Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

25.10.21 13:52
[EVENT HALLOWEEN] The Haunting House ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : [EVENT HALLOWEEN] The Haunting House  Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : [EVENT HALLOWEEN] The Haunting House  Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
→The Haunting House ←

[EVENT HALLOWEEN] The Haunting House  F7c3b274a8dae1e6b4a8cbd47b4873151498f1b0

Welcome to the Nightmare

 Avez-vous toujours voulu visiter une maison hantée? C'est votre jours de chance! En effet, alors que vous êtes tranquillement en train de vaquer à vos occupations voilà qu'une maison se dessine devant vous, une maison a l'atmosphère assez lourde. Plus vous vous approcher de cette maison plus cette atmosphère devient de plus en plus lourde. Vous y entrez, la maison semble vieille, presque inhabitée enfin...Attendez.. qu'est ce que c'était? Un bruit au loin résonne puis un rire mais qu'est-ce? Votre imagination ou alors la réalité? A vous de le découvrir..... Ah bah tiens vous n'êtes pas seule, d'autres personnes ont décidé de se joindre à la partie, qu'allez vous faire? Restez groupé ou non? Mais..... Black Out! Voilà que toutes les lumières s'éteignent, les cris des camarades résonnent puis le silence..... Lorsque la lumière se rallument vous n'êtes plus autant qu'avant...Mais où sont passés les autres?

[Nota Bene]: L'event est enfin lancé! Préparez vos petits kokoro:3  hihi
Pour votre première réponse vous nous expliquez comment vous rentrez dans cette maison et vous devrez lancé le dé du destin afin de savoir si par la suite une fois la lumière allumée vous vous retrouverez toujours au même endroit ou pire.... Ensuite à partir de la troisième réponse vous devrez utiliser selon votre premier lancement, soit le dé Good or Bad décision ou alors Liberté retrouvée? ! Et ainsi de suite jusqu'à ce que pour les uns vous soyez libéré et ou tous réunis! MAIS ATTENTION les choses ne resteront pas toutes calme hihi  hehe  sadique  sadique  



25.10.21 18:45
Re: [EVENT HALLOWEEN] The Haunting House ::
Kwon Areum
Kwon Areum
Say Cheese : [EVENT HALLOWEEN] The Haunting House  5ad1eeb55dbc2265317b9965e979bc6729695f23
Avatar : Hwang Yeji
Crédits : patr.onus, wanda
Pseudo : SPearl
Messages : 163
It's me again ! : [EVENT HALLOWEEN] The Haunting House  668243fe709304336a7467e54ed365d453b2e419
Date d'inscription : 10/11/2020
I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t1013-kwon-areum-don-t-give
EVENT
Haunting House
Doucement la nuit commençait à tomber, la pleine lune était belle et bien présente, une nuit comme les aimait Areum. La demoiselle était en très bonne compagnie puisqu'elle venait de passer la soirée avec Il Kwon. Tout deux se dirigeaient vers la voiture de la jeune femme lorsque l'atmosphère se mit à changer tout d'un coup et les pas qui résonnaient sur le pavé commençait doucement à se transformer à des bruits de branches et feuilles mortes. En effet, ces derniers se retrouvent, on ne sait comment dans une sorte de forêt où git devant eux une immense bâtisse aux allures peut rassurante. Areum pose son regard pleins de question sur Il Kwon et avant qu'elle ne puisse prononcer un mot voilà que la porte d'entrée s'ouvre.

«On est d'accord que c'est vraiment chelou ce qu'il se passe!» Dit elle à la fois amusée mais légèrement effrayée. Il faut dire que ce genre d'endroit elle adore y mettre les pied afin de découvrir ce qu'il se cache dans ces lieux. Prenant alors la main de Il Kwon elle se dirige comme attirée par un aimant vers l'immense bâtisse. Observant alors tout les moindres recoin, l'ambiance était encore plus glauque et surtout les bruits qui s'échappent de part et d'autres de la maison. Ca donne des frisson mais un bon frisson.

25.10.21 18:45
Re: [EVENT HALLOWEEN] The Haunting House ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : [EVENT HALLOWEEN] The Haunting House  Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : [EVENT HALLOWEEN] The Haunting House  Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
Le membre 'Kwon Areum' a effectué l'action suivante : lancer de dés


'Le dé de la destinée' :
[EVENT HALLOWEEN] The Haunting House  KUZWgWw
27.10.21 12:04
Re: [EVENT HALLOWEEN] The Haunting House ::
Baek Il Kwon
Baek Il Kwon
Say Cheese : [EVENT HALLOWEEN] The Haunting House  Original
Avatar : Hwang Hyunjin [ Stray Kids]
Crédits : solsken
Pseudo : BlackSwan
Messages : 38
It's me again ! : [EVENT HALLOWEEN] The Haunting House  Hyunjin-hyunjin-dance
Age : Vingt quatre ans maintenant
Statut : Célibataire, même si coeur troubler. Il n'a pour le moment aucunement l'envie de s'enchaîner, bien que sans le savoir son coeur l'est déjà.
Quartier : Hongdae
Date d'inscription : 17/06/2021
DC : Arès
I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t1221-baek-il-kwon-o-play-w
EVENT
Haunting House
Comme toujours, il avait suivi sa meilleure amie sans poser de questions. Son regard passe d’une chose à une autre, l'atmosphère du lieu étaient quelque peu pesants et effrayants digne d’une soirée d’Halloween un vrai film d’horreur. En général ce genre de chose ne lui faisait rien, mais il devait avouer qu’une légère angoisse le prend au fond de la gorge, mais son visage ne montrait rien du tout. Son regard se tourne sur Areum « Un peu, mais maintenant qu’on est là, on ne va pas reculer n’est-ce pas ? » Dit-il avec un petit sourire en coin.

Le lieu est vieux, l'ambiance est lourde et glacial. Dans un mauvais film c'est la qu'ils se retrouvent tous enfermer avec la promesse de mille tourment. C'était à la fois drôle et angoissant. La lumière se coupe des cri de surprise parvienne à ses oreilles, lui-même peu rassuré essait d’attraper la main de sa meilleure amie.

27.10.21 12:04
Re: [EVENT HALLOWEEN] The Haunting House ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : [EVENT HALLOWEEN] The Haunting House  Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : [EVENT HALLOWEEN] The Haunting House  Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
Le membre 'Baek Il Kwon' a effectué l'action suivante : lancer de dés


'Le dé de la destinée' :
[EVENT HALLOWEEN] The Haunting House  KUZWgWw
30.10.21 11:20
Re: [EVENT HALLOWEEN] The Haunting House ::
Yo Min Jae
Yo Min Jae
Say Cheese : [EVENT HALLOWEEN] The Haunting House  D8U1LHL
Avatar : Park Jimin [BTS]
Crédits : Uphoria
Pseudo : keiko113
Messages : 371
It's me again ! : [EVENT HALLOWEEN] The Haunting House  Xct40VJ
Aile : Ouest
Date d'inscription : 12/06/2019
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t76-rain-ft-park-jimin

The Haunting House

“Mieux vaut habiter une maison en L qu'un château hanté."

 
Event  ϟ  Min Jae

Mais qu’est-ce que je fabrique ici ? Pourquoi ai-je mis les pieds dans un endroit si bizarre ? Voilà depuis peu que je peux enfin mettre les pieds dans ce monde où je ne me souviens plus de rien, et me voilà déjà fourré dans de nouveaux problèmes. Mon instinct aurait pourtant dû me pousser à rester éloigné. J’aurais dû écouter ma petite voix intérieure ….. Mais quelques choses de bien plus puissant m’avait attiré à l’intérieur de cette maison …. Est-ce un manque ? L’esprit lugubre du labo, me manquerait-il ? Quoi qu’il en soit, je ne semble pas avoir été le seul à être poussé vers cet endroit.

Me mettant dans un coin de la pièce, j’évite de me mêler à la foule …. Juste au cas où …. Après tout, je ne sais pas qui sont, ces personnes. Mais alors que mon regard commence à détailler le visage de chacun d’entre eux, voilà que les lumières s’éteigne. Je ne bouge pas, reste sur la défensive ….. D’accord, maintenant, il faut vraiment que je me tire d’ici.


DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
30.10.21 11:20
Re: [EVENT HALLOWEEN] The Haunting House ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : [EVENT HALLOWEEN] The Haunting House  Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : [EVENT HALLOWEEN] The Haunting House  Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
Le membre 'Yo Min Jae' a effectué l'action suivante : lancer de dés


'Le dé de la destinée' :
[EVENT HALLOWEEN] The Haunting House  KUZWgWw
30.10.21 11:36
Re: [EVENT HALLOWEEN] The Haunting House ::
An Ye In
An Ye In
Say Cheese : [EVENT HALLOWEEN] The Haunting House  Sc7TgRG
Avatar : Shin Se Kyung
Crédits : luomistaide
Pseudo : Keiko113
Messages : 182
It's me again ! : [EVENT HALLOWEEN] The Haunting House  8XtgpFc
Date d'inscription : 21/07/2020
I'm a loyal Soldier
An Ye In~~~
The Haunting House
Halloween ….. Première fois que je vis cette fête …. Enfin du moins, dans cette nouvelle vie et ce nouveau moi. Je dois dire que, quand on m’a expliqué le concept, j’ai particulièrement été existé. À croire que je n’avais pas encore vu assez d’horreur dans ma vie. Probablement, que la majorité des cobayes évadés doivent détester ce concept et cette fête. Pour ma part, je me dis que cela ne peut pas être pire que ce que j’ai déjà vécu. Je doute même que la peur s’empare de moi, une seule seconde.

Curieuse, c’est donc sans appréhension que je décide de déambuler dans la ville pour découvrir ce nouveau concept. Bien sûr, comme prévu, rien d’impressionnant ne saut à mes yeux. Du moins, jusqu’à tomber sur une étrange maison…. À la vue de celle-ci, je me stoppe net. Je sais que je ne devrais pas m’y aventurer, mais quelque chose de mystérieux m’attire. Comme un étrange chant de sirène qui dirige mes pieds jusqu’à elle.

Ma volonté ne m’est plus propre. Sans que je ne le veuille, me voilà déjà devant une porte qui s’ouvre d’elle-même. Un pas… Deux pas …. Je ne suis pas seule. D’autre personne sont avec moi. Je désire les identifier, mais voilà soudainement que les lumières s’éteignes nous plongeant dans le noir complet. Des cris retentissent. Je fléchis les jambes, prêt à bondir. Sur la défensive, je suis prête à réagir à ce qui m’attend.  
30.10.21 11:36
Re: [EVENT HALLOWEEN] The Haunting House ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : [EVENT HALLOWEEN] The Haunting House  Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : [EVENT HALLOWEEN] The Haunting House  Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
Le membre 'An Ye In' a effectué l'action suivante : lancer de dés


'Le dé de la destinée' :
[EVENT HALLOWEEN] The Haunting House  KiMOOyk
30.10.21 23:56
Re: [EVENT HALLOWEEN] The Haunting House ::
Rhee Se Jun
Rhee Se Jun
Say Cheese : [EVENT HALLOWEEN] The Haunting House  500_21641_1527854108
Avatar : Hong Da Bin - DPR LIVE
Crédits : _OKNOTOK
Pseudo : hiera
Messages : 114
Age : 26 ans
Statut : Célibataire
Aile : Ouest
Date d'inscription : 24/05/2020
DC : Kim Minsu, Bélial
I'm a brillant scientist babe!
https://theexperiment.forumactif.com/t841-rhee-se-jun-just-hate-
EVENT
Haunting House
Je n’avais envie de rien ce soir. Aucune de mes expériences en cours n’arrivait à éveiller mon intérêt bien longtemps, aucun cobaye non plus alors pour tuer l’ennuie, j’ai décidé de faire un petit tour en voiture. Prendre l’air nocturne me fera peut-être du bien. C’est en tout cas ce que je me dis alors que je roule au hasard sans vraiment faire attention à la direction. Et puis soudain ma voiture se met à faire des sienne. C’est bizarre alors je ralentis et voilà qu’elle s’arrête toute seule. J’essaie de remettre le contact mais elle ne veut pas démarrer. Je cherche mon téléphone portable dans mes poches mais apparemment je l’ai oublié au labo. Tant pis.

Je quitte ma voiture et sors sur le trottoir. C’est à cet instant que mon regard se pose sur cette drôle de maison. Elle est un peu glauque mais franchement, il en faut bien plus pour me faire peur. Je dois même dire que je trouve ça plutôt amusant.

Après avoir poussé la porte d’entrée, j’aperçois des gens à l’intérieur. Alors elle n’est pas abandonnée ? Je n’ai pas le temps de pousser plus loin ma réflexion que les lumières s’éteignent pour nous plonger dans l’obscurité la plus parfaite.


30.10.21 23:56
Re: [EVENT HALLOWEEN] The Haunting House ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : [EVENT HALLOWEEN] The Haunting House  Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : [EVENT HALLOWEEN] The Haunting House  Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
Le membre 'Rhee Se Jun' a effectué l'action suivante : lancer de dés


'Le dé de la destinée' :
[EVENT HALLOWEEN] The Haunting House  KiMOOyk
31.10.21 0:35
Re: [EVENT HALLOWEEN] The Haunting House ::
Invité
avatar
Invité
EVENT
Haunting House
Je ne sais pas très bien ce que je fais ici et plus j’y repense, plus je me dis que c’était une mauvaise idée. Ça ressemble au début d’un film d’horreur et je devrais rentrer chez moi. J’ai beau me le répéter, je suis encore sur le pallier de cette maison qui semble abandonnée ou hantée.

Comment tout ça a commencé ? Par une stupide application de rencontre. Ce gars avait l’air sympa. Trop pour que je ne me méfie pas lorsqu’il m’a demandé de le retrouver ici. J’aurais dû refuser. Ça sent le traquenard et pourtant me voilà qui frappe à la porte de cette maison. Non, il s’est fichu de moi ou alors il me tend un piège ? Qu’il se méfie, je fais du taekwondo et je saurais me défendre.

En frappant à la porte, je constate qu’elle n’était pas fermée et qu’elle s’ouvre d’elle-même. J’hésite, fronce les sourcils puis me décide à entrer. Je le regretterais certainement et s’il essaie quoi que ce soit, je jure de l’enfermer au laboratoire et de pratiquer sur lui les pires expériences possibles. Je ne suis pas cruelle avec les cobayes. Je fais ça pour la science mais si c’est un sale type, alors je n’aurais pas de scrupule.
J’entre avec précaution et réalise qu’il y a d’autre personne dans cette maison.
« Excusez-moi. »
J’ai à peine le temps de les interpeler que les lumières s’éteignent. Génial !


31.10.21 0:35
Re: [EVENT HALLOWEEN] The Haunting House ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : [EVENT HALLOWEEN] The Haunting House  Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : [EVENT HALLOWEEN] The Haunting House  Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
Le membre 'Heo Miya' a effectué l'action suivante : lancer de dés


'Le dé de la destinée' :
[EVENT HALLOWEEN] The Haunting House  KiMOOyk
31.10.21 17:44
Re: [EVENT HALLOWEEN] The Haunting House ::
Jung Liam
Jung Liam
Say Cheese : [EVENT HALLOWEEN] The Haunting House  7YWqjqZZ_o
Avatar : Lee Taeyong
Crédits : Suture
Pseudo : Suah
Messages : 57
It's me again ! : [EVENT HALLOWEEN] The Haunting House  Vw2t9d70_o
Age : Il est âgé de vingt-cinq ans, il est né le treize février mille-neuf cents quatre-vingt-seize à Cologne. D'ailleurs, étrange coïncidence puisque son frère est né le jour suivant même si ce n'est pas de la même année, ils ont donc souvent fêtés leurs anniversaires ensemble.
Statut : Il est célibataire et d'ailleurs, il se voit mal se poser sérieusement avec quelqu'un, ça le stresse de devoir se concentrer sur une seule et unique personne.
Date d'inscription : 08/04/2021
DC : Oz & Lee Jisoo
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t1169-jung-liam-there-is-no
EVENT
Haunting House
La soirée avait été animé, Liam avait fait l'affaire du siècle avec un mec qui n'y connaissait rien à la peinture, il avait réussit à lui vendre un faux pour un prix à en faire sortir les orbites des yeux. Tout le monde n'en croyait pas ses yeux et ses oreilles dans l'organisation. Il avait dû fêter ça et autant dire qu'il avait quand même bu pas mal. Il valait mieux rentrer avant que ça ne tourne mal. Le jeune allemand était allé prendre l'air dehors pendant que ses amis disaient au revoir à tout le monde parce qu'il ne se sentait pas très bien. Le vent froid contre sa peau lui faisait beaucoup de bien et la bouteille d'eau que Hyunggu lui avait donné plus tôt lui avait permit de décuver un peu.

Le temps commença à devenir un peu long et les autres n'étaient toujours pas revenu, c'était étrange. Peut-être devait-il aller voir où ils en étaient ? Cependant lorsqu'il se tourna vers l'immeuble qui se trouvait là un peu plus tôt, c'était à présent une vieille bâtisse qui lui faisait face. Il eût même l'impression d'entendre des bruits de corbeau. Est-ce qu'on avait drogué l'une de ses boissons ? «Y'a un truc qui cloche.» finit-il par se dire tout haut. Il avait froid dans le dos, il entendit des bruits effroyables et les feuilles qui crissaient n'aidait pas vraiment à le rassurer. La meilleure chose à faire pour le moment était d'aller voir si il y avait quelqu'un dans ce manoir. Une fois devant, il aperçut des toiles d'araignées, ça n'annonçait rien de bon; la maison devait être abandonné depuis longtemps. Et pourtant, il finit par pousser la porte avant d'entendre comme une sorte de musique qui venait d'un vieil appareil, peut-être un lecteur de disque ?

31.10.21 17:44
Re: [EVENT HALLOWEEN] The Haunting House ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : [EVENT HALLOWEEN] The Haunting House  Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : [EVENT HALLOWEEN] The Haunting House  Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
Le membre 'Jung Liam' a effectué l'action suivante : lancer de dés


'Le dé de la destinée' :
[EVENT HALLOWEEN] The Haunting House  KiMOOyk
04.11.21 11:54
Re: [EVENT HALLOWEEN] The Haunting House ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : [EVENT HALLOWEEN] The Haunting House  Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : [EVENT HALLOWEEN] The Haunting House  Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
→The Haunting House ←

[EVENT HALLOWEEN] The Haunting House  F7c3b274a8dae1e6b4a8cbd47b4873151498f1b0

Welcome to the Nightmare

 
Les chanceux:

Vous qui avez été "béni" ça reste encore à prouver par les dieux, lorsque la lumière se rallument vous n'avez pas bouger enfin pour vous.....Puisque les autres personnes qui sont arrivés avec vous ou après vous eux ne sont plus là..... Etrange non? Il va falloir les retrouver et surtout pas le choix il va falloir explorer les lieux pour trouver que ce soit vos amis, les autres mais surtout pour pouvoir sortir de la maison... En effet, lorsque vous essayez de passer par la porte d'entrée où vous êtes arrivé, impossible, elle est condamnée......

Vous explorez les différentes pièces de la maison mais attention lorsque vous entrez dans une de ces pièces surtout si vous vous retrouvez face à une porte (ATTENTION seule la cuisine, le salon et la salle à mangé n'ont pas de portes) il vous faudra utiliser le dé good or bad décision

[ @Kwon Areum , @Baek Il Kwon , @Yo Min Jae vous restez! ]


Les damnés :


Malheureusement pour vous, on vous a attrapez lors de l'extinction des feux et vous vous retrouvez toujours dans le noir pendant un temps jusqu'à...... Et une petite lueur se dessine, petit à petit vous arrivez à enfin ouvrir les yeux afin de voir où vous êtes tombé....Mais il aurait peut-être préféré que vous vous ne réveillez pas..... En effet, Ye In et Miya toutes les deux vous vous retrouvez ensemble dans un endroit plutôt sombre et humide, vous vous rendez compte que vous êtes enchaînées sur des sortes de table d'autopsie dans la cave.... Mais vous n'êtes pas seules, oh non bien au contraire.....Des enfants, oui oui vous avez bien lu des enfants sous l'emprise du démon Bagul vous ont attaché, une caméra est en train de vous filmez et ils préparent quelque chose d'horrible mais quoi......

Sejun et Liam vous vous retrouvez ensemble dans l'une des nombreuses pièces qui composent la bâtisse dans laquelle vous êtes entrés. L'un se trouve dans une sorte de cage où des sortes de clou se trouvent au dessus de celle ci et l'autre est attaché par les mains sur une sorte de crochet de boucher et les pieds sur un bloc de glace. La corde qui relis le crochet aux mains est positionnée sur la gâchette d'un fusil. Une sorte de poupée sur un vélo se trouve non loin de vous et un enregistreur également avec marqué Play me! Il va falloir faire vite pour vous libérer......

Vous quatre vous allez devoir au bout de votre troisièmes réponses uniquement lancer les dé liberté retrouver ou non ! Et oui on ne sort pas de là aussi facilement! Et à chaque fois vous pourrez lancer les dés jusqu'à ce que vous êtes libres!


[@An Ye In, @Rhee Se Jun , @Jung Liam , @Heo Miya vous êtes damnés.]


[Nota Bene]: Les hostilités sont lancées....Oppsie! Sorry not sorry! chacun votre tour vous allez devoir répondre à l'event et bien évidemment les chanceux vont devoir retrouver les damnées!! Qui sait peut-être que vous serez libéré grâce à un ou plusieurs chanceux qui seront tombé sur vous! Il faut l'espérer....
AIS ATTENTION les choses ne resteront pas toutes calme hihi  hehe  sadique  sadique  



04.11.21 17:22
Re: [EVENT HALLOWEEN] The Haunting House ::
Kim Suah
Kim Suah
Say Cheese : [EVENT HALLOWEEN] The Haunting House  Tumblr_plysemx3r91wrk44v_400
Avatar : Son Naeun
Crédits : wrckedbunny
Pseudo : Suah
Messages : 37
It's me again ! : [EVENT HALLOWEEN] The Haunting House  Tenor
Age : Suah est maintenant âgée de vingt-huit ans et elle prend un an tout les dix-huit mai. Elle est de l'année 1993.
Statut : Célibataire et elle ne cherche aucunement à être en couple, c'est une perte de temps selon elle et son cœur ne s'ouvre plus à personne depuis longtemps maintenant.
Quartier : Hongdae
Date d'inscription : 12/02/2021
DC : Oz & Jung Liam
I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t1284-kim-suah-be-my-medici
EVENT
Haunting House
Jisoo pouvait enfin respirer autant dire que la journée avait été longue et qu'elle sortait tout juste du studio où elle avait dû poser avec l'acteur qu'elle ne pouvait pas se blairer. Entre les essayages, les retouches maquillages et les prises de photos, cela lui avait prit pas mal de temps et elle quittait tout juste le studio à plus de vingt-et-une heure. Elle prit son téléphone tout en se dirigeant dehors le temps que son manager ramène la voiture. La mannequin vérifiait sa popularité sur les recherches Naver en ce moment. Jisoo avait l'impression que l'air se rafraichissait et elle ne voyait toujours pas son manager qui se pointait. «Il en met du temps...» finit-elle par dire en soupirant avant d'envoyer un message à celui-ci pour le prévenir qu'elle retournait dans le hall parce qu'elle avait trop froid dehors.

Cependant lorsqu'elle se retourna, ce n'était plus le building d'un peu plus tôt qui lui faisait face mais une maison qui paraissait extrêmement vieille et surtout abandonnée. Elle en avait la frousse mais elle devait garder le contrôle après tout ça ne devait être qu'une mauvaise blague. Il y a moins de cinq minutes, elle sortait tout juste de ce bâtiment et maintenant tout venait de changer. Jisoo se décida à aller vers la porte et tourna la poignée avant que celle ci ne fasse un bruit de grincement. On se serait crû dans l'un des films d'horreur dans lequel elle avait joué plus jeune. En tout cas, elle priait pour ne pas finir comme les acteurs principaux.  «Il y a quelqu'un ? Jihan Oppa, t'es là ?»
04.11.21 17:22
Re: [EVENT HALLOWEEN] The Haunting House ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : [EVENT HALLOWEEN] The Haunting House  Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : [EVENT HALLOWEEN] The Haunting House  Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
Le membre 'Lee Jisoo' a effectué l'action suivante : lancer de dés


'Le dé de la destinée' :
[EVENT HALLOWEEN] The Haunting House  KiMOOyk
06.11.21 6:07
Re: [EVENT HALLOWEEN] The Haunting House ::
Rhee Se Jun
Rhee Se Jun
Say Cheese : [EVENT HALLOWEEN] The Haunting House  500_21641_1527854108
Avatar : Hong Da Bin - DPR LIVE
Crédits : _OKNOTOK
Pseudo : hiera
Messages : 114
Age : 26 ans
Statut : Célibataire
Aile : Ouest
Date d'inscription : 24/05/2020
DC : Kim Minsu, Bélial
I'm a brillant scientist babe!
https://theexperiment.forumactif.com/t841-rhee-se-jun-just-hate-
EVENT
Haunting House
Je suis un peu sonné et j’ai du mal à émerger, comme si j’avais pris trop de drogue ou de somnifère, ce qui n’est absolument pas cohérent avec mon dernier souvenir. J’essaie de bouger mais je n’y arrive pas. Comme si mes bras et mes jambes étaient entravés. J’entrouvre péniblement les yeux et ce que je vois devant moi n’a aucun sens. Une poupée ? Une cage avec un gars à l’intérieur ? Je penche légèrement la tête sur le côté tout en me demandant s’il est vivant ou pas avant de réaliser la situation dans laquelle je me trouve.

Mes pieds sont prisonniers d’un bloc de glace et les poignets sont attachés. D’ailleurs je suis suspendu à un crochet d’une taille plutôt impressionnante. C’est très étrange et en même temps je ne peux pas m’empêcher d’éclater de rire. En fait, c’est très drôle. J’ai toujours rêvé de savoir ce que pouvaient bien ressentir mes chers cobayes. On dirait que mes vœux vont être exaucé. Je vais enfin voir l’envers du décor et je suis impatient que ça commence.

Je crois que mes rires ont fini par réveiller la belle au bois dormant. En le voyant légèrement bouger dans sa cage je lui lance un :
« Réveille-toi ! Sinon tu vas rater le début du spectacle. »

@Jung Liam


06.11.21 23:17
Re: [EVENT HALLOWEEN] The Haunting House ::
Invité
avatar
Invité
EVENT
Haunting House
Qu'est-ce qu'il fout là ? Ben, il cherche des victimes, oui, il s'emmerde et il sait qu'Haloween et les maisons hantées, c'est l'endroit rêver pour trouver des débiles en manque de sensations fortes. Poignard dans une main il esquisse un large sourire alors qu'il entre dans la maison hanté et tout de suite il peut noter que l'atmosphère à beaucoup changée. Arquant un sourcil, il fait quelques pas à la recherche de quelqu'un pourrait égayer sa soirée, mais personne. Aaaaaah frustration quand tu viens toquer à notre porte, tu nous fait bien chier !

Poussant un soupir il détaille les yeux, est ce qu'il se sent comme chez lui ? Oui et non, il n'a pas peur, mais on va dire que ces lieux ne lui aspire pas vraiment confiance. Attendant quelques minutes, il finit par pousser un long soupir lorsqu'il voit les lumières s'éteindre et ? Plus rien......C'est le trou noir... Hé Liang ? Tu regrettes d'avoir eu cette idée à la con hein ! Alalala bien fait pour toi ! Si ça se trouve, tu es tombé sur plus fort que toi ! Hâte de voir ce que tu vas faire à ton réveil !

06.11.21 23:17
Re: [EVENT HALLOWEEN] The Haunting House ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : [EVENT HALLOWEEN] The Haunting House  Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : [EVENT HALLOWEEN] The Haunting House  Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
Le membre 'Yu Liang' a effectué l'action suivante : lancer de dés


'Le dé de la destinée' :
[EVENT HALLOWEEN] The Haunting House  KUZWgWw
08.11.21 20:52
Re: [EVENT HALLOWEEN] The Haunting House ::
Kwon Areum
Kwon Areum
Say Cheese : [EVENT HALLOWEEN] The Haunting House  5ad1eeb55dbc2265317b9965e979bc6729695f23
Avatar : Hwang Yeji
Crédits : patr.onus, wanda
Pseudo : SPearl
Messages : 163
It's me again ! : [EVENT HALLOWEEN] The Haunting House  668243fe709304336a7467e54ed365d453b2e419
Date d'inscription : 10/11/2020
I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t1013-kwon-areum-don-t-give
EVENT
Haunting House
La pénombre régnait désormais alors que quelques instants avant plusieurs autres personnes étaient en train de faire leurs entrées dans ce manoir et voilà que soudainement c'est le blakcout. Areum sent que ça cloche, elle serre automatiquement la main d'Il Kwon comme étant son ancre. Elle ne voulait pas être séparer de lui, à deux ils auront plus de force si quelque chose devait arriver. Des cris de surprises, de peurs retentissent alors que la pénombre est toujours présente, Areum ne bouge pas, elle analyse essayant de savoir ce qu'il se passe.

Finalement la lumière revient et elle avait bel et bien raison en voyant que le nombre de personne qui étaient présentes juste auparavant ne sont plus. Etrange...... Ils ne peuvent pas rester là, les bras ballant à se regarder tel des poissons rouges il fallait agir. Fort heureusement pour elle, Il Kwon était toujours présent à ses côtés. «Putain mais qu'est ce qu'il vient de passer? Ils sont passés où les autres.....? Faut faire quelque chose... » Dit elle alors sentant une certaine colère monter en elle. Un homme qu'elle reconnaît attire son attention, l' homme de la forêt. Cet homme qui avait tuer son ami et avait eu la grande folie de pourchasser un puma. Elle murmura alors à l'oreille d'Il Kwon.
«Il va falloir faire gaffe à cet homme!» Areum lui montra discrètement d'un signe de tête Liang.

21.11.21 8:24
Re: [EVENT HALLOWEEN] The Haunting House ::
Invité
avatar
Invité
EVENT
Haunting House
C’est comme se réveiller d’un long rêve ou plutôt d’un cauchemar pour finalement se retrouver dans un autre encore pire. Au début, j’ai du mal à réaliser où je suis et ce qui se passe. J’ai un peu mal partout mais très vite je finis par me souvenir de cette vielle maison dans laquelle je suis entrée puis du noir complet. Péniblement je tourne la tête sur le côté et aperçois une femme attachée sur une sorte de table d’opération, un peu comme au labo. Est-ce que je suis au labo ? Non l’endroit est bien trop sombre et humide. Je n’aime pas ça.

C’est lorsque je cherche à me redresser que je réalise que je suis attachée à une table moi aussi. J’ai beau tirer, impossible de me défaire de mes liens. Paniquée, je regarde autour de moi jusqu’à poser mon regard sur ces silhouettes qui se dessinent dans la pénombre. On dirait… des enfants ? Au début, j’ai envie de les interpeler mais je finis par me raviser en les entendant rire et murmurer. Ce n’est pas normal. Rien ici n’est normal. Alors tout en les fixant, j’essaie de tirer sur mes entraves mais tout ce que j’arrive à faire, c’est me blesser.




22.11.21 22:32
Re: [EVENT HALLOWEEN] The Haunting House ::
Baek Il Kwon
Baek Il Kwon
Say Cheese : [EVENT HALLOWEEN] The Haunting House  Original
Avatar : Hwang Hyunjin [ Stray Kids]
Crédits : solsken
Pseudo : BlackSwan
Messages : 38
It's me again ! : [EVENT HALLOWEEN] The Haunting House  Hyunjin-hyunjin-dance
Age : Vingt quatre ans maintenant
Statut : Célibataire, même si coeur troubler. Il n'a pour le moment aucunement l'envie de s'enchaîner, bien que sans le savoir son coeur l'est déjà.
Quartier : Hongdae
Date d'inscription : 17/06/2021
DC : Arès
I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t1221-baek-il-kwon-o-play-w
EVENT
Haunting House
La lumière finit par revenir et il ne peut que constater avec soulagement, que sa meilleure amie est toujours à ses côtés. Mais malheureusement une bonne partie des gens qui étaient présents ont disparu, que s’était il passé ? Il n’était d’ailleurs pas le seul à se poser la question, Areum exprima à voix haute ce qu’il pensait tout bas. «  Je t’avoue que je me posais la même question, faire quelque chose oui mais quoi ? Tu veux visiter la maison à l’aveugle ? » Son ton était comme à son habitude calme et posée malgré l'urgence de la situation avec ses problèmes de santé c’était mieux pour lui.

Sa meilleure amie le fit se pencher pour chuchoter à son oreille de se méfier de quelqu’un, son regard se porte alors sur l’homme qu’elle désigne et sa prise sur elle se fait légèrement plus forte. « Pourquoi ? Il t’a fait quelque chose ? » Lui demande t il alors. Dans d’autres circonstances il serait allé le voir, mais ce n'était pas le moment. « Pour le moment ne t’en approche pas ok ? » Propos-il simplement. « On va bouger d’ici rester sur place n’est pas forcément la meilleure des idées »



25.11.21 19:28
Re: [EVENT HALLOWEEN] The Haunting House ::
Invité
avatar
Invité
EVENT SPECIAL HALLOWEEN
Haunting House

everyone ;
À quel moment dans ta vie, tu te dis que tu trouverais cet endroit abandonné au milieu de nulle part. Il y a encore quelques heures à peine, tu étais tranquillement dans ta balade tel un papillon de nuit sous la lune, ne faisant guère attention aux animaux et à la forêt autour de toi. Mais voilà que le temps se rafraîchit, l’ambiance devient soudainement étrange et un vent glacial te pousse tout droit vers la maison… Tes pieds refusent de poursuivre, mais ton esprit est bien curieux de savoir pourquoi tu n’avais jamais fait attention à son existence ? Ta conscience hurlant que c’est une mauvaise idée et pourtant te voilà à franchir à l’intérieur.

Regardant autour de toi pour y remarquer une foule de personnes inconnues à ta liste de contacts et toutes perplexes par l’endroit en question. Dites moi pas que c’est un projet x version dark ?

b l a c k f i s h


Dernière édition par Oh Ye-rin le 25.11.21 19:38, édité 2 fois
Re: [EVENT HALLOWEEN] The Haunting House ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: