Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

08.10.20 23:12
Like floating on air [Liens de la Santa Muerte] ::
Invité
Invité
La Santa Muerte ft. Danna Paola (Actrice et Chanteuse)

Capricieuse
Colérique
Virulente
Violente
Loyale
Imprévisible
Nom/Prénoms  :: Uniquement connue en tant que "la Santa Muerte ", dû à son tatouage à l'avant-bras.  Surnom :: Señora de las ombras Age et date de naissance ::  23 ans, le 03 mars (poisson).  Nationalité :: Mexicaine Orientation :: Hétéro.  Statut :: Anciennement en couple avec un lieutenant du Cartel.Métier :: Anciennement "Chef d'opérations " de son Cartel. Groupe :: Black Out.  Rang :: [I'm still fighting like a warrior !]Ce que tu penses de la clover corp' :: [Propos censurés cause de virulence] Vous vous attendez à autre chose, peut-être ?  Aile du labo :: Nord.  
I- Elle porte deux tatouages : Le premier, à son avant-bras droit représente la "Santa Muerte "  et l'autre, plus discret, est une date "01/16/2020 ", ce sont les seuls souvenirs de son ancienne vie. ll- Malgré que sa mémoire est défaillante dû à la procédure, son corps lui, n'a pas oublié la "formation " qu'elle a subi au cartel. Il lui arrive d'avoir certains comportements qu'elle ne peut expliquer, ni comprendre. III- Elle n'a pas l'habitude de subir l'autorité. Peut importe les châtiments qu'elle pourra subir, elle n'hésitera pas à pêter des câbles et a envoyé tout valser si quelque chose ne lui plait pas. Et dans ces cas-là, vaut mieux ne pas se trouver sur son chemin ou alors, être assez nombreux pour la maitriser.  IV- Comme la plupart des jeunes de son âge, elle accorde une grande importance à son physique. Malgré les moyens du bord, elle trouvera toujours un moment pour s'occuper d'elle-même. V- Très belliqueuse, il n'est pas rare qu'elle cherche des noises afin qu'on lui témoigne du respect. Même si ce n'est pas gagné. VI- Sans pitié, elle ne s'apitoye sur le sort de personne et même pas le sien. Au contraire, elle a même des idées de tortures lorsqu'elle sortira (car oui, elle sortira un jour). VII- Malgré sa situation, elle est capricieuse et demande toujours quelque chose. Forcément, elle a une réponse négative la plupart du temps, ce qui la fait rentrer dans une colère noire. VIII-Effectivement, elle n'a pas beaucoup de qualités humaines mais il lui arrive d'être calme et détendue lorsqu'elle obtient ce qu'elle demande ou que l'on la brosse dans le sens du poil. De ce fait, elle montre un visage beaucoup plus sympathique et pourrait ressembler à une simple étudiante. IX- Elle ne se rappelle plus du tout de son passé de cartel, que ce soit ses missions ou sa montée en hiérarchie. Est-ce un mal ou un bien ? L'avenir le dira peut-être... X- Les seuls moments où l'on peut risquer de la déranger sans se faire insulter ou frapper est lorsqu'elle lit. Le calme des livres lui permet d'être une compagnie agréable. Limite, c'est une autre personne. XI- Elle chante à ses heures perdues et on peut dire qu'elle a une jolie voix cristalline. XII- Sa première mission est de sortir d'ici. Ensuite de faire payer à tous ses [censuré] de [censuré] tout le mal qu'ils font. Après, peut-être de retrouver la mémoire. Quoique... Ça dépend des jours.
les recherchés
Je pense que la plupart des liens seront négatifs en vue de sa personnalité x) mais bon, quelques exceptions sont toujours possibles,  comme on dit.

08.10.20 23:13
Re: Like floating on air [Liens de la Santa Muerte] ::
Invité
Invité

nom prénom :: descriptif
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

09.10.20 6:26
Bélial
Bélial
Say Cheese : Like floating on air [Liens de la Santa Muerte] Tumblr_oepcmq1sYX1qixsovo2_500
Crédits : ultraviolences
Pseudo : hiera
Statut : Célibataire
Aile : Est
DC : Kim Minsu -Rhee Se Jun
I'm done, do what u want!
https://theexperiment.forumactif.com/t874-belial-bienvenue-en-en
Hello cloud
Je viens m'installer là avec mes perso pour voir si on peut se trouver un lien (mais surtout un rp). Avec Bélial ou un de mes scientifique : Se Jun et Miya.
On peut en parler en MP si tu veux ou sur discord (ce qui est plus pratique pour moi).

Tiens moi au courant brille
09.10.20 13:53
Invité
Invité
*pose ses fesses* alors jveux des liens et rp avec ta demoiselle mouhaha
Jpeux te proposer ma cheffe de la secu fu labo aka @Cho Kailani
Et sinon on peut voir pour avant qu elle se fasse embarqué vu que jai un baron yakuza aka @Nomura Yusuke et un tueur à gage @Shim Yeoreum ils auraient pu se rencontrer
09.10.20 22:45
Invité
Invité
Hey :) Tout d'abord, merci à vous deux pour les propositions, c'est super sympathique de votre part et j'espère qu'on pourra s'amuser ensemble dans les rôles plays qui promettent d'être assez sportif en vu de tous les perso à que vous avez proposés x) J'ai lu chacune des fiches et j'ai qu'une hâte de commencer une petite histoire avec chacun d'entre eux, tellement ils sont bien écrits *-*

@Bélial

Avec plaisir :)
Vu que Miya est dans la même aile que la peste, je pense que ça ne serait pas trop difficile de trouver un lien haha même si La Santa Muerte t'en fera vraiment baver hihi (Mais vu que tu recherches un perso masculin pour une peste de cobaye, ça ne va pas être possible à mon avis x) et il me semble que tu as déjà un cobaye attitré donc faut voir si il peut avoir autre chose hum

Quand à Bélial, je pense qu'il pourrait facilement l'amadouer pour la manipuler. Bien qu'elle n'est aucun lien avec son passé, je pense qu'elle pourra te être utile si tu cherche à faire pression sur quelqu'un d'autre ou que tu veux créer une diversion hum À toi de voir, tu as peut-être d'autres idées

Quand à Se Jun, je trouve qu'il a certain traits de caractère qui sont similaires au lieutenant du Cartel qui a poussé mon perso à faire partie du Cartel et l'a formé. Donc, sans qu'elle sache vraiment pourquoi, elle aura sûrement un comportement divergent avec lui (pas vraiment une forme de soumission non plus, mais le scientifique pourrait l'utiliser à son avantage, vu qu'elle aura tendance à être plus passive, ce qui l'agacera beaucoup à mon avis) et cela pourrait donner une sorte de relation toxique. hum

Voici quelques propositions à chaud, et pas de soucis pour discuter de cela sur Discord (ça s'arrange aussi) donc hâte de voir ce que cela pourrait donner :D Merci encore de tes propositions :)

@Cha Dam Ryeong  (la mention ne marche pas TwT)

Haha bien sûr, avec plaisir :D je pense que l'on peut avoir un truc intéressant avec tes petits perso à divergents  *-*

Pour Cho Kailani, je pense que la Santa Muerte ne va pas t'apprécier de suite, surtout en vu du caractère de ta cheffe. Elle aurat sans doute du mépris pour elle et cherchera à la tester. Mais vu qu'elle ont des aptitudes similaires au combat, dû à leur formation, elle pourra avoir par la suite une forme de "respect " pour Cho Kailani (Ça mettra peut-être du temps, mais ça pourrait peut-être donner un bon truc de voir l'évolution de leur lien). Qu'en penses-tu ? Cela te semble assez intéressant ?

Au sujet de Nomura Yusuke, elle peut l'avoir entendu de nom et même avoir traité avec lui ou son père, vu qu'elle avait une place assez élevée à son cartel hum et puis, son gang peut peut-être être responsable (de près ou de loin) de son arrivée au labo vu qu'il s'est passé pas mal de chose durant son voyage de son pays natal à la Corée hum Cela te semble plausible ?

Et enfin, pour Shim Yeoreum, ils auraient pu savoir l'existence l'un de l'autre par diverses moyens (Mission test dans la formation de la Santa Muerte, contacts similaires, informateurs, etc) et ça serait intéressant que quelqu'un connaisse le passé sanglant de la cobaye hihi

Ce sont des propositions à chaud, donc à toi de voir :)
10.10.20 3:44
Bélial
Bélial
Say Cheese : Like floating on air [Liens de la Santa Muerte] Tumblr_oepcmq1sYX1qixsovo2_500
Crédits : ultraviolences
Pseudo : hiera
Statut : Célibataire
Aile : Est
DC : Kim Minsu -Rhee Se Jun
I'm done, do what u want!
https://theexperiment.forumactif.com/t874-belial-bienvenue-en-en
Je valide tout brille kokoro Même pour Miya, elle a perdu son cobaye et une peste femme comme la tienne mérite bien que je change mon préliens si ça t'intéresse parce que je trouve ton perso très savoureux. Du coup j'aimerais bien un rp avec chacun de mes 3 persos si ça ne te monopolise pas trop sinon on choisira par qui commencer hihi kokoro
Du coup on en parle sur Discord ! Je vis à 'l'autre bout du monde donc ne soit pas surprise de l'heure de mes messages
10.10.20 7:28
An Ye In
An Ye In
Say Cheese : Like floating on air [Liens de la Santa Muerte] Sc7TgRG
Crédits : luomistaide
Pseudo : Keiko113
It's me again ! : Like floating on air [Liens de la Santa Muerte] 8XtgpFc
I'm a loyal Soldier
ah que coucou, lechouille
Des petites liens ça te dirais ?
Au niveau du labo, j'ai une gentille infirmière Ja Na Yeong, une méchante scientifique Black In Na, un assistant de scientifique Cho Jae Min qui assiste Se Jun. Et j'ai également Rain qui est un cobaye ancienne rebel,  devenu soumis et qui reprend actu du poiles de la bête.  J'ai une autre cobaye rebelle aussi qui maintenant c'est échappé Ye In et si besoin j'ai également un Hunter qui aurais pu te mettre en cobaye,  il s'agit de Kang Woong In.

Si tu as besoin que je te résume, hésite pas XD
11.10.20 15:42
Invité
Invité
Heya :)
Oh mais oui, toujours avec plaisir :D
J'ai vu chaque fiches de tes personnages proposé et j'aime beaucoup comment tu les as décrit :)
Comme toujours, je te propose quelques idées à chaud, à toi de voir :D

Pour Ja Na Young, ma perso va la détester et sans doute la trouver hypocrite dans le moment ou elle essaie d'être "sympathique " avec les cobayes tout en étant rangé en scientifique mais elle en profitera pour montrer son caractère de capricieuse et peut-être en tirer parti. Si elles se croisent, attend-toi à une de aversion de demande et/ou de haine de sa part x(

Pour Black in Na, je pense qu'elle va toujours tenter de la faire sortir de ses gondes par tous les moyens si elle la croise, afin de voir si elle est à la hauteur de sa réputation. Selon sa réaction, son comportement pourra aller à une certaine fureur de sa part ou alors, elle tentera de l'éviter à tout prix.

Pour Cho Jae Min, je pense qu'elle va rejeter toute sa frustration au fait de son comportement avec Se Jun sur lui. Elle va le tenir responsable de son attitude avec son chef, vu qu'elle aura du mal à le faire à son supérieur dû à son inconscient (Je ne sais pas du tout si cette partie est clair euuuh )

Quand à Rain, la Santa Muerte va l'encourager à aller dans le sens de la rébellion à mon avis. Elle pourra même être amené à le protéger hihi  (en faisant cela, elle évitera elle-même de tomber dans la soumission, pour éviter à tout prix de finir comme il aurait pu l'être).

Sur Ye Rin, je pense pas qu'elles pourront avoir un lien à proprement dit car mon perso est arrivé il y a peu de temps. Donc elles ne se seront jamais croisées. Mais la Santa Muerte pourrait avoir entendu parler d'elle et la considérera comme une sorte de modèle, vu qu'elle a réussit à s'enfuir.

Enfin, pour Kang Woon In, ça ne me paraît pas impossible comme possibilité hum

À toi de voir si ces liens te paraît plausibles ou non :)
11.10.20 17:18
An Ye In
An Ye In
I'm a loyal Soldier
OMG j'adore tes propositions de lien **

Pour Na Yeong, ça peut parfaitement le faire parce que c'est vrai que son comportement peut sembler très très hypocrite du point de vue d'un cobaye. Y en a certain qui sont même amené à penser qu'elle joue la gentil pour mieux manipuler donc en vrai c'est parfait. Surtout que le pire, c'est que même si elle s'en prend plein la figure de ta cobaye, elle va toujours rester gentille , même si elle se prend des coups donc ça peut conduire à certain évènement assez intéressant XD

Pour In Na c'est parfait aussi. Elle adore les cobayes rebelle donc en vrai, elle va adorer la Santa Muerte c'est sûr et certain. Plus y a de résistance, mieux c'est donc elle prendra plaisir à la torture XD Après en effet à voir comment ta petite cobaye réagit ensuite en fonction des réactions de In Na. Parce que ma demoiselle est très joueuse et peut avoir beaucoup de réaction imprévisible XD

Pour Jae Min, si j'ai bien compris, en gros elle va se défouler sur lui parce qu'elle est frustré par rapport à Se Jun c'est ça ? De ce que j'ai cru comprendre en lisant rapidement ce que vous avez dis pour votre lien. Si c'est ça c'est parfait. Ça me servira pour alimenter la haine de Jae Min par rapport à Se Jun si j'ai bien compris XD

Pour Rain, je valide ** D'autant plus que j'ai perdu tous mes liens de protection avec lui donc en vrai c'est juste parfait. En plus comme elle est là depuis pas très longtemps, elle n'aura absolument pas connu son ancien lui rebel donc ça peut-être très intéressant qu'elle le pousse à redevenir comme avant. C'est le scientifique de Rain qui va pas être content XD

Pour Ye In ça me va aussi. Puis qui sait, dans le future, elle seront peut-être amener à se rencontrer. Puis , Ye In pourrait aussi très bien avoir entendu parler d'elle dans le sens où une nouvelle cobaye est arrivée récemment et qu'elle a un fort caractère XD

Pour Woong In, il a plutôt une méthode de séduction en général pour piéger les futur cobaye. Mais en fonction de ce que tu envisage comme capture pour ta demoiselle, tout est envisageable. Il fait ça depuis longtemps, donc il a plusieurs moyen de procéder. Et si d'habitude il choisi dès gens sans attaches ou avec des gens qui s'en fiche, il aurait pu être missionner pour la "capturer" , tout dépend de tes préférences ;)
11.10.20 23:06
Invité
Invité
Héhé m'en voilà ravie dans ce cas :) Merci encore !

0ui en effet, ça pourrait être intéressant :)
La pauvre quand même x( elle a mal choisi l'endroit pour être gentille.
Olala je sens que mon perso va beaucoup en profiter dans ce cas x(

Haha ça tombe bien car la Santa Muerte va vraiment la détester et plus elle souffrira, plus elle risque d'être dangereuse, ce qui va donner un cercle vicieux tout ça x)
Ça tombe bien tout ça car ça promet d'être assez sportif tout ça haha

Oui, c'est exactement cela ! Tu as bien compris ou je voulais en venir et c'est super si tu accepte et que ça peut t'être utile :)

En effet, ça peut donner des petites situations pas mal avec Rain, surtout que ça ne fera pas de mal à mon perso d'avoir quelques liens positifs après tout :)
Oui, haha c'est sûr que ça risque de le déstabiliser plus qu'autre chose.

Nickel pour l'échappée belle aussi, c'est super haha. Oh oui, c'est sûre que la peste que je joue ne va mourir au labo ou au moins, pas seule x(

Hum... C'est vrai que ses méthodes et ses types de proies ne sont pas du tout adapté à la captive x/ Mais comme je l'ai dit plus haut, il a pu se passer beaucoup de choses pendant son voyage jusqu'en Corée donc rien n'est impossible !

Si tu préfère qu'on discute de tout ça ou qu'un jour tu es disponible pour RP, n'hésite pas à m'envoyer un message privé ou à discuter sur Discord, c'est comme tu préfères (^.^)
13.10.20 10:29
Invité
Invité
Désolée je n'avais pas vu ta réponse x)

Alors pour Kailani ca me va cest sur qu au debut ce ne sera pas tout rose xD par contre si elle apprend que ta girl fait souffrir son jumeau elle sera plus du tout amicale ou gentille xD

Pour Yusuke oui ils auraient pu travailler ens ou avec son père par contre les Nomura ne peuvent pas être responsables du fait qj elle soit enfermé c plus du ressort des Sato pck Yusuke connaît vaguement ce labo lui il est plus dans les drogue les armes etc....x)

Pour Yeoreum ouais carrément après il saura pas tt de suite qu elle est dans le labo il le saura par la suite je pense ! Si ca te vas?!
09.11.20 13:19
An Ye In
An Ye In
I'm a loyal Soldier
La Santa Muerte a écrit:Héhé m'en voilà ravie dans ce cas :) Merci encore !

0ui en effet, ça pourrait être intéressant :)
La pauvre quand même x( elle a mal choisi l'endroit pour être gentille.
Olala je sens que mon perso va beaucoup en profiter dans ce cas x(

Haha ça tombe bien car la Santa Muerte va vraiment la détester et plus elle souffrira, plus elle risque d'être dangereuse, ce qui va donner un cercle vicieux tout ça x)
Ça tombe bien tout ça car ça promet d'être assez sportif tout ça haha

Oui, c'est exactement cela ! Tu as bien compris ou je voulais en venir et c'est super si tu accepte et que ça peut t'être utile :)

En effet, ça peut donner des petites situations pas mal avec Rain, surtout que ça ne fera pas de mal à mon perso d'avoir quelques liens positifs après tout :)
Oui, haha c'est sûr que ça risque de le déstabiliser plus qu'autre chose.

Nickel pour l'échappée belle aussi, c'est super haha. Oh oui, c'est sûre que la peste que je joue ne va mourir au labo ou au moins, pas seule x(

Hum... C'est vrai que ses méthodes et ses types de proies ne sont pas du tout adapté à la captive x/ Mais comme je l'ai dit plus haut, il a pu se passer beaucoup de choses pendant son voyage jusqu'en Corée donc rien n'est impossible !

Si tu préfère qu'on discute de tout ça ou qu'un jour tu es disponible pour RP, n'hésite pas à m'envoyer un message privé ou à discuter sur Discord, c'est comme tu préfères (^.^)

PARDON PARDON PARDONNNNNNNNNNNNNNNNNNN, je t'avais pas oublié mais avec le boulot j'ai tellement été débordé que j'ai pas pris le temps de te répondre avant aujourd'hui. ouin ouin ouin

Du coup, tous les liens sont validé. Faut encore voire le pourquoi du comment avec Wooni éventuellement, mais pour ça faut que je relise ton histoire voir si une idée me vient en tête XD

Si non, je ne dis jamais non à un rp, donc dis moi avec quel perso tu en veux et let's goooooooo. On peut voir pour les rp sur discord aussi, y a aucune soucis. nomnom
09.11.20 21:11
Invité
Invité
Hey (^.^)

T'excuses pas, il n'y a aucun problème, je comprends tout à fait :)

Super, c'est une excellente nouvelle ! J'en suis ravie (^.^)
Pas de soucis x)

Ça marche, je t'envoie un message sur Discord dans ce cas (^.^)

Merci encore :)
Contenu sponsorisé

Sauter vers: