Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

12.06.19 15:40
Lim Sian / feat. Kim TaeHyung [V/BTS] ::
Invité
avatar
Invité
Lim Sian ft. Kim Taehyung ( V / BTS)

Nom prénom ::Lim Sian
Surnom ::  Chaton (par Chin Hae)
Age et date de naissance :: 24 ans / 28.06.1995 à Busan
Nationalité :: coréen
Orientation ::Homosexuel
Statut :: célibataire
Métier :: scientifique
Groupe ::No mercy
Rang :: I'm a brillant scientist babe
Ce que tu penses de la clover corp' ::
Cautionne leurs projets puisque cela donne une perspective plus réjouissante à cette existence. Accessoirement j'aime beaucoup les expériences tordues puisque je suis aussi un petit chimiste. Je suis passé du côté des gros bonnets avec ma fortune mais j'aurai aimé bosser pour eux si l'occasion s'était présentée
Aile du labo ::(pour les cobayes & scientifiques) Tu peux choisir toi même ou laisser les dés parler,sans oublier bien entendu d'effectuer ton lancé après validation dans le sujet prévu à cet effet !
impulsif
possessif
jaloux
imprévisible
manipulateur
intelligent
Mon doudou est toujours en ma possession : un ours nommé « Gomgom » parce que Sian avait un petit bégayement. Quand il se dispute avec son copain, il dort en compagnie de son ourson. Il se cache derrière pendant les films d’horreur. ✘ Fais toujours l’étoile pour dormir même lorsque Chin Hae partage son lit ✘ Parle en dormant parfois ✘ Il porte des costumes pour le travail mais une fois sa journée terminée il enfile des vêtements plus amples et plus confortables. Il a des lunettes qu’il met parfois pour le boulot mais assez rarement car il ne se trouve pas crédible avec ✘ Il aime chanter sous la douche ✘ Il aimerait avoir une famille un jour ✘ Il est love de son petit chien, Angel ✘ Il possède un QI de 148 mais joue souvent au mec stupide pour mieux poignarder ses ennemis dans le dos. On se confie toujours aux abrutis parce que l’on ne se méfie pas de lui. ✘ Il a eu une fiancée quand ses parents avaient encore la main mise sur sa vie mais il l’a plantée devant l’autel sans aucun regret. ✘ Il laisse toujours trainer ses vêtements et ses affaires quand il est chez lui. ✘ Il possède un garage avec plusieurs voitures dont une limousine. Il a même un hélicoptère. ✘ Il est mauvais en sport parce qu’il faut fournir des efforts physiques… sauf celui en privé. ✘ Il lit presque exclusivement des light novels et des yaoi. ✘ Il aurait voulu être un personnage de Harry Potter. ✘ Il joue aux Sims en secret. ✘ Il aime Tomb Raider et trouve dommage de ne pas aimer les femmes car elle aurait été la femme idéale à ses yeux ✘ Il adore voyager ✘ Il a beaucoup de connaissances en Histoire mais excelle en Chimie. ✘ Il adore les univers comme Another ou King’s Game ✘ Il se comporte comme un petit garçon parfois. ✘ Il connait peu de choses au commun des mortels puisqu’il a toujours vécu dans une belle bulle dorée.
Lala
Age :: 32  ans
préférence rp :: aucune
fréquence de connexion ::tous les jours
Personnage :: inventé
Comment avez-vous découvert le forum? :: par le biais de Saejin <3
Un dernier mot? :: le concept est super sympa **


Code:
<bb>nom prénom</bb> (PSEUDO- GROUPE) :: <a href="LIEN VERS TON PROFIL"><i>nom prénom de ton personnage</i></a>


Dernière édition par Lim Sian le 17.07.19 20:31, édité 9 fois
12.06.19 15:40
Re: Lim Sian / feat. Kim TaeHyung [V/BTS] ::
Invité
avatar
Invité
Raconte nous ton histoire
une citation
✘ Mes parents sont des personnes ennuyeuses, obnubilées par leur réputation ou leur argent. Ils évoluent dans un monde où les relations sont essentielles. Les membres de ce club restreint sont tous venus avec une cuillère en or dans la bouche… oui en or ! On parle bien de métal doré, et non de celui argenté. Ce milieu possède tellement d’argent que nous pouvons nous moucher dedans sans craindre de les perdre.

Mon père est un homme politique en mal de reconnaissance… Il souhaite devenir procureur mais son fils lui cause beaucoup de soucis. Ma mère est une femme au foyer qui élève sa progéniture de loin, avec l’aide de nombreuses nourrices parce qu’il est hors de question de couper ses nuits ou son emploi du temps. Ses œuvres de charité sont plus importantes que ses trois fils.

✘ Mes frangins sont les personnes les plus précieuses pour moi avec mon copain. Nous avons toujours été proches. Probablement parce que nos parents ne s’occupent jamais réellement de nous alors on se raccroche aux personnes qui nous offrent un peu d’affection. Nous avons une relation fusionnelle qui peut effrayer les autres mais c’est ainsi…

✘ On me nomme souvent le vilain petit canard parce que je ne suis pas un enfant sage. Mes compétences intellectuelles ne sont pas remises en cause. Mon QI dépassant largement la moyenne nationale. Non je refuse de me plier aux règles de mon monde ! Ne pas dire ce que je pense… Ne pas sortir avec des personnes du même sexe que moi… Ne pas avoir des ennuis avec les autorités… Ne pas sécher les cours… La liste est longue des choses que nous ne pouvons pas faire et que je ne respecte pas une seule seconde. Cela me causa des ennuis avec les autorités. Mon casier est plus vierge depuis des années. Je me moque bien que mes frasques soient des bâtons dans les roues de l’ascension de mon paternel. Sa carrière ne devrait pas compter plus que nous… Il le comprendra à ses dépens.

✘ Je me suis servi de mes capacités pour monter ma propre société. Il se trouvait que la chimie faisait partie des domaines qui me passionnaient assez pour que je ne dorme pas pendant les cours alors je me suis dirigé vers cette branche. Mes compétences de parfait petit chimiste ont attiré le regard du Clover Hospital puis du laboratoire. Pourquoi ne pas accepter de bosser avec eux ? Il faudrait être totalement fout pour leur dire "non". Ils sont le summum de la perfection pour moi. Je me donne corps et âme pour ce laboratoire. Ma fortune est aussi un atout en cas de besoin.


Dernière édition par Lim Sian le 17.07.19 20:30, édité 4 fois
12.06.19 16:06
Re: Lim Sian / feat. Kim TaeHyung [V/BTS] ::
Invité
avatar
Invité
Welcoooome ma tite lala ♡ hello hello hello

Jai déjà hâte de savoir ce que tu nous réserve avec tes tites questions posaient sur didi hihi nyehe nyehe nyehe nyehe

Courage pour la fichette ♡ te send plein de love♡ hug keur love
12.06.19 17:37
Re: Lim Sian / feat. Kim TaeHyung [V/BTS] ::
Invité
avatar
Invité
Merci beaucoup pour ton message ** j'aime recevoir tout plein d'amour <3
12.06.19 17:50
Re: Lim Sian / feat. Kim TaeHyung [V/BTS] ::
Invité
avatar
Invité
Maintenant que je suis validé, je me permet.

Bienvenue mon amour ! **

Hâte de lire ta fiche.

kokoro kokoro kokoro kokoro
12.06.19 18:14
Re: Lim Sian / feat. Kim TaeHyung [V/BTS] ::
Han Meera
Han Meera
Say Cheese : Lim Sian / feat. Kim TaeHyung [V/BTS] UQkge1l
Avatar : Shin Ryujin [ITZY]
Crédits : pastel breathing
Pseudo : uphoria
Messages : 182
Aile : nord
Date d'inscription : 04/05/2019
I'm still fighting like a warrior!
https://theexperiment.forumactif.com/t627-1-reboot-que-le-specta
Lim Sian / feat. Kim TaeHyung [V/BTS] Original

Le bébé perdu !
Aww aller il faut vite finir sa fiche coeur coeur

Bienvenue à toi en tout cas et comme dis plus haut, tu mp si jamais, faut pas hésiter huhu huhu huhu

12.06.19 19:02
Re: Lim Sian / feat. Kim TaeHyung [V/BTS] ::
Yo Min Jae
Yo Min Jae
Say Cheese : Lim Sian / feat. Kim TaeHyung [V/BTS] D8U1LHL
Avatar : Park Jimin [BTS]
Crédits : Uphoria
Pseudo : keiko113
Messages : 371
It's me again ! : Lim Sian / feat. Kim TaeHyung [V/BTS] Xct40VJ
Aile : Ouest
Date d'inscription : 12/06/2019
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t76-rain-ft-park-jimin
Je suis validée avant toi, donc je viens poser mes fesses sur ta fiche de présentation voila !!!

Lim Sian / feat. Kim TaeHyung [V/BTS] IkZ4agD

Love u darling, j'ai hâte de lire ta fiche **
12.06.19 21:20
Re: Lim Sian / feat. Kim TaeHyung [V/BTS] ::
Invité
avatar
Invité
@Park Chin Hae je me dépêche mon amour <3 !

@Kang Taekwoon Ah ce gif ** ! oui oui je fais ma fiche chef XD

@Rain tu as triché pour finir ta fiche de présentation Honey XD
12.06.19 22:54
Re: Lim Sian / feat. Kim TaeHyung [V/BTS] ::
Yo Min Jae
Yo Min Jae
Say Cheese : Lim Sian / feat. Kim TaeHyung [V/BTS] D8U1LHL
Avatar : Park Jimin [BTS]
Crédits : Uphoria
Pseudo : keiko113
Messages : 371
It's me again ! : Lim Sian / feat. Kim TaeHyung [V/BTS] Xct40VJ
Aile : Ouest
Date d'inscription : 12/06/2019
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t76-rain-ft-park-jimin
Mais non j'ai pas triché, j'ai juste l'avantage de plus avoir de souvenir haha haha haha

J'adore ton histoire en tous cas. lechouille coeur
14.06.19 11:10
Re: Lim Sian / feat. Kim TaeHyung [V/BTS] ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : Lim Sian / feat. Kim TaeHyung [V/BTS] Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : Lim Sian / feat. Kim TaeHyung [V/BTS] Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
→ Tu es Validé.e←

La pensée du staff : Un rebelle des familles c'est la classe ça! C'est toujours bien de ne pas être dans la norme et sortir du lot!  huhu  huhu  hihi  hihi
Harry potter je dis ouiiiii! Slytherin powa sorsloin!

J'aime beaucoup Sian même si ce dernier conspire avec Mr K et tout  hihi Avec mon DC et même Mr K on pourra faire des rp de fifou hihi! hihi  hihi  yees  yaah

Leggo tu peux t'amuser ici avec le petit Sian! Profiiiite!  nomnom  plz


YEHET Tu es validé! Après cette longue traversée du désert te voilà enfin membre à part entière de The Experiment! Cependant avant de te jeter dans la gueule du loup tu as encore quelques paperasses à remplir.

Et oui comme tu es un de nos scientifiques chéris, il va d'abord falloir aller lancer ton dé pour choisir ton aile ( si bien sûr tu as eu envie de laisser le hasard décidé pour toi sinon oublie! ) Ensuite, il faudra que tu précises dans quelle aile du laboratoire tu as été affecté. Il va falloir également que tu te trouves des amis ainsi qu'un Logement et bien entendu que tu penses à poster ton activité RP pour ne pas que ton/ta protégée ne soit en danger à la fin du mois.

Si ce n'est pas déjà le cas, n'hésite pas à venir nous rejoindre sur le Discord du forum!

Voilà c'est fini! U are Free Baby! Tu peux désormais voler de tes propres ailes!
Des poutous sur tes tites fesses!
17.07.19 21:11
Re: Lim Sian / feat. Kim TaeHyung [V/BTS] ::
Invité
avatar
Invité
hello
17.07.19 21:11
Re: Lim Sian / feat. Kim TaeHyung [V/BTS] ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : Lim Sian / feat. Kim TaeHyung [V/BTS] Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : Lim Sian / feat. Kim TaeHyung [V/BTS] Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
Le membre 'Lim Sian' a effectué l'action suivante : this is destiny


'it's call destiny' :
Lim Sian / feat. Kim TaeHyung [V/BTS] 190607120437227987
Re: Lim Sian / feat. Kim TaeHyung [V/BTS] ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: