Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

01.08.21 4:25
Re: FB Si j'avais su que ces moments seraient les plus heureux je les aurait chéris ( Ft Bélial) ::
Bélial
Bélial
Say Cheese : FB Si j'avais su que ces moments seraient les plus heureux je les aurait chéris ( Ft Bélial) - Page 2 Tumblr_oepcmq1sYX1qixsovo2_500
Avatar : Park Bo Gum
Crédits : ultraviolences
Pseudo : hiera
Messages : 194
Age : 29 ans
Statut : Célibataire
Aile : Est
Date d'inscription : 16/09/2019
DC : Kim Minsu -Rhee Se Jun
I'm done, do what u want!
https://theexperiment.forumactif.com/t874-belial-bienvenue-en-en
Excuse moi pour ce qui n'est pas encore arrivé
@Jo Seong Wu 11h50 Lycée

Tu l'as
fait exprès ?

ODT
Je n’ai jamais vu Seong dans cet état et le voir comme ça me fend le cœur. Pourtant, je n’ai pas le temps de faire quoi que ce soit, qu’il se jette dans mes bras. Je sens alors mon cœur bondir hors de ma poitrine et mon rythme cardiaque s’accélérer. Refermant timidement mes bras sur son corps blotti contre le mien, je ne me soucis pas qu’il puisse tacher mon t-shirt. Je me contente simplement de profiter de notre étreinte et de la chaleur de nos corps qui se mêlent notamment lorsqu’il passe ses bras autour de mon cou. Je n’ai pas encore bien compris ce qui se passe mais tout ce que je sais, c’est que je n’aime pas le voir comme ça. Alors quand il me demande de le câliner, je ne peux qu’esquisser un sourire alors que les battements de mon cœur sont toujours aussi intenses.
« D’accord mais avant ça, viens. »
Parce que même si on s’est mis un peu à l’écart, on commence à attirer les regards sur nous. Ce n’est pas quelque chose qui me gêne mais le connaissant, il va finir par ne plus le supporter. Alors avant que ça n’arrive et toujours en le gardant contre moi, je l’entraine vers l’arrière des stands, là où il n’y a personne pour nous surprendre ou nous juger. Puis, le serrant avec force, je murmure dans le creux de son oreille alors qu’une de mes mains glisser dans ses cheveux :
« Je n’irais nulle part et même quand cette journée s’achèvera, je ne serais jamais bien loin. Je te le promets. »
Pressant d’abord mes lèvres contre sa joue, j’hésite avant de déposer un second baiser contre sa mâchoire, me rapprochant ainsi doucement mais dangereusement de mes lèvres. Je meurs d’envie de l’embrasser mais j’ai également peur de tout gâcher. C’est peut-être pour cette raison que j’arrête mes lèvres à quelques millimètres des siennes, sentant ainsi son souffle se mêler au mien sans que je n’ose être à l’initiative de ce qui pourrait être notre premier vrai baiser.





01.08.21 17:01
Re: FB Si j'avais su que ces moments seraient les plus heureux je les aurait chéris ( Ft Bélial) ::
Invité
avatar
Invité
Excuse moi pour ce qui n'est pas encore arrivé
@Bélial 8h13 Lycée

Tu l'as
fait exprès ?



ODTIl relève les yeux vers lui et s'agrippe un peu plus lorsqu'il le tire derrière un stand, cachant son visage contre lui pour ne pas voir les personnes qui se trouvent près d'eux. Il ferme les yeux lorsqu'il sent ses bras se refermer sur lui, respirant son odeur, il se laisse totalement aller. C'est si rassurant d'être là, dans ses bras, pouvoir respirer son odeur et sentir sa chaleur qui commence à l'envelopper. Frissonnant lorsqu'il sent sa main dans ses cheveux, il relève la tête vers lui et rougit lorsqu'il lui embrasse la joue. Seung Min, qu'est ce que tu essaies de faire ? Fermant les yeux à chacun de ses baisers, il sent son cœur battre un peu plus fort, non, il le sent battre bien trop fort pour lui. Rouvrant les yeux, il ne bouge pas et déglutit avec difficulté lorsqu'il remarque qu'ils partagent le même souffle et qu'il est si proche. Merde, il en a envie, ne reculant pas pour une fois, il se contente de reprendre la parole.

"Seung Min...."

Sa respiration s'accélérant un peu plus tout comme son cœur qui bat maintenant bien trop vite, il se mord la lèvre inférieure, ne sachant pas quoi faire, il sent les larmes monter à ses yeux. Sauf que non, il refuse de pleurer, il se retient comme il peut et reprend d'une voix un peu tremblante.

"Seung Min, je ne suis pas gay... Mais je meurs d'envie de t'embrasser..."

Ne le laissant pas le temps à Seung Min de réfléchir il vient doucement lécher, et mordre sa lèvre inférieure avant de se coller à lui et de l'embrasser. Fermant les yeux il passe ses bras autour du cou du plus vieux pour approfondir sa brochette toujours dans sa main il ne tarde pas à la lâcher pour passer sa main dans les cheveux de Seung Min.


02.08.21 7:38
Re: FB Si j'avais su que ces moments seraient les plus heureux je les aurait chéris ( Ft Bélial) ::
Bélial
Bélial
Say Cheese : FB Si j'avais su que ces moments seraient les plus heureux je les aurait chéris ( Ft Bélial) - Page 2 Tumblr_oepcmq1sYX1qixsovo2_500
Avatar : Park Bo Gum
Crédits : ultraviolences
Pseudo : hiera
Messages : 194
Age : 29 ans
Statut : Célibataire
Aile : Est
Date d'inscription : 16/09/2019
DC : Kim Minsu -Rhee Se Jun
I'm done, do what u want!
https://theexperiment.forumactif.com/t874-belial-bienvenue-en-en
Excuse moi pour ce qui n'est pas encore arrivé
@Jo Seong Wu 11h50 Lycée

Tu l'as
fait exprès ?

ODT
Nos souffles se mêlent et un rien suffirait pour que nos lèvres se touchent enfin. Je meurs d’envie de l’embrasser et en même temps j’ai peur de sa réaction. Quoique s’il n’en avait pas envie, il ne me laisserait pas me tenir si près de lui. Et quand il murmure mon prénom, j’ai l’impression que je vais défaillir. Je n’avais encore jamais ressenti ça avant et lui, il n’avait encore jamais prononcé mon prénom de cette manière. Alors comment ne pas céder à la tentation ? Surtout lorsqu’il m’explique ne pas être gay et pourtant vouloir m’embrasser.

Je n’ai pas le temps de réagir. C’est Seong qui prend les devant en effaçant les quelques millimètres qui nous séparent. Je sens sa langue venir lécher mes lèvres et par réflexe mais surtout par envie je les entrouvre pour approfondir notre baiser, rencontrant ainsi sa langue avec la mienne. Je sens Seong se presser davantage contre moi et pour y répondre, je resserre mon étreinte sur son corps. Ce baiser, c’est le premier que nous partageons. C’est également mon tout premier baiser, contrairement à ce que j’ai pu toujours laisser entendre. En réalité, je n’ai jamais eu de petite-amie ou alors ça n’a jamais été plus loin qu’un innocent rendez-vous. D’ailleurs je n’ai jamais ressenti quelque chose de si fort pour qui que ce soit. Avec Seong tout est différent et j’aimerais que ce moment dure pour toujours. C’est peut-être pour cette raison que lorsque nous manquons d’air et que nous sommes contraints de rompre notre baiser, je soude à nouveau nos lèvres. Je veux continuer de l’embrasser tant que je peux. Ici, il n’y a personne pour nous voir ni nous juger. Et puis qui sait quand la magie cessera d’opérer ? Alors tant que Seong ne me repousse pas, je veille à maintenir ce contact entre nous, comme si nous ne formions qu’un, parce que je suis de toute façon devenu accro à la sensation que me procure ses baisers. Ils sont doux et langoureux. C’est la meilleure chose que j’ai pu goûter jusqu’ici et je veux pouvoir en profiter tant qu’il me laisse l’embrasser. Parce que je l’aime même si j’ai peur de le lui dire. Même après ces baisers qui s’enchainent en nous laissant à peine respirer.



02.08.21 16:01
Re: FB Si j'avais su que ces moments seraient les plus heureux je les aurait chéris ( Ft Bélial) ::
Invité
avatar
Invité
Excuse moi pour ce qui n'est pas encore arrivé
@Bélial 8h13 Lycée

Tu l'as
fait exprès ?



ODTIl ne sait pas ce qui se passe, il ne comprend pas ce qui lui arrive ni les papillons dans son ventre qui sont en train de lui faire encore plus perdre la tête. S'agrippant un peu plus à lui, il commence à avoir peur qu'on les surprenne, et pourtant, Seung Min ne tarde à l'embrasser de nouveau. Écarquillant un peu les yeux, il finit par les fermer, merde, c'est trop bon. Enchainant les baisers, il tourne la tête lorsqu'il entend des pas venir vers eux. Reprenant son souffle, les joues encore rouges, il baisse les yeux vers le sol, tête toujours tourné il ne veut pas que Seung Min le voit dans cet état. Un état tout à fait normal lorsque l'on sait qu'il vient d'avoir son ou plutôt ses premiers baisers. Prenant le poignet du plus vieux et il se met à marcher plus loin, tirant Seung Min toujours plus loin pour ne pas se faire choper. C'est au bout de quelques secondes qu'il s'arrête et lâche le poignet de Seung Min.

"Je...."

Je ne sais pas quoi faire, je ne suis pas gay, je ne t'aime pas, toutes ces phrases qui lui viennent à l'esprit, mais qu'il ne peut pas dire. Il se mord la lèvre inférieure ne voulant pas le blesser après ce qui vient de se passer. Personne ne les a vus non ? Oui, personne ne les a vus et pourtant, il se sent coupable, son père va le tuer. Se sentant un peu nerveux et surtout ayant peur de ce qui pourrait se passer par la suite, il se met paniquer, voulant fuir loin ses pieds restent cloués au sol et la seule chose qu'il ose dire est.

"Mon père va me tuer..."

Mais il n'est pas là, Seong, il n'a rien vu, ne t'inquiète pas ! Et ce n'est pas de ta faute, puis tu as aimé l'embrasser non ? Passant ses doigts sur ses propres lèvres, il ne peut s'empêcher de rougir ne laissant plus place au doute quant à ses sentiments pour Seung Min.


14.08.21 13:19
Re: FB Si j'avais su que ces moments seraient les plus heureux je les aurait chéris ( Ft Bélial) ::
Bélial
Bélial
Say Cheese : FB Si j'avais su que ces moments seraient les plus heureux je les aurait chéris ( Ft Bélial) - Page 2 Tumblr_oepcmq1sYX1qixsovo2_500
Avatar : Park Bo Gum
Crédits : ultraviolences
Pseudo : hiera
Messages : 194
Age : 29 ans
Statut : Célibataire
Aile : Est
Date d'inscription : 16/09/2019
DC : Kim Minsu -Rhee Se Jun
I'm done, do what u want!
https://theexperiment.forumactif.com/t874-belial-bienvenue-en-en
Excuse moi pour ce qui n'est pas encore arrivé
@Jo Seong Wu 11h50 Lycée

Tu l'as
fait exprès ?

ODT
Ces baisers que nous partageons, j’aimerais qu’ils ne prennent jamais fin, pourtant il nous faut bien respirer et lorsque cela arrive, Seong me tire par le bras, m’entrainant davantage à l’écart, comme s’il craignait qu’on ne soit vu. C’est peut-être plus raisonnable comme ça. Tant qu’il ne me repousse pas, tant qu’il ne me rejette pas, c’est tout ce qui compte. Si c’est pour continuer à être ensemble, alors je veux bien aller à l’autre bout du pays ou du monde. Mais faites qu’il ne prenne pas subitement peur. Je promets de ne pas chercher à aller plus loin. Ici ça serait impossible et je ne sais pas si je suis moi aussi prêt pour ça.

Lorsqu’il s’arrête, il me lâche le poignet et commence une phrase avant de se raviser. Je l’interroge du regard, inquiet qu’il ne se décide à prendre la fuite. D’ailleurs j’en ai l’estomac noué mais je ne dis rien. Je me contente d’attendre patiemment qu’il trouve ses mots même si chaque seconde qui s’écoule, rend plus douloureuse la tension qui noue mes entrailles. J’ai peur et en même temps je suis plein d’espoir après ce que nous venons de faire.

Ce qu’il me dit me surprend mais me rassure également. Son inquiétude fait également sens et la rougeur sur ses pommettes ne le rend que plus craquant. D’ailleurs j’ai bien du mal à réprimer un sourire alors que je pose une main sur son épaule pour le rassurer :
« Ton père n’est pas là. Il n’en saura rien. Ça sera notre petit secret. »
Puis me rapprochant de lui, je lui murmure dans le creux de l’oreille :
« C’était mon premier baiser et j’ai adoré ça. »
J’ai du mal à m’empêcher de sourire comme un idiot mais je crois que c’est ce qu’on appelle l’amour. Je m’écarte légèrement puis lui dit :
« J’ai envie de faire un tour dans la grande roue. On pourra avoir une bonne vue du parc et de ce qu’on a envie de faire après. Sauf si tu préfères qu’on se trouve un coin tranquille pour continuer notre déjeuner. »
Et peut-être continuer ce qu’on était en train de faire ? Après tout, ses lèvres me manquent déjà mais j’ai peur d’abuser en essayant de l’embrasser à nouveau. Je ne veux pas qu’il me prenne pour un obséder ou qu’il pense que je suis déjà accro, ce qui est un peu vrai.




14.08.21 16:42
Re: FB Si j'avais su que ces moments seraient les plus heureux je les aurait chéris ( Ft Bélial) ::
Invité
avatar
Invité
Excuse moi pour ce qui n'est pas encore arrivé
@Bélial 8h13 Lycée

Tu l'as
fait exprès ?



ODTNe rien dire à son père ? Oui, bien sûr, il ne va rien lui dire ! Il ne doit pas ! Hochant la tête toujours pas très rassurer par ce qui vient de se passer, il n'ose pas bouger lorsque Seung Min se rapproche de lui. Sentant son cœur battre à cent à l'heure il retient sa respiration et fronce les sourcils. Prenant une grande inspiration, il ne tarde pas à reculer, posant sa main sur son oreille, il pointe le plus vieux du doigt et lui lance.

"Menteur ! Ce n'est pas possible que je sois le premier !"

Reculant encore d'un pas, il lève la tête vers la grande roue, oui, c'est une bonne idée surtout qu'il a fait tomber sa brochette il y a quelques minutes alors autant vous dire que son repas vient de lui passer sous le nez. Secouant la tête négativement, il lui tourne le dos oui, ils vont faire un tour dans la grande roue histoire de se remettre de ce qu'il vient de se passer. Marchant vers cette dernière il est à quelques pas seulement de Seung Min se retournant pas le moment il regarde s'il est toujours là avec lui. Reculant encore d'un pas, il lève la tête vers la grande roue, oui, c'est une bonne idée surtout qu'il a fait tomber sa brochette il y a quelques minutes alors autant vous dire que son repas vient de lui passer sous le nez.

"Dépêche-toi, on ne va plus avoir de places !"

Fausse excuse, pour qu'il marche à sa hauteur Seong utilise comme à son habitude son agressivité pour essayer d'obtenir ce qu'il désire au lieux de le demander gentiment. Fronçant les sourcils, il lui fait signe de se dépêcher et de marcher à ses côtés.


[/quote]


Dernière édition par Jo Seong Wu le 28.08.21 18:08, édité 1 fois
15.08.21 10:23
Re: FB Si j'avais su que ces moments seraient les plus heureux je les aurait chéris ( Ft Bélial) ::
Bélial
Bélial
Say Cheese : FB Si j'avais su que ces moments seraient les plus heureux je les aurait chéris ( Ft Bélial) - Page 2 Tumblr_oepcmq1sYX1qixsovo2_500
Avatar : Park Bo Gum
Crédits : ultraviolences
Pseudo : hiera
Messages : 194
Age : 29 ans
Statut : Célibataire
Aile : Est
Date d'inscription : 16/09/2019
DC : Kim Minsu -Rhee Se Jun
I'm done, do what u want!
https://theexperiment.forumactif.com/t874-belial-bienvenue-en-en
Excuse moi pour ce qui n'est pas encore arrivé
@Jo Seong Wu 11h50 Lycée

Tu l'as
fait exprès ?

ODT
Sa réaction me surprend. Je ne m’attendais pas à ce qu’il réagisse aussi vivement. Pourquoi est-ce qu’il ne me croit pas ? J’aimerais en rire mais en réalité ça me blesse plus que ça ne devrait. Depuis quand suis-je devenu susceptible ou sensible à ce que me dit Seong ? D’habitude, je le prends toujours en riant et je m’amuse de ses réactions. Sauf qu’avant je ne pensais pas avoir une chance avec lui. Aujourd’hui c’est différent, je sais qu’il ressent aussi quelque chose pour moi. Sinon on ne se serait pas autant embrassé. Rien qu’en y pensant, j’ai le cœur qui bat la chamade. D’ailleurs je me souviens parfaitement de la sensation de ses lèvres contre les miennes, du goût de sa salive ou encore du frisson que j’ai ressenti chaque fois que nos langues se sont rencontrés.

Je suis content que l’idée de la grande roue lui plaise. Il semble emballé mais je ne peux pas m’empêcher de me demander si ce n’est pas non plus une manière pour lui de me fuir. D’ailleurs il marche devant moi et j’hésite à me rattraper, du moins jusqu’à ce qu’il m’incite à aller plus vite. Malgré moi, un sourire se dessine sur mes lèvres. J’ai compris le message et il ne m’en faut pas plus pour le rejoindre et marcher à sa hauteur. Je dois d’ailleurs me faire violence pour ne pas lui tenir la main. On ne peut pas se permettre de faire ça mais dans la cabine de la grande roue, peut-être ? Après tout, personne ne pourra nous voir.

Je presse le pas, le rejoins et marche à sa hauteur jusqu’à la première attraction. Nous faisons la queue, par chance pas longtemps et une fois installé dans nos sièges, je pousse un soupir de soulagement avant de poser ma main sur la sienne.
« On va pouvoir voir tout le parc d’ici et se décider sur quoi faire après. J’ai envie de profiter un maximum de cette journée avec toi. »
Après tout, qui sait quand l’occasion se présentera à nouveau ?





28.08.21 20:37
Re: FB Si j'avais su que ces moments seraient les plus heureux je les aurait chéris ( Ft Bélial) ::
Invité
avatar
Invité
Excuse moi pour ce qui n'est pas encore arrivé
@Bélial 8h13 Lycée

Tu l'as
fait exprès ?



ODTIl le suit dans la file et il ne peut s'empêcher de frôler ses doigts plusieurs fois, ils n'ont pas le droit de s'afficher, ils ne doivent le faire, mais.... Pourquoi est ce qu'ils doivent se cacher ? Oui aimer un mec ce n'est pas bien, pourquoi ? Il ne sait pas... Il ne sait juste pas pourquoi fronçons les sourcils devant cette nouvelle incompréhension il ne tarde pas à être sortie de ses pensées par Seung Min qui monte dans l'attraction levant la tête vers lui il ne tarde pas à le rejoindre. S'asseyant à ses côtés, il remercie le forain qui ferme leur cabine. Frissonnant lorsqu'il sent la main du plus vieux se poser sur la sienne, il baisse les yeux vers cette dernière et hoche la tête à ses paroles. Non, il n'a rien écouté, il est juste perturbé par ce drôle de sentiment, cette chaleur qu'il ressent et surtout l'odeur du plus vieux qui comment à embaumer la cabine. Serrant doucement sa main et commençant à trembler légèrement, il ne dit rien et se contente de fermer les yeux et de s'approcher du visage de Seung Min pour coller timidement ses lèvres aux siennes.


Bien trop timide pour tenter de glisser sa langue dans sa bouche, il se contente de lui faire un smack avant de rouvrir les yeux. Croisant son regard, il écarquille les yeux avant de les fermer et de lâcher sa main pour la passer sur sa nuque et cette fois-ci oser glisser sa langue dans sa bouche. Approfondissant tendrement le baiser il profite du décors plus que romantique et surtout du fait qu'il soit seul que tous les deux. Se détachant de lui juste par manque d'air, il lâche sa nuque et se recule tremblant légèrement de gène. Baissant les yeux vers ses genoux et posant ses mains sur ces derniers, il se mord la lèvre inférieure et ne tarde pas à lui lancer.


"Est-ce que tu veux être mon copain ?"



Jouant avec sa propre lèvre inférieure, il sent son cœur battre vite, bien trop vite si bien qu'il tourne la tête vers la droite pour reprendre un peu son souffle.


01.09.21 5:54
Re: FB Si j'avais su que ces moments seraient les plus heureux je les aurait chéris ( Ft Bélial) ::
Bélial
Bélial
Say Cheese : FB Si j'avais su que ces moments seraient les plus heureux je les aurait chéris ( Ft Bélial) - Page 2 Tumblr_oepcmq1sYX1qixsovo2_500
Avatar : Park Bo Gum
Crédits : ultraviolences
Pseudo : hiera
Messages : 194
Age : 29 ans
Statut : Célibataire
Aile : Est
Date d'inscription : 16/09/2019
DC : Kim Minsu -Rhee Se Jun
I'm done, do what u want!
https://theexperiment.forumactif.com/t874-belial-bienvenue-en-en
Excuse moi pour ce qui n'est pas encore arrivé
@Jo Seong Wu 11h50 Lycée

Tu l'as
fait exprès ?

ODT
Ma main se pose sur la sienne et je suis content mais surtout soulagé qu’il ne la repousse pas. Ici, il n’y a personne pour nous voir, ni nous juger. Alors nous pouvons peut-être nous détendre et profiter de cette pause. Je n’ai pas vraiment d’idée derrière la tête. Cette attraction n’est pas un traquenard. Je veux juste qu’on puisse passer du temps ensemble sans nous soucier du regard des autres. J’ai très bien compris le genre de peur qui l’habite et je sais à quel point le regard des autres peut être difficile, mais ici il n’y a que nous.

Il semble l’avoir compris et à l’air de se sentir plus à l’aise maintenant que nous sommes enfermés dans cette cabine et que nous prenons un peu de hauteur. Il resserre sa main sur la mienne et rapproche soudain son visage du mien. Surpris, je ne bouge pas. Je le laisse faire, attendant de voir s’il m’embrassera réellement. En le sentant si près de moi, je ferme à mon tour les yeux, le cœur battant la chamade dans ma poitrine.

Ses lèvres se pressent timidement contre les miennes et j’ouvre alors les yeux. Nos regards se croisent, j’esquisse un sourire et je crois que c’est suffisant pour le convaincre de recommencer. Sa main glisse derrière ma nuque et j’entrouvre les lèvres pour laisser sa langue rencontrer la mienne. Ce baiser, à la fois tendre et langoureux, suffit à me remplir de bonheur et de soulagement. J’avais peur qu’il ne fasse machine-arrière mais c’est tout le contraire car lorsque notre baiser prend fin, il me pose cette question à laquelle je n’étais pas du tout préparé et qui me laisse sans voix. Cela ne dure qu’un instant car je me reprends très vite et m’écrie :
« Oui ! »
Gêné par ma réaction. J’esquisse un sourire avant de reprendre plus posément :
« Oui, je veux être ton petit-ami et je veux que tu sois le mien. »
Et avant qu’il n’ait le temps de me répondre quoi que ce soit, j’encadre son visage avec mes mains et lui donne un fougueux baiser, collant un peu plus mon corps au sien, sans chercher à aller plus loin.




28.09.21 6:59
Re: FB Si j'avais su que ces moments seraient les plus heureux je les aurait chéris ( Ft Bélial) ::
Invité
avatar
Invité
Excuse moi pour ce qui n'est pas encore arrivé
@Bélial 8h13 Lycée

Tu l'as
fait exprès ?



ODT. Il est tellement heureux que Seung Min réponde positivement à sa demande. S'il avait refuser il n'aurait vraiment pas su quoi faire ni comment se comporter par la suite avec lui. Soulagé mais surtout heureux il s'apprête à reprendre la parole mais il n'en a pas le temps, le plus vieux vient encadrer son visage de ses mains. Ne comprennant pas vraiment pourquoi il fait ça il arque d'abord un sourcil avant d'être parcouru par un grand frisson lorsque ce dernier vient l'embrasser. Fermant machinalement les yeux il ne répond volontiers à ce baiser, commençant à prendre de plus en plus goût aux lèvres du plus vieux. Glissant sa main dans sa nuque il baisse les yeux, lorsque vient le moment de rependre son souffle. Gêné de rougir de cette manière il ne tarde pas à reprendre la parole.

"On fera comment quand tu seras à l'université ?"

Parce que oui, durant cette période ils ne vont plus autant se voir. Puis Seung Min sera sans doute bien occupé avec ses cours pour pouvoir jouer aux petits amis. Ne voulant pas de fausses paroles rassurantes il relève les yeux vers lui dans l'attente d'une réponse sincère il en profite pour lui glisser.

"Ne me mens pas..."

Parce que oui même si c'est difficile il a décidé de rester avec lui. Il le sait maintenant il l'aime trop pour le laisser partir à cause d'une histoire d'emploi du temps. Puis même si cette histoire lui fait horriblement peur il essayera de faire de son mieux pour surmonter cette peur qui lui noue le ventre lorsqu'il s'imagine leur relation exposée au grand jour. Jouant nerveusement avec la manche du haut que Seung Min lui a prêté il lui lance tout bas et surtout sans réfléchir.

"Je peux le garder ?..."

Perdu dans ses pensées et surtout dans cette odeur qu'il aime tant il n'a même pas remarquer qu'il lui a posé cette question


29.09.21 11:32
Re: FB Si j'avais su que ces moments seraient les plus heureux je les aurait chéris ( Ft Bélial) ::
Bélial
Bélial
Say Cheese : FB Si j'avais su que ces moments seraient les plus heureux je les aurait chéris ( Ft Bélial) - Page 2 Tumblr_oepcmq1sYX1qixsovo2_500
Avatar : Park Bo Gum
Crédits : ultraviolences
Pseudo : hiera
Messages : 194
Age : 29 ans
Statut : Célibataire
Aile : Est
Date d'inscription : 16/09/2019
DC : Kim Minsu -Rhee Se Jun
I'm done, do what u want!
https://theexperiment.forumactif.com/t874-belial-bienvenue-en-en
Excuse moi pour ce qui n'est pas encore arrivé
@Jo Seong Wu 11h50 Lycée

Tu l'as
fait exprès ?

ODT
Surpris par sa question, je garde le silence, peut-être trop longtemps et je me demande si c’est de l’inquiétude que je vois dans son regard. Malgré moi, je ne peux m’empêcher de sourire. Je le trouve décidément trop craquant et encore plus lorsqu’il m’ordonne de ne pas lui mentir. Je crois que c’est ce que j’aime le plus chez lui. Son caractère bien trempé mais également sa timidité. Seong ne montre pas facilement ses sentiments et on peut dire que j’en ai un peu bavé pour réussir à arriver là où j’en suis. D’ailleurs je n’en espérais pas tant et je ferais tout pour protéger et préserver ce que nous sommes en train de vivre.
« Oui, tu peux le garder. »
Mon sourire se remplit de tendresse alors que je lui vole un autre baiser avant de refermer tendrement mes bras autour de lui.
« Quant à l’université ça ne sera pas un problème. Toi aussi tu iras à la fac l’an prochain. On arrivera toujours à se voir et on s’enverra des messages. Je compte également me trouver un job pour mettre de l’argent de côté. Comme ça, on pourra se prendre un appartement. Ça sera toujours mieux qu’une chambre universitaire et puis comme ça, on pourra se voir autant qu’on en aura envie. »
Je vais peut-être trop vite, autant que les battements de mon cœur mais il faut dire qu’en l’espace d’une journée notre relation s’est littéralement transformée et je ne veux pas passer à côté de cette occasion. De toute façon je suis sûr de mes sentiments. C’est avec lui que j’ai envie d’être et je ferais ce qu’il faudra pour gagner l’argent qui nous permettra de pouvoir vivre ensemble. En espérant qu’il ne prenne pas peur avec tous ces projets que j’ai déjà en tête pour nous alors qu’on vient à peine de se mettre ensemble.



Re: FB Si j'avais su que ces moments seraient les plus heureux je les aurait chéris ( Ft Bélial) ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: