Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

26.12.20 15:33
Ride or Die: Tous sur pont! Ft Mirrors ::
Shim YeoReum
Shim YeoReum
Say Cheese : Ride or Die: Tous sur pont! Ft Mirrors Original
Avatar : christian yu
Crédits : evorids , helva etc...
Pseudo : Saejin
Messages : 102
It's me again ! : Ride or Die: Tous sur pont! Ft Mirrors Dda6c1dd6643fec0d298a23c60b4585b2c670c20
Statut : Too Busy for this Shit
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 15/01/2020
DC : Kang Jongdae
Cho Kailani
Choi Ryujin
Nomura Yusuke

I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t766-shim-yeoreum-dark-knig
→ Ride or Die: Tous sur pont!←
OOTD Réunion d'urgence des Mirrors dans le nouveau qg un immeuble où se trouve salle d'arcade, karaoke et autres divertissement afin de dissimuler au mieux leur organisation. Yeoreum en tant que fils de la bigboss ne pouvait ne pas être présent surtout que l'une des générale, Kailani ne pouvait être là du fait de sa mission au secret lab. Mais surtout et avant tout il était l'un des plus calme de la bande, en tant que daddy, il ne pouvait prendre  ou faire courir des risques inutilement même si ce dernier pouvait très bien se montrer très cruel et sans aucune pitié.  En parlant de ce secret lab, une nouvelle mission à mettre en place et le choix allait être rude puisqu'ils devaient choisir entre deux ordres de missions, sortir un nouveau cobaye du lab ou préparer une contre attaque afin de mettre à mal le labo!. Mais en attendant le jeune daddy attendait patiemment ses collaborateurs et amis.

Une tasse à café dans la main il sirotait son breuvage en attendant que tout le monde n'arrive et n'entre dans la salle de réunion. Les visages étaient tous fermés puisque lorsqu'on était ainsi convié s'était soit pour une mauvaise nouvelle ou alors une future mission et il fallait toujours se tenir prêt. Enfin tout le monde arrivé et installé, Yeoreum prend alors la parole afin d'annonce l'ordre du jours. «Bonjour, j'espère que vous allez bien! Si on vous a fait venir ici c'est pour décider de la nouvelle mission et bien entendu l'engager presque immédiatement! » Dit il avant de faire une courte pose afin d'allumer l'écran derrière lui.   «Alors on nous a confié deux choix, soit on rentre dans le tas et on fait une nouvelle fois sortir une de ces pauvres âmes se trouvant enfermées dans cet enfer ou alors on leur fou des bâtons dans les roues et on détruits un de leur biens ou autres, qu'en pensez vous? » Demanda-t-il alors avec un sourire. Ici tout le monde avait son mot à dire, ce n'était absolument pas une dictature bien au contraire. On considérait tout le monde comme étant quelqu'un d'important et même ceux qui n'étaient pas des généraux, non!


Mirrors

27.12.20 19:46
Re: Ride or Die: Tous sur pont! Ft Mirrors ::
Lim Moonbyeol
Lim Moonbyeol
Say Cheese : Ride or Die: Tous sur pont! Ft Mirrors C1db8532d4d9ded632f10df4316e06479796f2f6
Avatar : Lalisa Manoban
Crédits : ralhiel
Pseudo : Lightless.lou
Messages : 256
It's me again ! : Ride or Die: Tous sur pont! Ft Mirrors Acdd4d4a03a108461a46650f4cd576c8c4c98eba
Age : vingt six ans
Statut : célibataire
Quartier : gangnam
Aile : sud
Date d'inscription : 15/10/2019
DC : Liu Mei
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t439-lim-kristen-way-to-bre
→ Ride or Die: Tous sur le pont!←
OOTD Kailani t'a donné l'adresse, elle ne serait pas présente mais il fallait que tu soit à cette réunion pour participer activement à aider le Mirror que tu avais rejoint récemment. Tu étais un peu impressionné par le bâtiment, le QG qui s'y trouvait était plutôt bien planqué, gardé. Tu entre et reste un peu au fond de la salle. Observe les personnes qui arrivent au fur et à mesure.

La réunion commence finalement et Yeoreum si tu te souviens bien de son nom, prend la parole. Tu écoute les bras croisés sous ta poitrine. Deux options. Tu réfléchis un peu. Sauver quelqu'un c'est bien, mais embêter le labo pour possiblement aider plus de monde ne serait il pas plus intelligent ? Du moins sur le long terme ? tu fais une légère moue mais n'ose pas prendre la parole. Tout ça t'impressionne à vrai dire, c'est ta première réunion. Et tu ne voudrai spas t'imposer. Tu regarde alors autour de toi pour voir si d'autres personnes prennent la parole ou non. En cas de grand silence peut être que tu te lanceras.


Mirrors

28.12.20 16:48
Re: Ride or Die: Tous sur pont! Ft Mirrors ::
Invité
avatar
Invité
→ Ride or Die: Tous sur pont!←
OOTD Un appel des mirrors avait modifié les plans de l'ancienne cobaye et elle n'avait absolument pas hésiter à répondre présente! D'autant plus que cela signifiait qu'ils allaient avoir une nouvelle mission et Ryujin était très excitée et impatiente de savoir quelle allait être cette mission. Dépêchant de se préparer elle se rendit sur les lieux du nouveau QG des Mirrors.

Plusieurs personnes avaient répondu présente et la jeune femme en reconnaissait certain dont Yeoreum et Kristen une nouvelle venue. Saluant alors les jeunes gens elle entre dans le bureau et attend que le daddy prenne la parole. Elle écoute alors attentivement et voilà qu'il leur indique qu'ils vont avoir un choix à prendre. Hmm les deux choix sont très tentant mais c'est vrai que faire sortir l'un de ses amis restait là bas comme Rain etc... Qu'est ce qu'elle aimerait les faire tous sortir! Mais faire "mal" au labo est aussi très tentant. Avant de répondre elle préfère réfléchir et voir ce que les autres peuvent bien proposer.


Mirrors

29.12.20 18:29
Re: Ride or Die: Tous sur pont! Ft Mirrors ::
An Ye In
An Ye In
Say Cheese : Ride or Die: Tous sur pont! Ft Mirrors Sc7TgRG
Avatar : Shin Se Kyung
Crédits : luomistaide
Pseudo : Keiko113
Messages : 182
It's me again ! : Ride or Die: Tous sur pont! Ft Mirrors 8XtgpFc
Date d'inscription : 21/07/2020
I'm a loyal Soldier
→ Ride or Die: Tous sur pont!←
Tenue ••• Une voix s’élève dans les airs. Un appel parvient à mes oreilles. Voilà sept mois que je suis sorti de cet enfer. Voilà sept mois que je n’ai encore pratiquement rien fait de ma vie. Trop dangereux m’a ton dit. Bien entendu au vu de ma tête brûlé, j’ai de nombreuse fois bravé les interdis. Volant sans aucun remords la nourriture qui pouvait se trouver sur ma route. Après tous, je n’ai pas d’argent, il fallait bien que je m’alimente durant mes petites évasions. Cependant, aujourd’hui, lorsque je franchis la porte de la personne chez qui j’habite, ce n’est pas pour vaquer à mon occupation quotidienne. Aujourd’hui, quelque chose de bien plus important commence à se mettre en place. Ce matin, en me levant, je savais que j’allais enfin pouvoir être utile.

Je suis partie plusieurs heures en avance. En voiture, j’aurais pu me rendre sur le lieu de ma destination assez rapidement, mais ayant toujours une peur irrationnelle de ces machines sur roues j’ai, comme à mon habitude, choisie de me déplacer à pied jusqu’à arriver à Yeongdeungpo. Fort heureusement pour moi, YeoReum m’avait parfaitement indiqué la direction à prendre une fois arrivée dans une certaine salle d’arcade. Me faufilant comme une ombre dans la nuit, j’arrive très rapidement à l’endroit secret qui nous est destiné. Le QD des mirrors, là où, j’en suis sûr, on finira par changer le monde.

Bien entendu à mon arrivée, je salue d’un grand sourire l’homme qui avait fait partie de mon passé, mais pour qui je n’ai toujours pas le moindre souvenir. À mes yeux, YeoReum est un garçon comme les autres. Une personne que j’apprécie certes, mais dont je n’arrive toujours pas à me rendre compte qu’autre fois, je le voyais comme un grand frère. Dans la pièce, il y a également ma grande amie de toujours, Ryu Jin, que je salue également. Je ne suis pas bien étonnée de la voir ici, après tout, elle comme moi, on se ressemble sur beaucoup de points.

Prenant place, à côté d’une demoiselle que je ne connais pas, je garde le silence tandis que l’on nous annonce enfin la raison de notre présence ici. Je suis plus que ravie de constater qu’une nouvelle opération va être mise en place, cependant un choix crucial s’offre à nous. Je me mords la lèvre inférieure, réfléchissant à la meilleure des options. Si cela n’avait tenu qu’à moi, j’aurais été d’avis de faire exploser cet enfer, cependant pour avoir vécu une de ses choses en plein laboratoire, je sais que ce genre de chose peut provoquer d’énorme perte et pas spécialement que chez l’ennemi.

-« Leur mettre des bâtons dans les roues consisterait en quoi exactement ? Me prononçais-je sans aucune gêne. Je pose la question, car pour avoir vu des amis mourir sous mes yeux dans l’une de ses fichues explosions, je préfère savoir en quoi m’en tenir avant de me prononcer. »

Loin de moi l’idée de jeter la pierre sur les mirrors quant à cette événement. Après tous, à l’époque, je n’étais qu’une simple cobaye sans souvenir et je ne connais toujours pas l’origine et les raisons de ce qui s’était produit de ce jour-là.

-« Après, je ne vais pas le cacher, je rêverais de foutre le bazar dans leur précieuse recherche, cependant, ne serait-il pas plus avantageux pour nous de grossir nos ranges avant toutes choses ?. »

Mirrors

21.01.21 19:25
Re: Ride or Die: Tous sur pont! Ft Mirrors ::
Kim Esther
Kim Esther
Say Cheese : Let me be here for you
Avatar : Jisoo (BP)
Crédits : /
Pseudo : Jenadu31
Messages : 57
It's me again ! : It's time for a new nightmare ...
Age : 24 ans
Statut : Célibataire au cœur brisé
Aile : Nord
Date d'inscription : 08/10/2020
DC : June, la violente
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t962-kim-esther-can-you-ple
→ Ride or Die: Tous sur pont!←
Ce rassemblement était le premier qu'elle faisait, officiellement, depuis son arrivé chez les Mirrors. La jeune femme tremblait un peu, l'excitation et la peur faisant un mauvais mélange. Esther avait beau participer à ces projets de son plein gré, son appréhension ne pouvait pas disparaitre aussi facilement. Elle avait peur pour elle, pour les amis qu'elle commençait à se faire, pour les cobayes qui poirauté encore dans le labo ...
Bref. Il fallait qu'elle se calme, si elle ne voulait pas se faire engloutir par ce surplus d'émotions !

Après quelques exercices de respirations, elle entra dans le bâtiment et rejoins son groupe. Elle reconnu quelques visages, ce qui fit taire les dernières craintes persistances. Elle se fit discrète, se plaçant au fond de la salle. Pile au moment où Yeoreum, l'un des leaders, prit la parole. Elle écouta attentivement, baissant les yeux sous la réflexion. Pour elle, la priorité était le secours des cobayes. Les horreurs qu'elle voyait, assez souvent, sur son lieu de travail devait surement l'influencer. Mais, pour elle, sauver quelqu'un ou mettre le bazar revenait au même. Dans les deux cas, ils allaient faire rager Mister K. Alors, autant agrandir les rang en sauvant ces pauvres gens, non ?

Elle ne prit pas la parole, Ye In ayant tout dis. Elle fut, d'ailleurs, heureuse de la voir en forme. Esther lui écrivait, de temps en temps, pour parler du labo et avoir de ses nouvelles. Elle semblait avoir réussit à refaire sa vie, avec du temps et de la patience. L'américaine ne pouvait qu'être fière, en voyant la preuve que Mister K ne pourrait pas continuer ses horreurs plus longtemps.
Cela la convainquit de rester sur son premier objectif. Sauver des vies. C'était ce qu'elle avait choisit, en se dirigeant vers le métier d'infirmière. Et elle voulait continuer sur cette voie, en tant que Mirror.


Mirrors

23.01.21 14:16
Re: Ride or Die: Tous sur pont! Ft Mirrors ::
Shim YeoReum
Shim YeoReum
Say Cheese : Ride or Die: Tous sur pont! Ft Mirrors Original
Avatar : christian yu
Crédits : evorids , helva etc...
Pseudo : Saejin
Messages : 102
It's me again ! : Ride or Die: Tous sur pont! Ft Mirrors Dda6c1dd6643fec0d298a23c60b4585b2c670c20
Statut : Too Busy for this Shit
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 15/01/2020
DC : Kang Jongdae
Cho Kailani
Choi Ryujin
Nomura Yusuke

I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t766-shim-yeoreum-dark-knig
→ Ride or Die: Tous sur pont!←
OOTD Observant dans le silence les mirrors présent dans la pièce et écoutait ce qu'ils avaient à dire. Ici tout le monde avait son mot à dire et ils ne laissaient personne de côté! Dans ce monde il y avait bien trop d'horreur, de dictature pour ne pas prendre en compte toutes les pensées, les remarques de tout le monde. Cependant la remarque que fait Ye In fait froncer les sourcils du jeune homme. Insinuerait-elle qu'ils sont responsable de cette explosion? Alors oui ils ont des manières parfois risqué et où ils utilisent des explosifs mais jamais comme il s'est passé il y a quelques temps.   «Nous n'y sommes pour rien dans cette explosion Ye In! Justement nous voulons sauver des gens pas en tuer et si nous utilisons des explosifs c'est à certains endroits précis à une certaines dose! Et pour le moment nous avons deux actions que l'on peut faire»  Yeoreum marqua une courte pause.   «Des équipes ont réussit à trouver un passage menant aux anciennes pièces du sanatorium qui se trouvaient à la place du labo et qui sont condamné et d'autres on réussit à faire un double des clefs du bureau de Mister K de l'hôpital!»  Dit il alors en montrant des photographies des lieux et de la clef dont il parlait.

Il fallait qu'on réagisse afin d'essayer de mettre à terme à ce carnage, ces tortures se passant dans ce labo secret cependant depuis les récentes attaques, l'énorme explosions et les évasions de cobayes le secret lab a beaucoup renforcé la sécrutié.   « Vous n'êtes pas sans savoir que le labo a renforcer sa sécurité que ce soit pour la protection des lieux comme des cobayes, nous avons apprit qu'ils ont injecté une puce dans une partie du corps des cobayes qui est une sorte de gps! Pour la sécurité des lieux heureusement nous avons des agents infiltrés donc une que vous connaissez tous »  Il parlait de Kailani mais aussi sous entends que plusieurs des personnes présente ici sont également infiltré comme Esther ou encore Kristen! Ce sont des éléments clefs. Mais depuis qu'ils ont implanté des gps dans les cobayes il faut trouver une solution afin de leur enlevé sans endommagé encore plus les cobayes.   « Il faut également que l'on trouve comment enlevé ou intercepter les ondes du gps.  »  





Mirrors

23.01.21 15:48
Re: Ride or Die: Tous sur pont! Ft Mirrors ::
Lim Moonbyeol
Lim Moonbyeol
Say Cheese : Ride or Die: Tous sur pont! Ft Mirrors C1db8532d4d9ded632f10df4316e06479796f2f6
Avatar : Lalisa Manoban
Crédits : ralhiel
Pseudo : Lightless.lou
Messages : 256
It's me again ! : Ride or Die: Tous sur pont! Ft Mirrors Acdd4d4a03a108461a46650f4cd576c8c4c98eba
Age : vingt six ans
Statut : célibataire
Quartier : gangnam
Aile : sud
Date d'inscription : 15/10/2019
DC : Liu Mei
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t439-lim-kristen-way-to-bre
→ Ride or Die: Tous sur le pont!←
OOTD Tu écoutes les discussion, les remarques de chaque personne. Tu ne sais pas quelle serait la meilleure perspective à envisager. Infiltrer les lieux, oui mais avec la sécurité qui est fortement renforcer cela peut s'avérer difficile, voir dangereux. Tu écoute alors Yeoreum expliquer que l'explosion n'est pas du ressort des mirrors et que le but ici est de sauver des vies non d'en retirer. Un point qui te soulage néanmoins plus que tu ne l'aurait imaginé.

Il parle alors de personnes infiltrés, telles que Kailani sans doute, et puis toi. sans même qu'il n'ait à dire ton nom tu le sais, pour ce qui est des autres tu n'en sais rien. Quoiqu'il en soit lorsqu'il mentionne les puce GPS tu esquisse un léger sourire. Un moyen de brouiller les ondes. Mh. Tu te redresse un peu pour prendre la parole, quand bien même tu reste un peu timide. Il suffirait de pirater le logiciel et de créer de fausses données. Seulement on ne peut pas le faire avec toutes les puces en même temps, du moins je ne pense pas.. Mais ça reste possible à coup de deux ou trois puces max pour ne pas éveiller les soupçons.. Tu as participer à l'élaboration de ce logiciel un peu contre ton gré il faut le dire, mais tu sais de quoi il en retourne et tes connaissances en informatiques sont tout de même suffisamment développéers.


Mirrors

01.02.21 18:57
Re: Ride or Die: Tous sur pont! Ft Mirrors ::
Invité
avatar
Invité
→ Ride or Die: Tous sur pont!←
OOTD Ecoutant et observant tous les membres présent à cette réunion, Ryu Jin réfléchissait à un plan d'action. Ye In avait raison, il ne fallait pas que l'on blesse ses amis mais elle se doutait que les mirrors n'étaient pas là pour tuer ou blesser les cobayes bien au contraire. De plus, Yeoreum confirma la chose. Si elle s'écoutait elle foncerait dans le tas quitte à y laisser la peau mais bon elle n'était pas seul dans ce bateau comme le disait si bien Yeoreum.

Un sourire en coin se dessine sur ses lippes lorsque Kristen ouvrit la bouche, elle était fière de son amie la petite hackeuse! Déjà quand elle était cobaye, Ryujin adorait Kristen, c'était une douceur dans ce monde de brut. Vu comment l'ancienne cobaye est assez brutale elle aurait directement coupé la peau et elle aurait arraché les puces qu'ils ont implanté dans la peau mais elle tut cette idée enfin au début. «Krsiten est douée dans ce domaine en plus! Par contre si ça ne fonctionne pas on peut toujours essayé de trouver l'endroit exacte de cette puce et ouvrir la peau afin de l'extirper! En espérant qu'il n'explose pas....»   Dit elle alors, sentant certains regard choqué se poser sur elle. Mais il fallait bien trouver une solution non!
«Après ne serait-ce pas judicieux de d'abord trouver comment intercepter cette puce ou alors on se sépare en deux groupes? Un pour aller mettre des bâtons dans les roues du labo et l'autre afin de trouver la fail de ce "gps"!»   Dit elle alors, il fallait bien proposer des idées non?




Mirrors

27.02.21 10:03
Re: Ride or Die: Tous sur pont! Ft Mirrors ::
An Ye In
An Ye In
Say Cheese : Ride or Die: Tous sur pont! Ft Mirrors Sc7TgRG
Avatar : Shin Se Kyung
Crédits : luomistaide
Pseudo : Keiko113
Messages : 182
It's me again ! : Ride or Die: Tous sur pont! Ft Mirrors 8XtgpFc
Date d'inscription : 21/07/2020
I'm a loyal Soldier
→ Ride or Die: Tous sur pont!←
Tenue ••• Mes remarques n’ont peut-être pas plus , mais je ne dis pas cela méchamment. J’exprime seulement ce qui me traverse l’esprit sans aucun filtre. Cela a toujours été l’une de mes caractéristiques, même si je ne m’en souviens plus. À mes yeux, cette explosion semble cependant encore très louche quoi que puisse en dire Yeoreum. Attention, cela ne veut pas dire pour autant que je ne crois pas en la véracité de ses propos. Au contraire, je pense qu’il est l’une des rares personnes en qui je peux réellement avoir confiance ici. Néanmoins, cela ne prouve pas qu’il ait raison. Même si ses objectifs sont louables, rien ne me garantit que l’un des leurs n’a pas fait une boulette et ne l’a pas avoué, faisant passer l’explosion pour un simple accident où alors pour un plan tordu de nos scientifiques.

Quoi qu’il en soit, je préfère pour une fois garder sous silence mes pensées. Après tout, nous ne sommes pas là pour discuter de ce genre de chose. Si j’en éprouve vraiment le besoin, je me ferai une petite séance privée pour lui exprimer mes doutes sur certains de nos alliés. En attendant, je préfère me concentrer sur les options qu’il nous expose. Inutile de dire que cette histoire de puce gps est problématique. Quoi que, avec moi, là chose semble assez simple, il suffit d’aller l’arracher. L’une des jeunes femmes expose néanmoins une autre idée. Gardant donc le silence, mon regard se pose sur elle. Bien entendu, son visage ne m’est pas inconnu et je sais pertinemment pourquoi. Le fait d’ailleurs qu’elle en sache pas mal sur le sujet, en dit long sur sa provenance.

Son idée ne me semble pas super bonne, mais pour le coup, je ne m’y connais vraiment pas sur le sujet. J’ai encore tant de choses à apprendre ou plutôt à réapprendre, que je préfère ne rien dire. Après tout, ma façon de voir les choses est encore très primale et agressive. Cependant, je ne peux pas m’empêcher de sourire lorsque Ryu Jin expose la même idée que la mienne. Nous ne sommes vraiment pas des ex. cobaye pour rien.

-« Faire une diversion pendant qu’une autre équipe cherche des informations sur cette puce ne me semble pas une mauvaise idée. »


Mirrors

08.04.21 11:16
Re: Ride or Die: Tous sur pont! Ft Mirrors ::
Kim Esther
Kim Esther
Say Cheese : Let me be here for you
Avatar : Jisoo (BP)
Crédits : /
Pseudo : Jenadu31
Messages : 57
It's me again ! : It's time for a new nightmare ...
Age : 24 ans
Statut : Célibataire au cœur brisé
Aile : Nord
Date d'inscription : 08/10/2020
DC : June, la violente
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t962-kim-esther-can-you-ple
→ Ride or Die: Tous sur pont!←
Le débat était lancé depuis un petit moment, déjà. Esther n'avait pas dit un seul mot, écoutant en silence ce que pensaient ses camarades. L'hésitation était encore présente, le groupe n'arrivant pas à se décider entre libérer des cobayes ou faire rager Mister K en détruisant son labo. Bien trop empathique, Esther aurait préférée venir d'abord en aide à ces prisonniers qu'elle voyait tout les jours, sans pouvoir faire quelque chose de concret. Mais elle savait aussi que ce groupe ne pouvait pas se contenter de faire ça. Après tout, de nouveau cobaye entraient pendant qu'ils en libérer un petit nombre. Cela les entrainaient dans un cercle vicieux qui ne s'arrêterait pas, à cause de la folie et la soif de pouvoir de son patron. Ils devaient les ralentir, même pour un court instant. Afin de sauver les futur cible des hunters.
La jeune infirmière devait ronger son frein et faire de son mieux. Pour ses patients qui rêvaient que de liberté. Mais aussi pour elle-même.

Ryujin fit alors une remarque qui captura l'attention de l'infirmière. Enlever physiquement parlant la puce. Elle n'y avait jamais pensé. C'était, évidemment, un peu barbare comme idée. Mais ils étaient tellement désespéré par la situation que même la douce Esther hésitait à mettre ou non cette idée en pratique. Après tout, si c'était un médecin ou infirmier qui s'occupait de l'opération et que le patient était d'accord, elle ne voyait pas de véritable problème. Il fallait songer à toutes les possibilité, afin de démolir concrètement les plans de ce malade qui gérait les expériences.
Alors, pour la première fois depuis le début du rassemblement, l'américaine osa prendre la parole.

- P-Pour la première idée de Ryujin ... Si on est sur que ce n'est pas trop dangereux et que le cobaye est d'accord, je serai prête à m'occuper d'extraire la puce ...

Elle sentait des regards se tourner vers elle, choqués. Esther était trop gentille et faiblarde pour oser proposer ce genre d'idée. Mais, dans leur groupe, elle faisait partie des rares médecins ou infirmier à les avoir rejoins. S'ils devaient en arriver là, autant que ce soit un professionnel qui ferait tout pour réussir, en s'assurant que le patient n'est pas mal. C'était comme ça que l'infirmière voyait les choses.
Mais elle baissa rapidement les yeux, gênait par ses regards bien trop soutenu.

Mirrors

21.04.21 15:17
Re: Ride or Die: Tous sur pont! Ft Mirrors ::
Shim YeoReum
Shim YeoReum
Say Cheese : Ride or Die: Tous sur pont! Ft Mirrors Original
Avatar : christian yu
Crédits : evorids , helva etc...
Pseudo : Saejin
Messages : 102
It's me again ! : Ride or Die: Tous sur pont! Ft Mirrors Dda6c1dd6643fec0d298a23c60b4585b2c670c20
Statut : Too Busy for this Shit
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 15/01/2020
DC : Kang Jongdae
Cho Kailani
Choi Ryujin
Nomura Yusuke

I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t766-shim-yeoreum-dark-knig
→ Ride or Die: Tous sur pont!←
OOTD Yeoreum observait, écoutait en silence les dires de ces camarades. Chaque idée était bonne à prendre que ce soit pour maintenant ou pour plus tard, eh oui il faut toujours prévoir loin que possible surtout avec ce secret lab de malheur. Il était content des nouvelles recrues, elles avaient toutes de très bonnes idées et surtout le talent de chacun allait pouvoir être mit à profit. En effet, Moonbyeol étant doué en informatique elle va pouvoir pirater le logiciel en espérant que ce ne soit ni dangereux pour elle ni pour le cobaye qu'ils arriveront à extraire. De plus, Yein et Ryujin sont d'anciennes prisonnières de cet enfer et elles connaissent très bien les lieux tout comme Esther et Kailani qui y travaillent, tous réunis ils forment une très bonne équipe.

Le daddy se tourne alors vers Moonbyeol. « Si ça te vas je te laisse t'occuper de cette puce! Je te laisse également choisir une équipe à moins qu'il y est des volontaires pour l'aider à trouver des information sur cette puce?»  Dit elle en s'adressant à la fois à la jeune femme et aux autres de l'équipe. Puis il ajouta. «Est ce qu'il y en a parmi vous qui serez prêt.es à agir pour faire diversion pendant que Byeol et son équipe entre dans le système sans éveiller les soupçons? Je m'attends à tout avec eux qu'il y ait des pare-feu, des virus ou encore des truc de localisations et d'alarmes si on entre dans leur système même de l'intérieur! » ! Il prit ensuite une feuille afin d'y inscrire les noms des deux équipes.



Mirrors

26.07.21 22:21
Re: Ride or Die: Tous sur pont! Ft Mirrors ::
Lim Moonbyeol
Lim Moonbyeol
Say Cheese : Ride or Die: Tous sur pont! Ft Mirrors C1db8532d4d9ded632f10df4316e06479796f2f6
Avatar : Lalisa Manoban
Crédits : ralhiel
Pseudo : Lightless.lou
Messages : 256
It's me again ! : Ride or Die: Tous sur pont! Ft Mirrors Acdd4d4a03a108461a46650f4cd576c8c4c98eba
Age : vingt six ans
Statut : célibataire
Quartier : gangnam
Aile : sud
Date d'inscription : 15/10/2019
DC : Liu Mei
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t439-lim-kristen-way-to-bre
→ Ride or Die: Tous sur le pont!←
OOTD Après avoir donné ton idée tu écoute attentivement les mots qui suivent, les paroles de chacun sont importantes. Tu observe la demoiselle du nom de Esther qui prend la parole assez timidement, tout comme toi au final, et se propose de retirer la puce si le besoin en est. C'est un plan qui est à garder de côté selon toi. Rien ne garanti la réussite du piratage, ou encore si elle réussie, sa durée.

Et c'est finalement Yeoreum qui propose de former deux équipes, tu hoche la tête à sa question.  Je pense que notre équipe ne devra pas être trop nombreuse, afin d'éviter d'éveiller les soupçons.. . Enfin ce n'est que ton avis. Tu pinces un peu les lèvres, par peur d'avoir vexé ou peut être mal fait. Mais c'est dit à présent. Lorsque Yeoreum annonce se méfier du système de protection du labo il ne croit pas si bien dire. Quand bien même tu as participer à l'élaboration de cette puce tu n'es pas au courant de toutes les protections du systèmes. Ils sont relativement malin à ce niveau. Mais tu es suffisamment forte pour pouvoir contourner tout ça, ou du moins essayer de le faire. Mais tu feras en sorte de réussir, quoiqu'il advienne. C'est quelque chose que tu dois réussir.


HJ : vraiment désolée pour le retard ;;


Mirrors

Re: Ride or Die: Tous sur pont! Ft Mirrors ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: