Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

11.12.20 21:34
[Event Noël] Team 1 : Fée dragée ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : [Event Noël] Team 1 : Fée dragée Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
It's me again ! : [Event Noël] Team 1 : Fée dragée Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Quartier : Gangnam
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
Event Noël
La magie de Noël

les participants

@Kim Minsu @Kim Esther @Rain & @Aphrodite

Team Fée dragée

L'ambiance de Noël est présente (ou non) là où vous vous trouvez soit réellement soit en rêve pour vous les cobayes mais qui sait peut-être que le secret lab vous fait une petite surprise! Enfin bref revenons à nos moutons!

Vous vous trouvez chacun en train de réveillonnez chez vous, chez des amis ou encore dans une lugubre chambre froide où vous être entouré des gens que vous aimez ou pas. Un tintement se fait entendre au loin. Curieux vous vous dirigez vers lui et plus vous vous rapprochez plus ce tintement se fait vif et fort. Soudainement des flocons se mettent à tomber, est-ce une hallucination dû au champagne ou aux expériences ? Qui sait? Mais vous continuez, ce n'est pas cela qui va vous arrêter! Un fil d'or se tint alors devant vous menant vers une destination inconnue, serez-vous tenter de le suivre?  Si vous décidez de suivre se fil d'or il vous faudra trouver la fameuse cloche se trouvant au bout.....C'est la clef pour vous rendre vers ce lieu magique qui vous attends! Deux choix s'offrent à vous à cet instant précis! Suivre ce magnifique fil d'or ou bien rebrousser chemin et jamais vous ne découvrirez quelle aventure peut bien vous attendre à la fin!

Est-ce un rêve, une réalité ou autre? Vous ne le découvrirez seulement et uniquement si vous vous plongez dans cet univers, qui sait de belles ou mauvaises surprises peuvent vous attendre!!

[Nota Bene] Cet Event sera baigné de magie et si vous connaissez prendra comme ligne de vie le film Casse noisette et le conte réel de ce mythique ballet. Préparez vous à vivre une excellente aventure et une fin merveilleuse! Mais vous en saurez plus seulement si vous participez à cet event!
Deux groupes ont été formé pour cet event et pour avancer plus vite surtout pour la petite surprise qui vous attends à Noël (irl)!
Il n'y a pas de minimum de mots mais éviter les longues réponses afin de pouvoir avancer plus vite et également pas d'ordre précis mais attention si vous ne répondez pas sous les 3 jours les autres participants peuvent continuer. Cependant no panique vous pouvez revenir à tout moment même si ce n'est pas l' "ordre" originel!
Vous pouvez utiliser le code que l'on vous met à disposition ci dessous! ;)

Spoiler:

12.12.20 16:36
Re: [Event Noël] Team 1 : Fée dragée ::
Invité
Invité
Event Noël
La magie de Noël

Il faisait noir. Froid. Enroulée autour d’elle-même en position de fœtus, Aphrodite se réveillait petit à petit. Un léger tintement distant vibrait dans ses oreilles, telle une petite mélodie. La neige finit par tomber sur ses joues chaudes, alors qu’elle se mettait assise, petit à petit, ne comprenant pas ce qui se passe. Où était-elle au juste ? Et cette atmosphère si ... Etrange. Son cœur ne semblait plus calme, ses battements commençant à se faire un peu plus rapide, comme si elle ressentait un danger s’approcher. Et pourtant, elle était seule.

Les flocons commençaient à décorer sa jolie chevelure, alors qu’elle ouvrit la paume de sa main pour ressentir la froideur des flocons. Se relevant finalement, elle aperçu un fil d’or. Curieuse, ses jambes semblaient décider à sa place puisqu’elle ne prit pas trop de temps avant de suivre le chemin tracé par ce fil. Aphrodite était tout simplement perdue dans cette réalité qui ne semblait qu’un rêve. Où n’était-ce que le simple fruit de son imagination ? Elle ne savait où ce chemin pouvait la mener, mais son cœur continuer de tambouriner dans sa poitrine, comme s’il avait hâte aussi de savoir ce qu’il y avait au bout de ce fil. Une sensation de chaleur grandissait un peu plus dans sa poitrine, ne sachant pourquoi, mais elle continuait de suivre ce fil comme si c’était tout simplement normal de le faire.

Dernière édition par Aphrodite le 31.01.21 12:41, édité 1 fois
18.12.20 2:03
Kim Minsu
Kim Minsu
Say Cheese : [Event Noël] Team 1 : Fée dragée Tumblr_ol384e6WRk1uf9ncwo1_400
Crédits : Saku
Pseudo : hiera
It's me again ! : [Event Noël] Team 1 : Fée dragée Tumblr_mfgo9hIyDt1rprrnpo3_250
Statut : Compliqué
DC : Rhee Se Jun - Bélial
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t505-kim-minsu-im-not-a-her
Event Noël
La magie de Noël

Être de garde le soir de Noël, on peut dire qu’il y a mieux. Evidement le petit était déçu mais au moins il n’est pas tout seul puisqu’il est avec ses deux autres oncles. Quant à moi, je fais de mon mieux pour mes patients notamment les plus jeunes car franchement, ce n’est pas l’endroit idéal pour fêter un soir comme celui-ci.

C’est calme et je décide de sortir prendre l’air avec des collègues qui ont besoin de fumer. On discute dans le froid, moi je bois un café. Ils rentrent les premiers, je leur dis que j’arrive, le temps de finir ma boisson chaude mais soudain un étrange tintement attire mon attention. Je me dirige vers le bruit, m’éloignant petit à petit de l’entrée de l’hôpital. A mesure que le tintement grandit, je vois des flocons de neige tomber. Je lève les yeux et esquisse un sourire avant de continuer mon chemin vers ce bruit qui semble comme m’attirer. J’en oublie alors ma garde, l’hôpital mais surtout mes patients.

Au bout d’un moment j’arrive devant une sorte de fil d’or. Il est beau mais étrange et je me demande ce qu’il fait là. J’hésite puis fini par le suivre. Un soir comme celui-ci, qu’est-ce qui peut bien m’arriver ?

20.12.20 19:28
Kim Esther
Kim Esther
Say Cheese : Let me be here for you
Crédits : /
Pseudo : Jenadu31
It's me again ! : It's time for a new nightmare ...
Statut : Célibataire au cœur brisé
Aile : Nord
DC : June, la violente
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t962-kim-esther-can-you-ple
Event Noël
La magie de Noël

Avec tout ce qui lui était arrivé, Esther s'était attendu à passer Noël seule. Dans son grand appartement vide, sans personne avec qui partager l'euphorie que pouvait transmettre cette fête. Après tout, jusqu'à présent, elle avait vécu toutes les fêtes qui existait avec sa tendre maman. C'était devenu une habitude, voir quelque chose d'acquis, d'être en sa présence à chaque instant.
Mais elle l'avait perdu. Ce n'était que pour un tant, certes. Mais ça faisait tout de même très mal.

Mais la jeune femme n'était pas seule. Elle avait cette fâcheuse manie de toujours croire le contraire, le souvenir de son ex ne voulant jamais quitter son esprit. Sauf que Ryujin avait eut la joie de lui rappeler le contraire, l'invitant pour passer Noël avec les autres Mirroh. Esther avait pu, grâce à eux, se changer un peu les idées et passer plus de temps avec eux. Elle ne pouvait pas encore leur exprimer clairement, mais elle commençait à s'attacher à eux. Ils étaient tous bienveillant avec elle, sans compter qu'ils se battaient tous pour la même cause. Faire tomber la Clover Cop.
Penser au fait que les cobayes étaient encore enfermés dans ce sombre endroit lui faisait mal au cœur. Elle avait tellement hâte de pouvoir libérer tout ces pauvres gens, de vraiment pouvoir les aider. Il était temps pour les ordures, comme son ex ou encore Mister K, de payer. Ils ne pouvaient plus continuer à vivre ainsi !

La métisse s'éloigna un instant, pour aller se chercher à boire. Mais quelque chose la détourna de son objectif de base, à savoir la cuisine. C'était un son étrange, comme celui d'une cloche. Elle fronça les sourcils, étonnée. Et, sans qu'elle ne se rende compte, ses jambes bougèrent pour la guider vers l'endroit d'où le bruit semblait provenir. Elle sortit carrément de l'appartement, absorbée par son nouvel objectif. Puis, arriva des flocons de neige. Bien qu'un peu déboussolée, la jeune femme sourit face à ce spectacle. Elle n'avait pas vu de neige depuis si longtemps qu'elle aurait pu rester ainsi, la tête vers le ciel. Mais elle fut interrompu par quelque chose de brillant, attirant son regard. Un fil d'or était apparu devant elle, comme pour la guider. Sans compter que la cloche n'avait pas disparue, titillant toujours ses oreilles.
Habituellement, Esther aurait été sur ses gardes. Elle aurait, sans doutes, prit peur avant de vite retourner d'où elle venait. Mais, pour une raison étrange, Esther était parfaitement sereine. Elle avançait, lentement, sans craindre quoi que ce soit. Voilà pourquoi elle suivit cet étrange fil, sans se soucier de ce qu'elle allait trouver.

23.12.20 10:41
Yo Min Jae
Yo Min Jae
Say Cheese : [Event Noël] Team 1 : Fée dragée D8U1LHL
Crédits : Uphoria
Pseudo : keiko113
It's me again ! : [Event Noël] Team 1 : Fée dragée Xct40VJ
Aile : Ouest
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t76-rain-ft-park-jimin
Event Noël
La magie de Noël

Allongé dans ce qu’il me sert de lit, le froid habituel entour mon corps aminci par ces années enfermées dans cette enfer, alors que seul le bruit des respirations de mes congénères parvint à mes oreilles. Comment font-ils ? Cela fait pratiquement 8 ans que je suis ici et il est rare que j’arrive à trouver le sommeil. Noyé dans mes cauchemars ou dans cette étrange silhouette à l’odeur et la voix familière, il n’y a pratiquement pas un soir où je ne me réveille pas en sursaut. Aujourd’hui, j’hésite à plonger dans les bras de Morphée. Rêverais-je encore de cette personne qui m’appelle ? Mon cœur s’emballe, quand j’y repense, sans que je ne sache pourquoi.

Pesant le pour et le contre de faire comme mes camarades cobayes, un tintement étrange retenti soudainement à mes oreilles. Me redressant vivement, je tente de chercher dans l’ombre l’origine de ce bruit mystérieux. Qu’est-ce donc ? Je n’avais jamais entendu une chose comme cela au paravent. Curieux et intrigué, je pivote légèrement afin de déposer mes pieds sur le sol glacial de notre dortoir. Avant l’explosion qui à causer mes nombreuses brûlures, j’aurais fortement hésité à sortir afin de comprendre ce qui peut faire un bruit si magnifique . La peur de me faire punir par In Su aurait été plus fort que tout. Fort heureusement, mon attitude de soumis est à présent pratiquement derrière moi. Me faufilant dans l’ombre, je me dirige en direction du bruit qui s’intensifie, au fur et à mesure que j’avance dans les couloirs, en faisant attention d’éviter les gardes et caméras de surveillance.

Soudain, quelque chose se met à tomber du plafond. C’est petit, froid et de la même couleur que la tenue que je suis forcé de porter. Levant les yeux au ciel, je n’arrive pas à comprendre comment une telle chose est possible. Serais-je devenu fou ? Mes mains se soulèvent automatiquement, les paumes tournées vers le haut, afin d’attraper ses choses qui se dissipent au contact de ma peau. C’est magnifique. Il n’y a pas de mot pour décrire ce que je vois en ce moment même. Ce spectacle est tellement magique que je serais certainement resté pendant des heures durant, si mon regard n’avait pas été accroché par un fil d’or semblant vouloir me conduire dans les ténèbres de la nuit.

J’hésite un instant. Après tout, cela pourrait très bien être un piège. Une idée tordue de mon scientifique pour m’attirer dans un de ses nouveaux jeux sadique. Cependant, malgré cela, je décide d’avancer , faisant glisser ma main le long de cet étrange fil qui semble me conduire tout droit en direction de la provenance de ce tintement. Tout droit, en direction d’une cloche, que je viens toucher du bout du doigt avant que tout mon environnement ne change d’apparence. Mais …. Où suis-je ?

27.12.20 20:04
Mister K.
Mister K.
It's me again ! : [Event Noël] Team 1 : Fée dragée Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
I rule the world
Event Noël
La magie de Noël

les participants

Team Fée dragée

Suivant alors ce fameux Fil d'Or vous ne savez absolument pas où cela va vous emmener! Est ce qu'un monde d'horreur vous attend ou alors un lieu plein de magie ? Vous ne le découvrirez qu'en continuant. Vous pouvez encore reculer mais attention si vous décidez de suivre il n'y aura plus de retour en arrière possible!

Plus vous avancez plus un froid se fait ressentir et la neige tombe de plus en plus, jusqu'à devenir une tempête de neige vous faisant à peine voir vos pieds! Malgré la vision trouble et ce froid glaçant vous flagellant le visage vous continuez, vous continuez jusqu'à..... Soudain tout s'arrête! La neige tombe toujours mais doucement, les flocons dansent jusqu'à s'écraser sur le sol déjà bien enneigé. Vous vous retrouvez alors dans un monde complètement différent de celui que vous connaissez. En effet, vous avez quittez un monde sombre, où la nuit était déjà bien entamé mais là le soleil brille et les tons bleuté rends se spectacle encore plus merveilleux.

Des pas, d'autres pas que les votre se font alors entendre, qui cela puisse bien être? Vous allez très vite le savoir puisque vous vous retrouvez nez à nez avec d'autres personnes qui eux aussi ont vraisemblablement suivit un fil d'or puisque dès qu'ils approchent de vous ce fil d'or disparaît! Vous voilà alors tous les quatres dans le même bateau! Très vite vous êtes rejoins par une personne assez étrange sur un traineau tiré par un rennes arrive et vous salue.  «Bonjour mes petits, bienvenue dans mon Royaume! Je me présente je suis la Fée Dragée! Vous devez mourir de froid venez, montez je vais vous servir une bonne tasse de chocolat chaud!» Dit elle alors! Allez vous la suivre ou restez planter là, dans le froid?

[Event Noël] Team 1 : Fée dragée Media

[Event Noël] Team 1 : Fée dragée Media

[Nota Bene] Cet Event sera baigné de magie et si vous connaissez prendra comme ligne de vie le film Casse noisette et le conte réel de ce mythique ballet. Préparez vous à vivre une excellente aventure et une fin merveilleuse! Mais vous en saurez plus seulement si vous participez à cet event!
Deux groupes ont été formé pour cet event et pour avancer plus vite surtout pour la petite surprise qui vous attends à Noël (irl)!
Il n'y a pas de minimum de mots mais éviter les longues réponses afin de pouvoir avancer plus vite et également pas d'ordre précis mais attention si vous ne répondez pas sous les 3 jours les autres participants peuvent continuer. Cependant no panique vous pouvez revenir à tout moment même si ce n'est pas l' "ordre" originel!

05.01.21 19:03
Invité
Invité
Event Noël
La magie de Noël

Aphrodite continuait de suivre ce fil d’or comme si c’était la seule chose qu’elle pouvait faire pour le moment. C’était comme si c’était nécessaire de continuer ses pas afin de savoir où est-ce que tout cela allait la mener. Elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais on dirait que ses jambes voulaient la conduire là où ce fil se terminait, si jamais celui-ci avait une destination.

La neige commençait à tomber de plus en plus fortement et le froid se faufilait même dans ses os, alors qu’elle croisait les bras essayant de se réchauffer alors qu’elle continuait d’avancer, fermant par moment les yeux à cause de ce vent des plus glacials qui frappait son visage. Il fallait qu’elle continue... Il fallait qu’elle marche jusqu’au bout. Aphrodite ne pouvait pas s’arrêter et ne pouvait rester là, alors elle avança, ne sachant jusqu’où exactement, mais elle continua ses pas. Et c’est alors que soudainement, tout s’arrête. Le froid n’est plus et la neige semble un peu plus douce. La jeune cobaye ne comprenait vraiment pas ce qui se passait, mais elle continuait de marcher.

Clignant plusieurs fois des fois, essayant de s’adapter maintenant aux tons de ce monde et à ce soleil qui brillait étrangement. Aphrodite ne comprenait vraiment rien à ce qui se passe, mais elle continua de suivre le fil d’or, tout en essayant de s’adapter à la lumière autour d’elle. C’est alors qu’elle entendit des bruits de pas. Elle n’était donc plus seule finalement ? «Rain ?» Elle fut surprise de voir alors son ami, mais aussi deux autres personnes qu’elle ne connaissait pas vraiment. Du moins, c’est-ce qu’elle pensait. « Il se passe quoi... ? » Et voilà qu’ils ne restaient plus vraiment seuls puisqu’une nouvelle personne se joint à eux... Quelqu’un d’assez étrange. Aphrodite regarda les autres, toujours aussi perdue... Que faire ? Elle avait raison, la cobaye mourrait de froid... Une bonne tasse de chocolat chaud lui ferait le plus grand bien ! Elle avait simplement hoché la tête.

Dernière édition par Aphrodite le 31.01.21 12:42, édité 1 fois
07.01.21 6:50
Kim Minsu
Kim Minsu
It's me again ! : [Event Noël] Team 1 : Fée dragée Tumblr_mfgo9hIyDt1rprrnpo3_250
U know nothing Jon Snow!
Event Noël
La magie de Noël

Suivant cet étrange fil, je ne m’arrête pas de marcher, ne me souciant ni de la neige qui devient un peu plus épaisse, ni du froid mordant. L’hôpital n’occupe plus mes pensées et j’en oublie également mes patients. C’est comme si je ne pouvais rien faire d’autre qu’avancer. Vers où ? Je n’en ai pas la moindre idée mais une fois à destination, j’écarquille les yeux de surprise. Il ne fait plus nuit et le décor semble complètement différent. Est-ce que je suis en train de rêvé ? Peut-être en tout cas je deviens blême en reconnaissant le visage de Min Su, mon premier amour mais également celui de ma sœur, mon double ma douce et tendre Hyun Ae. Un rire nerveux m’échappe alors que je pose mon regard sur la quatrième personne qui nous a rejoint mais que je ne connais pas. Je n’ose pas non plus parler à ces fantômes de mon passée, ces deux êtres que j’ai tellement chéri et pleuré à leur disparition.

Je dois rêver… il n’y a pas d’autre explication et cette étrange femme sur son traineau me le confirme. Tout ça est trop fou et pourtant j’ai envie d’y croire et de profiter de ce moment. De Hyun Ae et de Min Su même si je n’ose pas encore les aborder car pour le moment ils m’ignorent complètement.

Je frissonne légèrement et murmure sans vraiment réfléchir :
« Oui une tasse de chocolat me fera le plus grand bien. »
Je crois que j’en aurais besoin pour me remettre de mes émotions et si on pouvait y verser un peu de whisky, ça serait parfait.

10.01.21 13:30
Yo Min Jae
Yo Min Jae
Say Cheese : [Event Noël] Team 1 : Fée dragée D8U1LHL
Crédits : Uphoria
Pseudo : keiko113
It's me again ! : [Event Noël] Team 1 : Fée dragée Xct40VJ
Aile : Ouest
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t76-rain-ft-park-jimin
Event Noël
La magie de Noël

Je me retrouve dans un autre endroit. Un autre monde. Est-ce un rêve ? Une expérience qui a mal tourné ? Pourtant, j’ai la sensation que tout ceci est réel. Ce sol blanc qui donne horriblement froid à mes pieds nus. Cette lumière aveuglante dans le ciel qui me fait grimacer… M’aurait-on sorti de cet enfer sans que je ne m’en rende compte ?

J’essaye de m’habituer petit à petit à cette nouvelle luminosité, alors que j’entends des étranges bruits se rapprocher de moi. On dirait des bruits de pas, mais cependant différent de d’habitude. Est-ce ce sol bizarre qui donne cette étrange résonance ?

J’essaye d’analyser ma réflexion, mais je n’en ai cependant pas longtemps le temps, car mon prénom s’élève soudainement dans les airs. Me retournant vivement vers la source de cette voix, je sais néanmoins déjà de qui il s’agit. Vu le temps que l’on passe ensemble au labo, il n’est pas bien difficile pour moi de reconnaître la voix de ma très chère amie.

-« Aphrodite !! » M’exclamais-je avec joie de voir un visage amical alors que je me rapproche d’elle pour l’enlacer rapidement dans mes bras.

Nos retrouvailles sont cependant de courte durée, car déjà d’autre personne se joigne à nous. Mon regard méfiant se pose d’abord sur l’homme que je pense inconnu. Nulle possibilité pour moi de savoir qu’il s’agit en réalité de mon seul et unique amour avant que je ne me transforme en rat de laboratoire. Son visage blême en posant son regard sur nous m’intrigue, tous comme son rire étrange que je ne comprends pas bien sur le moment. Il ne m’inspire pas confiance, mais la jeune femme qui arrive à sa suite non plus. Elle, je sais parfaitement qui elle est. Ou du moins, elle ne m’est pas inconnu, car je sais qu’elle fait partie du personnel du laboratoire. Instinctivement, je recule d’un pas en la voyant, mais mon corps change rapidement de direction alors qu’un immense …. Je ne sais quoi … tiré par une étrange créature, arrive avec une femme à son bord.

-« Je ne sais pas …. Mais tout ça ne m’inspire pas confiance. » Dis-je à mon amie, alors que je prends un bon mètre de distance entre moi et cette femme qui nous propose de venir avec elle. Il est vrai que je meurs de froid et cela doit également être le cas d’Aphrodite au vu de la tenue légère que nous portons, mais cela ne veut pas dire pour autant que l’on doit foncer la tête baissée. Ces longues années de cobaye, m’ont appris à toujours me méfier. Après tout, qui ne nous dis pas que l’on est dans un piège de nos satanés scientifiques. Qui nous dit que ce machin bizarre qu’elle appel chocolat chaud n’est pas du poison.

-« Y a une femme bizarre qui nous propose de l’accompagner, alors qu’il y a cette femme qui fait partie du laboratoire et ce type qui nous regarde bizarrement …. Aphrodite …. Je n’ai vraiment pas confiance … on ne devrait pas y aller. »

10.01.21 23:29
Kim Esther
Kim Esther
Say Cheese : Let me be here for you
Crédits : /
Pseudo : Jenadu31
It's me again ! : It's time for a new nightmare ...
Statut : Célibataire au cœur brisé
Aile : Nord
DC : June, la violente
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t962-kim-esther-can-you-ple
Event Noël
La magie de Noël

La jeune fille marchait en silence, hypnotisée par cet atmosphère magique. Pour une raison qu'elle ne pouvait définir, elle laissa le fil d'or guider ses pas sur sa nouvelle route. Elle marcha un petit moment, sans se rendre compte commençait à changer. Ce fut la luminosité qui lui permit d'en prendre conscience. Elle du fermer les yeux, le temps de s'habituer à ce vif éclairage.
Quand sa vue fut à nouveau claire, la neige l'entourait. Elle était bien loin de l'appartement de son amie. Bien loin de sa vie, que ce soit en tant que Esther ou en tant que Hope. Dans ce nouveau cadre, elle avait l'impression d'avoir absolument tout laissé. Pour combien de temps ? Elle ne pouvait pas le savoir. Et, étrangement, elle n'était pas aussi déstabilisé ou apeurée qu'elle aurait du l'être. Au contraire, elle avançait, observant avec admiration ce décors enchanteur.

Il ne lui fallut que peu de temps, avant de tomber sur un groupe de personne. Ils étaient trois, deux garçons et une fille. Elle se rapprocha doucement, tout en frottant ses avant-bras à cause du froid. Ses yeux se posèrent, par réflexe, sur les deux visages qui lui était familier. Tout ce qu'elle savait sur Rain et Aphrodite, c'était grâce au dossier sur les cobayes du labo. Elle avait déjà tenté d'aider le jeune homme aussi, bien qu'il était dur de l'approcher. Comment lui en vouloir ? Il crois certainement qu'elle est l'un de ces monstres qui lui veut du mal. Elle aimerait bien pouvoir lui prouver qu'elle veut l'aider, qu'il peut compter sur elle, au moins pour ce qui est de le soigner. Mais ce genre de chose prend du temps.
Le voir s'éloigner en la reconnaissant lui pince légèrement le cœur. Mais elle se contente de sourire au groupe. Elle a encore du mal à donner sa confiance, elle aussi. La preuve, elle garde ses distances avec les deux hommes. Elle n'a donc pas à le juger.

Un traineau tiré par des reines arriva soudainement, laissant ensuite apparaître une femme bien étrange. Elle les salua et leur proposa de monter, afin de leur offrir un chocolat chaud. Esther ne savait pas trop quoi répondre, la situation étant quand même surréaliste. Elle n'avait pas peur, mais restait quand même un peu perdue. Que devait-elle faire ? Elle se tourna vers les autres, qui semblait tous vouloir la suivre. Sauf Rain, bien sur.
Elle ne fit pas de remarque à sa réplique, comme si elle n'avait rien entendu. Même si elle voulait répondre, ça n'aurait pas servit à grand chose. Ce n'était pas le moment pour parler avec lui, essayer de le convaincre ou de l'aider. Elle aurait son temps plus tard. Pour l'instant, elle voulait juste pouvoir se réchauffer et profiter de l'atmosphère paisible qu'offrait ce lieu.

- Moi, je suis pour ! Je préfèrerai ne pas me changer en glaçon !

Son sourire n'ayant pas quitté ses lèvres, elle regarda ses compagnons de fortune avant de se rapprocher du traineau. Bien sur, elle évita tout contact avec les cobayes avant de monter auprès de la fameuse fée. Au moins, ses pieds ne s'enfonçaient plus dans la neige !

17.01.21 14:56
Mister K.
Mister K.
I rule the world
Event Noël
La magie de Noël

les participants

Team Fée dragée

Vous vous retrouvez désormais dans un tout autre monde, un autre univers qui dépasse votre imagination. En effet, en suivant cett Fée dragée vous tombez dans un royaume non seulement enneigé mais également féérique où diverse monde se cotoie. Eh oui il n'existe pas uniquement ce pays enneigé, non, vous avez également le royaume toujours ensoleillé, un royaume plein de friandise et un royaume, une contrée lointaine où tout y est sombre.... Mais le royaume nous intéressant ici est ce monde rempli de friandise géantes, des sucettes, des bonbons, du chocolat toutes ces douceurs faisant envie à n'importe qui! Mais attention à ne pas tomber sur la maison de la sorcière comme Hansel et Gretel.  La Fée dragée vous emmène alors dans son château et directement dans la salle de bal où plusieurs personnes vous attendent avec une montagne de dragées, de friandise, de chocolat chaud et tout autres bonnes choses pour vous réchauffer du froid.

Cependant vous n'êtes pas là pour vous amusez ou simplement vous remplir la pense, non!  La Fée dragée revient vers vous expliquent que la princesse lui a volé quelque chose de précieux et qu'elle a besoin de vous. En effet, la princesse s'est cachée dans un endroit, dans le seul royaume où elle ne peut y mettre les pieds, ni elle ni ses sujets. Certes vous n'êtes pas obligée d'accepter mais si vous acceptez vous serez récompensé et un magnifique Bal vous attends.

Vous décidez alors, pour ceux qui le souhaites, d'accepter la mission et vous partez alors à la recherche de la princesse. Vous vous dirigez vers ce royaume sombre, qui fait froid dans le dos mais très vous découvrez qui est la véritable maîtresse des lieux et que vous vous êtes fait dupé? par !

[Event Noël] Team 1 : Fée dragée Tumblr_p17ovjQswk1ra34f4o2_500

[Event Noël] Team 1 : Fée dragée Fcaa2b0aa23215241bec1529573bc7f4

18.01.21 15:34
Invité
Invité
Event Noël
La magie de Noël

Rain avait peut-être raison. Tout cela était louche et vu qu’ils n’étaient pas seuls, mais qu’il y avait quelqu’un qui travaillait au laboratoire et puis ce garçon... Aphrodite ne savait pas pourquoi, mais comparé à Rain, elle savait qu’elle pouvait lui faire confiance. Une sorte de chaleur s’était alors emparée de son cœur et une sensation étrange lui chatouillait son être. Elle se sentait enfin complète en compagnie de ce jeune homme et c’était bizarre. Elle ne se sentait plus vide, comme si la partie d’elle qui l’était s’était remplie par cette chaleur rien qu’en la présence du brun. N’était-ce pas normal en la présence du premier homme dans sa vie ? Son jumeau. Aphrodite ne voulait pas non plus finir en glaçon ou morte de froid, alors elle n’avait pas d’autre choix « On n’a pas d’autre choix Rain... Je ne voudrais pas te voir mourir de froid non plus » Ça serait dommage, puisqu’ils n’avaient pas d’autres endroits où aller, surtout qu’ils étaient dans un endroit qu’ils ne connaissaient pas du tout. Et puis cette charmante demoiselle lui paraissait bien chaleureuse aussi.

Le groupe suivit alors cette Fée Dragée. Bientôt, le froid ne les atteint plus et Aphrodite sentait ses joues prendre de nouveau sa couleur chaude. Tout lui était si différent de ce qu’elle avait l’habitude de voir, si majestueux, si unique... Mais son ventre commençait à faire aussi quelques bruits qui annonçaient qu’elle avait faim en vu de ce qu’on pouvait bien lui offrir. Mais l’heure ne semblait pas pour le festin puisque leur sauveuse vint leur raconter la mission qu’ils devaient faire pour elle, retrouvant ainsi la princesse. Aphrodite ne savait quoi en penser, elle qui ne se doutait pas qu’elle allait faire ce genre de chose... Mais si c’était simplement retrouver la princesse alors ça ne devrait pas leur apporter d’ennuis, non ? « Bien... » Dit-elle tout simplement. Elle attendit la décision des autres et finalement, le groupe s’aventura dans ce royaume.

Plus ils avançaient vers l’entrée, plus Aphrodite se disait que peut-être ils avaient fait le mauvais choix et qu’ils auraient dû refuser « ... Ça fait froid dans le dos » Pensa-t-elle à haute voix, alors qu’elle regarde les autres. Elle se pinça les lèvres, nerveuse, continuant d’avancer.

Dernière édition par Aphrodite le 31.01.21 12:42, édité 1 fois
27.01.21 9:13
Kim Minsu
Kim Minsu
U know nothing Jon Snow!
Event Noël
La magie de Noël

J’ai du mal à m’empêcher de les regarder. Tout ici est si irréel alors peut-être qu’eux aussi ne sont qu’une illusion ? C’est forcément ça et pourtant j’aimerais y croire…

Nous suivons cette fameuse fée jusqu’à son château où tout n’est que tentation et beauté. Je réalise alors à quel point j’ai faim mais on dirait bien qu’avant de profiter de tout ce qu’elle a à nous offrir, nous allons devoir remplir mission pour elle. Retrouver une princesse ? Je n’ai pas l’étoffe d’un héro cependant je ne peux quand même laisser ma sœur et celui qui a été mon premier amour seuls pour affronter cette épreuve ? Et cette autre jeune femme qui s’est retrouvée embarquée avec nous, est-ce qu’elle va nous accompagner dans cette nouvelle aventure ? Je crois que je me pose bien trop de question mais tout est tellement compliqué dans ma tête depuis que je les ai revus…

Nous débutons notre périple et je me sens presque obligé d’ouvrir la marche. Cet endroit ne me dit rien qui vaille et c’est mon devoir de les protéger. Je n’ai pas pu le faire lorsque j’en avais l’occasion, lorsqu’ils étaient encore auprès de moi alors maintenant que je les ai retrouvé, il est hors de question qu’il leur arrive quoi que ce soit. Même si j’ai l’impression d’être un inconnu à leurs yeux.

Dans l’espoir de ne pas me laisser ronger par la tristesse je déclare :
« Maintenant qu’on est ici, on ne peut plus reculer. Retrouvons cette princesse et filons d’ici avec elle. »

Contenu sponsorisé

Sauter vers: