Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

15.08.20 5:43
Terreur nocturne [FB] - Rain feat Bélial (ex- docteur Lee Seung Min) ::
Bélial
Bélial
Say Cheese : Terreur nocturne [FB]  - Rain feat Bélial (ex- docteur  Lee Seung Min) Tumblr_oepcmq1sYX1qixsovo2_500
Avatar : Park Bo Gum
Crédits : ultraviolences
Pseudo : hiera
Messages : 194
Age : 29 ans
Statut : Célibataire
Aile : Est
Date d'inscription : 16/09/2019
DC : Kim Minsu -Rhee Se Jun
I'm done, do what u want!
https://theexperiment.forumactif.com/t874-belial-bienvenue-en-en
❝ Bélial feat @Rain. ❞Terreur nocturne.Il est très exactement 22h et le sujet est toujours endormi. Il vient de subir une batterie de test avec d’autres scientifiques et c’est entre mes mains qu’on l’a remis après lui avoir injecté un sédatif dont je ne tarderais pas à le sortir. Mais avant  je dois préparer l’expérience suivante. Qu’il ne croit pas s’en sortir comme ça. Nous avons encore beaucoup à faire et Rain pourrait bien nous aider à faire avancer nos recherches.

Attaché à une table d’examen, pieds et poignets liés, notre bel endormi ne se doute pas encore de ce qui va lui arrivé. Je profite de son sommeil pour rassembler mes instruments mais surtout lui installer sur la tête un filet de capteurs qui va me permettre de cartographier son cerveau et d’enregistrer les ondes cérébrales. J’allume la machine qui ne lui procura aucune douleur et qui me permet de vérifier son état mais également son activité cérébrale alors qu’il est encore profondément endormi.

Après avoir vérifié mon matériel, l’un après l’autre, j’allume la caméra qui va me permettre de filmer la séance et qui viendra en annexe de mon rapport sur l’expérience enregistré sous le numéro 1049. Bon, tout est prêt. Réveillons la belle au bois dormant et démarrons un nouveau cauchemar qu’il pourra revivre lorsqu’il sera de retour dans son dortoir.

Je prépare une seringue et ne tarde pas à lui injecter par intraveineuse le produit qui devrait accélérer son réveil. Je repose ensuite mes instruments et lui tapote doucement la joue en l’appelant par le nom qu’on lui  donné à son arrivée ici :
« Rain, réveille-toi. Tu as assez dormi. Il est temps de te remettre au travail. »
Le ton de ma voix est neutre. Il est tard et je ne compte pas rester avec lui jusqu’au petit matin. Plus vite il se réveillera plus vite l’expérience pourra commencer.
:copyright:️ 2981 12289 0
02.09.20 17:04
Re: Terreur nocturne [FB] - Rain feat Bélial (ex- docteur Lee Seung Min) ::
Yo Min Jae
Yo Min Jae
Say Cheese : Terreur nocturne [FB]  - Rain feat Bélial (ex- docteur  Lee Seung Min) D8U1LHL
Avatar : Park Jimin [BTS]
Crédits : Uphoria
Pseudo : keiko113
Messages : 371
It's me again ! : Terreur nocturne [FB]  - Rain feat Bélial (ex- docteur  Lee Seung Min) Xct40VJ
Aile : Ouest
Date d'inscription : 12/06/2019
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t76-rain-ft-park-jimin

Terreur nocturne

"La contagion d'une terreur aussi invasive était inévitable."

 
Bélial  ϟ  Rain .

Mes souvenirs sont flous. Je me rappelle avoir vu mon scientifique In Su, avoir subi des expériences avec lui et puis plus rien. Il me semble que j'étais en direction de mon dortoir, mais là encore, je ne peux le dire avec certitude.

Lorsque j'émerge finalement de mon sommeil forcé, je sens mon corps lourd et entravé par des liens à mes poignets et cheville. Je ne comprends pas ce qu'il se passe. Ce n'est pourtant pas dans les habitudes de In Su de faire ce genre de chose. Difficilement, je tente d'ouvrir mes paupières qui semble à présent de plombs, alors que je sens une main venir tapoter ma joue endolorie. Je gémis. Même les yeux fermés, je reconnaitrais cette voix entre mille, bien que ses paroles n'aient pas beaucoup de sens pour mon esprit encore endormis.

-" J'ai sommeil ....."

Ma voix enroué sort difficilement de ma gorge alors que je tente d'ouvrir une nouvelle fois mes yeux. Éblouie par la lumière vive de la pièce, j'arrive malgré tout à discerner la silhouette de ce maudis scientifique.

-"Où est In Su .... Qu'est-ce que vous me voulez ?"


DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
27.09.20 8:08
Re: Terreur nocturne [FB] - Rain feat Bélial (ex- docteur Lee Seung Min) ::
Bélial
Bélial
Say Cheese : Terreur nocturne [FB]  - Rain feat Bélial (ex- docteur  Lee Seung Min) Tumblr_oepcmq1sYX1qixsovo2_500
Avatar : Park Bo Gum
Crédits : ultraviolences
Pseudo : hiera
Messages : 194
Age : 29 ans
Statut : Célibataire
Aile : Est
Date d'inscription : 16/09/2019
DC : Kim Minsu -Rhee Se Jun
I'm done, do what u want!
https://theexperiment.forumactif.com/t874-belial-bienvenue-en-en
❝ Bélial feat @Rain. ❞Terreur nocturne.J’ai du mal à réprimer un sourire, que ce soit à cause de sa réaction ou bien tout simplement de sa question.
« In Su ? »
Il y a comme de l’étonnement mais surtout de l’ironie dans ma voix. Je me penche alors vers le cobaye attaché et lui murmure dans le creux de l’oreille :
« Tu tiens vraiment à ce que j’aille le chercher ? A cette heure de la nuit ? Tu ne crains pas sa colère ? »
Je laisse échapper un rire qui pourrait avoir quelque chose de sinistre aux vues des circonstances. Et tout dans cette scène renvoie à un film d’horreur mais n’est-ce pas d’une certaine manière le cas ? Il faut être tordu pour avoir imaginé un endroit comme celui-ci. Un lieu où de pauvres humains sont livrés à d’autres humains pour des expériences qui pour la plupart sont particulièrement douloureuses. Et j’en ai beaucoup vu mourir sur une table d’examen identique à celle-ci. Certains de mes confrères n’ont que peu d’égard pour ces rats de laboratoire parce que finalement c’est tout ce qu’ils sont. Ils ne sont plus humains et nous ne devons en aucun cas les traiter comme tel. Quant à ce que je pense de tout ça, ça n’a aucune importance. Je suis ici pour une raison bien précise et Rain aussi.
« Ne commence pas à t’agiter. Plus tu le feras, plus long sera l’examen. »
Et j’aimerais ne pas avoir à passer toute la nuit ici même si pour un cobaye, Rain n’est pas particulièrement déplaisant.
« Reste sage et tu en seras récompensé. »
Je caresse sa joue du bout des doigts tout en lui adressant un sourire qui se veut doux mais qui sait comment lui l’interprète ? Peut-être y voit-il de la cruauté ? Du sadisme ou bien une forme de perversion ? L’idée est amusante et me donne envie de me livrer à d’autres expériences non prévues mais nous verrons bien si nous en aurons le temps après que j’ai achevé ma tache.
« J’ai besoin que tu te concentres et que tu me racontes ce dont tu te souviens de l’expérience qu’on a fait sur toi. Je parle bien sûr de la dernière. »
Je quitte son visage du regard pour poser les yeux sur le moniteur qui mesure ses ondes cérébrales. Pour le moment je me contente de l’interroger et d’observer les impulsions électriques émises par son cerveau. En sommes rien de bien extraordinaire, ni de douloureux mais ça, ça viendra en temps voulu.

:copyright:️ 2981 12289 0
10.11.20 12:27
Re: Terreur nocturne [FB] - Rain feat Bélial (ex- docteur Lee Seung Min) ::
Yo Min Jae
Yo Min Jae
Say Cheese : Terreur nocturne [FB]  - Rain feat Bélial (ex- docteur  Lee Seung Min) D8U1LHL
Avatar : Park Jimin [BTS]
Crédits : Uphoria
Pseudo : keiko113
Messages : 371
It's me again ! : Terreur nocturne [FB]  - Rain feat Bélial (ex- docteur  Lee Seung Min) Xct40VJ
Aile : Ouest
Date d'inscription : 12/06/2019
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t76-rain-ft-park-jimin

Terreur nocturne

"La contagion d'une terreur aussi invasive était inévitable."

 
Bélial  ϟ  Rain .

Péniblement, alors que mon cerveau essaye d’émerger, j’aperçois un sourire se dessiner sur les lèvres de l’homme qui me fait face. Qui a-t-il de drôle ? Est-ce le fait que je viens d’évoquer le nom de mon scientifique qui est aussi risible ? Je ne comprend pas. Je suis perdu et ce qu’il vient à me dire ensuite me rend encore d’avantage confus. Je sais que In Su détesterait qu’on le réveil, mais ne serait-il pas encore plus furieux si on venait à toucher à son cobaye ? A moins qu’il ait donné l’autorisation à ce montre …. Est-ce possible ? Ne suis-je pas exclusif à mon scientifique ? Je me mord la lèvre inférieure alors que je ne sais qu’elle option est là meilleur. Une chose est sûr cependant, le rire qui vient ensuite émaner de la gorge du scientifique m’arrache un frisson d’effroi. Cette entrevue ne présage rien de bon. Je peux le sentir jusque dans mes entrailles.

J’ai envie de me débattre. De m’échapper d’ici, mais je sais que si In Su à valider cette expérience il sera d’autant plus furieux de savoir que je ne me suis pas bien comporter. De plus, l’homme qui me fait face me fait rapidement comprendre que plus je m’agiterais plus le temps passer en sa compagnie sera long. Ais-je envie de cela ? Pas vraiment non. L’idée d’être sage comment alors à s’installer dans mon cerveau, mais encore une fois, ce scientifique vient à me mettre le doute. Cette voix se voulant rassurant, ce geste qui vient caresser ma joue ….. Encore une fois, je frisonne d’effroi. Je n’ai aucune envie d’être récompensé par lui. Je pense même que sa fameuse récompense me fait bien plus peur que tout les restes.

-« Quelle expérience ? Le questionnais-je soudainement alors que la confusion peut à présent se lire aisément sur mon visage. Pourquoi vous ne demandez pas à In Su ? »

Je ne comprend pas où il veut en venir. Ce qu’il cherche à faire avec tous ses bidules collés sur ma tête. Je ne suis pas habituer à ce genre de chose et encore moins à ce scientifique. Je ne sais pas où je mets les pieds en sa compagnie. J’ai peur de faire les choses de travers, de susciter des réactions inattendu chez lui.

-«  In Su me fait pratiquement toujours là même chose …. Il me plante cette aiguille dans le bras et je me sens tout bizarre après ça… C’est ça que vous voulez savoir ? »


DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
31.12.20 9:27
Re: Terreur nocturne [FB] - Rain feat Bélial (ex- docteur Lee Seung Min) ::
Bélial
Bélial
Say Cheese : Terreur nocturne [FB]  - Rain feat Bélial (ex- docteur  Lee Seung Min) Tumblr_oepcmq1sYX1qixsovo2_500
Avatar : Park Bo Gum
Crédits : ultraviolences
Pseudo : hiera
Messages : 194
Age : 29 ans
Statut : Célibataire
Aile : Est
Date d'inscription : 16/09/2019
DC : Kim Minsu -Rhee Se Jun
I'm done, do what u want!
https://theexperiment.forumactif.com/t874-belial-bienvenue-en-en
❝ Bélial feat @Rain. ❞Terreur nocturne.Je l’observe alors qu’il me parle d’In Su sans me donner de détail et ce qu’il me dit m’intrigue beaucoup. J’ignore tout des expériences que mène son scientifique référent. D’ailleurs ce n’est pas lui qui m’a demandé de m’occuper de lui cette nuit.
« Tu as donc tout oublié de ce qui s’est passé plus tôt dans la soirée ? »
De la soirée et peut-être même de dernières 24h mais nous sommes justement là pour vérifier tout ça. D’ailleurs une question me traverse soudain l’esprit, In Su leur a-t-il donné son accord ? J’avoue que je m’en fiche complètement. Ce n’est pas mon problème et je ne suis pas le directeur de ces recherches. Je ne suis qu’un maillon dans la chaine. Rien de plus.
« Mais puisque tu veux parler d’In Su, raconte-moi en détail ce qu’il te fait après t’avoir enfoncé cette seringue dans le bras. »
Car ça éveille mon intérêt et ma curiosité.
« Réfléchis bien Rain et raconte-moi tes derniers souvenirs. »
Que je puisse les dater et observer quelle zone cérébrale s’active alors qu’il réfléchit. Cela va me permettre de tester les limites du sérum qu’on lui a injecter. Ensuite je risque de devoir lui faire un peu mal à utilisant des décharges électriques pour essayer de stimuler sa mémoire mais ça n’a rien de personnel. C’est pour la science rien de plus. Et puis il ne devrait pas en conserver de marque donc In Su ne devrait pas plus s’en offusquer. Sinon il devra s’en plaindre au scientifique qui m’a commandé ce teste sur Rain.

:copyright:️ 2981 12289 0
10.01.21 16:26
Re: Terreur nocturne [FB] - Rain feat Bélial (ex- docteur Lee Seung Min) ::
Yo Min Jae
Yo Min Jae
Say Cheese : Terreur nocturne [FB]  - Rain feat Bélial (ex- docteur  Lee Seung Min) D8U1LHL
Avatar : Park Jimin [BTS]
Crédits : Uphoria
Pseudo : keiko113
Messages : 371
It's me again ! : Terreur nocturne [FB]  - Rain feat Bélial (ex- docteur  Lee Seung Min) Xct40VJ
Aile : Ouest
Date d'inscription : 12/06/2019
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t76-rain-ft-park-jimin

Terreur nocturne

"La contagion d'une terreur aussi invasive était inévitable."

 
Bélial  ϟ  Rain .

À chaque fois que ce scientifique ouvre les lèvres pour s’adresser à moi, il me trouble d’avantage. Oublié ce qu’il sait passé plutôt dans la soirée ? Pourquoi aurais-je oublié ma soirée ? J’ai pourtant l’impression d’avoir un souvenir bien net de ce que j’ai pu faire ….. À moins qu’en effet, j’ai bel et bien oublié un événement en sa compagnie …. Si son but est de me rendre dingue, cela marche parfaitement sur moi. Je n’arrive plus à comprendre s’il fait référence à mon moment passé avec mon scientifique où à autre chose, qu’il m’a délibérément fait oublier.

La confusion peut se lire dans mon regard, alors qu’il me demande de lui raconter en détail ce qu’In Su à pus me faire durant notre séance. Est-il sérieux ? Je n’ai vraiment pas envie de lui parler de cela. Une expression de dégoût s’affiche instinctivement sur mon visage, alors que je repense à ce que j’ai dû faire. Même Dia où d’autre de mes amis cobayes ne sont pas au courant de ce genre de chose. Je me mords la lèvre, en réfléchissant consciencieusement à ses propos. Je sais que, si je ne veux pas souffrir, je devrais le lui raconter, mais …. J’ai vraiment honte d’exposer ma si grande faiblesse …

-« Je sais pas, c’est comme toujours ….. In Su est venu me chercher et je l’ai suivi jusque dans sa salle. Il m’a demandé de m’asseoir et m’a posé les questions habituelles …. Est-ce que j’ai mangé ? Comment je me sens depuis la dernière séance… ce genre de chose … »

Je me tais un instant, espérant que cela suffirait. Après tout, il ne faut pas être savant pour comprendre ce qu’il a fait ensuite. Malheureusement pour moi, je comprends assez vite dans son regard qu’il veut en savoir davantage. Je me mords alors d’avantage ma lèvre inférieure. Je n’ai pas envie de continuer, mais je sens l’angoisse me gagner en craignant de possibles représailles…. Une chose est sûr In Su m’avait parfaitement éduqué ….

-« Après, il a préparé son produit …. Il m’a piqué et ….. j’ai commencé à me sentir bizarre …. J’étais parfaitement conscient et lucide, mais …. C’est comme si mon corps ne m’obéissait plus …. Et puis ….. »

Comment continuer ? Je n’ai pas envie de rentrer dans les détails. Pas envie d’expliquer parfaitement ce genre de chose. Je me doute que cela ne suffira pas, mais c’est vraiment au-dessus de mes forces de rentrer dans l’explicite.

-« Après …. Il a joué avec moi … m’a demandé de lui faire des choses et puis ….. et puis voilà….. Cela vous convient comme explication ? »


DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
18.01.21 11:13
Re: Terreur nocturne [FB] - Rain feat Bélial (ex- docteur Lee Seung Min) ::
Bélial
Bélial
Say Cheese : Terreur nocturne [FB]  - Rain feat Bélial (ex- docteur  Lee Seung Min) Tumblr_oepcmq1sYX1qixsovo2_500
Avatar : Park Bo Gum
Crédits : ultraviolences
Pseudo : hiera
Messages : 194
Age : 29 ans
Statut : Célibataire
Aile : Est
Date d'inscription : 16/09/2019
DC : Kim Minsu -Rhee Se Jun
I'm done, do what u want!
https://theexperiment.forumactif.com/t874-belial-bienvenue-en-en
❝ Bélial feat @Rain. ❞Terreur nocturne.Je m’étais attendu à beaucoup de chose mais certainement pas à ça quoique… les rumeurs vont bon train au laboratoire et il n’est pas rare que certains scientifiques se servent de cobaye comme de jouet sexuel. Certains poussent le vice plus loin en jouant de l’exclusivité de leur expérience pour lier une relation malsaine et toxique avec leur sujet, jouant parfois au gentil petit couple. Je n’ai jamais su si c’était une pratique bien réelle ou si ce n’était que des allégations, des fantasmes que certains se racontent autour de la machine à café comme on ferait avec des blagues salaces qu’on partage entre collègue mais on dirait bien qu’il y a finalement du vrai dans tous ça.

Le récit de Rain est très édulcoré mais il n’a pas besoin d’être généreux en détails pour que je comprenne où il veut en venir. Je trouve la pudeur dont il fait preuve particulièrement amusante et si je m’y autorisais je dirais que dans un sens c’est mignon.
« On dirait que tu aimes faire ce genre de chose avec lui. »
Je me penche vers son visage, chatouillant sa peau avec mon souffle avant de lui murmurer dans le creux de l’oreille :
« Et tu fais aussi ce genre de chose avec d’autres scientifiques ? »
Je me redresse en laissant échapper un léger rire. Ce n’était pas tout à fait le genre de séance que je m’attendais à avoir avec lui mais le faire parler et surtout faire appel à sa mémoire m’aide à calibrer la sensibilité de ma machine. Après tout, je suis là pour observer ses ondes cérébrales même si ce que nous faisons pour le moment n’est que l’échauffement.
« Détends-toi Rain. Nous ne faisons que parler. »
Pour le moment.
« Et puis il n’y a rien de honteux à aimer se faire baiser par son scientifique. Je suis sûr qu’à votre manière vous formez un très joli couple. »
Je laisse échapper un nouveau rire alors que je reprends le fil de mon expérience.
« Bon, assez parlé d’In Su. Vois-tu, cela fait presque 16h que tu ne l’as pas vu. Tes derniers souvenirs de lui sont plus vieux que tu ne le crois et nous allons essayer de remonter le fil des dernières heures ensemble. »
A coup de décharge électrique pour savoir si la douleur et la stimulation électrique permettent ou non de recouvrer la mémoire une fois ce nouveau sérum injecté et il a le mérite de ne pas effacer complètement les souvenir mais d’agir sur les dernières heures du sujet. Reste à voir s’il est réellement efficace ou non.


:copyright:️ 2981 12289 0
05.04.21 11:07
Re: Terreur nocturne [FB] - Rain feat Bélial (ex- docteur Lee Seung Min) ::
Yo Min Jae
Yo Min Jae
Say Cheese : Terreur nocturne [FB]  - Rain feat Bélial (ex- docteur  Lee Seung Min) D8U1LHL
Avatar : Park Jimin [BTS]
Crédits : Uphoria
Pseudo : keiko113
Messages : 371
It's me again ! : Terreur nocturne [FB]  - Rain feat Bélial (ex- docteur  Lee Seung Min) Xct40VJ
Aile : Ouest
Date d'inscription : 12/06/2019
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t76-rain-ft-park-jimin

Terreur nocturne

"La contagion d'une terreur aussi invasive était inévitable."

 
Bélial  ϟ  Rain .

Intérieurement, je prie pour ne pas devoir en raconter plus. Ce genre de chose, je n’aime pas que cela se sache. Par honte. Par pudeur, mais également pas dégoût pour moi-même. Depuis que je suis dans cet enfer, l’estime que j’avais pour moi-même ainsi que mon amour-propre s'est étiolé au fils des mois. Si seulement, il n’y avait eu que les traces sur mon corps, j’aurais sans doute pu m’y faire, mais l’horreur que j’ai pour moi-même est à présent bien plus profond et cela vient en grand parti du fait que je dois faire ce genre de chose pour le bon plaisir de mon scientifique.

Je fixe donc le docteur Lee dans l’attente d’un hochement de tête où tous autres signes qui pourra me libérer de l’angoisse de devoir lui en dire plus. Je n’avais pas dit grand-chose, mais suffisamment pour qu’il comprenne n’est-ce pas ? Je prie intérieurement pour que ses envies salaces ne se manifestent pas. Parce que je ne me fais pas d’illusions, ils sont tous suffisamment taré pour prendre plaisir en entendant ce genre de chose.

Cependant, s’il ne vient pas à me demander plus de détails, la suite finie par ne pas me plaire non plus. Mon regard devient noir. Le rebelle que j’ai pu être n’est pas encore totalement mort. Je le dévisage alors que ses paroles et geste me donne des hauts le cœur. J’en viens même à essayer de tirer sur ma nuque pour éviter le chatouillement de son souffle sur ma peau. Il me dégoûte. Le fait même qu’il puisse insinuer que je prends plaisir à cela et qu’il ose me demander si je fais ça aux autres me donnes envie de lui cracher aux visages. Pourquoi je me retiens ? Uniquement, parce que je sais que ce geste satisfaisant sur le moment, ne m’apportera qu’ennuie et douleur dans la minute qui suivra. Pourtant, je vois jure qu’en l’entendant rire ainsi, ce n’est pas l’envie qui m’en manque.

-« Les entrevues avec des gens comme vous ne s’arrêtent jamais à de simples paroles. »

C’est sorti tous seul. Peut-être aurais-je mieux fait de me taire, mais au final, je n’ai dit que la stricte vérité. Cet endroit ne serait pas un enfer, s’ils se contentaient de nous parler. Par ailleurs, la suite de la conversation vient à me prouver qu’en effet, nous ne nous sommes pas contentés de discuter. J’ignore par ailleurs sa phrase précédente. Premièrement, parce que c’est faux et deuxièmement parce que je ne sais absolument plus ce que veut dire le mot couple.

Seize heures ? Enfermé dans cet endroit, je n’ai absolument plus la notion du temps, mais le simple fait que le chiffre soit élevé suffit à m’indiquer qu’il y a un problème. Mon incompréhension doit à présent se lire sur mon visage. Que s’est-il donc passé durant tout ce temps ? Et surtout, pourquoi n’ai-je plus aucun souvenir ? Est-ce que j’ai dormi ? Impossible. Depuis mon arrivée ici, je ne dors pratiquement plus. Je grimace. J’essaye de chercher profondément dans ma mémoire à la recherche de souvenirs et d’événement, malheureusement sans succès.

-« Qu’est-ce que vous m’avez fait ? »

Parce que oui, je ne suis pas stupide, si je suis ici avec une amnésie passagère cela ne peut-être que sa faute. Je lui aurais d’ailleurs probablement sauté à la gorge si je n’étais pas en phrase d’éducation par In Su. Ma voix est légèrement agressive, mais pas suffisamment pour qu’il ait peur. Ce n’est de toute façon pas comme si j’étais occupé à me débattre où quoi que ce soit d’autre.

-« Vous m’avez injecté quelques choses n’est-ce pas ? » Le questionnais-je soudainement. Je connais mon corps, jamais il ne se serait verrouillé après des événements traumatisant où une douleur insupportable, je ne vois donc que cela comme possibilité.


DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
13.05.21 2:23
Re: Terreur nocturne [FB] - Rain feat Bélial (ex- docteur Lee Seung Min) ::
Bélial
Bélial
Say Cheese : Terreur nocturne [FB]  - Rain feat Bélial (ex- docteur  Lee Seung Min) Tumblr_oepcmq1sYX1qixsovo2_500
Avatar : Park Bo Gum
Crédits : ultraviolences
Pseudo : hiera
Messages : 194
Age : 29 ans
Statut : Célibataire
Aile : Est
Date d'inscription : 16/09/2019
DC : Kim Minsu -Rhee Se Jun
I'm done, do what u want!
https://theexperiment.forumactif.com/t874-belial-bienvenue-en-en
❝ Bélial feat @Rain. ❞Terreur nocturne.J’ai du mal à me retenir de rire. Ce que je lui ai fait ? Il va très vite le savoir.
« Absolument rien. Je viens à peine d’arriver. Ces seize dernières heures, tu n’étais pas entre mes mains mais avec le professeur Kim. »
Même si je travaille en parfaite autonomie j’ai malgré tout besoin de collaborer avec d’autres scientifiques. Le professeur Kim en fait parti mais surtout il a été mon mentor pendant de longue année. C’est lui qui m’a recruté comme assistant à l’époque où je n’étais encore qu’un jeune étudiant en médecine. Il a le droit à tout mon respect et ma loyauté pour ce qu’il m’a permis d’accomplir jusqu’à aujourd’hui. C’est la raison pour laquelle j’ai été ravi d’être associé à cette expérience que nous menons conjointement sur Rain. Quant au fait qu’il soit techniquement attribué à un autre scientifique, je laisse le professeur Kim s’occuper de ces broutilles administratives et de ces querelles de personne car je suis ici pour une seule et unique raison : voir si le sérum qu’on lui a injecté est efficace ou non. Et pour ça, rien ne vaut les chocs électriques. Ils seront, disons plus efficace pour observer l’activité de son cerveau.
« Bravo ! Belle déduction. Oui, nous t’avons injecté un produit expérimental. Ou plutôt le professeur Kim s’en est chargé. »
J’imagine qu’il doit savoir de qui je parle ? Un homme d’une cinquante d’année qui supervise de nombreuses recherches et qui n’est pas en très bon terme avec In Su. Je me demande si c’est pour cette raison qu’il a choisi Rain pour notre expérience …
« Bon, commençons par de petite décharge. Nous irons ensuite de plus en plus fort. Rain, je te demande de bien te concentrer et d’essayer de te souvenir de ce que tu as pu vivre ces seize dernières heures. »
Un large sourire fend mon visage alors que je m’assure que les électrodes qui vont mesurer son activité cérébrale pendant tout le processus sont bien en place.
« Prêt Rain ? »
Je règle l’intensité de la première décharge au minimum. Il sentira des picotements mais pour que l’expérience soit une réussite, nous devons y aller par étape. Pour le moment les points d’entré du courant électrique seront ses bras. En fonction des brûlures qui pourront apparaitre à cause des décharges plus élevé, j’aviserais pour changer les emplacements.




:copyright:️ 2981 12289 0
Re: Terreur nocturne [FB] - Rain feat Bélial (ex- docteur Lee Seung Min) ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: