Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

12.08.20 18:23
New House, New Life, New Horizon ft closest mirrors ::
Invité
avatar
Invité


New House, New Life, New Horizon
☆ ★ ☆
OOTD La saison des pluies étaient plus que présente en ce moment à Séoul et c'était l'enfer tout les jours pour se rendre au travail; pour sortir ou même pour déménager. C'est ce qui nous était arrivé à Chaerin et moi, on avait eu bien du mal à emménager dans notre nouvelle maison, notre nouveau chez nous. Enfin, on pouvait vivre presque normalement, ne plus dépendre entièrement des autres mirrors, certes il fallait que nous restions sur nos gardes mais on était beaucoup plus indépendante. Aujourd'hui est le jours où on a fini de tout mettre en ordre dans notre nouveau chez nous, la maison est juste sublime assez de place pour nous deux, pour recevoir et même une pièce pour pouvoir danser! La maison n'est pas trop exposée, plutôt à l'abri des regard et de plus nous ne sommes pas très loin de la Han River, un spot idéal pour se balader toute la journée même le soir très tard. Nous avons trop la perle rare.

Qui dit nouvelle maison dit pendaison de crémaillère et c'est bien ce que l'on compte faire. En effet, Chaerin et moi même nous venons tout juste d'envoyer un petit message à ceux qui nous sont le plus proche afin de pouvoir profiter d'une soirée entre nous.

"Hellooo you! Si tu reçois ce message c'est que tu es convié.e à venir fêter la pendaison de crémaillère de notre nouveau chez nous à Chaerin et moi même, Ryujin! Nous espérons avoir le plaisir de ta venu et de t'avoir parmi nous ce soir!

Rendez-vous à 19h tu sais où hihi
On vous fait plein de bisous à très vite!"




Un sourire aux lèvres, j'observe Chaerin. «Babe, j'ai vraiment hâte d'être à ce soir!» Je ne tiens presque plus en place mais il nous reste encore plusieurs choses à faire!  «Du coup, tu veux qu'on prépare quoi à manger? Et il faut prévoir alcool, dessert et autres cochonnerie à manger, tu sais qu'il va y avoir des morfales !» Dis-je en riant. Je me lève alors d'un coup prends ma veste et je vais au magasin afin d'aller acheter plus d'alcool et de choses à grignoter afin que l'on ne manque de rien.

Tout est enfin prêt il ne manque plus qu'à attendre les invités! Nous n'avons pas chômé toute la journée afin que tout soit parfait. Je finis d'allumer les bougies, mettre un peu de musique et je monte vite mon changer. Fin prête je me dirige vers la chambre de Chae.  «Ouloulou quelle beauté! Dommage que je préfère les hommes sinon j'aurai fait de toi mon quatre heures» Dis-je en riant et en taquinant ma meilleure amie, ma soeur de coeur. Alors que je suis en train de taquiner Chae voilà que le premier invité fait son apparition.  «Aaaah ça y est! que la fête commence!» Je me dirige alors vers la porte d'entrée en dévalant les escaliers afin d'ouvrir à notre invité.



⇜ code by bat'phanie ⇝
17.08.20 19:50
Re: New House, New Life, New Horizon ft closest mirrors ::
An Ye In
An Ye In
Say Cheese : New House, New Life, New Horizon ft closest mirrors Sc7TgRG
Avatar : Shin Se Kyung
Crédits : luomistaide
Pseudo : Keiko113
Messages : 182
It's me again ! : New House, New Life, New Horizon ft closest mirrors 8XtgpFc
Date d'inscription : 21/07/2020
I'm a loyal Soldier
New House New Life New Horizon Ft. Mirrors
Tenue ••• Assise dans le canapé, le regard posé vaguement sur la télévision, je zappe dans l’espoir de trouver un programme qui occupera mon long temps libre. Malheureusement, cette stupide machine n’est visiblement pas programmée pour les gens, comme moi, qui sont obligées de rester cloîtré dans une maison. Soupire de lassitude. Soupire de désespoir. Une chose est sure, ma vie était bien plus palpitante lorsque j’étais un cobaye. Je rêve du jour où je pourrais enfin vivre ma vie comme une personne normale. Avoir un travail. Me faire des amis. Pouvoir manger ce que je veux et faire du sport n’importe où …. Actuellement voilà ce qui me fait rêver. Malheureusement, cette perspective d’avenir semble encore très loin.

Nouveau soupire, alors que je perçois une très longue journée se dessiner à l’horizon. Par miracle, une sonnerie qui, une nouvelle fois me fait sursauter, me donne finalement un petit espoir. Ce bruit, je l’entends finalement que très rarement, mais quand il se manifeste, c’est généralement signe que Ryu Jin à une petite idée derrière là tête pour me faire passer un moment formidable en sa compagnie.

Me jetant donc littéralement sur mon portable, je déverrouille avec hâte la petite notification qui fait très rapidement place à un message d’invitation pour une crémaillère. Bon alors, bien évidemment, dans un premier temps, j’ai dû chercher la signification de ce mot bien étrange, mais une fois que j’en ai compris le sens, inutile de vous cacher que j’ai sauté dans toute la maison en poussant des petits cris de joie. Bien sûr, j’envie mes deux amis d’être déjà à cette étape-là de leur nouvelle vie, mais cela me donne espoir que bientôt, cela m’arrivera peut-être aussi. En plus de cela, j’ai une parfaite occasion pour sortir avec, cette fois-ci, la permission de mon surveillant. Que demander de plus ?

À la suite de cette nouvelle, je pense que j’ai dû passer de longue heures à chercher la tenue parfaite. Il faut dire que passer d’une horrible tenue toute blanche à une garde de robe contenant une multitude de vêtements colorés cela change une vie, mais cela fait également perdre beaucoup de temps. Inutile aussi de vous dire que j’ai perdu un maximum de temps, dans la salle de bain, à essayer de me maquiller convenablement. À l’époque, je devais être certainement très doué pour cela, mais sans mémoire, c’est une tout autre histoire.

Finalement, c’est à dix-huit heures que je décide de prendre le large direction la nouvelle adresse de mes amies. L’excitation peut se lire sur mon visage et dans mon attitude, bien que j’essaye un maximum de me contrôler pour ne pas paraître trop bizarre dans la rue. Après tout, n’oubliez pas qu’ayant une peur bleue des voitures, je suis obligé de prendre métro, bus et j’en passe pour finalement arriver non loin de la Han River. Ce lieu ….. que dire ….. est tout simplement sublime. D’un seul coup d’œil, je peux aisément comprendre pourquoi Ryu Jin et Chae Rin ont choisi d’habiter ici. Je pense que, si moi aussi, je devais me choisir un nouveau lieu de vie, je prendrais un endroit aussi paisible que celui-là. Trêve de rêverie cependant, le temps ne se prête pas à la contemplation extérieure, hâtivement, je me dirige donc vers la maison et appuie sur la sonnette excité de passer cette soirée en charmante compagnie.

-« Bonsoirrrrrr, m’exclamais-je à l’ouverture de la porte en me jetant dans les bras de Ryu Jin, pour la saluer comme à mon habitude. Je suis tellement contente de vous voir, enchaînais-je en lui embrassant la joue. Merci pour l’invitation, vous m’avez sauvé d’une longue soirée d’ennui. Terminais-je dans un rire avant d’aller déposer un baiser sur la joue de Chae Rin pour la saluer également, avant de me souvenir d'un détail essentielle que j'avais lu sur le net. Oh non ….. j’ai oublié le cadeau ….. Ahhhhhhhhhhh je suis vraiment désolée. Je suis trop nulllll. »

Une maison est le seul endroit au monde où l’esprit, le corps et le cœur peuvent trouver refuge. Vive ta nouvelle maison !


Dernière édition par An Ye In le 11.10.20 20:17, édité 4 fois
03.09.20 9:08
Re: New House, New Life, New Horizon ft closest mirrors ::
Invité
avatar
Invité
La nuit tombait enfin sur Séoul, les étoiles cachées par d’épais nuages en cette saison des pluies. Depuis les immenses fenêtres de cette maison neuve, on pouvait apercevoir les innombrables luminaires éclairer la pénombre de la ville. Un spectacle dont Chaerin aimait contempler une tasse de thé à la main, comme pour matérialiser ce sentiment de chaleur au fond de son cœur depuis l’emménagement. L’épaisse pluie s’abattait sur les carreaux, laissant des perles y glisser, souvenir des larmes tant verser avant ce nouveau départ. Cette maison était son paradis, sa rédemption. En son sein, son cœur était allégé, soulagé d’un poids parfois trop lourd à porter pour ses frêles épaules. Elle était là, au plus près de sa sœur de cœur. Un terme bien souvent utilisé à la légère, mais qui cette fois avait un véritable sens. Leurs conversations jusqu’à tard dans la nuit était tel un recueil de poèmes, un journal intime à deux plumes. Chaerin n’aura jamais autant ouvert son cœur qu’à Ryujin. Pourtant, tout les séparait. La beauté de la QUEEN était aussi visible de l’intérieur que de l’extérieur. Elle dégageait une force et un charisme que beaucoup jalousait. On ne pouvait que disparaitre dans son ombre lorsqu’on se trouvait à ses côtés. Chose qui arrangeait bien la DOLL, incapable d’exposer ses sentiments. Le peu de rencontre qu’elles avaient fait jusqu’à présent, se demandait intérieurement pourquoi elles étaient si proche car tout semblait les opposer. Mais les contraires s’attirent surtout lorsqu’on ajoute le mot « captivité » à l’équation.

Ryujin avait cette joie de vivre et cette manie de relativiser les choses. Elle voyait en tout le côté positif et arrivait à ressortir ce qu’il y avait de meilleur dans le cœur des gens. Qui aurait cru que Chaerin, cette poupée sans âme puisse un jour se faire des amis et organiser une pendaison de crémaillère ? On approchait de la comédie car habituellement ses soirées étaient toutes autres. Lorsque Séoul s’endormait, notre jolie empoisonneuse se faufilait dans la pénombre à la recherche de frissons, comme pour embaumer son âme de vie. Car le bonheur, sans Ryujin à ses côtés, est bien trop abstrait. Pourtant ce soir-là, derrière un mur de timidité fissuré, Chaerin ressentait une excitation différente. Prise dans la tornade d’allégresse qu’est la QUEEN, DOLL se prêtait au jeu l’exprimant… du mieux qu’elle le pouvait.

POISON DOLL finissait de se préparer lorsque QUEEN s’immisça dans sa chambre enjouée et toujours accompagnée d’un joli compliment.

« Je vous remercie My Queen… » répondit-elle tout en mimant une révérence raffinée.

La douce fleur était quelque peu stressée à l’idée de recevoir du monde. Elle n’avait pas cette aisance et ce sens de l’humour qui caractérisait si bien sa sœur. D’ailleurs, son rire était étrangement… déconcertant, presque robotique. Mais auprès de Ryujin, rien ne pouvait lui arriver, les filles savaient à présent avec qui s’entourer, c’est aussi pour cela que les Mirrors les ont laissé s’installer seules. La porte sonna à peine que Ryujin s’éclipsa bruyamment, manquant de glisser sur l’un des innombrables vêtements encore sur le sol ce qui provoqua le premier rire horrible de Chaerin de la soirée. Ça promet… Rejoignant sa meilleure amie après avoir caché son bazar dans son dressing, elle accueillit timidement An Ye In qui lui offrit un doux baisé parfumé sur la joue. Elle prit sa veste pour la déposer sur le porte-manteau lorsqu’elle tenta une blague, prenant Chaerin comme exemple.

« Pas de cadeau ? Tu peux donc partir. » tendant sa veste à sa première invitée.

Le regard dubitatif de ses deux amis lui firent comprendre que… ce n’était pas très drôle. Heureusement que sa sœur était toujours là pour la sauver de ses actions quelque peu malaisantes. Elles partirent donc dans un bref éclat de rires, Chaerin soulagé que son bide soit passé comme une lettre à la poste ! « Viens, ne reste pas à la porte, tu vas voir on a décoré la pièce à vivre pour l’occasion, tu vas adorer !! » Elle attrapa An Ye In par la main, direction le salon !
07.09.20 22:18
Re: New House, New Life, New Horizon ft closest mirrors ::
Shim YeoReum
Shim YeoReum
Say Cheese : New House, New Life, New Horizon ft closest mirrors Original
Avatar : christian yu
Crédits : evorids , helva etc...
Pseudo : Saejin
Messages : 102
It's me again ! : New House, New Life, New Horizon ft closest mirrors Dda6c1dd6643fec0d298a23c60b4585b2c670c20
Statut : Too Busy for this Shit
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 15/01/2020
DC : Kang Jongdae
Cho Kailani
Choi Ryujin
Nomura Yusuke

I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t766-shim-yeoreum-dark-knig
NEW HOUSE NEW LIFE NEW HORIZON
I'll turn around wait and see

OOTDUn message; une invitation avait changé tout les plans de la soirée du tatoueur. En effet, deux des cobayes dont il avait suivi l'évolution, même si elles n'ont pas trouvé refuge chez lui, on enfin prit leur envole et on trouvait leur petit nid douillet, leur home sweet home. Yeoreum était toujours fier de voir les anciens prisonniers de la clover cop reprendre enfin leur vie en main, cela prouvait, montrait que malgré tout il reste de l'espoir afin que ces femmes et ces hommes reprennent une vie presque normal. Eh oui, elle ne sera jamais comme la plupart des gens, les séquelles sont belles et bien présentes et le risque zéro n'existe pas. Dernièrement ce fut au tour de Ae Cha de sortir du nid et de voler enfin de ses propres ailes, elle se faisait très discrète depuis qu'elle avait quitter le domicile du tatoueur. Yeoreum n'est pas du genre à bombarder de messages ou à enquiquiner les gens. Mais il se doutait qu'elle s'en sortait bien sinon elle n'aurait pas quitter le nid.

Rentrant à la maison, il était passé chercher l'amour de sa vie YoungSun et il alla se préparer et préparer son fils puisqu'il ne comptait pas le laisser à la maison et puis c'était la famille donc il sera plus qu'heureux de voir les grandes personnes et faire le grand comme il s'est le dire. Fin prêt tout comme YoungSun (ootd) il descendit au garage afin de prendre sa moto, eh oui même avec son fils il prend son harley et Youngsun adore faire de la moto avec son père. Bien évidemment Yeoreum était toujours très prudent lorsque son fils est avec lui.
Tout deux arrivent très vite devant la nouvelle demeure de Ryujin et Chaerin, une maison très charmante où il fait bon vivre. Il avait prit soin de faire un stop chez un fleuriste, eh oui il avait penser à prendre deux petits cadeaux, des fleurs mais également une bonne bouteille de champagne. Youngsun voulant absolument prendre les fleurs marchait fièrement droit devant la porte d'entrée, Yeoreum le porta afin que ce dernier puisse sonner comme un grand. Attendant que les demoiselles ouvre il regardait fièrement, les yeux pleins d'amour son fils qui attendait qu'on leur ouvre avec le bouquet en main, il promettait d'en faire des ravages avec le coeur des jolies filles. A cette pensée le jeune père ria. Ryujin était celle qui lui ouvrit. La saluant avec un câlin et il entra avec Youngsun qui attendait d'être devenat Ryu et Chae afin de leur offrir à toutes les deux en même temps les fleurs. «Regardez moi ce Don Juan en herbe » Dit Yeoreum avant de rire. Il balaya la pièce de la salle et vit qu'il était le premier homme et surtout le premier non ancien cobaye présent, il y avait déjà Yein et Ae Cha qu'il salua également avant de se retourner vers les deux hôtes. «Tadaaam voilà les cadeaux pour la crémaillère!» Il tendit la bouteille de champagne aux filles.


30.09.20 16:09
Re: New House, New Life, New Horizon ft closest mirrors ::
Invité
avatar
Invité
New House New Life New Horizon Ft. Mirrors
Tenue ••• Le soir, je n’ai habituellement pas de temps pour ce genre de chose. Il faut dire qu’avec mon emploi du temps surchargé, j’ai réellement très peu de temps pour moi, mais cette nuit, rien que pour cette nuit, mes clients allaient devoir composer avec mon absence. De toute manière, s’il le faut vraiment, je pourrai toujours me pointer plus tard au club d’host pour faire ce que je dois. Le principal est de toute manière que je me dégage un peu de temps pour vivre ce grand moment auquel je suis convié. De toute manière, rien n’aurait pu m’empêcher de me rendre à Gangnam. Cela aurait été n’importe qui d’autre, j’aurais sans doute dit que je ne pouvais pas à cause de mon travail, mais là, ce n’est pas n’importe qui. Après tout, on parle bien de ma petite protégée Ryu Jin. De ma petite chérie de cœur qui prend enfin son envole en franchisant une nouvelle étape de sa nouvelle vie. Pour rien au monde, je n’aurais manqué cette pendaison de crémaillère. Je n’ai d’ailleurs pas attendu une demie seconde après le reçu du sms pour répondre positivement à l’invitation.

Bien sûr, tout bonne invité ne peux pas se pointer les mains vide à ce genre de petite fête. Par chance pour moi et surtout pour mon portefeuille, une bouteille de champagne trônait encore dans mon frigo à la suite de l’une de mes petites soirées chez l’un de mes clients réguliers. De base, je ne savais pas trop ce que j’allais pouvoir faire avec cet alcool. Après tout, ce n’est pas vraiment comme si j’avais de grandes occasions pour boire ce genre de chose, mais finalement, je me remerciais intérieurement d’être reparti, sans vraiment avoir la permission, avec. Au moins, grâce à cela, j’avais un cadeau déjà tout trouvé.

C’est donc la bouteille de champagne en main et parfaitement habillé, que je me rends finalement chez les deux anciennes cobayes. Arrivé devant la porte, je peux juger non sans mal que la fête à déjà commencé. La musique bat d’ailleurs tellement son plein que je renonce rapidement à frapper à la porte. Avec la chance que j’ai, ils mettront une éternité avant d’entendre que je suis là. Franchisant donc la porte, comme si j’étais chez moi, j’arrive pile au moment où j’entends mon patron questionner les hôtesses sur la potentille venue d’autre personne.

-« Et oui, il y a moi !!! M’exclamais-je dans un grand sourire en me dirigeant immédiatement vers Ryu Jin, que j’embrasse sur le front et vers Chae Rin que j’embrasse délicatement sur la joue. Bonsoir mes chéries, merci pour l’invitation, je suis vraiment ravi de pouvoir vivre ce moment avec vous. Petit sourire aux lèvres, je tends à la suite de ma phrase la fameuse bouteille de champagne. Petit cadeau pour vous. Je me suis dit que pour ce soir, il y en aura jamais assez. »

Mon cadeau une fois fait, je me dirige rapidement vers les autres invité que je vais, bien entendu, saluer, un par un. Après tout, dans ce genre de soirée, je connais pratiquement tout le monde. Il est donc normal que j’aille saluer mes amies et amis et en particulier mon meilleur ami accompagné de son petit prince.

Une maison est le seul endroit au monde où l’esprit, le corps et le cœur peuvent trouver refuge. Vive ta nouvelle maison !
12.10.20 17:42
Re: New House, New Life, New Horizon ft closest mirrors ::
Kim Esther
Kim Esther
Say Cheese : Let me be here for you
Avatar : Jisoo (BP)
Crédits : /
Pseudo : Jenadu31
Messages : 57
It's me again ! : It's time for a new nightmare ...
Age : 24 ans
Statut : Célibataire au cœur brisé
Aile : Nord
Date d'inscription : 08/10/2020
DC : June, la violente
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t962-kim-esther-can-you-ple
New House New Life New Horizon Ft. Mirrors
Tenue ••• Ce soir là, Esther pensait qu'elle allait simplement rester chez elle pour dormir. Elle était souvent épuisée, émotionnellement parlant, à cause du travail demandé à la clover cop's. C'était dur pour quelqu'un comme elle d'obéir à de telles ordures. D'agir le moins possible, de se cacher comme si ses actions pour aider les cobayes étaient honteuses.
Ce n'était elle qui devrait avoir honte, dans cette histoire !

Cependant, une invitation avait changé son plan quotidien. Ryu Jin, une ancienne cobaye avec qui elle était devenue amie, l'avait invité pour célébrer son déménagement avec sa sœur. La métisse laissa ses lèvres s'étendre dans un sourire, cette petite nouvelle lui faisant chaud au cœur. Elle ne l'avait pas vue depuis un petit moment. Elle accepta donc l'invitation, se disant que c'était aussi l'occasion de sortir de chez elle. Et de rencontrer les Mirroh qu'elle n'avait pas encore rencontrée, aussi !
Elle n'avait plus le goût de sortir pour autre chose que son travail, depuis l'histoire avec son ex. Par miracle, elle n'était pas devenue phobique de l'extérieur. Mais il avait quand même réussit à tuer cette joie en elle, à l'idée de rencontrer de nouvelles personnes et de faire une soirée. Cependant, Ryu Jin faisait partie des premières personnes qu'elle avait rencontrée dans sa nouvelle vie. Elle ne pouvait pas se permettre de jouer les absents alors qu'elle entrée dans une nouvelle étape. Esther savait ce que c'était, bien que leur changement n'était pas le même.

Elle choisit de leur offrir des cookies maison comme cadeau. C'était rapide à faire et facile à manger. Et elle était quasiment sur que beaucoup de personne allaient penser à du champagne à sa place. Autant faire autre chose !
Elle se dépêcha pour faire la pâte, n'ayant pas énormément de temps à cause de son emploi du temps chargé. Mais il n'y avait pas non plus de raison pour stresser. Comme elle était une des derniers des Mirroh, ce n'était pas grave si elle arrivait en retard. L'important, c'était qu'elle arrive en un seul morceau !
Une fois ses deux plaques dans le four, la jeune femme partie dans sa chambre pour se changer. Après quelques secondes d'hésitation, elle choisit une robe simple avec des baskets. C'était la première fois depuis sa rupture qu'elle en portait une. Ce n'était quand même pas une tenue de gala. Mais elle voulait faire un effort en étant à peu près jolie, pour les personnes qui l'accueillaient.
Les cookies dans une belles boites, les chaussures aux pieds, Esther pu partir.

La musique se faisait déjà entendre, faisant comprendre à la métisse qu'elle était en retard. Son cœur battit un peu plus fort, ayant l'impression de devoir à nouveau apprendre ce qu'était une vie sociale. Elle respira un bon coup avant de toquer contre la porte, cette dernière s'ouvrant assez vite. Esther fut surprise qu'on l'entende malgré la musique. Mais elle ne fit aucuns commentaires, souriant simplement.

- Bonjour ! Pardon pour le retard !

Une fois entrée, elle fit un câlins aux deux sœurs avant de leur tendre la boîte de gâteau, joliment décorée pour l'occasion.

- Ce n'est pas grand chose, mais j'espère que vous aimerez. Je suis vraiment contente d'être avec vous !

Elle les suivit ensuite dans le salon, rejoignant les autres invités. Déjà à fond dans la soirée, Esther se contenta de faire un signe de la main à ceux qu'elle connaissait avant de s'asseoir sur un canapé, observant silencieusement ce qui l'entourait.
Une maison est le seul endroit au monde où l’esprit, le corps et le cœur peuvent trouver refuge. Vive ta nouvelle maison !
14.10.20 21:08
Re: New House, New Life, New Horizon ft closest mirrors ::
Invité
avatar
Invité


New House, New Life, New Horizon
☆ ★ ☆
OOTD L'excitation était à son apogée, Ryujin avait réellement hâte que tous les invités fassent leur apparitions d'autant plus que c'était un moment très important pour elle et sa soeur Chaerin. En parlant de Chaerin elle débarque dans sa chambre, Ryujin ne put s'empêcher de rire à la blague de la blonde. Elle embrassa sa soeur puis descendit au salon où le premier invité fit son apparition enfin la première qui n'était autre que Ye In. Un sourire se dessina automatiquement sur les lippes de la jeune femme en voyant son ancienne camarade cobaye avec qui elle s'était toujours bien entendu et surtout dont le soutient n'avait jamais faillit que ce soit de son côté ou celui de la demoiselle. Faussement choquée elle le prit avec humour, en même temps elle sort aussi de cet enfer et nous ne sommes pas tous habitué à notre nouvelle condition. «T"inquiète pas c'est pas grave » Dit alors Ryujin essayant de faire oublier la blague pas réellement drôle de Chaerin mais ce n'était pas de sa faute non plus.

Yeoreum était le deuxième à faire son entrée avec son petit trésor que Ryujin aime énormément, elle vint automatiquement lui faire un énorme câlin à ce petit bout d'amour. Le plus beau fit enfin son apparition, Taek. A peine eut-il franchit la porte voilà que la jeune femme saute au cou de ce dernier et lui vole un baiser. «Enfin te voilà j'ai faillit attendre » Bouda-t-elle faussement. « Merci chéri» Dit-elle alors en prenant la bouteille de champagne que ce dernier avait ramener. Elles étaient gâté entre Yeoreum et Taek qui prennent grand soin d'elles. Ryu leur en sera toujours reconnaissante. Quelques minutes plus tard, la petite bouille de l'une de ses infirmière préférée fit son apparition, Esther avait répondu présente à l'invitation qui ravit énormément l'ancienne cobaye. Elle avait sa nouvelle famille prêt d'elle et elle en était ravi.

Baissant légèrement la musique elle s'adressa alors à ses invité. «Merci d'avoir tous répondu présent, cela nous touche énormément de vous voir ici avec nous pour ce grand moment! Vous voulez qu'on commence à manger ou on boit un coup d'abord? » Demanda-t-elle même si elle savait que la deuxième proposition allait être choisit.



⇜ code by bat'phanie ⇝
Re: New House, New Life, New Horizon ft closest mirrors ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: