Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

17.06.21 13:23
Baek Il Kwon • Play without rules ::
Baek Il Kwon
Baek Il Kwon
Say Cheese : Baek Il Kwon •  Play without rules Original
Avatar : Hwang Hyunjin [ Stray Kids]
Crédits : solsken
Pseudo : BlackSwan
Messages : 38
It's me again ! : Baek Il Kwon •  Play without rules Hyunjin-hyunjin-dance
Age : Vingt quatre ans maintenant
Statut : Célibataire, même si coeur troubler. Il n'a pour le moment aucunement l'envie de s'enchaîner, bien que sans le savoir son coeur l'est déjà.
Quartier : Hongdae
Date d'inscription : 17/06/2021
DC : Arès
I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t1221-baek-il-kwon-o-play-w
Baek Il Kwon ft. Hwang Hyunjin [ Stray Kids]

Nom prénom ::  Baek, seul son nom prouvent encore son appartenance à cette famille. Il Kwon, prénom choisi par son paternel en hommage à son meilleur ami décédé.
Surnom ::  Il doit en avoir, mais n'y fait pas particulièrement attention. Même s'il se retrouve souvent affublé de nom d'oiseaux.
Crédits :: @EVERDOSIS
Age et date de naissance :: Il a fêté ses 24 ans en mai, le 25 plus précisément.
Nationalité :: Coréen depuis sa naissance
Orientation :: Les courbes féminines sont les seules qui le font vibrer.
Statut :: Célibataire, s'enchainer n'est pour le moment pas dans ses projets.
Métier :: Barista
Groupe :: Lucky one
Rang :: I'm not blind but careful dude!
Ce que tu penses de la clover corp' ::  Apprendre par hasard ce qui se passait réellement entre ces murs ne pouvait que le révulser et savoir que sa mère avait et  participait à ça l'avait dégouté. Une horreur sans nom qu'il espère un jour voir se terminer.
impulsif
généreux
bagareur
Franc
Observateur
Curieux

1. Il Kwon à plusieurs passions : les sciences, curieux de nature les sciences l'ont toujours fasciné. La danse, il aime cet art qui permet avec de simples gestes raconter une histoire, laisse voir des émotions qui se mouvent. Le café, étrange n'est-ce pas ? Pourtant il aime travailler les arômes de cette saveur noble à ses yeux, pour cela qu'aujourd'hui il est devenu barista pour en partie sublimer cet arôme qui l'enchante. 2. Il a développé des problèmes de coeur : suite à de nombreux excès le jeune homme à fragiliser son coeur, la plupart du temps cela n'est pas quelque chose de dérangeant, mais s'il ne fait pas attention son coeur peut s'emballer et faire un malaise cardiaque. Bien qu'il ne fasse pas toujours attention il arrive à vivre avec et prend un traitement et il minimise les risques auprès de ses amis. 3. Un foutu caractère : Le jeune homme à un caractère bien à lui, joueur & taquin il aime s'amuser et faire la fête la monotonie n'est pas quelque chose qu'il affectionne. Franc, provocateur il dit les choser comme il les pense et n'est pas du genre à garder sa langue dans sa poche bien au contraire. Il a malheureusement la provocation facile ce qui lui attire souvent des soucis. Réserver sur ses sentiments, pour lui ce n'est simple d'en parler, il faut souvent le pousser pour qu'il dise ce qu'il ressent vraiment. Il est par contre très démonstratif avec les personnes auxquels il tient preuve en est sa meilleure amie avec qui il partage un lien particulier et peut-être plus qu'il ne le laisse croire. 4.Une enfance particulière : Il avait un grand frère plus âgé que lui qui est décédé lorsqu'il était jeune, sa mère l'a beaucoup délaisser suite à cela ce plongeant son travail, son père a été son seul vrai parents. Fils de bonne famille il a pourtant tout fait pour s'éloigner des standards et de ce que l'on attendait de lui pour ne pas être le sosie de son frère décédé. 5. Adepte de sensation :  Il préfère vivre à cent à l'heure, tout ce qui peut lui apporter un peu de frisson il prend. D'ailleurs il est adepte des deux roues plutôt que des quatre roues qui sont d'après ses dires pour les personnes en quête de sécurité et qui ont peur de sortir de leur sentier battu ce qui n'est aucunement son cas.6. Capilairement instable : Il change souvent de couleur ou de coupe de cheveux au gré de ses envies ce qui ne plaît pas toujours il y a des réussites et des ratés mais tant que cela lui plaît-il te moque de l'avis général, il prend énormément soins de lui. 7.Un garçon qu'il faut apprendre à connaitre : Il Kwon est un peu comme une petite bestiole, il mord et aboie souvent mais dans le fond ce n'est pas une personne mauvaise bien au contraire. Mais suite au blessure du passé, c'est un garçon qui préfère s'enfermer dans ses propres illusions.
BlackSwan
Age ::29 chuuuuuuuut préférence rp :: Tout me vas fréquence de connexion :: Plus possible Personnage :: scénariot Comment avez-vous découvert le forum? :: Parce que j'ai déjà bébé Arès ♥ Un dernier mot? :: J'ai toquer j'ai recraquer
:: Code à remplir pour le bottin :

Code:
<bb>Hwang Hyun Jin</bb> (stray kids) :: <a href="https://theexperiment.forumactif.com/u149"><i>Baek Il Kwon</i></a>


Dernière édition par Baek Il Kwon le 24.06.21 11:35, édité 4 fois
17.06.21 13:23
Re: Baek Il Kwon • Play without rules ::
Baek Il Kwon
Baek Il Kwon
Say Cheese : Baek Il Kwon •  Play without rules Original
Avatar : Hwang Hyunjin [ Stray Kids]
Crédits : solsken
Pseudo : BlackSwan
Messages : 38
It's me again ! : Baek Il Kwon •  Play without rules Hyunjin-hyunjin-dance
Age : Vingt quatre ans maintenant
Statut : Célibataire, même si coeur troubler. Il n'a pour le moment aucunement l'envie de s'enchaîner, bien que sans le savoir son coeur l'est déjà.
Quartier : Hongdae
Date d'inscription : 17/06/2021
DC : Arès
I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t1221-baek-il-kwon-o-play-w
Raconte nous ton histoire
ceux que l'on aime sont ceux qui nous blessent le plus

Ce n'est pas votre histoire qui fait de vous ce que vous êtes...
...C'est qui vous êtes qui fait votre histoire
.

L'innocente de l'enfance, s'envole lorsque l'illusion parentale s'estompe. Elle se transforme en déception ce qui nous transforme et fait naître en nous une maturité illusoire qui nous pousse à l'erreur. - Baek Il Kwon

La pluie tombante, le ciel gris accompagnant les visages morne et triste des adultes l'entourant. Il  kwon observe plus particulièrement le visage ravager de ses parents qui malgré leur main dans les siennes n'est pas à l'aise, il ne comprend pas tout ce que l'homme en face d'eux raconte. Ils étaient venue voir son grand frère pourquoi n'y allait-il pas ? Pourquoi n'allaient-ils pas dans la chambre ? Pourquoi restaient-ils à l'extérieur ? Alors que les adultes parlaient le petit garçon de seulement 7 ans se détacha de ses parents qui trop occuper n'y faisait pas attention. Il pénétra seul dans la chambre de son grand frère, tirant la chaise pour s'approcher dû l'autre jeune homme qui dormait. De ses petites mains il le secoua, mais rien ne se passa, il enleva le drap du visage de son frère « Hyung faut se réveiller » dit-il d'une petite voix, mais ses demandes restaient sans réponse. En tournant son visage vers ses parents qui venaient de rentrer il comprit en voyant sa mère s'effondrer et son père venir le prendre dans ses bras « Hyung ne se réveillera pas Il Kwon » Pour la première fois Il Kwon fut confronter à la mort, son frère de 5 ans son aîné venait de succomber d'une leucémie et il savait qu'après ça, sa vie ne serait plus la même.

La claque résonne dans toute la pièce, Il Kwon alors âgé de 15 ans ne pose même pas un regard sur celle qu'il appelait maman et qui maintenant n'est plus qu'une étrangère. Jamais encore elle n'avait levé la main sur lui, avait-elle été trop loin ? Ou était-ce lui ? Il ne le savait pas, mais il n'avait fait que laisser libre cours à ses pensées qui n'avait visiblement pas plus à sa génitrice. Son père était là impuissant entre les deux, il n'avait jamais pris parti dans leurs querelles, mais nul doute que celle-ci était la plus virulente. Depuis la mort de son frère sa mère essayait de transformer Il Kwon en copie de l'enfant qu'elle avait perdu faisant fi des envies de celui qui lui restait. Il  kwon avait finit par se rebeller, il avait craquer, sa mère ne le voyait pas, elle ne le voyait plus et ce depuis longtemps, il avait donc trouvé une seule et unique manière pour qu'elle le voit enfin : des conneries. Il avait enchaîné les frasque, il avait fait en sorte qu'elle le voit qu'elle ne voit plus le fantôme d'un enfant qu'elle ne rêverait jamais. Elle l'avait de nouveau réprimandé « Ton frère n'aurait jamais fait ça » La goutte d'eau pour lui « Je ne suis pas lui, et je ne le serais jamais, il est mort il est temps que tu l'acceptes » Il avait une voix froide et pourtant la main de sa mère claquant contre sa joue lui ne lui avait pas fait aussi mal que ses mots qui suivirent son gest « J'aurais préféré que ce soit toi » dit-elle avant de tourner simplement les talons. Son père avait essayé d'arranger les choses entre eux, mais hélas tout comme Il Kwon il savait que c'était trop tard.

Il Kwon s'était souvent demandé comment il avait fait pour ne pas vriller depuis tout ce temps, mais heureusement pour lui il était bien entouré, des gens qui avaient réussi à passer par-dessous sa carapace et qui savaient l'apprécier à sa juste valeur, mais surtout il avait Areum, cette fille qui n'avait plus quitté sa vie depuis la fin de leur primaire. Elle était essentielle à sa vie, il avait développé avec elle une relation qu'il n'avait développée avec nul autre et cela sera surement le cas jusqu'à la fin. Il lui avait tout confié de ses doutes et elle avait été là pour lui tout comme il était là pour elle une relation fusionnelle dont-il ne pouvait plus se passer. Pourtant il arrivait parfois que malgré tout le mal-être que sa mère avait créé en lui ne se fasse trop fort et il vrillait, des mélanges d'alcool et de drogue lui faisant oublier le temps de quelques heures tous les tracas du quotidien. Pourtant un jour tout bascula, une douleur à la poitrine, la respiration qui se fait difficile et le trou noir.

Il regarde les différentes pilules posées devant lui, les observant comme ci ces petites choses étaient fautives de son état alors qu'il n'y avait qu'une seule et unique chose...personne à blâmer et c'était sa propre personne. Lorsqu'il avait perdu conscience il y a quelques mois, il avait été conduit en urgence à l'hôpital, les gens présents avaient surement pensé à une overdose ou bien un coma éthylique, mais après des examens pousser hélas il se trouva que c'était rien de cela. À force d'excès Il Kwon avait usé son propre corps son propre cœur. Il avait pensé comme beaucoup que ce genre de problème arrivait de naissance ou bien avec l'âge, mais non l'usage de drogue et d'alcool avait usé son cœur et celui-ci lui avait fait comprendre par une douleur horrible et un rythme trop rapide pour qu'il ne puisse le supporter plus longtemps. Il est aujourd'hui condamné à prendre des pilules pour son bien et éviter un trop-plein d'adrénaline ou bien son cœur ne tiendrait pas. Il n'en avait pas spécialement parlé à ses amis minimisant le problème simplement surtout Areum, il ne voulait pas voir la culpabilité de ne pas avoir su l'arrêter se peindre sur son visage, il avait simplement minimisé les choses. Ses parents eurent...eu il n'avait pu leur cacher mineur à ce moment-là ils n'avaient qu'être prévenue. Son père ne l'avait aucunement blâmé comprenant simplement, sa mère elle lui avait reproché tous les maux, ne reconnaissant aucune responsabilité chose que le jeune homme au final ne lui demandait aucunement.

Il avait l'impression d'étouffer cette femme qui lui avait donné naissance qui n'avait jusqu'alors pas fait attention à lui sauf pour le transformer en un autre était là à le surveiller lui demandant où il allait, qu'est-ce qu'il faisait si son traitement était pris allant jusqu'à le vérifier elle-même. N'avait-elle pas dit préférer qu'il soit mort à la place de son frère ? Pourquoi maintenant feintait-elle l'inquiétude ? Car oui pour Il Kwon il n'y avait rien de sincère et pourtant... Il entendit ses parents se disputer, rien d'inhabituel et depuis longtemps cela ne l'atteignait put pourtant ce soir-là il entendit des choses qu'il n'aurait pas des papiers que son père aurait trouvés, des documents qu'il n'aurait pas dû voir de ce qu'il entendait. Il Kwon entendait son père hurler sur sa mère sur des horreurs qu'elle faisait, sa mère qui justifiait vouloir sauver son dernier enfant : lui. Son père parlait d'expérience fait sur autrui de personne sacrifier pour une illusion. Au fur et à mesure des mots Il kwon remettait les pièces du puzzle en ordre. Les mots de son père ceux de sa mère. Ce soir-là par simple hasard il apprit ce qu'était le travail de sa mère et ce qu'était l'entreprise pour laquelle elle travaillait. Ce soir la il ne put qu'être encore plus écœuré par cette femme qui maintenant l'utilisait comme excuse. Ne voulant en entendre plus il était simplement sorti, un besoin de se changer les idées et réfléchir à tout cela.

Une nouvelle fois la pluie tombante et le ciel gris accompagnaient les visages, encore une fois il se retrouvait dans cet hôpital. Mais aujourd'hui aucune main ne tenait la sienne. Il comprenait parfaitement ce que les médecins disaient. Cette fois il comprenait que son père était parti. Ses parents avaient eu un accident de voiture en rentrant d'un diné, la seule chose qu'il avait comprise s'était que son père ne s'en était pas sorti. Sa mère allait bien, assise à ses côtés c'est comme si elle ne venait pas d'avoir un accident. Il Kwon entendait ses pleure, mais il n'y prêtait aucunement attention. Il avait maintenant 19 ans et il venait de perdre le seul parent pour qui il avait réellement compté, il perdait un ami un confident. Ce jour-là il prit la décision de partir, loin d'elle, loin de cette femme qui ne l'avait jamais réellement considéré..

Vivre en mourant à petit feu, ce n'est pas vivre une demi-vie c'est vivre sa vie 100% tous n'ont pas le même avis, mais aujourd'hui le regret m'est inconnu, les plaisirs et les risques sont comme notre existence : éphémère. Donc se privé n'est pas une option recevable. - Baek Il Kwon

Il était parti, partit loin de cette femme qu'était sa mère. Dire qu'elle n'avait pas protesté aurait été un vil mensonge, elle avait voulu qu'elle reste jouant une carte qu'elle n'avait plus le privilège de jouer depuis des années : la famille. Ce jour-là il craqua une nouvelle fois, lui ne balançant qu'il savait ce qu'elle faisait son excuse que cela était pour ses enfants ne tenait plus, car pour lui aujourd'hui il n'aurait que le strict minimum de lien celui du sang. Elle n'était pas d'accord et aujourd'hui encore malgré les 4 ans depuis son départ elle venait le voir, elle l'appelait malgré les refus de réponse qu'il lui offrait. Avec le temps elle appelait juste pour savoir s'il était en vie. Elle venait là où il bossait simplement pour voir s'il était en bonne santé sans pour autant l'approcher lui envoyant des lettres pour lui demander de rentrer chose qu'il ne fera pas.

Lorsqu'il partit du domicile familial Il kwon arrêta ses études scientifiques après sa licence pour faire une formation de barista, il n'aspirait plus à faire ce métier, voir ce que ces gens pouvaient faire pour avancer les choses l'avait écœuré, il aurait pu continuer pour faire avancer les choses, mais il savait très bien qu'il n'était pas de taille. Il avait donc opté pour une autre de ses passions. Suite à cette formation il partit pendant six mois en Italie dire qu'il y était allé de bon cœur était un mensonge, mais cela lui avait fait du bien. Bien sûr il n'était pas parti comme un voleur et avait prévenu toutes les personnes lui étant assez proche, mais il en avait eu besoin et cela lui avait fait le plus grand des biens.

Pour ce qui est de ses problèmes de santé ils n'ont pas disparu, ne voulant vivre une vie à moitié il lui arrive de continuer les excès, poussant toujours plus loin ses limites ne s'arrêtant qu'avant qu'il ne soit trop tard. Il cache toujours à ses amis les risque qu'il en coure, mais il ne voulait pas les voir changer. En ce qui concerne ce qu'il sait sur le travail de sa mère... Dire qu'il n'y pense pas serait un mensonge, mais il essaie le plus souvent de penser à autre chose. Il est bien maintenant et sa vie lui convient, même s'il y a certaines pensées et certains sentiments qu'il arrive à mettre au clair et un jour confronte ce dernier pour continuer à avancer sans aucun regret, que ce soit familial... Ou autres.


Dernière édition par Baek Il Kwon le 24.06.21 10:32, édité 6 fois
17.06.21 13:24
Re: Baek Il Kwon • Play without rules ::
Kwon Areum
Kwon Areum
Say Cheese : Baek Il Kwon •  Play without rules 5ad1eeb55dbc2265317b9965e979bc6729695f23
Avatar : Hwang Yeji
Crédits : patr.onus, wanda
Pseudo : SPearl
Messages : 163
It's me again ! : Baek Il Kwon •  Play without rules 668243fe709304336a7467e54ed365d453b2e419
Date d'inscription : 10/11/2020
I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t1013-kwon-areum-don-t-give
Aaaaaaaaah kdjskskd Il est ENFIN laaaaaaa bfehfzeiofefz hysteric  igoo  dumby  dumby  dumby  help  help

Trop contente que tu ai prit mon PV et je sais que je vais l'adorer ** Tellement hâte d'en savoir plus et surtout qu'on s'amuse ensemble jeopfjeof Jles aimes déjà ces deux la feoihferigeb

Baek Il Kwon •  Play without rules A45b2744c9935af903ca1dbd24c31b49

Baek Il Kwon •  Play without rules 94b80673e8499f88fb1a057746958ddd

Baek Il Kwon •  Play without rules Original
17.06.21 17:34
Re: Baek Il Kwon • Play without rules ::
Lim Moonbyeol
Lim Moonbyeol
Say Cheese : Baek Il Kwon •  Play without rules C1db8532d4d9ded632f10df4316e06479796f2f6
Avatar : Lalisa Manoban
Crédits : ralhiel
Pseudo : Lightless.lou
Messages : 256
It's me again ! : Baek Il Kwon •  Play without rules Acdd4d4a03a108461a46650f4cd576c8c4c98eba
Age : vingt six ans
Statut : célibataire
Quartier : gangnam
Aile : sud
Date d'inscription : 15/10/2019
DC : Liu Mei
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t439-lim-kristen-way-to-bre
Re coucou babyyyy !! Welcome back !! Hâte de lire tout ça ** aah aah aah kokoro kokoro kokoro cloud cloud cloud choupi choupi choupi
17.06.21 18:03
Re: Baek Il Kwon • Play without rules ::
Kang Woong In
Kang Woong In
Say Cheese : Baek Il Kwon •  Play without rules Mlr2si3
Avatar : Zhang Yi Xing | Lay, EXO
Crédits : Me
Pseudo : keiko113
Messages : 186
It's me again ! : Baek Il Kwon •  Play without rules SxKhmX9
Statut : Fiancé à Cho Kailani
Date d'inscription : 14/08/2019
I'm a hunter
https://theexperiment.forumactif.com/t237-kang-woong-in-never-tr
Rebienvenue, amuse toi bien avec ce nouveau perso. lechouille
18.06.21 4:55
Re: Baek Il Kwon • Play without rules ::
Invité
avatar
Invité
Rebienvenue à toi cloud
J'espère que tu vas bien t'amuser avec ce BG kokoro
18.06.21 8:16
Re: Baek Il Kwon • Play without rules ::
Baek Il Kwon
Baek Il Kwon
Say Cheese : Baek Il Kwon •  Play without rules Original
Avatar : Hwang Hyunjin [ Stray Kids]
Crédits : solsken
Pseudo : BlackSwan
Messages : 38
It's me again ! : Baek Il Kwon •  Play without rules Hyunjin-hyunjin-dance
Age : Vingt quatre ans maintenant
Statut : Célibataire, même si coeur troubler. Il n'a pour le moment aucunement l'envie de s'enchaîner, bien que sans le savoir son coeur l'est déjà.
Quartier : Hongdae
Date d'inscription : 17/06/2021
DC : Arès
I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t1221-baek-il-kwon-o-play-w
Héhé merci merci pour l'acceuilde ce petit monsieur ♥
24.06.21 13:33
Re: Baek Il Kwon • Play without rules ::
Kwon Areum
Kwon Areum
Say Cheese : Baek Il Kwon •  Play without rules 5ad1eeb55dbc2265317b9965e979bc6729695f23
Avatar : Hwang Yeji
Crédits : patr.onus, wanda
Pseudo : SPearl
Messages : 163
It's me again ! : Baek Il Kwon •  Play without rules 668243fe709304336a7467e54ed365d453b2e419
Date d'inscription : 10/11/2020
I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t1013-kwon-areum-don-t-give
→ Tu es Validé.e←

La pensée du staff : La perfection!! J'adore je valide totalement ce petit! Tu m'étonne qu'Areum et lui s'entendent bien et sont si proche xD

Allez zou file!! Que la fête commence!! hihi hehe hug hug


YEHET Tu es validé! Après cette longue traversée du désert te voilà enfin membre à part entière de The Experiment! Cependant avant de te jeter dans la gueule du loup tu as encore quelques paperasses à remplir.

Et oui il va falloir que tu te trouves amis. Il te faudra aussi un endroit où dormir et un travail, pour ce faire il va falloir poster ta demande de Logement et recenser ton activité professionnelle. Ah, j'allais oublier, pense à poster ton activité RP pour ne pas que ton/ta protégée ne soit en danger à la fin du mois.
Si ce n'est pas déjà le cas, n'hésite pas à venir nous rejoindre sur le Discord du forum!

Voilà c'est fini! U are Free Baby! Tu peux désormais voler de tes propres ailes!
Des poutous sur tes tites fesses!
Re: Baek Il Kwon • Play without rules ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: