Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

02.01.21 16:02
Recherches de Modo! ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : Recherches de Modo!  Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
It's me again ! : Recherches de Modo!  Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Quartier : Gangnam
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
→ Recherche de Modo←

Hey hey hey,

Vous l'aurez comprit, nous sommes en recherche d'un ou d'une modo qui sera réellement impliqué dans la vie du forum, que ce soit la modération mais aussi participer à nos conversations afin de trouver des events, des idées pour les maj, pour les nouvelles intrigues etc.... Vous ne serez pas juste bon pour faire la paperasse non! Vous ferez partie du staff à part entière! Pas de panique si vous n'avez aucune expérience ce n'est pas grave nous vous aiderons pour vos premiers pas, nous avons tous commencé un jour, et ce n'est pas du tout la mer à boire!  hehe

Nous recherchons quelqu'un de sérieux avec un emploi du temps lui permettant de dégager assez de temps pour nous aider durant l'année. Bien évidemment nous ne demandons pas d'être H24 présent.e mais un minimum et lorsque ça ne va pas irl que ce soit perso, travail, temps etc On comprend et il suffit de nous le dire, de nous tenir au courant de l'évolution! Nous aussi nous avons nos moments de faiblesses etc, c'est bien pour cela que nous avons besoin d'une aide supplémentaire huhu

Alors alors, si vous voulez devenir un membre de la tite famille du staff de TE c'est très simple: ci dessous nous avons mit un code à remplir où vous nous direz vos motivations, pourquoi on devrait vous choisir vous, votre disponibilité etc... Alors n'hésitez pas les amours! Si vous avez également des suggestions ou des propositions pour le/les futurs modo vous pouvez également nous le dire! On viendra vous voir également par mp sur didi afin de discutailler ensemble mais no stresse hein!!!

Merci à tous.tes celles et ceux qui postuleront, et si vous postulez et que vous n'êtes pas sélectionné ce n'est pas grave!!! On vous loooooooooooove !! kokoro  cloud

Spoiler:

Dernière édition par Mister K. le 31.01.21 16:06, édité 1 fois
02.01.21 17:13
Re: Recherches de Modo! ::
Yo Min Jae
Yo Min Jae
Say Cheese : Recherches de Modo!  D8U1LHL
Crédits : Uphoria
Pseudo : keiko113
It's me again ! : Recherches de Modo!  Xct40VJ
Aile : Ouest
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t76-rain-ft-park-jimin
I wanna be a part of the TEAM
je pose ma candidature

Pseudo: Keiko113
Vous êtes candidat: Oui,
Si non, quelles sont vos suggestions ou idées: /
Si oui, vos motivations: Je suis une grande fan d'administration de forum. Gérer les fiches, les mettre à jours c'est ma vie XD
Pourquoi vous?: J'ai déjà tenu un forum étant fondatrice , je sais donc faire des concessions pour être disponible malgré la vie courante
Vos disponibilités?: 3/7 minimum, mais je peux faire après mon boulot donc techniquement 7/7
un petit mot ?: Love U, même si je suis pas choisie XD

03.01.21 9:57
Invité
Invité
I wanna be a part of the TEAM
je pose ma candidature

Pseudo: Moon Dust
Vous êtes candidat: Oui
Si oui, vos motivations: You need help et je suis prête à vous aider si vous en avez besoin tout simplement ! kokoro
Pourquoi vous?: Parce qu'i'm fabulous je ne sais pas vraiment,c'est à vous de décider :p
Vos disponibilités?: Il est certain que mon activité varie, mais étant donné que je gère aussi mon forum, il est vrai que la gestion des fofos vient avant tout ! (et promis je vais me bouger le cul un peu pour rp ! ee si on me rep aussi *dead*)
un petit mot ?: love sur vous kokoro

03.01.21 12:17
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : Recherches de Modo!  Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
It's me again ! : Recherches de Modo!  Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Quartier : Gangnam
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
Candidatures prises en compte! euuuh
Contenu sponsorisé

Sauter vers: