Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

26.10.21 14:55
Dancing under the moonlight ft Il Kwon ::
Kwon Areum
Kwon Areum
Say Cheese : Dancing under the moonlight ft Il Kwon 5ad1eeb55dbc2265317b9965e979bc6729695f23
Avatar : Hwang Yeji
Crédits : patr.onus, wanda
Pseudo : SPearl
Messages : 163
It's me again ! : Dancing under the moonlight ft Il Kwon 668243fe709304336a7467e54ed365d453b2e419
Date d'inscription : 10/11/2020
I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t1013-kwon-areum-don-t-give







⌜Dancing under the moonligh⌟


OOTD Allongée sur son lit, Areum naviguait sur son téléphone, elle se perdait sur instagram tout en écoutant de la musique lorsqu'elle reçut un petit message d' IlKwon. Automatiquement un sourire se peint sur ses lèvres, elle lui proposa alors de sortir afin d'aller boire un verre et pourquoi pas aller danser également. Oui la jeune femme avait envie de se défouler et surtout de passer du temps avec le jeune homme. Fort heureusement pour elle, il accepta. Elle sauta alors du lit afin de se préparer. Areum choisit une tenue assez simple mais un peu sexy tout de même, secrètement elle avait envie de plaire non pas aux autres mecs mais uniquement à Il Kwon. Elle laissa ses cheveux détachés, elle venait de se les teindre en un beau gris argenté et elle se maquilla toujours avec simplicité puisque le surplus n'avait jamais été son fort.

Fin prête, elle se mit en route vers le lieu de rendez-vous qu'ils avaient convenu. Une pointe d'excitation et de stresse se fit ressentir. Elle avait hâte de voir son meilleur ami et de passer la soirée avec lui. Lorsque la silhouette de ce dernier se dessina au loin, un beau sourire se peint à nouveau sur les lippes de la jeune femme. Areum passa ses mains autour de la taille du jeune homme et lui vola un baiser sur la joue. «Hellow you! Prêt pour notre soirée?» Demanda-t-elle avec un regard et un sourire machiavélique.









26.10.21 18:10
Re: Dancing under the moonlight ft Il Kwon ::
Baek Il Kwon
Baek Il Kwon
Say Cheese : Dancing under the moonlight ft Il Kwon Original
Avatar : Hwang Hyunjin [ Stray Kids]
Crédits : solsken
Pseudo : BlackSwan
Messages : 38
It's me again ! : Dancing under the moonlight ft Il Kwon Hyunjin-hyunjin-dance
Age : Vingt quatre ans maintenant
Statut : Célibataire, même si coeur troubler. Il n'a pour le moment aucunement l'envie de s'enchaîner, bien que sans le savoir son coeur l'est déjà.
Quartier : Hongdae
Date d'inscription : 17/06/2021
DC : Arès
I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t1221-baek-il-kwon-o-play-w







⌜Dancing under the moonligh⌟


OOTD (sans les gants) Le café avait été pleins toute la journée, il n'aspira qu'à une seule chose, rentré chez lui. Il n'était pas fatigué physiquement, mais mentalement cela avait été épuisant, un sourire factice accrocher aux lèvres une gentillesse commerciale en appât pour les clients. Il aimait son métier, c'est lui-même qui avait choisi sa voie, mais parfois, c'était épuisant. Enfin chez lui, téléphone en main, il envoie un message à Areum, depuis la dernière fois qu'elle avait craqué devant lui, il se montrait plus présent sans pour autant changer leurs habitudes, mais l'avoir ainsi l'avait affecter bien qu'il n'en dise rien. Un fin sourire se peint sur ses lèvres à la proposition de sa meilleure amie, proposition qu'il accepte bien vite, mais il en avait grandement besoin et puis passer du temps avec elle, c'était quelque chose qu'Il Kwon ne refusait pas.

Il Kwon prit de mauvaise grâce ses médicaments avant de partir, il n'avait aucunement l'envie de devoir se balader avec du surplus sur lui juste le strict minimum. Ses pas l'amènent rapidement sur le lieu de rendez-vous et il le peut qu'apprécier la vue qui s'offre à lui. Il s'avait sa meilleure amie belle, mais ce soir ce mot n'était pas celui qui la qualifiait le plus, mais il tait alors qu'il s'approche d'elle se laissant sans résistance faire prisonnier d'elle se baissant légèrement pour qu'elle puisse déposer ses lèvres sur sa joue. « Bonsoir princesse » Il lui prend la main pour la faire tourner sur elle-même faisant naître un sourire au coin de ses lèvres « Parfaitement prêt » Il se penche pour venir chuchoter à son oreille « C'est un garde du corps qu'il va te falloir ce soir » Il dépose un baiser à la naissance de sa mâchoire avant de se reculer légèrement « Tu vas en briser des cœurs ce soir » Il passe son bras autour d'elle « Car ce soir tu es toute à moi » Dit-il avant de se mettre en route pour aller s'amuser « Boire ou danser d'abord ? » Demande-t-il en la rapprochant de lui faisant fi des regards sur elle.








26.10.21 18:34
Re: Dancing under the moonlight ft Il Kwon ::
Kwon Areum
Kwon Areum
Say Cheese : Dancing under the moonlight ft Il Kwon 5ad1eeb55dbc2265317b9965e979bc6729695f23
Avatar : Hwang Yeji
Crédits : patr.onus, wanda
Pseudo : SPearl
Messages : 163
It's me again ! : Dancing under the moonlight ft Il Kwon 668243fe709304336a7467e54ed365d453b2e419
Date d'inscription : 10/11/2020
I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t1013-kwon-areum-don-t-give







⌜Dancing under the moonligh⌟


OOTD Un beau et franc sourire était ancré sur les lèvres de Areum, elle rayonnait et la seule et unique raison était Il Kwon. Elle allait beaucoup qu'il y a quelque jours et cela lui faisait un bien fou de pouvoir sortir et se vider la tête en bonne compagnie. Un rire s'échappa des lippes de la jeune femme à la remarque d'Ilkwon. « N'importe quoi! Je n'ai pas besoin d'un garde du corps et puis je n'aurai d'yeux que pour toi ce soir!» Elle lui lança un petit clin avant d'ajouter. «Comme toi tu es tout à moi à moins que tu ai prévu autre chose » Un smirk se peint sur ses lèvres. « Et puis c'est toi qui va en faire tourner des têtes avec ta beauté, je sens que je vais avoir du mal à te tenir par le slip» Dit elle en riant.

Elle prit la main d'Il Kwon et commença à se diriger vers le bar où ils avaient décidé d'aller. «Hmmmm d'abord on boit un coup et let's move our body!! » Elle ondula alors avant de rire. La musique résonnait déjà en dehors de la boîte, ils entrèrent et descendirent à l'intérieur. Areum se dirigea directement vers le bar. «Qu'est ce que tu bois bae? C'est moi qui régale »










26.10.21 19:07
Re: Dancing under the moonlight ft Il Kwon ::
Baek Il Kwon
Baek Il Kwon
Say Cheese : Dancing under the moonlight ft Il Kwon Original
Avatar : Hwang Hyunjin [ Stray Kids]
Crédits : solsken
Pseudo : BlackSwan
Messages : 38
It's me again ! : Dancing under the moonlight ft Il Kwon Hyunjin-hyunjin-dance
Age : Vingt quatre ans maintenant
Statut : Célibataire, même si coeur troubler. Il n'a pour le moment aucunement l'envie de s'enchaîner, bien que sans le savoir son coeur l'est déjà.
Quartier : Hongdae
Date d'inscription : 17/06/2021
DC : Arès
I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t1221-baek-il-kwon-o-play-w







⌜Dancing under the moonligh⌟


OOTD (sans les gants)Il arque un sourcil dubitatif malgré le sourire amuser qu'il lui offre elle était réellement à tomber ce soir, mais comme toujours il tait ses pensées qu'il n'arrive pas totalement à assimilé, tout du moins il ne veut pas les comprendre. « Han quel honneur, vous que pour moi ce soir ? Je suis toucher » Un fausse mine suprise en guise de masque quelque seconde avant qu'un petite rire franc ne s'échappe de ses lèvres « Il y avait bien cette fille que je devais voir, mais je lui ai dis que m'a meilleure amie m'avait supplier de lui tenir compagnie » Il n'y avait aucune autre fille se n'était qu'une simple taquinerie et au vu de sa fausse mine ennuyer. De toute façon s'il avait quelque chose à faire il aurait comme toujours tout annuler pour elle. « Faire tourné des tête ? » Il s'approche de son visage un instant le regard taquin « Et la tienne je la fais tournée aussi ? » Il se recule après avoir déposer un baiser sur sa joue.

Entre eux toujours des taquinerie, au vu de leur lien la gêne n'était pas présente. Parfois il comprenait pourquoi les gens n'arrivait pas à voir la frontière entre ce qu'il imaginait et la réalité. Une amitié fusionel un lien au-dela des mots, enfin s'était se quoi il préférait sûrement se cacher ne voulant lever le voile sur les mutiples pensées qui parfois venaient le troubler.

Comme toujours il ne dégage pas sa main lorsqu'elle vient la trouver, la suivre jusqu'à leur destination . Ils entendaient la musique et il ne pouvait que sourire en voyant Areum déjà posséder par la musique. Une fois à l'intérieur ils se dirigent directement vers le bar « Un Whisky please, que c'est gentleman de ta part princesse » Dit-il en lui souriant avant de poser son regard sur les corps qui se mouvait sur le rythme de la musique, lui même bougeait déjà légèrement. Il sentait les regard sur lui, sûrement des demoiselle quémandant de l'attention, chose qu'il ne fera sûrement pas. Il se tourne et entoure la taille d'Areum d'un bras « Tu brise déjà des cœur princesse » Dit-il en montrant d'un signe de tête des pauvres âme qui essayait d'avoir son attention. Leurs boisson arrive assez rapidement malgré le monde « A notre soirée » Dit-il en trinquant avant de boire une gorgée de son poison pour la soirée.








26.10.21 19:24
Re: Dancing under the moonlight ft Il Kwon ::
Kwon Areum
Kwon Areum
Say Cheese : Dancing under the moonlight ft Il Kwon 5ad1eeb55dbc2265317b9965e979bc6729695f23
Avatar : Hwang Yeji
Crédits : patr.onus, wanda
Pseudo : SPearl
Messages : 163
It's me again ! : Dancing under the moonlight ft Il Kwon 668243fe709304336a7467e54ed365d453b2e419
Date d'inscription : 10/11/2020
I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t1013-kwon-areum-don-t-give







⌜Dancing under the moonligh⌟


OOTD Un nouveau clin d'oeil lancé à celui qui lui fait tourner la tête mais à qui elle ne l'avouera jamais enfin pas maintenant. Une fausse mine boudeuse s'ancre sur son visage même si intérieurement elle est touchée tout de même. Certes c'est de la taquinerie mais une pointe de jalousie s'amène. «Ah...Bah fallait me le dire, je t'aurai laisser draguer en paix! Si tu veux la rejoindre vas y j'irai seule là-bas» Dit elle alors en ramenant ses cheveux en arrière. Il voulait la taquiner elle le ferait aussi non mais.

Un sourire en coin posé sur les lèvres, elle plante son regard dans celui de Il Kwon, bien évidemment qu'il faisait tourner sa tête et ce depuis longtemps. «Toujours et tu le sais ça!» Lui dit elle en papillonnant des yeux avec de rire. D'un point de vue extérieur ces deux là ressemblaient plus à un couple qu'à des meilleurs amis. Areum s'en fichait pas mal vu à quel point elle l'aimait et le portait dans son coeur, dans ses veines.

Les regards se posaient déjà sur les deux et Areum remarqua directement les yeux des filles loucher sur Il Kwon, son regard noir pourrait en tuer plus d'une. «Toujours pour toi Bae tu le sais!» Oh oui elle aimait lui offrir tout ce qu'il était possible pour elle de lui offrir, elle était ainsi avec ses proches mais avant tout avec lui. Elle commanda alors au barman un whisky pour son prince et un rhum brun pour elle. Un rire s'échappa de ses lippes lorsque ce dernier passa sa main autour de sa taille et à sa remarque, elle se doutait bien que c'était une manière de marquer son territoire et elle comptait bien faire de même. Areum se rapprocha d'Ilkwon et vint se coller à lui en lui murmurant à l'oreille. « C'est plutôt toi qui en fait déjà tourner vu tous les regards posé sur toi! Mes je veux ses tites fesses uniquement pour moi» Elle lui passa sans gêne la main sur les fesses tout en lançant une nouvelle fois un regard tueur à ses filles. Puis à son tour elle porta un toast. «A nous et surtout à Toi! Merci d'être toujours présent à mes côtés!» Trinqua-t-elle avant de prendre elle aussi une gorgée de son breuvage.















26.10.21 20:52
Re: Dancing under the moonlight ft Il Kwon ::
Baek Il Kwon
Baek Il Kwon
Say Cheese : Dancing under the moonlight ft Il Kwon Original
Avatar : Hwang Hyunjin [ Stray Kids]
Crédits : solsken
Pseudo : BlackSwan
Messages : 38
It's me again ! : Dancing under the moonlight ft Il Kwon Hyunjin-hyunjin-dance
Age : Vingt quatre ans maintenant
Statut : Célibataire, même si coeur troubler. Il n'a pour le moment aucunement l'envie de s'enchaîner, bien que sans le savoir son coeur l'est déjà.
Quartier : Hongdae
Date d'inscription : 17/06/2021
DC : Arès
I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t1221-baek-il-kwon-o-play-w







⌜Dancing under the moonligh⌟


OOTD (sans les gants)Il se moquait bien des regards sur lui, ceux sûr Areum il en était moins fan. Un bras autour d'elle, un regards vers les autres alors qu'elle vient se coller à lui. Le sourire mauvais qu'il leur lança lorsqu'ils comprennent qu'ils ne pourront aucunement approcher la belle n'avait pas lieu d'être, mais il se moquait bien des qu'en dira-t-on. Ce soir il n'avait pas envie de la partager, l'avait il souhaiter un jour depuis qu'il se connaissait ? Ce qu'il ignorait ne pouvait pas faire de mal, alors sauf s'il n'avait pas le choix il était rare qu'il aborde le sujet des conquête de la demoiselle.

Il lui sourit en penchant la tête sur le côté Oh je devrais aller les consoler alors ? il la rapprocha un peu plus de lui lui faisant comprendre qu'il ne bougerait pas. Il n'en avait aucune envie.Je savais qu'il n'y avait que mes petites fesses qui t'intéressais une mine fausse triste sur son visage.

Un nouveau toast et un nouveau sourire naît sur ses lèvres Toujours là pour toi princesse jusqu'à ce que son coeur ceße un jour de battre ce qui malheureusement pouvait arriver plus vite qu'on ne le crois. Mais il preservait sa meilleure amie se cette information ne voulant la meurtrir, ne souhaitant pas la voir changer d'attitude avec lui le privant ainsi de ses moments.

La musique change, son corps se mets à bouger de lui même en rythme. Son verre se vide doucement  mais surement. Il savait tres bien qu'à la seconde où il irait sur la piste de danse sa belle sera vite entouré La piste m'appelle avec cette musique, tu m'accompagne ou tu veux que je te laisse avec tes soupirant ? Le prochain verre est pour moi petit message tu n'accepte le verre de personne.








26.10.21 21:24
Re: Dancing under the moonlight ft Il Kwon ::
Kwon Areum
Kwon Areum
Say Cheese : Dancing under the moonlight ft Il Kwon 5ad1eeb55dbc2265317b9965e979bc6729695f23
Avatar : Hwang Yeji
Crédits : patr.onus, wanda
Pseudo : SPearl
Messages : 163
It's me again ! : Dancing under the moonlight ft Il Kwon 668243fe709304336a7467e54ed365d453b2e419
Date d'inscription : 10/11/2020
I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t1013-kwon-areum-don-t-give







⌜Dancing under the moonligh⌟


OOTD Qu'est ce qu'elle se sentait bien en cet instant présent aux côtés d'IlKwon même si les regards un peu trop désireux sur le corps de son meilleur ami ne plaisait guère à la blondinette. Elle en profita d'autant plus lorsque ce dernier la serra un peu plus fort contre lui. Oh elle aimait montrer qu'il ne serait qu'à elle pour toute la soirée. Ils passaient la soirée ensemble pas question qu'une minette viennent se mettre entre eux et encore moins un vieux mec dégoûtant.

Fronçant alors les sourcils, elle fit mine de rire à sa blague. «Bah écoute vas y et moi j'irai penser les blessures de ceux-là! » Areum montra avec sa tête le groupe de mec qui se croyaient discret mais pas du tout, elle les avait vu la reluquer et reluquer toutes les demoiselles présentent ici. Un rire s'échappa alors. « Mais naaaah il n'y a pas que tes fesses mais tu sais que je les adore aussi rooh!» Elle ria encore un peu plus fort avant de lui pincer les fesses.

Areum porta une nouvelle fois une son verre à ses lèvres afin de s'y délecter un peu plus. Le nectar disparaissait à vitesse grand V. Le regard de la demoiselle se pose sur le corps d'Ilkwon qui commence à se mouvoir au rythme de la musique. Un sourire en coin se dessin petit à petit. Elle aussi commençait à avoir de plus en plus avoir cette envie irrésistible de danser d'autant plus dans les bras d'Il Kwon. «Jamais de la vie! Tu me demandes à moi si je veux danser! Of course! Let's Go! »  Glissant sa main dans celle de son meilleur ami elle l'entraîna alors sur la piste tout en ondulant déjà au rythme de la musique. La danse était une des passion les plus enivrante de la demoiselle et elle ne peut s'empêcher de danser lorsqu'elle adore la musique, le rythme qui se dégage des enceintes. De plus, elle n'avait guère envie de se retrouver telle une proie au milieu de ces hommes qui la regardent un peu trop insistement. Et il était hors de question qu'elle laisse Il Kwon seul! Areum passa alors ses bras autour du coup de son meilleur ami et elle commença à danser contre lui.










26.10.21 22:26
Re: Dancing under the moonlight ft Il Kwon ::
Baek Il Kwon
Baek Il Kwon
Say Cheese : Dancing under the moonlight ft Il Kwon Original
Avatar : Hwang Hyunjin [ Stray Kids]
Crédits : solsken
Pseudo : BlackSwan
Messages : 38
It's me again ! : Dancing under the moonlight ft Il Kwon Hyunjin-hyunjin-dance
Age : Vingt quatre ans maintenant
Statut : Célibataire, même si coeur troubler. Il n'a pour le moment aucunement l'envie de s'enchaîner, bien que sans le savoir son coeur l'est déjà.
Quartier : Hongdae
Date d'inscription : 17/06/2021
DC : Arès
I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t1221-baek-il-kwon-o-play-w







⌜Dancing under the moonligh⌟


OOTD (sans les gants) Il ne peux que sourire amuser, en réalité il n’avait aucune intention de la laisser derrière lui. Il avait presque toujours eu ce petit côté possessif envers Areum. Elle était sa meilleure amie et comme il aimait le dire la femme la plus importante de sa vie. Certain avaient plusieurs fois à un autre genre de relation entre eux, mais il se plaisait à dire qu’il n’en était rien. « Sait-on jamais peut-être que tu aurais préféré offrir ta première dance à un autre » main dans la sienne il se laisse entraîner sur la piste au milieu des corps déjà ensorcelé par les sons de la musique.

Les bras de sa meilleure amie autour de son cou, ses propres main sur les hanches de cette derrière Il kwon mouvait son corps au rythme de la musique entrainant Areum avec lui. Ils aiment tout les deux la dance, il aimait pouvoir s’exprimer à travers des mouvement aussi bien travailler que décousue, se vider la tête se laisser simplement porté par la musique.

Il kwon sourit encore plus faisant tourné sa meilleure amie l’entraînant dans une petite chorégraphie improvisé sur le son qui passait . « Et si tu me montrais tes talent princess ? » ll colle son torse à son dos après l’avoir une nouvelle fois fait tourner. Il avait parler a son oreille pour qu’elle puisse l’entendre et dépose un baiser sous son oreille «  sauf si tu as peur ? »








26.10.21 22:49
Re: Dancing under the moonlight ft Il Kwon ::
Kwon Areum
Kwon Areum
Say Cheese : Dancing under the moonlight ft Il Kwon 5ad1eeb55dbc2265317b9965e979bc6729695f23
Avatar : Hwang Yeji
Crédits : patr.onus, wanda
Pseudo : SPearl
Messages : 163
It's me again ! : Dancing under the moonlight ft Il Kwon 668243fe709304336a7467e54ed365d453b2e419
Date d'inscription : 10/11/2020
I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t1013-kwon-areum-don-t-give







⌜Dancing under the moonligh⌟


OOTD La danse était cette passion commune qu'ils partageaient et qui les rapprochaient encore plus qu'ils ne l'étaient déjà. Oh combien d'entraînement ou juste de moment danse ils avaient pu faire et passer ensemble. Ce côté possessif qu'il avait avec elle lui plaisait grandement puisqu'elle était pareille de ce côté là. D'autant plus que pour elle il faisait partie de sa vie depuis si longtemps, c'était plus qu'un meilleur ami, il était tout pour elle. L'homme de sa vie. Cela ne changera jamais.

Un nouveau rire s'échappa de ses lippes, bien évidemment qu'elle ne voulait partager sa première danse qu'avec et uniquement Il Kwon. Jamais elle ne voudrait danser ou que quelqu'un d'autres ne pose ses mains sur elle et son corps. « Tu es fou! J'ai pas envie qu'un de ces sale types ne posent la main sur moi! Je ne veux que toi» Sortit elle sans même y réfléchir, c'est sortit tout seul.

Leurs deux corps ne faisant qu'un au rythme de la musique, lorsqu'Il Kwon posa ses mains sur les hanches de cette dernière un frisson parcouru son échine. Tout deux étaient tout simplement dans leur monde avec la personne la plus importante pour eux. Areum n'avait d'yeux que pour lui. Tournant alors sur elle même son corps se mouvait toujours contre Il Kwon. «Hmm mais avec plaisir Bae!» répondit elle alors que ce dernier vient lui murmurait à l'oreille. Après le baiser, Areum se retourna les yeux pleins de malices. « Moi avoir peur?» Elle fit glisser ses mains sur le torse de son meilleur ami puis commença à faire des pas de danse des plus sexy toujours en suivant la musique. Voilà que les deux se retrouvent à faire une sorte de battle où tous les regards sont posés sur eux. Un mouvement de cheveux, une ondulation elle s'approche alors du cou d'Il Kwon où elle y dépose un baiser un peu trop sensuel. « Alors le spectacle te plais?» Lui susure-t-elle à l'oreille. Elle avait totalement oublier le monde extérieur qui était présent sur la piste de danse.










26.10.21 23:33
Re: Dancing under the moonlight ft Il Kwon ::
Baek Il Kwon
Baek Il Kwon
Say Cheese : Dancing under the moonlight ft Il Kwon Original
Avatar : Hwang Hyunjin [ Stray Kids]
Crédits : solsken
Pseudo : BlackSwan
Messages : 38
It's me again ! : Dancing under the moonlight ft Il Kwon Hyunjin-hyunjin-dance
Age : Vingt quatre ans maintenant
Statut : Célibataire, même si coeur troubler. Il n'a pour le moment aucunement l'envie de s'enchaîner, bien que sans le savoir son coeur l'est déjà.
Quartier : Hongdae
Date d'inscription : 17/06/2021
DC : Arès
I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t1221-baek-il-kwon-o-play-w







⌜Dancing under the moonligh⌟


OOTD (sans les gants) Il l’avait provoquer, un voix en lui l’avait pousser à la taquiner un peu plus. Mais, Il kwon s’en mordait les doigts.  La voir se mouver contre lui, une aura enchanteresses, séductrice qui se dégageait d’elle lui fait se demander si c’était bien la même femme. Il se mords la lèvres inférieure en la regardant. Pourtant il ne s’arrêtait pas pour autant esquissant lui aussi quelques mouvements, empêchant certain de tenter une quelconques approche. Des mouvement si semblable et si diffèrent, une complémentarité dans cette battle improvisé. Ils avaient attirer les regard sur eux, mais Il kwon lui n’avait d’yeux que pour Areum.

Un frisson lui parcours l’échine à son baiser, innocent ? Il commençait à en douter, mais l’atmosphère de la boîte y était sûrement pour beaucoup, c’est ce qu’il essayait de se dire pour se convaincre. « Ai-je vraiment besoin de te répondre ? » Son regard était poser sur elle et et nul autre, elle voulait son attention se soir ? Elle l’avait totalement.

Il lui attrape la main pour de nouveau l’entraîner dans des mouvement à deux. Il savait les hommes le jalouser, vouloir entre le bras, entre leurs mains cette femme au talent brut, leurs pas tout se synchronisant avec un quasi perfection affolante. Posant ses mains sur ses hanches ou encore sa taille sans aucune gêne. N’hésitant pas à poser son front contre le siens une main sur sa nuque dans une bulle intime que seule d’autre sonorité vienne perturbé « Je t’offre un verre princesse ? » Une excuse pour reprendre leurs souffle bien que l’appel de la piste se fera se nouveau. Il pose sa main dans le bas de son dos pour l’entraîner avec lui «  Je crois que tout les hommes de la boîte me déteste maintenant » il sourit l’air arrogant amuser par la situation.









27.10.21 12:58
Re: Dancing under the moonlight ft Il Kwon ::
Kwon Areum
Kwon Areum
Say Cheese : Dancing under the moonlight ft Il Kwon 5ad1eeb55dbc2265317b9965e979bc6729695f23
Avatar : Hwang Yeji
Crédits : patr.onus, wanda
Pseudo : SPearl
Messages : 163
It's me again ! : Dancing under the moonlight ft Il Kwon 668243fe709304336a7467e54ed365d453b2e419
Date d'inscription : 10/11/2020
I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t1013-kwon-areum-don-t-give







⌜Dancing under the moonligh⌟


OOTD La chaleur montait de plus en plus que ce soit dans la pièce ou entre eux. Le regard d'Areum brûlait pour Il Kwon, elle ne voyait que lui, elle voulait le séduire c'était certain. Le voir danser ainsi la rendait encore plus chose, elle mordit sa lèvre inférieur afin de ne pas craquer. Elle avait cette irrésistible envie de l'embrasser.
Leur corps, leurs mouvements étaient totalement en harmonie et créaient une magnifique chorégraphie absolument pas répétée mais plutôt innée. Une chorégraphie, un moment intime qui en faisait jalouser plus d'un et d'une mais cela Areum s'en fichait pas mal. Le regard qu'elle posait sur Il Kwon était totalement charmeur et séducteur, un sourire en coin vient se peindre sur ses lèvres alors qu'elle venait de lui voler un baiser dans le cou et à la remarque de ce dernier.

Areum se laissa totalement entraîner par son meilleur ami, elle avait une confiance aveugle en lui et elle aimait ce moment entre eux. Les mains de ce dernier posaient sur elle lui donnait des frissons qui parcouraient toute son échine, les moindres parcelles de son corps frissonnait à son contacte. Ils étaient totalement dans leurs bulles elle ne voyait même pas le temps passer et ni même son corps qui réclamait de l'hydratation. «Avec plaisir mon cher! » Un rire s'échappa des lèvres de la jeune femme à la remarque d'Il Kwon. «Tu parles c'est plutôt moi, regarde toutes ces femmes te regarder avec tant de désir » Areum lança un regard noir à certaines et elle passa sa main, sans gêne et sans honte sur le fessier d' Il Kwon. Ils étaient réellement irrécupérable ces deux là. «Il faut qu'on danse plus souvent ainsi ensemble! J'aime tellement te voir danser et danser avec toi » Lui dit-elle en lui lançant un petit clin d'oeil.










27.10.21 13:43
Re: Dancing under the moonlight ft Il Kwon ::
Baek Il Kwon
Baek Il Kwon
Say Cheese : Dancing under the moonlight ft Il Kwon Original
Avatar : Hwang Hyunjin [ Stray Kids]
Crédits : solsken
Pseudo : BlackSwan
Messages : 38
It's me again ! : Dancing under the moonlight ft Il Kwon Hyunjin-hyunjin-dance
Age : Vingt quatre ans maintenant
Statut : Célibataire, même si coeur troubler. Il n'a pour le moment aucunement l'envie de s'enchaîner, bien que sans le savoir son coeur l'est déjà.
Quartier : Hongdae
Date d'inscription : 17/06/2021
DC : Arès
I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t1221-baek-il-kwon-o-play-w







⌜Dancing under the moonligh⌟


OOTD Il secoue légèrement la tête, en entendant sa meilleure amie lui dire que c'était justement elle qui faisait pâlir de jalousie et j'ai une femme de la boîte de nuit. « Dommage pour elles car je n’ai d’yeux que pour toi ce soir » Dit il le plus naturel du monde retenant un rire lorsqu'elle passe une main sur ses fesses. Il lui attrape la main pour qu’elle reste près de lui et ne pas là perdre dans l'océan de corps qu'il y avait autour d'eux. au bar il se recommanda exactement la même chose avant de se tourner verre Areum « Tu veux la même chose que tout à l’heure ou tu prendras autre chose ? » Lui demande t il en se penchant légèrement vers la barmaid pour qu’elle puisse entendre ce qu'il lui demandait.

 Il était vrai que lui aussi prenez un grand plaisir à danser avec elle, non pas qu'il ne trouvait jamais de partenaires à sa hauteur ce serait mentir. Mais avec elle c’était autre chose, il y avait une certaine alchimie innée entre eux et ce depuis qu’ils se connaissaient. Il se moquait bien des on-dit sur eux, même si parfois il remettait en question ses sentiments envers sa meilleure amie. Une simple amitié ? Ou plus ? À vrai dire il ne le savait pas, bien sûr il se rendait compte qu’il n’aimait pas quand un autre homme s’approchait d’elle grand ses yeux se posaient sur quelqu'un d'autre il n'avait jamais réellement caché sa possessivité envers elle et il est vrai que ce soir c’était légèrement plus poussé. « Tu sais bien qu’un mot de toi et je suis tout à toi » Dit il en riant, il est vrai que ça phrase aurait pu caché un double sens, mais en cet instant ce n'était pas le cas « C’est vrai qu’on danse moins souvent depuis quelques temps, il faudrait on se réserve quelques soirées juste tout les eux comme ça » Même s'il se voilait plus présent, il arrivait qu'il ne puisse être là pour elle. Sûrtout qu'en cette periode il enchainait les examens de santé et en plus avec le café, s'était compliquer.

Il kwon offre un charmant sourire à la barmaid quand leur boisson arrive ignorant superbement le papier avec son numéro dessus « Voilà pour toi » Il tend son verre à sa meilleure amie « A tout les cœurs que l'on brise se soir » Lorsqu'il était avec elle c'est comme s'il avait des oeillère, les autres fille n'arrivait à obtenir son attention. Avec les années il avait conscience que s'était de pire en pire, bien sur il n'était pas à l'empêcher de sortir au contraire si elle le pouvait qu'elle le fasse, juste qu'un autre homme qu'il ne connaisse pas l'approche l'agaçait sensiblement. Exactement comme celui qui s'approche d'elle. « Je crois qu'un audacieux veux te quémender une danse » Il sourit, il pose son coude sur le bar et s'appuis sur sa main un sourire au lèvre « Je crois que tes talents lui on taper dans l'oeil » Il attire la jeune femme vers lui pour essayer de faire passer un message. « Pourquoi les mecs ne veulent pas comprendre que tu es a moi pour se soir, si je t'embrasse tu crois qu'ils comprendraient mieux ? » Une taquinerie qu'il n'a pu retenir.








27.10.21 21:41
Re: Dancing under the moonlight ft Il Kwon ::
Kwon Areum
Kwon Areum
Say Cheese : Dancing under the moonlight ft Il Kwon 5ad1eeb55dbc2265317b9965e979bc6729695f23
Avatar : Hwang Yeji
Crédits : patr.onus, wanda
Pseudo : SPearl
Messages : 163
It's me again ! : Dancing under the moonlight ft Il Kwon 668243fe709304336a7467e54ed365d453b2e419
Date d'inscription : 10/11/2020
I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t1013-kwon-areum-don-t-give







⌜Dancing under the moonligh⌟


OOTD Un doux rire s'échappa des lèvres d'Areum à la remarque de son meilleur ami. Elle en était plus que ravie d'entendre qu'il était qu'à elle pour la soirée. Jalouse? Areum devait l'avouer que oui elle était jalouse lorsqu'une autre femme s'approchait un peu de près d' Il Kwon. Il était son meilleur ami à elle, enfin plus que ça non? Si...mais elle n'osait se l'avouer ou le voir. «Et je compte bien en profiter et te garder pour moi » Lui murmura-t-elle à l'oreille tout en se faufilant avec lui entre les corps se mouvant encore dans une danse endiablée. «Oui avec plaisir! » Répondit-elle à la question d'Il Kwon mais un regard noir et méchant s'invite en voyant ce dernier sourire à la barmaid et surtout face à celle ci qui commence à noter son numéro sur un bout de papier. Non mais qu'est ce que cela.... A quel moment on donne son numéro au copain, bon okay il ne l'est pas encore, de quelqu'un devant elle? Certes elle ne devrait pas réagir ainsi mais c'était plus fort qu'elle.

Areum se calma surtout lorsqu'Il Kwon nia totalement la barmaid et lui donna son verre. Elle planta un regard charmeur dans celui du jeune homme. Un sourire en coin se dessine alors. « Hmm c'est tellement tentant! Un claquement de doigt et je suis à toi! » Susura-t-elle alors à l'oreille d'Il Kown, il y avait une énorme part de vérité dans ce qu'elle venait de dire même si sa fierté et sa timidité parlaient également. Une petite moue arriva, elle aimait tellement danser en compagnie d'Il Kwon et ces derniers ils ont encore moins de temps pour le faire à cause de toutes les heures de travail que chacun avaient. «Oui absolument...Ca me manque tellement ces moments, ces choré que l'on créait ensemble! » Cette passion qu'elle partageait avec lui, la rendait encore plus heureuse. « A nous! » Dit elle avec un beau sourire en portant son nouveau nectar à ses lèvres.

La remarque d'Il Kwon la fit tourner la tête afin de voir un homme prêt d'elle qui ne cesse de la regarder et surtout qui essayait de venir vers elle. Areum n'avait aucune envie d'aller voir ailleurs alors qu'elle avait la perfection face à elle. «Tu parles et puis qui a dit que moi je voulais aller avec lui alors que je suis avec le meilleur?» Elle lui lança un clin d'oeil. Areum est assez surprise de sentir Il Kwon la ramener avec rage contre elle, ce qui la fait deux fois plus sourire. Aux dire de ce dernier, elle s'approcha dangereusement du visage et surtout des lèvres de son meilleur ami. Sentir la chaleur du souffle d'Il Kwon sur sa peau la faisait frissonner elle avait cette envie irrésistible de réduire cette espace entre leurs lèvres. « Je ne dirais pas.... » Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase alors qu'elle se rapprochait encore plus voilà qu'on lui tire le bras assez violemment. « Qu'est ce que....» Râla-t-elle! Voilà qu'un des mecs qui la regardait un peu intensément venait de la tirer vers lui et de l'emmener loin d'Il Kwon.












28.10.21 10:55
Re: Dancing under the moonlight ft Il Kwon ::
Baek Il Kwon
Baek Il Kwon
Say Cheese : Dancing under the moonlight ft Il Kwon Original
Avatar : Hwang Hyunjin [ Stray Kids]
Crédits : solsken
Pseudo : BlackSwan
Messages : 38
It's me again ! : Dancing under the moonlight ft Il Kwon Hyunjin-hyunjin-dance
Age : Vingt quatre ans maintenant
Statut : Célibataire, même si coeur troubler. Il n'a pour le moment aucunement l'envie de s'enchaîner, bien que sans le savoir son coeur l'est déjà.
Quartier : Hongdae
Date d'inscription : 17/06/2021
DC : Arès
I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t1221-baek-il-kwon-o-play-w







⌜Dancing under the moonligh⌟


OOTD Un nouveau rire franchit ses lèvres, son regard ne la quitte à aucun moment. Même s'il avait dit cela pour rire, il ne pensait. Un mot et il exécute, c'était effrayant de se dire à quel point il était dépendant de ces sourires. Bien sûr, avec leurs autres amis, il était présent aussi, mais pour elle, c'était encore plus différent, il était là seul pour qui il pouvait aller loin, peut être un peu trop. « Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder » Il ne pourrait nier que savoir l'inverse réciproque avec quelque chose de grisant. Leur moment danse lui manquait énormément, il aimait inventer avec elle des chorégraphies que seul pouvez faire en parfaite harmonie. « Ne t’inquiète pas, j’essaierai de me libérer plus souvent pour qu'on puisse recommencer » Dit-il en lui souriant.

Son regard se fait plus noir qu’il ne l’aurait voulu, caché derrière un masque amusé l'orage gronde en lui. Il n’aimait pas les regards qu’il voyait poser sur elle, de la jalousie ? De la simple protection ? Peut-être un peu des deux s’il devait être honnête. Dans un geste possessif, il la rapproche de lui, son regard noir braqué sur l'homme qui s'approche. Une nouvelle phrase sort d’entre ses lèvres, l'embrasser pour que tous comprennent que c’était chasse gardée qu’il n’avait pas l’approcher pour la soirée. Son regard se pose de nouveau sur sa princesse, son visage se rapprochant du sien, la voir aussi près l'attire irrémédiablement. Mais il ne fait rien là laissant combler l’espace qu’il y avait entre eux si elles le souhaitaient. Bonne mauvaise idée ? Il ne savait pas et en cet instant, il n’avait pas spécialement envie d’y réfléchir. Mais l'instant est de courte durée, à peine eût-il le temps de sentir le souffle de sa meilleure amie sur son visage, que la jeune femme se retrouve éloignée de lui.

Aussi, vite, qu’elle lui fut enlevée, Il Kwon se redresse à la suite de l’homme et de sa meilleure amie. Il attrape cette dernière par le poignet n'hésitant pas à offrir à l'inconnu un coup à l'estomac avant de mettre derrière lui Areum pour la protéger. « Il ne me semble pas que la demoiselle ai dit oui pour t’accompagner » Sa voix était froide, il n'aspirait est qu'une chose éclatée la tête de l'autre homme sur le sol. Il se doutait bien que l'autre était venu avec ses copains, ou encore que son cœur pouvait possiblement lâcher, mais il n'en avait cure, surtout quand Areum était impliquée. « Maintenant, tu rejoins tes copains et tu laisses la dame tranquille » Au vu des insultes et des mots échanger, nul doute que des soucis les attendaient à la sortie. Ici et maintenant avec la sécurité, au mieux il finissait chez les flics au pire, il n'avait pas spécialement envie d'y penser. Derrière lui, il tenait la main d'Areum plus fort qu'il ne l'aurait voulu, il tourne légèrement la tête gardant un œil sur l'autre abrutit « ça va princesse ? » Il lui offre un petit sourire amusé « Je crois que monsieur va appeler ses copains donc on va devoir aller s'amuser ailleurs » Non pas qu'il n'avait pas envie de leurs faire comprendre sa façon de penser, mais il n'avait pas spécialement envie qu'elle se retrouve prise entre tout ça, car clairement, il répondrait de rien.

Il pousse doucement sa meilleure amie « Je crois que tu as fait tourner trop de tête ce soir » Il affiche un air visiblement amusé et l'attrape en sac à patates en allant vers la sortie en riant, la reposant une fois dehors et la tirant a sa suite en courant en entendant les autres abrutit derrière. Oui, la situation l'amusait quand même un peu, une soirée à danser avec elle qui manque de peu de dégénérer. Presque le pitch d'un film pour adolescent. Il tourne rapidement dans une petite ruelle et la pousse doucement contre un petit renfoncement en attendant que les autres passent. Il Kwon se retenait difficilement de rire alors qu'il reprenait son souffle « Tu es sûr que tu veux toujours qu'on se fasse des soirées ? » Il se passe une main dans les cheveux avant de poser son bras contre le mur et y poser son front le regard posé sur sa meilleure amie son autre main toujours dans la sienne « ça va aller ? » Lui demande-t-il en lui caressant la joue, si ce n'était pas le car, il retournerait lui-même éclater la tête du petit groupe « Heureusement les endroits pour danser ne manque pas. »








28.10.21 21:20
Re: Dancing under the moonlight ft Il Kwon ::
Kwon Areum
Kwon Areum
Say Cheese : Dancing under the moonlight ft Il Kwon 5ad1eeb55dbc2265317b9965e979bc6729695f23
Avatar : Hwang Yeji
Crédits : patr.onus, wanda
Pseudo : SPearl
Messages : 163
It's me again ! : Dancing under the moonlight ft Il Kwon 668243fe709304336a7467e54ed365d453b2e419
Date d'inscription : 10/11/2020
I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t1013-kwon-areum-don-t-give







⌜Dancing under the moonligh⌟


OOTD Le regard machiavélique mais tout aussi charmeur composé d'un sourire en coin, elle avait bien envie d'y céder à la tentation. « Hmm c'est tellement tentant!» Cela surprenait la jeune femme de sentir que lui aussi jouait le jeu et surtout avait envie d'y céder à cette tentation. Un beau sourire franc et heureux se peint immédiatement lorsqu' Il Kwon parlait prendre du temps pour eux afin de pouvoir danser à nouveau ensemble. C'était bien une des chose qui lui manquait le plus. «Moi aussi je te le promais! » Elle ferait en sorte d'accepter un peu moins de casting pendant un temps et jonglerait avec les horaires des pompiers.

Areum remarqua que le regard d'Il Kwon s'assombrit et elle comprenait très vite pourquoi puisqu'elle même ne supportait guère ces regards incessant sur son prince à elle. Cependant très vite ce dernier raccourcit la distance qui les séparait, cette distance si infime qu'elle pouvait presque sentir les lèvres de ce dernier frôler les siennes. Hmm quelle douce mélodie qui lui trottait dans la tête et qui lui disait de céder à cette tentation, d'enfin prendre les devant et d'assumer un minimum ce qu'elle ressentait. Mais voilà que le destin en décida autrement puisqu'elle se fit attirer par un homme. Fais chier Murmura-t-elle. «Putain mais lâche moi abrutit » Râla-t-elle, elle avait envie de lui en coller une mais ses mains étaient prises elle ne pouvait bouger ses mains. Fort heureusement, très vite Il Kwon arriva d'une rage et d'un regard pouvant tuer tout le monde présent. Un sourire en coin se dessina à nouveau sur ses lippes, laissant s'envoler la colère. En moins de temps qu'il n'en faut elle se retrouva à nouveau auprès d'Il Kwon. « Ne t'en fais pas babe je vais bien! Il a juste de la chance de m'avoir bloqué les mains et d'avoir coopéré avec toi» Dit elle en riant. Eh oui ce n'était pas se battre qui lui faisait peur et encore moins contre un homme bien au contraire.

Très vite elle remarqua le brouaha et les va et vient, elle comprit qu'ils allaient avoir des ennuis que ce soit avec les agents de sécurité, quand bien même que ce n'était absolument pas leur faute, et avec les amis de l'autre qui arrivaient. « Oui allons y!» Un énorme rire s'échappa de ses lippes alors qu' Il kwon vient la prendre en sac à patate comme cela était tout à fait normal, heureusement qu'elle n'était pas en jupe ou en robe. Enfin dehors il la repose et ils se mettent à courir, ils n'avaient guère le choix. Non pas qu'ils avaient peur, au contraire vu les combats qu'ils ont déjà mener, un de plus, un de moins ce n'est pas ça qui va les effrayer. Tournant dans une ruelle voilà qu'Il Kwon la plaque contre un mur. Le regard planté dans celui de ce dernier, le coeur d'Areum bat de plus en plus fort, manquant presque des battements ce qui la déstabilise un peu...trop. «Bien évidemment, du moment que je peux passer du temps avec toi! » Lui murmura-t-elle en lui lançant un petit clin d'oeil. Fermant les yeux au contact de la main du jeune homme contre sa joue, elle sourit avant de répondre. «Oui et toi? » Dit elle un peu inquiète qu'il ne repenne pas son souffle comme à son habitude mais cette dernière est toujours de nature très inquiète surtout lorsqu'il s'agissait d'Ilkown. «Il est vrai! Et puis ça met du piment dans notre soirée » Dit elle riant avant de voler un baiser sur la joue de ce dernier mais elle s'arrête observant les lèvres pulpeuse d'Il Kwon qui l'ont toujours donné envie d'y goûté.










28.10.21 22:22
Re: Dancing under the moonlight ft Il Kwon ::
Baek Il Kwon
Baek Il Kwon
Say Cheese : Dancing under the moonlight ft Il Kwon Original
Avatar : Hwang Hyunjin [ Stray Kids]
Crédits : solsken
Pseudo : BlackSwan
Messages : 38
It's me again ! : Dancing under the moonlight ft Il Kwon Hyunjin-hyunjin-dance
Age : Vingt quatre ans maintenant
Statut : Célibataire, même si coeur troubler. Il n'a pour le moment aucunement l'envie de s'enchaîner, bien que sans le savoir son coeur l'est déjà.
Quartier : Hongdae
Date d'inscription : 17/06/2021
DC : Arès
I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t1221-baek-il-kwon-o-play-w







⌜Dancing under the moonligh⌟


OOTD Il n’avait pas loupé le regard de sa meilleure amie sur ses lèvres malgré la nuit, il mentirait s'il disait qu’il n’avait pas envie de franchir le pas, de franchir cette ligne et ainsi être honnête avec lui-même. Finalement malgré que le jeune homme et du mal à reprendre son souffle, il franchit et quelques centimètres qui le séparent des lèvres de sa meilleure amie en y posant les siennes. Le contact ne dire que quelques secondes, il ne voulait pas pousser malgré qu’il en ait réellement envie. Cela ne dure que quelques secondes, mais il a le temps d’en savourer la douceur. Pour cacher le trouble en lui, il lui offre un sourire taquin «  Même s’il n’y a personne pour le voir » Référence à ce que lui a dit plus tôt dans la soirée, qu’il fallait qu’il l’embrasse pour que personne ne les dérange ce soir. Idiot ? Oui il l'était.

Il regarde autour d’eux pour être sûr que la bande qui les suivait n’était plus présente. Il savait qu’il n’aurait pas dû poser ses lèvres sur les siennes, il avait déjà franchi à moitié la ligne maintenant il ne pouvait que se cacher derrière le masque qu'il portait au quotidien. Et en lui garder ce mur érigé, entre l'amitié et cet autre sentiment contre lequel il luttait depuis des années. Il ne pouvait se le permettre, il ne voulait pas perdre ce lien qu'il avait avec elle. Et il était persuadé que le jour oui il serait honnête avec lui-même il la perdrait.  Une douce illusion.

Il kwon, prend de nouveau la main d’Areum dans la sienne «  Il n’y a pas que dans les boîtes ou dans les bars que nous pouvons danser, nous avons notre téléphone et il y a toujours les petits commerces pour s'acheter de quoi boire » Dit il alors là tirant doucement à sa suite dans le petit parc non moins d’ux. À peine arrivé dans le parc le jeune homme, peut remarquer que celui-ci est très peu fréquenté. Et alors qu’il allait se tourner vers elle pour lui proposer de se poser ici un pic vif de douleur le saisit à la poitrine le faisant se plier et poser un genou à terre «  Merde » Sûrement sa course l’adrénaline ne faisait plus effet, malgré sa prise de médicaments il était possible que parfois ceci fasse moins effet.  Son regard se tourne vers sa meilleure amie et de nouveau il essaie de lui offrir un sourire rassurant malgré la légère grimace douloureuse qui s’était peinte sur son visage «  Ne t’inquiète pas ce n’est rien » Depuis qu’il avait fait son malaise lorsqu'il avait 16 ans il lui avait toujours menti sur la gravité de son état et malgré la douleur qu'il ressentait il comptait bien continuer. Il finit par se redresser malgré la douleur qu’il le prenait «  Un point de côté qui ne veut pas passer ne t’inquiète pas ce n’est rien » Pas sûr qu’il arrive à s’en sortir avec une si piètre excuse.







28.10.21 22:48
Re: Dancing under the moonlight ft Il Kwon ::
Kwon Areum
Kwon Areum
Say Cheese : Dancing under the moonlight ft Il Kwon 5ad1eeb55dbc2265317b9965e979bc6729695f23
Avatar : Hwang Yeji
Crédits : patr.onus, wanda
Pseudo : SPearl
Messages : 163
It's me again ! : Dancing under the moonlight ft Il Kwon 668243fe709304336a7467e54ed365d453b2e419
Date d'inscription : 10/11/2020
I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t1013-kwon-areum-don-t-give







⌜Dancing under the moonligh⌟


OOTD Le doux et chaud contacte des lèvres d'Il Kwon sur les siennes venait de totalement déstabilisé la blondinette. Qu'est ce qu'il venait de se passer? Venait-elle de rêver, d'halluciner? Non, elle sentait encore le contacte sur ses lèvres même s'il fut brève, beaucoup trop brève pour elle. Ses lèvres, son coeur tout son être lui quémander beaucoup plus. Bien évidemment elle avait répondu à son baiser mais elle était si déstabilisé qu'elle n'avait osé aller beaucoup plus loin.

Cette limite qui venait d'être franchie ne déranger pour le moins du monde Areum bien au contraire mais désormais c'était une multitude de questions, de doute qui se mélangeaient. Qu'est ce qu'elle devait faire maintenant? Etait-ce simplement dû à l'adrénaline qu'il avait cela ou pas? Elle était si heureuse d'un côté mais son coeur était transpercer d'une douleur en pensant que cela était sûrement dû à l'adrénaline, la situation.

Se laissant alors embarquer vers un petit parc se trouvant non loin d'où ils étaient et ils allaient pouvoir être tranquille puisque les agresseurs n'étaient plus là, ils s'étaient barré.  «Je le sais bien et puis tant que je suis à tes côtés tu sais bien que tout me vas! » Lui dit elle en lui offrant un beau sourire qui en disait long.

La panique venait de prendre Areum en voyant son meilleur ami, celui qu'elle aimait se tordre de douleur. Sans perdre de temps elle se précipita vers lui.  «Qu'est ce qu'il y a? » Elle se remémora lorsqu'ils avaient 16 ans et qu'il avait fait une crise qui lui avait donné la peur de sa vie. Areum ne voulait pas revivre cela, la peur qu'elle avait eu, cette peur de perdre celui qu'elle aimait plus que tout au monde. La blonde fronça les sourcils à la remarque d' Il Kwon.  «Ne me prends pas pour une conne....Ce n'est pas rien je le vois bien! Je te connais par coeur, je vois bien que tu souffre....» Lui dit elle à la fois inquiète mais également en colère qu'il lui mente si ouvertement. Elle n'était pas aveugle, elle voyait bien, elle le sentait qu'il n'allait pas bien que c'était plus grave que ce qu'il prétendait.  «Il Kwon s'il te plaît dis moi ce qu'il se passe? » Doucement mais sûrement elle commençait à paniquer.










28.10.21 23:22
Re: Dancing under the moonlight ft Il Kwon ::
Baek Il Kwon
Baek Il Kwon
Say Cheese : Dancing under the moonlight ft Il Kwon Original
Avatar : Hwang Hyunjin [ Stray Kids]
Crédits : solsken
Pseudo : BlackSwan
Messages : 38
It's me again ! : Dancing under the moonlight ft Il Kwon Hyunjin-hyunjin-dance
Age : Vingt quatre ans maintenant
Statut : Célibataire, même si coeur troubler. Il n'a pour le moment aucunement l'envie de s'enchaîner, bien que sans le savoir son coeur l'est déjà.
Quartier : Hongdae
Date d'inscription : 17/06/2021
DC : Arès
I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t1221-baek-il-kwon-o-play-w







⌜Dancing under the moonligh⌟


OOTDIl avait mal, mais ce n'était pas insurmontable, cela l'avait simplement surpris. Cela faisait un moment qu’il n’avait pas eu si mal, mais il fallait qu’il se reprenne. En voyant le visage de sa meilleure amie, il ne pouvait que être conforté dans son idée de lui mentir. Si elle apprenait la vérité, si elle savait que tout moment son cœur pouvez lâcher, vous n'avez aucun doute quel en serait dévasté voir même qu’elles sen sente responsables. Car oui c’était le fait que pendant son adolescence, il avait testé toute Sortes de choses, drogue et alcool ne font jamais bon ménage preuve en est aujourd’hui son cœur affaibli. Areum Se sentirait responsable de ne pas avoir su l’arrêter quand il le fallait, mais même à l'époque il n'était même pas convaincu qu'elle le puisse. Il se laisse tomber assis au sol, l’entraînant avec lui la faisant s’asseoir sur ses genoux. « Tu me fais confiance ? » Lui demande t-elle en attrapant ses mains.

Il n’était même pas sûr lui-même de ce qu’il faisait mais pour l'instant c'était la seule idée qu'il avait pour la rassurer un minimum. ses mains dans les siennes, il les posent sur son cœur. Respirant doucement in régule les battements de son cœur, pour essayer de leur donner un rythme plus normal et bizarrement cela fonctionnait le rassurant par la même occasion. «  Tu vois princesse ce n’est rien je vais bien » Dit il en posant une main sur sa joue la caressant doucement du pouce.

Il kwon sentait parfaitement qu’elle n’était pas bien, qu’elle commençait à paniquer.  Mais il ne pouvait lui dire la vérité, tout du moins ils ne le souhaitaient pas. «  Aller souris moi » il posa c'est demain sur ses joues posant deux doigts aux deux coins de ses lèvres pour les tirer en forme de sourire , Se retenant légèrement de rire en voyant que cela formait  une petite grimace au vu de son air paniqué il y a quelques instants. Ce n’était certes pas drôle mais il ne put s'empêcher de rigoler «  Je sais que tu t’inquiètes pour moi mais il ne faut pas, ce n'était rien de grave j'ai juste eu un petit pincement au coeur sûrement Un contrecoup de notre petite course-poursuite » Un demi mensonge, une demi vérité. Tout cela a été toujours mieux que amère vérité. « En plus on ne va pas se gâcher la soirée avec des bêtises ça fait longtemps qu’on est pas sorti comme ça juste tout les deux et puis je croyais que tu voulais qu'on danse et qu'on s'amuse ce soir » Il fini par la prendre dans ses bras et enfouir son visage dans son cou en la serrant contre lui «  Aller ma princesse oublie ça » Dit il en utilisant une voix faussement boudeuse et en déposant un léger baiser papillon dans son cou.









28.10.21 23:39
Re: Dancing under the moonlight ft Il Kwon ::
Kwon Areum
Kwon Areum
Say Cheese : Dancing under the moonlight ft Il Kwon 5ad1eeb55dbc2265317b9965e979bc6729695f23
Avatar : Hwang Yeji
Crédits : patr.onus, wanda
Pseudo : SPearl
Messages : 163
It's me again ! : Dancing under the moonlight ft Il Kwon 668243fe709304336a7467e54ed365d453b2e419
Date d'inscription : 10/11/2020
I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t1013-kwon-areum-don-t-give







⌜Dancing under the moonligh⌟


OOTD Areum était totalement perdue, elle ne savait pas si elle devait appeler les urgences, si elle devait l'aider directement mais comment? Elle se doutait que quelque chose n'allait pas, on ne pouvait avoir une telle douleur ainsi sans raison, c'était impossible elle n'était pas stupide. D'un coup le voilà qu'il se laisse tomber au sol l'entraînant avec elle, elle se retrouva à genou plongeant son regard sur n'importe quelle passerelle du corps de son homme afin de vérifier qu'est ce qu'il clochait. A sa question elle répondit un simple hmm. En temps normal bien évidemment qu'elle lui faisait confiance, une confiance même aveugle mais là non, elle avait se présentiment, cette petite voix intérieur qui lui disait que c'était plus grave que ce qu'il ne laissait paraître et entendre.

Elle se laissa faire, les mains posées sur le torse d'Il Kwon elle pouvait sentir son coeur battre un peu trop fort même s'il était en train de se calmer elle n'était pas rassurée au contraire, elle n'arrivait simplement pas.  « Arrête Il Kwon...Ne me dis pas que c'est rien...» Fronçant les sourcils Areum portait un regard noir et inquiet. Elle n'avait absolument pas envie de sourire ou de rire alors quand se dernier se mit à rire alors qu'il essayait de la faire sourire avec ses mains posées sur son visage elle ne put s'empêcher de le taper.  «C'est pas drôle imbécile » Le ton de sa voix était affaiblie, frêle, elle se retenait presque de pleurer, elle qui ne pleurait jamais enfin que très rarement. Areum écoutait les mots quelques peu rassurant d'Il Kwon mais elle n'arrivait qu'à y croire à moitié. De plus, une pointe de culpabilité commençait à poindre à nouveau le bout de son nez.  «Désolée » Murmura-t-elle en baissant la tête avant de la relevé.  « Ne dis jamais que ce son des bêtises....Ta santé ne sera jamais une bêtise tu m'entends....Bien évidemment que je veux qu'on s'amuse qu'on danse mais je ne veux pas minimiser ta santé...» Dit elle en lui donnant une nouvelle fois un coup.

Elle se laissa prendre dans les bras et discrètement les larmes perlaient doucement sur les joues rosies de par la peur de la blondinette. Un Hmm sortit de ses lippes mais elle n'oubliera pas, bien au contraire comment voulait-il qu'elle oublie cela. Elle resserra son étreinte comme si elle avait peur qu'il ne disparaisse.










29.10.21 0:20
Re: Dancing under the moonlight ft Il Kwon ::
Baek Il Kwon
Baek Il Kwon
Say Cheese : Dancing under the moonlight ft Il Kwon Original
Avatar : Hwang Hyunjin [ Stray Kids]
Crédits : solsken
Pseudo : BlackSwan
Messages : 38
It's me again ! : Dancing under the moonlight ft Il Kwon Hyunjin-hyunjin-dance
Age : Vingt quatre ans maintenant
Statut : Célibataire, même si coeur troubler. Il n'a pour le moment aucunement l'envie de s'enchaîner, bien que sans le savoir son coeur l'est déjà.
Quartier : Hongdae
Date d'inscription : 17/06/2021
DC : Arès
I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t1221-baek-il-kwon-o-play-w







⌜Dancing under the moonligh⌟


OOTDQuelque part, il se doutait que aucun de ces mots ne pourrait l'attendre ce soir pas après la peur qui venait de lui faire vivre. Mais dans son silence il était intimement convaincu de faire ça pour son bien. Il l’a serrée contre lui aussi fort qu’elle le serrai, la douleur qu'il ressentait au niveau de son cœur, n’était rien comparé à celle de sa culpabilité. Areum était tout pour lui, sa confidente, son pilier, sa meilleure amie et bien plus encore la voir être aussi mal par sa faute était presque aussi douloureux que l'idée De la perdre un jour. « Je suis désolé » C’était tout ce qu’il pouvait dire tout ce qu’il pouvait faire en cet instant tout en la serrant dans ses bras. Car oui malgré le fait qu'il faisait le pitre, essayer tant bien que mal de lui faire oublier cet incident. Mais regard noir et les léger coup qu’elle lui avait offert Lui prouver que là plaisanterie ne passait pas.

Il kwon se redresse légèrement pour pouvoir la regarder, les larmes qu’il voit des vallées ses joues lui font mal. il colle son front au sien et  soupir doucement « Areum » Il prononce son nom  si doucement que l'on pourrait croire à un murmure, de nouveau il caresse ses joues et dépose un baiser sur ces dernières. «  Je suis désolé ma princesse je ne voulais pas te rendre triste ni en colère d'ailleurs » Il la regarde avec tendresse, l'un de ces regards qui n'était adressé qu'à elle. «  Je ne veux simplement pas que tu t’inquiètes,  je veux que tu me fasses confiance quand je te dis que là ça va » Une demande cruelle, il en était malheureusement que trop conscient.

Son regard toujours braqué sur elle, le jeune barista essuie doucement ses joues. Il dépose un baiser sur sa joue parlant près de son oreille. «  je vais te garder dans mes bras encore un petit peu le temps que tu te calme, ensuite toi et moi va danser doucement et simplement » l'un de ses bras l'entoure pour la garder près de lui comme pour la rassurer qu'il ne disparaîtra pas, qu'il était là. « Et si tu préfères rester là dans mes bras ça me va aussi tant que tu es bien, et que tu comprennes que ça va je suis là, la crise est passée il n'y a plus à s'inquiéter » Une autre pensée fugace le traverse poser ses lèvres sur les siennes de nouveau, mais il s'en empêche. Il ne voulait pas Franchir la ligne de nouveau Alors que leur visage sont si proches.








29.10.21 0:47
Re: Dancing under the moonlight ft Il Kwon ::
Kwon Areum
Kwon Areum
Say Cheese : Dancing under the moonlight ft Il Kwon 5ad1eeb55dbc2265317b9965e979bc6729695f23
Avatar : Hwang Yeji
Crédits : patr.onus, wanda
Pseudo : SPearl
Messages : 163
It's me again ! : Dancing under the moonlight ft Il Kwon 668243fe709304336a7467e54ed365d453b2e419
Date d'inscription : 10/11/2020
I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t1013-kwon-areum-don-t-give







⌜Dancing under the moonligh⌟


OOTD
La peur était toujours présente, se lisait totalement sur son visage comme dans un livre ouvert. Areum ne pouvait s en empêcher, il était tellement important pour elle, il est son tout, son meilleur ami, son confident, celui qu elle aime le plus et bien plus que cela.

Serrant encore plus fort Il Kwon comme si elle allait le perdre comme sil risquait de s envoler dans les secondes à venir. De plus, elle ne voulait pas qu il voit les larmes perlaient sur ses joues mais voila que ce dernier romp le contacte, elle baisse automatiquement la tête presque honteuse. «  Je suis désolée mais je ne veux pas te perdre, je ne peux pas, tu es tellement important pour moi Il Kwon!» dit elle avant de replonger son regard dans celui de son meilleur. « c'est plus fort que moi tu sais! Comme toi tu l es et le serais pour moi! lui dit elle.

Bien évidemment qu elle lui faisait confiance mais sur ce point la pas totalement une voix intérieure lui disait que non. Areum ferma les yeux au contact des lippes d Il Kwon sur son visage. Elle s enfouit a nouveau dans ses bras
« Rester dans tes bras me va tres bien!  » elle avait se besoin de le sentir près d elle. La distance entre eux entre leurs lèvre était une nouvelle fois si réduite si tentatrice. Avant même qu elle puisse réfléchir elle franchit cettz limite et vint poser ses lèvres contre celles d Il Kwon. Ce contact la fit frissonner. C'était plus fort qu'elle il fallait qu'elle rompe cette distance entre lui et elle. Areum en cette instant ne réfléchissait pas aux conséquences on verra plus tard. Même si elle ne voulait en aucun le perdre de quelque manière que ce soit...

.









[/quote]
29.10.21 9:25
Re: Dancing under the moonlight ft Il Kwon ::
Baek Il Kwon
Baek Il Kwon
Say Cheese : Dancing under the moonlight ft Il Kwon Original
Avatar : Hwang Hyunjin [ Stray Kids]
Crédits : solsken
Pseudo : BlackSwan
Messages : 38
It's me again ! : Dancing under the moonlight ft Il Kwon Hyunjin-hyunjin-dance
Age : Vingt quatre ans maintenant
Statut : Célibataire, même si coeur troubler. Il n'a pour le moment aucunement l'envie de s'enchaîner, bien que sans le savoir son coeur l'est déjà.
Quartier : Hongdae
Date d'inscription : 17/06/2021
DC : Arès
I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t1221-baek-il-kwon-o-play-w







⌜Dancing under the moonligh⌟


OOTDIl savait très bien qu'elle n'aimait pas se montrer ainsi devant lui, il mentirait s'il disait apprécié le spectacle de ses larmes, non bien au contraire. Mais elle n'avait pas à se sentir mal devant lui, jamais. « Tu ne me perdras jamais Areum » Une promesse qu'il arrivait pour le moment à tenir et il espérait pouvoir le faire encore longtemps, inconsciement, c'était aussi peut-être pour cela qu'il ne voulait pas s'avouer qu'il avait un voile opaque sûr ce qu'il ressentait réellement pour sa meilleure amie, pour cela qu'il ne voulait et ne pouvait admettre, même si l'imaginer ailleurs ne l'enchantait guère, il savait qu'un jour peut-être elle trouverait celui qui sera à ses côtés à sa place. Il lui offre un sourire à la remarque « Touchés » Lui répond-il, oui, elle avait raison, il serait inquiet pour elle. Ils s'inquiétaient toujours pour l'autre, ce qui touchait de près ou de loin l'un affectait l'autre, c'est comme ça qu'ils fonctionnaient, que ce soit bien ou mal, ils n'y pouvaient rien, ils étaient ainsi.

Il Kwon savait qu'il lui demandait beaucoup surtout avec ce qu'il venait de se passer, mais pour le moment, c'était la seule chose à faire à ses yeux. Il ne la lâche pas du regard caressant doucement ses joues et y dépose un baiser, au creux de son oreille, il lui propose simplement de rester dans ses bras et danser si elle le souhaite. Ou simplement rester dans ses bras. Areum préfère rester dans ses bras et il ne lui refuse pas, pourquoi le ferait-il ?

Elle franchit la distance qu'il s'était refusé d'effacer, d'abord surpris, il finit par la rapprocher un peu plus de lui profitant du contact des lèvres Areum sur les siennes. Les questions et les tourments intérieurs viendront plus tard pour le moment, la seule chose importante était ce contact. Peut-être était-ce l'ambiance qui avait fait agir sa meilleure amie, ou encore la situation ? Le contact se fait plus doux, plus long que la légère caresse fugace qu'il lui avait imposée plus tôt. Une main sur sa nuque, il prolonge l'instant et l'approfondie même jusqu'à ce que l'air leur manque. Il Kwon garde son front contre le siens sans dire quoi que ce soit, caressant sa nuque, avant de lui remettre quelques mèches en places. Malgré son calme apparent, plusieurs questions et des réponses qu'il n'avait pas envie d'avoir lui tourmentaient l'esprit. « Je devrais t'inquiéter plus souvent » Il se cachait derrière ses taquineries, il aurait pu l'éloigner, mais il ne le fait pas. Il ne voulait qu'elle pense qu'à cause d'un instant de faiblesse de leur part les éloigne et leur fasse perdre leur amitié, leur lien si spécial qu'ils n'avaient avec nul autre... Leur faiblesse.

De nouveau il lui prend les mains et la regarde, pour une fois il lui dirait se avait en partie en tête « Comme tu l'as dis, s'il t'arrivait la même chose je serais tout autant inquiet. Toi et moi, on a toujours fonctionné comme ça » Il pose sa main sur sa joue « Mais je n'aime pas le fait que tu sois aussi mal à cause de moi, quand d'autre le font, je sais gérer. » Souvent à base de cassage de figure, mais c'était autre chose « Que je sois responsable de ta détresse, je ne sais pas gérer, tes larmes, tout. » Il Kwon se mord la lèvre, peu habituer à s'ouvrir, cela lui demande énormément, de mettre sa fierté également de côté « Tu es la personne la plus importante pour moi Areum, si maintenant, je suis la cause de tes larmes, je fais quoi ? » Une question à laquelle il n'attendait pas de réponse. Il pose son front contre l'épaule de la jeune femme pour cacher sa gène, il n'aimait réellement pas s'ouvrir comme ça.








29.10.21 11:23
Re: Dancing under the moonlight ft Il Kwon ::
Kwon Areum
Kwon Areum
Say Cheese : Dancing under the moonlight ft Il Kwon 5ad1eeb55dbc2265317b9965e979bc6729695f23
Avatar : Hwang Yeji
Crédits : patr.onus, wanda
Pseudo : SPearl
Messages : 163
It's me again ! : Dancing under the moonlight ft Il Kwon 668243fe709304336a7467e54ed365d453b2e419
Date d'inscription : 10/11/2020
I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t1013-kwon-areum-don-t-give







⌜Dancing under the moonligh⌟


OOTD Certes elle n'aimait pas se montrer faible surtout face à Il Kown mais il était bien le seul qui pouvait la voir ainsi, lui montrer ses faiblesses n'était pas choses aisée mais avec lui s'était aussi différent. Assez contradictoire comme ses sentiments envers ce dernier. « Ya plutôt intérêt» Lui dit elle en le frappant doucement, c'est bien une des choses qu'elle ne supporterait pas, le perdre et de quelques manières que ce soit. Il avait une telle place dans sa vie, dans son coeur, il était un tout pour elle qu'elle préférait mourir plutôt que de le perdre.

Un léger rire franc s'échappa des lippes de la jeune femme à la réponse d'Il Kwon, elle avait vu juste, ils étaient pareil ce beaucoup de point dont celui-ci. Il s'inquiétait même plus qu'elle pour elle. Areum ne le lâchait pas une seule seconde du regard et elle franchit l'infime distance séparant leurs lèvres, c'était spontanée et si tentant. Le contact des lèvres d'Il Kwon était si doux si intense, d'autant plus que ce dernier répondit positivement à se baiser. Délicatement elle passa ses mains derrière la nuque de son meilleur ami, profitant de chaque micro seconde qui passaient auprès de lui, de ce baiser. Un baiser plutôt chaste mais d'une intensité pour la jeune femme, tout exploser en elle et elle ne prêtait guère attention à toutes ses craintes et questionnement qui arriveraient plus tard.

Le contact rompu elle plante à nouveau son regard dans celui d'IlKwon qui avait posé son front sur le sien. Son coeur battait à la chamade manquant de temps à autres des battements. A la taquinerie du jeune homme elle ne put s'empêcher de le taper, c'était bizarre pour elle puisqu'un sentiment étrange vint faire son apparition, une sorte de timidité dont elle n'avait absolument pas l'habitude. « Mais pas des frayeurs comme celle ci!» Lui dit elle en fronçant les sourcils, non elle ne voulait en aucun cas revivre ça encore une fois.

Areum écoutait les paroles de son meilleur ami mais secoua très vite la tête, bien évidemment qu'elle était touché mais ce n'était pas sa faute à lui, bien au contraire, la santé on ne peut la contrôler et puis c'était en grande partie sa faute à elle. Elle était d'autant plus surprise que ce dernier s'ouvrait à coeur ouvert à elle ce qui était très rare et si précieux. « Je t'arrête tout de suite Il Kwon! Tu n'es pas la cause de mes larmes, enfin pas dans le sens que tu prétends! Je ne veux ni ose imaginer une seule seconde te perdre de quelques manières que ce soit! En plus, ce soir tout est de ma faute à moi si tu as eu cette crise soudaine et étrange. » Elle resserra l'étreinte de ses mains dans celles d'Il Kwon. «Tu ne m'as jamais fait souffrir comme les autres, tu es et as toujours été mon pilier! Le personne la plus importante pour moi aussi! Depuis que tu es entrée dans ma vie tu l'as illuminé! Alors crois moi quand je te dis que ce n'est pas ta faute! C'est la peur, cette peur irrationnel de te perdre je ne le supporterai pas » Dit elle alors que de nouvelle larmes perlaient sur ses joues à cette idée d'un monde sans Il Kwon à ses côtés. Elle vient ensuite s'enfouir dans ses bras. «Je suis désolée d'avoir gâché notre soirée » Murmura-t-elle alors.











29.10.21 12:02
Re: Dancing under the moonlight ft Il Kwon ::
Baek Il Kwon
Baek Il Kwon
Say Cheese : Dancing under the moonlight ft Il Kwon Original
Avatar : Hwang Hyunjin [ Stray Kids]
Crédits : solsken
Pseudo : BlackSwan
Messages : 38
It's me again ! : Dancing under the moonlight ft Il Kwon Hyunjin-hyunjin-dance
Age : Vingt quatre ans maintenant
Statut : Célibataire, même si coeur troubler. Il n'a pour le moment aucunement l'envie de s'enchaîner, bien que sans le savoir son coeur l'est déjà.
Quartier : Hongdae
Date d'inscription : 17/06/2021
DC : Arès
I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t1221-baek-il-kwon-o-play-w







⌜Dancing under the moonligh⌟


OOTDIl n’était pas habitué à la voir si timide une timidité soudaine apparue sûrement suite à leur Baiser et à sa taquinerie. « En tout cas ce que je retiens c’est que tu n’es pas contre l’idée de m’embrasser à nouveau apparemment » Faisant exprès d’ignorer sa moue contrite. bien sûr s'il le pouvait il éviterait de lui refaire une telle peur, heureusement pour cette fois la crise est rapidement passé. Et là détresse qu’il avait vu dans ses yeux, était quelque chose qu’il ne risquait pas d’oublier.

Pour une fois, il laisse ses sentiments parler à sa place chose un peu trop rare. Ça lui faisait mal de s’ouvrir ainsi, sa fierté oblige. À son tour la jeune femme prend la parole, ce qu'il entend ne lui plaît pas. Comment pouvait-elle penser que c’était sa faute ? Ce mettre le blâme, alors qu’il n’en était rien.  Il sent les mains de sa meilleure amie se resserrait sur les siennes, confirmant à nouveau qu'il n'était en aucun cas responsable de sa détresse. Dire qu’il n’était pas touché par ces mots, aurait été un mensonge éhonté. Son cœur se serre à nouveau, Voir de nouvelles larmes couler sur ses joues ce n’était pas ce qu’ils souhaitaient au contraire. De nouveau il vient essuyer ses larmes avec ses mains déposant encore une fois des baisers sur le chemin de ses larmes . Il la serre contre lui lorsqu’elle vient se réfugier dans ses bras, comment pouvait-elle croire qu’elle avait gâché la soirée bien au contraire. «  Ma princesse, tu n'as rien gâché du tout » Il embrasse le haut de son crâne avant de reprendre « La soirée n’est pas gâchée, il est encore tôt et la nuit est à nous donc on peut encore faire ce qu'on veut. Tu ne gâchera jamais rien » À ses yeux en tout cas elle en était totalement incapable.

Il lui fait comprendre de s'accrocher à lui tandit qu'il se redresse tout en la tenant pour ne pas qu'elle tombe. « Aller sèche moi c'est larmes sinon les gens vont croire que je te fais des misère » Elle était si légère dans ses bras et la porter ne lui coutait aucun effort. «  En plus un preux chevalier serait capable d'essayer de venir te sauver du magnifique tyrant que je suis » Il n'y avait presque pas un chat et le peu de personne personnes présente était des petits groupe d'amis, des couples. Mais il voulait la voir sourire et l'entendre rire. Il dépose un baiser dans son cou, avant de se mettre a fredonner un air et inventer une chorégraphie avec elle dans ses bras.








29.10.21 13:30
Re: Dancing under the moonlight ft Il Kwon ::
Kwon Areum
Kwon Areum
Say Cheese : Dancing under the moonlight ft Il Kwon 5ad1eeb55dbc2265317b9965e979bc6729695f23
Avatar : Hwang Yeji
Crédits : patr.onus, wanda
Pseudo : SPearl
Messages : 163
It's me again ! : Dancing under the moonlight ft Il Kwon 668243fe709304336a7467e54ed365d453b2e419
Date d'inscription : 10/11/2020
I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t1013-kwon-areum-don-t-give







⌜Dancing under the moonligh⌟


OOTD Un sourire timide se peint sur les lèvres d'Areum à la remarque de son meilleur, oh s'il savait, il y a bien plus que de l'embrasser qu'elle aimerait faire. Elle aimerait lui avouer ce qu'elle ressent réellement, quand bien même elle y comprendrait quelque chose et si elle accepterait, qu'elle ait envie de rester avec lui chaque seconde qui passe mais elle se tut, comme si elle n'avait pas le droit de le faire. « Toi non plus apparemment! » Elle le taquina également en lui lançant un petit clin d'oeil.

Ce moment était un peu comme hors du temps, irréél, comme si elle allait se réveiller d'un rêve. Même si elle s'en voulait de ce qui était arrivé un peu plus, la frayeur qu'elle avait eu. Ce sentiment de culpabilité elle ne pouvait et ne pourrait jamais l'effacer et c'était ainsi. Bien évidemment il n'était apas d'accord elle le voyait, le sentait bien. Un nouveau sourire se dessine sur ses lèvres, elle ferme à nouveau les yeux au touché du jeune homme. Resserrant son étreinte elle n'a pas envie que le temps défile, qu'il ne s'échappe, elle veut qu'il reste auprès d'elle, contre elle. « Comme même un peut tit peu » Dit elle en riant légèrement. Soudainement voilà qu'il se lève et qu'il décide de la prendre à nouveau dans ses bras.

C'est dans des éclats de rire qu'elle se laisse faire, et porter. Puis un sourire machiavélique arriva. « Mais tu me fais la misère après je n'ai besoin de personne pour me défendre contre toi non mais! » Ria-t-elle à nouveau tout en tapant légèrement le torse d'Il Kwon. Ses mains étaient posées sur les épaules du jeune homme elle plongeait son regard amusait dans celui de son meilleur ami. Elle se laissa entraîné dans une nouvelle danse improvisée avec le fredonnement de ce dernier. Areum se sentait encore mieux qu'auparavant. Puis elle murmura. « Dépose moi ce sera plus cool si je peux t'accompagner réellement!» Puis elle ria. Elle aimait danser avec lui réellement non pas qu'elle n'aimait pas être porté et être dans ses bras bien au contraire mais elle aimait d'avantage se mouvoir, sentir leur corps dansaient en harmonie l'un contre l'autre, l'un avec l'autre.










[/quote]
Re: Dancing under the moonlight ft Il Kwon ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: