Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

23.05.21 18:36
nam qiao ::
Invité
avatar
Invité
nam qiao ft.park seonghwa (ateez)

Nom prénom :: Nam Qiao.
Surnom :: Il ne l'apprécie pas particulièrement, mais certains de ses proches l'appellent "Qiqi".
Crédits :: ourmidnightgold (ava), tumblr (gif).
Age et date de naissance :: Qiao a 23 ans et il est né le 3 avril 1998.
Nationalité :: Qiao est issu de l'union d'un père chinois et d'une mère coréenne ce qui lui vaut cette double origine mais il n'a que la nationalité coréenne.
Orientation :: Les courbes de ces messieurs sont les seules qui font chavirer son cœur quand il sait pourtant que ce n'est pas possible de s'y épancher. Homosexuel caché.
Statut :: Célibataire, car Qiao n'a pas de chance en amour. Toutes les relations terminent de façon chaotiques, ce n'est pourtant pas faute de vouloir que ça fonctionne.
Métier :: Idol montante depuis ces dernières années. Qiao sait danser et chanter, une passion au-delà d'un métier.
Groupe :: No Mercy
Rang :: I'm not blind
Ce que tu penses de la clover corp' :: Donne nous tes impressions que tu sois un cobaye, un scientifique ou bien encore un citoyen.
curieux
têtu
sensible
franc
sociable
passionné

1. Quand on demande à Qiao sa plus grande peur, il dira sans hésitation que c'est le noir. Dormir dans le noir complet lui est impossible sans quoi il fait une véritable crise de panique. 2. Qiao est un jeune homme qui apprécie prendre soin de lui. Il fait toujours attention à ce que son apparence apparaisse propre et agréable à regarder. Cela compense d'une certaine manière avec son manque de confiance en lui. 3. Qiao a son permis de conduire mais maintenant qu'il est devenu connu, il ne conduit plus que très rarement. Heureusement, car il est un piètre chauffeur ! 4. Allergique au lait, Qiao fait très attention à son alimentation. Il remplace au mieux ou choisit des plats dont il est certain de ne pas finir avec des plaques rouges partout sur le corps. 5. Qiao s'est d'abord fait repérer pour sa voix lors de son audition pour devenir idol, avant qu'on ne lui découvre un talent pour la danse. Depuis, le jeune homme ne passe pas un jour sans se mouvoir avec grâce. 6. Enfant, il est tombé dans une piscine alors qu'il ne savait pas nagé. Il a eu une sacrée peur et n'ose aujourd'hui plus se baigner là où il n'a pas pieds. Il préfère rester prudent. 7. Depuis peu, Qiao a recueilli un chaton qu'il a baptisé Carotte, du fait de son pelage roux, tirant sur le orangé. 8. Dû à son statut d'idol, Qiao cache ses relations amoureuses et encore plus ses préférences. Ce n'est pas quelque chose d'aisé pour lui et il a souvent peur de se faire repérer par des journalistes. 9. Elevé par un père militaire, Qiao en garde encore quelques marques dans le fait qu'il aime que les choses soient alignées et parfaitement ordonnées. 10. Qiao possède des piercings aux oreilles, mais n'a aucun tatouage qui orne sa peau. Il n'en veut pas spécialement pour le moment.
ananas
Age ::26 ans préférence rp :: moyen, mais je m'adapte à tout fréquence de connexion :: quotidienne Personnage :: inventé Comment avez-vous découvert le forum? :: via top-site Un dernier mot? :: je viens par ici pour explorer de nouveaux horizons, pour relancer un peu mon inspiration alors j'espère que vous apprécierez mon qiao car j'ai hâte de jouer parmi vous kokoro
:: Code à remplir pour le bottin :

Code:
<bb>park seonghwa</bb> (SEONGHWA - ATEEZ) :: <a href="https://theexperiment.forumactif.com/u149"><i>nam qiao</i></a>


Dernière édition par Nam Qiao le 23.05.21 22:27, édité 1 fois
23.05.21 18:36
Re: nam qiao ::
Invité
avatar
Invité
Raconte nous ton histoire
une citation
Que ce soit sous la forme d'un texte ou sous forme d'anecdote le choix t'appartient. Il n'y a pas de minimum requis mais nous te demanderons de détailler cette section le plus possible afin de cerner au mieux ton personnage.
23.05.21 18:39
Re: nam qiao ::
Kwon Areum
Kwon Areum
Say Cheese : nam qiao 5ad1eeb55dbc2265317b9965e979bc6729695f23
Avatar : Hwang Yeji
Crédits : patr.onus, wanda
Pseudo : SPearl
Messages : 163
It's me again ! : nam qiao 668243fe709304336a7467e54ed365d453b2e419
Date d'inscription : 10/11/2020
I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t1013-kwon-areum-don-t-give
Welcoooooooome there petit eucalyptus kokoro kokoro hehe hehe
je valide ce fc très bon choix dis donc meêm si je suis pas une fan d'ateez je valide hihi

je vois que ta fichette est déjà bien remplie *parsliretoutça*
Un copain pour Areum un danseur et tout (même si bcp de mes perso adore la danse kkk)

hésite pas si tu as besoin de venir me voir en mp ou sur didi pour des questions ou autre i'm here kokoro kokoro cloud cloud

fighting pour le reste de ta fichette hug hug


Dernière édition par Kwon Areum le 23.05.21 18:44, édité 1 fois
23.05.21 18:40
Re: nam qiao ::
Yo Min Jae
Yo Min Jae
Say Cheese : nam qiao D8U1LHL
Avatar : Park Jimin [BTS]
Crédits : Uphoria
Pseudo : keiko113
Messages : 371
It's me again ! : nam qiao Xct40VJ
Aile : Ouest
Date d'inscription : 12/06/2019
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t76-rain-ft-park-jimin
Bienvenue parmi noussssss *offre une montagne de cookies*  luv  mwah

Tellement génial de voir une nouvelle bouille par ici ** J'espère que tu vas te plaire parmis nous. J'ai hâte en tous cas d'en apprendre plus sur ton personnage 👀

Courage pour la rédaction et si jamais tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter Saejin où moi-même et à nous rejoindre sur discord. nam qiao 1094502080
23.05.21 18:49
Re: nam qiao ::
Im Dambi
Im Dambi
Avatar : ft. park yuna (actress)
Crédits : @pastbreathing
Pseudo : Shù
Messages : 75
Age : 26 ans
Statut : Single lady • Cœur froid qui a besoin d'être dégivré. Homme qui autrefois l'a humilié et qui aujourd'hui a perdu toute valeur à lui apporter... Mais sera-t-il réellement sans valeur une fois que la chaleur l'aura atteinte ?
Quartier : Gangnam
Aile : Sud
Date d'inscription : 17/03/2021
https://theexperiment.forumactif.com/t1131-im-dambi-just-an-ice-
Bienvenue parmi nous avec ce magnifique fc et le prénom omg je love yees
Fighting pour ta fiche ! coeur
mouton
23.05.21 19:01
Re: nam qiao ::
Invité
avatar
Invité
BIENVENUE !
23.05.21 22:13
Re: nam qiao ::
Invité
avatar
Invité
Merci beaucoup pour vos petits mots, vous êtes des douceurs cloud
J'espère que Qiao vous plaira kokoro
24.05.21 12:43
Re: nam qiao ::
Invité
avatar
Invité
Hello ! Bienvenue brille
J'espère que tu vas bien t'amuser avec nous cloud
31.05.21 20:38
Re: nam qiao ::
Yamamoto Sakura
Yamamoto Sakura
Avatar : Andy Blossom
Crédits : Midnightrain etc...
Pseudo : Pearl
Messages : 104
It's me again ! : nam qiao E5323a1b46597667a18d94b8e461bea12df51fd8
Date d'inscription : 12/08/2019
I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t1157-yamamoto-sakura-la-fl
Coucou bichette, est ce que tu as besoin d'un délais pour ta fichette? :3
Re: nam qiao ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: