Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

15.10.21 14:43
[EVENT HALLOWEEN] The Haunting House (participation) ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : [EVENT HALLOWEEN] The Haunting House (participation) Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : [EVENT HALLOWEEN] The Haunting House (participation) Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
→The Haunting House ←

[EVENT HALLOWEEN] The Haunting House (participation) F7c3b274a8dae1e6b4a8cbd47b4873151498f1b0

Welcome to the Nightmare

 Avez-vous toujours voulu visiter une maison hantée? C'est votre jours de chance! En effet, alors que vous êtes tranquillement en train de vaquer à vos occupations voilà qu'une maison se dessine devant vous, une maison a l'atmosphère assez lourde. Plus vous vous approcher de cette maison plus cette atmosphère devient de plus en plus lourde. Vous y entrez, la maison semble vieille, presque inhabitée enfin...Attendez.. qu'est ce que c'était? Un bruit au loin résonne puis un rire mais qu'est-ce? Votre imagination ou alors la réalité? A vous de le découvrir..... Ah bah tiens vous n'êtes pas seule, d'autres personnes ont décidé de se joindre à la partie, qu'allez vous faire? Restez groupé ou non? Mais..... Black Out! Voilà que toutes les lumières s'éteignent, les cris des camarades résonnent puis le silence..... Lorsque la lumière se rallument vous n'êtes plus autant qu'avant...Mais où sont passés les autres?

[Nota Bene]: Cet event se fera sous le signe de la chance ou de la malchance! En effet, vous devrez laisser votre destin entre les mains des admins ou des dés (le dé de la destinée) pour savoir où vous allez vous trouver une fois les lumières rallumées!! Eeeh oui un peu de mystère! Par la suite, à partir de votre 3ème réponse, il faudra à nouveau utiliser les dés afin de savoir où est ce que vous tombez, sur qui ou...quoi vous tombez!
Vous pouvez choisir deux de vos personnages pour ceux qui en ont plusieurs afin de jouer! Privilégié les réponses courtes pas trois lignes non plus hein xD
Vous avez jusqu'au weekend prochain pour nous dire le ou les deux perso avec qui vous participez et surtout si pour le destin!


[Participants:]

Areum (Destin)
Sakura ou Yeorum (Destin)
Min Jae (Destin)
Ye In (Destin)
Sejun (Destin)
Miya(Destin)
Il Kwon (Destin)
Jisoo (Destin)
Liam (Destin)




Code:
<center><div class="BOXtype"><div class="BOXtype2"><div class="BOXtypeinfo"><tb2>Event :</tb2>

<t><tb>Nom des personnages</tb>: <i>écrire ici.</i>
<tb>Est-ce que je laisse le destin choisir pour moi (lancement de dé) ou je laisse les admins choisir?</tb>: <i> oui, non, la réponse d.</i>
<tb>un petit mot ?</tb>: <i>écrire ici.</i>
</t>
</div></div></div></center>



Dernière édition par Mister K. le 25.10.21 13:21, édité 3 fois
15.10.21 15:52
Re: [EVENT HALLOWEEN] The Haunting House (participation) ::
Yo Min Jae
Yo Min Jae
Say Cheese : [EVENT HALLOWEEN] The Haunting House (participation) D8U1LHL
Avatar : Park Jimin [BTS]
Crédits : Uphoria
Pseudo : keiko113
Messages : 371
It's me again ! : [EVENT HALLOWEEN] The Haunting House (participation) Xct40VJ
Aile : Ouest
Date d'inscription : 12/06/2019
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t76-rain-ft-park-jimin
Event :

Nom des personnages: Yo Min Jae & An Ye In
Est-ce que je laisse le destin choisir pour moi (lancement de dé) ou je laisse les admins choisir?: le destin
un petit mot ?: 😈

16.10.21 10:06
Re: [EVENT HALLOWEEN] The Haunting House (participation) ::
Kim Minsu
Kim Minsu
Say Cheese : [EVENT HALLOWEEN] The Haunting House (participation) Tumblr_ol384e6WRk1uf9ncwo1_400
Avatar : U-Kwon
Crédits : Saku
Pseudo : hiera
Messages : 343
It's me again ! : [EVENT HALLOWEEN] The Haunting House (participation) Tumblr_mfgo9hIyDt1rprrnpo3_250
Statut : Compliqué
Date d'inscription : 03/11/2019
DC : Rhee Se Jun - Bélial
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t505-kim-minsu-im-not-a-her
Event :

Nom des personnages: Rhee Se Jun et Heo Miya
Est-ce que je laisse le destin choisir pour moi (lancement de dé) ou je laisse les admins choisir?: la réponse d. Je rigole, le destin mais si jamais pour X raison les admi ont besoin d'ajuster quelque chose hésitez pas !
un petit mot ?: J'ai hâte de voir ce que vous nous réservez ! Merci kokoro

18.10.21 17:55
Re: [EVENT HALLOWEEN] The Haunting House (participation) ::
Cho Kailani
Cho Kailani
Say Cheese : [EVENT HALLOWEEN] The Haunting House (participation) A7ebe63d76ed1f7290a4539a564705a1dd399d0d
Avatar : thi ngoc nguyen aka lalalove33
Crédits : etc
Pseudo : Sae
Messages : 256
It's me again ! : [EVENT HALLOWEEN] The Haunting House (participation) 30d0da641f617027b32274aa099bfe7234c71a56
Age : 25 ans
Statut : Fiancée à Woong In
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/07/2019
DC : Ryujin & Jongdae& Yusuke & Damryeong & Yeoreum
I'm the General
https://theexperiment.forumactif.com/t918-cho-kailanii-just-befo
ci noté les babies sadique sadique
18.10.21 20:41
Re: [EVENT HALLOWEEN] The Haunting House (participation) ::
Baek Il Kwon
Baek Il Kwon
Say Cheese : [EVENT HALLOWEEN] The Haunting House (participation) Original
Avatar : Hwang Hyunjin [ Stray Kids]
Crédits : solsken
Pseudo : BlackSwan
Messages : 38
It's me again ! : [EVENT HALLOWEEN] The Haunting House (participation) Hyunjin-hyunjin-dance
Age : Vingt quatre ans maintenant
Statut : Célibataire, même si coeur troubler. Il n'a pour le moment aucunement l'envie de s'enchaîner, bien que sans le savoir son coeur l'est déjà.
Quartier : Hongdae
Date d'inscription : 17/06/2021
DC : Arès
I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t1221-baek-il-kwon-o-play-w
Event :

Nom des personnages: Baek Il Kwon
Est-ce que je laisse le destin choisir pour moi (lancement de dé) ou je laisse les admins choisir?: Hm le destin
un petit mot ?:

18.10.21 21:37
Re: [EVENT HALLOWEEN] The Haunting House (participation) ::
Kwon Areum
Kwon Areum
Say Cheese : [EVENT HALLOWEEN] The Haunting House (participation) 5ad1eeb55dbc2265317b9965e979bc6729695f23
Avatar : Hwang Yeji
Crédits : patr.onus, wanda
Pseudo : SPearl
Messages : 163
It's me again ! : [EVENT HALLOWEEN] The Haunting House (participation) 668243fe709304336a7467e54ed365d453b2e419
Date d'inscription : 10/11/2020
I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t1013-kwon-areum-don-t-give
Yehet hihi hihi
19.10.21 20:41
Re: [EVENT HALLOWEEN] The Haunting House (participation) ::
Oz
Oz
Say Cheese : [EVENT HALLOWEEN] The Haunting House (participation) Tumblr_oszqpr08u81v7vzr3o3_540
Avatar : Oh Hee Jun
Crédits : Suture
Pseudo : Suah
Messages : 119
It's me again ! : [EVENT HALLOWEEN] The Haunting House (participation) Tumblr_opmdb4Uhtg1vm1nqno5_400
Age : 24 ans
Statut : Veuf. Attiré par une scientifique timbrée qui ne veut que sa peau mais il n'ose pas se l'avouer parce qu'il préférerait mourir plutôt que d'avoir un quelconque sentiment positif envers ces monstres.
Aile : Sud
Date d'inscription : 08/09/2019
DC : Lee Jisoo
I'm still fighting like a warrior!
https://theexperiment.forumactif.com/t304-oz
Event :

Nom des personnages: Lee Jisoo & Jung Liam
Est-ce que je laisse le destin choisir pour moi (lancement de dé) ou je laisse les admins choisir?: ouiiiiiii, le destin.
un petit mot ?: trick or treat ? hihi

Re: [EVENT HALLOWEEN] The Haunting House (participation) ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: