Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

16.04.21 18:54
FB Si j'avais su que ces moments seraient les plus heureux je les aurait chéris ( Ft Bélial) ::
Invité
avatar
Invité
Excuse moi pour ce qui n'est pas encore arrivé
@Bélial 8h13 Lycée

Tu l'as
fait exprès ?

ODT

Aujourd'hui, c'est un jour comme les autres, si bien qu'il se lève avec un sentiment d'ennuis faut dire que la vit de lycéen ça n'a rien de bien palpitant. La vie de lycéen est tout simplement une vie remplit de questionnement et de complexe et aujourd'hui encore, il reste quelques secondes devant ce déodorant qu'on lui a donné. Il le fixe quelques secondes pensant à cette personne, cette personne qui le perturbe autant qu'il l'énerve, il se mord la lèvre inférieure et décide de partir dans la salle de bain pour prendre sa douche avant d'aller enfiler son uniforme. Il descend au rez-de-chaussée englouti son bol de riz alors que sa mère appelle encore son père. Oui, ils ont divorcé et pourtant, ils continuent de s'appeler pour donner des nouvelles de l'enquête sur sa sœur. C'est avec une boule au ventre que Seong quitte la table laissant son thé et son poisson pendant que sa mère crie après son père. Il ne dit rien et se contente de quitter la maison et de prendre le bus.


Le trajet ne dur pas longtemps, enfin en temps normal, il ne dure pas longtemps sauf qu'aujourd'hui ça semble etre l'inverse. Il pousse un soupir stressé d'arriver en retard en cours. Non, il ne doit pas arriver en retard, son prof ne va pas le louper si ça arrive.... Sauf que voilà ce qui devait arriver arriva et le jeune étudiant arrive avec une bonne dizaine de minutes. Il déglutit difficilement et se met à courir jusqu'à son lycée avant d'y entrer et de sortir son emploi du temps pour trouver sa salle. Ah, oui, d'accord, elle se trouve quand même à l'autre bout du bâtiment.... C'est avec son sac, un sac bien trop lourd qu'il court dans les couloirs et c'est essoufflé qu'il toque à la porte avant de d'y entrer. Bien sur tous les regards sont tournés vers lui, il s'excuse auprès des profs et..... Des ? Pourquoi est ce qu'il y a deux profs ? Il plisse les yeux et remarque que chaque élève et en binôme avec un autre élève. Il ne comprend pas trop et écoute son professeur qui lui dit d'aller au fond que son binôme l'attend.


Il s'incline et marche doucement avant de le voir de dos, non, ces épaules il les connait.... Cette coupe de cheveux aussi, non, ce n'est pas lui.... Ce n'est pas Seung Min... Sauf que lorsqu'il se retourne, il peut très clairement le voir. Son cœur rate un battement comme à chaque fois qu'il le regarde depuis quelque temps. Il pose ses cahiers sur la table et s'assoit à côté de lui avant de lui glisser tout bas.

"Tu as fait exprès..."


Il n'ose pas trop le regarder et se contente de sortir ses cahiers de chimie et de les poser sur la table et d'aller mettre sa blouse.


03.05.21 13:05
Re: FB Si j'avais su que ces moments seraient les plus heureux je les aurait chéris ( Ft Bélial) ::
Bélial
Bélial
Say Cheese : FB Si j'avais su que ces moments seraient les plus heureux je les aurait chéris ( Ft Bélial) Tumblr_oepcmq1sYX1qixsovo2_500
Avatar : Park Bo Gum
Crédits : ultraviolences
Pseudo : hiera
Messages : 194
Age : 29 ans
Statut : Célibataire
Aile : Est
Date d'inscription : 16/09/2019
DC : Kim Minsu -Rhee Se Jun
I'm done, do what u want!
https://theexperiment.forumactif.com/t874-belial-bienvenue-en-en
Excuse moi pour ce qui n'est pas encore arrivé
@Jo Seong Wu 8h13 Lycée

Tu l'as
fait exprès ?

ODT

Ce n’est pas un jour comme les autres. Les professeurs ont décidé de nous faire travailler en binôme avec les élèves d’une autre classe. Si au début je trouvais cette idée d’un ennui mortel, c’était avant de réaliser que c’était avec sa classe que j’aurais cours. L’idée me fait sourire et rend tout de suite les choses plus intéressante et savoureuse même si ma joie est de courte duré en ne le voyant pas avec les autres. Je me serais trompé ? Ce n’est pas sa classe ? Non, il est juste absent. Un soupir de déception traverse mes lèvres alors que je reste seul dans mon coin. Je n’ai pas de binôme mais je m’en fiche car s’il n’est pas là, tout ça n’a aucun intérêt.

J’écoute à moitié les consignes, somnolant au fond de la classe et m’apprêtant à finir tranquillement ma nuit quand un bruit attire mon attention. C’est la porte. Quelqu’un est entré et s’excuse pour son retard. Immédiatement, un sourire se dessine sur mes lèvres alors que je me redresse pour mieux le voir. C’est lui. C’est Seong. C’est ce gars particulièrement drôle qui démarre toujours au quart de tour.

Alors qu’il traverse la classe pour me rejoindre, je suis dérangé par mon voisin de droite qui comme souvent ne comprend rien à rien et bien sûr, il n’est pas vraiment aidé par son binôme. Soupirant, je me penche vers son livre et lui explique rapidement ce qu’il faut faire. Ce n’est pas parce que j’ai à peine écouté les consignes que je ne sais pas ce qu’on attend de nous. Une fois les explications données, je me tourne vers mon propre binôme qui s’est installé à ma table. Lui adressant un léger sourire moqueur, je m’accoude à notre bureau et l’observe avec amusement. Ce qu’il peut être mignon quand il est grognon :
« Bien sûr que je l’ai fait exprès. Tu devrais être content que j’ai pris la peine de te garder une place au chaud. »
Je lui tends ses lunettes de protection après qu’il ait terminé de mettre sa blouse puis je reprends mon sérieux. Puisqu’il est là, je vais faire l’effort de faire correctement notre travail en commun. De toute façon je suis bon en chimie et lui ?
« Comme tu es arrivé en retard, je t’expliquerais ce qu’il faut faire. »
Je me penche de son côté pour récupérer un tube à essai propre et respire sans vraiment le vouloir son parfum. Je lui trouve quelque chose de changé et pour en être certain, je me penche cette fois vers le creux de son cou pour renifler son odeur :
« Tu as changé de parfum ? Il est différent de d’habitude. »



03.05.21 16:14
Re: FB Si j'avais su que ces moments seraient les plus heureux je les aurait chéris ( Ft Bélial) ::
Invité
avatar
Invité
Excuse moi pour ce qui n'est pas encore arrivé
@Bélial 8h13 Lycée

Tu l'as
fait exprès ?



ODTIl fronce les sourcils lorsqu'il lui confirme qu'il l'a bien fait exprès, pourquoi est ce qu'il n'est pas étonné ? Aaah pourquoi est ce qu'il a fallu qu'il tombe avec lui ? Il ne dit rien et prend les lunettes qu'il ne tarde pas à mettre sur son nez avant de hocher la tête. Bon au moins il va pouvoir avoir une bonne note non ? Il s'écarte lorsqu'il voit le plus vieux se pencher vers lui pour prendre le tube à essai. Il ne dit rien et déglutit à peine gêné par le peu proximité qu'il existe entre eux deux. Il arque un sourcil à sa question et se contente de le pousser doucement avant de prendre la parole et de lui lancer.

"Non ! Pas du tout ! "

Il n'attend pas sa réponse et prend la feuille où se trouvent les indications et commence à la lire. Bon, ça n'a pas l'air compliqué non ? Il fronce cependant les sourcils et regarde les différents tube à essai. Bon, ben, on va essayer de faire de son mieux et de limiter les dégâts non ? Il reporte cependant très rapidement ses yeux vers lui avant de reprendre la parole.

"Il suffit de suivre les consignes de ce qui écrit sur la feuille non ?"

Une fois de plus, il n'attend pas sa réponse et sans doute par stress d'être avec lui, il prend la feuille et commence à prendre un peu tous les produits. Il fronce les sourcils et commence à tout mélanger dans l'ordre qui est écrit sur la feuille. Oui, il s'en sort bien, en vrai, c'est ce qu'on pourrait penser s'il avait respecté les quantités. Sauf que non dans la panique et surtout le stress d'avoir Seung Min à côté de lui, il a tout versé et ce qui devait arriver, arriva. Tout lui explose dans le visage et si en temps normal, il aurait rit là, c'est différent. Non, ça brûle, merde, ça le brûle et comme si ça ne suffisait pas son réflexe est complètement merdique. Oui, au lieu de crier et de courir à l'infirmerie et il se contente de s'accroupir silencieusement, posant une main sur son front il ferme fort les yeux et essaie de se calmer. Non, il ne doit pas crier, il ne doit pas se faire remarquer... C'est comme il le peut qu'il reste là comme ça alors qu'il sent cette odeur de cochon brûlé. Merde, non, ne me dit pas que... SEONG BOUGE TON CUL ET LÈVE TOI ! Aaaah juste pas fierté ce n'est pas possible. Le mec vient de se cramer des cheveux et le produit le bouffe sans doute le front, mais il ne fait rien !.


08.05.21 10:37
Re: FB Si j'avais su que ces moments seraient les plus heureux je les aurait chéris ( Ft Bélial) ::
Bélial
Bélial
Say Cheese : FB Si j'avais su que ces moments seraient les plus heureux je les aurait chéris ( Ft Bélial) Tumblr_oepcmq1sYX1qixsovo2_500
Avatar : Park Bo Gum
Crédits : ultraviolences
Pseudo : hiera
Messages : 194
Age : 29 ans
Statut : Célibataire
Aile : Est
Date d'inscription : 16/09/2019
DC : Kim Minsu -Rhee Se Jun
I'm done, do what u want!
https://theexperiment.forumactif.com/t874-belial-bienvenue-en-en
Excuse moi pour ce qui n'est pas encore arrivé
@Jo Seong Wu 8h35 Lycée

Tu l'as
fait exprès ?

ODT

Je trouve ses réactions tellement drôles ! Vraiment, je ne m’en lasse pas et c’est certainement pour cette raison que je prends autant de plaisir à le taquiner mais je crois qu’il ne s’en rend vraiment pas compte. Ni de ça, ni du fait qu’il est particulièrement mignon quand il prend cet être très concentré. Accoudé à notre bureau, je l’observe lire les indications inscrites sur la feuille qu’on nous a distribué en début de cours et me contente d’acquiescer lorsqu’il me demande si nous n’avons qu’à suivre les instructions. Oui enfin c’est quand même un peu plus compliqué que ça sinon nous ne serions pas en binôme mais pour le moment je le laisse faire. En réalité, je n’ai pas vraiment le temps de dire ou de faire quoi que ce soit, qu’il commence à mélanger les différents ingrédients en suivant le bon ordre mais pas les bonnes quantités. Arquant un sourcil de surprise, je reste à la fois muet et fasciné par sa détermination. Il a l’air de vraiment croire qu’il fait les choses comme il faut sans se rendre compte que ça pourrait être dangereux. Et moi ? Pourquoi je ne l’interromps pas ? C’est quoi mon problème au juste ? Je veux voir ce que son mélange va donner et c’est certainement pour cette raison que je vérifie que mes lunettes sont bien placées et que je recule d’un pas en arrière au cas où.

Est-ce que ça explose ? Bien sûr ! C’était inévitable et je dois avouer que je me fais violence pour ne pas rire tant la tête qu’il fait est drôle. Enfin, j’espère qu’il ne s’est pas trop blessé, sinon ça me donnera un bon prétexte pour l’emmener à l’infirmerie, non ? Je vais sans doute me faire passer un savon au passage pour l’avoir laissé faire n’importe quoi mais ce n’est pas très grave si on me laisse jouer les docteurs avec lui. Oui je crois que ce serait très drôle si ça arrivait.

Une odeur de bruler flotte dans l’air alors que Seong est accroupi et recroquevillé sur lui-même. Fronçant légèrement les sourcils, je réalise rapidement que ce qui lui arrive est peut-être plus douloureux que je ne l’aurais cru. D’ailleurs cette odeur, ce n’est pas ses cheveux qui crament sous la réaction des produits chimiques ? Poussant un profond soupir, je prends ma bouteille d’eau et la lui vide sur la tête avant de lui prendre le poignet pour le tirer vers la porte, lançant au passage au prof :
« Je l’emmène à l’infirmerie m’sieur. »
Oui parce qu’ils ne vont pas me faire croire qu’ils n’ont pas entendu l’explosion ?





08.05.21 17:41
Re: FB Si j'avais su que ces moments seraient les plus heureux je les aurait chéris ( Ft Bélial) ::
Invité
avatar
Invité
Excuse moi pour ce qui n'est pas encore arrivé
@Bélial 8h13 Lycée

Tu l'as
fait exprès ?



ODTIl sursaute lorsqu'il sent l'eau sur ses cheveux et qui finit son chemin sur ses habits. Vraiment ? Il vient de lui niquer sa tenue ou ? Il n'a pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il sent la main de Seung Min se refermer sur son poignet. Il ne dit rien, ne fait rien et se contente de se laisser faire alors qu'il le tire hors de la classe. Il ne dit rien et se contente de regarder le sol, merde, il a tellement honte, l'explosion, ses cheveux quoi doivent lui manquer et surtout l'apparence qu'il doit avoir avec les cheveux et les vêtements mouillés. Il se mord la lèvre inférieure, non, il ne va pas pleurer, il est bien trop fier pour ça, il se contente de se défaire de son emprise et d'enlever la blouse blanche qu'il laisse dans un coin avant de reprendre la parole.

"Je connais le chemin...."

Oui, Seung Min, part, s'il te plaît part et n'en rajoute pas une couche, il n'attend pas sa réponse et lui tourne le dos la gorge nouée et se dirige vers l'infirmerie. Est ce qu'il veut pleurer ? Huuum sans doute, mais pas de tristesse, sans doute de rage, parce que tout ça, c'est de sa faute, il n'avait qu'à ne pas se comporter comme il l'a fait. Aaaah heureusement que c'est la fin de l'année, et qu'ils auront les grandes vacances pour oublier tout ça. Cependant, une larme coule le long de sa joue, une larme qu'il s'empresse de chasser avant de toquer à la porte de l'infirmerie. Arquant d'abord un sourcil, il en tarde pas à pousser la porte et.... Personne... Il ne perd pas de temps et se permet d'entrer, ben oui, il doit être soigné non ? Il entre dans la pièce et regarde autour de lui avant de fouiller dans les tiroirs et de prendre de quoi désinfecter sa plaie et c'est une fois tout le nécessaire en sa possession qu'il se retourne doucement et surtout honteux vers Seung Min lui tendant ce qu'il a dans ses mains baissant les yeux vers le sol.

"Soigne-moi"


Aaaaaah comment il n'est pas à l'aise et c'est sans doute pour ça qu'il va s'asseoir sur une chaise et fait signe au plus vieux de s'asseoir en face de lui. Il déglutit difficilement et baisse les yeux lorsqu'il le voit venir. Il sent sa respiration s'accélérer et surtout, mon Dieu il a chaud, pourquoi ? Il ferme les yeux comme pour se préparer à avoir mal. Sauf que voilà, il finit par les rouvrir et joue maladroitement avec ses propres doigts avant de reprendre la parole.

"Tu as réussi ton année ?"

Il ne le regarde pas et se contente d'espérer qu'il l'a raté. Pourquoi ? Il n'en sait rien, peut-être parce que s'il l'a eu, il va devoir partir ? Et que ce n'est pas ce qu'il veut. Il se mord la lèvre inférieure ne voulant pas avoir de réponse, car au final, ça changera rien non ?


13.05.21 4:36
Re: FB Si j'avais su que ces moments seraient les plus heureux je les aurait chéris ( Ft Bélial) ::
Bélial
Bélial
Say Cheese : FB Si j'avais su que ces moments seraient les plus heureux je les aurait chéris ( Ft Bélial) Tumblr_oepcmq1sYX1qixsovo2_500
Avatar : Park Bo Gum
Crédits : ultraviolences
Pseudo : hiera
Messages : 194
Age : 29 ans
Statut : Célibataire
Aile : Est
Date d'inscription : 16/09/2019
DC : Kim Minsu -Rhee Se Jun
I'm done, do what u want!
https://theexperiment.forumactif.com/t874-belial-bienvenue-en-en
Excuse moi pour ce qui n'est pas encore arrivé
@Jo Seong Wu 8h35 Lycée

Tu l'as
fait exprès ?

ODT

Il écarte ma main avant de retirer sa blouse qu’il laisse trainer dans un coin puis il s’en va vers l’infirmerie et je le regarde s’éloigner avant de lâcher un soupire. Je ramasse sa blouse puis le suis tout en me demandant s’il a besoin d’un câlin ou au contraire d’un peu d’espace. Finalement on ne se connait pas si bien que ça. Seong est amusant mais insaisissable. Cela dit, il m’en faut beaucoup plus pour me décourager.

Il entre le premier dans l’infirmerie et lorsque je l’y rejoins, je constate qu’il est seul. On dirait qu’on va devoir se débrouiller. Heureusement pour lui, je compte faire médecine l’an prochain alors soigner ses brulures sera un jeu d’enfant. J’esquisse d’ailleurs un sourire lorsqu’il me demande de m’occuper de ses blessures. On dirait que d’un seul coup il est content que je sois là. Cela dit, je ne dis rien. Je sais à quel point il peut être susceptible et ce n’est pas le moment d’en rajouter.

Il s’assoit sur une chaise et de mon côté je m’installe en face de lui, tout en prenant ce qu’il faut pour désinfecter son visage. Mon sourire s’étire un peu plus à sa question et je me contente de coincer son menton entre mon pouce et mon index tout en rapprochant mon visage du sien pour mieux examiner ses plaies que je ne tarde pas à désinfecter une par une.
« Pourquoi est-ce que tu voudrais que je rate mon année ? »
Je laisse échapper un léger rire avant de reprendre :
« J’ai même réussi le concours d’entrée de l’université que je convoitais. Je ferais médecine l’an prochain alors considère-toi comme mon premier patient. »
Je repose le coton et observe un peu plus d’attention son visage qui s’avère particulièrement rouge.
« Tu ne peux pas rester comme ça. L’eau que j’ai versée sur toi tout à l’heure n’était pas suffisante. Il faut que tu prennes une douche sinon les produits chimiques qui t’ont éclaboussé vont continuer à te bruler le visage et la tête. »
Je lui adresse un clin et ajoute aussitôt :
« Mais même couvert de cicatrice, je continuerais à te trouver mignon. »
Je laisse échapper un léger rire avant de me lever et de lui faire signe de m’imiter :
« Je t’accompagne aux vestiaires et si tu n’as pas de fringues propres, je dois avoir un uniforme de rechange dans mon casier. »
Même s’il sera certainement trop grand pour lui mais ça sera mieux que rien.








13.05.21 13:31
Re: FB Si j'avais su que ces moments seraient les plus heureux je les aurait chéris ( Ft Bélial) ::
Invité
avatar
Invité
Excuse moi pour ce qui n'est pas encore arrivé
@Bélial 8h13 Lycée

Tu l'as
fait exprès ?



ODTIl baisse les yeux lorsqu'il prend son visage dans ses mains et joue nerveusement avec le bas de son propre haut avant de trouver le courage de reprendre la parole mais surtout de poser cette question qui le tracasse depuis bien trop longtemps maintenant. Il se mord la lèvre inférieure à sa première question ne sachant pas vraiment quoi répondre et c'est sans doute sa prochaine phrase qui va lui faire bien plus mal. Il la réussit et en plus de ça il est pris dans son université, il esquisse un faux sourire ne réussissant pas à le féliciter et se contente de reporter son regard vers lui. Sauf que... Merde, il est trop près Il écarquille un peu les yeux et se sent rougir, merde, non, il ne doit pas rougir, il baisse de nouveau les yeux alors que Seung Min lui dit d'aller prendre une douche. Oui... QUOI ? UNE DOUCHE ?! Il panique et se lève brusquement alors qu'il reprend la parole et autant vous dire que sa remarque le fait encore plus rougir. Il pose sa main sur son front et... Merde, ça fait un mal de chien.

"Je refuse ! J'ai pas mal !"


Il fronce les sourcils et très vite les défronce car putain ça brule de trop.... Il pousse un long soupir et finit par regarder sa main puis décide de hocher la tête. Oui, il va y aller de toute manière il n'a pas vraiment le choix. Juste que... Merde... Pourquoi ça maintenant ? Et surtout avec lui ? Aaaah il ne va pas le suivre jusqu'aux douches non ? Il ne perd pas de temps et sort de l'infirmerie pour se diriger vers vestiaires, il marche rapidement non par parce qu'il semer Seung Min mais juste parce qu'il a horriblement mal, heureusement pour lui il arrive rapidement devant les vestiaires et trouve rapidement la clef. Faut dire qu'être dans l'équipe de basket ça aide pas mal. Il entre dans les vestiaires et ne perd pas de temps avant d'enlever son haut et de se retourner vers Seung Min.


"Retourne toi"


Il n'attend pas sa réponse qu'il part un peu plus loin et enlève son bas et ses chaussures avant de filer sous la douche. Merde, l'eau est froide et si après un entrainement c'est agréable là en ce moment c'est tout l'inverse. Il lève la tête vers le pomau de douche et laisse l'eau couler sur lui laissant échapper quelques larmes, parce que, putain ce n'est pas agréable, ça fait toujours aussi mal...


14.05.21 14:30
Re: FB Si j'avais su que ces moments seraient les plus heureux je les aurait chéris ( Ft Bélial) ::
Bélial
Bélial
Say Cheese : FB Si j'avais su que ces moments seraient les plus heureux je les aurait chéris ( Ft Bélial) Tumblr_oepcmq1sYX1qixsovo2_500
Avatar : Park Bo Gum
Crédits : ultraviolences
Pseudo : hiera
Messages : 194
Age : 29 ans
Statut : Célibataire
Aile : Est
Date d'inscription : 16/09/2019
DC : Kim Minsu -Rhee Se Jun
I'm done, do what u want!
https://theexperiment.forumactif.com/t874-belial-bienvenue-en-en
Excuse moi pour ce qui n'est pas encore arrivé
@Jo Seong Wu 8h50 Lycée

Tu l'as
fait exprès ?

ODT

Il n’a pas mal ? Sérieusement ? Il pense qu’il est crédible en me disant ça ? Mais s’il ne veut pas prendre de douche, je ne peux pas le forcer. Quoique… cette idée fait naitre un sourire sur mes lèvres alors que mes pensées se perdent suffisamment longtemps pour que Seong se montre raisonnable et finisse par accepter d’aller prendre une douche dans les vestiaires. Il semble même impatient et me devance largement. Est-ce que la sensation de brulure deviendrait insupportable ? La prochaine fois il fera plus attention, en plus je ne serais certainement pas là pour m’occuper de lui. Malgré moi, je laisse échapper un court soupire. L’an prochain je serais à l’université et lui, il a encore un an à faire au lycée. Nous ne pourrons plus nous voir aussi souvent et l’expression que prend son visage chaque fois que je le taquine, me manquera.

Il entre le premier dans les vestiaires et je ne tarde pas à l’y rejoindre, après avoir fait un croché jusqu’à mon casier pour y récupérer mon sac de sport dans lequel se trouve du shampoing et des vêtements de rechange que je compte lui prêter. J’imagine que ma serviette ne sera pas de trop. Il retire son haut et malgré moi, je ne peux m’empêcher de laisser mon regard glisser sur son corps. Je crois que ce qui me manquera le plus, ce sont nos entrainements et tous ces moments passés dans les vestiaires même si en toute franchise, à mon grand regret il ne s’est jamais rien passé entre nous.

Il râle en me demandant de me retourner avant de s’en aller plus loin. Parce qu’il est pudique en plus ? Il ne devrait pas après tout, je suis désormais son médecin personnel même si je ne suis pas encore diplômé. Et quand bien même, je ne compte pas profiter de la situation, même si je me suis déjà un peu rincer l’œil. Bref, là ce qui me préoccupe, c’est qu’il puisse se laver correctement et qu’il puisse retirer tous ces produits chimiques qui doivent lui ronger la peau.

Sortant mon shampoing de mon sac de sport, ainsi qu’une serviette, je retire mes chaussures et mes chaussettes avant de relever les pans de mon pantalon. Je connais bien ces vestiaires et je sais qu’en me rapprochant des douches communes, je risque de me retrouver trempé.
« Tiens, prend ce shampoing. »
Je lui tends le flocon en tournant délibérément la tête pour ne pas l’embarrasser bien que l’envie de regarder s’avère particulièrement forte et tentante. Après tout, qui sait quand j’aurais une autre occasion ? Mais parce que j’ai envie qu’il se soigne correctement, je décide de laisser s’échapper ce qui est certainement la seule chance que j’ai de le mater complètement nu.
« Lave-toi correctement sinon ça va continuer à te brûler. Ensuite, on sortira pour t’acheter une crème pour soulager ta peau et malheureusement j’en ai pas vu à l’infirmerie. »






14.05.21 20:35
Re: FB Si j'avais su que ces moments seraient les plus heureux je les aurait chéris ( Ft Bélial) ::
Invité
avatar
Invité
Excuse moi pour ce qui n'est pas encore arrivé
@Bélial 8h13 Lycée

Tu l'as
fait exprès ?



ODTIl sursaute à sa voix et se contente de prendre qu'il lui tend, remarquant qu'il a eu la politesse de tourner la tête pour ne pas le regarder. Il ne dit rien et se contente de l'écouter, il se douche comme il faut, mais putains le shampoing et le gel douche sur ses plaies ça fait trop mal. Il se retient de pleurer même si des larmes roulent le long de ses joues. Aaah c'est tellement frustrant, c'est en quelques minutes qu'il quitte les douches et... Oh, une serviette ? Il ne perd pas de temps et l'enroule autour de sa taille. Il reconnait tout de suite la serviette de Seung Min et ne peut s'empêcher de rougir, aaah pourquoi est-ce qu'il est si perturbé. Il marche doucement et baisse les yeux lorsqu'il est en face en Seung Min, il déglutit difficilement et ne tarde pas à s'approcher pour venir agripper le bas de son haut et de reprendre la parole sans pour autant oser relever les yeux.

"Ça me fait encore plus mal...."

Il se mord la lèvre inférieure se sentant mal à l'aise et ne tarde pas à lui tourner le dos regardant un peu autour de lui à la recherche de vêtements. C'est là qu'il voit des vêtements, il arque un sourcil et se retourne vers Seung Min pour lui demander du regard si c'est bien pour lui. Ah oui ? Il ne perd pas de te...mps et les prend avant de courire et se changer pour revenir quelques minutes plus tard. Bon, c'est un peu trop grand mais ça fera l'affaire non ? Puis.... Ils sentent l'odeur de Seung Min.... Il retrousse un peu les manches tout en allant vers le futur médecin son coeur battant un peu plus sans savoir vraiment pourquoi.


"Nous pouvons y aller, merci pour tes vêtements"


Il n'attend pas sa réponse qu'il range les affaires avant de quitter les vestiaires, aaaah pourquoi est-ce que sentir son odeur comme ça le met mal à l'aise ? Mon Dieu c'est tellement embarrassant. Il finit cependant pas se stopper devant le casier de Seung Min, il ne connait pas le code, merde, il plisse les yeux et heureusement pour lui il n'est pas loin. Il se décale et lui donne son sac pour qu'il puisse le ranger et c'est lorsqu'il referme son casier qu'il passe ses bras autour de sa taille et qu'il pose sa tête contre son dos.

"Seung Min.... J'ai mal...."

Et pas que, il est surtout perturbé, par quoi ? Par l'odeur de Seung Min ? Par le fait qu'il va plus le voir ? Ou parce qu'il le fait ressentir des choses bizarres ? Sans doute un peu tout ça en même temps.


21.05.21 3:07
Re: FB Si j'avais su que ces moments seraient les plus heureux je les aurait chéris ( Ft Bélial) ::
Bélial
Bélial
Say Cheese : FB Si j'avais su que ces moments seraient les plus heureux je les aurait chéris ( Ft Bélial) Tumblr_oepcmq1sYX1qixsovo2_500
Avatar : Park Bo Gum
Crédits : ultraviolences
Pseudo : hiera
Messages : 194
Age : 29 ans
Statut : Célibataire
Aile : Est
Date d'inscription : 16/09/2019
DC : Kim Minsu -Rhee Se Jun
I'm done, do what u want!
https://theexperiment.forumactif.com/t874-belial-bienvenue-en-en
Excuse moi pour ce qui n'est pas encore arrivé
@Jo Seong Wu 8h50 Lycée

Tu l'as
fait exprès ?

ODT

Je décide de ne pas le déranger davantage pendant sa douche. Je crois que la situation est suffisamment difficile pour lui sans que j’en rajoute. Dommage, j’en aurais bien profité pour le mater ou pour me rapprocher de lui mais peut-être trouverons-nous une autre occasion ? Même si avec la fin de l’année scolaire, elles se feront de plus en plus rare.

Je quitte mes pensées en sentant sa main se refermer sur mon vêtement et acquiesce à ce qu’il me dit tout en lui adressant un regard compatissant. Je sais que ça fait mal. Sa peau doit être à vif par endroit mais il fallait qu’il se nettoie et désinfecte ses plaies.
« Je t’ai posé des vêtements là-bas. Habille-toi. On va essayer de trouver quelque chose qui te fera du bien. »
J’acquiesce quand il m’interroge du regard en trouvant les vêtements que je lui ai préparé. Je sais qu’ils seront trop grands pour lui mais ce n’est pas comme si nous avions vraiment le choix. Une fois de plus, je lui laisse l’intimité dont il a besoin, prenant sur moi pour ne pas me montrer trop intrusif bien que ce n’est pas l’envie qui me manque mais je ne sais pas pourquoi j’ai le sentiment qu’aujourd’hui ça sera différent entre nous et je ne veux pas gâcher la chance qui m’est donné de peut-être pouvoir me rapprocher de lui.

Il quitte les vestiaires le premier et je ne tarde pas à le rejoindre devant mon casier que j’ouvre pour y ranger mon sac de sport. Alors que je le referme, je me fige en sentant les bras de Seong autour de ma taille mais également sa tête contre mon dos. Mon cœur bondit hors de ma poitrine alors qu’une étrange chaleur m’envahit. Ce moment est aussi insolite, surprenant qu’agréable et j’aimerais qu’il puisse durer pour toujours même si je sais bien que nous ne pouvons pas.
« Je sais. »
Et je vais m’occuper de lui parce que je n’aime pas le voir souffrir comme ça. Après avoir hésité, je pose une main sur les siennes et resserre doucement mes doigts sur les siens avant de m’écarter, mettant fin à notre étreinte, pour mieux me retourner et le serrer dans mes bras. Ce moment, je l’ai si longtemps attendu et je sais que je ne devrais pas profiter d’un moment de faiblesse de sa part mais je suis convaincu qu’il a besoin d’un câlin. Alors je le serre avec force et lui murmure :
« Je vais bien m’occuper de toi aujourd’hui, tu verras. »
Je dépose un baiser dans ses cheveux et ferme un instant les yeux pour profiter de ce moment qui peut-être ne se reproduira plus avant longtemps.
« Bon, allons-y avant qu’on ne nous surprenne et surtout qu’on ne nous demande ce qu’on fait ici et pas en cours. »
Je m’écarte et prends sa main pour l’entrainer vers une porte dérobée. Elle mène à une réserve qui possède une issu de secours que peu de gens connaissent. C’est la sortie idéale pour s’enfuir sans être vu.




29.05.21 17:26
Re: FB Si j'avais su que ces moments seraient les plus heureux je les aurait chéris ( Ft Bélial) ::
Invité
avatar
Invité
Excuse moi pour ce qui n'est pas encore arrivé
@Bélial 8h13 Lycée

Tu l'as
fait exprès ?



ODTIl ne sait pas vraiment ce qui se passe et ni pourquoi il fait ça, non il sait juste qu'il a mal et que cette étreinte lui fait du bien même si son cœur bat à cent à l'heure, il ressent une certaine contrariété lorsqu'il se détache de lui. Il ne dit rien et se contente de regarder le sol bien trop honteux pour dire quoi que ce soit il s'apprête à prendre ses distances, mais il est vite rattrapé par Seung Min qui le prend dans ses bras. Il reste d'abord là, comme ça avant de passer doucement ses mains autour de son corps pour répondre à son étreinte. Il cache son visage contre son torse et respire profondément son odeur. Il sent bon, tellement bon, il ferme les yeux et profite du calcin avant de sourire à la phrase de Seung Min. Un petit frisson vient parcourir son corps lorsqu'il vient embrasser ses cheveux encore un peu mouiller. Le brun lève cependant la tête vers le vieux lorsqu'il reprend la parole, il n'a pas le temps de dire quoi que ce soit que Seung Min le tire plus loin.


Il baisse les yeux vers sa main que Seung Min tient dans la sienne. Il déglutit avec un peu plus de difficulté et reporte son regard vers lui. Ils vont sécher c'est ça ? Oui, il croit bien que c'est ce qu'ils vont faire. Lui qui n'a pas l'habitude de faire bleu il ne sait pas trop quoi dire, sa tête lui dit de retourner en cours et d'arrêter de faire l'idiot alors que son cœur lui dit de suivre Seung Min et jusqu'au bout du monde s'il le fallait. Il resserre un peu sa main dans la sienne et se contente de regarder par moments derrière eux histoire de voir si personne ne passe par là. Son cœur bat 100 à l'heure, mon Dieu, il n'a jamais fait ça, est ce qu'il panique ? Hum... Oui, sans doute un peu. Il plisse les yeux et ne tarde pas à sortir de leur établissement scolaire, c'est à ce moment qu'il décide de lâcher sa main et de prendre ses distances avant de reprendre la parole.


"Où allons-nous ?"


Il fronce un peu les sourcils, car il sait qu'ils ne vont pas passer leur journée à la pharmacie puis, surtout, il a une drôle de dégaine avec ses vêtements dix fois trop grands. Est ce que Seung Min a une idée ? Oui, sans doute il le connaît et il est sûr et certain que ce dernier à une idée derrière la tête. Il remonte un peu ses manches et commence à s'éloigner doucement du lycée. Ce serait con de se faire choper là tout de suite non ?


31.05.21 7:28
Re: FB Si j'avais su que ces moments seraient les plus heureux je les aurait chéris ( Ft Bélial) ::
Bélial
Bélial
Say Cheese : FB Si j'avais su que ces moments seraient les plus heureux je les aurait chéris ( Ft Bélial) Tumblr_oepcmq1sYX1qixsovo2_500
Avatar : Park Bo Gum
Crédits : ultraviolences
Pseudo : hiera
Messages : 194
Age : 29 ans
Statut : Célibataire
Aile : Est
Date d'inscription : 16/09/2019
DC : Kim Minsu -Rhee Se Jun
I'm done, do what u want!
https://theexperiment.forumactif.com/t874-belial-bienvenue-en-en
Excuse moi pour ce qui n'est pas encore arrivé
@Jo Seong Wu 8h50 Lycée

Tu l'as
fait exprès ?

ODT

On ne se dit rien pendant un long moment. C’est presqu’une éternité qui s’écoule alors que nous nous tenons la main pour faire l’école buissonnière. C’est excitant et j’ai le cœur qui bat à cent à l’heure mais c’est uniquement parce que je le fais avec Seong et que nous nous tenons la main.

C’est à la fois une éternité et c’est en même temps trop court pour moi car dès que nous sommes sortis de l’école, il lâche ma main et s’écarte comme pour mettre de la distance entre nous. Je ne dis rien, je me contente d’esquisser un léger sourire avant de lui répondre :
« On va se faire choper si on traine en uniforme. Je n’habite pas très loin, allons-nous changer chez moi. Je dois avoir encore des fringues d’avant ma poussée de croissance de l’été dernier. J’en profiterais pour vérifier la trousse à pharmacie de ma mère. Avec un peu de chance, on trouvera de quoi te faire du bien et ça nous évitera le détour à la pharmacie. »
Je lui fais signe de me suivre avant de sortir mon téléphone portable pour demander à un camarade de classe de récupérer nos sacs. On reviendra les chercher en fin de journée ou au pire, il nous les rendra demain. C’est un gars qui me doit un service alors il peut bien faire ça pour moi.
« Quant à la suite du programme, c’est une surprise. »
Je lui adresse un clin d’œil tout en rangeant mon téléphone dans la poche de mon pantalon. J’active également le pas car je n’ai pas vraiment envie qu’on croise des passants, pire un agent de police qui pourrait comprendre qu’on s’est fait la malle et qui par excès de zèle voudrait nous ramener au lycée. C’est l’inconvénient des uniformes mais on en sera vite débarrassé.
« T’inquiète y’a jamais personne chez moi. »
Mes parents travaillent beaucoup, alors personne ne viendra nous déranger. Quant à notre appartement, il n’est pas très grand, mais j’imagine que Seong s’en fichera. Il ne m’y accompagne pas pour juger la décoration ni le confort mais plutôt pour se changer.





05.06.21 14:03
Re: FB Si j'avais su que ces moments seraient les plus heureux je les aurait chéris ( Ft Bélial) ::
Invité
avatar
Invité
Excuse moi pour ce qui n'est pas encore arrivé
@Bélial 8h13 Lycée

Tu l'as
fait exprès ?



ODTIl écarquille un peu les yeux lorsqu'il parle de venir chez lui, il secoue même la tête négativement, avant de comprendre que Seung Min à raison, oui, il a raison et c'est sans doute la meilleure chose à faire. De toute manière, il n'est pas à ça près non ? Il se mord la lèvre inférieure et baisse les yeux au sol tout en hochant la tête. Il a raison, c'est sans doute la meilleure chose à faire. Il n'ose pas le regarder et se contente de le suivre. Il hoche la tête lorsqu'il lui dit de ne pas s'inquiéter, oui, il avait vraiment peur de tomber sur ses parents. Surtout avec son uniforme et une touffe de cheveux en moins. Aaaah, ce serait tellement malaisant ! Il ne dit rien et le laisse ouvrir la porte, il fait un pas en arrière et laisse d'abord Seung Min entrer voulant s'assurer qu'il dit bien la vérité. Non pas qu'il doute de lui, mais on ne sait jamais. Sa mère ne peut ne pas travailler aujourd'hui vous comprenez ?

C'est une fois la voie de libre qu'il se permet d'entrer se déchaussant en premier lieu, il regarde un peu autour de lui, hum, c'est donc là où vit Seung Min ? Il regarde chaque photo se trouvant près de lui et ne peut s'empêcher de s'approcher de quelques-unes tout en esquissant un sourire. Sauf qu'il est vite sorti de ses pensées par le plus vieux qui l'appelle. Ah oui, les habits.. Il se dirige en direction de sa voix et c'est lorsqu'il entre dans la chambre qu'il remarque quelque chose. L'odeur, cette odeur qu'il aime tant et qui le rassure, c'est celle de Seung Min et elle imprègne cette pièce. C'est inconscient qu'il sent son cœur s'emballer. Mon Dieu, il ne comprend pas trop ce qui se passe..... Il pose son regard vers lui et ne peut s'empêcher de rougir faisant par la même occasion un pas en arrière. Il déglutit difficilement et ne tarde pas à reprendre la parole.

"Tu peux me donner tes vêtements et me montrer la salle de bain s'il te plaît ?"

Il tend sa main et n'ose pas relever les yeux vers lui. Non, il ne doit pas, sinon il le sait, il va rougir et ce sera mort pour lui... Puis, pourquoi est ce qu'il se sent comme ça ? Il n'est pas attiré par les hommes.... Et encore moins par Seung Min ! Non, il se refuse ! Et pourtant, en ce moment même il ne souhaite que d'une seule chose, un câlin, il veut juste un câlin comme celui qu'il a reçu plus tôt.


08.06.21 9:17
Re: FB Si j'avais su que ces moments seraient les plus heureux je les aurait chéris ( Ft Bélial) ::
Bélial
Bélial
Say Cheese : FB Si j'avais su que ces moments seraient les plus heureux je les aurait chéris ( Ft Bélial) Tumblr_oepcmq1sYX1qixsovo2_500
Avatar : Park Bo Gum
Crédits : ultraviolences
Pseudo : hiera
Messages : 194
Age : 29 ans
Statut : Célibataire
Aile : Est
Date d'inscription : 16/09/2019
DC : Kim Minsu -Rhee Se Jun
I'm done, do what u want!
https://theexperiment.forumactif.com/t874-belial-bienvenue-en-en
Excuse moi pour ce qui n'est pas encore arrivé
@Jo Seong Wu 8h50 Lycée

Tu l'as
fait exprès ?

ODT

Il n’a pas l’air très à l’aise à l’idée d’avoir à passer chez moi pour se changer malheureusement nous n’avons pas vraiment d’autres solutions et j’imagine que si ça avait été possible d’aller chez lui, il l’aurait spontanément proposé. De toute façon, il ne nous faut que quelques minutes pour arriver à destination et une fois sur place, nous ne pouvons que constater que j’avais raison. Il n’y a personne et nous allons pouvoir nous changer en tout tranquillité.

J’entre le premier, lui disant simplement de claquer la porte derrière lui et de faire comme chez lui. Après m’être déchaussé, je me dirige directement vers ma chambre pour chercher dans mon placard ces vêtements qu’on avait mis de côté parce qu’ils étaient devenus trop petits pour moi. Une chance que ma mère ne s’en soit pas encore débarrassé ! D’ailleurs en les regardant de plus près, je me dis qu’ils iront parfaitement à Seong. Je sors également des vêtements pour me changer et appelle Seong qui ne m’a pas encore rejoint dans la chambre. Alors quoi ? Il a peur d’être tombé dans un traquenard ? Il pense qu’une fois passé la porte de ma chambre je vais lui sauter dessus ? Qu’il se rassure, je suis bien plus romantique que ça. Une première fois, ça ne se fait pas n’importe comment.

Lorsqu’il passe la porte, je ne peux m’empêcher de sourire et de perdre mon regard sur son visage. Je n’aurais jamais cru que je trouverais un moyen de le ramener chez moi. J’étais également loin de me douter que ça se ferait comme ça. Enfin qu’il se rassure, vraiment je ne compte pas profiter de la situation. Je n’ai pas envie qu’il pense que tout ça était un coup monté pour le piéger.

C’est sa voix qui me tire de mes pensées. Je sursaute presque et lui tends les vêtements, remarquant au passage le rouge qui teinte ses pommettes. Je trouve ça mignon mais je me garde bien de le lui dire. Je n’ai pas envie de l’embarrasser plus qu’il ne l’est déjà. Et puis j’aurais bien d’autre occasion pour le taquiner. Après tout, la journée ne fait que commencer et je ne compte pas le laisser filer comme ça.

Une fois qu’il a récupéré les vêtements que je lui ai préparé, je pose mes mains sur ses épaules et le fait se retourner vers la porte de la chambre.
« Regarde, c’est juste en face de ma chambre. »
Je me penche alors vers son oreille et lui murmure :
« Prends ton temps. Ensuite, je te mettrais de la crème et j’arrangerais tes cheveux. »
Et sans réfléchir, je dépose un léger baiser contre sa tempe avant de relâcher la pression sur ses épaules et de le pousser doucement vers la salle de bain. J’ai le cœur qui bat à tout rompre et le visage un peu rouge, si bien que j’espère que Seong ne se retournera pas pour voir l’état dans lequel ce bref et chaste baiser m’a mis.







08.06.21 18:27
Re: FB Si j'avais su que ces moments seraient les plus heureux je les aurait chéris ( Ft Bélial) ::
Invité
avatar
Invité
Excuse moi pour ce qui n'est pas encore arrivé
@Bélial 8h13 Lycée

Tu l'as
fait exprès ?



ODTIl se laisse faire et regarde la porte devant lui tout en hochant la tête, les joues toujours aussi rouges il n'ose pas se tourner pour regarder Seung Min. Non il est trop mal à l'aise et c'est lorsqu'il s'apprête à partir sauf qu'il sent les lèvres de Seung Min contre sa tempe. Il écarquille les yeux, étonné par ce qui vient de se passer et ne peut s'empêcher de se retourner vers lui. Sa main sur sa tempe, il s'apprête à le traiter, mais il est coupé dans son élan. Pourquoi ? Pourquoi est ce qu'il est autant rouge ? Il déglutit difficilement et se contente de porter sa main à sa joue. Il ne sait pas trop ce qu'il fait ni pourquoi il lui caresse la joue. Il en a envie, il veut un câlin, il veut sentir son odeur, sa chaleur, il veut se sentir aimé. Il lâche les vêtements qui tombent au sol et passe ses bras autour du cou du plus vieux. Cachant son visage dans son cou, il se laisse porter et le serre un peu plus contre lui, sachant que c'est la dernière fois qu'il va le voir, il ne peut s'empêcher de lui lancer.

"Connard..."


Sentant les larmes lui monter aux yeux, il perd littéralement tous ses moyens et ne se rend pas compte qu'il est en train de niquer le tee-shirt de Seung Min. Il finit par se détacher de lui, sourcils froncés pour montrer son mécontentement il lui lance avec toute la rage qu'il a sur le moment.

"Ne m'embrasse pas si c'est pour te casser après ! Connard !"

Et c'est sans réfléchir qu'il le pousse et part dans la salle de bain. Claquant la porte devant lui serrant ses vêtements contre lui, il se mord nerveusement la lèvre ne comprenant pas ce qui lui a prit. Pourquoi est ce qu'il a vrillé de la sorte pour un bisou ? Sur la tempe en plus, rien de bien folichon en plus de ça. Il pousse un long soupir avant de se regarder dans la vitre et d'esquisser une grimace de dégoût, oui, il est pas beau comme ça, mais bon Seung Min va tout arranger non ? Il sent le rouge lui monter aux joues lorsqu'il parle de ça et préfère se changer plutôt que de s'attarder sur ce qui vient de se passer. Ce sont quelques minutes plus tard, une fois changé qu'il pousse doucement la porte de la salle de bain, laissant apparaître que sa tête en premier lieux, il essaie de voir où est Seung Min.


15.06.21 1:26
Re: FB Si j'avais su que ces moments seraient les plus heureux je les aurait chéris ( Ft Bélial) ::
Bélial
Bélial
Say Cheese : FB Si j'avais su que ces moments seraient les plus heureux je les aurait chéris ( Ft Bélial) Tumblr_oepcmq1sYX1qixsovo2_500
Avatar : Park Bo Gum
Crédits : ultraviolences
Pseudo : hiera
Messages : 194
Age : 29 ans
Statut : Célibataire
Aile : Est
Date d'inscription : 16/09/2019
DC : Kim Minsu -Rhee Se Jun
I'm done, do what u want!
https://theexperiment.forumactif.com/t874-belial-bienvenue-en-en
Excuse moi pour ce qui n'est pas encore arrivé
@Jo Seong Wu 8h50 Lycée

Tu l'as
fait exprès ?

ODT

Au lieu de se rendre dans la salle de bain, Seong lache ses vêtements puis se retourne vers moi et passe ses bras autour de mon cou. Surpris, je reste figé sans vraiment réaliser ce qui est en train de se passer entre nous. Ce n’est pas notre première étreinte et j’espère que ce n’est pas la dernière car aujourd’hui j’ai le sentiment que c’est un jour spécial. Peut-être parce qu’après ça, je quitterais le lycée en le laissant derrière moi ? Non, je ne l’abandonnerais pas, je ne renoncerais pas à ce que je ressens pour lui, même si ce n’est pas très clair dans ma tête et que ça me fait un peu peur. Quand il ne voulait pas de moi et qu’il me repoussait, c’était plus facile. Je me contentais de le taquiner mais là, ça devient vrai… Pourtant je ne veux pas fuir ni renoncer. Quant à ce qu’il me dit, je ne le prends pas mal. A force, je commence à le connaitre, alors je me contente de sourire et d’acquiescer tout en me disant que vraiment, il est à croquer quand il est en colère.

Il me repousse et va s’enfermer dans la salle de bain. Je fixe la porte un instant avant de pousser un profond soupir. Que vais-je bien pouvoir faire maintenant qu’il semble répondre à mes sentiments ? Qu’est-ce qu’on va faire tout court ? J’aimerais dire que ça sera facile mais c’est la première fois que je crois aimer un garçon. Non je ne crois pas l’aimer, j’en suis certain sinon pourquoi mon cœur battrait si fort ? Et maintenant que je sais que c’est réciproque, qu’allons-nous pouvoir faire Seong ?

Je me pose toutes ces questions tout en m’installant sur le tapis au pied de mon lit, avec la trousse à pharmacie, des ciseaux ainsi qu’un petit miroir. Lorsque je vois son visage apparaitre dans l’entrebâillement de la porte de la salle de bain, je lui fais signe d’approcher :
« Viens, je vais m’occuper de toi. »
Je fais comme si de rien n’était pour ne pas rendre la situation embarrassante après ce qui s’est passé. Je tapote le tapis, juste devant moi pour lui faire comprendre qu’il doit s’installer en face de moi pour que je puisse lui mettre de la crème.
« Je m’occupe d’abord de tes irritations puis de tes cheveux, ça te va ? Ensuite on ira manger. »





19.06.21 12:17
Re: FB Si j'avais su que ces moments seraient les plus heureux je les aurait chéris ( Ft Bélial) ::
Invité
avatar
Invité
Excuse moi pour ce qui n'est pas encore arrivé
@Bélial 8h13 Lycée

Tu l'as
fait exprès ?



ODTIl ne dit rien et se contente de savoir en indien en face de lui, toujours encore un peu énervé, il ne dit rien et se contente de le regarder les sourcils froncés. Il se calme petit à petit avant de hocher la tête passant sans s'en rendre compte sa main sur son ventre. Il relève rapidement les yeux vers le brun et ne peut s'empêcher de vite les vers le sol avant de reprendre la parole.

"Arrête de me regarder.... Je n'aime pas ça..."

Menteur, t'aimes tellement ça que ça te perturbe ! Il pousse un petit soupir et lève la tête en fermant les yeux lorsque Seung Min doit lui couper les cheveux. Mon Dieu, il sent l'odeur de Seung Min de partout et ça le perturbe tellement.... Ce n'est une fois ses cheveux de couper qu'il prend une grande inspiration avant d'ouvrir les yeux et de reprendre la parole.

"On y va ? J'ai faim."


Il n'attend pas sa réponse et se lève avant de lui prendre la main et de quitter la chambre, le cœur battant à cent à l'heure, il ne lâchera sa main que lorsqu'ils seront dehors. Aaaah, c'est tellement gênant ce qu'il ressent, et, il est le seul dans cette situation non ? AAAAH IL N'EN SAIT RIEN et c'est ce qui est encore pire.... Puis.... Comment est-ce que son cœur peut s'emballer de cette façon pour un homme ? Non, ce n'est pas ça, ce n'est pas possible, ce n'est pas normal... Il se mord la lèvre inférieure tout en baissant la tête et de reprendre la parole.

"Allons manger..."

Il n'attend pas sa réponse et commence à mâcher vers un café qui ne se trouve pas trop loin.




26.06.21 2:01
Re: FB Si j'avais su que ces moments seraient les plus heureux je les aurait chéris ( Ft Bélial) ::
Bélial
Bélial
Say Cheese : FB Si j'avais su que ces moments seraient les plus heureux je les aurait chéris ( Ft Bélial) Tumblr_oepcmq1sYX1qixsovo2_500
Avatar : Park Bo Gum
Crédits : ultraviolences
Pseudo : hiera
Messages : 194
Age : 29 ans
Statut : Célibataire
Aile : Est
Date d'inscription : 16/09/2019
DC : Kim Minsu -Rhee Se Jun
I'm done, do what u want!
https://theexperiment.forumactif.com/t874-belial-bienvenue-en-en
Excuse moi pour ce qui n'est pas encore arrivé
@Jo Seong Wu 8h50 Lycée

Tu l'as
fait exprès ?

ODT

Je ne prends même pas la peine de répondre quoi que ce soit. Avec Seong c’est inutile et puis j’aime bien l’entendre râler. Disons que ça fait parti de son charme et que ça me manquera lorsqu’on ne sera plus dans le même établissement. Cette idée me rend un peu triste mais d’un autre côté, je suis content d’entrer en faculté de médecine. Ça fait longtemps que j’attends ce moment. Je rêve d’être médecin, pas pour sauver des vies, juste parce que le corps humain me fascine. Peut-être que je finirais par me tourner vers la recherche ? Je n’en sais rien. Je verrais bien. Et puis j’ai encore le temps pour ça.

En attendant je veille à me concentrer sur lui et sur ses blessures. Je soigne son visage, apaisant sa peau à vif à l’aide d’une crème, puis je taille ses cheveux, coupant ce qui a brûlé et harmonisant le tout. Alors oui, pour ça je dois le regarder et je ne m’en prive pas, comme si j’essayais de graver les traits de son visage dans ma mémoire. Comme si j’avais peur qu’un jour j’en vienne à ne plus m’en souvenir. C’est ridicule. Il n’y a qu’à sentir les battements de mon cœur pour savoir que je ne pourrais jamais l’oublier. Seong est mon premier amour, même si ça n’a pas été évident quand j’ai réalisé que j’étais amoureux d’un garçon. Au début, je voulais juste l’embêter, le taquiner, je le trouvais drôle et mignon. C’était innocent mais sans que je ne m’en rende compte, j’ai fini par tomber éperdument amoureux de lui. Pour autant, je ne renoncerais pas à aller à l’université l’an prochain. De toute façon il est trop tard pour rater mon année et rester avec lui.

J’ai terminé et il ouvre enfin les yeux. Lorsque nos regards se croisent, je sens un profond trouble m’envahir en même temps que mon cœur rate un battement mais je n’ai pas le temps de dire ou de faire quoi que ce soit, qu’il m’annonce qu’il a faim. Mais pas seulement ! Il prend ma main et nous sortons de ma chambre. Peut-être que c’est mieux comme ça. Ça nous évitera de faire n’importe quoi parce que je suis sûr qu’on n’est pas prêt pour ça.

Nos mains ne se quittent qu’une fois dehors. Seong nous entraine vers un café mais j’ai une meilleure idée. Alors que nous arrivons à l’angle d’une rue, je le tire par le bras et l’oblige à courir avec moi vers l’entrée de la station de métro la plus proche.
« Viens ! Je t’emmène manger dans un endroit génial ! »
A deux stations d’ici, il y a une fête foraine qui s’est installée. Vu l’heure, il ne doit pas y avoir foule alors on y sera tranquille pour manger mais aussi nous amuser. Alors que nous courrons, ma main glisse de son bras vers sa main que je serre sans ralentir ma course. J’ai envie d’en profiter encore un peu. Comme si c’était réellement la dernière fois qu’on passera la journée ensemble.







26.06.21 12:35
Re: FB Si j'avais su que ces moments seraient les plus heureux je les aurait chéris ( Ft Bélial) ::
Invité
avatar
Invité
Excuse moi pour ce qui n'est pas encore arrivé
@Bélial 8h13 Lycée

Tu l'as
fait exprès ?



ODTIl ne comprend rien et sans doute pour ça qu'il se laisse tirer sans rien dire, de toute manière, il sait que protester ne servira strictement à rien. Il se contente alors de se laisser tirer jusqu'à la gare. Penchant la tête sur le côté, il remarque très rapidement que sa main glisse dans la sienne, il s'arrête alors net faisant par la même occasion arrêter Seung Min. Il ne dit rien et se contente de seulement regarder le sol avant de reprendre la parole.


"Ne me prends pas la main en publique, on pourrait se faire des idées..."



Et c'est sans attendre sa réponse qu'il reprend sa route comprenant rapidement où est ce qu'ils se dirigent, il ne dit rien, il ne comprend même pas qu'il vient de casser une scène digne des plus grands dramas. Aaaaah Seong on peut vraiment dire que tu n'es pas des plus intelligents sur ce coup. Mais bon, on peut t'excuser non ? Tu as eu peur non ? Oui, sans doute, en privé un câlin ne te dérange pas, mais en publique, c'est une tout autre histoire ! Il marche d'un pas assez rapide sans vouloir trop savoir dans quel état est Seung Min. Il ne veut pas savoir si il lui en veut, si il est choqué ou tout simplement déçu de sa réaction. Il se contente juste d'avancer vers la gare avant de se tourner vers lui et de lui lancer.

"On doit aller à quel quai ?"


Il plante son regard dans le sien seulement quelques secondes avant de se retourner et de ne rien dire détaillant un peu les environs avant de marcher au hasard. Est-ce qu'il a tout niqué ? Sans doute, si ça se trouve Seung Min ne veut plus passer la journée avec lui ! Aaaaah, ce serait tellement dommage... Il triture le bas de son haut bien trop grand nerveusement attendant une réaction du plus vieux, espérant secrètement qu'il ne lui a pas trop fait de mal.



03.07.21 5:22
Re: FB Si j'avais su que ces moments seraient les plus heureux je les aurait chéris ( Ft Bélial) ::
Bélial
Bélial
Say Cheese : FB Si j'avais su que ces moments seraient les plus heureux je les aurait chéris ( Ft Bélial) Tumblr_oepcmq1sYX1qixsovo2_500
Avatar : Park Bo Gum
Crédits : ultraviolences
Pseudo : hiera
Messages : 194
Age : 29 ans
Statut : Célibataire
Aile : Est
Date d'inscription : 16/09/2019
DC : Kim Minsu -Rhee Se Jun
I'm done, do what u want!
https://theexperiment.forumactif.com/t874-belial-bienvenue-en-en
Excuse moi pour ce qui n'est pas encore arrivé
@Jo Seong Wu 8h50 Lycée

Tu l'as
fait exprès ?

ODT

Il s’arrête si brusquement que je n’ai pas d’autres choix que de l’imiter, manquant ainsi de perdre l’équilibre. Inquiet, je l’interroge du regard mais Seong se contente de fixer le sol avant de me dire ces quelques mots qui me nouent douloureusement les entrailles alors qu’un profond sentiment de malaise m’envahit. Je déglutis avec difficulté et je ne dis rien parce qu’il n’y a rien à répondre à ça. De toute façon il n’attend même pas que je dise quoi que ce soit pour reprendre sa route. Il ne m’attend pas non plus. J’imagine qu’il a compris où nous allions.

J’accélère le pas pour le rejoindre et réponds à sa question en détournant le regard vers un panneau indiquant les différentes stations. J’en pointe une et lui dit :
« On va prendre celle-ci et aller là. »
Je ne lui en dis pas plus. Je n’ai plus très envie de parler et puis j’imagine que lui dire ce que j’avais en tête lui donnera l’occasion de trouver l’idée mauvaise et de me planter là. Oui je crois que ce qui s’est passé tout à l’heure m’a complètement coupé dans mon élan, m’enlevant tout enthousiasme et certainement l’espoir que je ne m’étais pas fait des idées jusqu’à présent, qu’il se passait vraiment quelque chose entre nous.

Je lui fais signe de me suivre, le métro ne devrait pas tarder et je crois me souvenir qu’il mourrait de faim. De mon côté j’ai l’estomac trop noué pour avoir de l’appétit mais j’imagine que ça me passera. L’odeur du sucré, du salé et du gras grillé devrait me dérider. En attendant je me contente d’ouvrir la marche vers le bon quai où nous arrivons juste à temps pour monter dans le métro.
« Dans cinq stations on sera arrivé. »
Je ne dis rien de plus et m’installe dans un coin du wagon complètement vide à cette heure-ci même si je me doute qu’il ne tardera pas à se remplir petit à petit à mesure que nous arriverons à des stations plus fréquentées et plus proches de notre destination.





15.07.21 19:28
Re: FB Si j'avais su que ces moments seraient les plus heureux je les aurait chéris ( Ft Bélial) ::
Invité
avatar
Invité
Excuse moi pour ce qui n'est pas encore arrivé
@Bélial 8h13 Lycée

Tu l'as
fait exprès ?



ODTBien sûr qu'il l'a vu, il lui a fait du mal.... Il s'en veut, mais ne préfère ne rien dire. Il se mord l'intérieur de la joue de contrariété et se contente de le suivre. Aaaah Seung Min si tu savais ! C'est une fois s'être frayé un chemin à travers le wagon blindé qu'il trouve une place de vide. Ne vous faites pas d'idées ! Il fait ça juste pour ne pas le perdre ! Oui, oui, on y croit... C'est une fois s'être frayer un chemin à travers le wagon blindé qu'il trouve une place de vide. Grand sourire étirant ses lèvres, il s'assoit et lève les yeux vers Seung Min lâchant par la même occasion sa main.

"Cinq stations ? C'est ça ?"


Il lui fait signe de s'asseoir à ses côtés tapotant la place à côté de lui, il enlève sa main que lorsque que Seung Min prend place. Il tourne ensuite la tête vers la fenêtre avant de lâcher un bâillement posant sa main sur son ventre qui vient de gargouiller la fin lui semble être revenue ! Ne prenant pas le temps de dire quoi que ce soit il tourne la tête vers Seung Min et le détaille quelques secondes essayant de voir si ça va mieux. Baissant les yeux vers le sol, il ne tarde pas à reprendre la parole.

"J'ai sommeil."

Et c'est sans demander son avis qu'il pose sa tête contre l'épaule de Seug Min, les joues toutes rouges, il prit les dieux pour que personnes ne les regardent. Non, s'il vous plaît... Laissez-les tranquille et ne calculaient pas... S'il vous plaît... Et c'est sans doute pour ne pas voir les regards autour d'eux qu'il ferme les yeux.



18.07.21 2:07
Re: FB Si j'avais su que ces moments seraient les plus heureux je les aurait chéris ( Ft Bélial) ::
Bélial
Bélial
Say Cheese : FB Si j'avais su que ces moments seraient les plus heureux je les aurait chéris ( Ft Bélial) Tumblr_oepcmq1sYX1qixsovo2_500
Avatar : Park Bo Gum
Crédits : ultraviolences
Pseudo : hiera
Messages : 194
Age : 29 ans
Statut : Célibataire
Aile : Est
Date d'inscription : 16/09/2019
DC : Kim Minsu -Rhee Se Jun
I'm done, do what u want!
https://theexperiment.forumactif.com/t874-belial-bienvenue-en-en
Excuse moi pour ce qui n'est pas encore arrivé
@Jo Seong Wu 11h50 Lycée

Tu l'as
fait exprès ?

ODT

Difficile de lui en vouloir bien longtemps quand il fait ce genre de chose. Même s’il me tient la main dans le but de ne pas me perdre dans la foule, ça suffit à me dérider un peu et surtout à chasser ma mauvaise humeur. On s’assoit l’un à côté de l’autre et Seong ne tarde pas à poser sa tête contre mon épaule, d’abord surpris, je finis par sourire et poser la mienne contre la sienne. C’est agréable et j’en avais besoin. Je sens d’ailleurs une douce chaleur réchauffer mes entrailles alors que mon cœur bat un peu plus vite. Je sais que je ne devrais pas ressentir ce genre de chose pour lui, ça ne fait que tout compliquer mais ce n’est pas comme si je pouvais faire autrement. Ce n’est pas quelque chose que je peux décider ou contrôler.

Poussant un léger soupir, je ferme les yeux et commence à compter les arrêts qui se succèdent. Au quatrième, j’ouvre les yeux et lui murmure :
« On est presque arrivé, lève-toi. »
J’ai besoin qu’il se redresse pour pouvoir me lever à mon tour. En plus je commence à sérieusement avoir faim, heureusement notre station arrive rapidement et il ne nous faut que quelques minutes pour rejoindre l’air libre. Immédiatement une bonne odeur de nourriture vient chatouiller mes narines et sans attendre je fais signe à Seong de me suivre en direction de la fête foraine qu’on voit d’ici et qui ne se trouve qu’à une centaine de mètres.
« Commençons par manger, ensuite on fera les attractions. »
J’en ai quelques-unes en tête mais je verrais plus tard si elles tentent Seong.
« J’ai envie de manger des brochettes de poulet. Et toi ? »




18.07.21 15:46
Re: FB Si j'avais su que ces moments seraient les plus heureux je les aurait chéris ( Ft Bélial) ::
Invité
avatar
Invité
Excuse moi pour ce qui n'est pas encore arrivé
@Bélial 8h13 Lycée

Tu l'as
fait exprès ?



ODTIl ferme les yeux n'étant pas vraiment fatigué, il se laisse bercer par les bruits qui les entourent et à sa plus grande surprise personne ne semblent les calculer. Ouf, il n'aurait pas supporter des commentaires malveillants à leur égard. Il n'ouvre les yeux que lorsque que Seung Min prend la parole. Il fait semblant de s'étirer et ne tarde pas à se lever et de le suivre. Et c'est lorsqu'il sort du train qu'il comprend tout de suite où est ce qu'ils vont, il ne sait pas s'il doit sourire ou appréhender la chose. Oui, ils seront que tous les deux, ça le stresse un peu et les battements de son cœur en sont bien la preuve. Il n'ose rien dire et se contente de le suivre, il reprend juste la parole lorsqu'il lui demande ce qu'il veut manger. C'est la tête baissée vers le sol qu'il reprend la parole.

"Des brochettes de poulets, c'est bien..."


Il ne sait pas ce qu'il fait là, est ce que c'est un date ? Ou une sortie entre amis ? Si c'est le cas alors pourquoi le cœur de Seung Min battait si fort ? Il se mord la lèvre inférieure et ne sait pas quoi penser. Non, il ne doit pas le lui demander, il a bien trop peur de la réponse pour le lui demander. Il doit jouer à l'idiot et ignorer ce que lui aussi ressent. C'est sans doute pour ça qu'il le suit sans rien dire, oui, jouer aux idiots, car il n'est pas sûr de pouvoir assumer la réponse de Seung Min. C'est trop tôt et en même temps, il a l'impression qu'il est sur le point de le perdre. Il a peur, tellement peur et c'est sans aucun doute pour ça qu'il s'approche de lui et qu'il lui chope la manche du son gilet. Non, hors de question de le perdre et de se perdre !

"J'ai peur de me perdre, c'est pour ça...."

Une excuse de merde qui pue le mensonge, mais la seule chose qu'il est capable de dire. Il le suit jusqu'au stand où il commande leurs brochettes et c'est à ce moment qu'il en profite pour le regarder. Pour le détailler et sans savoir pourquoi un mauvais pressentiment le prend et des larmes vient perler ses joues. Ne les remarquant pas même pas il tend sa main pour prendre sa brochette lorsque Seung Min se tourne vers lui.



30.07.21 6:56
Re: FB Si j'avais su que ces moments seraient les plus heureux je les aurait chéris ( Ft Bélial) ::
Bélial
Bélial
Say Cheese : FB Si j'avais su que ces moments seraient les plus heureux je les aurait chéris ( Ft Bélial) Tumblr_oepcmq1sYX1qixsovo2_500
Avatar : Park Bo Gum
Crédits : ultraviolences
Pseudo : hiera
Messages : 194
Age : 29 ans
Statut : Célibataire
Aile : Est
Date d'inscription : 16/09/2019
DC : Kim Minsu -Rhee Se Jun
I'm done, do what u want!
https://theexperiment.forumactif.com/t874-belial-bienvenue-en-en
Excuse moi pour ce qui n'est pas encore arrivé
@Jo Seong Wu 11h50 Lycée

Tu l'as
fait exprès ?

ODT

Puisqu’il compte manger la même chose que moi, nous n’avons plus qu’à nous laisser guider par la bonne odeur de poulet grillé pour trouver le bon stand. Il y a pas mal de monde et par moment je n’arrive pas à bien me repérer mais j’ai un flaire infaillible et je sais pouvoir compter sur lui pour qu’on puisse trouver ce qu’on cherche. C’est en sentant sa main sur mon vêtement que je me tourne brusquement vers lui, inquiet à l’idée qu’il puisse changer d’avis. Pourquoi ferait-il ça ? C’est idiot et pourtant j’ai les entrailles à peu nouées lorsque je le dévisage en attendant sa réponse qui finit par me rassurer et me faire sourire.
« Tiens-moi bien alors. »
J’aimerais lui prendre la main mais j’ai peur qu’il ne se braque comme tout à l’heure. De toute façon c’est nouveau pour moi aussi et je ne suis pas sûr de savoir ce que j’attends exactement de cette sortie. Tout est allé si vite et tout s’est enchainé sans que je n’ai à y penser vraiment. Rien n’était prémédité mais c’est peut-être ce qui rend ce moment si spécial.

Sans rien dire, je détourne mon regard de lui pour ne pas plus l’embarrasser et je nous emmène jusqu’au stand de brochette que j’ai enfin repéré. Plus on s’en rapproche, plus ça sent bon !
« C’est moi qui t’invite. »
Je commande plusieurs brochettes et une fois servis, je nous éloigne de la foule pour qu’on puisse manger tranquillement. C’est à ce moment là que je repose enfin mon regard sur Seong pour découvrir avec surprise qu’il pleure. Mon estomac se contracte à nouveau alors que mon cœur bat plus vite dans ma poitrine. D’une main hésitante et tremblante, je viens effacer une larme qui roule sur sa joue avant de lui demander :
« Est-ce que tu as encore mal ? Tu préfères qu’on rentre ? »
Je n’aime pas le voir comme ça. On a passé l’année à se chamailler mais ça ne veut pas dire que je ne ressens rien pour lui. Au contraire c’est parce qu’il m’intéresse que j’ai été si chiant avec lui. C’est pour ça que je l’ai emmené avec moi et qu’on se trouve ici mais ce n’est pas quelque chose que je peux lui dire. C’est encore trop tôt. Je veux qu’on profite de cette journée comme si c’était la dernière. Ensuite, on verra bien ce qui se passera.





30.07.21 13:59
Re: FB Si j'avais su que ces moments seraient les plus heureux je les aurait chéris ( Ft Bélial) ::
Invité
avatar
Invité
Excuse moi pour ce qui n'est pas encore arrivé
@Bélial 8h13 Lycée

Tu l'as
fait exprès ?



ODTIl recule d'un pas lorsqu'il sent sa main sur sa joue, se mordant la lèvre tout en baissant la tête quelques secondes avant de prendre une brochette. La regardant, il ne peut s'empêcher de s'essuyer les yeux avec une autre main. Sentant la tristesse toujours présente, il mord dans la brochette avant lever un pouce vers Seung Min les larmes toujours aux yeux. Aaah, il a tellement honte ! Surtout qu'il ne sait pas pourquoi est ce qu'il pleure, il a juste un mauvais pressentiment et c'est pour ça qu'il se glisse dans ses bras. S'essuyant au passage la bouche et le nez dans son haut, non, je vous jure ce n'était pas voulu ! Puis dans son état, il ne pense pas vraiment à ça. Se mettant sur la pointe des pieds, il ne tarde pas à passer ses bras autour du cou du plus vieux.

"NE PARS PAS..."


Inconsciemment heureux que Seung Min l'est tiré à l'écart il se contente de laisse libre cours à ses émotions sans doute refoulé depuis trop longtemps. Ne voulant pas se détacher de Seung Min, il continue de pleurer et ignore totalement tous les regards qui se tournent petit à petit vers eux. Ce n'est qu'au bout de quelques bonnes minutes qu'il finit par se calmer, mais ce n'est pas pour autant qu'il lâche Seung Min. Au contraire, il se colle un peu plus à lui, le cœur toujours serré, ayant toujours aussi peur il chuchote tout bas.

"Câline moi.."

Fermant les yeux après ces quelques mots, il prend une grande inspiration, profitant d'être là, contre lui, il se laisse totalement aller et oublie bien rapidement les personnes qui les entourent. Il veut profiter de Seung Min, de sa présence, de sa chaleur, de lui tout entier, car il le sait, il ne va plus le voir aussi souvent et cette pensée même s'il n'arrive pas à la comprendre lui fait très mal.



Re: FB Si j'avais su que ces moments seraient les plus heureux je les aurait chéris ( Ft Bélial) ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: