touch the stars go to hell

  • Seoul

  • Bienvenue à Gangnam ! Quartier huppé aux nuits agitées, véritable jungle jonchée d'immenses gratte-ciel, c'est le haut lieux des affaires où il n'est pas rare de croiser un ou même dix hommes en costard, pressés et coiffés à la dernière mode. Quartier idéal pour faire du shopping de luxe, boire un café de qualité ou bien encore déguster des mets raffinés aux prix exorbitants, venez découvrir une fois la nuit tombée les clubs et bars lounge les plus branchés! Le gangnam style ? Oui c'est bien ici !
    Seoul 59463_v
    the day my savi...
    Aujourd'hui à 4:33
    Kwan Seung Min Voir le dernier message
    27 sujets
    177 réponses
  • Bienvenue à Hongdae ! Quartier de la jeunesse et des artistes, il n'est pas rare qu'on se laisse aller à faire la fête jusqu'à en oublier l'heure. On y trouve des bars aux noms singuliers, de boites de nuit déjantées et tout un tas de restaurants pas cher. Ce quartier dispose également de petites échoppes qui sont ouvertes au public jusqu'au petit matin. Et si l'envie vous prend de vouloir montrer vos talents de danseur ou de chanteur libre à vous d'improviser votre propre spectacle de rue à défaut d'y assister.
    Seoul 89-78
    I’ll be there fo...
    Hier à 9:41
    Kim Minsu Voir le dernier message
    18 sujets
    115 réponses
  • Bienvenue à Yeongdeungpo ! Quartier des geek et des hôtels bon marché, idéal pour vos soirées Noraebang ou bien encore pour dépenser une fortune dans des jeux d'arcade addictifs. Vous y trouverez le célèbre Times Square Mall, un immense centre commercial souvent bondé le week-end et en bonus, la rivière Han n'est qu'à quelques pas de là. Qu'est-ce que vous diriez d'une petite balade sur fond de coucher de soleil ou bien encore d'un pique nique entre amis ou bien avec votre partenaire ?
    Seoul PQLtKbt
    If we were desti...
    Mar 12 Nov - 2:18
    Qin Kuan Yin Voir le dernier message
    3 sujets
    14 réponses
  • Bienvenue à Jongno-gu ! Quartier propice au tourisme c'est un peu l'âme de Séoul. Ces grandes épopées datant de l'époque Jeoseon ont pris naissance dans ce quartier. Vous y trouverez le grand palais Gyeongbokung 경복궁 mais aussi la statue du symbolique roi Sejong, inventeur du hangeul, qui trône en maître au milieu de la grande place ainsi que de nombreux marchés, d'autres petits palais et de magnifiques parcs.
    Seoul 74-99
    God and monster ...
    Aujourd'hui à 12:17
    Sato Ayame Voir le dernier message
    11 sujets
    62 réponses
  • Bienvenue hors de Séoul ! Libre à vous de voyager où il bon vous semblera et cela sans aucune limite. En Corée, au Japon, en Espagne ou bien alors en Russie, c'est à votre porte monnaie et à lui seul que vous devrez rendre des comptes !
    Seoul Tumblr_p0pfakt7Ex1vfhewmo4_250
    no i'm just kidn...
    Hier à 19:29
    Kang Young Jae Voir le dernier message
    8 sujets
    40 réponses