Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

03.05.21 14:43
[RP Roulette] Oops je crois qu'on est bloqué! ft Arès x Liam ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : [RP Roulette] Oops je crois qu'on est bloqué! ft Arès x Liam Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : [RP Roulette] Oops je crois qu'on est bloqué! ft Arès x Liam Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
[RP Roulette]
C'est ma chambre!





Tous deux vous venez d'arriver de votre contrée dans le magnifique Pays du Matin Calme. Après avoir visité un bon nombre de chose vous décidez de vous rendre au grand palais 경복궁 afin de découvrir un peu plus ce palais dont tout le monde parles. Vous vous laissez entraîner par la beauté des lieux et vous ne vous rendez absolument pas compte que le temps passe vite et vous voilé enfermé à l'intérieur! Impossible de sortir jusqu'à demain matin! Qu'est ce que vous allez faire d'autant plus que vous vous retrouvez avec un parfait inconnu? Mais vous n'êtes pas au bout de vos surprises puisque lorsque vous retournez vers l'intérieur du palais quelle est votre surprise lorsque vous vous rendez comptes que les lieux s'animent comme à l'époque Joseon.... Est ce un rêve ou une réalité? A vous de le découvrir....

[Nota Bene] Vous l'aurez comprit c'est un peu comme dans "La nuit au musée" hihi Amusez vous il n'y a pas de restriction hihi
Si jamais un moment vous voulez encore plus pimenter le jeux prévenez moi!



04.05.21 20:33
Re: [RP Roulette] Oops je crois qu'on est bloqué! ft Arès x Liam ::
Jung Liam
Jung Liam
Say Cheese : [RP Roulette] Oops je crois qu'on est bloqué! ft Arès x Liam 7YWqjqZZ_o
Avatar : Lee Taeyong
Crédits : Suture
Pseudo : Suah
Messages : 57
It's me again ! : [RP Roulette] Oops je crois qu'on est bloqué! ft Arès x Liam Vw2t9d70_o
Age : Il est âgé de vingt-cinq ans, il est né le treize février mille-neuf cents quatre-vingt-seize à Cologne. D'ailleurs, étrange coïncidence puisque son frère est né le jour suivant même si ce n'est pas de la même année, ils ont donc souvent fêtés leurs anniversaires ensemble.
Statut : Il est célibataire et d'ailleurs, il se voit mal se poser sérieusement avec quelqu'un, ça le stresse de devoir se concentrer sur une seule et unique personne.
Date d'inscription : 08/04/2021
DC : Oz & Lee Jisoo
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t1169-jung-liam-there-is-no
[Rp Roulette] Oops, je crois qu'on est bloqués ft Arès

I think I'm dreaming, this can't be real ! How it happens that I'm in the Joseon Era with a stranger ?

Depuis que la famille Jung l'avait adopté, il avait toujours été très occupé entre la paperasse, l'école et certaines de ses mauvaises fréquentations, autant dire que Liam était très demandé et devait toujours se partager entre ses nombreux amis. Il connaissait mieux les boites de nuit que les monuments historiques bien que Jun Hyung l'aittoujours bassiné pour aller en voir quelques uns mais il avait toujours décliné. Maintenant, il regrettait un peu, il aurait voulu partager un peu plus cette culture historique avec son cadet. D'ailleurs, si il n'avait pas eu à faire ce devoir en Arts, il aurait attendu un peu avant de s'y rendre. Mais, ce n'est pas grave, au moins, il pourrait jouer au guide avec Junnie la fois où il le retrouverait. Il avait passé la journée à visiter pas mal de choses et autant dire que c'était assez impressionnant et différent de la douce Allemagne qui avait bercé son enfance. C'était même carrément différent et ça ne ressemblait en rien à toutes les choses qu'il avait pu voir auparavant mais d'une certaine manière, c'était l'autre côté de sa culture dont il ne connaissait rien alors s'y intéresser, c'était comme une manière de comprendre un peu plus la culture dans laquelle était nés ses parents qu'il n'avait pas pu connaître malheureusement.

Il avait prit un peu plus de temps à griffonner sur son sketchbook lorsqu'il fut arrivé au Palais Gyeongbokung, il s'était tellement laisser vagabonder dans son imagination qu'il n'avait même pas remarqué que la plupart des touristes et des personnes présentes avaient commencés à partir puisque le palais allait bientôt fermer ses portes. Il s'était accroupi sur le sol en essayant de finir son esquisse sans voir le temps qui défilait à une allure folle, ce n'est que lorsqu'il sentit une légère brise de vent sur son cou qu'il releva enfin la tête pour apercevoir un endroit désert. Il ne semblait pas y avoir quelqu'un pour lui ouvrir. Quel idiot, ce Liam ! Il avait finit par demander au cas où, on ne savait jamais si quelqu'un était présent. « Eh oh, y'a quelqu'un ? » Sauf que c'est avec grande surprise qu'il crût entendre du bruit derrière lui, était-ce son sauveur ?
©️️crack in time


@Arès


Dernière édition par Jung Liam le 10.06.21 14:49, édité 1 fois
12.05.21 13:13
Re: [RP Roulette] Oops je crois qu'on est bloqué! ft Arès x Liam ::
Arès
Arès
Say Cheese : [RP Roulette] Oops je crois qu'on est bloqué! ft Arès x Liam Tumblr_puovlphT3X1v2tgs1o2_250
Avatar : Zendaya Coleman
Crédits : @balaclava.
Pseudo : BlackSwan
Messages : 42
Age : 23 ans
Aile : Est
Date d'inscription : 05/03/2021
DC : Baek Il Kwon
https://theexperiment.forumactif.com/t1114-ares-o-hope-never-die
[Rp Roulette] Oops, je crois qu'on est bloqués ft Jung Liam

I think I'm dreaming, this can't be real ! How it happens that I'm in the Joseon Era with a stranger ?

On lui avait longtemps vanté la beauté des lieux, mais elle devait avouer que le voir de ses propres yeux s'était autre chose. Elle se laissait volontiers transporter par cet endroit charger d'histoire. Son regard se posait partout faisant fi du monde qui pouvait l'entourer, elle ne regrettait aucunement en cet instant sa venue dans ce pays qui lui était pourtant totalement inconnu, elle savait se débrouiller avec la langue, mais cela restait assez sommaire, mais elle savait se faire comprendre et elle comprenait tout de même lorsqu'on s'adressait à elle. Mais hélas ce n'est pas pour autant que la demoiselle fit attention aux annonces qui indiquaient la fermeture des lieux et se laissait de plus en plus emporter par son imagination.

Elle n'avait que trop passé de temps ici, elle allait revenir sur ses pas pour partir quand elle se rend finalement compte que les lieux sont vides, pensant simplement que vu l'heure les lieux commençait simplement à se vider, mais hélas Hayden se rend vite compte que ce n'est pas le cas, c'était totalement vide et elle était coincée dedans. Elle sortit son téléphone, mais elle n'avait pas de réseaux, un manque de chance à ce point n'était pas dû au simple hasard elle avait réellement dû faire quelque chose d'horrible dans une autre vie elle en était maintenant persuadée. Elle commençait à penser que cela ne pouvait pas être pire quand de drôle de bruits commençaient à faire leur apparition, juste son imagination, elle était seule et enfermer logique que son imagination lui joue des tours... Non ?

Une voix, une autre personne enfermait aussi ? Ou un gardien ? Elle n'hésita que très peu de temps avant de partir en direction du son. Tout le long elle avait l'impression étrange et les bruits qui ne lui était pas commun qui se faisait de plus en plus présent. Accélérant le pas elle put enfin apercevoir une autre personne, l'observant elle ne put que constater qu'il ne s pas du gardien génial... Mais bon au moins elle n'était pas la seule à s'être laissé prendre par le temps « Je suppose que je ne suis pas la seule à m'être laissé enfermer ? » Sa voix n'était pas froide et aucunement agressive, mais elle n'était pas spécialement à l'aise avec des personnes qu'elle ne connaissait pas. « Les bruits que j'entends depuis tout à l'heure c'était toi ? » Elle posait la question surtout pour me rassurer quelque peu « Je suis Hayden au passage » Ils étaient dans la même galère autant se présenter non ? Et cela serait mieux que de l'appeler par des « hé » ou bien des « toi ». Elle entendait d'autre bruit de pas « Tu crois qu'il y a d'autres personnes enfermées aussi ? » Une simple question car des bruits de pas se faisait entendre de part et d'autres du lieu.

©️️crack in time


@Jung Liam
10.06.21 15:08
Re: [RP Roulette] Oops je crois qu'on est bloqué! ft Arès x Liam ::
Jung Liam
Jung Liam
Say Cheese : [RP Roulette] Oops je crois qu'on est bloqué! ft Arès x Liam 7YWqjqZZ_o
Avatar : Lee Taeyong
Crédits : Suture
Pseudo : Suah
Messages : 57
It's me again ! : [RP Roulette] Oops je crois qu'on est bloqué! ft Arès x Liam Vw2t9d70_o
Age : Il est âgé de vingt-cinq ans, il est né le treize février mille-neuf cents quatre-vingt-seize à Cologne. D'ailleurs, étrange coïncidence puisque son frère est né le jour suivant même si ce n'est pas de la même année, ils ont donc souvent fêtés leurs anniversaires ensemble.
Statut : Il est célibataire et d'ailleurs, il se voit mal se poser sérieusement avec quelqu'un, ça le stresse de devoir se concentrer sur une seule et unique personne.
Date d'inscription : 08/04/2021
DC : Oz & Lee Jisoo
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t1169-jung-liam-there-is-no
[Rp Roulette] Oops, je crois qu'on est bloqués ft Arès

I think I'm dreaming, this can't be real ! How it happens that I'm in the Joseon Era with a stranger ?

Il n'avait pas peur, après tout il lui en fallait beaucoup plus pour ça. Lui qui traînait dans de sales affaires depuis son adolescence avait apprit à contrôler chacune de ses émotions afin de protéger au mieux ces cadets. Mais c'est vrai que cet endroit n'avait rien de rassurant de nuit, heureusement qu'il ne croyait pas totalement aux fantômes. C'est finalement une voix féminine qui parvenu à ses oreilles, elle n'avait rien de coréen donc il estima qu'il était impossible qu'elle travaille ici. C'était sûrement une touriste en voyage enfin elle semblait parler coréen cependant. L'allemand la détailla avant de finalement lui répondre. « Peut-être bien. » A vrai dire, il n'avait pas eu l'impression de faire tant de bruits que ça donc il n'était pas totalement convaincu que ce soit lui qu'elle ait entendu mais si ça avait pu la ramener, c'était une bonne chose. « Liam. » Dans un autre contexte, il aurait plutôt chercher à la draguer mais autant dire que dans une situation pareille, ça tombait mal.  

Le jeune homme avait finit par ranger son croquis dans son sac en veillant à ne pas l'abîmer avant de regarder autour d'eux. « Je suppose que non, sinon on les aurait entendu, non ? » Mais il est vrai qu'il était étrange d'entendre autant de bruit un peu partout. « Dis, tu crois aux fantômes, Hayden ? » Bah quoi, on ne savait jamais après tout. Alors si c'était un voleur, il pourrait le maîtriser mais comment est-ce qu'on se battait avec un fantôme ? « On devrait peut-être refaire un tour pour vérifier que le gardien n'est pas encore partit. » Il en voyait pas encore ce qu'il pouvait faire d'autre.

Liam ouvrit donc la marche en marchant près d'un palais abritant la reine et ses servantes en temps normal. Il pensa rêver mais il eût l'impression de voir quelqu'un vêtu d'un hanbok. Une jeune femme, sûrement qu'elle devait avoir une quinzaine d'années et elle courait vers la résidence principale de la reine à l'époque de Joseon. « D-dis, tu vois quelqu'un toi aussi ? » D'ailleurs, cette même résidence semblait être allumée, ce qui n'était pas le cas quand il était passé tout à l'heure. Il n'osa pas s'approcher, par instinct. Ça lui semblait bizarre de voir une fille vêtue de la sorte à cette heure-ci. « J'ai arrêté la drogue depuis longtemps alors il m'arrive quoi là. » finit-il par dire en se tapant le front. « Hayden, ça va ? » ajouta-t-il en se tourna vers la jeune femme.
©️️crack in time


@Arès
17.06.21 11:44
Re: [RP Roulette] Oops je crois qu'on est bloqué! ft Arès x Liam ::
Arès
Arès
Say Cheese : [RP Roulette] Oops je crois qu'on est bloqué! ft Arès x Liam Tumblr_puovlphT3X1v2tgs1o2_250
Avatar : Zendaya Coleman
Crédits : @balaclava.
Pseudo : BlackSwan
Messages : 42
Age : 23 ans
Aile : Est
Date d'inscription : 05/03/2021
DC : Baek Il Kwon
https://theexperiment.forumactif.com/t1114-ares-o-hope-never-die
[Rp Roulette] Oops, je crois qu'on est bloqués ft Jung Liam

I think I'm dreaming, this can't be real ! How it happens that I'm in the Joseon Era with a stranger ?

Peut-être bien ? Cette réponse n'était pas pour la rassurer, mais elle pouvait pour le moment s'en contenter. Il se présenta à son tour, Liam ça va un prénom simple à retenir et surtout à prononcer sans prendre le risque de l'écorcher toutes les deux minutes. Son regard se détourne de lui quelques instants pour observer autour d'elle cherchant un autre sortir, ou peut-être le signe que d'autres pourraient être potentiellement enfermé également. Posant de nouveau son regard sur Liam elle formule à voix haute son questionnement. Le jeune homme lui répond que non enfin en théorie et il n'avait pas tort ils les auraient sûrement déjà entendu s'il y avait eu d'autres malheureux enfermer ici. La jeune femme était pourtant sûre qu'ils n'étaient pas seuls elle avait entendu plusieurs bruits et elle doutait fortement que tous proviennent de Liam.

Croire aux fantômes . Hayden avait posé son regard sur lui, elle ne s'était jamais vraiment posé la question même après tout elle n'avait jamais été confronté à de tels phénomènes, la demoiselle était un peu comme saint thomas elle avait souvent besoin de voir pour croire, même si l'idée actuellement ne l'enchantait aucunement bien au contraire « Je ne sais pas » Dit-elle simplement, car elle ne pouvait de toute façon ne donner aucune véritable réponse à sa question. Liam avait proposé de refaire un tour, après tout oui il devait bien il y avoie un gardien qui faisait le tour avant de tout fermer non ? Vraiment on ne l'y reprendra pas deux fois, se laisser enfermer mais quelle idée vraiment.

Toujours cette impression de ne pas être seuls alors qu'ils avancent et elle n'était clairement pas à l'aise. La voix de Liam la sort de ses pensées et son regard se pose dans la même direction de lui. Elle cligna des yeux plusieurs fois, c'était une blague ou un mauvais rêve ? Une animation nocturne ? Cette dernière idée lui sembla absurde elle n'avait rien vu de tel mentionner sur un quelconque prospectus ou autres. Elle ne répondait même pas à Liam qui lui avait demandé si elle voyait bien quelqu'un aussi. « Hein ? » Fut la seule chose intelligible qu'elle prononça lorsqu'il s'adressa à elle de nouveau « Je... Je crois » Elle se pinça et sentit la douleur et fit de même à Liam « Si ça t’a fait mal c'est que tu n'hallucine pas » dit elle en se frottant là où elle s'était elle-même pincer quelques secondes avant.

Son regard était braqué sur ce qui se passait devant eux, les gens se mouvaient avec aisance dans les lieux tous vêtus d'habit traditionnel d'époque « Tu crois qu'on peut s'approcher et leur demander ce qui se passe ? » L'idée ne l'enchantait pas plus que cela surtout l'allure de personne habiller en garde « Je ne sais pas toi, mais là je ne me sens pas du tout à l'aise, j'ai vraiment l'impression que nous ne devrions pas être là » Dit-elle avant de le regarder « On devrait peut-être faire demi-tour ? » Non pas qu'elle n'était pas courageuse, mais la situation était bizarre, il n'y avait pas autant de monde dans le musée il y a quelques minutes ou même avant qu'elle ne tombe sur Liam.

©️️crack in time


@Jung Liam
22.07.21 1:57
Re: [RP Roulette] Oops je crois qu'on est bloqué! ft Arès x Liam ::
Jung Liam
Jung Liam
Say Cheese : [RP Roulette] Oops je crois qu'on est bloqué! ft Arès x Liam 7YWqjqZZ_o
Avatar : Lee Taeyong
Crédits : Suture
Pseudo : Suah
Messages : 57
It's me again ! : [RP Roulette] Oops je crois qu'on est bloqué! ft Arès x Liam Vw2t9d70_o
Age : Il est âgé de vingt-cinq ans, il est né le treize février mille-neuf cents quatre-vingt-seize à Cologne. D'ailleurs, étrange coïncidence puisque son frère est né le jour suivant même si ce n'est pas de la même année, ils ont donc souvent fêtés leurs anniversaires ensemble.
Statut : Il est célibataire et d'ailleurs, il se voit mal se poser sérieusement avec quelqu'un, ça le stresse de devoir se concentrer sur une seule et unique personne.
Date d'inscription : 08/04/2021
DC : Oz & Lee Jisoo
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t1169-jung-liam-there-is-no
[Rp Roulette] Oops, je crois qu'on est bloqués ft Arès

I think I'm dreaming, this can't be real ! How it happens that I'm in the Joseon Era with a stranger ?

Il était débile de n'avoir pas vu l'heure passée, voilà que l'ancien surdoué se retrouvait à devoir chercher un moyen de sortir d'un temple qu'il était venue visiter. Heureusement qu'il n'était pas seul, pas qu'il croyait aux fantômes mais d'une certaine manière, c'était rassurant de ne pas se retrouver seul au milieu d'un lieu si imposant que celui-ci. La réponse de la jeune femme l'amusa, autant dire qu'il la comprenait, sa question avait été bizarre et surtout sortit de nul part. En tout cas, elle semblait d'accord pour aller faire de nouveau un tour. Voilà qu'il s'était donc remit à marcher, espérant dans le plus profond de lui-même qu'il trouverait un gardien qui dormait ou même une lumière allumée qui le guiderait vers quelqu'un susceptible de les aider.

Il avait beau entendre des bruits, il ne s'en faisait pas plus que ça, après tout, il avait des bons réflexes et un gars comme lui qui avait connu l'orphelinat puis qui était devenu homme de main pour la mafia était assez bien rôdé pour se défendre face à quiconque. Il n'avait peur de personne et pourtant, il eût un mouvement de recul en voyant cette adolescente devant eux qui n'avait pas sembler les voir. Liam leva les yeux vers la jeune femme lorsqu'elle le pinça comme pour lui faire comprendre qu'il avait bien sentit la douleur lui aussi. « C'est la merde, c'est quoi, ça ? » Il se souvenait bien des horaires de fermeture de ce palais, bien qu'il ait oublié de sortir avant alors pourquoi il y avait des gens ici ? Sa main se posant à l'endroit oùHayden l'avait pincé, il se demandait ce qui était entrain de se passer exactement.

Hayden proposa de faire quelque chose mais autant dire que Liam était entrain d'hésiter longuement, est-ce que c'était une bonne idée ? Il ne pût expliquer pourquoi mais il avait des sueurs froides tout d'un coup. « Je pense que si c'est une femme qui demande, ils se méfieront moins, non ? » Est-ce que tout d'un coup il avait la frousse ? Peut-être bien que oui. « Je trouve ça curieux qu'ils soient tous vêtus de Hanbok et qu'il n'y ait aucun étranger. » Après tout, son sens de la déduction était toujours aussi bon même lorsqu'il était craintif. Finalement, il prit son courage à deux mains avant d'aller vers quelqu'un. « J'y vais. On verra bien ce qui se passera. Tu me suis ? » En tout cas, il avait l'air de faire tâche dans cette situation.
©️️crack in time


@Arès
21.10.21 15:31
Re: [RP Roulette] Oops je crois qu'on est bloqué! ft Arès x Liam ::
Arès
Arès
Say Cheese : [RP Roulette] Oops je crois qu'on est bloqué! ft Arès x Liam Tumblr_puovlphT3X1v2tgs1o2_250
Avatar : Zendaya Coleman
Crédits : @balaclava.
Pseudo : BlackSwan
Messages : 42
Age : 23 ans
Aile : Est
Date d'inscription : 05/03/2021
DC : Baek Il Kwon
https://theexperiment.forumactif.com/t1114-ares-o-hope-never-die
[Rp Roulette] Oops, je crois qu'on est bloqués ft Jung Liam

I think I'm dreaming, this can't be real ! How it happens that I'm in the Joseon Era with a stranger ?

S'approcher, demander un quelconque renseignement ? Elle n'était pas peureuse d'ordinaire, elle était même la première à foncer lorsque la situation s'y prêtait. Mais là, elle ne le sentait tout simplement pas. Elle avait proposé de questionner ces personnes semblant simplement sortir d'un film d'époque avant de se raviser. Mais le jeune homme soulève un point peut-être que si elle demande la méfiance sera moindre, une possibilité qu'il ne fallait aucunement négliger. « Peut-être » dit-elle doucement dans un murmure. Cette boule au ventre ne la quittait pas tout comme cette impression de ne pas être à sa place. « Oui, un événement comme cela aurait forcément attiré les foules » que ce soit locaux comme étranger, encore une fois Liam touchait un point.

Hayden observait autour d'elle, elle faisait réellement tâche dans les décors avec ses origines étrangères et son teint plus foncé. La jeune femme aurait très bien pu le laisser seul sans le suivre, mais elle ne se voyait pas non plus le laisser seul. « Oui, mon Coréen n'est pas parfait, mais on verra bien je ne vais pas te laisser seul en plus » Elle ne s'en sortait pas trop mal, mais sait on jamais.

Hayden s'approcha Liam à ses côtés, s'approchant de l'une des personnes présentes qui les observent étrangement, mais pour le moment elle préfère ne pas relever et plutôt elle ouvre finalement la bouche « bonsoir, vous pourriez nous renseigner ? On s'est retrouver enfermer ici et... On a du mal à comprendre ce qui se passe c'est un évenement spécial ? » Elle avait parler sans bégayer, mais elle esquisse un mouvement de recul posant sa main sur le bras de Liam. Ils regardaient vers eux, les observait comme s'ils venait d'ailleurs « Je ne me sens pas très a l'aise d'un coup... J'ai l'impression d'avoir fait un bon dans le passé comme un mauvais film... » Ce n'était pas possible « Je crois qu'on ferait mieux de partir et ne pas les déranger je crois » dit-elle alors que d'autres commençaient à s'approcher d'eux.

©️️crack in time


@Jung Liam
16.01.22 10:59
Re: [RP Roulette] Oops je crois qu'on est bloqué! ft Arès x Liam ::
Jung Liam
Jung Liam
Say Cheese : [RP Roulette] Oops je crois qu'on est bloqué! ft Arès x Liam 7YWqjqZZ_o
Avatar : Lee Taeyong
Crédits : Suture
Pseudo : Suah
Messages : 57
It's me again ! : [RP Roulette] Oops je crois qu'on est bloqué! ft Arès x Liam Vw2t9d70_o
Age : Il est âgé de vingt-cinq ans, il est né le treize février mille-neuf cents quatre-vingt-seize à Cologne. D'ailleurs, étrange coïncidence puisque son frère est né le jour suivant même si ce n'est pas de la même année, ils ont donc souvent fêtés leurs anniversaires ensemble.
Statut : Il est célibataire et d'ailleurs, il se voit mal se poser sérieusement avec quelqu'un, ça le stresse de devoir se concentrer sur une seule et unique personne.
Date d'inscription : 08/04/2021
DC : Oz & Lee Jisoo
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t1169-jung-liam-there-is-no
[Rp Roulette] Oops, je crois qu'on est bloqués ft Arès

I think I'm dreaming, this can't be real ! How it happens that I'm in the Joseon Era with a stranger ?

Liam n'était pas très rassuré, il avait un mauvais pressentiment et en général, ça n'annonçait rien de bon et pourtant, il préféra faire comme si celui-ci n'était pas apparu. Après tout, qu'est-ce qu'ils avaient à craindre ? Et dans le pire des cas, il savait se défendre, ce ne serait pas la première fois qu'il aurait à se battre si ça devait arriver. Hayden avait l'air aussi peu rassuré que lui, comme si les deux sentaient que quelque chose clochait ici sans pouvoir expliquait pour quelle raison. L'allemand regarda une nouvelle fois autour d'eux, il ne pouvait pas rester sans réponse et surtout, il devait rentrer à la maison avant que sa mère ne finisse par s'inquiéter et ne fasse venir le FBI à la maison car elle estimerait que la police n'était pas assez. Après tout, elle avait déjà un gosse qui avait disparu alors deux ça serait le drame.

Son coréen n'était pas parfait ? « T'en fais pas le mien n'est pas mieux vu que je pense toujours en allemand, je me trompes souvent. » Alors autant dire que celui de Liam ne l'était pas non plus, il en avait eu des remarques à propos de celui-ci, pas méchantes mais on lui avait souvent dit qu'il devait faire attention à sa prononciation si il ne voulait pas insulter quelqu'un par mégarde. Maintenant, ça allait un peu mieux mais il restait que certaines expressions lui semblaient encore compliqués.

Il finit par s'approcher de toutes ces personnes en Hanbok et finalement Hayden le devança en s'adressant en première à l'une des personnes présentes ici. Liam remarqua le regard qu'on venait de leur jeter, il avait l'air curieux mais apeuré en même temps. C'est comme si c'était la première fois que les gens ici voyaient quelqu'un avec une peau de couleur plus foncée. C'était étrange, il aurait pu comprendre si ils avaient été en campagne mais ils étaient en plein milieu de Séoul, là où se promenait des personnes d'ethnies et d'origines différentes tout les jours et à toute heure. Les personnes autour d'eux parlaient d'une manière assez ancienne le coréen, c'était étrange de parler de manière aussi formelle. Soudain, il finit par tilter suite aux mots de Hayden. « Je crois que t'as raison.. » L'allemand tira la jeune femme par le bras pour l'éloigner et trouver un coin où être tranquille. « C'est bizarre mais on dirait vraiment qu'on est arrivé tout droit dans un film ancien. Juste à leur manière de parler et de te dévisager comme si ils n'avaient jamais vu ce genre de vêtements et de couleur de peau. » Il l'avait amené derrière des buissons, après tout mieux valait être prudents. « On devrait trouver des vêtements pour moins faire tâche dans le décor parce que même si ça me semble fou, si on est vraiment dans le passé, on risque de se faire tuer. »

Après tout, c'était à se tirer les cheveux, comment avaient-ils pu atterrir dans le passé. On aurait pu penser à un tournage de film mais on les auraient prévenus si ça avait été le cas. Là, ça lui avait tout l'air assez réel et dans les films, ce genre de situations finissaient toujours mal. « Je pense qu'on devrait d'abord se fondre dans la masse et essayer de comprendre ce qui se passe... T'en penses quoi ? » finit-il par dire, lui-même pas très convaincu par son idée qui pouvait finir par être dangereuse.
©️️crack in time


@Arès
Re: [RP Roulette] Oops je crois qu'on est bloqué! ft Arès x Liam ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: