Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

03.01.22 11:44
Merry Christmas || Ft. Anyone ::
Yo Min Jae
Yo Min Jae
Say Cheese : Merry Christmas || Ft. Anyone D8U1LHL
Avatar : Park Jimin [BTS]
Crédits : Uphoria
Pseudo : keiko113
Messages : 371
It's me again ! : Merry Christmas || Ft. Anyone Xct40VJ
Aile : Ouest
Date d'inscription : 12/06/2019
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t76-rain-ft-park-jimin

Merry Christmas
Tenue ••• Mon premier Noël …. Du moins, depuis que j’ai retrouvé ma liberté. Cela fait facilement 6 mois que je suis dehors et déjà, beaucoup de chose ont changé pour moi. Un peu malgré moi, je me suis isolé. Je n’ai pas vraiment d’amis, ni encore moins de famille. Dès que j’en ai eu l’occasion, j’ai trouvé un travail. Dans un premier temps comme danseur dans un club, mais vu les cicatrices sur mon corps, j’ai fini par être relégué comme serveur. C’est toujours mieux que rien. Puis l’obscurité de la salle me permet de passer plutôt inaperçu.

Aujourd’hui, j’ai donc décidé de m’accorder un peu de temps libre. Le marché de Noël ayant établi ses quartiers, j’ai finalement rapidement décidé de m’y rendre pour forger mes premiers souvenirs de décembre. Bien sûr voir tous ces gens heureux d’être ensemble ma rapidement déprimé. À quoi je m’attendais ? À sérieusement tomber sur de vieux amis ? Mon frère ? C’est beau de rêver. On m’a dit que Noël était magique et permet de rassembler les gens, mais pas pour des personnes comme moi …

Déprimé, j’ai donc décidé de me changer les idées et quoi de mieux pour cela que cette surface blanche glissante. Sais-je en faire ? Absolument pas et ce n’est de toute façon pas comme si j’ai une personne pour m’apprendre. Louant donc des patins, c’est accroché au rebord que je fais mes premiers pas sur la glace. Un peu trop confiant, je me dit que cela ne doit pas être bien difficile de me lancer vers le milieu. Grossière erreur, j’ai à peine fait deux pas, que me voilà déjà les fesses au sol et bien sûr, personne pour m’aider à me relever.
AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Yo Min Jae le 29.03.22 10:15, édité 1 fois
03.02.22 14:08
Re: Merry Christmas || Ft. Anyone ::
Lim Moonbyeol
Lim Moonbyeol
Say Cheese : Merry Christmas || Ft. Anyone C1db8532d4d9ded632f10df4316e06479796f2f6
Avatar : Lalisa Manoban
Crédits : ralhiel
Pseudo : Lightless.lou
Messages : 256
It's me again ! : Merry Christmas || Ft. Anyone Acdd4d4a03a108461a46650f4cd576c8c4c98eba
Age : vingt six ans
Statut : célibataire
Quartier : gangnam
Aile : sud
Date d'inscription : 15/10/2019
DC : Liu Mei
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t439-lim-kristen-way-to-bre

Merry Christmas
Tenue ••• Tu es sortie prendre l'air. Une envie de te balader seule. Tu as rendez vous avec une amie mais tu as un peu de temps avant qu'il soit l'heure. Vous allez patiner cet après midi. Tu es allé te balader avant de te rendre à la patinoire près du marché de Noël. Un petit tour des chalets avant d'aller emprunter des patins. Ils sont un peu nuls ces patins, on peut le dire. Mais bon, tu fais avec. Tu les enfile, elle va bien arriver de toute façon non. Tu attends un peu assise puis te décider à aller sur la glace pour t'entraîner un peu. Tu n'en fais pas si souvent que ça, mais tu te débrouille, un peu du moins.

Alors que tu fais un tour de la glace tu observe un jeune homme se casser la figure, comme beaucoup me diras tu, mais il a l'air seul. Personne ne semble s'arrêter pour l'aider. Ah. Tu ne comprendras jamais l'être humain, si égoïste. Qu'est ce que ça fait de prendre son temps pour aider quelqu'un ? Rien. C'est pas comme s'ils étaient pressés tous, ils profitent tranquillement, lui patinant limite dessus. Tu souffle excédée de ce comportement. Tu te rapproche alors tu jeune homme et t'arrête à sa hauteur. Empêchant un autre homme de lui foncer dedans. eh regardez où vous allez... Il te fixe en partant, tu arques un sourcil et pose le regard sur le jeune homme qui est toujours au sol. ça va ? un coup de main peut être ? Tu esquisse un sourire derrière ta grosse écharpe et lui tend la main pour l'aider à se relever. vous avez mal quelque part ? On ne sait jamais.
AVENGEDINCHAINS
03.02.22 15:40
Re: Merry Christmas || Ft. Anyone ::
Sung Min
Sung Min
Avatar : Wu Yi Fan
Crédits : Tumblr
Pseudo : Min
Messages : 24
Age : 23 ans
Statut : Célibataire
Quartier : Hongdae
Date d'inscription : 30/01/2022
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t1290-sung-min-spirited-awa
Merry Christmas

Ah, Noël… La convivialité, la famille, la joie de se retrouver tous ensemble… Toutes ces choses auxquelles Min avait renoncé. Est-ce qu’il regrettait sa décision ? Non. Est-ce que c’était facile ? Non plus. En ce moment, il passait la plupart de son temps dans un cybercafé. Parfois il n’utilisait même pas les ordinateurs, comme aujourd’hui. Il dessinait juste le schéma d’un circuit électronique pour ses cours. Voir des gens était devenu une sorte de besoin vital, même s’il ne leur parlait pas. Il faut dire qu’il ne connaissait pas grand-monde et que son appartement le déprimait. Il le meublait au fil de ses rentrées d’argent, mais pour le moment, il ferait le bonheur d’un minimaliste convaincu, mais pas le sien.

Une fois ses devoirs finis, Min retarda un peu plus le moment de son retour chez lui en se promenant dehors. Il faisait froid, mais c’était un froid sec plutôt agréable et vivifiant. Il se laissa porter par les mouvements de la foule, sans but précis, et finit par tomber sur un marché de Noël. En voyant les cabanes décorées et les sapins, son cœur accéléra. Il y avait toujours eu une patinoire dans le marché de Noël de Gunsan, là où il avait grandi. Min en profitait à chaque fois pour faire du patin dans le dos de ses parents. Et là, on était à Séoul, il devait y en avoir une aussi, c’était obligé.

Sa soudaine montée de joie lui donnait un pas aérien. Il ignora les échoppes, même celles qui sentaient bon les friandises, et c’est après s’être frayé un chemin parmi un groupe de jeunes filles surexcitées qu’il trouva enfin son bonheur. Le porte-monnaie allégé de quelques billets, il fila sur la glace. Il brûlait d’envie de faire des figures, mais il y avait trop de monde pour ça. Et puis, il était rouillé, il ne voulait pas risquer l’accident. Après un moment, il se mit quand même à glisser en marche arrière, assez vite. Il savourait la sensation dans ses jambes, et en oublia presque où il était.

Tellement qu’il ne remarqua qu’au dernier moment qu’un garçon était tombé par terre. Il le contourna de justesse et se stoppa avec un élégant tour sur lui-même. S’il n’avait pas eu une certaine maîtrise, il aurait percuté de plein fouet le garçon et une fille qui s’était arrêtée.

eh regardez où vous allez...

Min n’était pas sûr que la fille disait ça pour lui, ils étaient plusieurs à avoir changé de trajectoire, mais il répondit quand même.

« Désolé, je n’ai vu qu’au dernier moment. » Il se tourna vers le garçon. « Ça va ? »

Lui aussi tendit une main secourable, et ils n’eurent aucun mal à remettre le garçon sur ses jambes. Voyant qu’il n’était pas tombé très loin de l’entrée de la patinoire, Min pensa deviner qu’il avait affaire à un débutant.

« Les premiers pas sont toujours les plus difficiles. » dit-il avec un sourire chaleureux.
29.03.22 10:39
Re: Merry Christmas || Ft. Anyone ::
Yo Min Jae
Yo Min Jae
Say Cheese : Merry Christmas || Ft. Anyone D8U1LHL
Avatar : Park Jimin [BTS]
Crédits : Uphoria
Pseudo : keiko113
Messages : 371
It's me again ! : Merry Christmas || Ft. Anyone Xct40VJ
Aile : Ouest
Date d'inscription : 12/06/2019
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t76-rain-ft-park-jimin

Merry Christmas
Tenue ••• Les fesses visées sur le sol, je tente tant bien que mal de me relever. La chose n’est cependant pas aisée quand on a aucun équilibre. Sans parler du fait que je manque à chaque fois de me faire couper les doigts pas des lames de patin, accroché solidement à des pieds qui, visiblement, ne font pas du tout attention à moi. Transparent ….. Je suis complètement transparent… Comme à l’époque du laboratoire.

Un soupir traverse mes lèvres alors que j’amène mes mains contre mon torse. Je suis sorti de cet enfer avec tous mes membres, ce n’est pas pour en perdre une partie sur cette patinoire. Les gens finiront bien par se dissiper rapidement et je pourrais enfin essayer de me relever tranquillement ou du moins, ramper jusqu’à la sortie.

Malheureusement pour moi, mon espoir d’avoir un espace pour me redresser semble s’aménuiser, au fur et à mesure que les gens manquent de me rentrer dedans. L’espoir est à présent très mince de sortir de là rapidement, quand soudain, un ange semble enfin venir à moi.

Alors que la voix d’une jeune femme s’élève dans les airs pour avertir une personne de faire attention où elle va, je redresse de le regard plein de gratitude vers elle. Alors ce monde n’est finalement pas rempli de personnes pourries. Des personnes bien veillant existe encore. Je suis vraiment soulagé de la voir, même si je ne la connais absolument pas. Cela doit d’ailleurs parfaitement se lire sur mon visage.

-« Ça va oui, mais uniquement grâce à vous. »

Lui répondis-je alors qu’en même temps un garçon vient à s’excuser de ne m’avoir vu qu’au dernier moment. Il aurait clairement pu regarder droit devant lui, mais je ne préfère rien dire. Au moins, il sait excusé.

-« Ça va aller oui. Répétais-je dans un petit sourire alors que j’accepte leurs mains tendues pour me redresser. Je pense que je n’ai rien de casser. Du moins en apparence. J’ai un peu mal aux fesses, mais vu la douleur que j’ai déjà connue, ce n’est clairement rien. En effet, ce n’est pas facile, répondis-je au jeune homme, surtout avec autant de monde et sans aide. »

Je m’abstiens bien évidemment de lui dire que ce n’est sans doute pas la première fois que je monte sur de la glace. Mes trous de mémoire ne regard après tous que moi. D’autant plus que je ne sais pas, si je peux vraiment faire confiance à ses inconnus.

-« Je vous remercies en tous cas de m’avoir aidé. Sans vous, je serais clairement encore assis sur cette glace. »
AVENGEDINCHAINS
Re: Merry Christmas || Ft. Anyone ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: