Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

05.03.21 23:21
Arès • Hope never dies ::
Arès
Arès
Say Cheese : Arès • Hope never dies Tumblr_puovlphT3X1v2tgs1o2_250
Avatar : Zendaya Coleman
Crédits : @balaclava.
Pseudo : BlackSwan
Messages : 42
Age : 23 ans
Aile : Est
Date d'inscription : 05/03/2021
DC : Baek Il Kwon
https://theexperiment.forumactif.com/t1114-ares-o-hope-never-die
Arès ft. Zendaya Coleman

Nom prénom :: Arès
Surnom :: Pas qu'elle s'en souvienne
Crédits :: @Purple night
Age et date de naissance :: 16.06.1997 donc 23 années peut-être
Nationalité :: Sûrement Américaine
Orientation :: Hétérosexuelle
Statut :: Célibataire
Métier :: Cobaye une vie enchaîné
Groupe :: Black out
Rang :: I'm still fighting like a warrior!
Ce que tu penses de la clover corp' :: Voleur de liberté pour une héresie, bafouant les droit humain privant d'autre d'une vie de liberté dû. Prenant la vie d'autruit pour un rêve contre nature.
Aile du labo ::(pour les cobayes & scientifiques) AILE EST
Impulsive
Bagareuse
Franche
Froide
Butée
Altruiste
Une douceur que tous envie, un altruisme à faire pâlir le plus saint des hommes. Une intelligence hors du commun, atout simplement abandonné à la cause de parents qu'elle ne souhaite que satisfaire. Une docilité affligeante pour le paraître, pour ne pas sortir des sentiers battus écrit pour elle. Une banalité, un visage passe partout la fille parfaite dont on ne peut aucunement rougir faisant ressortir la fierté des gens qui la côtoie. Un caractère utopique bien vite oubliait quand tel un animal en cage elle fit enfermer. Droit humain retiré, la douceur bien vite oubliée faisant ressortir un goût pour la révolte. La discipline un mot désormais inconnu une lutte perpétuelle pour redevenir un être humain. La douceur faisant place à une froideur méritée, victime d'une injustice elle tel le dieu de la guerre elle n'hésite plus à blesser avec des mots aiguisés, ses poings qui s'abattent pour défendre ce qu'elle estime juste. Les années à subir le pire ont effacé la parfaite enfant, faisant naître la plus dangereuse des armes de destruction lorsque l'on n'y fait que trop peu attention.
1. Elle un fort caractère et n'hésite aucunement à utiliser ses poings pour se défendre, certains ont déjà subi ses foudres et ne s'en sont point remis. 2. Si elle peut protéger les autres elle n'hésite pas à le faire quitte à en subir les représailles. 3. Arès Dieu de la guerre pseudo qui lui correspond à la perfection, partir en croisade pour sa liberté ne la rebute pas et semer la discorde chez ses bourreaux est un art qu'elle aime exercer. 4. Elle a une cicatrice en forme d'étoile, mais elle ne sait pas d'où elle vient. 5. Elle a presque réussi à s'enfuir une fois, mais hélas s'était par chance. 6. Elle  n'essayait pas de s'enfuir ni de se rebeller au début, mais petit à petit le gout de liberté se faisant trop présent elle changea totalement. 7. Elle a du mal à s'attacher, tout est trop éphémère selon elle. Et si elle devait mourir elle ne laissera personne derrière. 8. L'espoir c'est la seule chose qui la fait encore tenir, elle n'est pas optimiste et très réaliste, mais l'espoir d'une liberté n'est aucunement une hérésie à ses yeux. 9. Elle s'invente une mélodie et danse lorsque son moral est au plus bas. 10.Elle a la sale manie de mordre...
BlackSwan
Age :: 28 ans préférence rp ::Tout me va fréquence de connexion :: Le plus souvent possible Personnage :: inventé Comment avez-vous découvert le forum? :: Partenaire + bouche à oreilles Un dernier mot? ::Après de longue longue hésitation me voici ♥
:: Code à remplir pour le bottin :

Code:
<bb>Zendaya Coleman</bb> :: <a href="https://theexperiment.forumactif.com/u139"><i>Arès</i></a>


Dernière édition par Arès le 08.03.21 21:55, édité 4 fois
05.03.21 23:21
Re: Arès • Hope never dies ::
Arès
Arès
Say Cheese : Arès • Hope never dies Tumblr_puovlphT3X1v2tgs1o2_250
Avatar : Zendaya Coleman
Crédits : @balaclava.
Pseudo : BlackSwan
Messages : 42
Age : 23 ans
Aile : Est
Date d'inscription : 05/03/2021
DC : Baek Il Kwon
https://theexperiment.forumactif.com/t1114-ares-o-hope-never-die
Raconte nous ton histoire
Raconte moi cette histoire de moi que je ne connais pas

Tell me a story about...

Raconte-moi que je ne suis pas née seule, raconte-moi qu'une autre âme accompagnait la mienne. Raconte-moi à quel point nous étions différents tout en nous complétant, raconte-moi à quel point nous étions proches quoique tout nous séparait. Raconte-moi à qu'elle point nos parents m'aimait, à quel point ils la délaissaient. Berce- moi d'histoire qui montre à quel point j'étais attaché à elle, poignarde-moi des mots dont elle se servait pour lacérer mon âme. Conte moi les louange des autres à mon égard, chuchote-moi les critiques qu'elle a reçus pour berceuse. Abreuve-moi de la compétition jouée d'avance dans laquelle nous avons été plonger sans que personne n'ait quémandé notre avis. Infecte mon esprit en me racontant à quel point elle haïssait mon être pour sa propre faiblesse, détruit moi de ces meaux dont-elle m'accusait était responsable. Glorifie-moi du nom d'ange dont on m'a affublé, dis-moi le sobriquet contraire dont elle était rattachée. Informe- moi de la discussion que l'on a eu sur le fait qu'elle ne serait bientôt plus là, poignarde-moi de la même façon qu'elle a essayé de le faire marquant mon corps pour que sa haine soit gravée dans ma chair. Raconte-moi pourquoi j'ai écouté nos parents parler d'elle, raconte-moi l'horreur me prendre lorsque je les aie entendu parler de la laisser à leur paire loin de nous, faire d'elle un sujet pour le bien commun. Parle- moi de la décision stupide que j'ai eu d'échanger nos places sans que personne ne le sache. Brise- moi en me contant comment j'ai choisi de prendre sa place pour mourir, lui laissant ma place pour qu'elle vive à juste quatorze années de vie.

Sais-tu pourquoi je te demande tout cela ? Car je ne m'en souviens pas. Je ne sais pas que notre échange n'a servi à rien, que la vie l'a quitté alors qu'elle était censé vivre. Je ne sais pas que nos parents se sont rendu compte trop tard que c'est moi qui subissais le pire pour le bien commun. Conte moi tout ça, car moi je ne sais pas, dit moi tout ça car j'ai tout oublié. Invente-moi une histoire pour oublier la réalité d'une demi-vie. Divertie moi, pour oublier la douleur, abreuve-moi pour que j'étanche ma soif de liberté, entraine-moi pour nourrir cette guerre dans laquelle je me lance, je n'ai pas eu pleinement le choix de ma vie. Mais l'espoir de sortir de l'enfer me tient debout, l'idée de rendre la douleur que l'on m'a causez-me fait tenir. La rébellion de mon être est quotidienne, ils subiront ma guerre pour ma liberté que tout être mérite de retrouver.

... a war for freedom


Dernière édition par Arès le 08.03.21 22:32, édité 7 fois
05.03.21 23:27
Re: Arès • Hope never dies ::
Invité
avatar
Invité
Blackswaaaaaaaaan ma persephone de mon Hadès *oninverselesroles* ils vont bien s'entendre ces deux là et foutre le dawa tmrc kkk
trop contente que tu sois là ! Fjskalslx tu as enfin craqué huhu

Courage pr ta fichette !♡ jte fais pleiiiin de bisoooooooous hug cloud kokoro

Ps: ZENDAYAAAAAAAAAAAAA FKENSLDNQLQL
05.03.21 23:30
Re: Arès • Hope never dies ::
Kim Minsu
Kim Minsu
Say Cheese : Arès • Hope never dies Tumblr_ol384e6WRk1uf9ncwo1_400
Avatar : U-Kwon
Crédits : Saku
Pseudo : hiera
Messages : 343
It's me again ! : Arès • Hope never dies Tumblr_mfgo9hIyDt1rprrnpo3_250
Statut : Compliqué
Date d'inscription : 03/11/2019
DC : Rhee Se Jun - Bélial
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t505-kim-minsu-im-not-a-her
Hello ! Bienvenue sur le forum beauté hihi kokoro
J'espère que tu vas bien t'amuser avec nous cloud
06.03.21 12:50
Re: Arès • Hope never dies ::
Yo Min Jae
Yo Min Jae
Say Cheese : Arès • Hope never dies D8U1LHL
Avatar : Park Jimin [BTS]
Crédits : Uphoria
Pseudo : keiko113
Messages : 371
It's me again ! : Arès • Hope never dies Xct40VJ
Aile : Ouest
Date d'inscription : 12/06/2019
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t76-rain-ft-park-jimin
BIENVENUEEEEEEEE *offre une montagne de cookies* kokoro
Ton pseudo me parle énormément, on se serait déjà rencontré ailleurs ??

Très bon choix de vava,  je valide à 200%
Courage pour la rédaction de ta fichette et au plaisir de rp avec toi dans le futur. wakey
06.03.21 13:15
Re: Arès • Hope never dies ::
Lim Moonbyeol
Lim Moonbyeol
Say Cheese : Arès • Hope never dies C1db8532d4d9ded632f10df4316e06479796f2f6
Avatar : Lalisa Manoban
Crédits : ralhiel
Pseudo : Lightless.lou
Messages : 256
It's me again ! : Arès • Hope never dies Acdd4d4a03a108461a46650f4cd576c8c4c98eba
Age : vingt six ans
Statut : célibataire
Quartier : gangnam
Aile : sud
Date d'inscription : 15/10/2019
DC : Liu Mei
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t439-lim-kristen-way-to-bre
OH MY GOD MAIS COMME CA LA SANS PREVENIR !! keur igoo hysteric

Bienvenue baby !! kokoro cloud choupi

Contente de te voir ici ! kokoro

Hate de lire tout ça !!
06.03.21 14:58
Re: Arès • Hope never dies ::
Invité
avatar
Invité
Oh mais ! Bienvenue boté coeur
Trop heureux de te voir ici ! On se trouvera un lien avec l'un de mes comptes & ta Lady huhu
07.03.21 11:09
Re: Arès • Hope never dies ::
Invité
avatar
Invité
Bienvenue avec la magnifique Zendaya kokoro

Je t'envoie tout plein de courage pour la fiche et te souhaite de bien t'amuser parmi nous kokoro
08.03.21 22:04
Re: Arès • Hope never dies ::
Oz
Oz
Say Cheese : Arès • Hope never dies Tumblr_oszqpr08u81v7vzr3o3_540
Avatar : Oh Hee Jun
Crédits : Suture
Pseudo : Suah
Messages : 119
It's me again ! : Arès • Hope never dies Tumblr_opmdb4Uhtg1vm1nqno5_400
Age : 24 ans
Statut : Veuf. Attiré par une scientifique timbrée qui ne veut que sa peau mais il n'ose pas se l'avouer parce qu'il préférerait mourir plutôt que d'avoir un quelconque sentiment positif envers ces monstres.
Aile : Sud
Date d'inscription : 08/09/2019
DC : Lee Jisoo
I'm still fighting like a warrior!
https://theexperiment.forumactif.com/t304-oz
Bienvenue et bon courage pour ta fiche en plus avec une demoiselle très très jolie hehe hehe
08.03.21 22:23
Re: Arès • Hope never dies ::
Arès
Arès
Say Cheese : Arès • Hope never dies Tumblr_puovlphT3X1v2tgs1o2_250
Avatar : Zendaya Coleman
Crédits : @balaclava.
Pseudo : BlackSwan
Messages : 42
Age : 23 ans
Aile : Est
Date d'inscription : 05/03/2021
DC : Baek Il Kwon
https://theexperiment.forumactif.com/t1114-ares-o-hope-never-die
Merci beaucoup pour votre accueil je fini vite pour qu'on puisse s'amusez ensemble foutre le bordel *tousse*
encore merci ♥
08.03.21 23:23
Re: Arès • Hope never dies ::
Invité
avatar
Invité
 → Tu es Validé.e←

La pensée du staff : que dire que dire....ton perso est encore une fois magnifique parfait ** je ladoooore hâte de m amuser avec elle et tout et de la voir évoluer♡ on sortira i promise ♡ allez zou file♡

YEHET Tu es validé! Après cette longue traversée du désert te voilà enfin membre à part entière de The Experiment! Cependant avant de te jeter dans la gueule du loup tu as encore quelques paperasses à remplir.

Et oui comme tu es un de nos cobayes chéris, il va d'abord falloir aller lancer ton dé pour choisir ton aile ( si bien sûr tu as eu envie de laisser le hasard décidé pour toi   sinon oublie! ) Ensuite, il va falloir que tu précises dans quelle  aile du laboratoire tu as été affecté. Il va falloir également que tu te trouves des amis et que tu penses bien entendu à poster ton activité RP pour ne pas que ton/ta protégée ne soit en danger à la fin du mois.

Si ce n'est pas déjà le cas, n'hésite pas à venir nous rejoindre sur le Discord du forum!

Voilà c'est fini! U are Free Baby! Tu peux désormais voler de tes propres ailes!
Des poutous sur tes tites fesses!    
Re: Arès • Hope never dies ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: