Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

31.01.21 16:06
MAJ Février 2021 ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : MAJ Février 2021 Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : MAJ Février 2021 Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
→ MAJ Février 2021←

Ah que coucou!  couccou  couccou Nous espérons que vous allez bien!! Eh voilà nous venons de passer le tout premier mois de l'année 2021 avec des bonnes, des mauvaises nouvelles mais il faut garder le sourire!  cloud On vous envoie pleiiiin de loooove  keur  keur

Pour ce deuxième mois de l'année nous avons quelques nouveauté! En effet, nous vous annonçons la venue de KEIKO113 au sein du staff en temps que modo, elle nous sera d'une grande aide que ce soit dans l'administratrif et autres! Accueillez là les bras ouverts et envoyez lui plein de love  hihi  hehe

Seconde annonce, l'event de noël prend désormais fin mais laisse sa place à un nouvel event spécial St Valentin si je puis dire! Ce sera un event en duo et pas plein de paillettes et de licorne hihi mais je vous laisses découvrir par Ici cet event concocté par les soins de Saejin.

Une grosse surprise, une grande joie a touché notre fofo puisque nous n'avons pas eu une seule nouvelle inscription mais bel et bien 4 newbies parmi nous! Un grand merci et Welcome en enfer *tousse* dans la Famille de TE à vous mes petits @Yang Jung-Hwa @"Pyo Heidi" @Yu Liang et le tout dernier venu juste hier @Engel ! Nous vous looovoooons déjà  cloud  kokoro

Petit rappel: N'oubliez pas que vous avez la possibilité de pimenter vos rps grâce au Rp Roulette/ Intervention Ici! Pour les Cobayes et ex cobayes vous pouvez tenter de retrouver une partie de votre mémoire Ici! Et enfin pour les cobayes vous pouvez tenter de vous évader Ici bon bien évidemment moyennant finance  hihi  hihi !

Voili voilou pour les annonces, si tout va bien le mois prochain un tout nouveau design sera mis en place par notre Liang/Uphoria préférée! En tout les cas nous vous lovoooons enfin je crois  hihi  hihi  cloud  cloud

Bon trêve de blabla et  passons aux choses sérieuse euuuh

Attention!! C'est l'heure du ... du du duel !!  igoo Eh oui on met tout de même nos membre à l'honneur!

Sont élus membre du mois et voteur du mois …. **roulement de tambours**, pour une seconde fois notre chère @Lim Kristen national  avec pas moins de 10 rps et pour la toute première fois et en étant arrivée il y a peu @"Pyo Heidi" avec  tout de même 9rps! Eh bah dis donc on ne chôme pas ici!  hihi Elles sont suivit de très près par Nicklaus et Rain avec respectivement 9 et 7 rps!! Continuez comme ça tout comme les autres hihi
Notre voteur du mois est pour une toute première fois et également en étant arrivée il y a peu  @Yang Jung-Hwa avec pas moins de 18 votes à son compteur! Suivit de près par Woong In, Heidi et Kristen !!

Bravo à vous les loulou N'oubliez pas de voter pour le fofo cela vous rapportera des points hehe
Gros gros BIG UP! à @"Pyo Heidi", @Yang Jung-Hwa et @Yu Liang qui ont pas mal rp alors qu'ils sont arrivés il y a peu!
Félicitations à vous les babies!!

Bon Passons aux choses qui fâchent pojuste !

Voici les membres en danger qui n'ont pas mis à jours leur fiche rp

@Oz  euuuh

Voici les membres en danger qui manque 1 rp:
@Park Bo-Mi

Les membres inscrits dans cette liste vont être contactés par MP. Nous vous donnons une semaine pour régulariser votre situation Iciou bien nous faire signe. Des délais peuvent être accordés à la condition d'en faire la demande. N'hésitez pas à venir nous voir pas MP. Dans le cas contraire, vous serez supprimés.
Attention, pensez à bien mettre à jours vos fiches rps les loulous c'est important!!  sadique même si je sais que vous aimez les fessers sadique

Merci pour tout! On vous aime fort et nous vous souhaitons par avance un bon mois sur TE ! Et préparez vous aux prochaines modifications et aux surprises hihi
On vous looooooove et merki encore d'être avec nous  keur  luv





Dernière édition par Mister K. le 01.03.21 11:32, édité 1 fois
31.01.21 17:26
Re: MAJ Février 2021 ::
Invité
avatar
Invité
Merci pour ces MAJ & ces nouveautés **
Pis félicitations à Keiko pour sa promotion (j'suis sûr qu'elle est passée sous le bureau !)
31.01.21 17:31
Re: MAJ Février 2021 ::
Lim Moonbyeol
Lim Moonbyeol
Say Cheese : MAJ Février 2021 C1db8532d4d9ded632f10df4316e06479796f2f6
Avatar : Lalisa Manoban
Crédits : ralhiel
Pseudo : Lightless.lou
Messages : 256
It's me again ! : MAJ Février 2021 Acdd4d4a03a108461a46650f4cd576c8c4c98eba
Age : vingt six ans
Statut : célibataire
Quartier : gangnam
Aile : sud
Date d'inscription : 15/10/2019
DC : Liu Mei
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t439-lim-kristen-way-to-bre
Encore une maj au top aah

Merciii pour le membre du moiiis hihi, j'espère honorer cette place ! cloud
Et bravo aux autres !! Ainsi qu'au nouveaux qui sont déjà au taquet !
31.01.21 18:41
Re: MAJ Février 2021 ::
Invité
avatar
Invité
MERCI POUR CETTE MAJ je suis super contente d'être venue ici et ça me fait plaisir de voir que je suis pas la seule nouvelle arrivée, en espérant que tout le monde s'y sente super bien !! j'ai hâte de participer à l'event et peut-être dans le futur faire arriver plein d'autres personnages (ben quoi il faut être ambitieuse!!) merci pour cette maj d'amour kokoro Bravo aussi au membre du mois !!
31.01.21 19:03
Re: MAJ Février 2021 ::
Invité
avatar
Invité
Bravo pour cette MAJ.

Bye.

MAJ Février 2021 2bd41479cceb884915090215cbdefeb7a19c89c7_00

Soyons plus sérieux hihi

BRAVO POUR LA MAJ coeur

Félicitation à Keiko pour être devenue modo (je sais à quel point c'est un bon choix hide luv ), aux membres du mois aussi. Vous avez géré love

Bienvenue aussi aux petits nouveaux mwah

J'ai aussi troooooooop hâte de voir l'évent concocté par Sae... Je lui fais confiance pour savoir que je vais déjà aimer sadique nomnom

Des bisous et du love plz
01.02.21 8:25
Re: MAJ Février 2021 ::
Bélial
Bélial
Say Cheese : MAJ Février 2021 Tumblr_oepcmq1sYX1qixsovo2_500
Avatar : Park Bo Gum
Crédits : ultraviolences
Pseudo : hiera
Messages : 194
Age : 29 ans
Statut : Célibataire
Aile : Est
Date d'inscription : 16/09/2019
DC : Kim Minsu -Rhee Se Jun
I'm done, do what u want!
https://theexperiment.forumactif.com/t874-belial-bienvenue-en-en
Merci pour cette MAJ cloud  Félicitations à Keiko également à qui on va pouvoir donner du travail hihi
Et encore bienvenue aux nouveaux brille kokoro
En tout cas j'ai hâte de découvrir le nouvel event haha
01.02.21 10:39
Re: MAJ Février 2021 ::
Kwon Areum
Kwon Areum
Say Cheese : MAJ Février 2021 5ad1eeb55dbc2265317b9965e979bc6729695f23
Avatar : Hwang Yeji
Crédits : patr.onus, wanda
Pseudo : SPearl
Messages : 163
It's me again ! : MAJ Février 2021 668243fe709304336a7467e54ed365d453b2e419
Date d'inscription : 10/11/2020
I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t1013-kwon-areum-don-t-give
Merciiiii beaucoup vous êtes trop des amours cloud cloud kokoro kokoro hug hug keur keur nomnom nomnom
Re: MAJ Février 2021 ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: