie grandement d'autant plus que cela signifie que dans quelques temps l'été pointera le bout de son nez pour le plus grand plaisir de Kailani. Aujourd'hui elle a décidé de partir au festival des cerisiers avec Moonbyeol afin de faire une nouvelle virée entre fille. Un sourire dessiné sur les lippes de la jeune femme elle réfléchissait à la question de sa tite soeur de coeur. Par où commencer? Il y a tellement de choses à faire! «Hmm et pourquoi pas aller se prendre un petit truc à man...» elle ne peut finir sa phrase puisqu'une jeune femme bouscule son amie. Kailani est prête à bondir sur la jeune femme qui se met à s'énerver contre Moonbyeol alors qu'elle n'est même pas fautive là dedans. Cependant fort heureusement elle s'excuse. L'hawaïenne observe les pauvres hotteoks sur le sol. « Yep j'allais te proposer en plus d'aller chercher quelque chose à manger! Allons-y,» Dit-elle alors en s'adressant aux deux jeunes femmes face à elle avec un beau sourire.






05.04.21 15:30
Re: [EVENT] ]Festival des Cerisiers en fleurs 여의도 봄꽃 축제 ::
Kim Suah
Kim Suah
Say Cheese : [EVENT] ]Festival des Cerisiers en fleurs 여의도 봄꽃 축제 Tumblr_plysemx3r91wrk44v_400
Avatar : Son Naeun
Crédits : wrckedbunny
Pseudo : Suah
Messages : 37
It's me again ! : [EVENT] ]Festival des Cerisiers en fleurs 여의도 봄꽃 축제 Tenor
Age : Suah est maintenant âgée de vingt-huit ans et elle prend un an tout les dix-huit mai. Elle est de l'année 1993.
Statut : Célibataire et elle ne cherche aucunement à être en couple, c'est une perte de temps selon elle et son cœur ne s'ouvre plus à personne depuis longtemps maintenant.
Quartier : Hongdae
Date d'inscription : 12/02/2021
DC : Oz & Jung Liam
I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t1284-kim-suah-be-my-medici
Festival des Cerisiers en fleurs 여의도 봄꽃 축제 ft Everybody

It's a good day to be happy

Elle devait être malchanceuse aujourd'hui ou alors elle était devenue maladroite entre temps parce que ça lui ressemblait peu de faire tomber quelque chose. Enfin, elle n'allait pas s'attarder là-dessus, elle n'était pas venue ici pour s'énerver et ce n'était pas bon pour son image non plus. D'autant plus que la jeune femme face à elle, c'était directement excusée. Et alors qu'elle s'apprêtait à partir s'en racheter de nouveau après avoir ramassé ceux qui traînaient sur le sol, elle proposa alors de lui en racheter d'autres. Jolie et polie, visiblement. La personne qui l'accompagnait était également jolie elle aussi. Les deux auraient pu être mannequins si elles le voulaient. C'est ce que pensa Jisoo instantanément en tout cas, à force de traîner dans ce monde, elle commençait à elle aussi voir le potentiel chez les autres et elle pouvait même dire qui risquait de ne pas faire long feu et qui finirait par connaître le succès. « C'est pas grave, c'est moi qui regardait ailleurs. » Oui, en effet, elle avait trop été obnubilée par les cerisiers qu'elle n'avait pas vu depuis si longtemps qu'elle en avait oublié de faire attention aux gens qui l'entourait. L'actrice avait finit par les suivre, sans même enlever ses lunettes de soleil, ça pouvait paraître malpoli mais mieux valait éviter les mouvements de foule. « Une virée entre amies, je parie ? » Chose qu'elle ne faisait pas de son côté vu qu'il était assez difficile de la supporter.
©️️crack in time


@Lim Moonbyeol @Cho Kailani
05.04.21 18:04
Re: [EVENT] ]Festival des Cerisiers en fleurs 여의도 봄꽃 축제 ::
Lim Moonbyeol
Lim Moonbyeol
Say Cheese : [EVENT] ]Festival des Cerisiers en fleurs 여의도 봄꽃 축제 C1db8532d4d9ded632f10df4316e06479796f2f6
Avatar : Lalisa Manoban
Crédits : ralhiel
Pseudo : Lightless.lou
Messages : 256
It's me again ! : [EVENT] ]Festival des Cerisiers en fleurs 여의도 봄꽃 축제 Acdd4d4a03a108461a46650f4cd576c8c4c98eba
Age : vingt six ans
Statut : célibataire
Quartier : gangnam
Aile : sud
Date d'inscription : 15/10/2019
DC : Liu Mei
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t439-lim-kristen-way-to-bre
Festival des Cerisiers en fleurs 여의도 봄꽃 축제 ft Everybody

Don't play with us because we will become your worst nightmare

Ton amie allait te donner une idée de par où commencer, mais tu es bousculée entre temps. Et la demoiselle qui allait s'énerver s'excuse finalement. Mais tu t'excuse à ton tour pour ses hotteoks. Ils avaient l'air bon d'ailleurs. tu propose alors d'aler manger et souris alors que Kailani t'annonce qu'elle allait te le proposer. Tu ris un peu. « c'est qu'on a des estomacs connectés !   » Vous vous dirigez alors vers le stand de nourriture toutes les trois. Tu pose le regard sur votre nouvelle rencontre (jisoo) quand elle s'adresse à vous. Hochement de tête et sourire.  « Oui ! On profite de cette belle occasion ! » Surtout toi en fait. « et toi, tu es venue seule ? » C'est un peu indiscret peut être ? Mais trop tard c'est sorti maintenant.

@Cho Kailani @Lee Jisoo
©️️crack in time
05.04.21 20:59
Re: [EVENT] ]Festival des Cerisiers en fleurs 여의도 봄꽃 축제 ::
Invité
avatar
Invité
Festival des Cerisiers en fleurs 여의도 봄꽃 축제 ft Everybody

Don't play with us because we will become your worst nightmare

Aujourd'hui, il ne travaille pas et pour une fois, il décide de sortir un peu, sans doute pour se changer les idées, oui, faut dire que son travail au labo n'est pas du tout repos. Surtout qu'il n'est pas vraiment là-haut pour faire le ménage, mais pour retrouver sa sœur, ou trouver une quelconque piste qui peut le mener à elle.  Oui, il avait besoin de se déconnecter et en plus de ça, les cerisiers commencent à éclore un à un si ce n'est pas un signe ça ! Oui, c'est sans doute un signe et on ne doit pas aller contre ce genre de choses non ? De toute manière, il est déjà en train de marcher regardant un peu autour de lui prenant des photos pour les montrer à Seung Min ou plutôt Bélial, car c'est comme ça qu'il s'appelle non ? C'est une fois ses photos de prise qu'il se dirige vers un stand sans aucun doute appâté par l'odeur de celui-ci. Il attend patiemment son tour qui ne tarde pas à arriver, il esquisse un large sourire et ne tarde pas à passer commande aaaah comment ça lui rappelle son enfance ! Il remercie le vendeur et le paie avant de lui tourner, sauf que voilà, c'est à ce moment qu'il lui fait face. Lui, ce mec qui tient son portable dans sa main. Il ne dit rien et entrouvre la bouche, non, Seong, aucun geste brusque, c'est comme un cafard si tu bouges, il va fuir en courant. Sauf qu'à rester comme ça, ben le mec s'est cassé et il ne trouve rien de mieux à faire qu'à lui balancer la première chose qu'il a en main sur lui. C'est-à-dire son hotteok. Un Hotteok qui arrive tout droit sur une femme, une brune, merde, la honte, sauf que voilà le mec se rapproche doucement d'elles. C'est sans réfléchir qu'il hurle.

"ARRÊTEZ LE !"

Il pointe du doigt le mec qui est maintenant juste en face du groupe de femmes, merde faites qu'elles le chopent et qu'elles ne leur en veut pas pour le hotteok. Car au fond, il n'a pas fait exprès.
@Cho Kailani @Lee Jisoo @Lim Moonbyeol
©️️crack in time
06.04.21 9:08
Re: [EVENT] ]Festival des Cerisiers en fleurs 여의도 봄꽃 축제 ::
Kim Minsu
Kim Minsu
Say Cheese : [EVENT] ]Festival des Cerisiers en fleurs 여의도 봄꽃 축제 Tumblr_ol384e6WRk1uf9ncwo1_400
Avatar : U-Kwon
Crédits : Saku
Pseudo : hiera
Messages : 343
It's me again ! : [EVENT] ]Festival des Cerisiers en fleurs 여의도 봄꽃 축제 Tumblr_mfgo9hIyDt1rprrnpo3_250
Statut : Compliqué
Date d'inscription : 03/11/2019
DC : Rhee Se Jun - Bélial
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t505-kim-minsu-im-not-a-her
Festival des Cerisiers en fleurs 여의도 봄꽃 축제 ft Everybody

Don't play with us because we will become your worst nightmare

Si ça n’avait tenu qu’à lui, Jisung serait resté à la maison pour jouer à la console ce qui était hors de question. Il fait beau et à son âge, ce n’est pas du tout sain de rester enfermé et de passer son temps sur un écran. N’écoutant pas ses protestations, j’ai donc trainé le Minus dehors. Du haut de ses sept ans, presque huit, c’est qu’il me tient de plus en plus tête. Il entre dans l’âge difficile et malheureusement on me l’a confié sans mode d’emploi. Ce n’est pas mon fils, mais celui de ma jumelle portée disparue depuis la naissance du Minus. Autant dire que je l’élève comme je peux mais je ne suis pas toujours certain de bien savoir comment m’y prendre.

Le Minus bougonne un moment avant de commencer à s’extasier devant les cerisiers en fleur. Il trouve ça joli et j’étais sûr que ça lui plairait. On se promène un moment avant que je ne lui propose de lui acheter à manger. En bon ventre sur patte, il ne refuse pas. Forcément c’est un trait de caractère de famille, mais je préfère le voir sourire comme ça, plutôt que bouder même si chaque fois qu’il le fait, j’ai juste envie de lui pincer les joues tellement je le trouve mignon.

Cette journée est juste parfaite, enfin j’aurais aimé que Teelek puisse être là mais c’est l’occasion de faire une sortie rien qu’avec Jisung. Entre le travail et mon petit-ami, j’avoue que je l’ai un peu négligé mais je vais me rattraper.

Perdu dans mes pensées, je fais à peine attention à ce qui se passe autour de nous alors que nous arrivons près d’un groupe de femmes, ce qui n’est pas le cas de Jisung qui fait… un croche pied à un inconnu ! Mais pourquoi ? Mais…
« Jisung mais pourquoi tu as fait ça au monsieur ! »
Le dit monsieur qui est désormais étalé par terre. Au passage ai-je besoin de préciser que je suis totalement en panique surtout quand le minus s’assoit sur son dos ? Et vous savez ce qu’il me répond ? Il pointe un autre homme du doigt et me dit :
« Il a dit de l’arrêter alors je l’ai arrêté. J’ai le droit à une récompense ? »

@Cho Kailani @Lee Jisoo @Lim Moonbyeol @Jo Seong Wu
©️️crack in time
08.04.21 17:41
Re: [EVENT] ]Festival des Cerisiers en fleurs 여의도 봄꽃 축제 ::
Kim Suah
Kim Suah
Say Cheese : [EVENT] ]Festival des Cerisiers en fleurs 여의도 봄꽃 축제 Tumblr_plysemx3r91wrk44v_400
Avatar : Son Naeun
Crédits : wrckedbunny
Pseudo : Suah
Messages : 37
It's me again ! : [EVENT] ]Festival des Cerisiers en fleurs 여의도 봄꽃 축제 Tenor
Age : Suah est maintenant âgée de vingt-huit ans et elle prend un an tout les dix-huit mai. Elle est de l'année 1993.
Statut : Célibataire et elle ne cherche aucunement à être en couple, c'est une perte de temps selon elle et son cœur ne s'ouvre plus à personne depuis longtemps maintenant.
Quartier : Hongdae
Date d'inscription : 12/02/2021
DC : Oz & Jung Liam
I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t1284-kim-suah-be-my-medici
Festival des Cerisiers en fleurs 여의도 봄꽃 축제 ft Everybody

It's a good day to be happy

Jisoo n'était pas du genre bavarde en temps normal, enfin, quoi de plus normal lorsqu'on avait toujours sa mère collé à soi à tout moment de la journée ? Elle avait même arrêté sa propre carrière pour surveiller les moindres faits et gestes de la jeune femme. Alors qu'elle s'apprêtait à répondre à son interlocutrice, elle se reçut un hotteok en pleine tronche. Visiblement, elle était maudite ou quoi ? Les hotteoks ne semblait pas être de son côté, peut-être que c'était un mauvais présage. En tout cas, ça avait réveillé son mauvais caractère. « Toi là ! Je vais t'étriper ! » avait-elle finit par conclure avant de se diriger vers la personne qui avait lancé le hotteok pour venir lui tirer l'oreille. Il allait passer un sale quart d'heure. « Tu vas regretter d'être venu au monde. Tu sais qui je suis ? » Comment pouvait-il se permettre de lui lancer un hotteok en pleine figure et encore elle s'estimait heureuse de ne pas avoir enlevé ses lunettes de soleil, ça avait limité les dégâts niveau maquillage. Voilà que quelqu'un tomba non loin de là, attirant l'attention de Jisoo qui vit un petit garçon assit sur le dos d'un adulte.
©️️crack in time


@Lim Moonbyeol @Cho Kailani @Jo Seong Wu @Kim Minsu
08.04.21 17:53
Re: [EVENT] ]Festival des Cerisiers en fleurs 여의도 봄꽃 축제 ::
Cho Kailani
Cho Kailani
Say Cheese : [EVENT] ]Festival des Cerisiers en fleurs 여의도 봄꽃 축제 A7ebe63d76ed1f7290a4539a564705a1dd399d0d
Avatar : thi ngoc nguyen aka lalalove33
Crédits : etc
Pseudo : Sae
Messages : 256
It's me again ! : [EVENT] ]Festival des Cerisiers en fleurs 여의도 봄꽃 축제 30d0da641f617027b32274aa099bfe7234c71a56
Age : 25 ans
Statut : Fiancée à Woong In
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/07/2019
DC : Ryujin & Jongdae& Yusuke & Damryeong & Yeoreum
I'm the General
https://theexperiment.forumactif.com/t918-cho-kailanii-just-befo
→ Spring is finaly here←

[EVENT] ]Festival des Cerisiers en fleurs 여의도 봄꽃 축제 Fb311e1ebef6acfa121451de85c2409293d2f65a

Festival des Cerisiers en fleurs 여의도 봄꽃 축제



Byeol et elle étaient toujours sur la même longueur d'onde surtout concernant la nourriture. Un rire s'échappa des lippes de l'hawaïenne et elle confirma à la jeune femme qui était avec elles que c'était bien une aprèm entre amie. «Joins toi à nous si tu veux! En plus on te doit un hotteok » Elle lui lança un petit clin d'oeil.

S'approchant enfin des stands les jeunes femmes faisaient la queue quand elle aperçu Seong son collègue mais voilà que ce dernier hurle d'arrêter un homme. Kailani qui était beaucoup plus près de cet homme partit dans sa direction et lorsqu'un petit garçon fit un croche patte à cet homme, elle ne put s'empêcher de rire. «Bien joué bonhomme! » dit elle en lui lançant un petit clin d'oeil et en attrapant par la suite l'énergumène qui, elle s'en doutait avait du faire une connerie pour que Seong donne l'injonction de le stopper. Elle l'amène alors près de son collègue et ami mais voilà que la jeune femme qui était avec elle et Byeol commence à hurler son son collègue. Mais qu'est ce que.... Kailani n'avait pas vu qu'elle s'était prit un hotteok sur la tête mais quand même on ne parle pas comme ça aux gens. «On se calme, ça va aller! Seong n'a pas fait exprès et a vus de la situation » Dit elle alors après avoir vu la scène.






08.04.21 20:10
Re: [EVENT] ]Festival des Cerisiers en fleurs 여의도 봄꽃 축제 ::
Invité
avatar
Invité
Festival des Cerisiers en fleurs 여의도 봄꽃 축제 ft Everybody

Don't play with us because we will become your worst nightmare

Alors ça, il ne s'y attendait pas, non seulement son hotteok atterrit sur la mauvaise personne chose qu'il regrette, parce qu'il vient de niquer de la bouffe pour rien. Il fait même une grimace de dégoût, mais là pas le temps de s'excuser, il doit récupérer son bien et c'est....( Pardon, mais son portable passait avant tout) Il esquisse un large sourire et court vers le môme alors que sa collègue, qu'il n'avait pas remarquer ( pardon mais son portable passait avant tout) lui ramène le voleur. Voleur qu'il pousse plus loin pour reprendre son bien alors que la brune le défend. Il esquisse un large sourire au petit et s'incline devant son père avant de se tourner vers Kailani et l'inconnue. Il s'avance jusqu'à elle et s'incline poliment avant de reprendre la parole.

Il fait même une grimace de dégoût, mais là pas le temps de s'excuser, il doit récupérer son bien et c'est....
Oui, il a niqué des sous pour rien, mais qui pouvait savoir qu'il allait rater son coup ? Hein ? Personne, surtout que s'il avait su que quelqu'un allait l'arrêter, il n'aurait rien lancé. Il relève la tête pose son regard dans le sien avant de reprendre la parole.

"Nous pouvons en rester là vous ne pensez pas ?"

Son ton est normal, de toute manière, il s'est déjà excusé, il ne peut rien faire de plus non ? Il repose son regard vers son ami et joint les mains comme pour s'excuser de leur avoir tapé l'affiche. Il reporte ensuite son attention vers son portable et vérifie si ses photos y sont toujours. Bien, sûr qu'elles y sont, le pauvre homme, il n'a pas eu le temps de toucher à quoique ce soit. Bon, ben maintenant il fait quoi ? Parce qu'il a quand même attiré tous les regards sur lui.... Il esquisse un léger sourire suuuuper mal à l'aise et se contente de voir ce qu'il va se passer.
@Cho Kailani @Lee Jisoo @Lim Moonbyeol @Kim Minsu
©️️crack in time
08.04.21 20:46
Re: [EVENT] ]Festival des Cerisiers en fleurs 여의도 봄꽃 축제 ::
Lim Moonbyeol
Lim Moonbyeol
Say Cheese : [EVENT] ]Festival des Cerisiers en fleurs 여의도 봄꽃 축제 C1db8532d4d9ded632f10df4316e06479796f2f6
Avatar : Lalisa Manoban
Crédits : ralhiel
Pseudo : Lightless.lou
Messages : 256
It's me again ! : [EVENT] ]Festival des Cerisiers en fleurs 여의도 봄꽃 축제 Acdd4d4a03a108461a46650f4cd576c8c4c98eba
Age : vingt six ans
Statut : célibataire
Quartier : gangnam
Aile : sud
Date d'inscription : 15/10/2019
DC : Liu Mei
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t439-lim-kristen-way-to-bre
Festival des Cerisiers en fleurs 여의도 봄꽃 축제 ft Everybody

Don't play with us because we will become your worst nightmare

Tu avance tranquillement avec les filles et là, tout se passe beaucoup trop vite pour toi. De la nourriture qui vole, une homme qui cri d'en arrêter un autre, un enfant qui fait un croche pied, Kailani qui arrête un homme. Quoi ? Mais. Woh, il vient de se passer douze saison d'un coup ou c'est comment ? Tu reste un peu bouche bée. C'est la voix de votre amie du jour Jisoo qui te ramène à la réalité et qui te fait prendre conscience de ce qu'il vient de se passer. Tu l'observe et écoute alors Kailani lui demander de se calmer et défendre l'homme qui a donc jeté la nourriture Seong Wu, c'est bien ça hein ? Tu sens la tension monter un peu quand bien même l'étranger s'excuse.

Tu choisis alors de faire signe à l'enfant Jisung et d'aller au stand de nourriture pour en reprendre pour tout le monde. Tu offre une sucrerie au garçon parce qu'il a tout de même arrêté un voleur après tout puis tu rejoins tout ce joli groupe avec un petit sourire timide. « Et si mangeait mh ? ça apaiserai nos coeur, et nos estomacs, non ?   » Tu essaie de détendre l'atmosphère mais ce n'est pas gagner, à voir si quelqu'un accepte la nourriture que tu propose.

@Cho Kailani @Lee Jisoo @Jo Seong Wu @Kim Minsu
©️️crack in time
09.04.21 10:04
Re: [EVENT] ]Festival des Cerisiers en fleurs 여의도 봄꽃 축제 ::
Kim Minsu
Kim Minsu
Say Cheese : [EVENT] ]Festival des Cerisiers en fleurs 여의도 봄꽃 축제 Tumblr_ol384e6WRk1uf9ncwo1_400
Avatar : U-Kwon
Crédits : Saku
Pseudo : hiera
Messages : 343
It's me again ! : [EVENT] ]Festival des Cerisiers en fleurs 여의도 봄꽃 축제 Tumblr_mfgo9hIyDt1rprrnpo3_250
Statut : Compliqué
Date d'inscription : 03/11/2019
DC : Rhee Se Jun - Bélial
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t505-kim-minsu-im-not-a-her
Festival des Cerisiers en fleurs 여의도 봄꽃 축제 ft Everybody

Don't play with us because we will become your worst nightmare

Une récompense ? Non mais sérieusement ? Je pousse un profond soupir remplit de découragement tout en me demandant ce que j’ai bien pu faire dans ma vie antérieure pour devoir gérer toutes les bêtises de cet enfant. Bêtise qui apparemment n’en est pas vraiment une. Il y a beaucoup d’agitation autour de nous et je ne comprends pas tout mais on dirait que Jisung à arrêter un voleur de portable. Vraiment ? Le minus a fait ça ? Ok, j’ai un peu honte quand on sait que plus jeune je volais des portefeuilles avec Noona mais bon, c’était il y a des années et il y a prescription aujourd’hui.

En tout cas comme d’habitude, le minus a l’air de bien aimer être au centre de l’attention, surtout quand il s’agit de charmantes demoiselles. Deux d’entre elles portent leur attention sur lui et il ne lui en faut pas plus pour se montrer tout heureux et fier d’être un héros.

Je ne sais pas qui est cette fille (Moonbyeol) mais en tout cas, je la remercie d’accorder autant d’attention au minus en l’emmenant avec elle acheter à manger mais surtout en lui offrant une friandise en guise de récompense même si je sais que tout à l’heure, il me réclamera un nouveau jeu vidéo en guise de récompense supplémentaire pour bonne conduite. Et bien sûr je ne pourrais pas lui dire non… Bon sang, cet enfant est décidément trop gâté.
« Merci beaucoup pour la friandise, tu as fait son bonheur. »
Je m’incline poliment vers la jeune femme (Moonbyeol) dont je ne connais pas encore le nom.
« Je m’appelle Minsu et lui c’est Jisung, mon neveu. »
Je pose mon regard sur les autres personnes avec qui nous nous retrouvons par la force des choses et je ne remarque pas immédiatement le sourire malicieux de Jisung qui présage une nouvelle bêtise mais ce gamin est comme ça. Il ne peut pas rester bien longtemps sans vouloir jouer un vilain tour et j’ai bien peur de découvrir ce qu’il a derrière la tête…
« La dame, elle a l’air énervée. Elle a besoin d’un câlin. »
Il me tend sa friandise et se précipite vers la jeune femme qui a reçu un peu plus tôt un hotteok sur la tête (Jisoo) en s’écriant :
« Maman ! Tu m’as manqué ! Viens je te fais un câlin. »
Ok… au secours… je veux rentrer à la maison et oublier que je suis l’oncle de ce gamin intenable…


@Cho Kailani @Lee Jisoo @Lim Moonbyeol @Jo Seong Wu
©️️crack in time
10.04.21 12:49
Re: [EVENT] ]Festival des Cerisiers en fleurs 여의도 봄꽃 축제 ::
Kim Suah
Kim Suah
Say Cheese : [EVENT] ]Festival des Cerisiers en fleurs 여의도 봄꽃 축제 Tumblr_plysemx3r91wrk44v_400
Avatar : Son Naeun
Crédits : wrckedbunny
Pseudo : Suah
Messages : 37
It's me again ! : [EVENT] ]Festival des Cerisiers en fleurs 여의도 봄꽃 축제 Tenor
Age : Suah est maintenant âgée de vingt-huit ans et elle prend un an tout les dix-huit mai. Elle est de l'année 1993.
Statut : Célibataire et elle ne cherche aucunement à être en couple, c'est une perte de temps selon elle et son cœur ne s'ouvre plus à personne depuis longtemps maintenant.
Quartier : Hongdae
Date d'inscription : 12/02/2021
DC : Oz & Jung Liam
I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t1284-kim-suah-be-my-medici
Festival des Cerisiers en fleurs 여의도 봄꽃 축제 ft Everybody

It's a good day to be happy

Est-ce que c'était une caméra cachée ou quoi ? On lui faisait une farce, c'était évident, ce n'était pas une façon de s'excuser ça et tout le monde aurait pu le dire. Et pourtant, c'est comme si le monde était contre elle. Et la seule chose qu'elle avait envie de faire là, c'était de lui en foutre une. « En rester là ? Tu sais pas t'excuser correctement ? » Ce mec ne semblait que s'intéresser à son téléphone, ça avait le don de l'énerver encore plus. L'une des jolies filles de tout à l'heure propose d'aller manger mais autant dire qu'elle n'en avait plus envie maintenant. Elle avait quand même sourit à son attention. « Désolée, ce mec m'a coupé l'appétit. » Elle se pensait au bout de ses peines et pourtant elle venait de se faire appeler "maman" par un gosse. « Eh le gosse, c'est qui que t'appelles maman ? Regardes moi, je suis trop belle et jeune pour être la mère de quelqu'un. » finisse-t-elle par dire en retirant ses lunettes de soleil du bout de son nez. Pourtant elle ne le repoussa pas, peut-être qu'au final, elle avait besoin du câlin de ce petit être. Elle ne lésina pas sur le fait de lancer un regard noir à l'individu d'un peu plus tôt.

Jisoo avait toujours voulu avoir un petit frère, peut-être que comme ça son calvaire n'aurait pas été si difficile à vivre au quotidien. Elle posa finalement le regard sur ce qui semblait être son père ou son grand-frère. « Il arrête souvent les inconnues comme ça ou c'est une nouvelle manière de draguer ? » après tout, on ne savait jamais.
©️️crack in time


@Lim Moonbyeol @Cho Kailani @Jo Seong Wu @Kim Minsu
01.05.21 15:31
Re: [EVENT] ]Festival des Cerisiers en fleurs 여의도 봄꽃 축제 ::
Jung Liam
Jung Liam
Say Cheese : [EVENT] ]Festival des Cerisiers en fleurs 여의도 봄꽃 축제 7YWqjqZZ_o
Avatar : Lee Taeyong
Crédits : Suture
Pseudo : Suah
Messages : 57
It's me again ! : [EVENT] ]Festival des Cerisiers en fleurs 여의도 봄꽃 축제 Vw2t9d70_o
Age : Il est âgé de vingt-cinq ans, il est né le treize février mille-neuf cents quatre-vingt-seize à Cologne. D'ailleurs, étrange coïncidence puisque son frère est né le jour suivant même si ce n'est pas de la même année, ils ont donc souvent fêtés leurs anniversaires ensemble.
Statut : Il est célibataire et d'ailleurs, il se voit mal se poser sérieusement avec quelqu'un, ça le stresse de devoir se concentrer sur une seule et unique personne.
Date d'inscription : 08/04/2021
DC : Oz & Lee Jisoo
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t1169-jung-liam-there-is-no
Festival des Cerisiers en fleurs 여의도 봄꽃 축제 ft Everybody

I'm here to get a new girlfriend for the night

Liam avait eu l'air d'un vrai gamin auprès des autres, il les avait suppliés de l'accompagner au festival des fleurs de cerisiers mais aucun n'avait semblé être convaincu, ils avaient tous un plan ou avaient déclinés. Comment se faisait-il que le chevalier de ses dames lui n'avait eu aucun rendez-vous pour ce soir ? Simplement parce qu'il avait oublié, trop concentré par une nouvelle pièce qu'on lui avait demandé dernièrement et qui allait faire de lui un gosse plein aux as. Une fois arrivé, il remarqua qu'il semblait y avoir du grabuge, un mec avait essayé d'en voler un autre et il avait lamentablement échoué. Il aurait pu lui glisser quelques mots pour lui apprendre comment faire sans se faire chopper mais Liam se garda de le faire. Après tout, on était jamais à l'abri d'un flic sous couverture et les menottes ne lui allait pas très bien aux poignets qu'il ne cessait de répéter.

Il ne put s'empêcher de détailler les filles qui semblait y être, certaines n'étaient pas mal, autant dire qu'il avait bien fait de venir. Maintenant, il fallait qu'il en trouve une à son goût, c'est-à-dire une qui avait du mordant et qui ne lui tomberait pas dans les bras directement. Il aurait pu proposer à une des filles dans son répertoire mais la plupart étaient devenues ennuyantes et lui, il avait besoin d'un peu de challenge. Cependant, une personne sembla finalement attiré son attention. « Excusez-moi, est-ce que vous pourriez m'aider ? » Voilà que Liam le gros lourd allait être de sortie. Peut-être aurait-il dû sortir son petit accent allemand, il aurait eu encore plus de points.
©️️crack in time
22.05.21 1:10
Re: [EVENT] ]Festival des Cerisiers en fleurs 여의도 봄꽃 축제 ::
Rhee Se Jun
Rhee Se Jun
Say Cheese : [EVENT] ]Festival des Cerisiers en fleurs 여의도 봄꽃 축제 500_21641_1527854108
Avatar : Hong Da Bin - DPR LIVE
Crédits : _OKNOTOK
Pseudo : hiera
Messages : 114
Age : 26 ans
Statut : Célibataire
Aile : Ouest
Date d'inscription : 24/05/2020
DC : Kim Minsu, Bélial
I'm a brillant scientist babe!
https://theexperiment.forumactif.com/t841-rhee-se-jun-just-hate-
→ Spring is finaly here←





Il n’y a que le manque d’inspiration et l’ennuie pour me faire sortir de mon antre. Je ne suis pas très friand de ce genre de festivité. En fait, je n’ai pas vraiment d’opinion dessus. Juste que je ne comprends pas pourquoi on en fait autant pour des pétales de fleur. Bon, c’est joli, ça sent bon mais ce n’est finalement pas très intéressant. Pas autant que mes plantes carnivores ou encore mes serpents mais ça a au moins le mérite de me changer de mon quotidien et puis qui sait ? Je trouverais peut-être quelque chose d’intéressant à faire ? La dernière fois, je suis tombée sur deux fuyardes chers à mon cœur. Alors qui sait si je n’aurais pas à nouveau cette chance ? A moins que je ne me dégote une nouvelle proie ?

L’idée me fait sourire alors que j’ai le nez levé vers la cime des arbres. Au moins c’est une promenade agréable et ça m’aide à tuer le temps. En plus vu le monde, je tomberais bien sur quelqu’un même si je ne pensais pas le faire au sens propre du terme. En effet, parce que je suis distrait par le décor, je ne regarde pas vraiment où je vais et mon pied bute contre une pierre à moins que ça ne soit quelque chose qui traine sur le sol ? Enfin ça n’a aucune importance car je perds l’équilibre et bouscule ma mégarde quelqu’un. Non en fait, je fais plus que ça, je m’accroche à cette personne et lui fais perdre également l’équilibre. Résultat, nous nous retrouvons tous les deux au sol.






Re: [EVENT] ]Festival des Cerisiers en fleurs 여의도 봄꽃 축제 ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: