Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

25.11.21 19:28
Re: [EVENT HALLOWEEN] The Haunting House ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : [EVENT HALLOWEEN] The Haunting House  - Page 2 Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : [EVENT HALLOWEEN] The Haunting House  - Page 2 Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
Le membre 'Oh Ye-rin' a effectué l'action suivante : lancer de dés


'Le dé de la destinée' :
[EVENT HALLOWEEN] The Haunting House  - Page 2 KUZWgWw
27.11.21 9:09
Re: [EVENT HALLOWEEN] The Haunting House ::
Yo Min Jae
Yo Min Jae
Say Cheese : [EVENT HALLOWEEN] The Haunting House  - Page 2 D8U1LHL
Avatar : Park Jimin [BTS]
Crédits : Uphoria
Pseudo : keiko113
Messages : 371
It's me again ! : [EVENT HALLOWEEN] The Haunting House  - Page 2 Xct40VJ
Aile : Ouest
Date d'inscription : 12/06/2019
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t76-rain-ft-park-jimin

The Haunting House

“Mieux vaut habiter une maison en L qu'un château hanté."

 
Event  ϟ  Min Jae

Les lumières se rallument …. La moitié des gens avec nous ont disparu. Instantanément, je sais que je ne dois pas rester ici. Alors que les gens présents avec moi, reste sur place à essayer de comprendre ce qu’il se passe, mon premier reflex d’ancien cobaye est de me diriger vers la porte de sortie. Bien sûr, j’ai beau tirer dessus, celle-ci reste solidement fermé. Que faire ? Je regarde autour de moi, une jeune femme et un jeune homme s’ont occupé à se faire une messe basse en observant discrètement un homme. Cela ne me dit rien qui vaille. Mon regard se dirige rapidement vers lui avant de reporter mon attention sur les alentours. Il faut bouger, c’est sûr. Trouver une autre sortie, mais puis-je faire confiance en ces gens ? J’aurais tendance à vouloir là jouer en solo connaissant mon passif.

Je me déplace légèrement vers certaines portes non loin de nous, sans les touchers, tous en essayant de percevoir un bruit de l’autre côté. Dans un tel endroit, je préfère me retrouver dans une pièce sans personne derrière. Quoi que …. Savoir qu’il y a une personne serait peut-être un avantage. Après tous, si on se retrouve dans une pièce en apparence vide et que l’on se fait surprendre, on aura beaucoup moins de chance de s’en sortir.

Quoi qu’il en soit, il faut prendre une décision. Je regarde à nouveau les autres qui n’ont toujours pas bougé. Finalement, il serait peut-être plus judicieux dans un premier temps de se diriger vers une pièce sans porte. Au loin, il me semble d’ailleurs apercevoir ce qui ressemble à un salon. Cela sera ma première étape, avec ou sans les autres.


DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
27.11.21 9:33
Re: [EVENT HALLOWEEN] The Haunting House ::
An Ye In
An Ye In
Say Cheese : [EVENT HALLOWEEN] The Haunting House  - Page 2 Sc7TgRG
Avatar : Shin Se Kyung
Crédits : luomistaide
Pseudo : Keiko113
Messages : 182
It's me again ! : [EVENT HALLOWEEN] The Haunting House  - Page 2 8XtgpFc
Date d'inscription : 21/07/2020
I'm a loyal Soldier
An Ye In~~~
The Haunting House
J’étais prête, et pourtant, lorsque des mains se sont posé sur mon corps, je n’ai rien su faire. Je ne me souviens de pratiquement rien à mon réveil, hormis ce hall empli de monde. Avant même de rouvrir mes yeux, c’est l’odeur d’humidité qui me frappe en premier. Clairement, je ne suis plus au même endroit. Ouvrant prudemment les yeux, mon regard tombe directement sur un plafond. Cette position, cette vue ….. Je me suis retrouvé de trop nombreuses fois dans ce genre de situation. Nul besoin de bouger où d’observer ailleurs pour savoir sur quoi je me trouve.

Une personne normale devrait paniquer à ma place. Un bruit de lien sur lequel on tire attire d’ailleurs mon attention, avant que je ne m’aperçoive qu’une femme se trouve non loin de moi dans la même situation. La pénombre ne me permet malheureusement pas de parfaitement l’identifié et puis honnêtement, là tout de suite, j’ai autre chose en tête.

Je sais que je ne suis pas de retours au labo, tout ça n’a rien avoir avec ce lieu de l’enfer. Voilà certainement pourquoi, je garde une grande partie de maîtrise sur mes émotions. Paniquer ne sert à rien, bien au contraire. Alors que la jeune femme se débat, j’observe autour de moi jusqu’à apercevoir des silhouettes d’enfants. Je n’ai pas confiance. Un enfant est aussi dangereux qu’un adulte, si pas plus. Dans leur attitude, je peux lire que rien n’émane de bon. Ils vont nous faire quelques choses. Il ne faut pas être devin pour le comprendre. Hâtivement, je regarde alors près de moi, à la recherche du moindre objet qui pourrait me servir à dénouer mes entraves. À l’époque dans le labo, un scalpel sur une petite table d’opération était le meilleur moyen de se défendre.
08.12.21 19:55
Re: [EVENT HALLOWEEN] The Haunting House ::
Anderson June
Anderson June
Avatar : Lee Chae Rin (CL)
Crédits : /
Pseudo : Jenadu31
Messages : 31
Age : 27 ans
Statut : Célibataire
Quartier : HongDae
Date d'inscription : 27/12/2020
DC : Kim Esther
I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t1020-june-i-will-not-be-ch
EVENT
Haunting House
Pour plusieurs raisons personnels, June n'était pas du genre à sortir de son appart durant les fêtes. Elle restait bien cloitrée, excepté si son patron lui demander de l'aide à cause d'une foule de client. Mais, ce soir là, il avait fallut qu'elle soit a cran. Il avait fallut qu'elle décide de prendre l'air, cherchant un endroit où elle croiserait le moins de monde possible. Et il avait fallut, par plusieurs circonstance, qu'elle se retrouve dans une maison ainsi qu'une situation bien glauque ! Détrompez-vous, June n'était en rien une trouillarde. Cela ne l'empêchait pas de ressentir un malaise profond, tout autour d'elle. Et ce, malgré le groupe de personnes s'étant formés par la suite.

Et, comme si cela ne suffisait pas, il avait fallut qu'elle repère sa sœur ainsi que son meilleur ami parmi ces inconnus.
La platine s'était fait la plus discrète possible, ne voulant pas se faire repérer tout de suite. Vraiment, ce n'était pas sa soirée. Quelque chose semblait vouloir s'acharner contre elle, la mettant sur les nerfs. On ne pouvait pas juste lui foutre la paix, pour une fois ??

Mais elle ne savait que toute cette histoire ne faisait que commencer ....

08.12.21 19:55
Re: [EVENT HALLOWEEN] The Haunting House ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : [EVENT HALLOWEEN] The Haunting House  - Page 2 Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : [EVENT HALLOWEEN] The Haunting House  - Page 2 Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
Le membre 'Anderson June' a effectué l'action suivante : lancer de dés


'Le dé de la destinée' :
[EVENT HALLOWEEN] The Haunting House  - Page 2 KiMOOyk
08.12.21 20:16
Re: [EVENT HALLOWEEN] The Haunting House ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : [EVENT HALLOWEEN] The Haunting House  - Page 2 Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : [EVENT HALLOWEEN] The Haunting House  - Page 2 Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
→The Haunting House ←

[EVENT HALLOWEEN] The Haunting House  - Page 2 F7c3b274a8dae1e6b4a8cbd47b4873151498f1b0

Welcome to the Nightmare

 
Les chanceux:

Vous explorez finalement la maison, les différentes pièces  mais attention, aux autres mais surtout lorsque vous entrez dans une de ces pièces surtout si vous vous retrouvez face à une porte (ATTENTION seule la cuisine, le salon et la salle à mangé n'ont pas de portes) il vous faudra utiliser le dé good or bad décision

[ @Oh Ye-Rin , @Yu Liang , vous restez comme les autres! ]


Les damnés :


Malheureusement pour vous, on vous a attrapez lors de l'extinction des feux et vous vous retrouvez toujours dans le noir pendant un temps jusqu'à...... Et une petite lueur se dessine, petit à petit vous arrivez à enfin ouvrir les yeux afin de voir où vous êtes tombé....Mais il aurait peut-être préféré que vous vous ne réveillez pas..... En effet, Jisoo et June toutes les deux vous vous retrouvez ensemble dans un endroit plutôt sombre et humide, très humide, trop.... Vous vous rendez vite compte que l'une est enchaînée allongée au sol où de l'eau s'écoule et l'autre dans une sorte de tube en verre où de l'eau également s'écoule de plus, en plus, beaucoup trop..... Il va falloir réussir à vous sortir de là avant de vous retrouver submerger.....

Vous deux vous allez devoir au bout de votre troisièmes réponses uniquement lancer les dé liberté retrouver ou non ! Et oui on ne sort pas de là aussi facilement! Et à chaque fois vous pourrez lancer les dés jusqu'à ce que vous êtes libres!


[@Anderson June, @Lee Jisoo ,  vous êtes damnés.]


[Nota Bene]: Les hostilités sont lancées....Oppsie! Sorry not sorry! chacun votre tour vous allez devoir répondre à l'event et bien évidemment les chanceux vont devoir retrouver les damnées!! Qui sait peut-être que vous serez libéré grâce à un ou plusieurs chanceux qui seront tombé sur vous! Il faut l'espérer....
AIS ATTENTION les choses ne resteront pas toutes calme hihi  hehe  sadique  sadique  



15.12.21 21:48
Re: [EVENT HALLOWEEN] The Haunting House ::
Jung Liam
Jung Liam
Say Cheese : [EVENT HALLOWEEN] The Haunting House  - Page 2 7YWqjqZZ_o
Avatar : Lee Taeyong
Crédits : Suture
Pseudo : Suah
Messages : 57
It's me again ! : [EVENT HALLOWEEN] The Haunting House  - Page 2 Vw2t9d70_o
Age : Il est âgé de vingt-cinq ans, il est né le treize février mille-neuf cents quatre-vingt-seize à Cologne. D'ailleurs, étrange coïncidence puisque son frère est né le jour suivant même si ce n'est pas de la même année, ils ont donc souvent fêtés leurs anniversaires ensemble.
Statut : Il est célibataire et d'ailleurs, il se voit mal se poser sérieusement avec quelqu'un, ça le stresse de devoir se concentrer sur une seule et unique personne.
Date d'inscription : 08/04/2021
DC : Oz & Lee Jisoo
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t1169-jung-liam-there-is-no
EVENT
Haunting House
Ses paupières lui semblaient lourdes, il entendait une voix au loin qui l'appelait cependant, il ne pouvait pas distinguer si il s'agissait d'une voix plus masculine ou d'une voix un peu plus féminine. Cette voix ne lui disait rien et c'est avec beaucoup de mal qu'il finit par sortir de ce qui lui semblait être son sommeil, c'est comme si un rire tournait en boucle dans son esprit.

Sa tête lui faisait atrocement mal, sûrement parce qu'il avait bu beaucoup un peu plus tôt. Il avait comme une douleur au bas du dos et lorsqu'il leva les yeux, il fut prit d'une vision d'horreur, il avait des clous au dessus de la tête. Cette fois-ci, il ne savait pas quel chef de gang, il avait énervé mais celui-ci ne rigolait vraiment pas. Il avait déjà été torturé par le passé parce qu'il avait mal calculé son coup ou bien qu'il avait trop joué au malin. Mais pour la première fois de sa vie, il n'avait rien à se reprocher où alors il l'avait malencontreusement oublié. Lorsqu'il regarda autour de lui, l'allemand pu apercevoir qu'il n'était pas tout seul, la voix qu'il avait eu l'impression d'entendre ça devait être lui. Il était attaché à un crochet alors autant dire que ce n'est pas lui qui risquait de pouvoir l'aider.

Ce mec lui semblait bizarre et autant dire que ce n'était pas dans ses habitudes de faire confiance à des inconnus mais là, il n'avait pas trop le choix si il voulait savoir où ils se trouvaient tout les deux et pour quelles raisons ils étaient ici et ensemble. «Où est-ce qu'on est et qu'est-ce qu'on fout ici ?.» finit par demander Liam à cet homme qui semblait être son seul compagnon d'infortune. Il fouilla la pièce du regard avec que quelque chose n'interpelle son regard, une poupée avec un enregistreur à côté mais il ne savait pas trop comment l'atteindre. «Eh, la chauve-souris, tu vois pas quelque chose qui pourrait m'aider à atteindre plus facilement le bouton depuis ta branche ? » Bien évidemment, il ne perdait pas le nord avec ses surnoms idiots mais si il ne détendait pas l'atmosphère, il allait faire quelque chose d'idiot, il le sentait.


@Rhee Se Jun
30.12.21 8:24
Re: [EVENT HALLOWEEN] The Haunting House ::
Rhee Se Jun
Rhee Se Jun
Say Cheese : [EVENT HALLOWEEN] The Haunting House  - Page 2 500_21641_1527854108
Avatar : Hong Da Bin - DPR LIVE
Crédits : _OKNOTOK
Pseudo : hiera
Messages : 114
Age : 26 ans
Statut : Célibataire
Aile : Ouest
Date d'inscription : 24/05/2020
DC : Kim Minsu, Bélial
I'm a brillant scientist babe!
https://theexperiment.forumactif.com/t841-rhee-se-jun-just-hate-
EVENT
Haunting House
Il reprend enfin connaissance et peut-être que les choses sérieuses vont pouvoir commencer. Je me demande si quelqu’un finira par nous rejoindre ou si on compte nous garder comme ça longtemps. Il faut dire que ma position n’est pas vraiment confortable même si la situation a quelque chose d’amusante. Pour une fois que je ne suis pas aux commandes et que je peux enfin participer d’une manière ou d’une autre.

Lorsqu’il me questionne je me contente de lui répondre un vague :
« J’aimerais aussi le savoir. »
Et saluer celui qui a inventé tout ça. Peut-être qu’il se décidera à nous rejoindre ? Qui sait ? L’idée me fait sourire mais cette fois-ci je ne ris pas. Je n’en ai pas le temps car il reprend la parole et je regarde un peu mieux autour de lui.
« On dirait qu’il y a une tige en fer juste sur ta droite au milieu de la poussière et des déchets. »
Peut-être qu’il pourra l’atteindre et qu’elle lui sera utile ? En tout cas j’ai fait ma part pour l’aider. Voyons maintenant si en me balançant un peu, j’arriverais à me détacher ou pas.  


@Jung Liam


30.12.21 8:24
Re: [EVENT HALLOWEEN] The Haunting House ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : [EVENT HALLOWEEN] The Haunting House  - Page 2 Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : [EVENT HALLOWEEN] The Haunting House  - Page 2 Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
Le membre 'Rhee Se Jun' a effectué l'action suivante : lancer de dés


'Liberté retrouvée?' :
[EVENT HALLOWEEN] The Haunting House  - Page 2 KUZWgWw
30.12.21 8:36
Re: [EVENT HALLOWEEN] The Haunting House ::
Invité
avatar
Invité
EVENT
Haunting House
Impossible de se dégager comme ça et ces enfants qui ne me disent rien qui vaille. Malgré la pénombre, j’ai l’impression que l’autre prisonnière s’est réveillée. Peut-être qu’à nous deux nous pourrions trouver une solution ? Malheureusement je n’ose pas faire de bruit. J’ai peur d’attirer l’attention de ces étranges bambins. Ils sont vraiment effrayants !

Puisque tirer sur mes liens ne sert à rien, peut-être que j’arriverais à trouver un clou ou quelque chose qui dépasse de la table sur laquelle je suis. Mes doigts frôlent quelque chose de pointu sans que je puisse clairement déterminer s’il s’agit d’un défaut de la table ou quelque chose qui pourrait m’aider à me libérer.

J’ai le cœur qui bat la chamade alors que j’essaie d’en savoir plus, à l’aveugle sur ce que j’ai remarqué. En parallèle les enfants s’agitent et l’un d’eux semble se diriger vers nous. Mon dieu… faites que ça soit un cauchemar ! Faites que quelqu’un passe cette porte pour nous sauver ou que ce gamin ne nous libère tout simplement en nous annonçant que c’est une très mauvaise blague. J’aimerais de tout mon cœur et je crois qu’à cet instant, je comprends mieux mes cobayes…


03.01.22 10:28
Re: [EVENT HALLOWEEN] The Haunting House ::
An Ye In
An Ye In
Say Cheese : [EVENT HALLOWEEN] The Haunting House  - Page 2 Sc7TgRG
Avatar : Shin Se Kyung
Crédits : luomistaide
Pseudo : Keiko113
Messages : 182
It's me again ! : [EVENT HALLOWEEN] The Haunting House  - Page 2 8XtgpFc
Date d'inscription : 21/07/2020
I'm a loyal Soldier
An Ye In~~~
The Haunting House
Rien … Absolument rien …. Du moins rien qui ne soit dans mon champ de vision. Avec cette obscurité, je ne peux malheureusement pas voir très loin. De toute manière, ce n’est pas non plus comme si j’avais le luxe de pouvoir me déplacer dans la pièce. Ma seule chance est de garder mon calme et de réfléchir posément. Seulement voilà, avec la menace qui nous arrive droit dessus, je n’ai pas non plus tout le temps devant moi.

-« Qu’est-ce que vous nous voulez ? » Hurlais-je sans aucune peur. Cobaye rebelle un jour, cobaye rebelle toujours.

Bien sûr, je ne reçois aucune réponse. Peu m’importe, j’essaye de regarder ce que ma voisine est occupée à faire. Je distingue mal ses gestes, mais j’ai le sentiment qu’elle essaye aussi de trouver un moyen de se libérer de ses liens. Je lui demanderais bien si elle trouve quelque chose, mais ça ne serait pas vraiment malin. Ce n’est pas comme si elle pouvait me répondre oui sans aucune crainte.

La solution ? Faire comme elle. Je passe mes mains autant que possibles le long de ce qui me sert de support. La moindre chose pourrait faire l’affaire.
16.01.22 12:40
Re: [EVENT HALLOWEEN] The Haunting House ::
Jung Liam
Jung Liam
Say Cheese : [EVENT HALLOWEEN] The Haunting House  - Page 2 7YWqjqZZ_o
Avatar : Lee Taeyong
Crédits : Suture
Pseudo : Suah
Messages : 57
It's me again ! : [EVENT HALLOWEEN] The Haunting House  - Page 2 Vw2t9d70_o
Age : Il est âgé de vingt-cinq ans, il est né le treize février mille-neuf cents quatre-vingt-seize à Cologne. D'ailleurs, étrange coïncidence puisque son frère est né le jour suivant même si ce n'est pas de la même année, ils ont donc souvent fêtés leurs anniversaires ensemble.
Statut : Il est célibataire et d'ailleurs, il se voit mal se poser sérieusement avec quelqu'un, ça le stresse de devoir se concentrer sur une seule et unique personne.
Date d'inscription : 08/04/2021
DC : Oz & Lee Jisoo
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t1169-jung-liam-there-is-no
EVENT
Haunting House
Liam avait tellement d'ennemis qu'il n'aurait pas pu dire qui lui voulait du mal en ce moment même. Il aurait pu passer des heures à les lister entre les filles qui lui souhaitait la mort et les gars de certains gangs qui voulait sa peau, ça faisait beaucoup. Et autant dire que les clous au dessus de sa tête ne le rassurait pas du tout, il était convaincu que ça pouvait le toucher à n'importe quel moment tant ça n'avait pas l'air très stable. L'allemand regarda la pièce qui se trouvait autour d'eux, ça ne lui disait rien et il se demandait bien ce qu'il avait pu faire cette fois, surtout qu'il n'avait aucune information à donner si c'était la raison pour laquelle on l'avait enfermé. Liam finit par regarder là où son compagnon d'infortune lui dit et essaya d'attraper la tige en fer. C'était plus compliqué qu'il ne l'aurait pensé et il se pressa le plus possible contre la cage afin de réussir à attraper la tige en fer, ce ne fut qu'après quelques minutes qu'il réussit à l'atteindre tant bien que mal. «Je vais essayer de voir si je peux toucher la cassette

Son compagnon semblait occuper mais il était bien décidé à savoir ce que cette poupée avait à dire et il finit par appuyer sur le bouton "play me" à l'aide de la tige en fer qu'il avait attraper un peu plus tôt. Il eût un mouvement de recul en la voyant bouger et se mettre à parler. «Putain de merde, c'est flippant. .» Elle semblait avoir un message à leur transmettre et commença par dire leur noms. Visiblement, ils n'étaient pas ici pour rien mais quel était le lien entre eux.


@Rhee Se Jun
16.01.22 15:43
Re: [EVENT HALLOWEEN] The Haunting House ::
Kim Suah
Kim Suah
Say Cheese : [EVENT HALLOWEEN] The Haunting House  - Page 2 Tumblr_plysemx3r91wrk44v_400
Avatar : Son Naeun
Crédits : wrckedbunny
Pseudo : Suah
Messages : 37
It's me again ! : [EVENT HALLOWEEN] The Haunting House  - Page 2 Tenor
Age : Suah est maintenant âgée de vingt-huit ans et elle prend un an tout les dix-huit mai. Elle est de l'année 1993.
Statut : Célibataire et elle ne cherche aucunement à être en couple, c'est une perte de temps selon elle et son cœur ne s'ouvre plus à personne depuis longtemps maintenant.
Quartier : Hongdae
Date d'inscription : 12/02/2021
DC : Oz & Jung Liam
I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t1284-kim-suah-be-my-medici
EVENT
Haunting House
Suah dormait mal, elle avait l'impression d'être trempée et ce bruit d'eau lui donnait envie d'aller aux toilettes. Est-ce qu'elle se réveilla pour autant ? Absolument pas, elle était bien trop crevée et elle était convaincue qu'il était bien trop tôt pour aller bosser alors ça pouvait attendre. Elle voulait s'accorder encore une heure ou deux de sommeil. Une goutte d'eau tomba sur son visage, autant dire qu'elle ronchonna, ça avait eu le mérite de la réveiller. Qui était entrain de s'amuser à lui foutre de l'eau au visage. Elle essuya la goutte d'eau sur son visage avant de remarquer qu'elle était à l'étroit. Un peu trop à l'étroit même et elle ne comprit pas pourquoi elle était enfermé dans un tube en verre.

En relevant la tête, elle finit par voir d'où l'eau était entrain de s'écouler. Elle commença à paniquer, il fallait qu'elle relativise. Mission impossible, elle avait déjà perdu le nord; elle remarqua quelque chose ou plutôt quelqu'un qui se trouvait sur le sol et ne put s'empêcher de crier à son attention. «EH ! TU M'ENTENDS ?» Elle espérait que celle-ci puisse l'aider mais c'était sans compter sur le fait qu'elle s'aperçut que celle-ci était attachée avec des chaînes. Suah ne comprenait pas ce qui était entrain de se passer.


@Anderson June
26.01.22 20:54
Re: [EVENT HALLOWEEN] The Haunting House ::
Anderson June
Anderson June
Avatar : Lee Chae Rin (CL)
Crédits : /
Pseudo : Jenadu31
Messages : 31
Age : 27 ans
Statut : Célibataire
Quartier : HongDae
Date d'inscription : 27/12/2020
DC : Kim Esther
I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t1020-june-i-will-not-be-ch
EVENT
Haunting House
Tout s'était passé extrêmement vite. La jeune femme n'arrivait même pas à se souvenir comment cette situation avait débuté, sa mémoire flanchant. Pendant combien de temps avait-elle dormi ? Qui l'avait assomée, ou endormie ? Absolument rien ne lui revenait, pas même un petit indice. La seule chose qu'il fallait retenir, c'était qu'elle s'tait évanouie et avait finit dans une pièce sombre, inconnue.
En réalité, c'était le son de coups donnés contre une paroi en verre qui l'avait réveillée. Comme si quelqu'un tapait le plus fort possible contre une fenêtre. Grognant sous le coup, elle finit par complètement ouvrir les yeux et avoir quelques brides de son arrivée dans les lieux. La surprise la poussa à se redresser, restant tout de même assise contre le sol. Regardant autour d'elle, elle finit remarquer la présence d'une autre personne. Une fille, enfermée dans un grand tube fait de verre. D'où les étranges coups qu'elle avait entendue.

C'était quoi ce bordel ?

Elle leva une main, voulant la tendre vers l'inconnue. Mais cette dernière fut retenue, l'empêchant d'aller très loin. Portant son attention sur son bras, elle finit par remarquer les longues chaines de ferrailles la tenant liées. Elles attachaient sa taille, ses poignets et ses chevilles. Elle tenta de tirer dessus, évaluant la mobilité qu'il lui était accordée. En vérité, elle en disposée que très peu.
Mais n'avoir que ce problème ne serait pas drôle, bien entendu. En effet, sentant que son haut et ses cheveux collaient étrangement contre sa peau, elle plaqua ses mains contre le sol. Elles furent instantanément trempée. De l'eau semblait entrer dans la pièce. Tout comme dans la prison de sa nouvelle compagne de route.
N'y une, n'y deux, la fausse américaine commença à tirer sur ses liens. Elle devait tout tenter pour sortir de là, coûte que coûte. Elle s'était bien trop battue pour mourir ainsi, comme le cobaye qu'elle avait refusée de devenir. Tout en s'attelant à la tâche, elle cria pour se faire entendre par l'inconnue.

- Continues à cogner, le temps que je me dégage de là. Te laisses pas mourir !

Cela pouvait être plus facile à dire qu'à faire, elle en avait conscience. Mais il fallait bien qu'elles fassent quelques choses. Et tant qu'elle ne savait pas plus de choses sur l'endroit où elles étaient, elle devaient tout tenter. Même les actions pouvant paraître les plus idiotes.



@KIM SUAH brille
28.02.22 22:39
Re: [EVENT HALLOWEEN] The Haunting House ::
Kim Suah
Kim Suah
Say Cheese : [EVENT HALLOWEEN] The Haunting House  - Page 2 Tumblr_plysemx3r91wrk44v_400
Avatar : Son Naeun
Crédits : wrckedbunny
Pseudo : Suah
Messages : 37
It's me again ! : [EVENT HALLOWEEN] The Haunting House  - Page 2 Tenor
Age : Suah est maintenant âgée de vingt-huit ans et elle prend un an tout les dix-huit mai. Elle est de l'année 1993.
Statut : Célibataire et elle ne cherche aucunement à être en couple, c'est une perte de temps selon elle et son cœur ne s'ouvre plus à personne depuis longtemps maintenant.
Quartier : Hongdae
Date d'inscription : 12/02/2021
DC : Oz & Jung Liam
I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t1284-kim-suah-be-my-medici
EVENT
Haunting House
La peur semblait prendre le dessus, est-ce que c'est comme ça et ici qu'elle allait mourir sans avoir pu être honnête avec toutes les personnes qui comptaient pour elle ? Elle ne pouvait pas se le permettre. Dans le fond, elle espérait qu'il ne s'agisse que de son imagination, mais ça lui semblait être trop vrai pour être un cauchemar. Pourquoi on leur faisait vivre ça au juste ? C'était absolument affreux et elle n'avait pas l'impression d'avoir commit quelque chose qui méritait qu'elle se retrouve dans cette situation. L'espace d'un instant, elle avait l'impression d'être la protagoniste principale dans un film d'horreur.

Elle entendit finalement la voix de sa compagne d'infortune. Sa voix était tremblante mais elle était rassurée de ne pas être seule d'un côté et que cette fille essaye de la soutenir du mieux qu'elle le pouvait même si elle était enchaînée. «D'accord.. Dis, est-ce que tu vois quelque chose qui pourrait t'aider à briser tes chaînes ?» Après tout, peut-être qu'elles pouvaient trouver un moyen de s'échapper d'ici avec quelque chose qu'on avait laissé traîner sur le sol. Suah avait finit par taper un peu plus fort sur les parois qui l'entourait priant toutes les personnes possibles afin de réussir à casser ce verre qui l'emprisonnait.

En tout cas, personne d'autre n'était ici et on ne pouvait pas vraiment y voir grand chose si ce n'est l'eau qui montait de plus en plus dangereusement.


@Anderson June
Re: [EVENT HALLOWEEN] The Haunting House ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: