« Où le choix commence, finissent le paradis et l’innocence »
C’était durant un jour ensoleillé du mois d’août 1994, que Won Bin vint au monde, pour le plus grand bonheur de la famille Kwon. Won Bin grandit dans une famille aimante, entouré de sa mère, de son père, d’une petite sœur âgée de trois ans, et de leur grand-mère maternelle. Quelques mois après la naissance de Won Bin, c’est la grand-mère de Won Bin qui pris soin lui et de sa petite sœur car leurs parents avaient des métiers qui ne leur permettait de passer que peu de temps auprès de leurs enfants. Néanmoins, la vie de la famille Kwon connaîtra un destin tragique lors d’un voyage d’affaires à Hong Kong où le père de Won Bin, revu un ami de longue de date, auquel il fit part de ses projets d’investissements immobiliers, mais qu’il était difficile pour lui d’emprunter auprès des banques. Cet ami en question lui fit part de la possibilité d’investir à Hong Kong ou en Corée du Sud avec des facilités d’obtention de prêt auprès d’une banque d’Hong Kong s’il le souhaitait. Le père de Won Bin ne pouvait refuser une offre aussi avantageuse et l’accepta cette aide. Ce qu’il ignorait cependant, était le fait que son ami travaillait pour les triades chinoises et qu’il lui avait tendu un piège…
Avec l’accumulation des dettes de la famille Kwon qui rencontrait des difficultés à rembourser leurs dettes envers la mafia chinoise, celle-ci en était après eux. Et c’est par une froide nuit de novembre que la famille Kwon connu un destin tragique, alors que Won Bin était âgé à peine de 7 ans. Pendant la nuit mafia entra chez les Kwon et tua les parents, la grand-mère et la petite sœur de Won Bin. Won Bin pu se cacher, mais assista à toute la scène. Il garda en tête l’image de sa famille gisant dans un bain de sang. Il put s’échapper grâce à une minute d’inattention, et enlaça une dernière fois sa mère avant de s’échapper en courant.
Il se trouva errant dans les rues, couvert de sang lorsque Won Bin fit la rencontre de Sena par hasard. Sena allait sur ses 30 ans, et venait d’une famille japonaise très riche qui était la première richesse du Japon. La famille de Sena détient la banque privée la plus puissante et riche du Japon. Pour ses activités officielles au sein de la banque elle avait le rôle de CEO. Concernant ses activités officieuses pour la Clover Corp: elle était une collaboratrice de Mister K, à la tête du réseau de la Clover Corp au Japon. Son rôle au sein de la Clover Corp était celui d’Hunter, et était l’une des meilleure pour capturer les cobayes. Voyant que Won Bin était pris de peur en sa présence, elle essaya de le rassurer mais le ramena à la réalité en lui disant « tu as deux choix qui s’offrent à toi : soit tu restes ici et ils te retrouveront, soit tu me fais confiance et me suis au Japon, et tu restes en vie ». N’ayant pas tellement le choix, il décida de faire confiance à Sena qui décida d’adopter Won Bin car elle écouta son intuition et su immédiatement qu’elle devait le « sauver ».
« L'ignorance ne sait rien, ne voit rien, ne connaît rien, ni le bien, ni le mal »
Cela faisait maintenant plusieurs années que Won Bin suivi Sena au Japon où il grandit comme son fils. Il reçut la meilleure éducation en allant dans les meilleures écoles du pays. Won Bin menait une vie « normale », et rencontra Hayate, son meilleur ami au collège. Il pouvait mener une vie normale, sauf qu’il devait cacher à toute personne extérieure l’existence de la Clover Corp. En parallèle de sa vie « normale », Won Bin reçu une éducation axée sur les arts martiaux et le maniement des armes, au sein de la Clover Corp pour devenir Hunter. Sena était intransigeante sur ce point, elle voulait que Won Bin devienne le meilleur.
Sena savait qu’il ne lui restait que peu de temps à vivre à cause de la tumeur au cerveau qu’elle avait. C’est pourquoi elle devait rapidement expliquer la situation et dire la vérité concernant les circonstances de la mort de la famille Won Bin. Ainsi, c’est le jour de 19ème anniversaire, que Won Bin appris toute la vérité sur les raisons de la mort de sa famille, et appris que sa petite sœur, Hyori, avait également survécu, et qu’elle vivait actuellement en Corée du Sud. Sena lui expliqua qu’elle n’avait pas souhaité lui en faire part, pour ne pas que Hyori soit mêlée aux activités de la Clover Corp, mais également pour ne pas interférer avec l’éducation de Won Bin et de ses activités au sein de la Clover Corp. Sena informa néanmoins Won Bin qu’une rencontre avec Hyori était possible.
Won Bin avait des sentiments mitigés quant à la situation : comment Sena avait pu lui cacher tout cela aussi longtemps ? Il ressentait un sentiment d’injustice : pourquoi devait-elle avoir un cancer ? et mourir dans peu de temps ? La seule figure maternelle lui restant ? Il ne se laisser pas abattre mais ressentait à ce moment une grande colère et un sentiment d’impuissance face aux évènements qui se sont déroulés dans sa vie. Il réussit à transformer cette colère en une grande force intérieure qui lui permit de toujours avancer et d’aller de l’avant pour ce qui l’attendait.
Les retrouvailles entre Hyori et Won Bin se firent, en Corée du Sud et furent un grand moment d’émotions et tous les deux furent remplie de joie face à la seule famille qui leur restait. Won Bin promit de faire son possible pour venir la voir le plus souvent possible, même s’il savait que pour sa assurer la sécurité de Hyori, il devrait limiter leurs rencontres. Il devait absolument cacher toutes ses activités liées à la Clover Corp.
« Deux personnes liées par le destin se retrouveront toujours »
Plusieurs mois s’étaient écoulés depuis le décès de Sena, et Won Bin était désormais à la tête de la banque privée familiale et hérita d’une fortune immense.
Un jour, alors qu’il revenait au Japon, à la sortie de l’aéroport, une voiture noire s’arrêta devant lui, et il comprit immédiatement, de quoi il s’agissait : il était temps pour lui de rencontrer enfin, en personne Mister K. Après tout n’était-il pas l’homme pour lequel il travaillait et vivait depuis toutes ces années ? L’homme dont sa réputation le précédait. Arrivé dans les bureaux de la Clover Corp, après une heure d’attente, Mister K fît enfin son entrée, et Won Bin compris pourquoi il était intimidant et inspirait la peur. Sans perdre de temps Mister K s’adressa à Won Bin en lui disant « Je suppose que tu sais pourquoi tu es là. J’ai une mission que seul toi peut accomplir. Tu dois retrouver et ramener QUEEN qui s’est échappée de nos labo. » et lui remit un dossier contenant photos, adresses, et autres informations nécessaires. Won Bin prit le dossier et se dirigeait vers la sortie lorsque Mister K ajouta « Elle est très forte, ne te laisse pas avoir. »
Won Bin ne dit rien mais pensa intérieurement « très forte hein ? c’est ce qu’on verra ». Il était très confiance, après tout n’était-il pas celui qu’on surnommait « The One » ? Celui qui peut retrouver n’importe qui n’importe où, celui qui est froid et ne fait pas dans les sentiments ? Il n’avait échoué à aucune mission jusqu’ici, et ça ne sera pas le cas maintenant. Cependant Won Bin était bien conscient que si Mister K en personne l’avait missionné, il ne pouvait se permettre de revenir sans résultats, et que cette QUEEN avait une grande importance à ses yeux et pour la Clover Corp mais il ne voulait pas trop y réfléchir et juste accomplir cette mission au plus vite.
Won Bin savait également que si Mister K l’avait missionné, cela n’était pas un hasard : avec les années il est devenu le Hunter que la Clover Corp ait connue : personne ne lui échappait, il ramenait toujours les cobayes. Peu importe le temps que cela demandait, grâce à son esprit stratège il savait toujours la meilleure approche à avoir et quoi faire. Il ouvrit le dossier que Mister K lui avait remis, et regarda longuement la photo de QUEEN, soupira et ferma les yeux en pensant « mais comment as-tu pu t’échapper QUEEN ? »