Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

17.04.21 10:24
Don't touch me || Ft. Kim Esther [FLASHBACK] ::
Yo Min Jae
Yo Min Jae
Say Cheese : Don't touch me || Ft. Kim Esther [FLASHBACK] D8U1LHL
Avatar : Park Jimin [BTS]
Crédits : Uphoria
Pseudo : keiko113
Messages : 371
It's me again ! : Don't touch me || Ft. Kim Esther [FLASHBACK] Xct40VJ
Aile : Ouest
Date d'inscription : 12/06/2019
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t76-rain-ft-park-jimin

Don't touch me

"Quand le moment viendra d'aller trouver les morts, J'aurai vécu sans soin, et mourrai sans remords."

 
Kim Esther  ϟ  Rain .

Assis sur ce qui ressemble à une table d’opération, j’observe mes pieds se balancer dans le vide. D’un point de vue extérieur, j’ai l’air mort , mais peut-être est-ce le reflet de mon âme. Je ne sais combien de temps, je suis resté enfermé dans cette pièce. Impossible de dire le nombre d’heures qu’il a passé à me torturer pour me rendre à nouveau le gentil chien qu’il avait réussi à faire de moi dans le passé. Suis-je de nouveau ce toutou ? À vrai dire, je n’en ai aucune idée. Je sens que ma motivation à me battre, c’est amenuisé, mais est-ce réellement la conséquence de ce que j’ai subi ? Je n’en suis pas bien sûr. J’ai commencé véritablement à lâcher prise quand cette silhouette floue et cette voix se sont enfin révélées à moi comme étant mon frère. Moi qui voulais temps me souvenir, peut-être aurait-il mieux valu que ma mémoire reste vierge. Je n’aurais pas ce sentiment d’abandon. Pourquoi ne suis-je plus à ses côtés ? Me cherche-t-il ? Est-il la raison de ma présence ici ? Ces questions tournent en boucle dans ma tête depuis ce moment et me rendent peu motivé à continuer le combat.

Un soupir sort de mes lèvres. Un simple souffle pourtant empli de sous-entendu parfaitement perceptible. Pour éviter de ressentir mon corps charcuté de partout, je me suis enfermé dans une bulle. Mon corps est ici, mais mon esprit est ailleurs. Impossible de sentir mes ongles arrachés, impossibles de ressentir les nombreuses plaies béantes réparties sur mon corps. En me voyant, il ne serait pas surprenant de se demander comme j’ai réussi à survivre à tout cela une deuxième fois. Comme si l’immense brûlure sur mon dos apparue lors de cette explosion n’avait pas suffi à meurtrir mon corps d’avantage.

Une chose est sûre, j’aurais aisément pu rester ainsi des heures, voir des jours sans bouger. Un bruit finit cependant par attirer mon attention. Sortant de mon monde, je relève le regard sans grande motivation jusqu’à apercevoir une jeune femme qui ne m’est pas inconnue. Est-elle là depuis le début ? Je ne serais le dire, mais il ne serait pas bien surprenant qu’une fois encore elle essaye de s’apitoyer sur mon sort pour tenter de m’amadouer.

-« Laissez-moi deviner, prononçais-je très difficilement la voix enrouée et pratiquement inaudible. Vous venez m’aider, c’est ça ? » 


DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
03.08.21 19:28
Re: Don't touch me || Ft. Kim Esther [FLASHBACK] ::
Kim Esther
Kim Esther
Say Cheese : Let me be here for you
Avatar : Jisoo (BP)
Crédits : /
Pseudo : Jenadu31
Messages : 57
It's me again ! : It's time for a new nightmare ...
Age : 24 ans
Statut : Célibataire au cœur brisé
Aile : Nord
Date d'inscription : 08/10/2020
DC : June, la violente
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t962-kim-esther-can-you-ple
Don't touch me
Rain x Esther





Une infirmière venait de lui dire que l'expérience d'aujourd'hui sur le cobaye Rain était terminé. Etant une des seules personnes à toujours être volontaire pour s'occuper de lui, elle lui avait laissé la tâche de s'occuper de lui avant de le ramener dans sa chambre. L'américaine ne s'était pas fait prier, affirmant qu'elle comprenait avant de partir.
Rain faisait partit de ceux pour qui elle s'inquiétait le plus. S'il n'avait pas déjà perdu toute motivation de vivre, celle de ce battre était éteinte depuis des lustres. Il ne ressentait presque plus la douleur et rejetait quiconque voulant lui apporter un tout petit peu d'attention. Elle y compris.

Elle ne savait pas sur quel pied danser, face à une telle situation. Habituellement, c'était elle qui évitait tout contact avec qui que ce soit. Et voilà qu'elle se retrouvait à courir après un homme. Après, la personne pour qui elle faisait tout ça était bien différente du monstre qui la poursuivait depuis tout ce temps.
Rain avait marqué son cœur, depuis leur première rencontre. Dans ses yeux, elle voyait celle qu'elle était avant son changement d'identité. Une personne brisé, morte de l'intérieur, sans aucun espoir d'avenir. La grande différence entre eux était qu'elle ne l'avait vécu que quelques mois, avant que sa mère ne lui redonne espoir. Lui, il devait vivre cela depuis des années. Et personne ne voulait lui tendre la main, rallumer quelque chose en lui. Sauf elle.

Bien sur, elle y allait toujours avec beaucoup d'appréhensions. Sa peur de la gente masculine ne risquait pas de disparaitre en un claquement de doigt. Mais tant que son patient ne la touchait pas par inadvertance, il n'y aurait pas de problème. Du moins ... elle l'espérait ?
Il fallait bien qu'elle tente sa chance ! Elle avait rejoins les mirrors pour aider ces cobayes, pas pour se rouler les pouces !

Une fois arrivé, elle ouvrit doucement la porte de la salle. Ce qu'elle vit ne fit que serrer un peu plus son cœur. Le corps du garçon était quasiment en charpie, tellement son scientifique s'acharnait sur lui. Elle ne voulait même pas imaginé son état psychologique, bien qu'elle s'en fit une petit idée au regard qu'il lui lança. Face à sa réplique, elle laissa quelques seconde le silence régner. Puis, elle prit doucement une inspiration.

- C'est ça ... Si vous me le permettez, j'aimerai vous soigner ...

Ce pauvre garçon n'avait, clairement, rien à voir avec son ancien bourreau. Elle ne tremblait pas, ne bégayait pas, était moins gênée. Et c'était un avantage dont elle voulait se servir.
Elle ne pouvait pas le laisser ainsi. Pas alors qu'elle pouvait faire quelque chose. Même une chose minuscule, insignifiante. Elle voulait faire son possible. Comme sa mère l'avait fait pour elle.
Jusqu'à ce qu'il puisse quitter cet enfer.



03.01.22 10:56
Re: Don't touch me || Ft. Kim Esther [FLASHBACK] ::
Yo Min Jae
Yo Min Jae
Say Cheese : Don't touch me || Ft. Kim Esther [FLASHBACK] D8U1LHL
Avatar : Park Jimin [BTS]
Crédits : Uphoria
Pseudo : keiko113
Messages : 371
It's me again ! : Don't touch me || Ft. Kim Esther [FLASHBACK] Xct40VJ
Aile : Ouest
Date d'inscription : 12/06/2019
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t76-rain-ft-park-jimin

Don't touch me

"Quand le moment viendra d'aller trouver les morts, J'aurai vécu sans soin, et mourrai sans remords."

 
Kim Esther  ϟ  Rain .

Évidemment qu’elle est là pour me soigner… Quoi d’autre ? Après tous, c’est son rôle dans ce laboratoire non ? Un nouveau soupir sort de mes lèvres alors que je hausse, autant que possible, mes épaules.

-« Faites ce que vous avez à faire..... Ce n'est pas comme si j'avais vraiment le choix de toute façon ...»

À vrai dire, elle pourrait bien me torturer que je n’y trouverais rien à redire. Tous cela m'est complètement indifférents en ce moment. Je n’ai qu’une envie, que cet enfer s’arrête une bonne fois pour toutes.

-« Cela dit …. Je ne vois pas vraiment comment vous allez faire pour réparer tout ce massacre … »

Je n’ai pas grand espoir et cela peut s’entendre clairement dans ma voix. Que pourrait-elle faire face à ce spectacle ? Voilà des jours, voir des semaines que j’étais enfermé, attaché à des chaînes comme un chien à ce mur, pendant que mon scientifique prenait un malin plaisir à me briser une deuxième fois. Autant physiquement que mentalement par ailleurs.

-« Ne vous en faites pas, peut import ce que vous allez me faire, je ne vais pas bouger. Je n’en ai pas la force de toute manière. »

Cette information me semble assez évidente, mais je préfère le mentionner. Je sais que beaucoup du personnelle soignant n’est pas alaise quand un cobaye n’est pas attaché pour les soins. L’information étant maintenant transmise, je me contente d’observer la jeune femme pour voir ce qu’elle va faire de moi. 


DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
Re: Don't touch me || Ft. Kim Esther [FLASHBACK] ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: