|
Say Cheese : Avatar : cha seung won Crédits : uphoria Pseudo : The boss Messages : 502 It's me again ! : Age : Indéfinissable Quartier : Gangnam Date d'inscription : 27/07/2018 I rule the world | →The Misterious Blind Date← La magie des Blind Date....tousse or not Aaaah ce beau mois de Février, et qui dit février dit St Valentin! Fleurs, chocolats, dîné romantique, cadeaux etc... Pour beaucoup c'est une soirée pour exprimer son amour, pour d'autres simplement une fête commercial puisqu'on peut exprimer son amour tout les jours de l'année! Mais pour vous cela va se passer différemment!
En effet, vous recevez une lettre d'un.e inconnu.e vous donnant alors rendez-vous afin de passer une bonne soirée en sa compagnie! Vous ne connaissez ni la personne ni l'endroit où vous allez, il n'y a uniquement que des coordonnées gps! Vous décidez alors d'y aller, qui ne tente rien à rien et puis vous n'allez pas rester chez vous à vous morfondre, à regarder désespérément les films romantique qui passe à la tv! Non, vous voulez du fun, sortir des sentiers battus et découvrir où sont vos limites! Eeeh oui même si vous tombez sur quelqu'un de plutôt correcte, pas mal qui vous dit que vous vous retrouverez dans un endroit tout jolie, tout rose? Situation cocasse, drôle ou effrayantes? Vous verrez bien ce qui vous attends!
[Nota Bene] Premier Event de l'année 2021 et on commence fort! Cet event se fera uniquement sous participation et par duo(vous ne pourrez choisir votre partenaire sinon ce n'est pas drôle )! Tout le monde (même les cobayes) peuvent y participer mais Attention vous aurez 1semaine pour vous inscrire et l'event se finira à la fin du mois! Privilégiez les réponses courtes afin que ça aille plus vite mais un minimum tout de même pas trois ligne hein! xD
Attention pour le moment inscrivez qu UN SEUL ET UNIQUE perso! on verra plus tard selon les inscriptions hihi - Code:
<div class="box1"><div class="cadre2"><div class="entete2"><div class="imgf1"></div><div class="ts2"><div class="titre1">Run baby Run</div><div class="soustitre1">Participation à l'event</div></div></div></div><div class="cadre1"><div class="content1"> <t><tb>Nom du personnage</tb>: <i>écrire ici.</i> <tb>Avez vous une préférence : Fille / Garçon ou peu importe</tb>: <i>écrire ici.</i> <tb>Préférez vous une situation cocasse, drôle, effrayante ou vous laissez le destin choisir?</tb>: <i>écrire ici.</i> <tb>un petit mot ?</tb>: <i>écrire ici.</i> </t> </div></div></div></center> Participants GIRLZ Aphrodite (Boy) Kristen (qu'importe) Dia (qu'importe) Na Yeong ( Boy + qu'importe)
BOYZ Yeoreum (qu'importe + Effrayant) Bélial (qu'importe) Oz (qu'importe) JungHwa (Mec + Drôle) Liang (qu'importe)
Dernière édition par Mister K. le 31.01.21 17:37, édité 2 fois |
|
|
Invité | Run baby Run Participation à l'event Nom du personnage: Aphrodite Avez vous une préférence: Garçon Préférez vous une situation cocasse, drôle, effrayante ou vous laissez le destin choisir?: Qu'importe !! un petit mot ?: AZYYYY je suis curieuse **
|
|
|
Say Cheese : Avatar : Lalisa Manoban Crédits : ralhiel Pseudo : Lightless.lou Messages : 256 It's me again ! : Age : vingt six ans Statut : célibataire Quartier : gangnam Aile : sud Date d'inscription : 15/10/2019 DC : Liu Mei I'm a loyal Soldier | Run baby Run Participation à l'event Nom du personnage: Lim Kristen Avez vous une préférence : peu importe: écrire ici. Préférez vous une situation : vous laissez le destin choisir?: écrire ici. un petit mot ?: hâte de voir ça !.
|
|
|
Invité | Bonjouuuur Run baby Run Participation à l'event Nom du personnage: Diamond Avez vous une préférence : Fille / Garçon ou peu importe: peu importe Préférez vous une situation cocasse, drôle, effrayante ou vous laissez le destin choisir?: Faites vous plaisir voyons un petit mot ?: J'ai hâte de voir ça ! Du love je vous envoie
|
|
|
Say Cheese : Avatar : christian yu Crédits : evorids , helva etc... Pseudo : Saejin Messages : 102 It's me again ! : Statut : Too Busy for this Shit Quartier : Gangnam Date d'inscription : 15/01/2020 DC : Kang Jongdae
Cho Kailani
Choi Ryujin
Nomura Yusuke
I'm not blind but careful dude! | Run baby Run Participation à l'event Nom du personnage: Shim Yeoreum Avez vous une préférence : Fille / Garçon ou peu importe: n'importe/i> Préférez vous une situation cocasse, drôle, effrayante ou vous laissez le destin choisir?: Effrayante ** un petit mot ?: jveux du défi
|
|
|
Invité | Run baby Run Participation à l'event Nom du personnage: Pyo Heidi Avez vous une préférence : Fille / Garçon ou peu importe: Garçon Préférez vous une situation cocasse, drôle, effrayante ou vous laissez le destin choisir?: je laisse le destin choisir en général il est sympa avec moi un truc qu'on a pas l'habitude de RP tous les jours en tout cas !! (j'avoue que j'ai un petit penchant pour effrayant... j'ai envie de torturer heidi, apparemment) un petit mot ?: merci pour cet event !!
|
|
|
Say Cheese : Avatar : Park Bo Gum Crédits : ultraviolences Pseudo : hiera Messages : 194 Age : 29 ans Statut : Célibataire Aile : Est Date d'inscription : 16/09/2019 DC : Kim Minsu -Rhee Se Jun I'm done, do what u want! | Run baby Run Participation à l'event Nom du personnage: Bélial. Avez vous une préférence : Fille / Garçon ou peu importe: Peu importe Préférez vous une situation cocasse, drôle, effrayante ou vous laissez le destin choisir?: Je laisse le destin choisir un petit mot ?: J'espère qu'on va bien s'amuser
|
|
|
Say Cheese : Avatar : Hwang Yeji Crédits : patr.onus, wanda Pseudo : SPearl Messages : 163 It's me again ! : Date d'inscription : 10/11/2020 I'm not blind but careful dude! | |
|
Say Cheese : Avatar : Oh Hee Jun Crédits : Suture Pseudo : Suah Messages : 119 It's me again ! : Age : 24 ans Statut : Veuf. Attiré par une scientifique timbrée qui ne veut que sa peau mais il n'ose pas se l'avouer parce qu'il préférerait mourir plutôt que d'avoir un quelconque sentiment positif envers ces monstres. Aile : Sud Date d'inscription : 08/09/2019 DC : Lee Jisoo I'm still fighting like a warrior! | Run baby Run Participation à l'event Nom du personnage: Oz Avez vous une préférence : Fille / Garçon ou peu importe: Peu importe Préférez vous une situation cocasse, drôle, effrayante ou vous laissez le destin choisir?: Le destin, ça peut être drôle un petit mot ?: ça fait longtemps que j'avais pas fait un event donc je suis contente
|
|
|
Invité | Run baby Run Participation à l'event Nom du personnage: Yang Jung-Hwa Avez vous une préférence : Fille / Garçon ou peu importe: Mec. Préférez vous une situation cocasse, drôle, effrayante ou vous laissez le destin choisir?: Drôle si possible SVP. un petit mot ?: Je vous aiiiiime
|
|
|
Invité | Run baby Run Participation à l'event Nom du personnage: Liang. Avez vous une préférence : Fille / Garçon ou peu importe: Peu importe Préférez vous une situation cocasse, drôle, effrayante ou vous laissez le destin choisir?: Je laisse le destin choisir un petit mot ?: J'ai oublié de m'inscrire excusez moi mdrrr.
|
|
|
Invité | Run baby Run Participation à l'event Nom du personnage: Ja Na Yeong. Avez vous une préférence : Fille / Garçon ou peu importe: Garçon Préférez vous une situation cocasse, drôle, effrayante ou vous laissez le destin choisir?: Go le destin un petit mot ?:
|
|
|
Avatar : Lee Chae Rin (CL) Crédits : / Pseudo : Jenadu31 Messages : 31 Age : 27 ans Statut : Célibataire Quartier : HongDae Date d'inscription : 27/12/2020 DC : Kim Esther I'm not blind but careful dude! | Run baby Run Participation à l'event Nom du personnage: Anderson June Avez vous une préférence : Fille / Garçon ou peu importe: Gars Préférez vous une situation cocasse, drôle, effrayante ou vous laissez le destin choisir?: Le destin choisit ! un petit mot ?: Hâte de découvrir ce nouvel évent
|
|
|
| |