Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

08.10.20 14:41
Kim Esther - Can you, please, stay with me ? ::
Kim Esther
Kim Esther
Say Cheese : Let me be here for you
Avatar : Jisoo (BP)
Crédits : /
Pseudo : Jenadu31
Messages : 57
It's me again ! : It's time for a new nightmare ...
Age : 24 ans
Statut : Célibataire au cœur brisé
Aile : Nord
Date d'inscription : 08/10/2020
DC : June, la violente
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t962-kim-esther-can-you-ple
Kim Esther ft.Kim Jisoo (Black Pink/Jisoo)
Nom prénom :: Kim Esther est le nom qu'elle porte, à ce jour. Mais son nom de naissance est Moreau Hope. Un secret qu'elle garde précieusement.
Surnom :: Ma petite pêche (en français) par sa mère. Apparemment, sa peau douce et son caractère doux et généreux lui rappelaient ce fruit.
Age et date de naissance :: Elle est née le 15 septembre 1995, à New York. Elle est donc âgée de 24 ans.
Nationalité :: Par son pays de naissance, elle est Américaine. Mais elle est à moitié Française par sa mère et à moité Coréenne par son père.
Orientation :: Hétérosexuelle. Elle a toujours été attirée par les hommes, sans hésitation.
Statut :: Célibataire au coeur brisé, malgré son jeune âge.
Métier :: Infirmière reconnu pour ses excellents résultats au Etats-Unis. Même si sa réputation est entaché pour quelques temps.
Groupe :: Mirrors
Rang :: I'm a loyal soldier
Ce que tu penses de la clover corp' :: Elle y est entrée un peu par dépit, souhaitant juste fuir son pire cauchemar. Mais depuis qu'elle a découvert tout ses secrets, elle n'éprouve qu'un profond dégout. Pour cet endroit, comme pour son ex.
Aile du labo ::(pour les cobayes & scientifiques) Tu peux choisir toi même ou laisser les dés parler,sans oublier bien entendu d'effectuer ton lancé après validation dans le sujet prévu à cet effet !
Perfectionniste
Douce
Peureuse
Serviable
Silencieuse
Aimante

1 Bien qu'elles ne pouvaient pas voyager, Esther a toujours aimée découvrir de nouvelles cultures et de nouveau langage. Pour l'instant, elle parle couramment trois langues (Français, Anglais et Coréen) et continue d'apprendre le Japonais.
2 Elle adore les douceurs sucrées, avec une grande préférence pour les cheesecakes.
3 Esther a toujours été là pour les autres, mais peu de personnes ont vraiment été là pour elle. Seule sa maman la connait aussi bien qu'elle-même. Elles ont toujours été que toutes les deux, face au monde.
4 Elle a déjà fais plusieurs petits boulots, durant ses années de lycéennes. Avant de se concentrer uniquement sur son diplôme d'infirmière, lors de ses 18 ans.
5 Son ex est le premier et le dernier petit-ami qu'elle a eut. Plus jeune, seule le bien-être de sa mère l'importait. À présent, elle a trop peur pour tenter quoi que ce soit avec quelqu'un.
6 Elle est facilement perdu dans ses pensées, son imagination prenant très souvent le dessus. L'écriture l'aide à se libérer de toutes ses images qui la détachent de la réalité.
7 Sachant que c'était un sujet douloureux pour sa mère, Esther n'a jamais voulu connaître son père. Le seul cadeau qu'il a pu lui faire est cette possibilité d'avoir un nouveau départ, loin de NY et de son douloureux souvenir.
8 Elle est fasciné par le langage des fleurs, continuant à chercher de nouvelles fleurs ainsi que leur signification dans son temps libre.
9 Esther est du genre discrète. Mais elle a eu une période, au lycée, où elle s'est teint les cheveux en violet.
10 Elle a une cicatrice, pas très jolie, contre sa hanche droite. On peut la voir que si elle se déshabille. Un dernier souvenir de son ex, comme un acte désespéré pour la garder.

Jenadu31
Age :: 23 ans préférence rp :: moyen/long fréquence de connexion :: tout les jours Personnage :: inventé Comment avez-vous découvert le forum? :: Grâce à @Cha Dam Ryeong  kokoro Un dernier mot? :: Vous êtes tous trop mignon  brille
:: Code à remplir pour le bottin :

Code:
<bb>Kim Jisoo</bb> (Black Pink) :: <a href="http://theexperiment.forumactif.com/u125"><i>Kim Esther</i></a>


Dernière édition par Kim Esther le 11.10.20 1:08, édité 7 fois
08.10.20 14:42
Re: Kim Esther - Can you, please, stay with me ? ::
Kim Esther
Kim Esther
Say Cheese : Let me be here for you
Avatar : Jisoo (BP)
Crédits : /
Pseudo : Jenadu31
Messages : 57
It's me again ! : It&#39;s time for a new nightmare ...
Age : 24 ans
Statut : Célibataire au cœur brisé
Aile : Nord
Date d'inscription : 08/10/2020
DC : June, la violente
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t962-kim-esther-can-you-ple
Raconte nous ton histoire
Maybe i can't never fly
Tout commença durant la fin de l’année 1994. Une étudiante tentait de joindre les deux bouts, frôlant la dépression à cause de tout ce qu’elle avait du traverser pour changer de vie. Elle avait quitté la France, son pays et sa famille toxique, pour trouvé une nouvelle vie au États-Unis. Une vie frôlant presque l’esclavage, avec ses études, la pression du travail et ses difficultés pour s’adapter en tant qu’étrangère. La jeune femme avait beaucoup de mal.
Puis, il eut cette soirée. Dans un bar où elle servait, elle rencontra cet homme d’origine coréenne. Bien habillé, polit, doux. Le genre de personne qui sort de l’ordinaire, dans ce monde où on préfère écraser l’autre afin de se sentir plus puissant. Il fut comme un rayon de soleil pour l’européenne, une bouée de sauvetage tandis qu’elle menaçait de se noyer dans la peine enfouie dans son cœur. Elle savait qu’il était marié. La bague qu’il portait fièrement à son annulaire était une preuve bien plus que suffisante. Pourtant, elle ne pouvait s’empêcher. Elle aimait l’entendre parler, le voir se soucier d’elle, attendre leur nouvelle rencontre. En sachant parfaitement que son travail le faisait tout le temps bouger.
Et un soir, elle commis l’irréparable. Elle profita de sa gentillesse, tandis qu’ils étaient un peu soul, appuyant sur sa peine et sa vie misérable. Elle le poussa jusqu’à son lit, avec la folle ambition qu’il puisse n’appartenir qu’à elle. Alors qu’elle ne savait que peu de chose de lui. Ces temps qu’elle avait chéris, gardés précieusement, étaient si peu nombreux quand elle tentait de faire le point.
Évidement, elle regretta tout le lendemain.
Il avait une famille. Une femme et un enfant qu’il aimait profondément. Il avait un travail important, qu’il ne pouvait pas se permettre de sacrifier à cause d’une histoire d’adultère. Il avait beaucoup trop de choses à perdre pour lui donner ce qu’elle désirait le plus. Sans compter qu’elle l’avait plongé de force dans ces problèmes. Pourtant, il continua à la traiter avec respect. Pas une seule fois, il ne la menaça ou lui fit du mal. Tout ce qu’il pu lui donner fut une carte, avec ses coordonnées dessus. Ainsi que la promesse de l’aider si elle avait besoin d’aide, peu importe quand. Il lui donna de la force pour se relever, pour se battre, avant de disparaître de sa vie.

Enfin, pas totalement.
Cinq bon mois après leur adieu, la française découvrit sa grossesse. Elle n’avait aucun doute sur l’identité du père, mais elle ne put se résoudre à le prévenir. Elle tenait sincèrement à lui. Et elle avait déjà faillit le détruire pour ses besoins égoïste. Et elle ne comptait pas retenter l’expérience. La présence de cet enfant ne changerait pas sa décision. Elle allait se battre, arrêter de se lamenter. Elle pouvait le faire.
Ce fut ainsi qu’arriva Hope Moreau. Le petit espoir de sa maman. Celle qui allait choisir le prénom Esther, dans le futur.

La petite fille vécu une enfance paisible. Elle n’a jamais manqué de rien, protégée par l’amour de sa maman. En échange, elle était la source d’énergie et de courage dont avait besoin la jeune adulte pour se battre. Elles se soutenaient l’une et l’autre, créant ce lien incassable qui perdura avec les années.
Ce fut pour elle que la métisse choisit le métier d’infirmière. Elle voulait un métier qui lui permettrait d’aider les autres, tout en gagnant de quoi soutenir concrètement sa génitrice. Elle avait tellement investie pour son éducation que la petite voulait lui rendre tout ses efforts. Et ses rêves, ses espoirs la guidèrent jusqu’à cette voie.
Elle fit partie des élèves qui obtinrent leur diplôme avec les meilleurs résultats. Sa réputation dans le milieu médical ne se fit pas attendre, la jeune femme faisant un travail remarquable malgré son jeune âge. Elle attirait la sympathie de tous, ne pouvant que rendre sa génitrice extrêmement fière. Elles purent quitter les quartiers pauvres, découvrant la joie de mener une vie loin de la peur du manque. Hope pouvait enfin permettre à sa mère de se reposer, de quitter cette surcharge de travail qu’elle avait accumulée pendant des années. Elles tournaient la page pour un nouveau chapitre.

Si seulement elle ne s’était pas reposée sur ses lauriers.
Quelques mois après avoir obtenu le titre officiel d’infirmière, elle fit une rencontre. Un homme, un peu plus âgé qu’elle, un patient pour une jambe fracturé. Il craqua immédiatement pour elle, faisant tout ce qu’il pouvait afin de lui parler. Il fallut un peu de temps, la jeune femme étant gêné de se faire draguer par un patient sur son lieu de travail. Mais, de fil en aiguille, la discutions fut plus agréable. Au point où elle accepta un rendez-vous. Puis un autre. Et elle devint sa petite-amie.
Elle vécu deux belles années avec lui. Il était doux et compréhensif avec elle. Ils avaient un rythme qui leur convenaient, permettant à la jeune femme de s’épanouir. Du moins, c’était ce qu’elle croyait. Après tout, c’était sa première relation. Il y avait des choses qu’elle ne pouvait pas vraiment voir.
Et tout se brisa en un claquement de main. Le jour où elle se prit cette gifle, devant tout ses collègues. Ce jour où cette femme lui hurla dessus, l’insulta de tout le noms.
Le jour où elle apprit qu’elle était la maîtresse de celui qu’elle aimait.

Il ne fallut pas grand-chose pour que le masque se fissure. Légo de son amant fut transpercé, lorsqu’elle décida de le quitter. Il l’avait déjà assez humilié en l’utilisant comme un jouet. Elle ne pouvait pas continuer. Mais pour lui, c’était bien loin d’être terminé. Il l’a harcela durant de long mois, espérant l’obliger à revenir en rampant. Sa position de riche lui laissait carte blanche sur tout les moyens possible et inimaginable pour l’atteindre, la tuant à petit feu.
Ce fut l’élément déclencheur qui poussa sa maman à lui avouer un secret. Cette vérité qu’elle avait camouflé durant tout ce temps, espérant oublier la honte et la culpabilité qui n’avaient jamais voulu quitter son cœur. Elle donna à sa fille la carte laissé par son père, ainsi qu’une lettre qu’elle avait elle-même écrite. Expliquant toute son histoire, la raison pourquoi elle avait du laisser partir son amour. En espérant que cela permettrait à son enfant de se relever. De fuir loin de ce cauchemar, sans se retourner.

Et ce fut ce que décida de faire Hope.
Après de nombreuses recherches, elle trouva la clover cop’, dont lui avait déjà parlé son ex, et postula en tant qu’infirmière. Il n’y avait pas moyen qu’il pense à chercher dans un endroit si évident, juste sous son nez. Du moins, elle espérait que ça serait une bonne cachette pour elle. Elle fut très vite acceptée, grâce à ses excellents résultats. Il ne lui restait plus qu’à changer de nom, devenant Esther Kim pour l’administration. Un prénom hébreux signifiant « caché », souvent utilisé en France. Tout était parfait.
Elle n’avait plus qu’une chose à faire. Disparaître.

Elle arriva en Corée du Sud en toute discrétion, entrant rapidement sur son lieu de travail. Elle se consacra corps et âme pour ses patients, gardant précieusement la lettre ainsi que la carte que lui avait donné sa génitrice. Mais elle n’osa pas appeler le numéro, voulant d’abord aller de l’avant. Elle voulait saisir la chance qu’elle avait de repartir à zéro, loin de l’enfer qu’elle avait vécu à New York. Se relever et devenir encore plus forte. Pour montrer à sa mère qu’il n’avait pas réussit à l’avoir. Elle avait hâte de le lui montrer, le jour où elles pourraient être réunit à Séoul.

Mais elle finit par découvrir qu’elle n’avait fait qu’entrer dans un nouveau cauchemar.
Cet hôpital cachait d’horrible secret. Des scientifiques faisaient des expériences ignobles sur des humains, les réduisant à un statue pire que celui d’un déchet. Cela la répugna, ne faisant que renforcer le dégoût qu’elle éprouvait pour son ex. Après tout, il soutenait la clover cop’. Il savait certainement ce qu’ils faisaient. Esther hésita même à quitter cet endroit, à fuir le plus loin possible. Mais pour aller où ? Elle risquait à tout moment d’être retrouvée et ramenée de force sur le sol américain. Sans compter qu’avec ses aptitudes plus qu’enviables, il était impossible pour elle de partir aussi facilement que quand elle est entrée. Elle était coincée.
Elle se rassura comme elle put, se disant qu’elle pouvait peut-être aider ces pauvres cobayes. Elle pouvait faire semblant. Approuver, en attendant le bon moment pour souffler sur le château de carte. Une simple bonne occasion pour arrêter ces monstres.

Et elle finit par la trouver, quelques temps plus tard. Lorsque l’un des quatre généraux des Mirror vint jusqu’à elle. La jeune femme accepta sans hésitation. Osant, pour la première fois de sa vie, croiser un véritable danger pour une cause juste.

Oui, elle avait peur.
Mais cette fois, elle n’allait certainement pas fuir.


Dernière édition par Kim Esther le 10.10.20 1:42, édité 4 fois
08.10.20 15:04
Re: Kim Esther - Can you, please, stay with me ? ::
Invité
avatar
Invité
Ma sooooooeeeeeeuuuuuur ckfkdlsmflsl trop contente de te voir ici ma tite bichette ♡♡
Courage pour la fichette qui est bcp trop vide :russe:

Pleiiiiins de poutooooous♡♡♡ et de looooove♡♡◇
08.10.20 15:23
Re: Kim Esther - Can you, please, stay with me ? ::
An Ye In
An Ye In
Say Cheese : Kim Esther - Can you, please, stay with me ? Sc7TgRG
Avatar : Shin Se Kyung
Crédits : luomistaide
Pseudo : Keiko113
Messages : 182
It's me again ! : Kim Esther - Can you, please, stay with me ? 8XtgpFc
Date d'inscription : 21/07/2020
I'm a loyal Soldier
BIENVENUEEEEEEEEEE *offre une montagne de cookies*

J'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage **
Courage pour la rédaction de ta fiche et au plaisir de rp avec toi par la suite. lechouille


Dernière édition par An Ye In le 08.10.20 15:27, édité 1 fois
08.10.20 15:27
Re: Kim Esther - Can you, please, stay with me ? ::
Invité
avatar
Invité
oowh un Kai :3

Bienvenue parmi nous et courage pour la fichette kokoro kokoro cloud
08.10.20 16:16
Re: Kim Esther - Can you, please, stay with me ? ::
Kim Esther
Kim Esther
Say Cheese : Let me be here for you
Avatar : Jisoo (BP)
Crédits : /
Pseudo : Jenadu31
Messages : 57
It's me again ! : It&#39;s time for a new nightmare ...
Age : 24 ans
Statut : Célibataire au cœur brisé
Aile : Nord
Date d'inscription : 08/10/2020
DC : June, la violente
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t962-kim-esther-can-you-ple
Cha Dam Ryeong a écrit:Ma sooooooeeeeeeuuuuuur ckfkdlsmflsl trop contente de te voir ici ma tite bichette ♡♡
Courage pour la fichette qui est bcp trop vide :russe:

Pleiiiiins de poutooooous♡♡♡ et de looooove♡♡◇

Mon frèèèèère brille brille
Je suis contente, moi aussi !
Merci ! Je fais de mon mieux pour vite la remplir choupi kokoro

An Ye In a écrit: BIENVENUEEEEEEEEEE *offre une montagne de cookies*

J'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage **
Courage pour la rédaction de ta fiche et au plaisir de rp avec toi par la suite. lechouille

Whoaaaaa ! Merci brille

J'ai hâte de voir vos réaction en la découvrant choupi
Merci beaucoup ! J'ai hâte moi aussi keur

Park Yoon Oh a écrit:oowh un Kai :3

Bienvenue parmi nous et courage pour la fichette kokoro kokoro cloud

Je n'ai pas remplit la fiche avant que tu arrives, excuses moi hihi Je vais jouer une fille, Jisoo des BP !!

Merci beaucoup luv
08.10.20 16:34
Re: Kim Esther - Can you, please, stay with me ? ::
Lim Moonbyeol
Lim Moonbyeol
Say Cheese : Kim Esther - Can you, please, stay with me ? C1db8532d4d9ded632f10df4316e06479796f2f6
Avatar : Lalisa Manoban
Crédits : ralhiel
Pseudo : Lightless.lou
Messages : 256
It's me again ! : Kim Esther - Can you, please, stay with me ? Acdd4d4a03a108461a46650f4cd576c8c4c98eba
Age : vingt six ans
Statut : célibataire
Quartier : gangnam
Aile : sud
Date d'inscription : 15/10/2019
DC : Liu Mei
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t439-lim-kristen-way-to-bre
Bienvenue à toi sur le Forum :Kokoro:
Hâte de lire cette fiche ! Hihi

J'espère que tu plairas parmi nous ! cloud
08.10.20 16:51
Re: Kim Esther - Can you, please, stay with me ? ::
Kim Esther
Kim Esther
Say Cheese : Let me be here for you
Avatar : Jisoo (BP)
Crédits : /
Pseudo : Jenadu31
Messages : 57
It's me again ! : It&#39;s time for a new nightmare ...
Age : 24 ans
Statut : Célibataire au cœur brisé
Aile : Nord
Date d'inscription : 08/10/2020
DC : June, la violente
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t962-kim-esther-can-you-ple
Lim Kristen a écrit:Bienvenue à toi sur le Forum :Kokoro:
Hâte de lire cette fiche ! Hihi

J'espère que tu plairas parmi nous ! cloud

Merci beaucoup brille kokoro
Vue comment on me l'a vendu, je pense que je vais me plaire :)
08.10.20 18:47
Re: Kim Esther - Can you, please, stay with me ? ::
Invité
avatar
Invité
Bienvenue avec cette jolie poupée hug

Je te souhaite bon courage pour la fichette et de bien t'amuser parmi nous luv
08.10.20 21:59
Re: Kim Esther - Can you, please, stay with me ? ::
Invité
avatar
Invité
Hey :D
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche, ton perso à l'air super mimi comme tout (^ω^)
Au plaisir de te recroiser plus tard :D
Fighting :)
09.10.20 6:29
Re: Kim Esther - Can you, please, stay with me ? ::
Bélial
Bélial
Say Cheese : Kim Esther - Can you, please, stay with me ? Tumblr_oepcmq1sYX1qixsovo2_500
Avatar : Park Bo Gum
Crédits : ultraviolences
Pseudo : hiera
Messages : 194
Age : 29 ans
Statut : Célibataire
Aile : Est
Date d'inscription : 16/09/2019
DC : Kim Minsu -Rhee Se Jun
I'm done, do what u want!
https://theexperiment.forumactif.com/t874-belial-bienvenue-en-en
Hello ! Bienvenue ! J'espère que tu vas bien t'amuser ici et bon courage pour finir ta fiche cloud
10.10.20 11:01
Re: Kim Esther - Can you, please, stay with me ? ::
Kim Esther
Kim Esther
Say Cheese : Let me be here for you
Avatar : Jisoo (BP)
Crédits : /
Pseudo : Jenadu31
Messages : 57
It's me again ! : It&#39;s time for a new nightmare ...
Age : 24 ans
Statut : Célibataire au cœur brisé
Aile : Nord
Date d'inscription : 08/10/2020
DC : June, la violente
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t962-kim-esther-can-you-ple
Diamond a écrit:Bienvenue avec cette jolie poupée hug

Je te souhaite bon courage pour la fichette et de bien t'amuser parmi nous luv

Merci beaucoup, jolie diamant brille
Je vais bien m'amuser, je le sens kokoro

La Santa Muerte a écrit:Hey :D
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche, ton perso à l'air super mimi comme tout (^ω^)
Au plaisir de te recroiser plus tard :D
Fighting :)

Hello cloud
Merci beaucoup ! J'espère qu'elle va plaire quand j'aurai tout finis choupi
Au plaisir pour moi aussi ! Merci kokoro

Bélial a écrit:Hello ! Bienvenue ! J'espère que tu vas bien t'amuser ici et bon courage pour finir ta fiche cloud

Coucou cloud J'ai hâte de me lancer ! Merci beaucoup choupi kokoro
11.10.20 12:44
Re: Kim Esther - Can you, please, stay with me ? ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : Kim Esther - Can you, please, stay with me ? Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : Kim Esther - Can you, please, stay with me ? Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
→ Tu es Validé.e←

La pensée du staff : Bienvenue officiellement parmi nous  huhu  Ta fiche était très agréable à lire, je n'ai donc aucun mal à te valider ^^ Amuse-toi bien  kihi  coeur

YEHET Tu es validé! Après cette longue traversée du désert te voilà enfin membre à part entière de The Experiment! Cependant avant de te jeter dans la gueule du loup tu as encore quelques paperasses à remplir.

Et oui il va falloir que tu te trouves amis. Il te faudra aussi un endroit où dormir et un travail, pour ce faire il va falloir poster ta demande de Logement et recenser ton activité professionnelle. Ah, j'allais oublier, pense à poster ton activité RP pour ne pas que ton/ta protégée ne soit en danger à la fin du mois.
Si ce n'est pas déjà le cas, n'hésite pas à venir nous rejoindre sur le Discord du forum!

Voilà c'est fini! U are Free Baby! Tu peux désormais voler de tes propres ailes!
Des poutous sur tes tites fesses!    
Re: Kim Esther - Can you, please, stay with me ? ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: