Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

30.01.22 19:59
Sung Min || Dépression et des potes ::
Sung Min
Sung Min
Avatar : Wu Yi Fan
Crédits : Tumblr
Pseudo : Min
Messages : 24
Age : 23 ans
Statut : Célibataire
Quartier : Hongdae
Date d'inscription : 30/01/2022
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t1290-sung-min-spirited-awa
Sung Min ft.Wu Yi Fan (Lucky One)

Chaleureux
Indépendant
Honnête
Sensible
Entêté
Supersticeux
Nom prénom :: Kyung Sin Jin Surnom :: Sung Min Age et date de naissance :: 23 ans, né le 26 avril Nationalité :: Coréen Orientation :: Gay Statut :: Célibataire Métier :: Apprenti en électronique et développeur informatique sans diplôme officiel Groupe :: Lucky One Rang :: U know nothing Jon Snow Ce que tu penses de la clover corp' :: Pendant longtemps, Min n’a pas cru qu’un trafic d’êtres humains puisse exister à aussi grande échelle. Maintenant, il a des doutes et quelques suspicions, mais il ne sait rien et n’a pas de raison d’aller mener l’enquête. Il a assez à gérer avec sa propre vie.

1. Il aime la vitesse et les sports de glisse. Il ne rate aucune compétition télévisée de patinage artistique et essaie de reproduire les figures qui lui plaisent à la patinoire. Il s’agite quand c’est trop calme autour de lui🗴 2. Il mange très pimenté, acide, sucré. Tout ce qui est fade ou ressemble à de la salade le fait fuir🗴 3. Il aime les animaux et a adopté un chat qu’il a nommé Osimo. Par contre il déteste les insectes🗴 4. Il fait attention à sa vie privée et se protège des réseaux pour ne pas être retrouvé par ses proches🗴 5. Il sort toujours couvert et ne porte jamais rien de court parce que ça le gêne🗴 6. Il aime les orages, la pluie et la neige🗴 7. Il n’est jamais tombé amoureux, et n’a eu de réelles relations qu’avec des femmes 8. C’est un pianiste plutôt doué. Il adore aller à des concerts, du classique à la techno, ou traîner dans des bars quand des groupes jouent🗴 9. Il n’a jamais fumé ni touché à la drogue. Il évite même les médicaments autant que possible. Pourtant, à côté de ça, il mange assez mal, surtout par flemme.🗴 10. Il a débarqué à Séoul il y a quelques mois, et sort tout juste d’un foyer pour jeunes travailleurs. Il entend bien découvrir cette ville à fond. 🗴 11. Min programme aussi facilement qu’il respire, son père s’est assuré qu’il apprenne l’informatique dès son plus jeune âge car c’était essentiel à ses yeux. Il est depuis longtemps un as dans ce domaine. De fait, il comprend très bien l’anglais à l’écrit, il a plus de mal à l’oral mais sait se débrouiller
les recherchés
▸ Le Mentor (f/m) ⎯ Min débarque complètement à Séoul et n’a jamais été aussi libre de toute sa vie. Pour lui, c’est génial, mais il doit bien avouer qu’il est aussi un peu paumé. Aller faire des virées en ville ou dans les alentours avec quelqu’un qui connait le coin lui serait bien utile.
▸ Le/la Sportif/ve (f/m) ⎯ Les goûts de Min en matière de sport ne s’arrêtent pas au patinage, loin de là. Il fait du roller et du skate, il aime le jogging et la randonnée, et passe aussi du temps en salle de sport. Ça laisse pas mal de possibilités pour rencontrer d’autres sportifs comme lui.
▸ L’accident de parcours (f/m) ⎯ Min fait tout pour tirer un trait sur son ancienne vie, mais il ne peut pas l’effacer complètement. Et s’il croisait à Séoul quelqu’un qui l’a connu avant, que se passerait-il ?  
▸ Le coup de cœur (m) ⎯ Min est parfaitement heureux dans son nouveau chez lui, avec son chat, ses dvds et ses boites de fruits confits. Mais le cœur à ses raisons et peut tout faire basculer. Espérons que tu seras prêt le moment venu parce que lui ne l’est pas. [Relation à tester en rp pour voir si ça matche ou pas].
▸ Le Bad Boy (m) ⎯ Min a toujours été très, très, très, TRÈS sage, mais s’il croisait la route de quelqu’un qui l’est beaucoup moins, que se passerait-il ? Partirait-il en courant ou tenterait-il de s’encanailler un peu ?
▸ L’ami/e des animaux (f/m) ⎯ Min a un chat depuis peu, mais quand on aime les animaux, on n’en a jamais assez. Il passe du coup pas mal de temps dans un cat café non loin de chez lui, ou traîne parfois dans les animaleries pour le plaisir des yeux. Que tu ais un animal ou non, si tu les aime, on pourra sûrement se croiser.
▸ Le/la petit/e frère/sœur (f/m) ⎯ Ce n’est pas parce qu’il est lui-même un peu paumé que Min ne peut pas prendre quelqu’un sous son aile pour lui faire découvrir quelque chose qu’il maîtrise. Patinage, sport, piano, programmation ne sont que quelques possibilités parmi d’autres. Ça peut même être juste la vie en générale.
▸ L’enquêteur/trice (f/m) ⎯ Quelqu’un qui, pour des raisons personnelles ou pas, enquête sur le Clover hospital, Mister K et les disparitions, et qui aurait bien besoin de quelqu’un qui connait l’informatique pour avancer.  
▸ Les clients (f/m) ⎯ Ça n’est pas sale, je vous rassure ! Min est développeur informatique, c’est ce qu’il a étudié sous son ancienne identité même s’il n’a plus de diplômes officiels. Il se forme maintenant à l’électronique et ne gère pas trop mal tout ce qui est électrique. Si vous avez une petite entreprise, il peut peut-être vous arranger un programme de gestion, un site, ou une campagne de pub. Il peut même dépanner gratuitement un voisin en difficulté si on lui demande gentiment.
▸Tout le monde ! (f/m) ⎯ Viendez, viendez ! En s’y mettant ensemble on va bien se trouver un petit lien, non ? Bien sûr que si !
Timeline
Août 2021 Min arrive à Séoul sous une fausse identité.
Octobre 2021 Il commence une formation en électronique et s’achète un pc portable.
Décembre 2021 Blind date hivernal entre Min et Rhee Se Jun
Décembre 2021 Il rencontre Yo Min Jae et Lim Moonbyeol à la patinoire du marché de Noël.
Janvier 2022 Il remarque un chat errant à l’air malade et essaie de l’approcher.
Février 2022 Rp libre dans un restaurant.
Février 2022 Min se fait tatouer sur l’avant-bras gauche chez Shim YeoReum. Le tatouage ressemble à ça www
Février 2022 Il se blesse en faisant du skate et rencontre Kang Jongdae au Clover Hospital.


Dernière édition par Sung Min le 10.02.22 17:06, édité 7 fois
30.01.22 19:59
Re: Sung Min || Dépression et des potes ::
Sung Min
Sung Min
Avatar : Wu Yi Fan
Crédits : Tumblr
Pseudo : Min
Messages : 24
Age : 23 ans
Statut : Célibataire
Quartier : Hongdae
Date d'inscription : 30/01/2022
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t1290-sung-min-spirited-awa

nom prénom :: descriptif
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
nom prénom :: descriptif
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
nom prénom :: descriptif
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
nom prénom :: descriptif
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

30.01.22 20:00
Re: Sung Min || Dépression et des potes ::
Sung Min
Sung Min
Avatar : Wu Yi Fan
Crédits : Tumblr
Pseudo : Min
Messages : 24
Age : 23 ans
Statut : Célibataire
Quartier : Hongdae
Date d'inscription : 30/01/2022
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t1290-sung-min-spirited-awa

nom prénom :: descriptif
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
nom prénom :: descriptif
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
nom prénom :: descriptif
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
nom prénom :: descriptif
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

30.01.22 20:38
Re: Sung Min || Dépression et des potes ::
Kwon Areum
Kwon Areum
Say Cheese : Sung Min || Dépression et des potes 5ad1eeb55dbc2265317b9965e979bc6729695f23
Avatar : Hwang Yeji
Crédits : patr.onus, wanda
Pseudo : SPearl
Messages : 163
It's me again ! : Sung Min || Dépression et des potes 668243fe709304336a7467e54ed365d453b2e419
Date d'inscription : 10/11/2020
I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t1013-kwon-areum-don-t-give
Moi moi moi!!! (et mes 7 perso) je veux des liiiiiiiiiiiens hihi yeux hehe hehe hug hug
30.01.22 21:19
Re: Sung Min || Dépression et des potes ::
Yo Min Jae
Yo Min Jae
Say Cheese : Sung Min || Dépression et des potes D8U1LHL
Avatar : Park Jimin [BTS]
Crédits : Uphoria
Pseudo : keiko113
Messages : 371
It's me again ! : Sung Min || Dépression et des potes Xct40VJ
Aile : Ouest
Date d'inscription : 12/06/2019
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t76-rain-ft-park-jimin
Moiiiiiii Sung Min || Dépression et des potes 1094502080

J'ai 4 persos , on va bien trouvez qqe liens. Tu recherches qqe chose ou tu as une envie particulière ??
31.01.22 19:19
Re: Sung Min || Dépression et des potes ::
Sung Min
Sung Min
Avatar : Wu Yi Fan
Crédits : Tumblr
Pseudo : Min
Messages : 24
Age : 23 ans
Statut : Célibataire
Quartier : Hongdae
Date d'inscription : 30/01/2022
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t1290-sung-min-spirited-awa
Et ben vous m’avez donné du travail, j’avais au moins un onglet d’ouvert pour chaque perso, c’était le bordel xD Min me paraît vraiment petit et insignifiant à côté de vos persos. Y’en a beaucoup de badass omg aah

Kang Jongdae : Le neveu du grand patron, ça commence fort. euuuh J’avoue qu’à par la salle de sport je ne vois pas trop de liens entre ces deux-là. Ils évoluent dans deux sphères totalement différentes. Ou alors Min peut essayer d’aider à retrouver sa fille. Je ne sais pas quels sont tes projets de ce côté-là…

Cho Kailanii : Là c’est encore plus dur. Agent secret et garde du corps du président, je vois vraiment pas comment créer un lien avec mon perso pour le moment.

Shim YeoReum : Je verrais bien Min aller se faire tatouer pour marquer le coup maintenant qu’il est libéré de sa famille, parce que ses proches n’auraient jamais accepté qu’il fasse ça. Et je pense qu’après il reviendra en faire d’autres quand il aura des sous. Il ne finira pas couvert de tatoos de la tête au pied, mais je pense qu’il aimera bien le look de Shim et qu’il voudra des tatouages pour le style et le côté symbolique.
Du coup, ils pourraient parler, et je pense qu’il verront vite qu’ils ont tous les deux beaucoup de secrets.  Je ne sais pas sur quoi ça pourrait déboucher, mais il y a matière à faire quelque chose je pense. hum

Cha Dam Ryeong : Là aussi c’est un peu dur… Mon perso est trop sage pour finir devant un procureur. Ils ont le sport en commun, Min pourrait bien essayer de kidnapper son chien, mais un doberman ça se défend, huhu…

Kwon Areum et Yamamoto Sakura j’ai pas trouvé non plus. T.T

++++

Yo Min Jae : Mais le PAUVRE ! D : Son histoire est horrible, très bien écrite mais horrible. euuuh Du coup il en est où dans sa vie maintenant ? Qu’est-ce qu’il est devenu ?
Nos deux persos ont l’air plutôt paumés en tout cas. Si Min le croise en train de galérer, il voudra l’aider à coup sûr même si lui-même est pas sorti de l’auberge.

Kang Woong In : Voilà un perso légèrement différent du précédent xD Peut-être qu’un jour il enverra Min tout droit dans les sous-sols du Clover Hospital, qui sait. Mais pour l’instant je vois pas trop comment les lier.

Black In Na : Ce qui est sûr, c’est que Min ne deviendra pas son petit ami mais peut-être qu’un jour il sera son cobaye.  choupi

An Ye In : Elle aussi je suis content qu’elle soit libérée. En tout cas, plus j’y réfléchit et plus je me dis que Min finira par essayer de combattre la Clover Corp quand il aura découvert ce qu’il se passe. Sûrement en se servant de ses connaissances en informatique, sécurité, réseau, tout ça. Y’aura peut-être moyen qu’ils travaillent ensemble dans ce but.

++++

Bon, c’était pas évident et je suis pas satisfait de mes idées du tout. Je vais réfléchir un peu plus à mon perso pour voir comment il pourrait créer des liens plus intéressants avec les autres. hum

Pour le moment je vais en faire un maître niveau informatique. Histoire qu’il ait au moins un truc dans lequel il est vraiment bon et qu’il soit pas trop largué derrière des persos super doués. Il aura aussi de bonnes connaissances en électronique et électricité, ça sert. Du coup, il sera connu sur internet sous un pseudo, peut-être Beowulf si je trouve pas mieux. euuuh

Aussi, il va manquer d’argent, il a juste un contrat d’apprentissage et ne s’est pas encore fait une grosse clientèle pour ses petits services en ligne. Du coup, il pourrait se retrouver à faire des choses moins sages et légales pour sortir la tête de l’eau.

Sinon, il va beaucoup traîner dans Séoul pour découvrir, ce sera facile de le croiser dans les parcs et salles de sport. Il est du genre à nourrir les chats errants et à tomber amoureux du moindre chien. Il va vouloir une moto aussi, il en a toujours voulu mais vu ce qui est arrivé à son frère s’étaient un grand non du côté de ses parents.

Si ça vous donne quelques idées, n’hésitez pas. Je suis déjà touché que vous soyez intéressés par mon perso et je vais continuer à chercher de mon côté. choupi
01.02.22 23:17
Re: Sung Min || Dépression et des potes ::
Kwon Areum
Kwon Areum
Say Cheese : Sung Min || Dépression et des potes 5ad1eeb55dbc2265317b9965e979bc6729695f23
Avatar : Hwang Yeji
Crédits : patr.onus, wanda
Pseudo : SPearl
Messages : 163
It's me again ! : Sung Min || Dépression et des potes 668243fe709304336a7467e54ed365d453b2e419
Date d'inscription : 10/11/2020
I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t1013-kwon-areum-don-t-give
Haha tu es trop chou mais tu étais pas obligé de tous les regarder on aurait pu te faire un tit résumé :3
Merkiii pour le compliment sur nos perso :3

Alors pour Jongdae il a enfin retrouvé sa fille mais il aurait pu l'aider évidemment :3 Après même si c'est le neveux du grand manitou lui n'est au courant de "rien" enfin il soupçonne, après si Min s'est retrouvé blessé ou autre ils auraient puse rencontrer à l'hôpital x) En plus, il y a @Lim Moonbyeol qui est une hackeuse et qui a aidé Dae!

Kailini adore la vitesse, elle possède plusieurs bolide, moto, voiture de sports ancienne et nouvelle et tout ça peut être une piste!

Carrément pour Yeoreum ça me va hihi en plus s'il a pas peur qu'un mini Yeoreum lui dise des bêtises et l'enquiquine par moment xD En plus s'il commence à enquêter sur la clover corp il peut l'engager chez les mirrors hehe

Keske yaah On ne kidnappe pas le chien de quelqu'un xD
Mais après ce n'est pas parce qu'ils sont différent ou autre qu'ils ne peuvent pas avoir de lien :3 Areum adore le sport aussi surtout les arts martiaux et la danse x) Après avec Sakura elle aurait pu faire appel à lui pour ses trafiques aussi
et on peut toujours des liens en rapport à ce que tu recherches ou même juste avec un rp voir ce qu'il peut se passer et tout!
03.02.22 18:47
Re: Sung Min || Dépression et des potes ::
Sung Min
Sung Min
Avatar : Wu Yi Fan
Crédits : Tumblr
Pseudo : Min
Messages : 24
Age : 23 ans
Statut : Célibataire
Quartier : Hongdae
Date d'inscription : 30/01/2022
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t1290-sung-min-spirited-awa
Tu m’as fait penser à un truc pour Jongdae ! C’est sûr qu’avec son amour de la glisse et de la vitesse, Min pourrait bien se blesser et se retrouver à l’hôpital. Imaginons qu’il soit KO pour quelques heures, Jongdae pourrait chercher dans son dossier s’il n’a pas d’allergies ou d’autres problèmes. Sauf que Sung Min est une identité créée de toutes pièces. Min a bien fait son job mais il n’a pas pu penser à tout. Niveau médical, ça pourrait donner l’impression qu’il sort de nulle part et n’a presque jamais vu de médecins de sa vie, ce qui est un peu louche. Ça pourrait rendre Jongdae suspicieux. euuuh

Pour l’instant, avoir une moto va rester un rêve très lointain pour Min. J’imagine trop une scène où Min admire une moto devant un magasin et Kailini qui arrive en courant en mode « Appelez la police, il veut me voler ma bécane ! » Hahaha hihi

Sûr qu’il s’entendra avec Mini Yeoreum ! Min aime bien rencontrer des gens et bavarder, adulte ou enfant c’est pareil. Ça lui fera plaisir !

Bon okay, je kidnapperais pas Pearl alors… snif… pojuste

Le sport c’est sûr que c’est un lien avec plusieurs de tes persos. Min pourrait très bien s’essayer à de nouvelles choses maintenant qu’il a reset sa vie, ça se tente. Il pourrait aussi venir aider à l’orphelinat quand il sera un peu moins en galère.

Tu serais dispo pour un rp ? Avec quel perso ? Moi je suis évidemment libre vu que je débarque à peine  igoo
06.02.22 22:49
Re: Sung Min || Dépression et des potes ::
Kwon Areum
Kwon Areum
Say Cheese : Sung Min || Dépression et des potes 5ad1eeb55dbc2265317b9965e979bc6729695f23
Avatar : Hwang Yeji
Crédits : patr.onus, wanda
Pseudo : SPearl
Messages : 163
It's me again ! : Sung Min || Dépression et des potes 668243fe709304336a7467e54ed365d453b2e419
Date d'inscription : 10/11/2020
I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t1013-kwon-areum-don-t-give
Coucou désolée je suis partie en weekend dans ma famille a Strasbourg je ne me suis pas du tout connecté ><

Ah mais carrément avec Jongdae je valide totalement! En plus, il se demandera pourquoi et tout mais il ne fera rien pour le nuire hehe! On peut partir sur un rp si tu veux!!

Haha on peut faire ça par contre elle dira pas ça elle sera plus du genre "Elle est belle hein!" Elle a pas besoin des flics pour s'occuper des gens *oopsie* xDD

Mdrrrr ça va aller toute en plus je compte sûrement le supprimer x)

Mooh trop kikite s'il vient à l'orphelinat il sera bien réçut hehe

Je suis libre avec tous je suis pour j'ai pas beaucoup de rp hihi (on peut voir en MP si tu veux ou sur didi si tu as kokoro choupi )
07.02.22 20:03
Re: Sung Min || Dépression et des potes ::
Sung Min
Sung Min
Avatar : Wu Yi Fan
Crédits : Tumblr
Pseudo : Min
Messages : 24
Age : 23 ans
Statut : Célibataire
Quartier : Hongdae
Date d'inscription : 30/01/2022
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t1290-sung-min-spirited-awa
T’inquiète, t’as pas à te presser pour répondre. Débrancher l’ordi ça fait du bien de temps à autre xD

Tu devrais recevoir mon mp dans 30 secondes cloud
07.02.22 20:53
Re: Sung Min || Dépression et des potes ::
Kwon Areum
Kwon Areum
Say Cheese : Sung Min || Dépression et des potes 5ad1eeb55dbc2265317b9965e979bc6729695f23
Avatar : Hwang Yeji
Crédits : patr.onus, wanda
Pseudo : SPearl
Messages : 163
It's me again ! : Sung Min || Dépression et des potes 668243fe709304336a7467e54ed365d453b2e419
Date d'inscription : 10/11/2020
I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t1013-kwon-areum-don-t-give
Haha oui tout à fait :3

okidokiiiiiii i'm waiting for ya :3
Re: Sung Min || Dépression et des potes ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: