Say Cheese : Avatar : cha seung won Crédits : uphoria Pseudo : The boss Messages : 502 It's me again ! : Age : Indéfinissable Quartier : Gangnam Date d'inscription : 27/07/2018 I rule the world | → MAJ Janvier 2021← BONNE ANNEE, BONNE SANTÉ, et la paille au cul pour toute l'année!
Eeeh oui on entame enfin une nouvelle année en espérant qu'elle soit beaucoup mieux que celle qui vient de s'écouler! On va croiser les doigts de partout!!! On espère que vous avez passer de bonnes fêtes de fin d'année et surtout que vous avez bien mangé, bien bu bon avec modération tout de même et pris de bonnes résolutions!
Pour ce début d'année nous vous réservons encore et toujours de bonnes surprises et la première est qu' il n'y aura pas de membre en danger mais Attention pour le mois qui vient il n'y aura pas de traitement de faveur !! Bien évidemment nous mettons tout de même les membres à l'honneur!
Vous avez sûrement dû le constater mais nous déplorons l'absence inexpliquée de Caprice et de ce fait nous avons décidé de le retirer des modos et du forum! (même s'il est sera toujours le bienvenu parmi nous)! De ce fait, nous avons décider de lancer une candidature pour un ou une future modo mais attention il y aura plusieurs conditions à remplir etc.... Je vous laisse allez voir ici!
Attention!! C'est l'heure du ... du du duel !! Eh oui on met tout de même nos membre à l'honneur!
Sont élus membre du mois et voteur du mois …. **roulement de tambours**, @Cha Dam ryeong avec 5 rps et pour la toute première fois @Kim Esther avec 4rps, une nouvelle fois @Lim Kristen et @Heo Miya avec chacune 4 rps (ça se fête bande de ceukine) ! Continuez comme ça tout comme les autres hihi Notre voteur du mois est une nouvelle fois avec le beau puppy aka @Rain !
Bravo à vous les loulou N'oubliez pas de voter pour le fofo cela vous rapportera des points hehe
Certes ce mois ci nous ne mettons personne en danger MAIS un petit rappel et une fesser à plusieurs d'entre vous!!! En effet, @Lim Sian, @Park Chin Seon, @Diamond, @Astaroth, @Seo Tae min, @Kang In Su, @Moon GyuHeon, vous n'avez pas fait et mis à jours vos fiches rps......Je vais vous fesses!!! De plus, plusieurs ont également pas du tout rps! Alors pour celles et ceux qui ont 0 rps pour le mois prochains pouvez vous nous faire 4 rps et pour les absences en fin de mois comme toi Yuki et Dust, pouvez vous en faire 3 s'il vous plaît! Merkiiiii! Cependant attention le mois qui vient tout revient à la normal x) Notre cadeau de noyel sera des fessées pour vous mouhaha!!
En tout les cas nous vous souhaitons une nouvelle fois une très bonne année 2021 en espérant qu'elle soit meilleure que la précédente.... Une bonne année parmi nous et préparez vous on vous prépare pleins de nouveautés et d'aventures hihi
On vous looooooove et merki encore d'être avec nous
Dernière édition par Mister K. le 31.01.21 16:03, édité 1 fois |
|
Say Cheese : Avatar : Park Jimin [BTS] Crédits : Uphoria Pseudo : keiko113 Messages : 371 It's me again ! : Aile : Ouest Date d'inscription : 12/06/2019 I'm a loyal Soldier | Comme toujours, merci pour votre travail et cette maj.♡♡♡♡ |
|
Say Cheese : Avatar : Lalisa Manoban Crédits : ralhiel Pseudo : Lightless.lou Messages : 256 It's me again ! : Age : vingt six ans Statut : célibataire Quartier : gangnam Aile : sud Date d'inscription : 15/10/2019 DC : Liu Mei I'm a loyal Soldier | Bravooo pour la maaaaj et je suis fière de mes 4 rps hihihi !! J'essaierais de faire plus le mois prochain ! Bravo aux membres et au voteur du moi ! |
|