Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

07.11.20 0:25
Souris-moi ou... ||| le noyeur [TW +18 perso extrême] ::
Invité
Invité
/!\ TW +18 PERSONNAGE EXTREME (surtout histoire) /!\

apsû ft.lee dong wook

Nom prénom ::Apsû - donné en rapport avec ses crimes, lié à l'eau.
Surnom :: Le noyeur
Crédits :: @cayou
Age et date de naissance :: 40 ans, bien qu'il ait perdu le fil et s'en foute éperdument. Savoir son âge, c'est vieillir plus vite d'après lui. L'oublier c'est être éternel. Un 21 septembre.
Nationalité :: Coréenne
Orientation :: nord - sud - tes fesses? Peu importe ce qu'il y a devant pour peu que la proie soit intéressante. Après 20 ans de prison et tant d'autres années de fantasmes, de péchés et tellement pire, Apsû n'a cure de la nature de la croupe et des airbags... il pourrait être aveugle qu'il trouverait toujours le chemin et le moyen.
Statut :: célibagnard rôdé qui n'espère plus. En est-il seulement capable... ce cœur charbonneux.
Métier :: Abstinent! Incarcéré à l'âge de 19 ans, suite à un procès médiatisé, la sentence fut lourde: perpétuité sans possibilité de remise de peine, ni liberté conditionnelle. Il a échappé à la peine capitale en plaidant coupable, et grâce à une exceptionnelle défense.
Groupe :: black out
Rang :: je suppose [I'm still fighting like a psychowarrior!]
Ce que tu penses de la clover corp' :: Il ne sait pas ce que c'est et s'en fout royalement. Il ne sait même pas où on l'a tiré de force. Nouvelle prison qu'ils disent, mais même amnésique, il est loin d'être con. ça pue l'hôpital, et il l'a connu cette odeur... le sang. La peur, et les seuls endroits qu'ils devraient surveiller ( les zones où il a de l'eau) c'est là où les cameras sont mortes. Intéressant tout ça. Ils auraient du le garder en taule là bas. Il n'aime ni le personnel qui se trouve ici, ni les autres court, du moins pour le moment. Il se fout bien de qui gère tout ça. Il ne sait pas vraiment ce qu'il fout ici, et ça ne changera pas grand chose. Il est arrivé depuis une semaine environ, on l'a collé à l'isolement direct le temps qu'il reprenne ses esprits, qu'il intègre où il est et les règles à respecter. Il est surveillé étroitement. Repérer, analyser, il se tient à carreau. Personnel baisable tout autant que les résidents. Un million de pulsions à assouvir et tout autant de saloperies à subir. "Pire diable devrait rester aux geôles car il pourrait bien trouver en le sang, sage réconfort et en le souffrance, pitance copieuse. Priez s'il décide de tout partager." Le choisir n'est pas l'idée la plus judicieuse que cette Corp ait eu.
Aile du labo ::(pour les cobayes & scientifiques) "Allez-y balancez-moi où vous voulez." Aile EST
sombre
imprévisible
manichéen
manipulateur
sadique&maso
d'ailleurs
〓 Il a une meilleure vue dans l'obscurité ou la nuit, que le jour. Résultat d'années d'adaptation passées en isolement.
〓 C'est un géant, qui a pu passer des années à entretenir son physique, faute de n'avoir pour autre occupation la lecture. Certes, on en croise d'autres d'un mètre quatre vingt six, mais ce qu'il dégage est écrasant, cela ne fait qu'accroitre cette sensation qu'on se sent petit face à lui. Probablement toute cette énergie qu'il emmagasine depuis des années, un mélange vaseux de haine, de désir de vengeance, de pulsions inassouvies et d'absence de conversation. Pourtant à croire que le soleil donne des rides, parce que du haut de ses quarante piges, il est outrageusement bien conservé, pire... il sait s'en servir.
〓 Ce n'est pas un gros mangeur, il ne le fait que par nécessité biologique.
〓 L'eau. Aimant malsain. Ses meurtres était tous les liés à l'eau. Toutes les victimes mortes noyées. Et il le sait. Ses tatouages sur son corps en témoignent et son ressenti en présence de l'eau l'aggrave, il a envie de tant de choses malsaines. Arrêtez moi si je me trompe, mais les douches sont communes non? Et les chiottes ne sont pas filmées. Oups? Ce qui est dérangeant avec ses crimes, ce n'est pas tant le rapport à l'eau mais ce qu'il a fait. Tous différents, tous plus tordus les uns que les autres. Il a commencé à l'âge de quatorze ans avec des proies faciles, préméditées. Les proies difficiles laissent plus de traces. Les vieux et les plus jeunes, ça gueule moins longtemps ou moins fort. Pas d'âge prédéfini, ni de sexe, ou de stéréotype, il a donné la gerbe aux pauvres flics qui sont venus ramasser ses bêtises. Et personne n'a réussi à le faire passer pour un fou. Il sait ce qu'il a fait, ne regrette pas, et cette obsession n'est jamais disparue, puisqu'il a aussi sévi en taule, bien que sévèrement sanctionné ensuite. Bien souvent, il n'allait pas jusqu'au bout volontairement. Nerveux, solide, cognez le il va en redemander. Il existe pourtant des moyens simples de le calmer.
〓 Excellente résistance à l'agonie, entrainement forcé en prison à force de foutre la merde. Quand il s'agit de fatigue, de saignement, et de calmants. Mais quand il s'agit d'alcool ou de médicaments, c'est peut-être plus compliqué, méfiez-vous des effets secondaires qui risquent d'arriver plus vite que prévu. Et si vous lui foutez l'humeur de travers, il a la rancune tenace.
〓 Corps tatoué en une grande moitié. Les deux jambes jusqu'à mi-cuisses, en dizaines de colonnes d'inscriptions, textes soulignant ses actes en détails. Son dos est occupé dans les deux tiers. Il n'a pas eu besoin de dire quoi que ce soit au tribunal, il était un aveu à lui tout seul. Certains pourraient trouver ça complètement con d'avoir faire ça. Les psychiatres n'ont pas ce son de cloches eux: "cette assurance et cette façon de tout assumer et afficher comme un trophée, font de lui justement ce danger qu'il ne faut pas relâcher. Autrefois on plantait des têtes sur des pieux pour montrer ses guerres, aujourd'hui on écrit des livres. Le livre c'est lui. Et il y a encore de la place pour écrire d'autres pages." Et lui de dire: "si, je ressors... vous comprendrez que j'ai cet ouvrage à terminer. Que valent les plus grands auteurs sans une œuvre achevée?" et il n'avait que dix neuf ans. Si décalé de la vie des mortels déjà à cette époque.
〓 Les livres sont sa deuxième ligne de vie. Lui en offrir un c'est un bon point pour vous et ça augmente votre pourcentage de non agression.
〓 Les chats... il pourrait dormir avec chaque nuit, sans reconnaitre qu'il aime le contact de ce qui est doux et le ronronnement qu'il dégage.
〓 Il a des idées assez radicales, sous renfort d'eugénisme, qui en choquent plus d'un. La sélection naturelle devrait être respectée, voire aidée parfois. Il ne se cherche même pas d'excuses pour ses crimes. Il en avait juste envie. Argument qui a de quoi faire hésiter d'être son ami. Mais peut-on décemment être son ennemi?
〓 Il considère que chaque vie qu'il a prise lui rallonge la sienne. Serait-ce ça le secret potentiel de l'éternité?
Jaan | cayou
Age ::L'age de la sagesse  kokoro préférence rp :: ça dépend, je m'adapte bien ^^ fréquence de connexion ::tous les jours, 2 jours si je travaille trop  kokoro Personnage :: inventé Comment avez-vous découvert le forum? :: par les top site Un dernier mot? ::euh... j'ai que votre forum et je suis quelqu'un de tranquille, qui fuit le stress des réseaux sociaux et histoires en tout genre, du coup , je viens ici pour rp, et passer du bon temps.  choupi et je suis navrée , mais je connais très peu le monde asiatique et la kpop, soyez indulgents  kokoro  
:: Code à remplir pour le bottin :

Code:
<bb>nom prénom</bb>LEE DONG WOOK :: <a href="http://theexperiment.forumactif.com/u126"><i>apsû</i></a>

Dernière édition par Apsû le 11.11.20 22:17, édité 5 fois
07.11.20 0:25
Re: Souris-moi ou... ||| le noyeur [TW +18 perso extrême] ::
Invité
Invité
Et si je te noyais ...
Journal d'un kappa en série

AVERTISSEMENT : PUBLIC AVERTI MERCI!
 Souris-moi ou... ||| le noyeur [TW +18 perso extrême] Yx68

extrait 1
TW MEURTRES/VIOLENCES:

Souris-moi ou... ||| le noyeur [TW +18 perso extrême] 4a05121aba7b1e5e3ce43ecc1441e6f6ad2cc697

TW MORTS/SADISME:

Extrait 2
TW VIOLENCES/SANG/ REF SEXE:

Le transfert au labo TW [VIOLENCE/SANG]:

Dernière édition par Apsû le 11.11.20 21:46, édité 2 fois
07.11.20 8:50
An Ye In
An Ye In
Say Cheese :  Souris-moi ou... ||| le noyeur [TW +18 perso extrême] Sc7TgRG
Crédits : luomistaide
Pseudo : Keiko113
It's me again ! :  Souris-moi ou... ||| le noyeur [TW +18 perso extrême] 8XtgpFc
I'm a loyal Soldier
Bienvenueeeeeee *offre une montagne de cookies*kokoro

J'avais lu ta demande et j'ai vraiment hâte de découvrir ton perso en rp, il me semble follement intéressant. hihi huhu

Je sais d'ailleurs que ton avatar va en ravie une parmi nous. siffle

En tous cas, encore bienvenue parmi nous, hâte de te voir en rp, d'avance amuse toi bien parmi nous et surtout,  courage pour la fin de ta présentation. lechouille
07.11.20 10:13
Invité
Invité
Heya (^.^)

Bienvenue à toi ici avec ton personnage fort intriguant *-* J'aime beaucoup ton style d'écriture et j'ai hâte de pouvoir voir la suite de ton perso *-*
Bon courage pour le reste de ta fiche ! :D
07.11.20 10:48
Cho Kailani
Cho Kailani
Say Cheese :  Souris-moi ou... ||| le noyeur [TW +18 perso extrême] A7ebe63d76ed1f7290a4539a564705a1dd399d0d
Avatar : thi ngoc nguyen aka lalalove33
Crédits : etc
Pseudo : Sae
It's me again ! :  Souris-moi ou... ||| le noyeur [TW +18 perso extrême] 30d0da641f617027b32274aa099bfe7234c71a56
Statut : Fiancée à Woong In
Quartier : Gangnam
DC : Ryujin & Jongdae& Yusuke & Damryeong & Yeoreum
I'm the General
https://theexperiment.forumactif.com/t918-cho-kailanii-just-befo
Doooooooooooooongwooooooooooooook jdjdjfjdjsnsksmdlxndkzkznf *lance mon corps* okjesors
Welcome officiellement parmi nous ♡♡
J ai pas tout lu encore mais j'adooooooooore déjà ton perso soooooo badass gkfksldlwlx tu me donnes envie de jouer une scientifique qui veut de lui, essayer de le comprendre etc xD

Ça me rappelle son perso dans Stranger from hells je kiffe tellement magaaaaad gifjflgleldlxk

Hâte d en savoir pluuus hihi et hésite pas à venir me voir si tu as besoin im here huhu ♡♡
07.11.20 14:06
Invité
Invité
Il a l'air fortement intéressant :3
Bienvenue parmi nous !! kokoro kokoro
En espérant que tu t'amuseras bien parmi nous cloud cloud
07.11.20 15:30
Invité
Invité
Mesdames   kokoro  salutations  angel
 Souris-moi ou... ||| le noyeur [TW +18 perso extrême] PrestigiousCornyAntarcticgiantpetrel-size_restricted

ptdr merci à toutes les quatre
quatre déesses à corrompre noyer
je sais que je fais un pari compliqué avec la direction que j'ai choisi pour Apsû, à la guerre!! Plus c'est difficile plus c'est bon!
07.11.20 19:32
Invité
Invité
Tiens, en voilà un qu'il me fera plaisir de torturer d'accueillir.

Bienvenue ici kokoro
07.11.20 20:00
Invité
Invité
merci brille
omg ...ce fc... deal huhu
08.11.20 4:41
Rhee Se Jun
Rhee Se Jun
Say Cheese :  Souris-moi ou... ||| le noyeur [TW +18 perso extrême] 500_21641_1527854108
Crédits : _OKNOTOK
Pseudo : hiera
Statut : Célibataire
Aile : Ouest
DC : Kim Minsu, Bélial
I'm a brillant scientist babe!
https://theexperiment.forumactif.com/t841-rhee-se-jun-just-hate-
Hello toi ! Bienvenue par chez nous hihi Si tu as besoin de te faire torturer des ennemis des amis ou d'une petite visite médicale douloureuse sans danger, n'hésite pas sadique
08.11.20 17:23
Invité
Invité
une petit visite médicale douloureuse sans danger PTDR
où suis-je tombé!
merciii de ton accueil brille (vos fc me font du mal) je n'y manquerais pas ! (j'ai pas trop le choix en plus hide )
08.11.20 18:08
Kim Esther
Kim Esther
Say Cheese : Let me be here for you
Crédits : /
Pseudo : Jenadu31
It's me again ! : It&#39;s time for a new nightmare ...
Statut : Célibataire au cœur brisé
Aile : Nord
DC : June, la violente
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t962-kim-esther-can-you-ple
Bienvenue parmi nous ! J'ai hâte d'en découvrir plus avec son histoire k.o cloud
09.11.20 18:59
Invité
Invité
merci petite beauté brille

11/11: fiche achevée! aah
11.11.20 22:31
Cho Kailani
Cho Kailani
Say Cheese :  Souris-moi ou... ||| le noyeur [TW +18 perso extrême] A7ebe63d76ed1f7290a4539a564705a1dd399d0d
Avatar : thi ngoc nguyen aka lalalove33
Crédits : etc
Pseudo : Sae
It's me again ! :  Souris-moi ou... ||| le noyeur [TW +18 perso extrême] 30d0da641f617027b32274aa099bfe7234c71a56
Statut : Fiancée à Woong In
Quartier : Gangnam
DC : Ryujin & Jongdae& Yusuke & Damryeong & Yeoreum
I'm the General
https://theexperiment.forumactif.com/t918-cho-kailanii-just-befo
→ Tu es Validé.e←

La pensée du staff : Que dire que dire, à part que je suis totalement IN LOVE de ce personnage! Il est à la fois hyper intéressant, hyper effrayant mais surtout il y a tellement de possibilité de jeux et d'évolution! Ca promet! J'ai hâte de le voir évoluer et tout ejfiozhgz hihi  choupi  choupi  Allez zooou file!!

YEHET Tu es validé! Après cette longue traversée du désert te voilà enfin membre à part entière de The Experiment! Cependant avant de te jeter dans la gueule du loup tu as encore quelques paperasses à remplir.

Et oui comme tu es un de nos cobayes chéris, il va d'abord falloir aller lancer ton dé pour choisir ton aile ( si bien sûr tu as eu envie de laisser le hasard décidé pour toi   sinon oublie! ) Ensuite, il va falloir que tu précises dans quelle  aile du laboratoire tu as été affecté. Il va falloir également que tu te trouves des amis et que tu penses bien entendu à poster ton activité RP pour ne pas que ton/ta protégée ne soit en danger à la fin du mois.

Si ce n'est pas déjà le cas, n'hésite pas à venir nous rejoindre sur le Discord du forum!

Voilà c'est fini! U are Free Baby! Tu peux désormais voler de tes propres ailes!
Des poutous sur tes tites fesses!    
11.11.20 22:42
Invité
Invité
Merciii brille
be ready i come... plz
Contenu sponsorisé

Sauter vers: