Invité | Bonsoir je vous ai trouvé sur le top-site. je ne sais pas si vous avez du monde, mais ça semble être un petit forum. Avez-vous besoin d'un nouveau membre? Quel groupe souffre le plus en ce moment? j'ai consulté les annexes etc, votre forum est génial en contexte, et même le reste Je vous explique un peu. Je cherche un petit forum tranquille où pouvoir juste rp loin de toutes les histoires qu'on voit actuellement partout, comme une chance aux sorcières des différences, des discriminations, ça tacle de partout et on ne peut rien y faire à partir subir ces gens. Mon point de vue par rapport à tout ça? J'ai subi le covid de plein fouet en étant dans le médical, il n'y a que maintenant que je peux de nouveau écrire. Les choses se calment. L'enfer, tout ces gens ignorent ce que c'est , et plutot que de prendre plaisir à écrire ensuite durant les moments de liberté, ils se foutent sur les gueule comme des bébés de quatre ans d'âge mental. J'estime qu'on ne devrait même pas penser à former des groupes, on devrait juste tous s'accepter comme on est, que ce soit les joueurs ou les personnages créés, et tout ça est en train d'empoissonner le monde rpg... Aussi je cherche un endroit vraiment tranquille, loin de toutes ces conneries, loin des gamines qui n'ont aucune notion de la tolérance, de la gentillesse et de la vie en communauté au final, puisqu'elles prônent des choses et repprochent des choses aux autres qu'elles ne sont souvent pas capables d'appliquer elle-même. Il y a-t-il encore un forum chill en ce monde, où personne ne viendra me pourrir la vie sur discord pour me rallier à une cause? J'aimerais pouvoir juste discuter avec les autres, de tout et de rien comme par le passé, à l'époque des bons forums. Ecrire de tout , passer du bon temps avec des joueuses cool et fairplay etc. De mon coté, je peux garantir m'engager à être tranquille comme membre, c'est ce que je cherche avant tout. Une petite communauté "détente" et créative. J'ai plusieurs idées de perso et plein d'amour à vous offrir J'ai conscience que ce message est un peu direct, mais je suis fatigué de tester comme par le passé pour finir par déchanter parce qu'on m'a menti, juste pour rajouter un membre au cheptel. Je serai active, il n'y a aucun problème, peut-être même trop xD , mais je voulais savoir si chez vous, il y a moyen de vraiment rp? Sur le dernier forum que j'avais visité, pourtant un gros, on m'avait promis des liens, certes, mais la phrase qui est revenu en boucle après : j'ai pas de place, désolé, pour rp. Si je m'inscris, c'est surtout pour ça, de base, pas pour juste flooder ou aller sur discord.... Du coup, je préférais passer ici avant , pardoooon don't judge me too hard... Bonne soirée en espérant ne pas vous avoir trop bruqué T-T je suis un vrai caillou! |
|
Say Cheese : Avatar : christian yu Crédits : evorids , helva etc... Pseudo : Saejin Messages : 102 It's me again ! : Statut : Too Busy for this Shit Quartier : Gangnam Date d'inscription : 15/01/2020 DC : Kang Jongdae
Cho Kailani
Choi Ryujin
Nomura Yusuke
I'm not blind but careful dude! | Helloow Moooh tu es adorable, je suis contente que tu aimes mon tit bébé Oui on est pas très nombreux mais on préfère être ainsi loin des problèmes et tout comme tu dis haha x) Et les membres sont tous des amours où tu trouveras facilement des liens et tout Alors je suis totalement d'accord avec toi, en ce moment ça devient un truc de fou le monde irl comme le monde du rp!! Ici c'est bien rare qu'on vienne nous cassez les cacahuètes peut-être parce qu'on est un fo un peu "trop" dark pour beaucoup xD mais bon c'est pas pour nous déplaire xD Et sans nous vanter, on est avec Liang des admins assez cool et compréhensive, on sait que tout le monde à une vie irl, il suffit de nous prévenir et on s'arrange toujours si tu peux pas rp etc... J'espère que tu as pu souffler un peu te reposer et surtout n'a pas eu d'effet secondaire, comme dépression ou autre après ces mois de folies dans le milieu médical!! *huuuuug* Ce serait avec grand plaisir de t'accueillir et ne t'en fais pas je préfère les gens directe et franc que ceux qui te disent oui oui mais par derrière te plantent un couteau dans le dos etc.... je t'avoue que plusieurs membres même si on a plusieurs rp on refuse rarement xD moi y comprit xD j'ai même des perso avec pas énormément de liens mais des liens que j'exploite du mieux que je peux je préfère faire évoluer mes perso que les laisser à l'abandon pour avoir le plus de liens possible xD Pour répondre à ta question des groupes franchement tous les groupes sont accessibles même si les no mercy et les blackout il y en a moins ou encore les lucky one ceux loin des problèmes de la Clover corps et tout! Mais si tu kiffe les mirrors ce sera avec plaisir hihi Si jamais il y a des pv (d'ailleurs je dois refaire un pv puisque j'ai perdu mon pairing pour une de mes girl si jamais je peux t'en parler je laisse les gens très libre dans mes pv), des pré liens etc... Mais tu peux également faire un perso totalement nouveaux sans soucis également hehe tu trouveras obligatoirement des liens! Si jamais n'hésite pas à venir sur le discord ou alors je te donne mon discord comme ça on pourra discuté plus en détail hihi Meuuuh non tu n'as brusqué personne don't worry!! Hésite pas à venir me voir sur l'un de mes comptes en mp (je suis Yeoreum, Ryujin, Jongdae, Kailani, Yusuke et Ivy) ou sur didi hihi |
|
Say Cheese : Avatar : Shin Se Kyung Crédits : luomistaide Pseudo : Keiko113 Messages : 182 It's me again ! : Date d'inscription : 21/07/2020 I'm a loyal Soldier | Ah que coucou, Ça fait du bien de lire ce genre de message et de voir que de membre comme toi existe encore XD ici, on est une petite communauté comme l'a dit notre super admin, mais au niveau de ce que tu recherches je pense que c'est notre force. En effet, on est vraiment sans prise de tête et on rp tous tranquillement sans jamais se jeter la pierre concernant nos écrits ou même notre personnage en lui même. En ce qui concerne les rps, on est pas mal à ne pas savoir dire non moi là première, donc je pense que tu n'auras pas de difficulté à ce sujet XD J'espère en tous cas que tu vas trouver ton petit Havre de paix parmi nous et d'avance au plaisir de te voir parmi nous si tu finis par craquer. ;) |
|
Invité | coucou ! Pardon de n'avoir pas vu vos réponses hier, mon ordi n'a semble-t-il pas compris qu'il devait actualiser Non, j'ai un caractère assez pourri pour avoir tenu face à tout ça , même si ce n'est pas fini et je n'ai juste eu qu'une allergique aux pollens un peu plus forte, probablement fragilisée par le virus, et tout le contexte vraiment anxiogène. Mais j'ai vu des collègues devoir s'arrêter, d'autres l'attraper et j'ai du me faire tester quatre fois depuis le confinement. Mais je peux transmettre la bonne parole: si vous prenez les précautions nécessaires, masque, gants et désinfectant, vous ne risquez rien. Même en ayant été exposé, j'ai toujours été testé négative. je pense que faire passer le mot est une chose rassurante. Faites bien attention à vous J'ai justement besoin d'écrire pour extérioriser tout ça. je suis partagé entre faire un médecin, soit un patient anciennement médecin. Vous préféreriez quoi? Sachant que si c'est un médecin qui finit patient c'est qu'il aura probablement merdé quelque part. Donc ce seront ses collègues qu'il aura trahi qui fera des trucs sur lui, et il va voir les patients qu'il a traité ou torturé ou essayé de faire sortir, mais cette fois-ci du coté cellule/chambre. Si vous avez besoin de médecins, je peux aider, mais pas sûr qu'il tienne la route en cruauté, étant donné que j'ai besoin de jouer autre chose que d u découpage ou de l'intubation XD J'ai eu ma dose. ça peut être un infirmier si nécessaire aussi, le juste milieu. J'ai le FC , je veux le jouer depuis tellement longtemps, mais je suis vraiment indécis. J'avoue que le patient ancien médecin qui n'a plus de mémoire et livré aux bêtes est assez tentant XD mais j'aimerais aussi être utile si vous avez déjà d'anciens médecins en patients, j'ai aussi la possibilité de faire un détenu à perpétuité qui a été transféré pour ingérence en prison et on l'aurait balancé dans ce labo pour avoir la paix, aux détriments de vous autres é_è Je vous remercie vraiment dans vos opinions quant à ce qui se passe sur les forums. J'ai taté le terrain sur douze forums, autant asiat que occidental en même temps que je le faisais pour vous. Certains n'ont même pas daigné me répondre, et d'autres m'ont même reproché de ne pas vouloir prendre parti et que tous ces conflits étaient nécessaires et signes de maturité . Je ne comprends pas... ces gens là semblent aimer avoir raison et les conflits. Moi j'aime tout le monde, et je refuse de mettre les gens dans des boites... comme si chacun devait appartenir à des groupes et défendre leurs intérêts. Apparemment pour beaucoup de staff... les rpg ne sont pas là pour le plaisir d'écrire, comme autrefois, mais bel et bien pour défendre des intérêts. Ils sont devenus des prolongements des réseaux sociaux et non des plateformes pour passionnés. C'est vraiment dommage et relativement épuisant. Vous avez l'air trop gentils ici Hate de vous lire |
|
Invité | Ah que coucou♡ T en fais pas xD moi avec le taffe il m arrive de voir ou répondre en décalé vu que j'ai des horaires totalement décalé selon les jours et semaine tmtc x) Bonne nouvelle, tant mieux si tu as survécu à tout cela!! Ouais moi qui taffe dans le tgv avec masque toujours sur le nez je lai pas choppé des collègue oui mais ça c'était avant le confinement x) Tu as bien raison défoule toi hihi Alors jaime l'idée de lancien médecin devenu cobaye vu qu on en a déjà un aka Bélial xD l'autre idée de l'ancien prisonnier ou un médecin cest vraiment comme tu veux ce qui te représente le mieux! Si tu as un cobaye jpourrais uniquement t embêter avec 2 perso xD Mais franchement tu es vraiment free hihi ♡♡ Non mais franchement les conflits, les conneries ca va 5 min c'est n'importe quoi de devoir prendre partie de devoir toujours allez au conflit ce nest pas du tout mature bien au contraire.....on nous a saoulée sur un fo par rapport à du whitewashing alors qu on avait mit des coreano hawai alors qu a hawai il y a plein de coréen et dautre truc cest m allez loin..... Non mais on est d accord les rpg sont là pour pouvoir s amuser prendre du bon temps et nous divertir entre nous quoi !! Mooh tu es kiki ♡♡ Hésite pas à venir m embêter sur didi si tu veux ♡ Des poutou |
|