Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

19.02.21 23:50
Yoon Sun Hi - The Sun lost in the Dark ::
Invité
avatar
Invité
Yoon Sun Hi ft.Lee Mijoo (Lovelyz)

Nom prénom :: Yoon Sun Hi
Surnom :: //
Crédits :: @kerushirei, tumblr
Age et date de naissance :: 25 ans née le15 Décembre 1995
Nationalité :: Coréenne à 100%
Orientation :: Hétérosexuelle
Statut :: Célibataire
Métier :: Scientifique
Groupe :: Mirrors
Rang :: I'm a loyal soldier !
Ce que tu penses de la clover corp' :: Ce qui se passe dans cet endroit est immonde. Elle ne le supporte pas et veut tout faire pour aider à ce que les choses s'arrêtent pour de bon. En attendant elle fait bonne figure en prétendant être heureuse de travailler tous les jours dans cet endroit maudit.
Aile du labo ::(pour les cobayes & scientifiques) Sud
impulsive
Sensible
Bienveillante
Distante
Observatrice
Déterminée

1.Elle était victime de harcèlement scolaire étant plus jeune, un moment de sa vie qu'elle essaie d'oublier 2. Il y a quelques années elle a eu une période plus sombre dans laquelle elle s'est laissée traîner dans un monde qui ne lui correspondait pas... Elle s'y ai noyé quelque temps pour oublier ses années à n'être qu'un fantôme, mais elle s'est vite rendu compte que ce n'était pas comme ça que se rattrapait les années. 3.Elle a dû très vite apprendre à avoir une double personnalité pour travailler au labo, resté détacher et mettre sa sensibilité au placard n'est pas chose aisée. 4. Elle a développer beaucoup de troubles du sommeil et de terreur nocturne depuis qu'elle s'est mise à travailler à la clover corp', dû aux atrocité qui y sont commises et auxquelles elle doit participer activement. 5. Elle fait partie de ceux qui œuvre pour aider à libérer des cobayes au sein du labo, elle sait que sa peu lui coûter sa propre liberté, mais elle reste droite dans ses convictions. 6. Un des cobayes de son aile se trouve être son premier amour de lycée, quand elle l'a apprit elle a tout fait pour devenir sa scientifique et qu'il n'ai à faire exclusivement qu'à elle. 7. Chaque nouvelle séance est une torture infinit pour elle, elle ne supporte pas de faire souffrir son cobaye, et même si elle essaie de limiter les dégâts, elle sait qu'elle ne peut pas tout contrôler, ce qui la tue littéralement et qui la ronge de l'intérieur. 8. Comme ses parents elle rêvait de briller dans son domaine, mais le fait est que ce n'et pas ici qu'elle pourra s'épanouir, même si elle tente de cacher son dégoût quotidien, venant travailler la peur au ventre, elle sait que ce n'est pas ici qu'elle va pouvoir faire l'avancer qu'elle rêvait tant d'accomplir. 9. Elle ne parle quasiment à aucun de ses collègues, jouant les filles froides et solitaire, il faut dire qu'elle ne se sent pas à l'aise entourée de personne qui, pour pas mal d'entre-eux finalement, éprouve du plaisir à faire ce qu'ils font. >→ 10. Elle essaie de se cacher à elle-même qu'elle est toujours amoureuse de celui qui n'est maintenant que son cobaye, parce qu'elle sait que l'admettre ne fera que rendre les choses encore plus difficile.
Angel
Age :: 28 ans préférence rp :: petit/moyen/long fréquence de connexion :: 7/7 Personnage :: Inventé Comment avez-vous découvert le forum? :: J'y étais il y a longtemps. Un dernier mot? :: ♥♥♥
:: Code à remplir pour le bottin :

Code:
<bb>Lee Mijoo</bb> (Lovelyz) :: <a href="https://theexperiment.forumactif.com/u138"><i>Yoon Sun Hi</i></a>


Dernière édition par Yoon Sun Hi le 21.02.21 2:47, édité 7 fois
19.02.21 23:50
Re: Yoon Sun Hi - The Sun lost in the Dark ::
Invité
avatar
Invité
Raconte nous ton histoire
une citation
On ne choisit pas sa famille, personne ne la choisit, c’est comme jouer à la loterie, on ne sait jamais quel numéros vont sortir et s’ils sont gagnants ou non. Dans le cas de Sun Hi, il faut croire que les numéros sont partagés.
Fille d’une chirurgienne cardiaque de renommée mondiale, et d’un astrophysicien dont les mérites ne sont plus à prouvé, elle a granit dans une atmosphère particulière. Plongée très jeune dans un monde d’adulte, dans un monde où la soif de savoir devait primer sur le reste, où l’intelligence et la perfection était tout ce qui comptait, elle s’était transformer en éponge dès son plus jeune âge, une éponge qui imprégnait le savoir. Dire qu’elle a manqué d’amour dans son enfance serait un peu exagérer. Ses parents l’aimaient, il n’y avait pas de doute là-dessus, mais ils avaient une manière bien à eux de lui exprimer. Les étreintes, les gestes d’affections en tout genre.. Tout ceci n’existait pas dans leur quotidien. Finalement, elle avait plus l’impression d’être une élève dans une classe permanente qui ne se terminait jamais, qu’une enfant.
Depuis jeune, très jeune, elle passait son temps entre l’école, les cours particulier, quelques cours de musique pour que son sens artistique puisse se développer. Elle avait un planning long comme le bras qui ne lui laissais aucun répit, aucune place pour une quelconque vie sociale.. Mais après tout quelle vie sociale exactement ? Il fallait dire ce qui est, elle n’avait pas été très bien orientée vers la sociabilisation. Elle avait du mal avec les autres, et finissait souvent dans son coin, cachée, comme un fantôme souhaitant faire oublier son existence. Plus elle grandissait, plus sa confiance en elle s’évaporait. Plus elle grandissait, plus les gens qui l’entouraient devenait un poison, un poison qui anéantissais son quotidien, le rendant insupportable. Elle avait grandit, elle avait changé, mais son look de petite intello coincée et renfermée, toujours entrain de se cacher était pointé du doigt et moqué, cible facile de ceux qui aiment à se moquer de ceux qu’ils considèrent comme leurs inférieurs, ceux qui ne semble pa mérité d’avoir leur respect. Elle en a souffert, pendant plusieurs années. Les brimades, le harcèlement, la violence.. Elle avait eu le droit à tout. Le pire restait clairement les autres filles. Elle ne comprenait pas ce qu’elle leur avait fait pour qu’elles agissent de la sorte avec elle.. Et un jour elle a compris, on lui a dit, elles avaient peur.. Peur qu’un jour elle ne révèle son vrai potentiel et qu’elle ne se retrouve placé au second plan. Biensur, ça l’avait fait rire, parce que jamais elle ne pourrait trouver le courage de s’affirmer. Après tout on lui a toujours appris à être sagement dans son coin, à se moquer du reste, ne pas écouter ce que les autres disent puisque l’ignorance était le meilleur moyen de contrer la leur. Les gens n’aiment pas ceux qui ne leur ressemble pas, ils n’aiment pas ceux qui n’essaient pas de s’intégrer, ceux qui ne veulent pas se fonde dans le moule. Mais parfois ce moule.. Sun Hi aurait voulu s’y glisser comme les autres.
Au fond cette vie de solitude ne lui convenait pas. L’indifférence, la distance.. Elle aurait aimer être entourée, être aimer, vraiment profondément perturber par le manque d’affection qu’elle traîne depuis sa plus tendre enfance. Au fond, il y avait une Sun Hi complètement différente qui était là, profondément tapis en elle et qui ne demandait qu’à sortir si seulement on lui en donnait l’occasion… Et alors qu’elle semblait être définitivement bridée pour toujours.. Il est apparut, lui, ce jeune homme grand, beau, intelligent, bad boy au grand coeur que toutes les filles rêvaient d’attirer dans leur bras. Il est le seul qui a su voir au-delà de la jeune femme complètement asocial et renfermée, il est celui qui l’a protégée, qui lui a permis de se trouver et de s’exprimer. Si au début, elle se contentait de profiter de sa protection lorsqu’il était dans les parages, les choses tournèrent finalement autrement. Parlant, souvent, il l’avait aider à prendre cofinance en elle, petit à petit jour après jour, il l’aidait à réaliser que finalement elle pourrait peut-être être cette fille qu’elle avait toujours voulu être, celle qu’elle était réellement caché sous toutes ses choses qu’on avait voulu la forcer à être. Et c’est ainsi qu’un jour, un jour le déclic est arrivé, et sans prévenir personne elle a décidé de faire un changement radical. Ce jour-là elle est arrivée au lycée, complètement méconnaissable, elle avait abandonné le look de l’intello complètement effacer pour devenir la Sun Hi qu’elle avait toujours vu en elle, et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça avait eu l’impact escompter. La plupart ne l’avait pas reconnue, c’est fou ce qu’un peu de maquillage et de confiance en soit pouvait faire comme miracle… Alors elle s’est mise a briller comme le soleil qu’elle était réellement. A côté de ça, elle était tombée amoureuse de son sauveur, celui à qui elle devait tout. Mais il faut croire que sa confiance en elle ne s’était pas encore assez développer pour oser se déclarer. Ils ont été amis, seulement amis et uniquement amis… Alors que son coeur se languissait de lui, chaque jour un peu plus… Mais rien, alors elle a continuer de le regarder, de lui sourire, et elle ne l’a jamais oublier, même quand il est partit…
Les années ont continué à défilé. Elle avait dû faire face au léger rejet de ses parents face à la femme un peu trop affirmer qu’elle était devenue, ils avaient du mal à reconnaître la fille qu’ils avaient élevé, et pour cause, elle n’y ressemblait plus en aucun point. Elle était simplement toujours brillante, toujours intelligente, mais pour le reste tout avait changé. Elle eu même une période un peu dark, extrême, où elle s’était mise à sortir, à fréquenter les clubs, à boire, à séduire.. A vivre tout simplement. Elle avait ressentit ce besoin viscéral de rattraper ce manque de sociabilisation, cet enfermement.. Elle avait besoin d’être entouré en permanence, quitte à se noyer dans la déchéance d’une vie qui lui échappait totalement. Heureusement, cette parenthèse n’a duré que quelques mois avant qu’elle ne revienne finalement à la raison, et qu’elle juge que ce chapitre devait être clos, et qu’elle devait revenir à la réalité.
Elle s’est finalement plongée à corps perdue dans les études universitaire, les réussissant avec brio, obtenant même son diplôme. Elle voulait être scientifique, aider le monde, faire des avancés majeur, marquer son temps comme ses parents l’avaient fait avant elle. Elle voulait être reconnu, enclencher le premier pas vers l’avenir. Forte de la réputation de ses parents et de ses excellents résultats, elle a été approchée par la clover corp pour participer à un projet spéciale. Ses parents l’ont poussés, encourager à accepter, parce que c’était bon pour sa carrière, parce qu’il n’y avait pas mieux pour pouvoir commencer. Alors bêtement elle y est allé et ce qu’elle a vu.. L’a complètement chamboulée.
Travailler là bas est un combat de tous les instants. Pour survivre, elle avait dû faire appel à son ancienne personnalité, distante et froide, et à la durcir un peu plus, encore un peu pour ne pas avoir l’impression de sombrer dans les abysse d’une vie qui était entrain de la bouffer entièrement. Et tout bascula un peu plus lorsqu’elle entendit parler d’un cobaye « Daemon », sa description lui faisait étrangement pensé à ce garçon qu’elle avait connu au lycée. Et ce fameux cobaye, elle a finit par le voir… Et là, c’est comme si le monde entier venait de s’écrouler. Comment lui, avait put se retrouver ici ? Complètement folle et écœurée à l’idée que quelqu’un puisse le torturer par plaisir, elle fit des pieds et des mains pour devenir son scientifique attitrée. Elle fait tout pour lui rendre les choses le moins douloureux possible, mais elle n’y parvient pas toujours, et ça lui crève le coeur, elle en fait des cauchemars, n’en dort presque plus la nuit. Mais elle préfère sacrifier son coeur et son humanité pour le protéger du reste de ses âmes complètement vouée au mal personnifié.
En parallèle elle a rejoint très récemment le mouvement contre la clover corp. Contactée par Cho Kailani, elle apprend l'existence de ce mouvement dont elle n'avait encore jamais entendu parler jusque-là. Il faut dire que, même si elle essai de le cacher tant bien que mal, il est assez évident qu'elle ne fait pas partit de ceux qui apprécie le travail qui leur ai confié dans ce labo maudit. Rapidement, elle tiens à l'intégrer, forte de ses convictions personnelles. Mais son statut de scientifique au labo fait émettre beaucoup de doute à son sujet, rendant son intégration plus compliqué. Méfiants, elle est encore actuellement en phase de test pour sa loyauté envers le mouvement. Elle espère un jour pouvoir faire sortir de cet enfer celui qui fut son premier amour, ainsi que toutes ses pauvres âmes qui ne méritent pas de subir toutes ses tortures quotidiennes.


Dernière édition par Yoon Sun Hi le 21.02.21 14:26, édité 2 fois
20.02.21 0:33
Re: Yoon Sun Hi - The Sun lost in the Dark ::
Invité
avatar
Invité

Je viens t'embêter par mp direct hihi

Bon courage pour ta fiche en tout cas  hug


Dernière édition par Engel le 20.02.21 12:25, édité 2 fois
20.02.21 0:48
Re: Yoon Sun Hi - The Sun lost in the Dark ::
Invité
avatar
Invité
I.M............. OH.............MY....................GOD omg omg omg omg omg omg omg
Mais viens mais jpp mais toi et moi on va avoir TELLEMENT de choses à se dire..... hihi sadique  ohlala

Merciiiiii merciiii et merciiiiiii brille kokoro kokoro cloud plz
20.02.21 9:04
Re: Yoon Sun Hi - The Sun lost in the Dark ::
Invité
avatar
Invité
ah que coucou toi hehe hehe hehe
Bienvenue par ici !! kokoro



Dernière édition par Aphrodite le 20.02.21 12:03, édité 1 fois
20.02.21 9:34
Re: Yoon Sun Hi - The Sun lost in the Dark ::
Shim YeoReum
Shim YeoReum
Say Cheese : Yoon Sun Hi - The Sun lost in the Dark Original
Avatar : christian yu
Crédits : evorids , helva etc...
Pseudo : Saejin
Messages : 102
It's me again ! : Yoon Sun Hi - The Sun lost in the Dark Dda6c1dd6643fec0d298a23c60b4585b2c670c20
Statut : Too Busy for this Shit
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 15/01/2020
DC : Kang Jongdae
Cho Kailani
Choi Ryujin
Nomura Yusuke

I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t766-shim-yeoreum-dark-knig
Welcooome back there hihi ♡♡

Je ne connais pas ton vava mais elle est belle**
Hâte de savoir ce que tu prépare avec elle! Hésite pas à venir me voir ici ou sur didi si tu as besoin ♡
20.02.21 9:40
Re: Yoon Sun Hi - The Sun lost in the Dark ::
Yo Min Jae
Yo Min Jae
Say Cheese : Yoon Sun Hi - The Sun lost in the Dark D8U1LHL
Avatar : Park Jimin [BTS]
Crédits : Uphoria
Pseudo : keiko113
Messages : 371
It's me again ! : Yoon Sun Hi - The Sun lost in the Dark Xct40VJ
Aile : Ouest
Date d'inscription : 12/06/2019
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t76-rain-ft-park-jimin
Rebienvenue parmis nous *offre une montagne de cookies*

Courage pour la rédaction de ta fichette. hug
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à venir nous voir en mp où sur discord. lechouille
20.02.21 9:42
Re: Yoon Sun Hi - The Sun lost in the Dark ::
Invité
avatar
Invité
Hello ! Re-bienvenue du coup ! J'espère que tu vas bien t'amuser sur le forum cloud
Courage pour finir ta fiche kokoro
20.02.21 9:43
Re: Yoon Sun Hi - The Sun lost in the Dark ::
Invité
avatar
Invité
Re bienvenue apparemment ^^.
Bonne chance avec ta fiche coeur
20.02.21 16:16
Re: Yoon Sun Hi - The Sun lost in the Dark ::
Invité
avatar
Invité
Bienvenue !
Bonne chance pour la suite de ta fiche !
21.02.21 2:49
Re: Yoon Sun Hi - The Sun lost in the Dark ::
Invité
avatar
Invité
Merciiii beaucoup, vous êtes trop mignon ♥ choupi
21.02.21 11:34
Re: Yoon Sun Hi - The Sun lost in the Dark ::
Cho Kailani
Cho Kailani
Say Cheese : Yoon Sun Hi - The Sun lost in the Dark A7ebe63d76ed1f7290a4539a564705a1dd399d0d
Avatar : thi ngoc nguyen aka lalalove33
Crédits : etc
Pseudo : Sae
Messages : 256
It's me again ! : Yoon Sun Hi - The Sun lost in the Dark 30d0da641f617027b32274aa099bfe7234c71a56
Age : 25 ans
Statut : Fiancée à Woong In
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/07/2019
DC : Ryujin & Jongdae& Yusuke & Damryeong & Yeoreum
I'm the General
https://theexperiment.forumactif.com/t918-cho-kailanii-just-befo
Ah que coucou, alors avant de te valider j'ai deux petits trucs qui ne vont pas! pojuste sorry admin relou ON xD

La première c'est par rapport au fait qu'elle soit Mirrors! Non pas qu'elle ne peut pas mais j'aimerai que tu développes un peu plus le comment elle les a découvert et elle y est entrée parce qu'ils sont une organisation secrète et tout le monde ne connaît pas leur noms ni même leur visage et comment tu as introduit le fait d'y entrer là ça fait genre on sait qu'elle existe et on sait qui contacter si on veut y entrer alors que ce n'est pas easy! (Elle peut avoir été contacté par mon perso Kailani si elle est mirror depuis max 1 ans si tu veux ou approcher par un autre mirror sans problème si cela fait plus longtemps ) Et aussi elle aura eu un labse de temps où elle aura du prouver sa bonne foi à l'orga vu qu'elle est scientifique ils font pas confiance comme ça!

Et deuxième c'est juste un petit rappel que même si elle a le monopole sur Daemon les autres scientifiques peuvent à leur guises faire des expériences sur lui même si elle peut ne pas être d'accord et s'engueuler avec les autres pour leur actes après !

Sinon le reste me vas hihi Dès que tu as ajouté l'information taggue moi et je viendrais te valider puisque le reste est bon hihi hihi hihi
21.02.21 14:30
Re: Yoon Sun Hi - The Sun lost in the Dark ::
Invité
avatar
Invité
@Cho Kailani Mais vas y t'as même le droit de me fouetter hihi
J'ai fais quelques modif' j'espère que ça ira ! kokoro
21.02.21 14:48
Re: Yoon Sun Hi - The Sun lost in the Dark ::
Cho Kailani
Cho Kailani
Say Cheese : Yoon Sun Hi - The Sun lost in the Dark A7ebe63d76ed1f7290a4539a564705a1dd399d0d
Avatar : thi ngoc nguyen aka lalalove33
Crédits : etc
Pseudo : Sae
Messages : 256
It's me again ! : Yoon Sun Hi - The Sun lost in the Dark 30d0da641f617027b32274aa099bfe7234c71a56
Age : 25 ans
Statut : Fiancée à Woong In
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/07/2019
DC : Ryujin & Jongdae& Yusuke & Damryeong & Yeoreum
I'm the General
https://theexperiment.forumactif.com/t918-cho-kailanii-just-befo
→ Tu es Validé.e←

La pensée du staff : Ooouuh la ceukiiiine sadique sadique Merci pour les modif! C'est parfait! Et t'inquiète elle sera tout de même intégré au final hihi (hésite pas à venir sur le didi on a un groupe convo des mirrors ci intéressant hihi)

YEHET Tu es validé! Après cette longue traversée du désert te voilà enfin membre à part entière de The Experiment! Cependant avant de te jeter dans la gueule du loup tu as encore quelques paperasses à remplir.

Et oui il va falloir que tu te trouves amis. Il te faudra aussi un endroit où dormir et un travail, pour ce faire il va falloir poster ta demande de Logement et recenser ton activité professionnelle. Ah, j'allais oublier, pense à poster ton activité RP pour ne pas que ton/ta protégée ne soit en danger à la fin du mois.
Si ce n'est pas déjà le cas, n'hésite pas à venir nous rejoindre sur le Discord du forum!

Voilà c'est fini! U are Free Baby! Tu peux désormais voler de tes propres ailes!
Des poutous sur tes tites fesses!
Re: Yoon Sun Hi - The Sun lost in the Dark ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: