Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

12.04.20 16:04
Shim YeoReum ✞ Dark Knight ✞ ::
Shim YeoReum
Shim YeoReum
Say Cheese : Shim YeoReum ✞ Dark Knight ✞ Original
Avatar : christian yu
Crédits : evorids , helva etc...
Pseudo : Saejin
Messages : 102
It's me again ! : Shim YeoReum ✞ Dark Knight ✞ Dda6c1dd6643fec0d298a23c60b4585b2c670c20
Statut : Too Busy for this Shit
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 15/01/2020
DC : Kang Jongdae
Cho Kailani
Choi Ryujin
Nomura Yusuke

I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t766-shim-yeoreum-dark-knig
Shim Yeoreum ft.Christian Yu (Dprian)


Nom prénom :: Shim Un nom de famille peu commun dans ce pays du matin calme mais si puissant. Il le tient de sa mère Shim Hera. Son prénom coréen est Yeo Reum qui veut dire littéralement été. Pour sa mère il est son rayon de soleil tout comme pour son fils. Il a également un prénom américain, Jensen que lui a donné son père avant de mourir.
Surnom :: Sunshine ou Daddy mais uniquement son fils et sa mère l'appelle ainsi. Personne n'ose le surnommer!
Age et date de naissance :: Un certain 16 août e 91 à Long Beach en Californie.
Nationalité :: Coréen même s'il a des origines Américaine.
Orientation :: Seul les courbes féminines le rendent fou
Statut ::Single Bitch
Métier ::Officiellement il a un salon de tatouage réputé à HongDae! Officieusement Bras droit de Jinwoo et tueur à gage!
Groupe :: Mirror
Rang :: I'm a loyal Soldier
Ce que tu penses de la clover corp' ::Il déteste de tout son être cette organisation. Il ne comprends même pas que l'on puisse prendre des êtres humains et de leur faire subir d'atroces expériences.De plus, à cause de celle-ci il a grandi sans son père puisqu'ils ont fait de son père un cobaye et l'ont tué par la suite!
Il veut tout faire pour les détruire et rendre la liberté à toutes ces pauvres personnes enfermées dans ce labo de malheur!
Impulsif
Fort
Intraitable
Aimant
Froid
Sportif

Il a un petit garçon, Yong Sun, qui est la prunelle de ses yeux, il ferait absolument tout pour lui. Du haut de ses 4 ans son fils est un vrai rayon de soleil pour son père. Il a la garde exclusive de son petit puisque sa mère la abandonné à la naissance dans les bras de YeoReum. Tout deux sont très fusionnel!

La mère de YeoReum n'est autre que Shim Hera celle qui est à la tête de l'organisation Mirror luttant contre Mister K. Sa mère est la femme de sa vie, il la met sur un pied destal! Sa famille est la chose la plus importante pour lui! Il donnerait sa vie pour elle!

Le père de YeoReum est mort non pas de mort naturelle ou dans un accident mais dans le fin fond du laboratoire de la Clover Corps! Lorsqu'il avait 8 ans sa mère a reçu un colis où se trouvait la main et un organe de son mari! Depuis ce jours, YeoReum c'est juré de tout faire pour nuire à cette organisation et encore plus lorsque sa mère à décider de créer les Mirrors! C'est également une des raison pour laquelle il est entré dans le cercle mafieux de Woo!

YeoReum est quelqu'un de très méfiant, il ne fait que rarement confiance et il faut le mériter! A part sa famille, seul Taek, son meilleur ami est la personne en qui il a le plus confiance!

Ce dernier est intraitable, faites lui un coup bas, trahissez sa confiance et vous en paierez les conséquences! Il ne recule devant rien et tuer quelqu'un n'est absolument pas un problème, eh oui c'est un tueur à gage. C'est même le meilleur dans son domaine The Shark est connu et crains partout et de tous! Il ne recule absolument devant, il tue tout le monde sauf les enfants!

Il collectionne les armes en tout genre que ce soit armes à feu ou armes blanches! La cave de sa maison a été aménager en véritable armurerie où on ne peut y entrer uniquement avec l'emprunte de la main et l'emprunte de l'oeil de YeoReum! On est jamais trop prudent avec un enfant et surtout lorsqu'on travaille pour la mafia coréenne et pour une organisation qui tente de réduire à néant la Clover Corp!

Officiellement il est tatoueur, il possède son propre salon! Eh oui il faut bien un métier de façade pour n'éveiller aucun soupçon et surtout pour la protection de son fils.

Il est passionné par les motos si bien qu'il ne se déplace uniquement avec son Harley Davinson même avec son fils!
Il est également passionné par le tatouage, son corps est une vrai oeuvre d'art.

Il cuisine comme un chef et adore ça. Il aime faire de bon petit plat pour son fils pour qu'il est une alimentation équilibrer et une vie saine. C'est important pour YeoReum que son petit bout soit en bonne santé. Eh oui malgré ses airs de gros dure il a un coeur tendre mais peu de monde voit ce côté là.

C'est un grand sportif, il fait énormément de sport que ce soit de la muscu, du taekwondo en passant par des sports extrêmes comme la via ferrata, le parachute etc....

Il grandi aux Etats-Unis et c'est seulement à ses 20 ans qu'il arriva en Corée!
Saejin
Age :: 27 préférence rp :: Moyen ou court mais je suis ouverte à tout hihi fréquence de connexion :: souvent Personnage :: reboot Comment avez-vous découvert le forum? :: je me le demande tiens  hihi  hehe Un dernier mot? :: Eh oui c'est encore moi pour vous jouer des mauvais tours  
:: Code à remplir pour le bottin :

Code:
<bb>Yu Christian </bb> (Dprian) :: <a href="http://theexperiment.forumactif.com/u95"><i>Shim YeoReum</i></a>


Dernière édition par Shim YeoReum le 05.10.20 19:44, édité 8 fois
12.04.20 16:05
Re: Shim YeoReum ✞ Dark Knight ✞ ::
Shim YeoReum
Shim YeoReum
Say Cheese : Shim YeoReum ✞ Dark Knight ✞ Original
Avatar : christian yu
Crédits : evorids , helva etc...
Pseudo : Saejin
Messages : 102
It's me again ! : Shim YeoReum ✞ Dark Knight ✞ Dda6c1dd6643fec0d298a23c60b4585b2c670c20
Statut : Too Busy for this Shit
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 15/01/2020
DC : Kang Jongdae
Cho Kailani
Choi Ryujin
Nomura Yusuke

I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t766-shim-yeoreum-dark-knig
Derrière un sourire peu cacher une peine immense
 


Ne laisse personne éveiller se qui est de mauvais en toi, ne laisse personne dire de toi que tu faible et inutile, non montre leur se que tu vaux et n'oublie pas, la vengeance est un plat qui se mange froid! Et la plus belle des vengeance est de réussir sous leur nez!
Mais rien n'empêche de leur mettre des bâtons dans les roues!



Etre confronté à la mort à un si jeune âge n'est absolument pas approprié et surtout ne permet pas de grandir comme il le faut! Cette vision d'horreur hante et hantera toujours YeoReum. En effet, du haut de ces 9 ans, le petit rayon de soleil qu'il était se ternis à la vision de tout ce sang. Un colis était arrivé, pour sa mère certes mais le petit garçon adorait apportait et ouvrir les colis de sa mère. Cependant ce jours là il aurait du s'abstenir mais qui aurait cru que dans cette petite boîte ce trouverait la main et un des organes de son père? Un hurlement, des cris et surtout des larmes. Oh oui, sa mère pleura énormément, ce qui brisa le petit coeur du petit garçon. Il s'était promis à ce moment de ne plus jamais la voir ainsi et de lui rendre le sourire. Et surtout de venger sa mère!
Son père il ne l'avait malheureusement pas connu mais cet événement l'avait beaucoup touché et surtout voir la détresse dans les yeux de sa mère à cette découverte funeste était très traumatisante. Il n'était pas dupe, il avait très bien comprit que cela signifiait que son père était mort et que l'on montrait à sa mère ce qu'elle avait perdu et surtout qu'on voulait la faire souffrir! Il ne savait guère pourquoi mais il avait entendu par la suite quelques bout de phrase et avait compris. Ce prénommait Mr K, était l'ancien fiancé de sa mère mais elle l'avait laisser tomber lorsqu'elle apprit ce qu'il faisait à ces pauvres gens dans sa Clover Corp! Aah ces hommes et leur égaux sur dimensionné.....

Plus les années passèrent plus le petit garçon grandissait et essayait de rendre fier sa mère et surtout d'être un petit garçon adorable! Cependant il gardait toujours en tête cette idée de venger sa mère! C'est pour cela qu'il quitta les Etats-Unis pour la Corée son pays d'origine et qu'il débuta comme tueur à gage, une opportunité, une bonne personne rencontrer au bon moment et il put mettre à exécution la mission qu'il s'était donné quelques années auparavant. Plus les années passent plus le jeune homme excellait dans son domaine et se faisait un nom.

Une nouvelle chance sourit au jeune homme puisque voilà que sa mère débarqua à Séoul avec la ferme intention de mettre un terme aux agissements de K lorsque ce dernier enferma d'autre membre de la famille Shim ou des amis! Le meilleur ami de YeoReum, Kaito y passa également.... Il fallait réellement que tout cela cesse!



La prunelle de mes yeux: Je ne laisserai personne te faire du mal, je prendrai soin de toi et je tuerai quiconque voulant te toucher. C'est mon devoir, mon rôle!


Ses petits yeux tout rond te regardait, ses petits pieds et ses petites mains potelets que tu tenais en main et ce petit corps collait tout contre toi, on venait de te donner ton enfant! Ce petit bout de toi, ce rayon de soleil qui illuminait ta vie! Ton petit YongSun venait de naître! Tu étais son seul et unique univers, son tout, tu es son père, sa mère. Eh oui du haut de tes 24 ans te voilà père célibataire. Des craintes? Énormément! Mais tu ne pouvais pas l'abandonner, oh non... Sa mère ne voulait de lui, pas de vous, soit, mais Toi tu ne peux laisser ce petit bout, ton petit trésor sans défense et à la merci des services sociaux!

Tu sais très bien gérer ces deux mondes dans lequel tu vis et dans lequel tu gère très bien! Et il grandit bien et il était bien entouré entre ses parrains Taek et Kaito. Un père dévoué, travailleur et aimant! Tu fais absolument tout pour ton fils ! tu l'aimes oh oui tu l'aime plus que tout au monde!!! Il est la prunelle de tes yeux et tu fais et ferais absolument tout pour lui et son bonheur!




Dernière édition par Shim YeoReum le 05.10.20 19:48, édité 3 fois
12.04.20 16:12
Re: Shim YeoReum ✞ Dark Knight ✞ ::
Invité
avatar
Invité
J'ai hâte de savoir ce que tu nous réserves, mon petit Oreo Oui oui, c'est ton surnom que je te donne ~huhu yees

Montre moi comment tu peux être bg et en même temps utile en étant mon bras droit ~ haha haha haha haha
12.04.20 17:59
Re: Shim YeoReum ✞ Dark Knight ✞ ::
Invité
avatar
Invité
Oh mais que avais-je un nouveau jeune homme. Intéressant hehe hehe hehe hehe J'ai hâte de savoir à quel sauce, je vais pouvoir le manger. hihi

Rebienvenue enntous cas avec ce perso. *offre encore et toujours des cookies*.

Courage pour la rédaction de ta fiche. kokoro
12.04.20 18:14
Re: Shim YeoReum ✞ Dark Knight ✞ ::
Han Meera
Han Meera
Say Cheese : Shim YeoReum ✞ Dark Knight ✞ UQkge1l
Avatar : Shin Ryujin [ITZY]
Crédits : pastel breathing
Pseudo : uphoria
Messages : 182
Aile : nord
Date d'inscription : 04/05/2019
I'm still fighting like a warrior!
https://theexperiment.forumactif.com/t627-1-reboot-que-le-specta
Shim YeoReum ✞ Dark Knight ✞ 1236736697 Shim YeoReum ✞ Dark Knight ✞ 1236736697 Shim YeoReum ✞ Dark Knight ✞ 1236736697 Shim YeoReum ✞ Dark Knight ✞ 1236736697 Shim YeoReum ✞ Dark Knight ✞ 1236736697 Shim YeoReum ✞ Dark Knight ✞ 1236736697
ohlala ohlala ohlala ohlala ohlala ohlala
Je ne vais rien rajouter ... euuuh euuuh euuuh
13.04.20 10:16
Re: Shim YeoReum ✞ Dark Knight ✞ ::
Invité
avatar
Invité
Hello toi ! Bienvenue ! J'espère que ce reboot t'inspira beaucoup et qu'on s'amusera bien ensemble cloud
13.04.20 10:45
Re: Shim YeoReum ✞ Dark Knight ✞ ::
Shim YeoReum
Shim YeoReum
Say Cheese : Shim YeoReum ✞ Dark Knight ✞ Original
Avatar : christian yu
Crédits : evorids , helva etc...
Pseudo : Saejin
Messages : 102
It's me again ! : Shim YeoReum ✞ Dark Knight ✞ Dda6c1dd6643fec0d298a23c60b4585b2c670c20
Statut : Too Busy for this Shit
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 15/01/2020
DC : Kang Jongdae
Cho Kailani
Choi Ryujin
Nomura Yusuke

I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t766-shim-yeoreum-dark-knig
@Han Jinwoo Moooh ceukinou de Woo!! Jpp Oreo xD ça sort d'où ça xD

@Won Taek Yeon Mdrrrrrrr oui mais pas avec des mec il est pas gay xD sorry not sorry xD

@Tengu nyehe nyehe money money

@Himura Shigure Meuuuh oui j'en doute pas et puis on s'amuse toujours ensemble hehe

Merkiiiiii les babes cloud cloud kokoro kokoro kokoro hug hug
13.04.20 16:53
Re: Shim YeoReum ✞ Dark Knight ✞ ::
Invité
avatar
Invité
→ Tu es Validé.e←

La pensée du staff :
Il te manque plus ta vengeance, t'inquiète le temps arrivera où que tu vas pouvoir te venger convenablement. De toute façon, ça se mange froid une vengeance n'est-ce pas ?  haha  Allez file avec ton petit avant qu'on te le croque avec cette belle petite bouille. En tout cas, il tient du père ! hihi

YEHET Tu es validé! Après cette longue traversée du désert te voilà enfin membre à part entière de The Experiment! Cependant avant de te jeter dans la gueule du loup tu as encore quelques paperasses à remplir.

Et oui il va falloir que tu te trouves amis. Il te faudra aussi un endroit où dormir et un travail, pour ce faire il va falloir poster ta demande de Logement et recenser ton activité professionnelle. Ah, j'allais oublier, pense à poster ton activité RP pour ne pas que ton/ta protégée ne soit en danger à la fin du mois.
Si ce n'est pas déjà le cas, n'hésite pas à venir nous rejoindre sur le Discord du forum!

Voilà c'est fini! U are Free Baby! Tu peux désormais voler de tes propres ailes!
Des poutous sur tes tites fesses!    
Re: Shim YeoReum ✞ Dark Knight ✞ ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: