Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

31.01.20 18:28
[Event] Love Party ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : [Event] Love Party  Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : [Event] Love Party  Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
→ L'amour brille sous les étoiles ←


Vous venez de recevoir une magnifique carte pour la Saint Valentin. Mais de qui peut-elle bien venir ? Est-ce l'expression des sentiments de votre valentin, d'un admirateur secret ou bien encore le plan machiavélique d'un sombre pervers? Qui sait.. La seule chose dont vous êtes sûr, c'est que vous êtes cordialement convié à une Love Partyqui aura lieu le 14 février à 20h tapante! Les réponses à vos questions se trouvent toutes là bas, accompagnées de petits fours et d'un champagne que vous espérez millésimé. Allez vous avoir le courage d'oser y mettre les pieds ?

Note : Après une bonne heure passée sur la piste de danse ou bien encore à discuter avec votre partenaire vous sentez que quelque chose ne va pas. La tête qui tourne, une vision flou, une démarche maladroite. Ahh.. Je pense que c'est l'effet de la drogue habillement glissée dans votre verre qui commence à agir. Il ne fallait vraiment pas dire oui à ce verre gratuit.

[ Blabla du staff : Et oui mes chéris, comment allez vous pouvoir gérer cette mauvaise farce ? La saint valentin, cette fête si commerciale n'est pas de tout repos n'est-ce pas ? Mais quel vilain farceur ce cupidon..Libre à vous de prendre en compte ou non cet EVENT dans vos vies. Mais sachez que cupidon pourra venir vous faire signe si le coeur lui en dit ! ]



Dernière édition par Mister K. le 06.04.20 22:24, édité 1 fois
03.02.20 19:02
Re: [Event] Love Party ::
Shim YeoReum
Shim YeoReum
Say Cheese : [Event] Love Party  Original
Avatar : christian yu
Crédits : evorids , helva etc...
Pseudo : Saejin
Messages : 102
It's me again ! : [Event] Love Party  Dda6c1dd6643fec0d298a23c60b4585b2c670c20
Statut : Too Busy for this Shit
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 15/01/2020
DC : Kang Jongdae
Cho Kailani
Choi Ryujin
Nomura Yusuke

I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t766-shim-yeoreum-dark-knig
→ L'amour brille sous les étoiles ←


Style Étrange. Un bien étrange courrier venait d' attérir dans ma boite aux lettres. Qu'est-ce que c'était? Une mauvaise plaisanterie? Un ou une perverse? A la fac, une ribambelle de filles me couraient toujours après, je ne savais même pas pourquoi. J'ai toujours le teint halé alors que dans ce pays ce n'est pas une marque de beauté ou de richesse! Je suis quelqu'un de très solitaire et je ne me mêle rarement aux travaux groupés, toujours le nez plongé dans un bouquin ou les écouteurs dans les oreilles etc....Je ne voyais absolument pas qui aurait bien pu m'envoyer cette lettre! Allez savoir! Mais bon je n'avais rien d'autre à faire, pas de date de prévu et surtout pas envie de dépenser des milles et des cents pour quelqu'un de seulement intéressé par l'argent.... Et puis si cette soirée  me permettais de boire des coups gratos, pourquoi ne pas en profiter un peu!!

Le 14 février avait enfin sonné! J'allais pouvoir me changer les idées et surtout ne plus voir et avoir mon géniteur sur le dos. Sincèrement je déteste le fait d'avoir du quitter mon île, quitter l'endroit qui était ma maison pour venir ici avec cet homme qui se prend soudainement pour un père! Maman n'a jamais eu besoin de lui pour m'élever et me rendre heureux. J'étais si heureux avec elle mais il a fallut que ces ***** la tue. Je te vengerai maman je te le promet! Enfin passons!
Fin prêt, je prends ma moto et me dirige vers l'adresse indiquée sur la petite carte où se déroulerait la soirée.

Plusieurs personne avaient déjà répondu présent et c'étaient tous plus ou moins sapé comme never afin de choper le plus possible. Je le savais bien,les regards ne trompent jamais. Je commençais presque à regretter. Mais l'appel de l'alcool fut plus fort, je me dirigeais alors vers le bar afin de prendre un verre. Très vite une tête pas inconnue fit son apparition. Un certain Minsu, il est étudiant tout comme moi et je le vois souvent traîner à la bibliothèque. Je suis un peu soulagé de voir quelqu'un que je connais même de vue. Je m'approche alors de lui. "Salut, Minsu c'est ça? Après la bibliothèque on se croise ici!" Lançais-je avec un grand sourire. C'était un peu une situation akward mais bon.




03.02.20 19:33
Re: [Event] Love Party ::
Invité
avatar
Invité
→ L'amour brille sous les étoiles ←


Tenue ••• Qu’est-ce que je fabrique ici ? Je passe ma vie au travail, personne n’aurait pu m’envoyer cette lettre, d’autant plus que le seul homme qui a toujours fait battre mon cœur est enfermé dans un sous-sol sans mémoire. Je soupire alors que j’observe les personnes dans la salle. Honnêtement, je suis sûr que c’est le coup de cette salle peste qui me sert de patronne. Il n’y a véritablement qu’elle pour me faire ce genre de blague. Pourquoi suis-je venu alors ? Et bien uniquement parce qu’on m’avait suggéré que cela ne pourrait pas me faire de tort. À défaut d’y aller pour trouver l’amour de ma vie, cela me changerait toujours les idées. Il faut dire que le 14 février, n’a jamais été une date très plaisante pour moi depuis que j’avais perdu l’amour.

Que faire cependant alors que je suis venue ici, et qu’aucune tête me semble connue ? Rester debout raide comme un i n’étant bien entendu pas envisageable. Au final, je me demande s’il n’aurait pas mieux valu que je reste dans ma chambre à manger un pot de glace devant un drama à l’eau de rose une fois que tous les Kang seront endormis. Nouveau soupire alors que mon regard s’arrête finalement sur le bar. À défaut de trouver une activité intéressante, je pourrais toujours m’occuper en buvant un petit verre. D’un pas décidé, j’avance donc verre cet endroit pour m’emparer d’un verre que je porte très vite à mes lèvres.
05.02.20 1:55
Re: [Event] Love Party ::
Kim Minsu
Kim Minsu
Say Cheese : [Event] Love Party  Tumblr_ol384e6WRk1uf9ncwo1_400
Avatar : U-Kwon
Crédits : Saku
Pseudo : hiera
Messages : 343
It's me again ! : [Event] Love Party  Tumblr_mfgo9hIyDt1rprrnpo3_250
Statut : Compliqué
Date d'inscription : 03/11/2019
DC : Rhee Se Jun - Bélial
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t505-kim-minsu-im-not-a-her
→ L'amour brille sous les étoiles ←

Style / Mais qu’est-ce que je fiche ici ? Alors que c’est quand même l’une des soirées qui est sensé me ramener le plus de fric… Ah mais Woo m’a dit d’arrêter de m’inquiéter pour l’argent. Il en a des bonnes lui ! Qui me dit qu’il ne va pas finir par m’abandonner ? Et s’il mourrait au cours d’une de ses affaires louches hein ? Je pense trop, faut que j’arrête. Pour le moment j’ai décidé de faire une pause dans mes activités disons annexe et de faire confiance à ce mafieux même si j’ai quand même le sentiment d’avoir vendu mon âme au diable. Bref, profitons de la soirée et puis on verra bien qui est derrière cette mauvaise plaisanterie. Et ça ne peut qu’être ça parce que franchement ce n’est pas comme si j’étais populaire à la fac. Au contraire, j’essaie de passer inaperçu surtout vu mes activités et mes fréquentations.  

Alors que je porte mon verre à mes lèvres je sursaute en me faisant aborder par un mec que je ne connais pas. J’arque d’abord un sourcil de surprise avant de le remettre lorsqu’il me parle de la BU. Mais oui ! On se croise souvent là-bas mais… heu… attendez c’n’est quand même pas lui qui m’a fait une déclaration d’amour ? Je le fixe longuement incrédule avant de chasser cette étrange pensée de mon esprit. Putain non c’n’est pas possible. Vu toutes les filles qui lui courent après, en plus il pue à plein nez l’hétérosexualité. Il n’a pas l’air bi ni refoulé et croyez-moi j’ai une certaine expertise en la matière. Au pire si j’n’arrive pas à devenir chirurgien ou cardiologue, je pourrais toujours me reconvertir en sexologue… quoique je doute que ça soit du goût de Woo.
« Salut… heu… Haru, c’est ça ? »
J’ai une assez bonne mémoire en général et heureusement parce que franchement je ne suis pas certain qu’on se soit déjà parlé avant ce soir.
« Ouais c’est marrant. On pourrait presque croire que c’est le destin. »
Je laisse échapper un petit rire tout en posant mon verre sur un coin de table. Vu que j’ai trouvé quelqu’un avec qui parler, je ne suis plus aussi pressé de boire et de noyer mon ennuie.
« En fait, j’sais pas trop ce que je fais là mais disons que je n’avais rien de mieux à faire pour tuer le temps. Et toi ? »
Je ne vais quand même pas lui parler de la lettre. C’est bizarre et personnel. En plus si c’est une mauvaise blague, j’aurais l’air de quoi ? Franchement si je suis ici, c’est surtout pour m’empêcher de partir en quête de client et de fric. Bon ok, j’avoue que je suis quand même un peu curieux.


@"Kaimoana Haru"
05.02.20 9:47
Re: [Event] Love Party ::
Invité
avatar
Invité
→ L'amour brille sous les étoiles ←
Tenue Une lettre anonyme, autant dire qu'elle est élégante et qu'elle ne se rappelait pas avoir quelqu'un qui pouvait avoir ce genre d'attention dans son entourage. Elle n'ira pas. Elle a autre chose à faire qu'aller flâner dans ce genre de fête pour aller rencontrer on ne sait qui. Elle n'ira pas et pourtant, la curiosité la démange. Elle a envie de savoir. Est-ce que c'était une si mauvaise idée d'y aller ? Après tout, elle avait déjà terminé toutes ses commandes et l'idée de faire quelque chose pendant ce jour commercial lui donnait envie.

Et la voilà qui était entrain de se mettre à travailler sur une tenue avec du tissu rouge. C'était bien la couleur de l'amour, non ? Pourquoi elle y allait ? Elle ne savait pas, c'était juste la curiosité, après avoir su de qui il s'agissait, elle partirait sur le champs.

Suah balayait du regard l'endroit à la recherche d'un semblant de visage qu'elle pourrait connaître et pourtant, elle ne voyait pas grand monde qui lui disait quelque chose si ce n'est quelques coups d'un soir qu'elle préférait éviter. Et pour ça, rien de mieux qu'un tour au bar pour se cacher mais aussi pour bien commencer la soirée.  Puis depuis le comptoir, elle verrait assez bien si on essayait de l'approcher. La Saint-Valentin, une grande connerie, elle l'avait toujours dit et pourtant elle était ici à essayer de savoir de qui il pouvait bien s'agir. Comme si elle attendait encore quelque chose de ce sentiment futile qu'était l'amour. Elle allait être déçue, comme d'habitude mais bon, il y avait une bonne chose, de l'alcool gratuit et elle n'était pas contre le fait de se mettre une bonne murge gratuitement même si elle aurait préféré être en bonne compagnie.

Peut-être qu'elle aurait dû demander à quelqu'un de l'accompagner. Peut-être bien oui mais elle aurait encore eut ces fameux états d'âmes auxquels elle avait trop habituée ses amis.


05.02.20 10:44
Re: [Event] Love Party ::
Invité
avatar
Invité
→ L'amour brille sous les étoiles ←
Tenue Si il la savait ici, il lui aurait sûrement fait un sermon parce qu'elle tombait à chaque fois sur des gros lourds. Mais, cette carte avait réveillée chez elle un peu de curiosité alors elle ne lui avait rien dit. En temps normal, ils passaient la Saint-Valentin ensemble comme à chaque fois mais il était à l'étranger pour une convention alors c'était de sa faute, n'est-ce pas ? Il ne pourrait pas le lui reprocher en tout cas. En tout cas, elle avait prit du bon temps à se préparer afin de se rendre à cette Love Party. Est-ce qu'elle cherchait l'amour ? Elle ne savait pas. C'était quoi l'amour au fond quand il était là ? Ils étaient quoi au final l'un pour l'autre ?

Autant ne pas s'en préoccuper, elle était là pour s'amuser un peu et éviter de penser à tout ce qui pouvait bien se passer dans ce fichu laboratoire. D'autant que même si elle ne sait pas de qui il s'agit derrière cette lettre, elle pourrait faire de nouvelles rencontres. Ça la changerait de tout les autres scientifiques qu'elle voyait tout le temps. Toujours les mêmes têtes, ça devenait épuisant.

Elle était juste un peu ennuyée, si il avait daigné ne pas être à l'étranger, ils auraient pu joués à leur petit jeu et voir qui ramènerait le plus de numéros de téléphone ce soir. Mais pour la peine, elle se contenterait de se trouver déjà un bon parti. La psychologue s'était donc rendue en direction du bar, un bon cocktail pour commencer la soirée, ça ne faisait pas de mal non ? Et n'était-ce pas un visage familier qu'elle voyait là ? «Voilà donc un visage que je vois souvent. Vous allez bien ?» Il est vrai qu'elle ne la voyait pas souvent mais ça ne l'empêchait pas de venir la saluer.




@"Ja NaYeong"
05.02.20 16:27
Re: [Event] Love Party ::
Invité
avatar
Invité
→ L'amour brille sous les étoiles ←
Tenue & MakeUpLa Saint Valentin? Un grand ramassis de conneries selon la coréenne. En effet, c'est uniquement et simplement une chose très commerciale. L'amour la dedans? Elle ne le voyait pas, c'était plutôt une source de dispute si la fille n'avait pas ce qu'elle voulait, de grande dépense inutiles et un moment peu romantique où on attends une chose en retour.....Elle ne l'avait jamais fêter et ne compter pas le fêter même le jour où elle sera en couple. Pourquoi avoir un jour précis pour fêter l'amour, pour montrer que l'on s'aime et juste simplement aimer? C'est tellement ridicule, si l'on s'aime il faut se le montrer tout le temps pas pour un jours spécial.

Qu'est ce qu'elle faisait là? C'était bel et bien une question qu'elle se posait. Elle avait reçu cette fameuse petite lettre l'invitant à cette soirée. Elle ne savait ni qui ni comment ce petit parchemin était arrivé jusqu'à elle mais elle était assez curieuse de savoir ! Et surtout elle avait envie de se changer les idées. Les dernières semaines au labo avaient été plus que mouvementé, entre la fameuse explosion, l' ébullition qui c'était faite après. Elle avait besoin de souffler, de se vider l'esprit. De plus, l'alcool était gratuit, cela signifiait passer une bonne soirée. Elle espérait secrètement y voir un homme en particulier. Cet homme n'était autre que son sauveur, qu'elle n'avait malheureusement pas pu voir après l'accident.

Enfin arrivée à la fameuse soirée elle observait le monde s'y trouvant déjà. Soupirant légèrement elle se dirigea vers le bar afin de prendre un bon remontant. Elle était tellement dans ses pensées qu'elle n'avait même pas vu sa meilleure amie, son amie d'enfance Hwamin. Verre à la main elle se dirigea vers la jeune femme et lui vola un baiser. «Si je m'attendais à te voir ici chérie!» Dit elle en riant légèrement. Elle se tourna alors vers la jeune femme se trouvant auprès de Hwamin, son visage lui était familier elle était sûre l'avoir déjà aperçue au labo. «Bonsoir mademoiselle, Je suis Ivy!» Lança-t-elle grand sourire aux lèvres.



06.02.20 0:12
Re: [Event] Love Party ::
Invité
avatar
Invité
→ L'amour brille sous les étoiles ←

Tenue & MakeUp Dans la pénombre de la nuit, les gens font toujours des choses qu'ils ne feront jamais le jour. On pense prendre de bonnes décisions, on est plus téméraire. Mais quand le soleil se lève il faut assumer ce que nous avons fait sous la couverture de la nuit et se regarder en face à la lumière du jour. Mais ça, très peu de personnes en sont capables. Je pense ne pas en faire partie. Du moins, pas totalement. Je suis encore trop perdue sur ma vie pour pouvoir évoluer dans ce sens. Mon cerveau me joue encore, parfois, quelques tours. À chaque instant, le cerveau a 14 milliards de neurones qui fusent à la vitesse de 700km/h. On ne contrôle pas la plupart d'entre eux. Quand on a froid : la chair de poule. Quand on est excité : l' adrénaline. Le corps suit naturellement ses impulsions, c'est pourquoi c'est, en partie, si difficile pour nous de contrôler les nôtres. Bien sûr, quelque fois, on a des impulsions qu'on préfère ne pas contrôler, que l'on regrette ensuite. Comme ça peut être mon cas à cet instant. Pourquoi avoir choisi de venir ici ? Je l'ignore.

Qu'est ce qu'on a réellement le temps de faire en une heure ? Ses courses, peut-être. Un trajet dans les embouteillages. Une vidange de sa voiture. Quand on y pense, une heure ce n'est pas très long. 60 minutes. 3 600 secondes. C'est tout. Mais à l'hôpital, une heure représente souvent beaucoup plus. Les médecins parlent de « l'heure d'or ». Un créneau magique, presque irréel, qui détermine souvent si un patient va vivre... ou mourir. Une heure... En une heure, tout peut changer. Pour toujours. En une heure, on peut être sauvé. En une heure, on peut changer d'avis. Parfois, une heure c'est un cadeau qu'on se fait à soi-même. Pour certains, une heure ne représente presque rien. Pour d'autres, une heure ça fait toute la différence. Mais au bout du compte, une heure c'est juste une heure. Une parmi d'autres, beaucoup d'autres. 60 minutes. 3 600 secondes. C'est tout. Et ensuite, ça recommence. Et qui sait ce que nous réserve l'heure à venir ? Je m'en moque. Je viens de boire cul sec le verre que je fixais depuis mon arrivée. Depuis une heure. Mon destin est scellé.

06.02.20 22:54
Re: [Event] Love Party ::
Invité
avatar
Invité
→ L'amour brille sous les étoiles ←
Tenue ~ Assis sur un tabouret qui longe le comptoir du bar ; je demande mon verre de Whisky. Écoutant attentivement la musique, mais également les conversations autour de moi. Restant bien sage en cette soirée quoi de plus mystérieuse les unes que les autres. Une carte, une invitation et me voilà ici, en train de me poser des questions. Dans un sens, je suis plutôt curieux de savoir ce qui se trame, mais dans un autre, c’est peut-être un piège pour me tuer et dans le fond, j’ai foncé tête baissée dans la gueule du loup. Si c’était que ça. Ça me stimulerait ma vie légèrement monotone ces derniers temps. Sur cette phrase, j’esquisse un léger sourire afin de rire de mon non-humour. Ma vie monotone ? Je n’ai jamais l’occasion d’en avoir avec ce que je fais dans la vie, incluant également mes toiles que je peinture lors de mes temps libres. De plus, si je pense à cette merveille que j’avais étrangement sauvé la vie dans un accident de voiture. Jamais, je n’ai cessé de penser à elle. De ses lippes, de ses courbes, de sa voix, mais surtout comment elle pouvait être bonne rien qu’en la reluquant. Bizarrement, je m’ennuie d’elle et je n’ai jamais eu d’autres occasions de la revoir. Peut-être est-elle dans cette soirée ?

Ce n’est pas tout. Je jette un regard à Minsu afin de déterminer ce qu’il fait. Après tout, c’est désormais mon nouvel homme de main, même si inconsciemment, il ne sait pas. Il a carrément vendu son âme au diable. Secouez un paquet de fric sous le nez et voilà ce que les gens sont prêts à faire contre la monnaie au point de tomber bien bas. L’avarice, un vilain péché si insatiable. Jamais satisfait lorsque l’argent pèse de plus en plus dans nos poches. Jamais. Toujours plus, toujours vouloir plus. Toujours vouloir se remplir la panse et de ne jamais dépenser. Un arrache cœur à chaque billet qui se glisse sous les doigts. Une chance que nous avons un verre gratuit, cependant, je ne faisais pas confiance et alors ce billet disparait lorsque le barman glisse mon verre pour prendre son dû. C’est si triste. Pourquoi l’argent est un besoin pour tout le monde ? Sur cette pensée, je m’imagine en train de faire un ange dans des tonnes de bout de papier. Je ne suis pas comme ça, une chance. Déviant mon regard, j’esquisse une fois de plus un sourire faisant apparaître mes fossettes. Que des belles créatures se trouvent ici ce soir, surtout les plus belles que je dévore du regard leur forme à en donner le mot à la bouche



06.02.20 23:24
Re: [Event] Love Party ::
Invité
avatar
Invité
→ L'amour brille sous les étoiles ←
Tenue ~ Un énorme point interrogation est apparu quand j’ai vu l’invitation après mon voyage d’affaire. Je l’ai regardé, tourné, déposé, avant de le reprendre et de lire le contenu. À peine que je suis arrivée et hop, me voilà que je dois prendre une douche, je me maquille et me vêtir d’une robe. Pour l’habillement ça m’avait pris de longues minutes à vérifier. Chaque robe que je prenais se retrouvait soit sur le lit ou bien remis dans ma penderie. Jusqu’à temps que je trouve LA perle. Sauf qu’en allant prendre le taxi, une pensée m’est venue à l’esprit. En envoyant des sms à mon mâle Alpha, je n’ai jamais eu de réponse. Me disant que peut-être il est occupé à son travail, me disant également qu’il n’est pas disponible pour venir me rejoindre à cette fameuse soirée de St-valentin. À peine arrivée de l’aéroport, je suis partie aussitôt pour me dégourdir les jambes malgré que j’aurais pu me reposer.

Un verre dans la main, je me retrouve sur la piste de danse. Dansant sous le rythme de la musique. Bougeant avec plaisir. Moi ? Me reposer ? Aucunement. Cette invitation totalement anonyme, je suis venue ici pour m’amuser. J’aurais pu rester sage et rester dans mon coin tout comme les autres qui préfèrent parler tranquillement. Pourquoi donc ? L’alcool coule à flot, la musique est entraînante, divertissante mais c’est aussi pour cacher mon ennui. Éviter de déranger les autres en voulant les draguer par exemple ou tout simplement arrêter de penser à une personne en perspective qui est particulièrement indisponible. Du fait, au milieu de la piste de danse, je m’amuse comme une petite folle en buvant un bon coup.

07.02.20 7:49
Re: [Event] Love Party ::
Invité
avatar
Invité
→ L'amour brille sous les étoiles ←
Style / Ok. Je ne sais absolument pas ce que je fiche là et si vous voulez mon avis, je n’aurais jamais dû venir. Qu’est-ce qu’un mec casé comme moi fiche à une soirée comme celle-ci ? Si ce n’est pas chercher les embrouilles ça… Mais que voulez-vous, quand j’ai reçu cette lettre et cette invitation je n’ai pas résisté. Entendons-nous bien, je ne suis ici que par curiosité. D’ailleurs maintenant que je suis là, je commence à me dire que ce n’était qu’une plaisanterie ou qu’un coup de pub. Enfin puisque j’ai fait le déplacement, autant profiter de mon verre et de l’ambiance avant de rentrer. Et promis, je ne resterais pas tard.

Je me hisse sur un tabouret, non loin d’un homme particulièrement élégant, et commence à siroter mon verre. Installé ainsi au comptoir, je ne risque pas de faire de bêtise. En plus je pense que je vais me contenter de ce verre unique et gratuit. Ensuite, je rentre me mettre au lit, à moins que je ne fasse un croché par le bar de Soo ? On verra…

Je balaie la salle du regard et attarde mon regard sur un visage qui m’est familier et qui évoque chez moi un souvenir assez agréable. C’était bien avant que je ne rencontre Soo, à l’époque où je papillonnais beaucoup et que je menais une vie lubrique de célibataire mais aller lui parler ne serait pas raisonnable. Ce serait jouer avec le feu même si je sais que je ne résisterais à aller le saluer si nos regards venaient à se croiser et qu’il esquissait le moindre sourire à mon attention… En tout bien tout honneur bien entendu. J’ai à peine trempé mes lèvres dans mon verre et ce n’est pas avec quelques gorgées d’alcool que je risque de faire n’importe quoi.

07.02.20 10:48
Re: [Event] Love Party ::
Invité
avatar
Invité
→ L'amour brille sous les étoiles ←
Tenue ••• Non mais franchement, qu’elle idée de m’envoyer ici ? Est-ce un test ? Que je reçoive des lettres à cette période n’a jamais été bien surprenant, après tout, je proviens d’une famille riche plutôt bien connue des médias, il est donc normal que certaines filles me déclarent leur flamme, mais pourquoi m’envoyer ici ? Ce n’est après tout pas comme si je suis célibataire. Enfin, du moins, officiellement. À moins que cela soit une idée de ma petite amie pour m’avoir pour elle rien que pour un soir. A-telle comploté avec mon père ? Honnêtement, maintenant que j’y pense, cela ne me surprendrais pas vraiment. Pourtant, où que je regarde dans la pièce, son visage ne semble pas apparaître. La connaissant, elle aurait été bien trop impatiente que pour venir en retard à ce genre de soirée, surtout si c’est pour me voir.

Une moue pensive apparaît sur mon visage, alors que pendant un instant, je songe à ne pas rester. Mon père ne sera pas content, mais je ne me sens vraiment pas à l’aise dans ce genre d’endroit. En plus de devoir passer pour un parfait hétéro, je dois faire attention à mon image de rude homme d’affaire, un peu froid et autant dire que j’ai déjà ma dose de ces faux-semblants au travail.

Je souris à une jeune femme qui me fait les yeux doux tout en portant mon verre à mes lèvres. Comment vais-je me sortir de là ? Si dans deux minutes, je n’ai pas trouvé un visage familier, nul doute qu’elle viendra à ma rencontre. Par chance, c’est à cet instant précis que mon regard vient se poser sur le visage d’un homme qu’il m’aurait été difficile d’oublier. Bien sûr, en temps normal, je me serais bien gardé d’aller à sa rencontre. Vu ce qui s’est passé entre nous, il serait bien trop dangereux d’aller le voir, au risque de briser ma couverture d’hétérosexuelle. Seulement voilà, la jeune femme avance soudainement dans ma direction et je n’ai pas d’autre solution de replis.

-« Bonsoir, tu te souviens de moi ? Dis-je après avoir franchi les quelques mètres qui me séparent du bar. Après tout, nous n’avions été qu’un coup d’un soir l’un pour l’autre, pas sûr qu’il remette mon visage. Je ne pensais pas te revoir ici après tout ce temps. Tu vas bien ?»

@Yagami Ren

07.02.20 11:16
Re: [Event] Love Party ::
Black In Na
Black In Na
Say Cheese : [Event] Love Party  GdYmOpX
Avatar : Park Gyeong Ri | Kyungri, Nine Muses
Crédits : Me
Pseudo : keiko113
Messages : 174
It's me again ! : [Event] Love Party  ZrYByVX
Statut : Célibataire
Quartier : Hongdae
Aile : Aile est
Date d'inscription : 01/09/2019
I'm a brillant scientist babe!
https://theexperiment.forumactif.com/t283-black-in-na#2664
→ L'amour brille sous les étoiles ←
Tenue ••• Mon dieu, que cette situation est amusante. Qu’elle est cette pauvre âme innocente qui pense avoir envoyé une pareille lettre à un cygne blanc ? Je n’ai rien d’un signe blanc et je compte bien me délecter du désespoir de cette personne. Pauvre petit humain qui sait laissé dupé par mon image de mannequin reconnue. Si seulement il s’avait. À moins que cela soit une personne qui connaît ma véritable nature. Aurait-il aperçu mes plumes noires derrière mon charmant sourire ? Vengeance ou réel sentiment ? Je ne tarderais de toute façon pas à le savoir, puisque me voilà déjà à cette soirée.

À première vue, personne ne semble venir dans ma direction. Bien sûr certaines regard se pose sur moi, mais qui de plus naturel ? Ce n’est pas comme si ce genre de chose n’arrive jamais. Puisque l’auteur de cette lettre ne semble pas vouloir prendre son courage à deux mains, il va donc falloir que je trouve de quoi occuper mon temps libre. Par chance, au bar, j’aperçois le visage d’une demoiselle que je porte dans mon cœur. Un sourire se dessine instinctivement sur mes lèvres, alors que je marche déjà automatiquement dans sa direction. Au passage, j’aperçois d’ailleurs le visage d’un homme que j’avais déjà croisé durant l’été à un événement à la piscine. Mon regard croise le sien, je lui fais un petit clin d’œil, juste avant d’arriver à hauteur de Suah.

-« Si je m’attendais à te voir ici. Dis-je en embrassant la joue de mon amie. Toi aussi, tu as reçu une lettre d’un admirateur secret ? Cela dit, cela ne m’étonne pas. Je la regard de haut en bas en souriant. Je commençais à me dire que les hommes étaient aveugle de ne pas se rendre compte de tes charmes. »

@Han Jinwoo  - @Kim Suah



07.02.20 11:35
Re: [Event] Love Party ::
Invité
avatar
Invité
→ L'amour brille sous les étoiles ←

url=http://vignette4.wikia.nocookie.net/visualkei/images/8/8f/Aki_04_%28SID%29.jpg/revision/latest/scale-to-width-down/185?cb=20120908145023&path-prefix=es]Style[/url] / On dirait que lui aussi semble se demander ce qu’il fait ici et il n’a pas l’air accompagné. Je tends la main vers mon verre puis le porte à mes lèvres alors que nos regards se croisent enfin. J’esquisse un sourire à son attention lorsque j’écarte ma boisson de mes lèvres pour la reposer sur le comptoir. Alors que je m’apprête à quitter mon siège pour le rejoindre et peut-être entamer un brin de conversation, voilà que c’est lui qui vient à ma rencontre. Agréablement surpris, je ne le quitte pas du regard et le salue à mon tour :
« Bonsoir. Comment oublier une rencontre aussi surprenante qu’agréable ? »
Bien sûr que ça me fait plaisir qu’il se souvienne lui aussi de moi mais surtout qu’il ait pris l’initiative de m’aborder même si ça ne doit pas aller plus loin qu’une agréable conversation entre deux adultes qui ont eu envie un jour de s’explorer de manière très intime... Après tout je suis casé et… pourquoi ai-je besoin de me le rappeler ?
« Je suis content que tu te souviennes également de moi et je ne pensais pas non plus te revoir, pas comme ça. »
Je n’ai jamais cherché à le revoir en dépit de la délicieuse nuit que nous avons passée. Pourquoi ? Sans doute parce que j’ai senti qu’il ne pouvait pas m’offrir plus qu’une histoire d’un soir. Ce genre de chose se comprend très vite en général mais à l’époque je ne cherchais pas forcément à en avoir davantage.
« Je vais bien et heureusement que tu es arrivé car je t’avoue que j’étais en train de me demander si j’allais rester. Mais je t’en prie, installe-toi et raconte-moi un peu comment tu vas depuis la dernière fois et si tu es retourné dans ce club où nous nous sommes rencontrés. »
Des bribes de cette fameuse soirée me reviennent en mémoire. Je n’y avais pas pensé depuis mais à présent que je me retrouve face à lui, je réalise à quel point il m’a laissé un bon souvenir.

@Cho Jae Min
07.02.20 11:47
Re: [Event] Love Party ::
Invité
avatar
Invité
→ L'amour brille sous les étoiles ←

Tenue ••• Si je me suis installé par réflexe non loin du bar, je n’ai pas réfléchi pour autant que cela serait l’endroit idéal pour rencontrer du monde. Mon regard était d’ailleurs porté plus loin dans la pièce, lorsqu’une voix plus ou moins familière vient retentir à mon oreille. Coulissant délicatement mon regard sur la personne qui vient de me rejoindre, je n’ai aucune difficulté à mettre un nom sur ce visage.

-« Mademoiselle Son qu’elle plaisir. Dis-je en m’inclinant légèrement par respect. Je vais très bien et vous ? »

Je ne pourrais pas dire que cette jeune femme est réellement une amie, disons plutôt que c’est une collègue de travail qu’il m’a déjà été amené à croiser. Je ne pourrais pas dire que je suis vraiment ravie de la voir, mais je ne dirais pas non plus le contraire. Après tout, je ne la connais pas si bien que cela, quand bien même j’aurais tendance à penser qu’elle est du genre psychopathe comme beaucoup de collègue que je connais. Une autre d’entre elle, fait d’ailleurs son apparition à nos côtés, sans que Hwamin ait le temps de répondre à ma question. Je souris en les voyant proche. Je ne m’offusque pas pour ce genre de chose, bien au contraire. Cela fait même plaisir à voir de voire des personnes s’entendent aussi bien, quelle que soit la nature de leur lien.

-« Bonsoir, je m’incline une nouvelle fois légèrement pour répondre à sa salutation. Les bonnes vieilles habitudes. Enchantées de faire enfin, votre connaissance, moi s’est Na Yeong. »

Nouveau sourire alors que je porte à nouveau mon verre à mes lèvres. Cependant, j’ai soudainement l’impression de sentir un regard se poser sur nous. Détournant donc le regard momentanément des jeunes femmes face à moi, je manque de m’étrangler avec ma gorgée en apercevant une personne que je connais bien. Fientant de ne pas l’avoir vu, je prie pour qu’il n’ait pas remarqué ma présence. Je suis mal à l’aise, limite livide, mais je tente de cacher tout cela à mes interlocutrices. Durant les autres événements, il n’avait jamais prêté attention à moi, avec de la chance, cela sera pareil ce soir.

-« Je ne m’attendais pas à faire la rencontre de collègue ici. » Dis-je en reportant mon attention sur les jeunes femmes, comme si de rien était.

@Son Hwamin - @Seok Ivy - @Han Jinwoo
07.02.20 17:30
Re: [Event] Love Party ::
Cho Kailani
Cho Kailani
Say Cheese : [Event] Love Party  A7ebe63d76ed1f7290a4539a564705a1dd399d0d
Avatar : thi ngoc nguyen aka lalalove33
Crédits : etc
Pseudo : Sae
Messages : 256
It's me again ! : [Event] Love Party  30d0da641f617027b32274aa099bfe7234c71a56
Age : 25 ans
Statut : Fiancée à Woong In
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/07/2019
DC : Ryujin & Jongdae& Yusuke & Damryeong & Yeoreum
I'm the General
https://theexperiment.forumactif.com/t918-cho-kailanii-just-befo
→ L'amour brille sous les étoiles ←
Style Une farce? Une mauvaise blague? Heivanui se demandait si cette lettre, ce bout de parchemin qui lui était adressé était une mauvaise blague! Qui aurait bien pu lui envoyer cela? Au vus de ses dernières relations et surtout ses non relations elle ne voyait absolument. Son ex Woo ne pouvait faire cela, lui était du genre direct et n'y allait pas par quatre chemin. Mais le plus c'est pourquoi elle avait accepté d'y aller? Ça c'était assez simple, elle avait réellement besoin de se changer les idées, de faire la fête et d'oublier un peu les tracas quotidiens et la folies du SWAT. C'était une chose importante que de prendre des pauses, sortir de son habituelle routine.

La voilà arrivée à cette soirée, elle n'en revenait toujours pas d'avoir répondu présente. Elle avait presque envie de rebrousser chemin et rentrer chez elle. Cependant deux têtes connus lui redonna le sourire. Ce n'était d'autre que son jumeau et son ami Ren qu'elle avait rencontré en soirée. Elle se dirige alors vers eux grand sourire aux lèvres. Elle vola alors un bisous à son frère. « Salut les garçons, si je m'attendais à vous voir ici et ensemble!» Dit-elle d'une voix enjouée avant de faire une accolade à Ren. Elle était ravie de le revoir après leur dernière entrevue plutôt cocasse. « Si je m'attendais à vous voir j'aurai mis moins de temps à me décider à venir! » Ria-t-elle légèrement. Elle observa la salle et les gens et son regard tomba sur Woo. Elle lui lança un petit clin d'oeil. Il irait le saluer plus tard vu qu'il était en bonne compagnie.




Dernière édition par Cho Heivanui le 25.02.20 12:51, édité 1 fois
10.02.20 17:21
Re: [Event] Love Party ::
Shim YeoReum
Shim YeoReum
Say Cheese : [Event] Love Party  Original
Avatar : christian yu
Crédits : evorids , helva etc...
Pseudo : Saejin
Messages : 102
It's me again ! : [Event] Love Party  Dda6c1dd6643fec0d298a23c60b4585b2c670c20
Statut : Too Busy for this Shit
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 15/01/2020
DC : Kang Jongdae
Cho Kailani
Choi Ryujin
Nomura Yusuke

I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t766-shim-yeoreum-dark-knig
→ L'amour brille sous les étoiles ←
Style Un large sourire se dessina sur les lèvres de l'hawaïen lorsque le coréen fut un peu étonné de voir que ce dernier vint lui parler comme s'ils se connaissaient depuis des années. Bon c'est vrai que c'était une situation assez akward mais c'était une trop belle occasion. «C'est ça!» Un léger rire s'échappa de ses lippes. « Je pense aussi, vu qu'on a jamais réellement eu l'occasion de se parler alors que se croise assez souvent!» Il ne voulait pas paraître lourd, trop de gens pouvaient se montrer gênant et lourd, Haru n'aimait guère ce genre de personne et ne voulait en aucun cas paraître ainsi. Cependant Minsu semblait assez bien réceptif mais si ce dernier était occupé ou qu'il attendait quelqu'un Haru ne ferait pas long feu et le laisserait en paix.

Il fut assez étonner d'entendre que tout comme lui il était venu presque par dépit enfin du moins peut-être comme lui simplement pour l'alcool gratuit à volonté. « Je dois t'avouer un truc, je suis uniquement là pour l'alcool gratuit!» Il ria de bon coeur. «Franchement je ne suis pas vraiment adepte de ce genre de soirée mais j'avais besoin de me changer les idées et en plus avec de l'alcool à volonté et gratuit le rêve!  » Expliqua-t-il d'un ton assez enjoué. Oui il était enjoué mais absolument pas pour la même raison que beaucoup ici présent. Non lui ne voulait pas trouver l'amour, les relations amoureuses il les fuyait. Il ne voulait pas être enchaîné pas pour l'instant. Non il était trop jeune et bien trop libre. De plus, trop de filles viennent le draguer simplement et uniquement parce que c'est l'hérité du CEO de Lotte et de Korean Airline. Alors comment vous dire que les personnes intéressées il en a ras la casquette. « Puis-je ? A moins que tu attends quelqu'un, je ne veux pas te déranger!» Demanda-t-il à Minsu en désignant le siège vide à côté de ce dernier.




11.02.20 16:20
Re: [Event] Love Party ::
Cupidon
Cupidon
Avatar : L'ange de l'amour
Crédits : Uphoria
Pseudo : PNJ
Messages : 1
Date d'inscription : 11/02/2020
PNJ
→ L'amour brille sous les étoiles ←


Le petit angelot s'ennuyait. Il les observait tous depuis les hauteurs et contemplait cette triste mascarade. La mine boudeuse, l'ange de l'amour était loin d'être satisfait.  Pourtant la soirée ne manquait pas de potentiel. Et c'était peu dire .. 20h30. Les lumières se tamisaient enfin alors qu'un homme s’avançait sur le devant de scène. Vêtu d'un long manteau noir et d'un masque de carnaval, il annonçait le déroulement de la soirée. Tout à coup la musique s'emballa. Les jeux de lumières devenaient presque aveuglants. Nombre de danseur peu vêtus surgirent de derrière un grand rideau rouge. ENFIN. Ravi le petit ange tapait alors dans ses mains. Il trépignait. La magie opérait lentement .. Un à un les danseurs masqués se mirent à entourer la foule. Sans demander la permission, ils poussaient sans ménagement des inconnus dans les bras d'autres inconnus afin que la première danse puisse se faire dans les règles de l'art. La confusion marquait les traits des invités. Le maître de cérémonie reprit alors la parole un court instant histoire de pour motiver les troupes. " Mes chers amis .. il est temps de faire danser votre partenaire ! " clama-t-il alors en levant les bras en l'air. Cupidon quant à lui remuait déjà le bout de son nez alors qu'il s'amusait avec les néons. Roses.. rouges.. verts.. bleus..

LE SEXY SLOW

Note :  Voici la liste des couples formés ! Il est temps de danser les amis ~ Faites honneur à Cupidon, sinon il pourrait bien se fâcher  huhu  huhu  huhu

@kim minsu & @black in na
@"KAIMOANA HARU" & @JA NA YEONG
@KIM SUAH & @CHO HEIVANUI
@YAGAMI REN & @QIN KUAN YIN
@HAN JINWOO & @MUÑOZ AITANA
@SEOK IVY & @SON HWAMIN & @CHO JAE MIN

12.02.20 1:06
Re: [Event] Love Party ::
Invité
avatar
Invité
→ L'amour brille sous les étoiles ←
Tenue ~ Interceptant les clins d’oeil. Souriant pour leur montrer qu’elles ont eu, pendant un bref moment, mon attention. Sauf que mes yeux sont tombés sur la plus magnifique de toute. Celle que j’ai sauvé lors d’un accident de voiture. Que j’ai veillé à son chevet jusqu’à son réveil. Cette belle qui avait du caractère, mais aussi un magnifique rire. Elle est là avec une autre toute aussi ravissante et une... oh ? J’esquisse un sourire malicieux m’apercevant de la demoiselle que j’ai eu le plaisir d’insister de partager sa couche pendant son désespoir. Avoir su qu’elle se tenait à des endroits comme ça, peut-être que j’aurais pu aller plus tendre avec elle et qu’elle garde des plus beaux souvenirs. Tant pis. Ce qui est fait, est fait. Contrairement à elle, je garde de très bon souvenir surtout de son postérieur rougis par les coups. Après mon verre terminé, je me lève de mon tabouret afin de me diriger vers celle que je dévore du regard. J’enlèverai bien son haut pour contempler la vue, pensais-je alors que je m’approche d’Ivy. « Ivy. » soufflais-je à son oreille dorénavant près d’elle. Toutefois, l’excentricité d’un inconnu attira l’attention de la plupart des personnes ci-présentes.

Les lumières tantôt tamisées, tantôt changeantes. Je fronce les sourcils lorsque des danseurs arrivés de nulle part apparaissent. Ils nous entourent. Avant de me pousser loin de celle que je voudrais bien dévorer. Me retrouvant sur la piste de danse. Je soupire en m’apercevant avec qui je me retrouvais. Me croisant les bras, je la regarde, totalement blasé par la situation. « Décidément, peu importe quel bar, je te retrouve. » Je regarde autour cherchant ma proie avant de continuer.  « Tu me suis c’est ça ? Je t’ai trop manqué ? » lui lançais-je en la narguant.

@MUÑOZ AITANA, @JA NA YEONG, @SEOK IVY
12.02.20 2:03
Re: [Event] Love Party ::
Kim Minsu
Kim Minsu
Say Cheese : [Event] Love Party  Tumblr_ol384e6WRk1uf9ncwo1_400
Avatar : U-Kwon
Crédits : Saku
Pseudo : hiera
Messages : 343
It's me again ! : [Event] Love Party  Tumblr_mfgo9hIyDt1rprrnpo3_250
Statut : Compliqué
Date d'inscription : 03/11/2019
DC : Rhee Se Jun - Bélial
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t505-kim-minsu-im-not-a-her
→ L'amour brille sous les étoiles ←
Style / Je ne peux qu’approuver. J’ai aussi besoin de me changer les idées même si je ne me sens pas trop à ma place ici. J’ai passé tellement d’année à faire semblant et à vouloir plaire à mes clients que je ne suis plus tout à fait certain de savoir comment doivent se passer les vraies relations dans la vraie vie. Mais j’imagine que c’est un coup à reprendre et peut-être qu’Haru pourrait d’une certaine manière m’y aider. Après tout, il est temps que je me lie avec des gens de mon âge.
« Mais vas-y installe toi, je t’en prie. »
Je lui adresse un sourire tout en lui désignant le siège libre à côté de moi.
« Alors, t’es en quoi déjà toi ? »
Quand je suis à la fac, je ne fais franchement pas attention aux autres. Je me contente de suivre mes cours, de réviser à la BU et ensuite de filer au boulot. Autant dire que je ne prends même pas le temps de me lier avec mes camarades de promo. Je n’ai pas le temps pour ça. Ou plutôt je n’en avais pas le temps…

Haru a à peine le temps de me répondre que soudain l’ambiance change. Je tourne la tête, curieux de voir ce qui se passe mais j’ai à peine le temps de comprendre ce qui m’arrive qu’un des danseurs masqués m’embarque avec lui, me fait tourner sur moi-même avant que je n’atterrisse dans le bras d’une fille qui doit avoir genre mon âge ?
« J’suis désolé… il m’a poussé vers toi et… »
Je bafouille un peu ne sachant pas trop où me mettre ni comment réagir parce que franchement en dehors de mon ancien taf, je n’ai jamais dragué de fille. D’ailleurs ai-je envie de la brancher ? Elle est jolie et j’imagine qu’une danse n’engage à rien ? C’est ce qu’un gars normal ferait non ? Woo veut que je change de vie. Il m’en a donné les moyens alors… si j’essayais ?
« Tu veux danser ? »


@"Kaimoana Haru"  @Black In Na
12.02.20 11:20
Re: [Event] Love Party ::
Invité
avatar
Invité
→ L'amour brille sous les étoiles ←
Tenue ••• Suis-je agréablement surpris qu’il se souvienne parfaitement de moi ? Bien sûr que oui. Je ne peux pas forcément le montrer, mais la nuit que l’on avait passé ensemble m’avait laissé d’agréable souvenir. Je souris discrètement. Difficile d’entretenir une apparente amitié alors que notre nuit me remonte en mémoire. Il est indéniable que depuis ce soir-là, mes nuits avait été beaucoup moins agréable.

-« C’est vrai ? Le questionnais-je alors qu’il m’avoue avoir réfléchi à sa présence dans ce lieu. Dans ce cas, je vois que nous avons encore un point commun. Je songeais exactement à la même chose avant de te voir. Nouveau sourire. Qu’elle torture de garder une certaine distance avec lui. Je vais plutôt bien. En revanche, je n’ai pas beaucoup de temps pour moi du coup, ce genre de sortie ne m’est plus arrivé. Et toi alors ? »

Ma question à peine posée, je n’ai pas le temps de réagir que l’on vient me voler un bisou. Surpris, je sursaute légèrement à ce contact avant de me rendre compte qu’il ne s’agit que de ma jumelle. Pas vraiment ravi de la savoir ici, puisque cela veut dire qu’un homme la courtise sans mon accord, je souris à ses propos , bien qu’un peu gêné par la situation.

-« Je t’avoue que père m’a un peu forcé la main à venir. Lui avouais-je dans une moue boudeuse. Mais, vous vous connaissez ? »

Impatient de connaître la réponse, la fin de ma phrase se voit malheureusement camouflé par l’annonce d’une personne vêtu d'un long manteau noir et d'un masque de carnaval placé soudainement sur le devant de la scène. Intrigué, toute mon attention se porte alors sur lui. Faire danser nos partenaires ? Mais de quoi parle-t-il ? Je n’ai nullement le temps de réfléchir au sens de ses propos, que mon bras se fait déjà tiré dans une direction opposé à celle de ma sœur et de Ren. J’ai bien le temps de protester pendant une demie seconde, mais me voilà déjà lâché devant deux jeunes femmes. Moi qui voulais passer une soirée tranquille c’est complètement foutu. En plus de devoir jouer la comédie, voilà que je me retrouve avec deux collègues à moi que j’ai déjà eu l’occasion de croiser dans les salles communes réservées aux scientifiques.

-« Mes demoiselles, dis-je avant de m’incliner devant elles, comme un gentleman. Je pense que le destin a décidé de nous réunir ce soir. »

@Yagami Ren- @Cho Heivanui - @Seok Ivy & @Son Hwamin
13.02.20 10:57
Re: [Event] Love Party ::
Invité
avatar
Invité
→ L'amour brille sous les étoiles ←
Tenue La Saint-Valentin, une vaste blague selon Jun Hyung qui n'aimait pas ce jour et pourtant si il était revenu, ils auraient ce jour comme il se doit parce que Liam ne cessait de dire que c'était important de fêter un jour pareil. Comme d'habitude, ça tombait toujours le lendemain de sa propre fête d'anniversaire. Cette fois-ci, Liam avait bu, beaucoup. On aurait pu dire que c'était commun mais ça ne l'était, il buvait bien plus depuis la disparition mystérieuse de son frère. Il aurait pu rester à se morfondre chez sa mère mais elle lui avait forcé la main pour qu'il aille à cette fête de Saint-Valentin pour se changer les idées. Le blond n'avait pas pu se résoudre à lui dire non et s'était même préparé, il passerait sur la fausse tombe qu'ils avaient fait pour lui plus tard.

Il était enfin à cet endroit que la carte indiquait, il se fichait pour tout dire de qui lui avait écrit, ce n'est pas comme si il n'avait pas l'habitude d'avoir des admiratrices secrètes, ça devait encore être l'oeuvre de l'une d'elles. Mais il ne reculait jamais lorsqu'on mentionnait un verre gratuit. Il ne devait pas boire vu la murge qu'il s'était mise hier pour son propre anniversaire mais rien ne pourrait l'arrêter.

La fête battait visiblement son plein, il était arrivé au moment même où les gens autour allaient se mettre à danser, ce qui signifiait beaucoup plus de place pour lui au bar. Super ! Sauf que plonger dans ses pensées comme il était, il avait faillit faire tomber la personne devant lui et la rattrapa de justesse. Mignonne comme tout, il aurait bien voulu la manger toute crue mais est-ce que c'était vraiment le bon moment ?

13.02.20 22:33
Re: [Event] Love Party ::
Invité
avatar
Invité
→ L'amour brille sous les étoiles ←

Tenue ~ Dansant sous le rythme de la musique avec le verre à la main. Jetant des coups d’oeil par-ci et par-là. Remarquant des beaux spécimens comme des magnifiques demoiselles. C’est endroit me plaît bien finalement. C’est sûr que j’aurais bien aimé être en bonne compagnie, sauf les circonstances se passent autrement. Ça ne me dérange pas en soi. Après tout, si je suis réellement lassée de la situation, je peux finir prendre mon verre et aller ailleurs. Rien ne peut m’arrêter réellement.  

Par contre, je ne pensais pas qu’un spectacle puisse subvenir de nulle part comme ça. Cessant tout mouvement, je me questionne de ce qui se passe. Le verre qui était dans mes mains n’y était plus comme par magie. Je regarde chaque danseur qui a pu voler mon alcool. Non rien. Je fronce les sourcils me disant que la situation devient de plus en plus étrange. Allant vers le bar pour prendre une autre boisson, sauf qu’on me coupe mon élan pour justement me pousser vers la piste de danse. « Qu’est-ce que ? » On arrête de me pousser. Je les regarde partir en douce pendant qu’une personne étrange nous dicte de danser avec notre partenaire. Quel partenaire ? C’est en me retournant que je l’ai vu. Oh ?! Tout le monde a goûté au fait de nous imposer la danse. « Enchantée du coup ! Prêt pour la danse ?» lui demandais-je toute souriante.

@YAGAMI REN
18.02.20 7:27
Re: [Event] Love Party ::
Invité
avatar
Invité
→ L'amour brille sous les étoiles ←
Style / On dit que le monde est petit et ce soir, il l’est plus que d’habitude. Non seulement je retrouve un amant d’une nuit mais également ma compagne préférée de sortie mais surtout d’aventure si je peux dire ça comme ça. Après tout, nous nous sommes quand même retrouvé à errer dans les couloirs obscure de la fac en pleine nuit. Quelle histoire quand j’y pense ! Mais le plus surprenant reste quand même qu’ils se connaissent tous les deux. D’ailleurs son intervention m’a coupé d’une certaine dans mon élan au bon moment. Si d’apparence notre conversation était tout ce qu’il y a de plus normal, on peut malgré tout dire qu’il y a quand même entre Jae Min et moi une certaine attirance à laquelle je ne peux pas succomber. Plus maintenant que je suis casé. Alors d’une certaine manière Hei tombe à point nommé. D’ailleurs quelque chose me perturbe lorsqu’il parle de « père ». Ne me dîtes pas qu’ils sont frère et sœur ?

Je n’ai ni le temps de répondre à Jae Min, ni l’occasion de les questionner sur leur relation car nous sommes rapidement interrompus par un étrange personnage qui donne à cette soirée une tournure assez cocasse.

Je ne crois pas au destin mais force est de constater que ce soir, c’est comme si une puissance obscure et supérieure veillait à ce que je ne dérape pas. D’abord Hei qui fait irruption au moment où j’étais en train de me dire que Jae Min était un souvenir particulièrement agréable et maintenant ça. Je me retrouve  nez à nez avec une ravissante jeune femme. Ok. Je suis gay donc c’est définitif, je passerais une soirée chaste, sage et je pourrais regarder dans les yeux mon petit-ami sans avoir rien à me reprocher.
« Enchanté, moi c’est Ren et je crois que j’ai été désigné pour être ton cavalier. »
J’acquiesce quand elle me demande si je suis prêt à danser et lui adresse par la même occasion mon plus beau sourire tout en me demandant ce que cette soirée nous réserve encore en termes de surprise mais j’imagine que nous serons rapidement fixé. En tout cas, je suis content d’être en tête à tête avec une si bonne danseuse.


@Cho Jae Min @Cho Heivanui  @Qin Kuan Yin
18.02.20 11:10
Re: [Event] Love Party ::
Black In Na
Black In Na
Say Cheese : [Event] Love Party  GdYmOpX
Avatar : Park Gyeong Ri | Kyungri, Nine Muses
Crédits : Me
Pseudo : keiko113
Messages : 174
It's me again ! : [Event] Love Party  ZrYByVX
Statut : Célibataire
Quartier : Hongdae
Aile : Aile est
Date d'inscription : 01/09/2019
I'm a brillant scientist babe!
https://theexperiment.forumactif.com/t283-black-in-na#2664
→ L'amour brille sous les étoiles ←
Tenue ••• Discutant avec mon amie, celle-ci a à peine le temps de me répondre, qu’une voix nous annonçant un changement d’ambiance se fait retentir. Bien sûr, tout mon attention est dirigé vers cette personne, mais cela ne m’empêcher pas de voir ces types se rapprocher sournoisement de nous pour venir troubler notre début de soirée. Pauvres créatures insouciantes, ils ne savent pas ce qu’ils risquent avec moi. Mon regard devient noir alors que l’un d’entre eux essaye de m’attraper le bras pour me faire bouger de ma place. Je joue volontairement sur l’image d’une gentille fille, mais il ne faut pas penser non plus, que cela veut dire que l’on peut se croire tous permis avec moi.

Je dégage mon bras de son emprise, pour attraper à mon tour le bras de cet inconnu. Ma poigne se resserre. Je suis prête à le menacer. Par chance pour lui, le fait que l’un de ses compères, vient à pousser un jeune homme dans ma direction me force à le lâcher. J’ai juste le temps de rattraper la personne lancé dans ma direction pour éviter sa chute. Heureusement pour lui, étant en société, je me montre un minimum courtoise, si non, il aurait fini sa course par terre, sans que je ne m’en soucie.

-« Ne vous en fait pas, il n’y a pas de problème. »

Rapidement, je note dans un coin de ma tête que ce garçon que je ne connais ni d’Eve, ni d’Adam, ne sait pas gêné pour me tutoyer. Pauvre petit chaton. Je lui aurais bien tordu le cou s’il n’y avait pas autant de monde. Quoi que sa gêne apparente, me fait sourire. Si mignon. Si attendrissant. J’adorerais le faire souffrir et l’entendre me supplier. Il serait un parfait jouet. Un parfait nouveau petit cobaye.

-« Pourquoi pas. Répondis-je à sa proposition de danser, tout en lui attrapant la main pour l’entraîner un peu plus en avant sur la piste de danse. Puisque l’on semble être devenu des partenaires, puis-je connaître votre nom ? »

Simple phrase destinée à en savoir plus sur ce garçon alors que mon corps se colle déjà au sien, et que mes bras se noue au tour de son coup.

@Kim Minsu
Re: [Event] Love Party ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: