Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

30.10.21 23:26
Re: Dancing under the moonlight ft Il Kwon ::
Baek Il Kwon
Baek Il Kwon
Say Cheese : Dancing under the moonlight ft Il Kwon - Page 2 Original
Avatar : Hwang Hyunjin [ Stray Kids]
Crédits : solsken
Pseudo : BlackSwan
Messages : 38
It's me again ! : Dancing under the moonlight ft Il Kwon - Page 2 Hyunjin-hyunjin-dance
Age : Vingt quatre ans maintenant
Statut : Célibataire, même si coeur troubler. Il n'a pour le moment aucunement l'envie de s'enchaîner, bien que sans le savoir son coeur l'est déjà.
Quartier : Hongdae
Date d'inscription : 17/06/2021
DC : Arès
I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t1221-baek-il-kwon-o-play-w







⌜Dancing under the moonligh⌟


OOTDUne fausse mine outré se peint sur son visage, comme ça il lui faisait des misère ? Suite à cette remarque et au petit coup qu’elle lui a asséné le jeune barista la pince doucement sur la cuisse « Je te fais la misère hein ? » il lui mordille l’épaule en représailles « Ah oui ? Parce tu as vraiment de te défendre contre moi princesse ? » dit-il un air arrogant sur le visage. Il ne pouvait s’empêcher de la taquiner, s’était quelque chose de si simple, si léger. Peut-être aussi était-ce parce ce qu’elle ne se laissait pas faire et lui rendait la pareil ? Parfois même, car elle surenchérissait ? Il ne saurait le dire, mais s’était quelque chose de revigorant et frai, quelque chose dont il avait clairement besoin.

Danser en fredonnant un air de musique, la faisant tourné en tournant sur lui-même riant simplement. Il sourit en la voyant plus souriante, il n’y avait en cet instant qui pouvait le faire être plus heureux. «  hm te lâcher ? » Il fait mine de réfléchir « je ne sais pas si j’en ai envie » dit-il en la serrant contre lui. Oui, il assumait à moitié de ne pas vouloir la lâcher, un sourire et il la lâche doucement . Il en profite pour prendre son téléphone et mettre une playlist et lui offre un sourire amuser en faisant une révérence et prendre la main d’Areum et lui faire un baise main. «  princesse m’accorderiez vous toute vos danses ? » alors qu’on pouvait entendre les premières notes d’une musique.

Sans attendre de réponse il se met a bouger  sur la musique, une nouvelle fois les pas s’imposent dans son esprit, une chorégraphie naît de ses gestes de ses pas. Il finit par la pointer du doigts et lui faire signe de le rejoindre. Tout en continuant ses pas de danse et l’attire de nouveau à lui pour danser avec lui. Parfois il se demandait comment ils étaient aussi synchroniser sans pour autant se concerté « c’est mou tout ça ma demoiselle » ce n’était pas vrai mais il avait envie de la taquiner.








08.11.21 19:06
Re: Dancing under the moonlight ft Il Kwon ::
Kwon Areum
Kwon Areum
Say Cheese : Dancing under the moonlight ft Il Kwon - Page 2 5ad1eeb55dbc2265317b9965e979bc6729695f23
Avatar : Hwang Yeji
Crédits : patr.onus, wanda
Pseudo : SPearl
Messages : 163
It's me again ! : Dancing under the moonlight ft Il Kwon - Page 2 668243fe709304336a7467e54ed365d453b2e419
Date d'inscription : 10/11/2020
I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t1013-kwon-areum-don-t-give







⌜Dancing under the moonligh⌟


OOTD Le rire d'Areum perça le silence de la nuit au vu de la tête et de la remarque d'Il Kwon. Bien évidemment qu'elle plaisait lorsqu'elle disait qu'il lui faisait la misère, la taquinerie était une deuxième nature chez eux. « Oui toujours! Bien évidemment que je vais me défendre qu'est ce que tu crois!» Dit elle en riant toujours et en lui tirant la langue telle une enfant.

Toujours dans les bras d'Il Kwon ses bras autour du cou de ce dernier elle plantait son regard dans le regard de son meilleur ami. Elle sourit une nouvelle fois. « Je n'ai pas dit que je voulais m'échapper de tes bras mais juste pouvoir être sur mes pieds » Elle lui lança un petit clin d'oeil.
Un nouveau rire s'échappa de ses lippes, elle aimait déjà la playlist jchoisit par les soins du jeune homme. «Toujours mon prince! Je suis tout à vous » Lui dit elle en lui serrant la main et en faisant une révérence. Une nouvelle fois leurs corps, leurs âmes s'animent à l'unissons au rythme de la musique se laissant mouvoir dans une danse frénétique. Beaucoup, elle la première, étaient aussi synchrones tous les deux mais il faut dire que pour la jeune femme cela signifiait tellement.

Prenant un air choquée et frappant alors son ami. «Qu'est ce que.... Et vous là monsieur?! » Bien évidemment elle savait pertinemment que c'était de la taquinerie. « Si je te montre ma nouvelle choré tu ne dirai pas cela mon cher!» Lui dit elle avec un sourire en coin.










08.11.21 22:37
Re: Dancing under the moonlight ft Il Kwon ::
Baek Il Kwon
Baek Il Kwon
Say Cheese : Dancing under the moonlight ft Il Kwon - Page 2 Original
Avatar : Hwang Hyunjin [ Stray Kids]
Crédits : solsken
Pseudo : BlackSwan
Messages : 38
It's me again ! : Dancing under the moonlight ft Il Kwon - Page 2 Hyunjin-hyunjin-dance
Age : Vingt quatre ans maintenant
Statut : Célibataire, même si coeur troubler. Il n'a pour le moment aucunement l'envie de s'enchaîner, bien que sans le savoir son coeur l'est déjà.
Quartier : Hongdae
Date d'inscription : 17/06/2021
DC : Arès
I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t1221-baek-il-kwon-o-play-w







⌜Dancing under the moonligh⌟


OOTD Il n'avait rien d'un prince, il en était pleinement conscient. Mais, pour cette femme, il pouvait le temps de quelque instant. L'accord parfait de leur pas, souvent il se demandait comment il était possible d'avoir une telle connexion avec quelqu'un. Parfois la pensée qu'il pouvait perdre tout cela lui traversait l'esprit, dans de veine tentative de plaisanterie il s'inventait une vie après, une vie où même si une frontière les séparait il pouvait se permettre de venir de ne pas l'abandonner, hélas la réalité serait plus moche s'il ne faisait pas attention, elle était l'une des principales raisons pour laquelle il se battait contre ce cœur qui lui faisait défaut.

Une nouvelle petite provocation et il laisse échapper un rire entre ses lèvres alors qu'il insinue qu la jeune femme dansait mollement. Bien évidement ce n'était pas le cas, ses gestes étaient fluides et harmonieux. Mais il ne pouvait s'en empêcher. « Moi ? » Dit-il en se mouvant tranquillement autour d'elle avec un sourire taquin « Mes pas son parfait madame, ils ne sont à aucuns moments mou » Il lui tire de manière mature la langue.

Il passe ses bras autour d'elle avec une petite moue de sale gosse comme il savait si bien le faire « Une nouvelle chorégraphie ? » Il penche la tête sur le côté « Tu as réussi as me caché ça ? » Faussement outré « Eh bien madame, il est de votre devoir de me montré vos talent et surtout que courir ne vous a pas ramolie » Dit il amuser, avant da se reculer et de lui faire signe de lui montrer ça « Hâte de voir ça princesse »







09.11.21 21:54
Re: Dancing under the moonlight ft Il Kwon ::
Kwon Areum
Kwon Areum
Say Cheese : Dancing under the moonlight ft Il Kwon - Page 2 5ad1eeb55dbc2265317b9965e979bc6729695f23
Avatar : Hwang Yeji
Crédits : patr.onus, wanda
Pseudo : SPearl
Messages : 163
It's me again ! : Dancing under the moonlight ft Il Kwon - Page 2 668243fe709304336a7467e54ed365d453b2e419
Date d'inscription : 10/11/2020
I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t1013-kwon-areum-don-t-give







⌜Dancing under the moonligh⌟


OOTD Cette provocation, cette taquinerie, Areum ne pouvait la laisser passer mais après tout, qui aime bien châtie bien comme on dit non? Bon il vrai que lorsqu'on les regarde ces deux là c'est tellement intense, fort et fusionnel qu'on se demande s'ils ne sont pas aveugle. Areum n'a certes d'yeux que pour lui mais elle se refuse à le lui dire de peur de le perdre, lui cet homme, cet être le plus important de sa vie.

Un rire s'échappe alors des lippes de la blonde à la remarque d'Il Kwon.  « Tu parles! C'est tout mou et tout confu! » Dit elle en riant à gorge déployer en imitant son meilleur ami. Son regard change alors est devient tout aussi machiavélique et taquin que celui du jeune homme.  « Eeeh oui! Ca devait être une surprise mais bon! » Elle haussa les épaules avant d'ajouter.  «Tu es sûr d'être prêt pour cela? » Dit elle en riant et en taquinant ce dernier. Areum fit mine de réfléchit si ce dernier avait mériter ou non de voir le spectacle mais elle se dit que oui pourquoi pas lui montrer. D'autant plus qu'elle la créait pour lui.  «Installez vous jeune prince! » Elle fit une révérence puis elle prit son téléphone afin d'y chercher la musique. Fort heureusement il y avait un petit banc où elle pouvait faire une partie de sa chorégraphie et l'endroit était plutôt propre. Elle entama alors la choré les yeux fixé sur Il Kwon.










22.11.21 22:56
Re: Dancing under the moonlight ft Il Kwon ::
Baek Il Kwon
Baek Il Kwon
Say Cheese : Dancing under the moonlight ft Il Kwon - Page 2 Original
Avatar : Hwang Hyunjin [ Stray Kids]
Crédits : solsken
Pseudo : BlackSwan
Messages : 38
It's me again ! : Dancing under the moonlight ft Il Kwon - Page 2 Hyunjin-hyunjin-dance
Age : Vingt quatre ans maintenant
Statut : Célibataire, même si coeur troubler. Il n'a pour le moment aucunement l'envie de s'enchaîner, bien que sans le savoir son coeur l'est déjà.
Quartier : Hongdae
Date d'inscription : 17/06/2021
DC : Arès
I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t1221-baek-il-kwon-o-play-w







⌜Dancing under the moonligh⌟


OOTD Il la regarde un sourire taquin toujours au coin des lèvres, il adorait ça la taquiner, voir cette petite moue sur son visage. Être prêt ? Il était il vraiment ? Mais la voir danser, faire ce qu’elle aimait était quelque chose qu’il pouvait regarder des heures et des heures sans se lasser. « Je suis toujours prêt lorsqu’il s’agit de toi » Dit il un sourire insolent peint sur ses lèvres. Il s’installe simplement après qu'elle lui ai demander. « Si c'est un ordre de sa princesse le bon prince que lui obéir » Il s’installe alors confortablement les yeux rivés sur elle, il sait que quoi qu'il arrive il ne pourra s'en détacher. La musique commence, les pas s'emboîtent et s'harmonisent à la perfection au rythme de la musique. Aucun des gestes de sa meilleure amie ne lui échappe, il mentirait s'il n'était pas totalement subjugué par la beauté de ses mouvements, la grâce et le charisme qu’elle dégageait attirer automatiquement le regard sur sa personne. Si cela ne tenait qu’à lui il l'aurait déjà rejoint pour ancrer ces mouvements au sien. Mais d’autre part, il ne voulait en aucun cas gâcher ce moment ou la princesse qu'elle était ce mouvait tel une reine.

La musique s’arrête, et son regard n’a aucunement lâché sa meilleure amie. Il se mord légèrement la lèvre ne sachant que dire, non il n'avait clairement pas été prêt à ça. Il finit tout de même par se lever applaudissant la jeune femme essoufflée. « Je retire ce que j’ai dit, vous êtes une reine ma princesse quand vous dansez » Il n’y avait clairement rien de mou chez elle ce soir bien au contraire l'énergie qu'elle avait mis dans sa danse la vie totalement transporté. « Par contre… » Il vient la prendre dans ses bras entourant sa taille une fausse moue contrite sur les lèvres. « Si tu montres cette chorégraphie à d’autres je risque d’être très jaloux » Il  serait clairement, Il ne voulait pas franchir la ligne, il ne voulait encore moins admettre ses sentiments qu’il pouvait ressentir pour elle. Mais parfois ce côté possessif qu’il ressentait envers elle ressortait même sous forme de taquinerie « Mais je ne voudrais pas cacher au monde entier ce talent, en tout cas tu avais raison je n'étais clairement pas prêt doit être une réelle diablesse princesse »








22.11.21 23:12
Re: Dancing under the moonlight ft Il Kwon ::
Kwon Areum
Kwon Areum
Say Cheese : Dancing under the moonlight ft Il Kwon - Page 2 5ad1eeb55dbc2265317b9965e979bc6729695f23
Avatar : Hwang Yeji
Crédits : patr.onus, wanda
Pseudo : SPearl
Messages : 163
It's me again ! : Dancing under the moonlight ft Il Kwon - Page 2 668243fe709304336a7467e54ed365d453b2e419
Date d'inscription : 10/11/2020
I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t1013-kwon-areum-don-t-give







⌜Dancing under the moonligh⌟


OOTD Un petit sourire en coin, à la fois taquin machiavélique et charmeur est ancré sur les lèvres d'Areum alors qu'elle plonge son regard dans celui de son meilleur ami. Elle est à la fois nerveuse et excitée de lui montrer cette nouvelle chorégraphie qu'elle vient de créer et de filmer. D'autant plus qu'elle veux et aime avoir l'approbation d'Il Kwon qui est tout comme elle passionné de danse.  «On verra bien » Le taquine-t-elle en lui lançant un clin d'oeil.

Une fois ce dernier installé, elle se met en place et lance enfin la musique. Son corps se mets à se mouvoir, à bouger au rythme de la musique elle entre dans une sorte de trance tout en ne lâchant pas du regard son meilleur ami. A la fin de sa performance elle est surprise de voir ce dernier venir la prendre dans ses bras mais elle n'est pas contre au contraire, elle adore sa. Un sourire se peint alors sur ses lèvres lorsqu'elle comprend qu'il a grandement apprécié.  « Je te l'avais dit » Le taquine-t-elle avant de replonger son regard dans le sien.  « Et pourquoi vous serez jaloux mon prince? » Au fond d'elle elle savait très bien pourquoi et elle le serait aussi s'il dansait ainsi devant une autre femme. Puis un rire vient s'échapper de ses lippes.  «Tu es tout autant diabolique que moi très cher! Mais tu sais que c'est ce que j'aime aussi chez toi!» Lui murmure-t-elle à l'oreille.

Il commençait à faire froid et Areum avait envie de rentrer au chaud mais toujours en compagnie d'Il Kwon, elle ne veut pas le quitter comme ça et pas maintenant.  «Je commence à avoir un peu froid, ça te dis qu'on rentre se poser babe? » lui demande-t-elle en lui faisant les yeux doux.










Re: Dancing under the moonlight ft Il Kwon ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: