Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

06.03.21 23:38
the little broken brother ~ osiris ::
Invité
avatar
Invité
osiris ft.Kang Hyeong Gu (kino -pentagon)

Nom prénom :: osiris
Surnom :: "petit con", "l'isolement!!!!, recrache mon oreille!" "t'as mal?" "ferme-là...tu veux..." "sale mome", "dégénéré", "déchet mental" et tellement d'autres mots si doux à l'oreille du fou... qui ne l'est pas tant que ça.
Crédits :: @teamboulet et @its
Age et date de naissance ::Il parait que j'ai 23 ans. (quelques part en 1997...) Je ne m'en souviens pas...c'est si loin. On m'a dit de compter, d'être un peu assidu mais... c'est débile.
Nationalité :: Je leur ai demandé, apparemment on est en Corée. Donc je suis coréen. Je suis là depuis mon enfance, aucune raison que je sois autre chose. Encore un truc inutile ça, on me traiterait mieux si j'étais chinois?
Orientation :: On parle de ce que j'aime vraiment, de ce que j'ai mis en état second,  ou de ce qu'on m'a mis? Si poétique... comme si une punition ça l'était. Si c'est de ce que j'aime... en fait, je sais pas si y'a une différence entre les deux. j'aime ou j'aime pas, ce qu'on m'impose ou ce que je décide. Votre question, elle serait utile si j'avais le droit de sauter sur les autres.
Statut :: Sol? Paillasson? Souris blanche, ou singe. Des fois, juste un gros tas de rien qu'on a blindé de pilules sous sa couverture  ou un sac de farine pacifique et silencieux dans un coin, et... quand je n'aime plus rien, un sale chien, un affamé ... qui veut tout détruire, juste pour espérer qu'un jour, y'en est qui pète une pile et me finisse. Juste ça. Parait que quand tout est froid, on est bien plus peinard. Alors j'en veux: du froid. Mais c'est des radins ici, jamais ils n'auront les couilles de partager! je suis bien plus intéressant vivant. En cobaye. Y'a que comme ça qu'on veut de moi, autant ne pas les décevoir.
Métier :: Ce que je veux faire quand je serais plus grand? Ou dehors? Ou si je suis sain d'esprit? Rien des trois, puisque j'ai rien de tout ça.
Groupe :: black out.
Rang :: [I'm still fighting like a warrior!]
Ce que tu penses de la clover corp' :: Ils disent qu'ils m'ont sauvé la vie, que j'étais un gamin quand je suis arrivé. Je sais, merci. Ils me prennent pour un con, j'aime leur faire croire, c'est bien comme ça. Je perds beaucoup la mémoire mais je ne l'ai jamais perdu pour cette période là. Peut-être qu'ils essaient de se sauver la conscience , ou de me rendre docile. Ils m'énervent juste. Loquet ouvert. Fermé. Ouvert. Fermé. Horloge. Tic tac. Heure du repas. Du coucher. Des cachets. De cracher. Moment de défouloir. Punition. Refus de l'abandon. Et toujours recommencer, encore et encore. Mes murs de cellule en portent les marques et je continue de les étoffer. Quel genre d'endroit dirait en toute innocence "On t'a sauvé la vie". Pour mieux me la bousiller. Seringue qui s'enfonce, le corps qui brule, ma vie qui hurle, encore, puis manque de s'arrêter parce que c'était trop pour un petit corps. L'immortalité se trouve dans la jeunesse? J'aimerais être vieux et leur foutre au cul leur jeunesse. J'ai même plus de place pour d'autres cicatrices. Enfin si mais je préfère me dire ça... ça m'évite de penser que j'en aurais encore et encore... La douleur presque toujours là, mon ventre qui n'en peut plus... tantôt je mange, tantôt je vomis... tantôt je dors, tantôt je gueule en pleine nuit... je me laisse faire ... ou je choppe ce qui passe pour en faire ce que je veux... mais je sais une chose... c'est qu'ici, c'est tout sauf que ma famille, aussi pire soit-elle... n'aimerait pas venir. Alors pourquoi on m'y a mis? Je sais pas... c'est possible de détester quelqu'un à ce point? Même moi, qui peut pas saquer le monde qui grouille autour... et me touche, des fois, je me surprends à juste avoir envie de leur quémander un peu de repis et de l'affection. Des fois, j'ai peur que cet endroit finisse... qu'on me montre un autre monde. Je ne veux pas sortir d'ici. J'ai besoin de cet endroit. C'est un monde de merde, mais c'est le mien. Et c'est tout ce que j'ai.

Aile du labo ::(pour les cobayes & scientifiques) Aile est?  
Instable
manichéen
intelligent
créatif &curieux
patient
imprévisible

Voilà ce qu'on sait de lui.

1. Il vit ici depuis ses huit ans, vendu par son frère ainé.

2.Il doit prendre des calmants tous les jours. Quand il les prend, il est calme, perdu et docile. Mais s'il feinte les avoir pris, il peut en quelques secondes décider de s'en prendre à quelqu'un.

3. Son éducation a été détruite par une absence d'affection, qui l'a obligé à en rechercher comme il pouvait, pour compter un peu aux yeux des autres: coups, expériences, engueulades etc... le désespoir d'un enfant, puis d'un ado et enfin d'un adulte, réduit à mendier l'attention dans ses pires aspects. Le résultat est assez désastreux surtout psychiatriquement.

4. Les médicaments, les expériences, les chocs psychologiques ont eu des effets secondaires sur sa mémoire. Il oublie beaucoup de choses, ce qui engendre une perte de repères régulières justifiant à la fois ses jours de solitude et de crainte, quand ils cherchent à comprendre et qu'il prend conscience qu'il ne se souvient plus de certaines choses qu'il a vécu il y a peu , ou du prénom de quelqu'un alors qu'il le voit tous les jours, mais justifiant aussi ses énervements soudains, ne supportant plus cette perte de contrôle inexpliquée de sa propre existence.

5. L'un des souvenirs les plus douloureux est celui d'une scientifique pour qui il a développé des sentiments, mais qui l'a rejetée... la rechute a été terrible et a compliqué son cas affectif.

6. Il souffre de tocs. Ils varient selon les jours, les expériences et les personnes qu'il a en face. Il range tout ce qu'il voit, se tord les doigts, ferme toutes les portes sans douceur, peut fixer une personne comme un chat sur un temps indéfinissable, se frapper la tête au mur, griffer le mur, répéter des phrases en boucle, faire des aller retour dans les couloirs, se griffer à s'arracher la peau persuader qu'il y a quelque chose dessous, se tenir debout derrière une porte et fixer à l'interieur... tant de choses déroutantes qui lui ont vallu une réputation solide, peu de gens osent l'approcher.

7. Les scientifiques présents depuis des années savent qu'il est loin d'être idiot et qu'il faut se méfier. Ils vérifient autant qu'ils peuvent qu'il a bien pris ses médocs, mais là encore, les feintes s'étoffent. Il invente constamment de nouvelles techniques, il suffit d'une seconde, et vous vous retrouverez avec un sale sourire à ras le visage, votre dos au sol, avec un gremlin arracheur d'oreille à cheval sur votre belle blouse blanche. Tous se méfient, il n'est ni grand ni gros... mais... ça pique.

8. Dieu merci, il peut être dérouter de sa folie. Pur produit du labo, tout ce qui vient de l'extérieur lui est inconnu  et peut détourner son interêt de son moment de folie pure. Comme un chat qui a décidé de défoncer son jouet à coup de pattes arrière, il suffit de lui en montrer un autre qu'il ne connait pas, pour captiver son attention et rétablir l'ordre des choses. Même si parfois sa crise est si forte et qu'il faille l'isoler après un bon coup dans la tronche. mais beaucoup savent, ici, que ce cobaye là est là depuis tellement longtemps que son sens des réalités altéré, donc on essaie de comprendre sa logique et travailler avec. D'autant plus qu'en si prenant bien, il peut se révéler plus docile, voire même gentil et curieux. ça sans oublier qu'à tout moment ça peut recommencer. Il est aussi dérouté par le contact doux, les voix calmes, l'absence de peur et d'agressivité de votre part, les attentions gratuites sans rien en retour.

9. Sa phrase fétiche : we are ghosts. Mais sans le s. Ils laissent planer le doute sur le nombre de personnalités qui l'habitent, ça déstabilise de ne pas savoir à qui on s'adresse. C'est une manière de faire comprendre qu'il n'est qu'un mais qu'il est suffisant complexe et malin pour te faire avaler le contraire, et même peut être c'est l'inverse qui sait: qu'il est plusieurs mais qu'ils veulent faire croire qu'il n'est qu'un. En réalité il est seul dans sa tête, mais ça marche assez bien. Il arrive même à berner certains scientifiques qui ne savent plus quoi penser.

10. Même s'il n'est pas bien gros, son corps a une sacrée résistance et ça plait aux scientifiques. Les coups peuvent le coucher, il va tout faire pour se relever. Les expériences peuvent le ruiner, jamais il n'acceptera de ne pas guérir ou endurer la douleur , même sous témoin... sa fierté est telle qu'il préfère crever sous les coups des gardiens, que d'accepter de répéter qu'il a eu tord, qu'il ne le refera jamais. Par contre il lui est déjà arrivé d'écouter de loin un problème et de prendre la défense d'un autre cobaye... et de prendre pour lui juste parce qu'il a ouvert sa bouche. Il vous dirait juste ça: "ça fait longtemps que je suis là. Je sais que je peux tenir, mais lui pas sûr. Quitte à ce que je vive ici toute ma vie... autant que ce soit avec des gens vivants." en soi ça peut paraitre con, mais il a beau dire qu'il déteste les autres, il a encore plus peur d'être seul dans ce labo.

  11. La douche n'est pas son ami. Pour plein de raison. Il ne pue pas le fennec, bien obligé d'y aller, mais les plus gros pétages de plomb se sont faits là bas.

MISSIZBOU
Age :: didon, me rappelle pas l'horrible cheveu blanc que j'ai trouvé hier èé préférence rp :: moyen/long? ça dépend! fréquence de connexion ::tous les jours sauf si je travaille trop Personnage :: inventé Comment avez-vous découvert le forum? :: top site asian café je crois Un dernier mot? :: j'veux des calins même si je mords boude please
:: Code à remplir pour le bottin :

Code:
<bb> Kang Hyeong Gu</bb> (KINO- PENTAGON) :: <a href="https://theexperiment.forumactif.com/u140"><i>osiris</i></a>


Dernière édition par Osiris le 07.03.21 22:12, édité 8 fois
06.03.21 23:38
Re: the little broken brother ~ osiris ::
Invité
avatar
Invité
Raconte nous ton histoire
"Trahi par son frêre et jeté dans le fleuve après avoir été découpé, ainsi est la légende."

the little broken brother ~ osiris 1ujn
[TW+18 VIOLENCE-SANG]
Retrospective

Il est né au sein d’une famille aisée. Mère au foyer, père chargé d’affaire dans l’immobilier, héritage confortable. Un frère aîné de 7 ans de plus que lui, d’un autre père. Élève sans histoire, promu à être un étudiant prometteur, avec un goût prononcé pour l'ingénierie, débrouillard, inventeur, s’adaptant à tout, gentil, compréhensif, adorant protéger les filles, toujours le premier à ramener un animal blessé à la maison, tout du gamin que tout le monde aime, déjà du succès tout jeune. Mais son aîné a toujours été jaloux depuis sa naissance, nourrissant en secret cette rancœur de lui avoir voler sa mère, qui n’avait plus d’yeux que pour lui, Kimsun, le petit frère parfait. Kimsun admirait pourtant son aîné, sans succès, constamment rejeté par ce  fauteur de trouble au potentiel surtout carcéral dès son adolescence. C'eût tôt fait d’attirer d’énormes problèmes sur la petit famille pourtant inaperçue jusque-là. Dette de drogue, addiction aux paris stupides, mauvaises cibles pour perdre des contrats, Oelim cumula jusqu’à ce que la tête pensante de ceux qu’il avait offensé, ne décide de régler le problème à sa manière. Il fit une descente pour mettre les parents au pied du mur sur la connerie de leur fils ainé. Kimsun n’avait encore que huit ans tout juste. Il vit l’image de son frère s’effriter devant ses yeux, quand sa mère fondit en larmes et que le père finit sous les coups des tortionnaires. Par instinct de protection, Kimsun se jeta sur l’auteur des coups sous les yeux du meneur, qui l’attrapa pas les cheveux pour le tenir sous le joug de son flingue, devant Oelim. “Quel héroïsme. D’ici dix ans, t’auras des couilles petit…” puis il regarda Oelim, insensible, sous cette vision de ce qu’il avait toujours désiré, voir son frère disparaître pour retrouver sa place. On put lire l’horreur dans les yeux des parents, tableau macabre sous le désir d’un fils égocentrique. “Si je vous le laisse, vous effacez ma dette?” Marché intéressant pour l’homme en blanc, fournisseur indirect de clover corp. Un sourire. De longues secondes. Des parents détruits. Un enfant terrifié. Un ado psychotique. Une balle part. Le crâne de l'aîné éclate. Son corps s’écrase au sol sous le hurlement de la mère. Père tétanisé. Kimsun traumatisé. Quelques secondes pour tout briser. Du sang partout. Sur les peaux, sur le sol, la table basse… la peluche pikachu offerte à Kimsun par Oelim à ses trois ans. “Je déteste les traîtres. Il aura dû se sacrifier pour vous. Mais j'accepte son offre. Considérez sa dette comme effacée.” Il jeta Kimsun dans les bras d’un de ses hommes qui l’attacha et s’approcha de la mère, s’accroupissant tout près. “Nth… nth… si dommage… d’avoir été une si mauvaise mère. Plutôt que de chercher quelqu’un qui voulait bien de ton cul, t'aurais dû mieux regarder tes mômes. Ça se voyait comme le nez au milieu de la figure qu’il crevait de ton manque d’affection…Tu feras mieux la prochaine fois va... ne t'en veux pas...” Il se relève et fait signe de partir, laissant le salon détruit…la famille dissoute... chargeant Kimsun dans la camionnette. Encore un monde qui s'écroule en silence. Personne n'en aura rien à carrer. On dit que vivre à la campagne est gain de tranquillité, mais quand vient l’heure du jugement dernier, personne ne peut vous entendre ni vous sauver… réfléchissez-bien.

L’oreille [TW+18]
Je compte. Ce que je vois. Ce que j’entends. Aujourd’hui, je compte tout, comme si les battements de mon coeur faisaient concurrence à l'ordre du monde que je perçois de ma taille médiocre. Pas assez bien mangé toutes ces années, trop de médoc, trop de bidouillages sur mon corps, ma croissance comme mon développement personnel, autant de conneries qui sont passées à la trappe pour me rendre un peu plus détraqué. Des années, des mois, je sais plus. Certains, pas beaucoup, sont comme moi, ici, depuis petits. Souvent je me pose derrière eux, en silence, et je fais mes trucs, attendant juste qu’on me sollicite. Ah t'es là toi? oui. J’crois que j’en ai agressé certains, pas fait exprès le plus souvent, ils étaient juste là quand il ne faut pas. Une parole, un déclic et ça part. Mais je crois pas qu’ils m’en veuillent. Des fois je leur réponds, d’autres fois, je sais plus si je le fais. Des grands frères? J’ignore pourquoi j’ai cette obsession, comme si c’était ancré en moi d’écouter ce que disent les plus âgés, de chercher leur compagnie, mais que dans ceux qui me ressemblent. Le personnel, mon cul. Je suis dans la file, ils contrôlent quelque chose, je n’ai rien fait cette fois-ci c’est sûr, alors pourquoi je devrais rester là. Je commence à me triturer les doigts. Je dois me tirer du rang. je le sens, c’est là, ça arrive. J’ai mal aux avants bras comme si l’énergie en avait marre dans mes vaisseaux sanguins et voulait sortir. J’ai pas pris mes médocs, ils vont le voir, mes pupilles ne sont pas dilatées et je vois bien que leur petite lumière qui nique les rétines, elle volette plus à l’avant dans le rang. J’ai tout foutu dans le bol de mon voisin, le petit nouveau qui m’a contrôlé, il n’y a vu que du feu. Mon voisin a fini à l’infirmerie donc ils cherchent peut-être qui a fait le coup. Je beug, instant de doute. J'ai rien fait? J'en suis plus très sûr. Je cherche dans ma tête si je dois être coupable. Réponse: Oui. Puis les détails. Je sais pas combien y’en avait. Huit ou neuf je crois, comme si j’en avais pas marre d’en prendre une vingtaine par jour. Et c’est ce connard de presque deux mètres qui va me tripoter la mâchoire pour me forcer à le regarder. Il me touche pas, je refuse. Plutôt me faire engrosser par une chèvre. Ma mâchoire se serre. Ma nuque commence à trembler. je sais pas si certains ont remarqué mais personne m'arrête en tout cas. S'il me demande quel âge j'ai, je lui crache à la gueule. j'en ai marre de cette question putain. Si je suis pas majeur, est-ce que ça va l'empêcher de me toucher. Je réponds souvent treize ou quarante deux, c'est drôle de voir leur gueule. Quoi j'ai pas la gueule d'un mec de quarante ans? Mal.nu.tri.tion. Quoi. Ou traitement efficace. Vous préférez quoi? Je préfère l’infirmière mignonne avec le décolleté sur ses petits sein mignons. Elle me traite comme un humain elle au moins. Il m’appelle le “Sans âme” lui… je vois pas pourquoi je le regarderais gentiment. Parait que mes yeux, ils disent rien. Ils disent des choses... beaucoup même, mais qu'à ceux que je veux. Un autre instant de doute. Et pourquoi je ne lui montrerais pas mon amour pour une fois. Je m'ennuie en ce moment. J'avance en feintant le chouté, comme quand j'ai pris mes médocs. J'aime bien ces jours là aussi, je pourrais presque être câlins avec une poubelle, tout va lentement, je dors bien, y compris à table, ou par terre en travers du chemin. Mon tour arrive. Mes yeux entrent en collision avec son torse, pile entre ses pectoraux de montagne brute. Un sourire doux, je me laisse attrapé la machoire sans douceur. "Ouvre les yeux, Chucky." C'est qui Chucky. C'est moche comme nom. Quatre mots, et il m'énerve déjà. Je fais le nauséeux, mine de perdre l'équilibre. Certains se décalent de la file, quand je feinte de me sentir mal..."Woh. Tu nous fais quoi là?" ça se voit pas? Une hypoglycémie. Non, je blague. "Infirmier! Apportez du sucre! Y'en a un qui a encore refuser de bouffer ce matin!" Hey, déjà, c'est faux, je refuse pas de manger le matin. Enfin si, j'ai pas mangé ce matin, mais comment il sait ça lui!? Pervers, il me surveille ou bien? Et puis t'as cru qu'il allait se ramener avec sa boite Daddy en morceaux toi? Ils s'en foutent. Quoi que c'est ce que je croyais. Et du coin de l'œil, j'en vois un arriver en courant avec une seringue. No. L'autre qui me tient comme une brute, je sens mes côtes partir de biais. no. Raccourcis. Aiguille. Trop de contact. Autorité. Aiguille. Poigne. Punition. Piqure. Piège. Aiguille. Pas assez d'Air. Mes poumons trop à l'étroit. J'angoisse. D'autres ont déjà compris et s'éloignent ou deviennent curieux. Va y avoir du sport qu'ils doivent penser. L'électricité. Jambes. Bras. Cou. Aiguille. Poigne. Trop de contact. Trop. Pas les sangles. JAMAIS. Sa main sur ma gueule est celle de trop. Tout ça moins de dix secondes. ça va trop vite pour moi. Je déconnecte. Mes dents se ferment violemment sur la main du type. J'en arrache la peau. Le sang. Le gout. Excitation. Mes bras accrochent ce qui passe de son corps immense, se servent de ses genoux en appui. Un coup de tête part, je me fais mal au passage, je m'en fous. Même quand ça tourne, je sais grimper. Je tombe avec lui au sol, mon genou s'enfonce dans son estomac au pif, je bouge dans tous les sens. L'infirmier panique et appelle du renfort. ça gueule dans tous les sens, la panique ou certains qui sourient. J'arrache la seringue des mains de l'infimier qui essaie de me planter n'importe comment et lui plante dans la cuisse en appuyant, mange ton sucre à deux balles! Je vois un bras immense qui m'attrape, je remords encore, poignées de ses cheveux entre mes doigts, il m'engueule. Quelqu'un essaie de me tenir les jambes, et d'un coup, sous mes dents, du solide. Un cri de rage, et CLAC. Le morceau me reste dans la bouche. J'ai un morceau de gens sous mes dents. Oh gosh! Putain je l'ai eu. Une part de moi jouit de cette prouesse. Un morceau du géant. Il me jette contre le mur de rage, je retombe au sol à plat ventre, et crache le morceau par terre, prend le truc entre mes doigts... joli... hey, j'ai un trophée! Par contre j'ai mal au dos... je me suis mangé l'extincteur... Je roule, quand je vois pile au dessus de moi, une nana en uniforme. Merde. Mon cerveau est con. "J'ai... fait une hypoglycémie..." Je crois qu'elle n'y a pas cru. Black out. Je sais plus trop ce qu'elle m'a fait. Mais quand je me suis réveillé, j'étais dans le noir, au trou et j'y suis resté un moment... mais... J'en souris encore. C'était cool. J'ai marqué mon territoire un peu plus. Tout ce qui est ici, est à moi. C'est tout.



Dernière édition par Osiris le 07.03.21 16:52, édité 3 fois
07.03.21 0:42
Re: the little broken brother ~ osiris ::
Invité
avatar
Invité
love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love

Pardon, je me devais de marquer mon amour pour ce choix de faceclaim. Je suis biasée, j'ai le droit yeux siffle
En plus un cobaye, rolala !!

Bienvenue sur TE coeur

Courage pour la fin de la fiche, j'aime beaucoup ce que tu as déjà écrit **
Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous luv

On est un peu fou mais gentils, promis mwah
07.03.21 3:24
Re: the little broken brother ~ osiris ::
Rhee Se Jun
Rhee Se Jun
Say Cheese : the little broken brother ~ osiris 500_21641_1527854108
Avatar : Hong Da Bin - DPR LIVE
Crédits : _OKNOTOK
Pseudo : hiera
Messages : 114
Age : 26 ans
Statut : Célibataire
Aile : Ouest
Date d'inscription : 24/05/2020
DC : Kim Minsu, Bélial
I'm a brillant scientist babe!
https://theexperiment.forumactif.com/t841-rhee-se-jun-just-hate-
Hello ! Contente que tu ais décidé de t'inscrire Je suis la joueuse de Minsu et comme promis je te réserve une place bien au chaud avec l'un de mes perso et peut-être même plusieurs si ça te tente ! Et j'ai déjà des idées de rps à te proposer notamment avec Se Jun hihi
Courage pour finir ta fiche cloud
07.03.21 7:42
Re: the little broken brother ~ osiris ::
Yo Min Jae
Yo Min Jae
Say Cheese : the little broken brother ~ osiris D8U1LHL
Avatar : Park Jimin [BTS]
Crédits : Uphoria
Pseudo : keiko113
Messages : 371
It's me again ! : the little broken brother ~ osiris Xct40VJ
Aile : Ouest
Date d'inscription : 12/06/2019
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t76-rain-ft-park-jimin
Bienvenue,  très heureuse que tu aies décidé de sauter le pas en t'inscrivant parmis nous. *offre une montagne de cookies* cloud aah hug

Courage pour la rédaction de ta fichette, si tu as la moindre question n'hésite pas contacter Saejin ou moi-même,  on sera ravie de répondre à tes questions. mwah lechouille
07.03.21 9:52
Re: the little broken brother ~ osiris ::
Invité
avatar
Invité
Un copaiiiin de l EST je valide mouhahaha huhu
Welcooooome there ♡♡ contente que tu es craqué du coup hihi
Mon Hadès va être content d avoir un allié d isolement toussa toussa ! Avec @Arès et @Oz on va faire un team d isolement et de dawa xD

Hâte d en savoir plus sur ce perso déjà haut en couleur jadooore!
Comme je t ai dit sur ton message invité hésite pas à venir me voir si tu as besoin à venir me voir en pv ou directe sur didi ;) kokoro

Courage pour le reste de ta fichette et jtenvoie pleiiiiin de looooooove ♡♡ hug cloud kokoro
07.03.21 12:22
Re: the little broken brother ~ osiris ::
Invité
avatar
Invité
brille tout ça ** merciiiiiiiiii
Merci @Diamond hug  Je suis pas très douée avec les avatars, je voulais un gars qui fasse fragile et gentil d'apparence, mais capable de changer de faciès totalement à l'opposé, et kino pour ça, il est doué XD La sale petite bête huhu C'est la première fois que je joue ce genre de perso , j'espère que ça ira éè

ovoui! une place brille  merciii @Rhee Se Jun! j'accours XD

*saute dans les cookies* cloud mercii @Rain.

@Hadès  igoo  Voui vous m'avez convaincu de venir dans ce petit endroit. j'aime bien, c'est petit **
je suis pour la team! je serai la carte joker à jeter sur le personnel. Je suis un gentil pokemon si j'ai à manger XD
"Vas-y , faut se débrouiller pour aller en isolement ensemble.... èé. Marre de l'isolement tout seul (c'est un peu le principe... hum ) M'en fiche boude je veux des copains quand je suis puni, sinon j'agresse tout le monde à la fourchette euuuh Chef de la securité , je veux une audience ! Et aussi un matelas mousse de forme, j'ai mal grandi à cause de vous "  On y croit tous XD
07.03.21 12:36
Re: the little broken brother ~ osiris ::
Shim YeoReum
Shim YeoReum
Say Cheese : the little broken brother ~ osiris Original
Avatar : christian yu
Crédits : evorids , helva etc...
Pseudo : Saejin
Messages : 102
It's me again ! : the little broken brother ~ osiris Dda6c1dd6643fec0d298a23c60b4585b2c670c20
Statut : Too Busy for this Shit
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 15/01/2020
DC : Kang Jongdae
Cho Kailani
Choi Ryujin
Nomura Yusuke

I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t766-shim-yeoreum-dark-knig
Trop contente alors huhu huhu Mdrrrr pokemon Osiris ON xDDD
avec plaisir ci toujours mieux des copains dans l'isolement surtout la Team hehe (faudra faire un rp tous ensemble xD)
mdrrr ci moi qui joue la cheffe de la sécurité en plus (aka Kailani) mais elle donnera rien même si c'est une agent double elle aidera autrement hihi hihi

oui j'ai changé de tête xD je n'ai pas du tout 7 perso xD
07.03.21 12:55
Re: the little broken brother ~ osiris ::
Invité
avatar
Invité
MAIS OMG vous me perdez. Ils ont tous un charisme de fou en plus *défaille*
Pokemon Osiris XDDDD Attaque Eclate assiette! Attaque "jte fixe" Ses pauvres potes , en plus il devait être là avec eux non? c'est le seul là depuis petit? Comment ça doit trop l'énerver quand quelqu'un met du sang sur les murs , sauf quand c'est lui XDD il doit croire que tout est à lui ici, même les murs. hihi  Je viens de penser à un truc, ça a du lui couter cher, mais compte bien sur le fait qu'il a du mettre au moins une main sur les fesses de la chef de la sécurité, juste pour le "tiens, ça a quel toucher cette chose?" ou bien" je l'ai pas encore fait ça." Paf . Tentation trop grande. Il a du se prendre une de ses branlées, l'isolement devait lui manquer MDR
07.03.21 13:48
Re: the little broken brother ~ osiris ::
Shim YeoReum
Shim YeoReum
Say Cheese : the little broken brother ~ osiris Original
Avatar : christian yu
Crédits : evorids , helva etc...
Pseudo : Saejin
Messages : 102
It's me again ! : the little broken brother ~ osiris Dda6c1dd6643fec0d298a23c60b4585b2c670c20
Statut : Too Busy for this Shit
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 15/01/2020
DC : Kang Jongdae
Cho Kailani
Choi Ryujin
Nomura Yusuke

I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t766-shim-yeoreum-dark-knig
Hahaha xD jte ferai un détail de mes perso tkt xD

mdrrrr ça va être bien drôle xD
il est pas le seul, Arès elle est là depuis longtemps aussi et j'ai mon ancienne cobaye Ryujin qui y était enfant du coup on pourra faire des Flashback et tout, mon Hadès est là depuis 3ans mais il est déchaîné xD

mdrrrr il tient pas à la vie ce petit xD surtout que ma Kailani est ancienne militaire spéciale (tireuse d'élite) et tout xD "Faut demander avant de toucher nonmaisoh" xD
07.03.21 14:03
Re: the little broken brother ~ osiris ::
Kim Esther
Kim Esther
Say Cheese : Let me be here for you
Avatar : Jisoo (BP)
Crédits : /
Pseudo : Jenadu31
Messages : 57
It's me again ! : It&#39;s time for a new nightmare ...
Age : 24 ans
Statut : Célibataire au cœur brisé
Aile : Nord
Date d'inscription : 08/10/2020
DC : June, la violente
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t962-kim-esther-can-you-ple
Bienvenu parmi nous ! J'aime beaucoup ce début de fiche ! Ça promet de belles choses brille

Ce pauvre petit ! J'ai une gentille infirmière qui peut donner un peu d'amour, s'il en a besoin ouin
Bon, elle a peur des hommes pour l'instant... Ce n'est qu'un détail hihi kihi

Bon courage pour la suite ! J'ai hate de lire tes rps cloud cloud
07.03.21 14:57
Re: the little broken brother ~ osiris ::
Invité
avatar
Invité
Les pauvres doc , une clique de sales mioches depuis des lustres qu'ils ont même pas su cadrer XD. Fallait pas nous enfermer èé
La vie c'est qu'un détail plz  C'est le maknae des têtes de pioches alors? y'a plus jeune que lui ou pas dans la team XD?

Merciiii Esther hug t'es cute! voui viens me faire des ti pansements T-T
07.03.21 16:20
Re: the little broken brother ~ osiris ::
Invité
avatar
Invité
Osiris a écrit:Merci @Diamond hug  Je suis pas très douée avec les avatars, je voulais un gars qui fasse fragile et gentil d'apparence, mais capable de changer de faciès totalement à l'opposé, et kino pour ça, il est doué XD La sale petite bête huhu C'est la première fois que je joue ce genre de perso , j'espère que ça ira éè

Je trouve aussi, on a envie de le protéger envers et contre tout mais capable de prendre ce rôle de protecteur si besoin brille aah
On sera des sales petites bêtes ensemble angel hihi
Je suis sure que ce sera parfait kokoro
07.03.21 16:26
Re: the little broken brother ~ osiris ::
Invité
avatar
Invité
Tout à fait xD Hadès a déjà foutu le feu entre autres dans le labo xD et là avec Oz on fait un rp où ils vont torturer deux scientifiques *oopsie* honey sorry not sorry honey
Entre Oz Arès Hadès et Osiris je sais pas trop hum Mais l'un des plus jeunes c'est sûr pck Hadès c'est le plus vieux même si lui ça fait que 3 ans xD En plus Hadès et lui sont dans la même aile donc encore plus de liens hihi
07.03.21 16:37
Re: the little broken brother ~ osiris ::
Invité
avatar
Invité
Tous les liens que tu veux cloud
omg XD épique.
Non mais jeune dans l'âge actuel. Osiris à un complexe de transfert de son besoin de suivre les plus vieux (dégât collatéral de son avant-labo.)
J'ai fini l'histoire, ça aidera à comprendre igoo

Diamond avec plaisir huhu
07.03.21 17:20
Re: the little broken brother ~ osiris ::
Invité
avatar
Invité
haha ça marche ^^ dès que tu as tout fini je lirais tout ça pour te valider aussi xD hihi penses à signaler ta fiche dès que tu as fini et remplir pseudo toussa et le code pour le vava hihi hug cloud
07.03.21 17:23
Re: the little broken brother ~ osiris ::
Invité
avatar
Invité
oui je reprends tout ça ce soir quand je rentre, je dois filer au taf choupi
07.03.21 17:28
Re: the little broken brother ~ osiris ::
Invité
avatar
Invité
Courage pour le travail bichette hug hug
07.03.21 17:30
Re: the little broken brother ~ osiris ::
Invité
avatar
Invité
Welcome here kokoro kokoro kokoro kokoro choupi choupi choupi
Bon courage pour ta fiche cloud
07.03.21 18:03
Re: the little broken brother ~ osiris ::
Oz
Oz
Say Cheese : the little broken brother ~ osiris Tumblr_oszqpr08u81v7vzr3o3_540
Avatar : Oh Hee Jun
Crédits : Suture
Pseudo : Suah
Messages : 119
It's me again ! : the little broken brother ~ osiris Tumblr_opmdb4Uhtg1vm1nqno5_400
Age : 24 ans
Statut : Veuf. Attiré par une scientifique timbrée qui ne veut que sa peau mais il n'ose pas se l'avouer parce qu'il préférerait mourir plutôt que d'avoir un quelconque sentiment positif envers ces monstres.
Aile : Sud
Date d'inscription : 08/09/2019
DC : Lee Jisoo
I'm still fighting like a warrior!
https://theexperiment.forumactif.com/t304-oz
OMG KINO cloud cloud cloud hehe hehe
Bienvenue ici, j'espère que tu vas bien t'y plaire et bon courage pour ta fiche en tout cas je veux un lien c'est sûr hide hide
Je t'envoies pleins de love kokoro
07.03.21 23:08
Re: the little broken brother ~ osiris ::
Invité
avatar
Invité
Re! Je crois que j'ai fini cloud

merci Daemon keur
Merco oz , voui je veux brille
08.03.21 11:00
Re: the little broken brother ~ osiris ::
Cho Kailani
Cho Kailani
Say Cheese : the little broken brother ~ osiris A7ebe63d76ed1f7290a4539a564705a1dd399d0d
Avatar : thi ngoc nguyen aka lalalove33
Crédits : etc
Pseudo : Sae
Messages : 256
It's me again ! : the little broken brother ~ osiris 30d0da641f617027b32274aa099bfe7234c71a56
Age : 25 ans
Statut : Fiancée à Woong In
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/07/2019
DC : Ryujin & Jongdae& Yusuke & Damryeong & Yeoreum
I'm the General
https://theexperiment.forumactif.com/t918-cho-kailanii-just-befo
→ Tu es Validé.e←

La pensée du staff : Raaah ce petit je l'adore déjà comme je t'ai déjà dit hihi! J'adore les perso comme ça, les perso haut en couleur comme ça !!  Hâte de rp avec toi et de voir ton évolution hihi Allez zou file! hehe  hehe  kokoro  kokoro

YEHET Tu es validé! Après cette longue traversée du désert te voilà enfin membre à part entière de The Experiment! Cependant avant de te jeter dans la gueule du loup tu as encore quelques paperasses à remplir.

Et oui comme tu es un de nos cobayes chéris, il va d'abord falloir aller lancer ton dé pour choisir ton aile ( si bien sûr tu as eu envie de laisser le hasard décidé pour toi   sinon oublie! ) Ensuite, il va falloir que tu précises dans quelle  aile du laboratoire tu as été affecté. Il va falloir également que tu te trouves des amis et que tu penses bien entendu à poster ton activité RP pour ne pas que ton/ta protégée ne soit en danger à la fin du mois.

Si ce n'est pas déjà le cas, n'hésite pas à venir nous rejoindre sur le Discord du forum!

Voilà c'est fini! U are Free Baby! Tu peux désormais voler de tes propres ailes!
Des poutous sur tes tites fesses!    
08.03.21 14:45
Re: the little broken brother ~ osiris ::
Invité
avatar
Invité
merci t'es trop belle brille (non on dit c'est trop gentil...pauvre enfant...)
Re: the little broken brother ~ osiris ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: