Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

20.03.20 16:29
Re: [Event] Love Party ::
Invité
avatar
Invité
→ L'amour brille sous les étoiles ←
Tenue & MakeUp J'avais enfin aperçu un verre à l'abandon mais qui semblait encore bien plein. Mais avant même que je puisse m'éclipser et aller le chercher pour arroser un peu plus ma soirée, il prit ma mâchoire en otage et je fus obligée de le regarder droit dans les yeux. Une certaine haine commence à monter en moi et je continue de le fixer, tandis qu'il me sort son discours à vomir.

- Ce qui s'est passé ce soir-là est une erreur... J'aurais mieux fait de te trancher la gorge. Dis-je, avant de repousser sa main. Celle qui me retient encore le visage. Maintenant, lâches-moi !

Je m'extirpe de son emprise et me masse doucement la mâchoire. Si la drogue que j'ai prise à mon insu semblait m'emmener loin. Très loin. Il a réussi à me faire redevenir lucide en me mettant en colère.

- Saoule ou même droguée, tu ne me toucheras plus ! C'est compris ? Maintenant vas te trouver une autre proie à dévorer.

Je cherche, de nouveau, des yeux le verre que j'avais aperçu un peu plus tôt. Mais il semblait qu'il ait disparu. Je soupire longuement. Super. Voilà qu'à cause de lui, ma soirée devient véritablement mauvaise.

@Han Jinwoo
20.03.20 17:15
Re: [Event] Love Party ::
Invité
avatar
Invité
→ L'amour brille sous les étoiles ←
Tenue J'étais ravi de voir que la femme sur laquelle j'ai jeté mon dévolu semblait assez réceptive. Je lui souris doucement, charmeur. J'incline doucement la tête lorsqu'elle se présente.

- Enchanté, mademoiselle Cho.


Elle finit par me poser une question qui me fit sourire davantage. Un compliment déguisé, ou non, qu'importe, fait toujours plaisir.

- Je suis arrivé tardivement. Dis-je, simplement.

Inutile de faire de longues phrases. Inutile de parler pour ne rien dire de concret. Je me contente simplement d'être poli et de répondre aux questions qui me sont posées. Pour l'instant. Je me montre charmeur et bien élevé. Pour le moment, je ne peux rien faire d'autre ni même faire quoi que ce soit de plus. Il était évident que la femme qui accompagnait Mademoiselle Cho semblait être son amie. Et elles n'allaient très certainement pas se séparer, simplement par ma venue. Je me devais donc d'attendre l'accord de cette autre femme avant de pouvoir me sentir soulagé et accepté dans leur petit groupe. Seulement à cet instant précis, je pourrais ouvrir la conversation. Notre soirée n'est pas encore commencée et loin d'être finie.

@Cho Heivanui @Kim Suah
21.03.20 16:53
Re: [Event] Love Party ::
Invité
avatar
Invité
→ L'amour brille sous les étoiles ←
Tenue ~ Gente demoiselle ? Davantage intéressant comme mec. Il se prend au jeu et c’est un véritable plaisir de ne pas me faire juger. Je sens que je vais apprécier ma soirée auprès de lui-même si ce n’est qu’amicalement. Parfois, il faut bien être sage pour que ça soit meilleur ailleurs, n’est-ce pas ? Plus sérieusement, il faut bien être sage pour profiter un peu plus de la vie en tant que tel que toujours se laisser guider par nos pulsions primaires semblent-t-elles. Puis, ça ne me fera pas de tort d’être tranquille et discuter paisiblement avec un autre étranger. Pratiquer mon japonais, peut-être et d’avoir un nouveau lien entre nous. Même si cela me déçoit légèrement, je me dis dans un sens que c’est le karma qui m’a mis à travers de mon chemin. J’étais seule pour danser ? Voilà, qu’on m’offre un partenaire quoi de plus étonnant. Je ne vais pas lui cracher dessus et aller voir ailleurs, au contraire, je vais tenter de voir ce que je peux en tirer de lui. Si c’est qu’un ami, pourquoi pas ! Un repas entre ami ne me fera pas que du bien parmi les coréens dans ce vaste territoire. Voir d’autres gens et parler outre que le coréen ça me fera différent.

Commençant à danser avec lui, je rigole quand il mentionne les femmes indisciplinées. Qu’il ne joue pas à cela avec moi. Quand je le veux, je suis trop entreprenante. Une chance que je sais pertinemment comment me contrôler pour ne pas me retrouver dans des fâcheuses situations. Par moment, est-ce que je le regrette ? Du tout, j’assume l’entièreté de mes choix même s’ils sont mauvais. Toutefois, je me demande qu’est-ce qu’il enseigne. « Vous enseignez quoi sans être indiscrète ? » demandais-je en m’approchant un peu pour ne pas que la musique m’enterre. Puis mon expression faciale doit être totalement être drôle face à la surprise. Ne suis-je pas la seule qui est curieuse de savoir la suite des choses ? Me voilà que nous sommes un duo curieux. « Ah ! Je ne suis pas la seule qui est curieuse sur ce sujet ! » m’exclamais-je en rigolant avant de lui prendre la main et de le faire tourner sur lui-même.

@YAGAMI REN
21.03.20 22:41
Re: [Event] Love Party ::
Invité
avatar
Invité
→ L'amour brille sous les étoiles ←
Tenue ~  Sa mâchoire si fragile, si délicate. J’adore la serrer et l’obliger à me regarder. Qu’elle ne regarde que moi, elle n’a que moi. Aussi resplendissant qu’elle soit de l’extérieur aussi dégoûtante de l’intérieur, Aita n’est qu’une proie parmi tant d’autre, mais une proie que j’adore enquiquiner de plus belle. J’adore surtout quand elle sort de ses gonds pour tenter de cracher son venin. Une couleuvre reste un serpent inoffensif. Un serpent qui n’a pas de venin, est-il réellement un reptile venimeux ? Ses atouts, la belle n’a que cela pour attirer ses proies pour tenter de les dévorer, mais elle se fait davantage dévorer par les autres quand elle ne s’y attend le moins. Une femme si vulnérable et sans défense, faudrait que la dame se mette à l’évidence. N’étant pas une rose qui détient des épines, mais une fleur banale qui tente d’avoir des épines. Une fausse rose pour essayer de capturer les plus imbéciles. Oui, elle est fausse.

Je la relâche en rigolant, mais je la retiens de mon emprise à sa taille. Trancher ma gorge ? Elle n’oserait pas comme la dernière fois. « Tu aurais pu, mais est-ce que tu l’as fait ? Non. Tu as crié mon nom au lieu. » Je peux au moins dire qu’une voix délicieuse comme la sienne qui gueule mon nom, ça donne des frissons partout à travers le corps. Une jouissance jouissive. Je continue de la regarder tenter de se débattre, mais aussi en tentant de faire la menaçante. Voulant que je trouve une autre victime, voulant que je la délaisse. C’est ce qu’elle veut réellement ou pas ? J’arque un sourcil très curieux de la situation. Me glissant dans son dos, mettant ma main sur son ventre pour que son postérieur se colle contre moi. Ma tête près de son oreille, je lui susurre suavement ; « Tu ne veux pas que je te dévore comme la dernière fois ? Tu semblais terriblement apprécier... » Retirant délicatement sa chevelure de mon chemin, je lui dépose un petit baiser dans son cou. « Soit jolie et danse pour moi. »

@Muñoz Aitana
05.04.20 14:33
Re: [Event] Love Party ::
Invité
avatar
Invité
→ L'amour brille sous les étoiles ←
Tenue & MakeUp Il me retient de partir, une nouvelle fois. Je le fixe et n'essaie même plus de me justifier sur ce qui s'est passé cette nuit-là. Que pourrais-je dire de plus ? Rien. Alors je me tais. Je ne fais que l'écouter. Mais en le regardant, ainsi, je me sens misérable. Je finis par me détester. Cette vie que je mène est loin d'être celle que je désirais. Des personnes sont mortes pour me permettre d'être là où je suis actuellement. Celle que j'ai tué afin de lui voler sa vie. Celui qui s'est suicidé par amour pour moi lorsque je l'ai abandonné après avoir obtenu ce que je voulais de lui. Et je ne parle même pas de mon tout premier fiancé que j'ai fait partir subitement. Je ne suis plus que l'ombre de moi-même et c'est ce qui me fait peur. Oui, cet homme me fait peur. Han Jinwoo est capable de me faire voir la réalité en face. Lorsque son regard se pose sur moi, je me rends compte de la vie détestable que je possède et j'ai horreur de ça. Mais, faible comme je suis, je n'arrive pas à le fuir et me retrouve collée à lui. Je le laisse me parler à l'oreille. Un frisson ? Non. Rien. Seulement de la rancoeur. Je déteste l'étiquette qu'il me donne. Et pourtant, il est dans le vrai. Je ferme les yeux, un instant. Mon esprit s'apaisant peu à peu, l'effet de la drogue commence à reprendre son rôle. Je sens, assez rapidement, son souffle dans mon cou suivi d'un baiser. J'entends, ensuite, sa requête. Je soupire et ouvre les yeux. Je regarde droit devant moi.

- Une seule. Après, tu m'oublies.


Et voilà. Je capitule et je fais ce qu'il veut de moi.

@Han Jinwoo
18.04.20 2:26
Re: [Event] Love Party ::
Kim Minsu
Kim Minsu
Say Cheese : [Event] Love Party  - Page 3 Tumblr_ol384e6WRk1uf9ncwo1_400
Avatar : U-Kwon
Crédits : Saku
Pseudo : hiera
Messages : 343
It's me again ! : [Event] Love Party  - Page 3 Tumblr_mfgo9hIyDt1rprrnpo3_250
Statut : Compliqué
Date d'inscription : 03/11/2019
DC : Rhee Se Jun - Bélial
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t505-kim-minsu-im-not-a-her
→ L'amour brille sous les étoiles ←
Style /Non seulement elle est jolie mais en plus elle est intelligente… On dirait que je suis tombé sur un sacré lot ce soir. A côté d’elle je dois faire bien pâle figure mais je ne me démonte pas pour autant. Je suis ici pour m’amuser et quelque chose me dit qu’elle aussi. D’ailleurs elle accepte ma proposition de prendre un verre. Je crois que je me sentirais plus à l’aise qu’en dansant. Disons que c’est davantage mon élément. N’oublions pas que j’ai été escort boy et que boire en complimentant, c’est presque l’histoire de ma vie.

Nous nous arrêtons de danser puis je lui tends mon bras qu’elle prend avant de me guider jusqu’au bar. On dirait qu’elle est du genre à aimer avoir le contrôle. Une dominatrice ? Dans ce cas qu’est-ce qu’elle préférait ? Que je m’impose ou au contraire que je me soumette à sa volonté ? Bon sang… il faut que j’arrête de raisonner comme ça. Ce n’est pas une cliente. Elle ne me paie pas pour lui faire plaisir. Il faut que je pense avant tout à moi, que je me demande si elle me plait vraiment et si j’ai envie de la séduire ou juste passer le temps avec elle. Ce ne devrait pas être bien compliqué sauf que je n’ai jamais vraiment fait ça comme ça… pour moi. Ou alors ça doit se compter sur les doigts de la main. Bref, faut que j’arrête de me prendre la tête.

Je respire un grand coup mais discrètement hein.  J’ai pas envie qu’elle me prenne pour un puceau car c’est franchement pas le cas vu tous les gens avec qui j’ai couché. Mais… Comment dire ? Je ne sais pas très à l’aise pour draguer en dehors du travail et elle, c’est quand même un sacré morceau.

Nous nous installons au bar et je la laisse commander en premier avant de prendre un whisky. Je ne suis pas fan d’alcool. J’en ai trop abusé à cause du boulot et d’habitude je m’en passe volontiers mais là, je crois qu’un truc fort, ça n’est pas de trop et ça me fera le plus grand bien.

Je me contente de sourire à ses paroles. Je n’ai pas besoin d’être riche ni célèbre pour être quelqu’un ? Je crois surtout que l’argent reste le pilier de tout. Si j’en avais eu lorsque j’étais plus jeune, ma vie aurait été différente mais ce n’est pas le moment de penser à ça.
« De ce côté-là, on peut dire que j’ai mon objectif : devenir médecin. Et je ferais tout pour y arriver. »
Nos boissons sont servies et je lui propose de trinquer avant de reprendre :
« Pour tout te dire, j’avais une soeur jumelle qui était malade, tout le temps malade. Sa santé était très fragile et… je crois que c’est ce qui m’a donné envie d’être médecin. »
C’est la première fois que je parle d’un truc aussi personnel à un inconnu mais je crois que c’est comme ça qu’on fait connaissance, non ?
« Et toi ? Qu’est-ce qui t’a donné envie de faire ce que tu fais aujourd’hui ? »



25.04.20 10:37
Re: [Event] Love Party ::
Invité
avatar
Invité
→ L'amour brille sous les étoiles ←
Style / Sa question ne me surprend pas et invite même à faire plus ample connaissance. De toute façon nous sommes également ici pour faire de nouvelle rencontre et c’est l’occasion même si dans notre cas, cela ne pourra qu’être chaste mais que ça ne nous empêche pas de passer une bonne soirée. Après tout, nous sommes ici pour nous amuser et nous laisser surprendre. Et à ce niveau là, je pense que c’est plutôt réussi.

Elle se rapproche de moi pour pouvoir mieux m’entendre et j’en fais autant. Nos visages sont tout proches au point qu’on pourrait presque sentir nos souffles. Si les femmes m’avaient intéressé, je suis certain qu’elle m’aurait plus et que je l’aurais certainement embrassé. Malheureusement ce n’est pas le cas et tout ce que je peux faire, c’est la faire danser tout en nous emmenant un peu à l’écart des autres pour ne pas étouffer au milieu de la foule mais également pour pouvoir mieux nous entendre.
« Je suis professeur de langue et de civilisation japonaise à l’université. Et vous ? Qu’est-ce que vous faites de beau dans la vie demoiselle Yin ? »
Je lui souris et lui accorde toute mon attention ou presque car de temps en temps je jette un coup d’œil autour de nous pour voir si rien de bizarre ne va pas encore arriver mais aussi dans l’espoir de peut-être retrouver Jae Min même si je sais que ce n’est pas raisonnable. C’est comme ça que je finis par le remarquer. Il a la quarantaine et je crois qu’il vient d’arriver mais surtout il nous fixe avec beaucoup d’attention. Je ne le connais pas et mon petit doigt me dit que c’est Yin qui l’intéresse.
« Je crois que j’ai trouvé votre admirateur secret. »
Voilà ce que je lui murmure tout bas tout en lui indiquant discrètement dans quelle direction regarder et en effet, je crois bien qu’elle le connait…



 @Qin Kuan Yin
25.04.20 10:44
Re: [Event] Love Party ::
Invité
avatar
Invité
→ L'amour brille sous les étoiles ←
Style / J’étais sensé travailler mais disons que j’ai terminé plus tôt que prévu mais surtout la curiosité a été plus forte que tout. Je ne suis pas jaloux. Ce n’est pas dans ma nature ni dans les termes de notre couple, si on peut définir de cette manière notre relation. Yin est libre comme l’air et moi aussi. Nous ne sommes qu’un point d’encrage pour l’un comme pour l’autre. C’est du moins comme ça que tout à commencé entre nous. Aujourd’hui je dirais que c’est un peu plus complexe mais pourquoi vouloir mettre un nom et une étiquette sur une relation ? Je l’aime comme elle est. Aussi cette fameuse relation que la jeune femme avec qui je la partage.

Je suis arrivé au moment où ces étranges individus ont commencé à former des couples. J’en ai profité pour commander un verre et observer le déroulement de la soirée. Bien sûr je l’ai cherché du regard. J’aime la regarder, elle est si belle. Et puis je dois avouer que c’est toujours un peu excitant de l’observer papillonner avec d’autres hommes tout en sachant qu’au fond, elle est à moi.

Je bois tranquillement mon verre tout en la regardant danser avec cet homme et puis soudain nos regards se croisent. Je lui souris puis décide d’aller la capturer et je suis certain que cette idée va lui plaire.

Je termine mon verre puis me mêle à la foule et ne tarde pas à les rejoindre.
« Vous permettez ? »
L’homme qui l’accompagne s’écarte en souriant. Il ne semble pas s’offusquer que je lui vole sa partenaire de danse. Je prends le relais et commence à la faire danser.
« Je suis venu te kidnapper mais maintenant que je suis ici, je me demande si tu accepteras de me suivre. Tu avais l’air de bien t’amuser avec ce jeune homme. »
Non je ne suis pas jaloux, je la taquine simplement tout en conduisant notre danse pour nous rapprocher de la sortie. Je me méfie, les types de tout à l’heure pourraient avoir envie de recommencer leur manège et avant que ça n’arrive, j’emmènerais bien ma belle vers une autre sorte de nuit de folie.

 @Qin Kuan Yin
26.04.20 21:55
Re: [Event] Love Party ::
Invité
avatar
Invité
→ L'amour brille sous les étoiles ←
Tenue ~ Notre proximité s’est nettement diminuée, mais rien n’arrivera de sitôt entre nous, n’est-ce pas ? Après tout, je ne ressens pas venant de lui une quelconque attirance envers moi. C’est dommage d’une certaine façon et dire que j’adore papillonner. On fera avec une compagnie de boisson, ça ne me fera pas de tort. J’ai une sensation d’avoir soif et quelque chose d’étrange se ressent à l’intérieur de moi. Je n’ai bu qu’une boisson et pourtant... Oh. Ne me dites pas que mon breuvage était drogué ? Je soupire intérieurement avant de me retourner vers mon interlocuteur, mon danseur et nouvel ami qui se trouve près de moi. Je tente d’écouter ce qu’il a à me dire par rapport à sa vie et que vois-je ; il est professeur de langue japonaise. Avoir su qu’il aurait un pareil professeur en Corée du Sud, je n’aurais pas eu honte quand j’étais au Japon sans ressource pour communiquer avec quiconque – car ce n’est pas n’importe qui qui connait la langue anglaise. Toutefois, je n’aurais pas rencontré Shigure, donc c’est un mal pour un grand bien. « Je suis architecte. » répondais-je en souriant tout en continuant de danser. Puis, il y a un blanc. Je le vois chercher du regard ses amis, mais je m’en fiche. Je suis là pour m’amuser avant toute chose et c’est ce que je fais avec mon compagnon légèrement distrait, en fait c’est ce que je me dis jusqu’à temps avant qu’il se rapproche et me murmure que j’ai un admirateur secret. En fronçant les sourcils, je me redresse la tête et regarde à la direction qu’il me pointe.

Surprise sur le coup avant de sourire tout simplement. Je sens mon regard scintiller en le voyant marcher en ma direction. Il demande la permission à mon partenaire de danse, qui ce dernier, se décale volontiers avant de parcourir la piste. Me retrouvant dans les bras de mon nouveau danseur, je danse tout autant auprès de lui. Il me surprend de plus belle et j’espère qu’il le sait. Me collant à lui tout en nouant mes mains à sa nuque, je rigole à sa demande. « Si c’est un kidnapping, je ne devrais pas avoir mon mot à dire. De toute façon, tu sembles lui avoir fait fuir avec ton aura imposante.» je sais qu’il me taquine et c’est ce que j’adore avec lui, puis j’en fais tout autant. Nous dansons et je remarque que nous approchons de la sortie. Nos pas de danse m’ont plu, mais je l’arrête gentiment avant de lui voler un baiser, de lui prendre la main et de quitter cet endroit bizarre. Après tout, il a sûrement une idée derrière la tête si c’est pour m’avoir approché avec un magnifique sourire et même d’aller dans un endroit comme celui-là.  

@YAGAMI REN @Himura Shigure
27.04.20 1:19
Re: [Event] Love Party ::
Invité
avatar
Invité
→ L'amour brille sous les étoiles ←
Tenue ~ Échec et math. C’en ai fini pour elle. C’est ce que j’apprécie chez les femmes. Après un certain d’être intimidant – limite étouffant - voilà qu’on cède ma victoire. Me laissant ainsi savourer ce délicieux parfum qui est le sien, mais aussi d’une défaite cuisante. On ne peut pas me dire non et elle est la preuve de mon pouvoir de persuasion. Donc c’est en souriant que je dépose un autre baiser et que je glisse mon nez à sa joue. Faisant apparaître mes fossettes, mes lippes proches de son oreille. Déposant mes mains, une dans le creux de son dos pendant que l’autre lui prend ses doigts. J’adore être satisfait. J’adore d’être à cette position de dominant et j’adore encore plus qu’on cède à mes caprices dont un étant qu’elle danse pour moi et qu’elle cède. Vais-je réellement l’oublier ? Peut-être ou peut-être pas, cela ira selon cette soirée qui semble battre à son plein.

« Tu sais ce que j’aime chez toi, Aita. » fis-je sur un ton séducteur en commençant doucement à danser. « J’aime quand tu es docile, ça t’embelli. » je rigole un peu en glissant cette fois mes mains sur ses hanches afin de commencer doucement à danser avec elle. Malgré que j’aimerais qu’elle se déhanche comme la première fois qu’on s’est rencontré. « À moins que tu veux qu’on finisse la soirée autrement, mais sinon ça me va, t’oublier. » J’ai reculé ma tête pour ainsi la regarder droit dans les yeux. De toute façon, ce n’est pas une grande perte malgré son derrière. Bon, peut-être que je vais me rappeler d’elle de temps en temps pour la faire chanter, mais elle souhaite qu’on reste des inconnus ? Alors soit. Je suis bien curieux de combien de temps que ça va lui prendre avant qu’elle puisse ramper vers moi pour que je puisse me “rappeler” d’elle.

@Muñoz Aitana
27.04.20 17:17
Re: [Event] Love Party ::
Black In Na
Black In Na
Say Cheese : [Event] Love Party  - Page 3 GdYmOpX
Avatar : Park Gyeong Ri | Kyungri, Nine Muses
Crédits : Me
Pseudo : keiko113
Messages : 174
It's me again ! : [Event] Love Party  - Page 3 ZrYByVX
Statut : Célibataire
Quartier : Hongdae
Aile : Aile est
Date d'inscription : 01/09/2019
I'm a brillant scientist babe!
https://theexperiment.forumactif.com/t283-black-in-na#2664
→ L'amour brille sous les étoiles ←
Tenue ••• Mes paroles peuvent sembler stupide, après tout, dans ce monde, sans argent on ne fait pas grand-chose. C’est du moins ce que les riches de ce monde essayent de nous faire croire. Pour m’a part, je suis persuadé qu’avec une volonté de faire, on peut arriver à ses fins. Il suffit d’ailleurs de me regarder pour en avoir la preuve. A aucun moment la vie ne m’a fait de cadeau et pourtant, je suis malgré tout arrivé à devenir une femme accomplie avec un peu d’influence. Tout est une question de mental. De savoir-faire. De se demande jusqu’où nous sommes prêt à aller pour avancer. Pour m’a part, il y a déjà bien longtemps que je me suis fait la promesse que personne ne se mettra en travers de ma route. Cependant, c’est le genre de pensé que je préfère garder pour moi. Il ne faudrait après tout pas que ce petit bonbon se rende compte que je ne suis pas aussi douce et charmante que je laisse le sous-entendre.

Me contentant donc de lui rendre son sourire à la suite de ma phrase,  je me penche en direction du barman, une fois arrivé au bar, et commande un Mojito framboise. Une fois chose faite, je me redresse afin d’être parfaites face à mon vis-à-vis pile au moment où il se confie subitement à moi. Attentivement, je prend note de ce qu’il est occupé à me raconter, après avoir trinqué en sa compagnie, ne manquant pas de noter qu’il à utilisé le passé pour désigner sa jumelle et non le présent.

-«  Hmmm …. Honnêtement quand j’ai commencé à faire mannequin c’était pour avoir facilement de l’argent durant mes études. Pour le reste ….. La science c’était plus le truc de ma jumelle. A l’époque, on était inséparable et comme je n’avais pas vraiment de but dans la vie, j’ai l’ai simplement suivie. »

Je n’aime pas parler de moi. De ma vie. Mais c’est malheureusement une chose indispensable quand on veut attirer la confiance d’une pauvre créature sans défense comme ce garçon.

-«  Hmmm … mais dis moi …. Tu as dis avait … pour parler de ta jumelle, dis-je en portant mon verre à mes lèvres. C’est peut-être un peu indiscret alors ne te sens pas obligé de me répondre mais …. Il sait passé quelque chose ? »


@Kim Minsu
30.04.20 3:09
Re: [Event] Love Party ::
Invité
avatar
Invité
→ L'amour brille sous les étoiles ←
Tenue & MakeUp Je danse pour lui et je vois bien que cela le satisfait. Tant mieux, il me laissera partir plus facilement ensuite. Surtout que je commence à avoir dangereusement mal à la tête et j'ai peur de ne plus pouvoir contrôler quoi que ce soit dans peu de temps. Je dois donc me débarrasser de lui au plus vite et partir d'ici avant que quelque chose ne se produise. Mais alors que je pensais que l'on allait danser en silence, le voilà qui joue son charmeur. Sérieusement ? Je le fixe et je ne peux m'empêcher de sourire. Bien que ce dernier soit franc et honnête, je souris simplement parce que je suis amusée de son comportement. Il se joue de moi. Croit-il vraiment que j'y crois à ses belles paroles ? Je préfère ne rien dire et détourne donc le regard. J'essaie de me dire que je danse pour et avec quelqu'un d'autre. Ainsi la situation est moins pesante et plus agréable. Disons que cela m'aide à me détendre aussi. Bien que ce ne soit pas une très bonne idée puisque plus je me détends et plus je sens la drogue prendre possession de mon esprit et de mon corps. Le voilà qui parle à nouveau et je le regarde. Je croise le sien de regard et détourne alors le mien assez rapidement. Pas d'échange de regard. Niet.

- C'est ce qui est prévu. Une danse et tu m'oublies ! Je ne reviendrais pas là-dessus !

Et d'ailleurs, en parlant de cette danse... Est-ce moi ou est-ce qu'elle dure extrêmement longtemps ? Ou alors... Oui, à moins que ce soit l'effet de la drogue et qu'en réalité je suis coupée de l'espace temps. Je grimace un instant et ferme les yeux. J'essaie de me réveiller et de me reprendre mais ça commence à devenir difficile. Mais bon sang, quand est-ce qu'elle va se finir cette danse ?

@Han Jinwoo
09.05.20 3:51
Re: [Event] Love Party ::
Invité
avatar
Invité
→ L'amour brille sous les étoiles ←
Style / On dirait que c’est une heureuse surprise pour ma partenaire de danse. Son prince charmant semble être arrivé avant que le charme ne soit rompu et c’est sans la moindre difficulté que je lui cède ma place. Je les regarde un instant danser et se sourire. Ils ont l’air amoureux et inséparable. Je ne les connais pas et pourtant c’est l’impression qu’ils me donnent. D’une certaine manière je les envie car je réalise que la relation dans laquelle je suis aujourd’hui ne me satisfait pas. Ce n’est pas faute d’avoir essayé. D’avoir rompu et de s’être réconcilié. D’avoir fait des concessions et d’avoir pardonné mais force est de constater ce soir que j’ai répondu à l’invitation d’une soirée pour célibataire alors que je suis sensé être en couple. Si ce n’est pas un signe que tout est fini, alors je ne sais pas ce que je fais encore là…

Mon regard balaie la salle alors qu’inconsciemment je le cherche. Qui ? Celui que j’ai revu un peu plus tôt, comme un signe du destin, Jae Min. Ne parvenant pas à le repérer, je décide d’aller prendre un verre au bar.

Je me glisse à travers la foule, cherchant son visage sur tous ceux que je croise avant d’arriver au comptoir. Je commande un whisky sec. Je crois que j’en ai besoin car ce soir deux options s’offrent à moi. Rentrer immédiatement chez moi après ce whisky, pour rompre avec ma moitié. Ou prendre le temps de m’amuser avant et de rompre demain matin avec la certitude que vraiment c’était la meilleure chose à faire. Dans tous les cas, je redeviendrais célibataire avant demain soir.

J’esquisse un léger sourire, me hisse sur le tabouret et boit une première gorgée de mon whisky, savourant mon alcool tout en réfléchissant à la suite que je veux donner à cette soirée.


 @Cho Jae Min
09.05.20 11:53
Re: [Event] Love Party ::
Kim Minsu
Kim Minsu
Say Cheese : [Event] Love Party  - Page 3 Tumblr_ol384e6WRk1uf9ncwo1_400
Avatar : U-Kwon
Crédits : Saku
Pseudo : hiera
Messages : 343
It's me again ! : [Event] Love Party  - Page 3 Tumblr_mfgo9hIyDt1rprrnpo3_250
Statut : Compliqué
Date d'inscription : 03/11/2019
DC : Rhee Se Jun - Bélial
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t505-kim-minsu-im-not-a-her
→ L'amour brille sous les étoiles ←
Style /Je porte mon whisky à mes lèvres et réalise que j’ai encore gardé mes habitudes d’escort-boy. Un whisky quand je bois avec une femme et un cocktail quand je suis avec un homme. Finalement je ne sais pas vraiment ce que j’aime en matière d’alcool. Peut-être rien du tout. C’est comme si tout un pan de ma vie n’existant pas. Comme si toute ces années n’avaient été qu’une vaste comédie et qu’en me faisant arrêter l’escorting, Woo m’avait offert quelque chose qui n’a pas de prix : la liberté. Je ne suis plus obligé de mentir ni de tricher malheureusement qu’est-ce que je peux bien faire de cette liberté quand il me manque la seule personne que j’ai jamais aimé. Immédiatement le visage de mon ex petit-ami me vient en tête mais je chasse rapidement ce souvenir pour me concentrer sur la jeune femme qui partage un verre avec moi ce soir. Mon premier vrai rencard en quelque sorte.

Je suis surpris d’apprendre qu’elle a une jumelle elle aussi et automatiquement un sourire éclaire mon visage devant une telle coïncidence. Si bien que même si ça me provoque toujours un petit pincement de cœur de parler de ma sœur, je réponds volontiers à sa question.
« Et bien elle a disparu. Je ne sais pas très bien ce qui lui est arrivé et la police n’a pas mis longtemps à classer l’affaire. »
Mon sourire se teinte de tristesse mais je veille à chasser rapidement ces sombres pensées de mon esprit afin de retrouver un air plus paisible.
« Et toi ? Tu travailles avec la tienne ? »
Je me dis que ça serait assez logique puisqu’elles ont fait les mêmes études.



16.05.20 2:39
Re: [Event] Love Party ::
Invité
avatar
Invité
→ L'amour brille sous les étoiles ←
Tenue ~ Elle croit faire sa dure, mais pas du tout. Elle est entièrement vulnérable et je pourrais faire n’importe quoi. Même si Aita me dit que c’est uniquement une danse et je l’oublie par la suite, mais est-ce que je le veux réellement ? La savoir coller contre moi, faire des petites exceptions de temps à autre avec cette dernière semble tout à fait satisfaisant pour moi malgré que j’aurais préféré Ivy. Je n’apprécie pas comparer puisque chaque femme est différente, mais depuis quand je me gêne ? La bonde que j’ai dans mes bras, dont que saisi son menton pour qu’elle se force à me regarder, tombe facilement dans les bras d’un homme ce qui me dégoûte. Malgré sa langue de vipère, elle est aussi facile à berner. Après tout, il ne fallait pas s’y attendre beaucoup de la part d’une idiote. Désormais, elle essaie de se montrer indifférente, d’être fâchée alors qu’on sait très bien entre elle et moi, elle a passé une nuit de plaisir avec moi.

Drogue ou sans drogue, elle reste une toxicomane. Même en usant de l’indifférence, elle ne réussira pas à s’en résoudre ; elle est faible. Elle doit s’y faire. Tout comme les femmes ici, dès la seconde que nous levons le ton devant une meuf, elles se sentent menacer. Des petites poupées pour certain, comme dans mon cas ce sont des œuvres d’art. Et peu de gens sont sur mes toiles. Il faut avoir un certain attrait pour faire partie de cela. Comme un trésor qu’on trouve après un long moment de recherche, qu’on ouvre et qu’on découvre ce qu’il y a à l’intérieur. Beaucoup à des pièces d’or, beaucoup du charbon et quelques-uns qui ont des diamants. Devinez dans quel catégorie qu’Aita fait partie ? Vous avez deviné ? « Arrête de faire ta farouche alors qu’on sait très bien que ce n’est pas la cas. » fis-je en relâchant son menton et effleurer le bout de mes doigts son bras afin de déposer sur sa taille. Par contre, j’aimerais bien savoir ce qui se passe par la suite pour cet événement. « Tu peux toujours endiabler la piste de danse, si tu vois ce que je veux dire. » souriant méchamment, mais surtout moqueusement. Qu’elle se rappelle de notre rencontre.

@Muñoz Aitana
Re: [Event] Love Party ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: