Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

06.10.19 23:51
Clover Corp Nightmare ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : Clover Corp Nightmare Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : Clover Corp Nightmare Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id

Clover Corp Nightmare
It's time for you to shine my slave


L'horreur n'étant pas assez présente dans l'enceinte même du laboratoire, la Clover Corp a donc décidé après délibération d'organiser un petit jeu, de petites festivités histoire de rajouter un peu de piquant à la vie de tout à chacun. Un petit divertissement pour ses scientifiques, ses bienfaiteurs et surtout ses collaborateurs. Même les petits curieux on été conviés! Ce jeu est digne d'American Nightmare. Oui oui on parle bien du film. En effet, plusieurs cobayes vont se retrouver dans une pièce plongée dans le noir total. ( et oui encore!)  Les participants devront ensuite choisir une arme ainsi qu'un partenaire . Le but est simple: apporter souffrance et désolation. Ces pauvres cobayes ne seront que des proies bien trop faciles à attraper et pourtant ça semble être au goût de la Clover Corp. Bien entendu, les cobayes seront en droit de se défendre bien qu'ils partent avec un sacré désavantage. Bonne chance !


[ Les règles à suivre : Cet évent est ouvert à tous. Si c'est pas beau !  Tous les coups sont permis oui ! Soyez tranquille, ce n'est qu'un mauvais sort jeté par une vilaine sorcière ou bien encore un trip sous acide.(c'est à vous de voir hein.) Rien de ce qui va se passer ici n'aura d’impact sur la réalité alors lâchez vous c'est le moment  kokoro  L'event de déroule dans une aile du laboratoire qui a été condamnée. Un lancé de dés vous sera accordé dés votre premier post afin qu'une arme vous soit attribuée! Un minimum de 250 mots par post est demandé coeur   Amusez vous bien mes petits chats   huhu  huhu  huhu  ]

07.10.19 11:29
Re: Clover Corp Nightmare ::
Invité
avatar
Invité

Clover Corp Nightmare
It's time for you to shine my slave


Pièce sombre, pièce noir. La porte se referme derrière comme les autres. Un soupir las sort des lèvres de Karma. Ils ont encore inventé quoi ? Sa voix résonne dans le lieu. Il s'avance à tatton cherchant quelqu'un ou plutôt deux personnes. Et il percute un corps plus petit que lui. Pardon murmure t il en l'empêchant de tomber. Et une voix résonne, annonçant le jeu. Franchement, un jeu stupide. S'amuser à torturer les autres. Il ferme les yeux, Karma tout en continuant à marcher, trouver un mur où les armes sont mit à disposition des cobayes. Quoi qu'il devrait peut être trouver Stella avant et Oz. Son meilleur ami peut survivre quelques minutes sans lui mais sa Stella. Si quelqu'un l'a touche, lui fait mal. Il ne vaut mieux pas penser à ça, que nul ne la touche avant qu'il la retrouve et lui sert de bouclier humain. Quelqu'un a vu Stella ? demande-t-il en récupérant son arme qui est...

07.10.19 11:29
Re: Clover Corp Nightmare ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : Clover Corp Nightmare Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : Clover Corp Nightmare Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
Le membre 'Karma' a effectué l'action suivante : lancer de dés


'Donne moi une arme' :
Clover Corp Nightmare 4UhHaGh
07.10.19 11:40
Re: Clover Corp Nightmare ::
Yo Min Jae
Yo Min Jae
Say Cheese : Clover Corp Nightmare D8U1LHL
Avatar : Park Jimin [BTS]
Crédits : Uphoria
Pseudo : keiko113
Messages : 371
It's me again ! : Clover Corp Nightmare Xct40VJ
Aile : Ouest
Date d'inscription : 12/06/2019
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t76-rain-ft-park-jimin

Clover Corp Nightmare
It's time for you to shine my slave


Mon dernier souvenir … mes yeux qui se ferme avant que je ne me retrouve dans cette sombre pièce. Ce que je fais là ? Aucune idée, mais je comprends bien vite, qu’une nouvelle fois ma vie est en danger. Ne peut-on pas nous laisser tranquille une seule nuit ? Je tente de m’habituer à l’obscurité de la pièce, scrutant des choses que je ne discerne pas encore au tour de moi. J’observe, tant de comprendre mais me voilà déjà percuté par une montagne de muscle. Je perds l’équilibre, manque de tomber, mais par chance il me rattrape. Je ne vois pas bien qui c’est, mais de par le son de sa voix, j’en conclus qu’il s’agit du cobaye Karma.

-«  Ce n’est rien. »

Je murmure à son attention. S’il m’a percuté, c’est que je dois être vers le milieu de la pièce. Je déicide donc d’avancer, les bras bien devant moi pour éviter de percuter une autre personne où un mur. Soudainement, c’est là que mes doigts viennent toucher un objet étrange.




Dernière édition par Rain le 07.10.19 11:44, édité 1 fois
07.10.19 11:40
Re: Clover Corp Nightmare ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : Clover Corp Nightmare Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : Clover Corp Nightmare Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
Le membre 'Rain' a effectué l'action suivante : lancer de dés


'Donne moi une arme' :
Clover Corp Nightmare OYEJL3n
07.10.19 12:03
Re: Clover Corp Nightmare ::
Invité
avatar
Invité

Clover Corp Nightmare
It's time for you to shine my slave

La noirceur est telle qu'il fronce les sourcils, plissant les yeux, tentant de les forcer à s'ajuster au manque de lumière. Mais surtout, il écoute. Il tend l'oreille pour distinguer les bruits, les voix. Bien vite, l'annonce du jeu se fait et sa réaction est de soupirer. Quelle idée stupide. Comme si les cobayes n'étaient que de vulgaires soldats qu'on envoyait se sacrifier. Il entendit bien vite des voix près de lui et reconnu Karma... puis Rain. Parfait. Il allait pouvoir rejoindre son ami et espérer que Karma ne le déteste pas trop au point de vouloir s'attaquer à lui. Bien sur, il se demanda aussi où se trouvait Adeul, et les soeurs de ce dernier. Aussi bien rester groupé, dans cette situation stupide. Ainsi ils auraient peut-être une meilleure chance de survie. Il s'avance dans la pénombre, essayant de rejoindre un mur et appelant doucement, comme s'il craignait que quelqu'un de désagréable croise son chemin, chose qu'il préférait bien sûr éviter.  « Rain? T'es là? »

Sa main touche alors un mur et il continue d'avancer lentement, sans cesser d'écouter les bruits autour, avec un frisson désagréable. Il ne se sent pas du tout en sécurité, comme si quelqu'un observait, connaissant sa position exacte. Prêt à l'attaquer soudainement. Il avait besoin de quelque chose pour se défendre, car ses poings ne seraient jamais suffisant dans une telle situation. Mais tout comme il se disait ça, ses doigts effleuraient quelque chose qu'il empoigne alors aussitôt, tâtant l'objet en long et en large  pour définir ce que c'était.
07.10.19 12:03
Re: Clover Corp Nightmare ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : Clover Corp Nightmare Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : Clover Corp Nightmare Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
Le membre 'Zero' a effectué l'action suivante : lancer de dés


'Donne moi une arme' :
Clover Corp Nightmare KRoks8W
07.10.19 12:09
Re: Clover Corp Nightmare ::
Bélial
Bélial
Say Cheese : Clover Corp Nightmare Tumblr_oepcmq1sYX1qixsovo2_500
Avatar : Park Bo Gum
Crédits : ultraviolences
Pseudo : hiera
Messages : 194
Age : 29 ans
Statut : Célibataire
Aile : Est
Date d'inscription : 16/09/2019
DC : Kim Minsu -Rhee Se Jun
I'm done, do what u want!
https://theexperiment.forumactif.com/t874-belial-bienvenue-en-en

Clover Corp Nightmare
It's time for you to shine my slave


Je n’aime pas cette sensation pesante au réveil. Elle m’évoque bien trop de mauvais souvenirs mais surtout elle ne présage rien de bon. Encore un peu dans les vapes, je me redresse doucement. J’ai mal à la tête mais surtout je n’y vois absolument rien. L’espace d’un instant un doute s’empare de moi. Est-ce que j’aurais perdu la vue ? Non… Nous sommes plongés dans le noir. Et j’ai bien dit nous car je ne suis pas seul. Je ne les vois pas mais je les entends. Ils en font un vacarme ! Ils ne devraient pas. On ne sait pas encore ce que ces idiots nous ont préparé et ça ne me dit rien qui vaille. Enfin avec un peu de chance, ça stimulera peut-être ma mémoire ? Qui sait ? Cette idée a quelque chose de rassurante et me donne l’énergie de me concentrer sur les voix que j’entends. Pour le moment elles sont masculines et je reconnais l’une d’elle. Rain… Un rictus se forme malgré moi sur mes lèvres bien que je me montrerais sage pour le moment. Après tout, je ne sais pas qui est là et ce qui va nous attendre. Alors j’aurais tort de me précipiter dans le noir pour terroriser ce pauvre petit.

Je reste un moment assis sur le sol, le temps de recouvrer entièrement mes esprits puis commence à tâter le sol autour de moi. On ne sait jamais, je pourrais mettre la main sur quelque chose d’intéressant ou à défaut d’un objet, je pourrais reconnaitre les lieux. Mais… Qu’est-ce que c’est ?


07.10.19 12:09
Re: Clover Corp Nightmare ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : Clover Corp Nightmare Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : Clover Corp Nightmare Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
Le membre 'Angel' a effectué l'action suivante : lancer de dés


'Donne moi une arme' :
Clover Corp Nightmare KRoks8W
07.10.19 13:39
Re: Clover Corp Nightmare ::
Invité
avatar
Invité

Clover Corp Nightmare
It's time for you to shine my slave


Un moment de sommeil, un réveil dans le noir. Fronçant les sourcils, Diamond finit par détendre les traits de son visage avant de soupirer, déjà lassé par le manque de divertissement. Elle avait envie d'action, pas de rester les bras croisés sagement dans une salle noire. D'ailleurs, qu'est-ce qu'elle faisait là sérieusement ? Il manquait d'action pour elle et si elle avait pensé de lever pour marcher à l'aveuglette, elle s'arrêta dans son mouvement en entendant des voix s'élever dans l'obscurité. Elle n'était pas seule. Une seconde voix résonna, faisant sourire la jeune cobaye qui tapa dans ses mains avant de répondre à la personne numéro 3. « Mais oui ! Rain est là, sa voix c'est bien celle-là !!! » Dia tapota ensuite la place autour d'elle pour prendre connaissance de son environnement. En sentant un mur dans son dos, elle s'appuya contre lui avec un soupir d'aise. Finalement, l'endroit était peut-être pas si mal. Un peu angoissant tant on s'attendait à une attaque à tout moment. Enfin, elle espérait que quelque chose se passe sinon elle risquait de râler tellement elle détestait les situations trop calme. Elle avait besoin d'une montée d'adrénaline, que sa vie ne soit pas monotone et qu'on la pimente un peu. C'était ça qu'elle cherchait depuis son entrée au laboratoire et plusieurs scientifiques ou cobayes l'avaient bien compris que cette fille folle à lier n'attendait qu'à vivre pleinement. Toujours avec son sourire béat sur les lèvres, elle continua de tapoter l'espace autour d'elle jusqu'au moment où sa main rencontra un objet. « Qu'est-ce que c'est ? » Demanda-t-elle en le saisissant pour savoir ce que c'était.



Dernière édition par Diamond le 07.10.19 17:21, édité 1 fois
07.10.19 13:39
Re: Clover Corp Nightmare ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : Clover Corp Nightmare Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : Clover Corp Nightmare Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
Le membre 'Diamond' a effectué l'action suivante : lancer de dés


'Donne moi une arme' :
Clover Corp Nightmare HHyZQHH
07.10.19 14:30
Re: Clover Corp Nightmare ::
Invité
avatar
Invité

Clover Corp Nightmare
It's time for you to shine my slave

Je ne sais pas s’il s’agit de mon cerveau qui déraille, une fois de plus, mais il semble que l’obscurité ait envahi les environs. J’entends quelques cris d’effroi qui me confirme qu’il ne s’agit pas de ma folie. Était-ce uniquement l’Aile Nord? Je poussa un long soupir, me doutant qu’il s’agissait sans doute d’une autre de ces stupides expériences. J’attends quelques instants pour que mes yeux s’habituent à la noirceur et décide finalement d’aller explorer les environs pour en apprendre davantage sur ce qui se passe. Je longe les murs pour éviter de me prendre une surface sure en plein visage. Enfin j’entends des voix et un nom à répétition. Rain. Je comprends donc que les cobaye ont envahi les couloirs et que, pour l’instant, aucun personnel ne semblait présent pour contrôler la situation. Ça s’annonçait particulièrement intéressant. Excité par l’idée de toutes ces possibilités, je me rapproche des voix et mes pieds heurtent quelque chose. Ou devrais-je dire, quelqu’un?

Putain de mer….

Je perds aussitôt l’équilibre et me retrouve au sol, la colère remplaçant rapidement la curiosité. Je me retourne pour observer l’origine de ma chute mais je ne distingue que la silhouette. Des cheveux longs? Était-ce une femme? Impossible de savoir et puis, mon attention se détourne aussitôt vers mon pied qui touche quelque chose. Un objet quelconque, je le devine par son inertie. Je m’empresse de me redresser pour découvrir de quoi il s’agissait avant que la forme sur le sol ne fasse de même. Elle aurait définitivement mieux fait de rester dans son dortoir….

07.10.19 14:30
Re: Clover Corp Nightmare ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : Clover Corp Nightmare Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : Clover Corp Nightmare Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
Le membre 'Ominous' a effectué l'action suivante : lancer de dés


'Donne moi une arme' :
Clover Corp Nightmare Vt1Cctr
07.10.19 17:51
Re: Clover Corp Nightmare ::
Invité
avatar
Invité

Clover Corp Nightmare
It's time for you to shine my slave


La dernière chose dont Golden se souvient est d'avoir été plongé dans un sommeil profond avant de se réveiller dans une pièce noire sans aucun repère. Il sentit son nez lui chatouiller et ne put retenir un éternument qui le fit se redresser d'un coup. Il se racla la gorge avant de se gratter le cuir chevelu pour se réveiller. Un gémissement, ou plutôt une plainte, lui échappa en sentant son corps se réveiller malgré lui tant la situation pouvait lui échapper mais aussi l’exciter sans son consentement. Surtout lorsqu’il entendit des voix qui commençaient à se faire entendre et son cerveau qui décidait à sa place des images qu’ils voulaient lui envoyer. Notamment lorsque certaines voix se firent entendre et il poussa sa joue avec sa langue en essayant de respirer calmement pour calmer ses pulsions qui lui menaient la vie dure. Il souffla de désespoir avant de poser ses mains derrière son dos pour s’appuyer dessus tout en essayant d’écouter ce qui se disait. « Il y a qui d’autre à part Rain ? » Demanda-t-il finalement tant il n’arrivait pas associer les voix aux personnes qu’ils connaissaient tant il se sentait à l’ouest. « Je suis Golden. » Tint-il à préciser avant de laisser ses mains glisser en arrière jusqu’à ce que ses doigts heurtent un objet qu’il finit par prendre sans savoir ce que c’était. Il tenta de le manipuler pour savoir de quoi il s’agissait mais en vain. Il fronça les sourcils pour se concentrer mais cela ne changea rien à ses interrogations qui continuaient de persister.

07.10.19 17:51
Re: Clover Corp Nightmare ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : Clover Corp Nightmare Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : Clover Corp Nightmare Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
Le membre 'Golden' a effectué l'action suivante : lancer de dés


'Donne moi une arme' :
Clover Corp Nightmare 4UhHaGh
07.10.19 17:58
Re: Clover Corp Nightmare ::
Oz
Oz
Say Cheese : Clover Corp Nightmare Tumblr_oszqpr08u81v7vzr3o3_540
Avatar : Oh Hee Jun
Crédits : Suture
Pseudo : Suah
Messages : 119
It's me again ! : Clover Corp Nightmare Tumblr_opmdb4Uhtg1vm1nqno5_400
Age : 24 ans
Statut : Veuf. Attiré par une scientifique timbrée qui ne veut que sa peau mais il n'ose pas se l'avouer parce qu'il préférerait mourir plutôt que d'avoir un quelconque sentiment positif envers ces monstres.
Aile : Sud
Date d'inscription : 08/09/2019
DC : Lee Jisoo
I'm still fighting like a warrior!
https://theexperiment.forumactif.com/t304-oz

Clover Corp Nightmare
It's time for you to shine my slave
Il ne savait pas bien à quoi était entrain de jouer ces malades cette fois-ci mais ça ne l'amusait absolument pas d'être dans le noir complet. Il lui fallait encore du temps pour que ses yeux puisse s'habituer à la noirceur de l'endroit. Des voix se faisaient entendre et ça n'avait rien de rassurant pour lui, il avait finit par tâter ce qui se trouvait près de lui. Un mur, ça c'était une bonne nouvelle, si il le longeait sans faire de bruit, il allait bien trouver quelque chose comme une sortie qui lui permettrait de se barrer. Enfin, il lui fallait encore trouver Karma et ça serait tout bon. Un jeu. Ils étaient vraiment tous atteint enfin de toute façon, il n'aurait aucun mal à taper qui que ce soit. C'était déjà assez habituel de le faire pour lui. Il devait juste veiller à ce qu'on ne le prenne pas par surprise et donc rester constamment en alerte. Enfin c'était sans compter sur le fait que la discrétion n'allait pas être son fort vu qu'il venait déjà de se prendre le pied dans quelque chose. Il n'allait quand même pas se faire repérer dès le début quand même ? En tout cas, mieux ne valait-il pas. « Merde...» Il avait cherché en pestant ce qui l'avait fait tomber et prit dans les mains avant de finalement se relever. « C'est quoi encore cette connerie ? » avait-il finit par pester en essayant de deviner l'objet en question par le toucher.


07.10.19 17:58
Re: Clover Corp Nightmare ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : Clover Corp Nightmare Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : Clover Corp Nightmare Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
Le membre 'Oz' a effectué l'action suivante : lancer de dés


'Donne moi une arme' :
Clover Corp Nightmare Qc9szUH
07.10.19 18:33
Re: Clover Corp Nightmare ::
Invité
avatar
Invité

Clover Corp Nightmare
It's time for you to shine my slave
C'est pas exactement la proposition mit dans la boîte de suggestion, c'était encore mieux. A la place de regarder les cobayes se taper dessus, les scientifiques peuvent participer. Bien entendu, le docteur Moon y participe. Il allait s'amuser comme un petit fou. Les règles, il s'en moque. Il veut s'amuser, sentir l'adrénaline dans ses veines. Bon, y a juste le bavardage et les cries de rats de laboratoire qui sont un rien chiant. Tu crois que tu vas avoir quoi ? Question posé à son collègue adoré.  Je veux un canard en plastique pour l'offrir à ma fille. oui bon, chacun ses idées loufoques. Il pose sa main contre le mur à côté de lui et prend la première chose qui lui tombe sous la main.  Je vais trancher des cobayes et toi Min Joon ? il parle en touchant la lame avant de prendre une voix d'un enfant capricieux, ce qu'il est..   Je voulais le canard en plastique




@park min joon


Dernière édition par Moon Jae Won le 07.10.19 18:36, édité 1 fois
07.10.19 18:33
Re: Clover Corp Nightmare ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : Clover Corp Nightmare Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : Clover Corp Nightmare Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
Le membre 'Moon Jae Won' a effectué l'action suivante : lancer de dés


'Donne moi une arme' :
Clover Corp Nightmare Qc9szUH
07.10.19 18:39
Re: Clover Corp Nightmare ::
Invité
avatar
Invité

Clover Corp Nightmare
It's time for you to shine my slave
Une porte qui se ferme, silhouette inquiétante qui s'aventure dans les ténèbres, qui tout aussi noire que le tréfonds de son âme, l'attire tel un aimant. Les ténèbres.. mon élément... Pensais-je en souriant, car amuser par la situation. J'ai du mal à voir, mais je peux encore me fier à ma bonne ouïe et à mon instinct pour me diriger au travers de cette pièce sombre et lugubre. Je peux sentir que je ne suis pas seul, qu'il y a du monde autour.  Je me tourne vers Jae qui est venu me rejoindre. « Un canard pour ta fille ? » Demandais-je en grimaçant. Vous savez, moi et tout ce qui touche de près ou de loin des gosses... beurk ! « Moi, j'aimerais bien avoir une barbie ou un ourson en peluche, quelque chose que je peux démembrer ou défigurer et faire de la déco avec... j'ai l'impression que quelque chose manque à mon bureau. » Dis-je sur un ton pensif. Tout comme Jae tâtonne à l'aveugle autour de moi et me saisie de la première chose qui m'est tombée sous la main. Je sais pas trop ce que je fais avec un gun en main, mais ok. On va faire avec... Mon collègue, lui, s'est saisi d'un katana. « La poisse... j'ai que de quoi à trouer des gueules... » tout penaud, je brandis mon gun devant les yeux de Jae Won.  Et puis, j'entends un murmure. Une voix qui m'est familière. La voix de Rain...  « Attand... je reviens, hehe. »  Dis-je à mon collègue en souriant tel le prédateur que je suis.  Je quitte ensuite la compagnie de Jae et m'approche discrètement, sans faire de bruit, vers ma cible. J'ai peut⁻être bousculer une ou deux personnes, mais je m'en fiche royalement. Mon objectif est d'atteindre l'endroit précis où j'ai entendu la voix mélodieuse de mon petit chiot. Une fois mon objectif atteint, je me suis saisie de ce cobaye que je pense être Rain. Je suis persuadé de ne pas m'être tromper, ce mec dégage la même odeur que Rain et la taille correspond. J'entoure ses épaules de mon bras, le plaque contre moi et lui met une main sur la bouche pour l'empêcher de crier.  Je ne voulais alerter personne de ma position. « Shhhhhhht.... » Ais-je chuchoté tout près de son oreille pour ne pas me faire entendre mis à part de Rain.  Ayant pris le malheureux en otage, je le forçais à me suivre, car bien décidé à m'accaparer l'un de mes jouets favoris.

@Rain @Moon Jae Won



Dernière édition par Park Min Joon le 07.10.19 19:38, édité 3 fois
07.10.19 18:39
Re: Clover Corp Nightmare ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : Clover Corp Nightmare Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : Clover Corp Nightmare Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
Le membre 'Park Min Joon' a effectué l'action suivante : lancer de dés


'Donne moi une arme' :
Clover Corp Nightmare HHyZQHH
07.10.19 19:10
Re: Clover Corp Nightmare ::
Invité
avatar
Invité

Clover Corp Nightmare
It's time for you to shine my slave
La pénombre, une odeur bien étrange et un silence de mort. Que se passe-t-il? Tout cela est bien étrange. Blue en est certaine d'autres personnes se trouvent non loin d'elle mais surement trop effrayé ou en train d'analyser la situation que de dire quoi que ce soit. Cependant il ne faut pas très longtemps afin de comprendre tout ce qu'il se passe. Une sorte de guerre, de jeux est mis en place à cet instant présent et dans ce labo. Comme si ce labo n'est pas un endroit où l'on souffre déjà assez il faut maintenant que les scientifiques ainsi que tout les gens friqués viennent faire mumuse avec nous. Bon le point positif, nous les cobayes nous allons pouvoir nous défendre et surtout nous allons pouvoir tuer si on le désir toutes personnes tentant de nous faire du mal. Excellent!

La voix de Karma brisa ce silence de mort et petit à petit la présence des autres cobayes se fit connaître. La situation était plutôt étrange pour Blue, elle ne connaissait pas tout les cobayes...qui dit que ces cobayes ne pourraient se retourner contre elle et ses amis... Elle était prête à tuer n'importe qui qui tenterait de toucher ceux qu'elle aime. "Il va falloir que l'on mette un plan en place puisque je pense que de l'autre côté ces personnes sont sur entraîner et connaissent mieux les lieux que nous...."



07.10.19 19:10
Re: Clover Corp Nightmare ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : Clover Corp Nightmare Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : Clover Corp Nightmare Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
Le membre 'Blue' a effectué l'action suivante : lancer de dés


'Donne moi une arme' :
Clover Corp Nightmare OeZHuSn
07.10.19 19:14
Re: Clover Corp Nightmare ::
Invité
avatar
Invité

Clover Corp Nightmare
It's time for you to shine my slave

Blasé. Park Min Jae était tout simplement blasé de cette énième interruption, à croire que dirigeants comme collaborateurs et investisseurs en avaient véritablement rien à foutre de l'avancée de la sciences. Tous partant pour une sorte de grande chasse à l'homme. Des morts donc. Et des corps inutilisables. Ge-nial. D'un soupir, le coréen quitta son bureau, non étonné de retrouver la quasi totalité du reste du laboratoire plongé dans la nuit de jais fictive. Cool. Mais il n'avait jamais signé pour ça. Le père de famille n'était pas un de ces écervelés dopés au sado-masochisme. Deuxième soupire. Imaginez si les cobayes sur lesquels il avait exercé certains expériences venaient à succomber? Qui payerait le prix, hein? Les gens fous? Non. Lui et ses cernes de bourreau du boulot.

Agacé, sa langue claqua contre son palais alors qu'il s'avançait discrètement, son arme à la main, alors que dieu seul savait que jamais il n'aurait signé pour ça. Il ne tarda à arriver près des dortoirs où son expérience la plus précieuse du moment résidait. Il venait de la relâcher de son bureau, alors il savait qu'elle ne devait pas être loin, sur le chemin. Et ses bruits de pas ainsi que le corps qu'il attrapa contre lui lui confirmèrent qu'il n'avait pas tord. Rapidement, il posa sa main contre ses lèvres dans le but de lui empêcher d'hurler pour rien.

- Chut.

Simple. Concis. Son expérience, il allait la protéger contre tous ces fous alliés.




@Stella


Dernière édition par Park Min Jae le 07.10.19 19:16, édité 1 fois
07.10.19 19:14
Re: Clover Corp Nightmare ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : Clover Corp Nightmare Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : Clover Corp Nightmare Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
Le membre 'Park Min Jae' a effectué l'action suivante : lancer de dés


'Donne moi une arme' :
Clover Corp Nightmare Py9r7T5
Re: Clover Corp Nightmare ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: