Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

25.05.20 11:08
Le journal de mémoire de Rain ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : Le journal de mémoire de Rain Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : Le journal de mémoire de Rain Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
→ Memory ←
Une odeur, un son, une image! Cela fait maintenant plusieurs jours qu'une odeur ne chatouille les narines, une odeur inhabituelle dans ce labo qui n'a absolument rien à voir avec le sang, la mal bouffe et autres qui émanent de ce secret lab. Un son, plus précisément une voix qui ne cesse de t'appeler dans ton sommeil mais également de temps à autre lorsque tu es réveillé! Une image, certes flou, mais cela dessine la silhouette d'une personne, un homme d'à peu près ton âge ou un peu plus vieux! Mais qui est cette personne? Ce qui est sûr c'est que cette odeur et ce son sont liés à cette image!

Une partie de ta mémoire devient de moins en moins flou! Ce souvenir de cette personne qui semble être quelqu'un de très proche et qui compte énormément pour toi devient de plus en plus clair même si tu ne peux encore mettre la main sur qui est cette dernière!


Note:La première partie de ta mémoire et pas des moindres vient de te revenir! Si tu creuse un peu plus tu réussiras à découvrir qui est cette personne, eh oui la mémoire nous fait toujours défaut et ne peut se révéler directement! Alors pour ce faire, tu vas devoir écrire comme un petit journal ci-dessous le fait que tu recouvre ta mémoire! Bien entendu si tu décide de refaire une demande de mémoire nous reviendront ici afin de te donner ta nouvelle mémoire et tu pourras écrire à nouveau ici! Bien entendu tu vas devoir bien décrire tout ce que tu ressens mais no panique tu peux le faire en minimum: 300mots

kihi

25.05.20 18:19
Re: Le journal de mémoire de Rain ::
Yo Min Jae
Yo Min Jae
Say Cheese : Le journal de mémoire de Rain D8U1LHL
Avatar : Park Jimin [BTS]
Crédits : Uphoria
Pseudo : keiko113
Messages : 371
It's me again ! : Le journal de mémoire de Rain Xct40VJ
Aile : Ouest
Date d'inscription : 12/06/2019
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t76-rain-ft-park-jimin
→ Memory ←
Après l’explosion, beaucoup de choses ont changé en moi, mais avec le temps, je commençais doucement à retrouver cette sensation de maîtrise sur mes pensées et mes émotions. Doucement, j’arrivais à reprendre le cours de ma misérable existence de cobaye, du moins, jusqu’à cette nuit. Le couvre-feu avait été annoncé depuis plusieurs heures déjà, mais comme mon scientifique m’avait retenu un certain moment en sa compagnie, j’avais finalement été forcé de m’aventurer dans les couloirs sombres du labo afin de rejoindre mon dortoir. Ce chemin, je l’avais pratiqué un nombre inimaginable de fois. Même les yeux fermés, j’aurais pu me guider sans aucun problème, mais quelques choses semblait différent cette fois.

Une odeur planait dans l’air. Je n’arrivais pas à identifier le parfum, mais elle n’avait rien avoir avec ce qu’on peut sentir ici habituellement. Avec le temps, j’avais appris à éviter de trop me focaliser sur les odeurs qui peuvent traîner dans le labo. Histoire d’éviter d’avoir constamment envie de vomir. Cependant, celle-ci était arrivé à me faire stopper net dans ma marche. Humant l’air presque comme un animal, j’ai eu l’impression de reconnaître une odeur sucrée. Le genre de senteur qui enveloppe le cœur de douceur et de chaleur. Depuis bien longtemps, je ne m’étais pas senti aussi apaisé dans les couloirs de cet enfer. La sensation était bizarre …. Étrange. Mon cœur aurait d’ailleurs certainement pu se mettre à battre plus rapidement dans ma poitrine , si une horrible migraine n’était pas venue pointer le bout de son nez sans prévenir. La douleur était-elle que j’avais poussé immédiatement en gémissement de douleur en me tenant les tempes à l’aide de mes mains.

Un bourdonnement avait ensuite retenti dans mes oreilles et puis, plus rien. Le silence pendant une fraction de seconde avant qu’une douce voix s’adressant à moi ne monte dans les airs. Pourtant, j’étais seul dans les couloirs. Étais-je devenu fou ? Pourquoi après avoir entendu cette voix, des larmes se sont misent à rouleur le long de mes joues alors que mon cœur se serait douloureusement dans ma poitrine ? Sans le savoir, je venais de vivre une expérience qui allait, par la suite, se répéter bons nombres de fois.

Après cette nuit-là, plus aucune de mes nuits ne se passèrent sans que je ne réentend cette voix. Un voix. Une silhouette entourée de fumé. La fin de mes rêves était constamment les mêmes et se terminait toujours par un réveil en sursaut de ma part. Cette chaleur que je peux ressentir dans mon cœur, cela ne fait nul doute que, cette personne dont je n’arrive pas à me souvenir était très importante pour moi. Peut-être même l’un de celle qui continue désespérément à attendre mon retour. L’amour que je peux ressentir en entendant constamment le timbre de cette voix, est-tellement fort qu’une vague de tristesse vient toujours me submerger à l’idée d’avoir été arraché à cet être cher.

Jour comme nuit, je n’arrive pas à me défaire de cette odeur …. De cette voix ….. Qui est cette personne ? Pourquoi malgré mes efforts, je n’arrêtes pas d’y songer ? Quels sont ses sentiments qui m’envahissent à chaque fois ? Aucune réponse ne vient à moi, malgré que je les poses chaque nuit, dans mes rêves, à cette voix mystérieuses entouré d’amour.  

28.05.20 16:41
Re: Le journal de mémoire de Rain ::
Invité
avatar
Invité
Parfait! Voilà ta première brive de mémoire qui est apparue dans ta petite vie! A bientôt qui sait pour la suite de l'aventure! hihi huhu
04.08.20 15:51
Re: Le journal de mémoire de Rain ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : Le journal de mémoire de Rain Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : Le journal de mémoire de Rain Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
→ Memory ←
Cette silhouette, cette odeur que tu voyais, que tu ressentais tu te demandais qui s'était, qui cela pouvait bien être? Cette question te reste toujours en suspend! Voilà maintenant que se dessine petit à petit un visage, bien trop familier, tu le sais, tu le sens mais quel lien vous unis? De plus, cette silhouette, ce visage, un son s'échappe de lui, un aussi doux son ne peut être qu'un bon présage! En effet, cette personne ne peut être que quelqu'un de très très proche de toi mais qui? Un parent? Un frère? Un meilleur ami? Un petit ami?


Note:La deuxième partie de ta mémoire vient de te revenir! Petit à petit tu recouvres ta mémoire, tes sens! Tu commences même à revivre!  Bien entendu si tu décide de refaire une demande de mémoire nous reviendront ici afin de te donner ta nouvelle mémoire et tu pourras écrire à nouveau ici! Bien entendu tu vas devoir bien décrire tout ce que tu ressens mais no panique tu peux le faire en minimum: 300mots

kihi

14.08.20 21:02
Re: Le journal de mémoire de Rain ::
Yo Min Jae
Yo Min Jae
Say Cheese : Le journal de mémoire de Rain D8U1LHL
Avatar : Park Jimin [BTS]
Crédits : Uphoria
Pseudo : keiko113
Messages : 371
It's me again ! : Le journal de mémoire de Rain Xct40VJ
Aile : Ouest
Date d'inscription : 12/06/2019
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t76-rain-ft-park-jimin
→ Memory ←
Impossible de trouver le sommeil depuis que cette mystérieuse odeur est apparue dans l’air. Impossible d’avoir un esprit saint, du moins autant que possible dans cet endroit, depuis que je vois cette étrange silhouette. Les poches sous mes yeux sont devenues des valises. Je pensais que ce n’était que le fruit de mon imagination. Un contrecoup de cette fameuse explosion, mais les jours ont passé se transformant peu à peu en semaine puis en mois et rien n’a réellement changé. Est-ce que mon esprit à fini par complètement lâcher ? Suis-je devenu le fou que décrivent les murmures de certains autres cobayes ? Pourtant, cette douleur mélangée à un sentiment étrange, que je ressens au fond de mon cœur, est-bien réelle. Si ce n’était que la cause d’un dysfonctionnement neuronale, je ne pourrais pas ressentir ce que je ressens actuellement ….. C’est impossible ….

Nouveau rêve …. Où cauchemar …. Difficile à dire. Comme à chaque fois, j’essaye d’attraper cette silhouette de fumé qui s’éloigne toujours un peu plus de moi. Quelque chose, cependant, est différent des autres fois. L’atmosphère semble …. Se transformer en quelques chose de plus chaud. Mon cœur se met à battre rapidement dans ma poitrine alors que la forme se dessine plus clairement devant mes yeux. Puis soudain un son. Mon cœur s’emballe. Manque un battement et soudain, je me réveille en sursaut. La main sur la poitrine, je tente tant bien que mal de calmer mes émotions. Est-ce mon nom que cette forme a prononcé ? Impossible de me souvenir, pourtant, elle a laissé une marque indélébile en moi. Je me sens différent. Comme si quelques choses d’important venait de me revenir. Je sais pourtant que ce n’est pas le cas, mais un tendre sourire ne peut s’empêcher de venir se dessiner sur mes lèvres. Dans toute mon existence de cobaye, c’est la première fois que je sens un lien aussi fort se nouer dans mon cœur. Peu importe qui est-cette personne, j’ai le sentiment qu’elle m’aime. Un lien très fort nous unis, je peux aisément le ressentir jusque dans mes os. Je ne sais pas qui est-cette individus, mais de tout mon cœur, j’espère qu’elle m’attend encore là-haut …. Qu’elle ne m’a pas oublié comme moi, je l’ai oublié …..  

19.08.20 15:10
Re: Le journal de mémoire de Rain ::
Invité
avatar
Invité
Ci parfait, le deuxième brin de ta mémoire t'es revenue! Prends en bien soin en espérant que la Clover corps ne fasse pas encore des siennes!!
14.03.21 21:00
Re: Le journal de mémoire de Rain ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : Le journal de mémoire de Rain Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : Le journal de mémoire de Rain Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
→ Memory ←
Ce visage, cette voix, plus tu te focalise dessus plus tu sais que cette personne n'est pas seulement un ami ou une connaissance lambda! Non elle est bien plus! Un frère....tu as cette sensation, cette si forte sensation que cette dernière et toi avait un lien si puissant, si intense qu'il ne peut s'agir que d'un frère puisque trop jeune pour être un parent! Mais quel est son prénom? Pourquoi c'est si flou, si dure tout cela! Est ce que lui aussi t'a oublié ou pense toujours à toi? Mais surtout POURQUOI toi tu te retrouves ici et pas lui? Est ce qu'il t'a laissé partir comme ça sans même s'interposer? Est-il mêlé à sa? Pourquoi ta famille vous a fait ça....?


Note:La troisième partie de ta mémoire vient de te revenir! Tu commences à reprendre cette vie oubliée qui n'appartient qu'à toi, ça te fait revivre de plus en plus même si un tas de questions se bousculent toujours!  Bien entendu si tu décide de refaire une demande de mémoire nous reviendront ici afin de te donner ta nouvelle mémoire et tu pourras écrire à nouveau ici! Bien entendu tu vas devoir bien décrire tout ce que tu ressens mais no panique tu peux le faire en minimum: 300mots

kihi

04.04.21 13:18
Re: Le journal de mémoire de Rain ::
Yo Min Jae
Yo Min Jae
Say Cheese : Le journal de mémoire de Rain D8U1LHL
Avatar : Park Jimin [BTS]
Crédits : Uphoria
Pseudo : keiko113
Messages : 371
It's me again ! : Le journal de mémoire de Rain Xct40VJ
Aile : Ouest
Date d'inscription : 12/06/2019
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t76-rain-ft-park-jimin
→ Memory ←
Assis par terre, enchaîné dans cette pièce froid et sans âme, mon esprit s’accorde un cours répits alors que mon scientifique s’adresse à moi. Mes yeux se ferme un instant, cherchant un sommeil, qui ne vient pas. Je suis épuisé. Complètement à bout. La seule chose qui m’aide à tenir est cette voix si familière qui ne me quitte plus. J’essaye de me donner de la force en me remémorant cette silhouette qui est devenue petit à petit un visage.

Comme bien souvent, elle finit alors par apparaître devant moi, alors que je réouvre les paupières. Je la fixe. Ignorant In Su qui se trouve devant moi alors qu’il me montre une photo de deux personnes de dos. Cependant, cette douce sensation d’amour et de réconfort prend soudainement plus d’ampleur en moi. Comme une claque aux visages, une succession d’images complètement flou envahisse mon esprit. Je n’en comprends pas le sens. Je n’arrive pas à les analyser, ni encore moins à les rendre nettes, mais ceci suffit à me faire renaître un brin de ma mémoire.

Écarquillant les yeux dans le vide, je viens soudainement de comprendre qui est cette personne que je vois continuellement dans mes rêves depuis des mois. Un frère ….. J’avais un frère. Ce souvenir m’emplit de joie pendant une fraction de seconde. J’en pleurerais même si je n’étais pas autant à bout de forces. Cette euphorie passagère, fait cependant bien vite place à une profonde mélancolie accompagnée d’un tourbillon de question.

Si ce sentiment que j’éprouve pour lui est si fort ….. Pourquoi ne suis-je plus à ses côtés ? Me cherche-t-il ? Est-il la raison de ma présence ici ? Cet espoir fou, d’avoir une personne qui m’attend là-haut devient peu à peu mitigé. Si je me trompais ? À moins qu’il soit mort de chagrin par ma disparition ….

Ce souvenir est à la fois un bonheur et un cadeau empoisonné …. Finalement, peut-être aurait-il mieux valu que je ne me souvienne pas …. 

Re: Le journal de mémoire de Rain ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: