Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

15.03.21 22:10
Le journal de Bélial ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : Le journal de Bélial Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : Le journal de Bélial Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
→ Memory ←
Une douce odeur se dégage de cette pièce, si chaleureuse, réconfortante! Tu ne sais pourquoi mais dès que tu sens cette odeur elle t'apaise! Cela fait maintenant plusieurs jours que cette odeur vient te chatouiller les narines, une odeur inhabituelle en ces lieux où généralement se mêle odeur de sang, de détergent, de mal bouffe et autres joyeuseté émanant de ce secret lab. Tu ne sais guère d'où provient cette odeur mais une chose est sûr c'est qu'elle te rappelle une personne des plus importante pour toi, ça ton coeur ne ment pas! Cependant tu ne sais ni qui elle est ni qui elle représente pour toi! C'est êut-être un membre de ta famille, un.e ami.e ou un amour perdu? Qui sait?! Peut-être en poussant un peu plus ta mémoire cela te réviendra!

Une partie de ta mémoire devient de moins en moins flou! Ce souvenir de cette personne qui semble être quelqu'un de proche et qui semble compter énormément pour toi devient de plus en plus clair même si tu ne peux encore mettre la main sur qui est cette dernière!


Note:La première partie de ta mémoire et pas des moindres vient de te revenir! Si tu creuse un peu plus tu réussiras à découvrir qui est cette personne, eh oui la mémoire nous fait toujours défaut et ne peut se révéler directement! Alors pour ce faire, tu vas devoir écrire comme un petit journal ci-dessous le fait que tu recouvre ta mémoire! Bien entendu si tu décide de refaire une demande de mémoire nous reviendront ici afin de te donner ta nouvelle mémoire et tu pourras écrire à nouveau ici! Bien entendu tu vas devoir bien décrire tout ce que tu ressens mais no panique tu peux le faire en minimum: 300mots

kihi

21.03.21 9:17
Re: Le journal de Bélial ::
Bélial
Bélial
Say Cheese : Le journal de Bélial Tumblr_oepcmq1sYX1qixsovo2_500
Avatar : Park Bo Gum
Crédits : ultraviolences
Pseudo : hiera
Messages : 194
Age : 29 ans
Statut : Célibataire
Aile : Est
Date d'inscription : 16/09/2019
DC : Kim Minsu -Rhee Se Jun
I'm done, do what u want!
https://theexperiment.forumactif.com/t874-belial-bienvenue-en-en
→ Memory ←
Je ne saurais pas dire depuis combien de temps cette impression ne me quitte plus. Elle est à la fois étrange et réconfortante. J’aime la sentir et pourtant, elle me rend triste sans que je puisse clairement dire pourquoi. D’ailleurs elle n’a pas sa place dans un endroit comme celui-ci et je me demande à qui elle peut bien appartenir, surtout pour me paraitre si familière et éveiller chez moi tant de sensation.

La première fois que je l’ai senti, c’était à mon réveil, si bien que j’ai cru être encore en train de rêver. D’ailleurs je serais bien incapable de vous raconter de quoi mes songes étaient peuplés. Tout ce dont je suis certain, c’est que j’avais les yeux et les joues encore humides. J’avais pleuré dans mon sommeil ? A cause d’un cauchemar ? Impossible. D’ailleurs j’ai préféré oublier ce moment. Il aurait certainement complètement disparu de ma mémoire si cette odeur n’était pas revenu chatouiller mes narines, apparaissant et disparaissant subitement, me laissant à chaque fois la même impression : agréable et triste. Comment peut-on ressentir deux émotions aussi contradictoires, en même temps ? Je l’ignore et cela me donne un air bien trop sentimental à mon goût.  

Avec le temps, cette odeur ou plutôt ce parfum a fini par m’obséder. Chaque fois qu’elle me parvient j’ai le sentiment d’être sur le point de me souvenir de quelque chose mais ces brides de mémoires qui veulent faire surface m’échappent à chaque fois. C’est assez frustrant pour ne pas dire rageant, d’autant plus qu’à mesure que le temps passe, j’en viens à me persuader qu’il s’agit du parfum d’un être cher. Alors c’est donc ça ? J’ai du mal à le croire. A m’imaginer amoureux ou tout simplement tenir à quelqu’un. Ici, je ne suis proche de personne mais est-ce seulement possible dans un endroit comme celui-ci ?

Est-ce le parfum d’un ami cher à mon cœur ? D’un frère ? D’un amant ? Car j’ai l’intime conviction qu’il s’agit d’un homme. J’ignore pourquoi mais j’associe plus facilement ce parfum à celui d’un homme plutôt qu’une femme. Oui c’est forcément un homme auquel je tenais mais qui était-il ? Qu’étions-nous l’un pour l’autre ? Et surtout, m’a-t-il lui aussi oublié ?



15.04.21 13:09
Re: Le journal de Bélial ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : Le journal de Bélial Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : Le journal de Bélial Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
C'est parfait !
Ta première bride de mémoire est apparue dans ta petite vie de cobaye.
Reste attentif, la suite pourrait finir par te revenir.
23.06.21 10:20
Re: Le journal de Bélial ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : Le journal de Bélial Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : Le journal de Bélial Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
→ Memory ←
Cette odeur te hantes de plus en plus, à tel point que tu as l'impression de la sentir partout,  sur tout le monde. Mais est ce ton imagination qui te joue des tours ou est ce que tu as réellement sentit cette odeur dans ce labo? Elle devient une obsession.... Mais attention si tu y penses trop tu ne trouveras pas à qui elle appartient.

Cependant voila plusieurs jours, semaine? que tu y réfléchis mais toujours rien mais voilà que soudainement une autre partie de l'odeur te parvient, une odeur différente et à la fois similaire...... De plus, tu commences à visualisé une silhouette qui ne peut être une silhouette féminine, non elle est celle d'un homme... Mais qui est-il? Tu ne l'aperçois pas correctement et que de dos...... La mémoire nous joue bien des tours mais voilà qu'elle commence doucement à revenir......


Note:La deuxième partie de ta mémoire et pas des moindres vient de te revenir! Si tu creuse un peu plus tu réussiras à découvrir qui est cette personne mais attention à ne pas trop réfléchir  eh oui la mémoire nous fait toujours défaut et ne peut se révéler directement! Alors pour ce faire, tu vas devoir écrire comme un petit journal ci-dessous le fait que tu recouvre ta mémoire! Bien entendu si tu décide de refaire une demande de mémoire nous reviendront ici afin de te donner ta nouvelle mémoire et tu pourras écrire à nouveau ici! Bien entendu tu vas devoir bien décrire tout ce que tu ressens mais no panique tu peux le faire en minimum: 300mots

kihi

03.07.21 6:38
Re: Le journal de Bélial ::
Bélial
Bélial
Say Cheese : Le journal de Bélial Tumblr_oepcmq1sYX1qixsovo2_500
Avatar : Park Bo Gum
Crédits : ultraviolences
Pseudo : hiera
Messages : 194
Age : 29 ans
Statut : Célibataire
Aile : Est
Date d'inscription : 16/09/2019
DC : Kim Minsu -Rhee Se Jun
I'm done, do what u want!
https://theexperiment.forumactif.com/t874-belial-bienvenue-en-en
→ Memory ←
Je ne sais pas ce qui est pire. Avoir oublié ou retrouver des bribes de souvenirs complètement inutiles. D’ailleurs puis-je vraiment y croire ou bien est-ce un vilain tour que mon cerveau me joue ? A trop vouloir retrouver mes souvenirs, il en créait peut-être de nouveau de toute pièce. C’est une idée effrayante qui me noue parfois les entrailles alors que je suis allongé dans le noir de notre dortoir. Je ne peux pas en parler aux autres, ils ne comprendraient pas et j’ai volontairement gardé mes distances avec les autres cobayes, alors je me vois mal revenir à présent vers eux pour leur parler de mes états d’âmes.

C’est frustrant et rageant mais en même temps c’est un bon début car si tout cela est vrai alors j’ai peut-être l’espoir de retrouver complètement la mémoire. Ce n’est pas que je sois tant attaché à mes souvenirs mais j’ai été jadis un scientifique. Ma boite crânienne contient donc quantité d’informations qui pourraient m’aider à m’enfuir de cet enfer malheureusement pour le moment je ne me souviens que cette odeur qui m’obsède.

Ces derniers temps une autre chose hante mon esprit. Une silhouette. Je ne vois malheureusement pas son visage. C’est comme s’il était trop loin, trop flou. Aucun détail précis ne me parvient. Tout ce que je sais c’est que cette odeur si familière lui est attachée. J’imagine que c’est la sienne ou qu’il y a un rapport avec. C’est énervant et j’en viens parfois à en rêver sans parvenir à mettre un visage sur cet homme car ç’en est un. J’en suis désormais certain. Mais qui étions nous l’un pour l’autre ? Quand je pense à lui je ressens tellement de chose contradictoire : de la colère, de la tristesse, de la tendresse et de la frustration. Mais peut-être que ces sentiments sont tout simplement attachés à ce que je ressens présentement. Je n’en sais rien.

Définitivement, ces fragments de mémoire sont sans doute pires que le blackout complet dont j’étais victime jusqu’à présent mais je dois m’armer de courage et de patience. Je ne dois pas abandonner tout de suite. Je dois serrer les dents et m’accrocher. Peut-être que quelqu’un d’autre finira par me revenir.



07.07.21 16:37
Re: Le journal de Bélial ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : Le journal de Bélial Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : Le journal de Bélial Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
Parfait, une deuxième brive de mémoire tes rendu désormais....
Creuse bien, reste attentif tu pourrais te faire prendre à ton propre jeu sans que tu t'en aperçoive!
05.01.22 11:45
Re: Le journal de Bélial ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : Le journal de Bélial Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : Le journal de Bélial Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
→ Memory ←
Une douce musique que tu entends au loin, qui se rapproche de plus en plus et vient se frayer un chemin dans tes oreilles. Au début tu n'entends que quelques notes puis plus les jours passent plus une douce mélodie danse autour de toi, trottant sans cesse dans ta tête. Tu ne sais d'où tu la connais mais ce qui est sûr c'est qu'elle ne t'est pas étrangère, bien au contraire! Elle est même très importante pour toi mais pourquoi? Est ce un souvenir de ton enfance? De cette personne qui hante tes nuits?


Note:Une nouvelle partie de ta mémoire t'es réapparu même si tu ne comprends pas encore si cette musique est liée à cette personne ou à totalement autre chose mais attention à ne pas trop réfléchir  eh oui la mémoire nous fait toujours défaut et ne peut se révéler directement! Alors pour ce faire, tu vas devoir écrire comme un petit journal ci-dessous le fait que tu recouvre ta mémoire! Bien entendu si tu décide de refaire une demande de mémoire nous reviendront ici afin de te donner ta nouvelle mémoire et tu pourras écrire à nouveau ici! Bien entendu tu vas devoir bien décrire tout ce que tu ressens mais no panique tu peux le faire en minimum: 300mots

kihi

09.01.22 8:07
Re: Le journal de Bélial ::
Bélial
Bélial
Say Cheese : Le journal de Bélial Tumblr_oepcmq1sYX1qixsovo2_500
Avatar : Park Bo Gum
Crédits : ultraviolences
Pseudo : hiera
Messages : 194
Age : 29 ans
Statut : Célibataire
Aile : Est
Date d'inscription : 16/09/2019
DC : Kim Minsu -Rhee Se Jun
I'm done, do what u want!
https://theexperiment.forumactif.com/t874-belial-bienvenue-en-en
→ Memory ←
Je ne sais pas ce qui se passe depuis quelque temps mais j’ai l’impression que ce laboratoire commence à me rendre fou. C’est peut-être la seule explication à tout ça. Il y a d’abord eu cette odeur qui m’a obsédé pendant des jours et des nuits. Des semaines peut-être ! Et maintenant il y a cette mélodie. Elle trotte dans ma tête, en boucle et ne me quitte pas. C’est à la fois énervant et réconfortant. En fait même si ça m’agace, ça me fait en même temps du bien. Je m’endors avec elle et je me réveille aussi avec ces notes dans la tête. Parfois, quand je suis seul sous la douche, je me surprends à la fredonner.

Il n’y a pas de parole, pas à ma connaissance et j’ai beau y réfléchir, il m’est impossible de me souvenir quand je l’ai entendu pour la première fois et surtout depuis quand elle me hante. Si ça se trouve, je me fais des idées pour rien. J’ai peut-être entendu une blouse blanche ou un gardien la fredonner et voilà qu’elle m’est restée en tête. J’ai beau me le répéter, je n’arrive pas à m’en convaincre. Peut-être parce qu’elle me fait trop de bien pour ne pas avoir une origine plus profonde et plus chaleureuse.

Parfois je suis tenté de la fredonner à un de mes compagnons d’infortune dans l’espoir qu’il me dise si ça lui évoque quelque chose mais je n’ose pas. En fait, égoïstement je veux la garder pour moi, même si j’ignore si cette mélodie vient d’une chanson ou d’une comptine. J’ignore également si j’aimais la chanter ou si un être cher me la chantait. Peut-être que j’aimais l’écouter avec quelqu’un qui comptait pour moi ou encore c’était peut-être sa chanson préférée. En fait, je réalise qu’elle soulève tellement de question et qu’elle me donne surtout envie de retrouver mes souvenirs.




24.01.22 11:27
Re: Le journal de Bélial ::
Yo Min Jae
Yo Min Jae
Say Cheese : Le journal de Bélial D8U1LHL
Avatar : Park Jimin [BTS]
Crédits : Uphoria
Pseudo : keiko113
Messages : 371
It's me again ! : Le journal de Bélial Xct40VJ
Aile : Ouest
Date d'inscription : 12/06/2019
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t76-rain-ft-park-jimin
Parfait, une troisième brive de mémoire tes désormais rendu ....
Creuse profondément, d'autre chose de plus en plus importante te reviendrons sûrement
Re: Le journal de Bélial ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: