Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

17.03.21 23:13
Im Dambi (( just an ice doll )) ::
Im Dambi
Im Dambi
Avatar : ft. park yuna (actress)
Crédits : @pastbreathing
Pseudo : Shù
Messages : 75
Age : 26 ans
Statut : Single lady • Cœur froid qui a besoin d'être dégivré. Homme qui autrefois l'a humilié et qui aujourd'hui a perdu toute valeur à lui apporter... Mais sera-t-il réellement sans valeur une fois que la chaleur l'aura atteinte ?
Quartier : Gangnam
Aile : Sud
Date d'inscription : 17/03/2021
https://theexperiment.forumactif.com/t1131-im-dambi-just-an-ice-
im dambi ft.park yuna (actress)

Nom prénom :: ((Im)) qu’elle ne déshonora point tel fût ainsi que son père lui enseigna. L’image est importante. Aucune salissure ne doit avilir ce nom bien connu dans cette haute société qui pue l’arrogance et le pouvoir conférer par l’argent et le prestige familiale.
((Dam Bi)), prénom qui fût non choisit par ses propres parents, mais par la réelle patronne de cette famille, cette vieille aigrit qui n’est qu’autre sa grand-mère paternelle. Douce pluie voilà ce que son prénom signifie, une douceur non discernée et sûrement inexistante. Elle serait plutôt cette pluie qui vous gèle de l’intérieur.  
Surnom :: ((Ice Doll)) N’est-ce pas le surnom qui lui sied le mieux ? Poupée moulée selon les espérances de ses parents suivant ce chemin tout tracé sans opposition. Elle ne dégage point de sympathie. Nul n’a vu un jour ses commissures se relever où était-ce bien trop vieux pour s’en souvenir. Ce surnom, elle en a connaissance, mais ça ne l’affecte guère, car en réalité elle en est plutôt fière.
Crédits :: @pastbreathing
Age et date de naissance :: (( 25 ans - 9 Novembre 1995)) Née bien avant la date qui était initialement prévu de quelques semaines plus tard seulement. Impatiente de sortir du ventre de sa mère, Dam Bi est née alors que la fraîcheur commençait doucement à s’emparer des rues sud-coréennes en amorce de l’hiver qui approchait. Ce fût un long accouchement qui aurait pu dissuader sa mère d’avoir son petit-frère. Si elle avait su, elle aurait dû être-bien plus chiante ainsi elle serait fille unique et ne. supporterait pas cet idiot
Nationalité :: ((Coréenne)) Fierté, elle est née coréenne et mourra en tant que telle comme son cher père le dit si bien.
Orientation :: ((Hétéro)) Etrange alors que nombreux sont ceux qui pensent que la jeune femme est tout simplement frigide. Un simple cœur de glace dépourvu de ce sentiment qui fait que l’être humain est humain.
Statut :: ((Fiançailles annulées)) Tout avait été décidé par les parents. Un mariage conventionnel sans prendre compte ce que Dambi ou même Taehyun pensait. Dambi n’en avait que faire, le mariage n’était qu’un outil pour assurer une pérennité du prestige familiale en s’associant avec une famille de la même envergure. L’amour n’était qu’une futilité dont elle pouvait bien se passer, ce qui ne fût pas le cas pour l’héritier Kang qui dans le dos de tous, décida d’épouser une autre. Rompant ainsi les fiançailles et créant surtout une grosse pagaille. Monsieur Im n’a toujours pas digérer le fait que cela ait été annulé.
Métier :: ((Scientifique - Biochimiste)) N’était-ce pas si évident ? Brillante et intelligente. Combinaison de deux esprits scientifiques et médicales conférer par ses parents. Elle veut être tout aussi reconnu que ses deux parents, mais d’une tout autre façon et aller bien plus loin qu’eux même si cela demande d’user de moyen immorale et non conforme aux mœurs de ce pays.
Groupe :: No Mercy
Rang :: I'm a brillant scientist babe!
Ce que tu penses de la clover corp' :: Un trampoline, voilà comment elle qualifierait la Clover Corp. Le tremplin qui lui conféra une vie bien plus extraordinaire que celle de ses parents. La chance de pouvoir assouvir ses ambitions en lui offrant tous les moyens dont elle a besoin sans se soucier des problèmes d’éthiques de cette maudite société.
Aile du labo ::(pour les cobayes & scientifiques) Aile Sud
Froide
Franche
Ambitieuse
Confiante
Travailleuse
Distante
Poupée articulée au cœur de glace. Aucune once de sympathie et de chaleur se dégage d’elle. Les sourires chaleureux sont rares voir quasi inexistant. Quand remonte la dernière fois où elle a vraiment souris avec son cœur ? Quand elle avait 6 ans ? Les médisances à son encontre sont nombreuses, mais cela ne lui fait ni chaud ni froid. Après tout elle n’a guère besoin d’avoir la sympathie des autres. L’éthique, elle n’en a que faire. Après tout l’homme ne se pose pas la question du bien et du mal lorsqu’il fait des expériences sur les autres êtres-vivants peuplant cette planète. Alors pourquoi n’aurait-elle pas le droit d’en faire de même avec les êtres-humains. N’est-ce pas plus concret ainsi ?  Surtout que la jeune femme prend plaisir à s’en prendre aux cobayes, de tester leur limite et bien au-delà. Pousser encore et encore afin d’obtenir les résultats souhaités sans se soucier du sujet. Personne ne lui dit ce qu’elle doit faire ou comment elle doit agir. Enfin à l’exception peut-être de ses parents qui ont toujours eu contrôle de sa vie : du choix de ses études jusqu’au choix de son futur conjoint. En réalité, Dambi attend le jour où elle pourra s’émanciper de la pression que ses parents exerce sur elle, décider d’elle-même de tout et faire comme bon lui semble. Mais pour cela elle doit les surpasser pour qu’ils n’aient rien à rétorquer. Hormis cela, elle fait ce qu’elle veut quand elle l’entend sans se soucier de ce qu’on peut en penser tout en préservant la dignité du nom des Im. Qui ose entraver sa route trépassera et ce n’est pas un euphémisme de le dire ainsi. Effectivement la jeune femme n’hésitera pas à user du pouvoir qu’elle possède pour se débarrasser d’une personne trop gênante. Si à l’époque cela se traduisait par des menaces et l’intimidation, aujourd’hui Dambi serait capable de bien pire. Après tout, elle fait déjà vivre un enfer aux cobayes qui croisent malheureusement sa route.

1. La chaleur d’une famille qu’est-ce que c’est ? Dambi n’a jamais réellement connu cela ou peut-être qu’auprès d’une seule personne. La seule personne a qui elle souriait et qui était une personne précieuse à ses yeux. Sa grand-mère maternelle décédée alors qu’elle n’avait que treize ans, c’est d’ailleurs à partir de ce moment que Dam Bi n’a plus du tout souris. L’amour d’un père et d’une mère, elle ne l’a jamais réellement connu et c’est sûrement pourquoi elle est devenue ce qu’elle est aujourd’hui. Une femme sans la moindre chaleur humaine. Leur rapport est catastrophique. Langage formel digne de celui qu’on emploierait presque à l’époque du Joseon, imposant ainsi une distance relationnel entre eux. Ils ont toujours vu en Dambi, une branche en plus pour assurer la pérennité de la famille Im. Faire d’elle une personne parfaite et compétente. Pour cela après les cours, ses parents se chargeaient eux-mêmes de parfaire son éducation avec des leçons supplémentaires pour qu’elle soit la meilleure.

2. Oz n’est pas un inconnu. Si leur relation aujourd’hui est basé sur celui d’une scientifique sadique et d’un cobaye malchanceux. Avant leur relation était assez électrique, une sorte de confrontation de même niveau alors que maintenant ce n’est plus réellement le cas. Leurs familles respectifs sont rivaux sur le marché du cosmétique. La mère de Dambi est Pharmacienne et elle a créé sa propre marque de cosmétique avec pour ligne : des matières premières naturelles d’origine végétale. Marketing en béton, produit d’excellente qualité avec une certification de n’être pas testé sur des animaux pour essayer de booster la notoriété, c’est ainsi que Natura est devenue concurrente directe de Universe, l’entreprise cosmétique de la famille Kang.

3. Pendant sa scolarité, Dambi a étudié un long moment au Japon. Un atout puisque cela lui a permis de créer des connexions qui pourront lui servir plus tard. C’est d’ailleurs à cette époque qu’elle a réellement appris à connaître Oz aka Taehyun de son vrai nom, puisqu’ils ont fréquentés les mêmes écoles. Ils se connaissent très bien… Ou plutôt se connaissaient, car la perte de mémoire de Oz ne peut plus confirmer cela.

4. Est-ce de la pudeur ? Est-ce de la gêne ? Ou bien de la maladresse ? Ou tout simplement la peur de s’ouvrir réellement aux autres ? Dambi ne dit jamais réellement ce qu’elle ressent au fond d’elle, parfois elle ne le sait pas elle-même. Elle reste donc évasive en ce qui concerne ses sentiments. Exprimer ses émotions et ses sentiments ont ne lui a jamais appris à le faire. Elle préfère donc se cacher et éviter au maximum de se retrouver dans ce genre d’impasse dans laquelle elle ne sait comment agir.

5. La chimie, elle n’a jamais été particulièrement intéressée, mais la jeune femme à suivi le choix que lui avait imposé ses parents. Son seul choix fût le métier parmi lesquels ses parents souhaitaient pour elle. Elle est donc devenue biochimiste.

6. L’amour est un sentiment futile qui rend l’homme faible. Voilà ce qu’elle pense au sujet de l’amour. Pourtant malgré sa froideur, certains façons ont pris leur courage à deux mains pour se déclarer auprès de la coréenne, beaucoup se sont fait remballer. Bien souvent ces courageux garçons n’étaient pas assez intéressant pour la jeune femme ou alors elle finissait par jouer avec eux. Ecrasant leur pauvre petit cœur sans aucune délicatesse. À contrario quand un garçon lui plaisait mais qu’il était en couple ou qu’un couple l’énervait, la demoiselle prenait un malin plaisir à foutre la merde pour les faire rompre.

7. Le regard des autres lui importe. Elle se fiche pas mal de ce qu’on pense d’elle. Elle seule connaît sa réelle valeur et les gens qui la critique ou autre ne lui arrivent pas à la cheville.

8. Sa popularité au sein du laboratoire ? Mauvaise, non ? Tout comme de sa relation avec les autres scientifiques. Il faut dire une personne hautaine et sûre comme elle ne fait pas l’unanimité. Ce n’est pas grave, de toute façon la jeune femme n’est pas là pour se faire des amis, tout ce qui l’intéresse c’est la gloire qui l’attend.

9. Oz a toujours été son rival. Aujourd’hui le jeune homme ne se souvient plus de rien. Leur pouvoir respectif est chamboulé. La tension d’autrefois dont elle s’était en quelque sorte habituée laisse place à un vide dont elle ne saurait réellement posé les mots pour le décrire. Bien que lui être supérieur et pouvoir le faire souffrir est satisfaisant, il manque quelque chose. Une chose dont elle ne connaît la nature et en ignore l’existence. Cela est juste devenu comme fade et sa satisfaction n’arrive pas à être comblée.

10. Quand Dambi veut quelque chose, il lui faut. Elle n’a jamais manqué de rien de toute sa vie, peut-être mise à part de l’amour d’une réelle famille. Elle a toujours vécu dans une oisiveté dont peu on la chance de vivre. Un refus est inacceptable. Oui elle est une pourrie gâtée capricieuse qui a vécu avec une cuillère en or dans la bouche. Et alors ? Elle doit en avoir honte ?
Shù
Age :: Ça fait mal de l'écrire mais je vais sur mes 27 ans cette année  ouin préférence rp :: Il y a fort fort fort longtemps j'étais capable de faire de long long rp, mais la vieillesse a dû faire son action. Je suis plus sur du court/moyen, mais on ne sait jamais ce que l'inspiration peut donner  kihi fréquence de connexion :: Alors comme je travaille avec des horaires de *bip*, on dira que je serais présente 3/7 jours Personnage :: scénario Comment avez-vous découvert le forum? :: À vrai dire j'avais tiré ma révérence pour les forums because je n'étais pas dans un très bon mood irl, bon même si ce n'est pas non plus la fiesta comme j'aimerai ça va déjà beaucoup mieux. L'envie de rp à nouveau me titillait depuis plusieurs jours, du coup par curiosité j'étais allée faire un tour sur le top site Asian Cafe. J'ai cliqué sur les forums dont la courte description m'interpellait. Le votre a tout de suite fait TIT comme une lumière qui attire un papillon. Je suis venue une fois comme ça en survolant juste. Puis hier aussi et je me suis laissée aller à lire tout ce qui fait partie du réglement/contexte et j'ai ADORE ! Mais franchement le contexte omg ça tape pile dans ce que j'aime surtout quand j'ai fini il y a pas longtemps 2 drama où il y a eu des expériences sur des humains ewe (ouais j'adore ce genre de drama). Je savais déjà que je voulais jouer un/une scientifique, puis j'ai voulu jeter un coup d'oeil au scéna et voilà j'ai craqué alors que je ne cache pas j'hésitais, car du coup quand je suis partie des forums c'était à cause du irl mais pas que j'avais beaucoup de mal à m'intégrer et c'est suivi pleins de remise en question sur moi et mes persos enfin voilà. Je vais arrêter car omg je vous fait un bien grand roman pour expliquer comme je suis arrivée ici  yaah   Un dernier mot? :: Pour le coup je rebondis ici. C'est la première fois que je joue un scénario, j'espère vraiment que je serais capable de la jouer comme il se doit  stp, mais franchement fallait que je dise je suis tombée love du personnage et j'approuve Yuna en faceclaim lui va tellement bien. Puis une actrice je dis yes  yees  
:: Code à remplir pour le bottin :

Code:
<bb>Park Yuna</bb> (ACTRESS) :: <a href="https://theexperiment.forumactif.com/u142"><i>Im Dambi</i></a>


Dernière édition par Im Dambi le 21.03.21 18:28, édité 13 fois
17.03.21 23:13
Re: Im Dambi (( just an ice doll )) ::
Im Dambi
Im Dambi
Avatar : ft. park yuna (actress)
Crédits : @pastbreathing
Pseudo : Shù
Messages : 75
Age : 26 ans
Statut : Single lady • Cœur froid qui a besoin d'être dégivré. Homme qui autrefois l'a humilié et qui aujourd'hui a perdu toute valeur à lui apporter... Mais sera-t-il réellement sans valeur une fois que la chaleur l'aura atteinte ?
Quartier : Gangnam
Aile : Sud
Date d'inscription : 17/03/2021
https://theexperiment.forumactif.com/t1131-im-dambi-just-an-ice-
Raconte nous ton histoire
La vie est une sheitan où les puissants survivent et les plus faibles périssent. C'est la loi du plus fort.
La vie est une jungle où seul le plus puissant survit. Il faut être le prédateur et non la proie. Ecrasé plutôt que d’être écrasé. C’est dans cette vision que Dambi a été élevée pendant toutes ses années. Une éducation stricte en vue d’en faire une élite de la nation et la meilleure parmi toute. S’amuser n’était qu’un luxe dont elle ne pouvait se permettre. Non pour elle après les cours c’était des cours supplémentaires orchestrés par ses deux géniteurs. De longues heures à ingérer des notions et des programmes avancés pour avoir toujours un coup d’avance sur les autres élèves. Pression perpétuelle sur les épaules, elle se devait d’être excellente. Il faut dire quand on a un père neurochirurgien réputé travaillant dans l’un des plus grands hôpitaux du pays qui n’est qu’autre le Clover Hospital. Une mère pharmacienne de premier métier, devenue PDG à succès après avoir lancé sa propre ligne de cosmétique cents pour cents naturelle et non testé sur les animaux. Il faut être irréprochable et ne pas faire honte au nom Im. Le paraître est important, on lui a toujours inculqué qu’aucune erreur n’était tolérable et si malheureusement une était faite, il fallait à tout prix la supprimer. Peu importe la manière utiliser pour le faire tant que cela était fait. C’est ainsi que Dambi mena sa vie.

Elle en a fait des erreurs, elle se l’ait tout simplement permis puisque le pouvoir de la famille Im pouvait lui permettre. Comment elle évacuait son stress et la trop grande pression que lui imposait ses parents ? En s’en prenant aux autres, ceux qui ne pouvaient rétorquer, ceux qui se taisaient et subissaient en silence. Ceux qui osèrent le faire et révéler ses agissement ont tous finis par se rétracter ou bien changer d’école. Elle était une garce intouchable qu’on maudissait et dont il était préférable de suivre que de contrer. Pourtant une personne le faisait constamment. Une personne tout aussi intouchable qu’elle puisqu’il ne s’agissait que de Kang Taehyun le fils héritier de la famille Kang, rivaux direct de l’entreprise de sa mère. Des rivaux en bon termes puisqu’un jour alors que leur progénitures grandissaient, ils décidèrent sans leur moindre consentement de les fiancés. L’amour n’a jamais été quelque chose à laquelle la demoiselle s’intéressait, bien trop prise à être la meilleure. Elle savait pertinemment que tout façon dans un milieu comme dans lequel elle vit, l’amour n’est pas une chose à laquelle elle aurait droit puisque ses parents dans tous les cas choisirait pour elle une personne digne d’assurer la pérennité de leur famille. Une personne de leur milieu et qui serait une force pour leur famille. Elle s’y était faite une raison et l’acceptait puisque l’amour de toute façon était une chose futile, mais que cela soit Taehyun cela la tiquait tout de même. Cela était-il tout simplement possible. Même si cela n’était qu’un arrangement, il fallait au moins qu’ils puissent s’entendre ne serait-ce qu’un peu et pourtant entre eux c’était tout le contraire. Toujours électrique, mais y mettre fin était tout bonnement impossible. En tout point, oui Taehuyn était un bon parti. Une personne qui serait utile comme l’influence de sa famille pour la tienne. Une combinaison gagnante pour l’un et l’autre. Pourtant cela foira. Le jour même où les deux familles devaient se rencontrer pour finaliser les choses, Taehyun brisa cet accord pour épouser une autre. Un affront à l’encontre de la famille Im qui décida de briser tout lien positif avec la famille Kang et de rompre potentiellement la collaboration entre les deux marques. Une humiliation. Voilà ce que c’était aux yeux de Dambi. Elle voulait lui faire payer pour cela, mais la vie s’en chargea à sa place. La mort emporta celle pour qui il avait tout brisé et lui donna une chance de se venger.

Biochimiste ingénieuse ayant été récompensée pour l’un de ses travaux de fin d’étude. Elle était la fierté de ses parents contrairement à son petit-frère qui était tout son opposé en ce qui concernait l’excellence. Dambi était pleine d’ambition, elle voyait grand mais les moyens qu’on lui offrait n’était guère assez pour aller plus loin dans les essais expérimentaux qu’elle faisait. Mais une opportunité s’offrit à elle. Sa réussite et les éloges que faisaient ses parents à son encontre, heureux de se vanter du succès de leur fille qu’ils s’octroyaient d’ailleurs, ont fait qu’elle a pu intégrer ce cercle privé. Cela est arrivé jusqu’au oreille de cet homme, le créateur de tout. Son père lui a parlé, s’est vanté de sa chère fille talentueuse sans se douter de quoique ce soit. Là voilà membre de cet endroit inconnu de beaucoup. Un endroit ou l’éthique et la moral n’existent pas. Aucune limite en échange de garder le secret. Soit de tout façon ne serait-elle pas folle de tout dévoiler alors que cela constituait une chance inespérée pour elle. Puis grâce à cela, la biochimiste allait enfin pouvoir se venger. Il était là devant elle. Son regard était différent. Il ne semblait pas la reconnaître. Elle avait entendu qu’il s’était jeté d’un pont ne supportant pas la perte de sa femme. Elle en avait ri en entendant cette nouvelle, même si elle aurait préféré elle-même être celle qui lui enlève la vie. N’était-ce pas l’opportunité que lui donnait la vie de le faire ? Un cobaye voilà ce qu’il était devenu. Oz son nouveau nom. Elle a tout fait pour l’obtenir afin qu’il soit son cobaye. Elle ne pouvait pas laisser passer cette occasion en or qui se présentait devant elle. Elle allait pouvoir se venger de cette humiliation qui lui avait causé. Si le tuer de ses propres mains avait été une chose qu’elle avait souhaité auparavant, aujourd’hui Dambi veut le voir souffrir continuellement. Après tout la vengeance est un plat qui se mange froid, mais qui est d’autant plus savoureux lorsqu’il est dégusté lentement.


Dernière édition par Im Dambi le 21.03.21 21:44, édité 2 fois
18.03.21 8:43
Re: Im Dambi (( just an ice doll )) ::
Kim Minsu
Kim Minsu
Say Cheese : Im Dambi (( just an ice doll )) Tumblr_ol384e6WRk1uf9ncwo1_400
Avatar : U-Kwon
Crédits : Saku
Pseudo : hiera
Messages : 343
It's me again ! : Im Dambi (( just an ice doll )) Tumblr_mfgo9hIyDt1rprrnpo3_250
Statut : Compliqué
Date d'inscription : 03/11/2019
DC : Rhee Se Jun - Bélial
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t505-kim-minsu-im-not-a-her
Bienvenue sur le forum ! En plus avec ce scénario qui va ravir notre @Oz si je ne me trompe pas !

En tout cas j'espère que tu vas bien t'amuser avec nous et courage pour remplir ta fiche cloud
18.03.21 16:52
Re: Im Dambi (( just an ice doll )) ::
Kang Jongdae
Kang Jongdae
Avatar : Xiu Akay
Crédits : Uphoria, keiko113 etc....
Pseudo : Saejin
Messages : 161
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/06/2019
DC : Cho Kailni
Shim Yeoreum
Kwon Areum
Cha Damryeong
Yamamoto Sakura
Rich & famous bitch!
https://theexperiment.forumactif.com/t118-kang-jong-dae-l-herita
Bienvenuuuu parmi nous petit Eucalyptus hug hug Merci beaucoup pour tout cette amour que tu nous donnes dans ton message hihi
Je suis contente que tu es prit un scénario en plus @Oz va être heureuse et c'est un amour!

J'ai hâte d'en savoir plus sur ton perso hihi Hésite pas à venir me voir en pv ou sur discord si tu as la moindre question sur le forum et tout!!

Je t'envoie pleiiiiin de loooove hug cloud
18.03.21 17:04
Re: Im Dambi (( just an ice doll )) ::
Yo Min Jae
Yo Min Jae
Say Cheese : Im Dambi (( just an ice doll )) D8U1LHL
Avatar : Park Jimin [BTS]
Crédits : Uphoria
Pseudo : keiko113
Messages : 371
It's me again ! : Im Dambi (( just an ice doll )) Xct40VJ
Aile : Ouest
Date d'inscription : 12/06/2019
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t76-rain-ft-park-jimin
Bienvenue parmi nous *offre une montagne de cookies *

C'est vraiment trop trop génial que ton choix se soit porté sur un scénario. Va y avoir un petit heureux **

Courage pour la rédaction de ta fichette, si tu as la.moindre question, n'hésite pas à contacter Saejin ou moi-même, on te répondra avec grand plaisir. ;)
18.03.21 20:29
Re: Im Dambi (( just an ice doll )) ::
Lim Moonbyeol
Lim Moonbyeol
Say Cheese : Im Dambi (( just an ice doll )) C1db8532d4d9ded632f10df4316e06479796f2f6
Avatar : Lalisa Manoban
Crédits : ralhiel
Pseudo : Lightless.lou
Messages : 256
It's me again ! : Im Dambi (( just an ice doll )) Acdd4d4a03a108461a46650f4cd576c8c4c98eba
Age : vingt six ans
Statut : célibataire
Quartier : gangnam
Aile : sud
Date d'inscription : 15/10/2019
DC : Liu Mei
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t439-lim-kristen-way-to-bre
Bienvenue jolie demoiselle !! cloud
Bon courage pour la suite de ta fiche ! aah
18.03.21 21:10
Re: Im Dambi (( just an ice doll )) ::
Oz
Oz
Say Cheese : Im Dambi (( just an ice doll )) Tumblr_oszqpr08u81v7vzr3o3_540
Avatar : Oh Hee Jun
Crédits : Suture
Pseudo : Suah
Messages : 119
It's me again ! : Im Dambi (( just an ice doll )) Tumblr_opmdb4Uhtg1vm1nqno5_400
Age : 24 ans
Statut : Veuf. Attiré par une scientifique timbrée qui ne veut que sa peau mais il n'ose pas se l'avouer parce qu'il préférerait mourir plutôt que d'avoir un quelconque sentiment positif envers ces monstres.
Aile : Sud
Date d'inscription : 08/09/2019
DC : Lee Jisoo
I'm still fighting like a warrior!
https://theexperiment.forumactif.com/t304-oz
ALORS TOUT D'ABORD BONJOUUUUUUR ET BIENVENUE choupi choupi (désolée de pas être passé plus tôt, moi aussi je suis souvent écrasée par ma vie irl hide ) mais saches que je suis trop contente que t'es choisit mon scénario cloud et promis, on va se détester avec passion kokoro Ne te mets pas trop la pression, je suis convaincue que tu joueras très bien mon scéna et je suis trop heureuse de savoir que t'approuves aussi Yuna (c'est ma girl crush brille ) en tout cas, bon courage avec la fiche, j'ai hâte d'en lire plus et si besoin ou si t'as des questions dessus, tu peux m'écrire via la messagerie du forum ou même sur Discord, j'essayerais de répondre le plus rapidement possible kokoro j'ai déjà hâte que tu brises le pauvre petit coeur de Oz déjà meurtri /out
Je parles beaucoup mais en tout cas, une fois encore, bienvenue et tu as fait une heureuse (et un pauvre malheureux haha hehe )
18.03.21 22:40
Re: Im Dambi (( just an ice doll )) ::
Im Dambi
Im Dambi
Avatar : ft. park yuna (actress)
Crédits : @pastbreathing
Pseudo : Shù
Messages : 75
Age : 26 ans
Statut : Single lady • Cœur froid qui a besoin d'être dégivré. Homme qui autrefois l'a humilié et qui aujourd'hui a perdu toute valeur à lui apporter... Mais sera-t-il réellement sans valeur une fois que la chaleur l'aura atteinte ?
Quartier : Gangnam
Aile : Sud
Date d'inscription : 17/03/2021
https://theexperiment.forumactif.com/t1131-im-dambi-just-an-ice-
@kim minsu Merci beaucoup de l'accueil et j'espère aussi bien m'amuser avec vous. brille

@kang jongdae Merci, mais vraiment le forum ça été un coup de cœur, vous avez happer mon coeur avec ce contexte love Etant extrêment faible, j'ai écouté mon coeur et le scénario de Oz a été décisif because j'ai aimé directement son scénario yaah
Oui je n'hésiterais pas si j'ai la moindre question et encore merci. brille

@rain Thank you  kokoro *Prends une grosse boîte pour accueillir tous les cookies*
En tout cas je suis contente de pouvoir faire un heureux. C'est mon premier scénario en plus que je joue depuis que je fais du rp. Je n'ai pas du tout de pression  hide
En tout cas merci pour l'accueil et oui si j'ai des questions je viendrais vous embêter choupi

@lim kristen Merci à toi  cloud

@Oz Don't worry ! La vie irl passe en first. En tout cas je suis contente que tu sois contente  aah
Oui détestons-nous avec passion et je te ferais souffrir avec une attention toute particulière. Franchement Oz devrait se sentir grandement honoré *sort* Ben pour le coup je la trouve parfaite Yuna pour incarner ton personnage, je ne pouvais qu'approuver.
Hâte également. Rip son pauvre petit coeur haha

Ps : Ça fait longtemps que je n'ai pas vu un Donghae ou un U-Kwon sur un forum owo, franchement respect à vous Minsu & Jongdae. Ça fait plaisir de voir des têtes que je ne voyais plus depuis des lustres.  brille
20.03.21 17:56
Re: Im Dambi (( just an ice doll )) ::
Shim YeoReum
Shim YeoReum
Say Cheese : Im Dambi (( just an ice doll )) Original
Avatar : christian yu
Crédits : evorids , helva etc...
Pseudo : Saejin
Messages : 102
It's me again ! : Im Dambi (( just an ice doll )) Dda6c1dd6643fec0d298a23c60b4585b2c670c20
Statut : Too Busy for this Shit
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 15/01/2020
DC : Kang Jongdae
Cho Kailani
Choi Ryujin
Nomura Yusuke

I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t766-shim-yeoreum-dark-knig
Mooh tu es trop choute je suis contente que tu aimes autant le fofo alors hihi On a fait un fo qui changeait et qui nous correspondait hehe huhu

Et j'aime bien les "anciens" hehe (oui c'est moi qui joue Donghaej'ai pas du tout 7 perso je joue des anciens et des nouveaux hehe je joue Donghae du coup (qui était avant Changmin), christian yu ici présent, doyeon, karina, yeji chanyeol et sehun xD ) Prépare toi à ce que je viennes te bombarder pour des liens hehe
Et si jamais tu peux déjà nous rejoindre sur le didi hihi hug
22.03.21 14:26
Re: Im Dambi (( just an ice doll )) ::
Oz
Oz
Say Cheese : Im Dambi (( just an ice doll )) Tumblr_oszqpr08u81v7vzr3o3_540
Avatar : Oh Hee Jun
Crédits : Suture
Pseudo : Suah
Messages : 119
It's me again ! : Im Dambi (( just an ice doll )) Tumblr_opmdb4Uhtg1vm1nqno5_400
Age : 24 ans
Statut : Veuf. Attiré par une scientifique timbrée qui ne veut que sa peau mais il n'ose pas se l'avouer parce qu'il préférerait mourir plutôt que d'avoir un quelconque sentiment positif envers ces monstres.
Aile : Sud
Date d'inscription : 08/09/2019
DC : Lee Jisoo
I'm still fighting like a warrior!
https://theexperiment.forumactif.com/t304-oz
OMG ALORS COMMENT DIRE CA ? J'ADORE CE QUE T'AS FAIT DE DAMBI ! C'est totalement la manière dont je la voyais voir elle est même mieux que le scénario que j'avais écris, je l'adore vraiment et j'ai déjà trop trop hâte qu'on puisse rp ensemble choupi choupi choupi je suis in love là même si Oz lui est pas content de souffrir hihi
22.03.21 14:30
Re: Im Dambi (( just an ice doll )) ::
Invité
avatar
Invité
→ Tu es Validé.e←

La pensée du staff : Aaaaah cette tite Ice Doll je l'adore déjà hehe j'ai hâte de voir vos tits rp avec Oz nonjvaispasstalker Hadès va pas apprécier qu'elle fasse du mal à son poto!
Tout est parfait que ce soit pour moi et pour Oz alors file baby hihi huhu


YEHET Tu es validé! Après cette longue traversée du désert te voilà enfin membre à part entière de The Experiment! Cependant avant de te jeter dans la gueule du loup tu as encore quelques paperasses à remplir.

Et oui comme tu es un de nos scientifiques chéris, il va d'abord falloir aller lancer ton dé pour choisir ton aile ( si bien sûr tu as eu envie de laisser le hasard décidé pour toi sinon oublie! ) Ensuite, il faudra que tu précises dans quelle aile du laboratoire tu as été affecté. Il va falloir également que tu te trouves des amis ainsi qu'un Logement et bien entendu que tu penses à poster ton activité RP pour ne pas que ton/ta protégée ne soit en danger à la fin du mois.

Si ce n'est pas déjà le cas, n'hésite pas à venir nous rejoindre sur le Discord du forum!

Voilà c'est fini! U are Free Baby! Tu peux désormais voler de tes propres ailes!
Des poutous sur tes tites fesses!
Re: Im Dambi (( just an ice doll )) ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: